AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 ROA - it's only one drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink EmptySam 20 Juin 2020 - 17:56

« Tout le monde t'offre des verres, j'ai voulu être original. » l'histoire ne dit pas si c'est une bouteille qu'il a volée pendant un moment d'inattention de la serveuse, ou s'il l'a payée avec sa partie hebdomadaire de paie durement gagnée. Et c'est absolument pas ce à quoi il pense Jack, quand il agite la bouteille de bulles bon marché sous les yeux de May tout sourire. Fût un temps, ils étaient inséparables, elle, Norman, Jack. Quand ils étaient cons et que la vie allait bien, vite, quand ils faisaient de la merde et que les conséquences de leurs actes ne leur donnaient qu'une impulsion de faire pire le lendemain. Puis leurs chemins se sont séparés, eux avec, ils se retrouvent ici en duo et c'est pas dit qu'il ne s'ennuie pas de la vie où tout était simple. Il aimerait lui demander si elle aussi, mais il est trop pudique pour le faire, surtout quand dans les faits, il devrait rester sage, pas tanguer dans les discussions trop profondes et trop personnelles. Ils sont ici pour relaxer et pour décompresser, pour tout faire sauf parler du jeu, et il en est absolument gré Jack. Il mentionnera pas ROA une seule fois tant il aime le fait de sentir la pression redescendre en l'instant. « Tu passes une bonne soirée? »

C'est ça l'important, finalement. Quand il allonge sa silhouette désarticulée par-dessus le bar pour piquer - ça, l'histoire le confirme clairement - deux flûtes de plastique qu'il remplit savamment de l'alcool pétillant. L'une qu'il tend à son amie d'avant, celle qu'il considère encore comme son amie aujourd'hui sans oser lui demander si la réciproque est véridique. « Nous oui, en tout cas. » c'est une évidence que chacun des participants avait besoin d'un moment de détente et les sourires qui s'éparpillent autour d'eux ne le confirment que trop. Demain le stress reviendra, mais pour le moment, ils sont beaux, tous, à voir. Il espère qu'elle en est fière en tout cas, elle qui porte le projet sur ses épaules depuis plusieurs mois.


ROA - it's only one drink 256908409
@may glitters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:42

le message de May était bien passé. Elle avait fait comprendre a tous qu’elle accepterait tous les verres et jusqu’à présent elle n’avait pas eu a versé un centime pour se faire rincer. Alors quand Jack s'approcha d'elle avec une bouteille a la main, elle n’était pas si impressionnée que ça. On ne pouvait pas dire qu'elle mourrait de soif mais elle reconnu qu'une fois n'est pas coutume, Jack voulait sortir du lot et taper fort. Elle apprécia le geste, l’accueilli d'un sourire sincère alors qu’elle était entrain de se demander ce qu'elle faisait réellement ici au milieu de tous ces inconnue -ou presque- qui apprenaient avant tout a se connaitre les uns et les autres et elle elle n’était qu’un petit grain de poussière au milieu de tout ca. Apres tout, May n'avait pas parcouru des centaines de kilomètres en plusieurs jours, a faire du stop, dormir sur des vieux matelas ou a même le sol. Elle ne partageait pas grand-chose avec eux. Mais elle prenait son pied a observer tout ça et finalement se dire qu’elle avait enfin réalisé son reve et ça, ça n'a pas de prix. « Tu passes une bonne soirée? » elle hocha la tête, et choppa le verre en plastique que son ancien ami lui tendu. « Nous oui, en tout cas. »  ils avaient l’air oui. Mais May n’avait rien a voir dedans, ce n’était pas elle qui choisissait le programme. « je me demandais quand tu finirai par arriver. » autrement dit, c’est pas trop tôt.
Elle qui avait en tête les noms du binome qui allait quitter l’aventure le lendemain, elle devait en garder le secret et s’était dit que pour cela, il ne faudrait pas trop boire, c’était déjà raté mais a présent elle comptait sur le fait d'avoir trop bu pour oublier ces noms et en réalité c’était déjà presque le cas puisqu'elle hésitait a présente.  « Tu te souviens qu'on est venu dans le coin y a quoi... 10 ans ? » avec Norman, celui qui, de toutes évidence, elle n'oubliera jamais. Le père de sa fille, l'homme d'une vie. Ça la rendait forcément un peu nostalgique, May... « C'est la première a laquelle j’ai pensé en arrivant hier. » ces quelques jours de camping dans la vallée de Charleville. « j’étais surprise de te voir sur la liste des candidats et finalement, pas tant que ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:15

« je me demandais quand tu finirai par arriver. » il aurait pu se froisser, là de suite. Mais c'est un éclat de rire franc, chaleureux qui franchit ses lèvres. Leur dynamique à piques remonte à bien plus longtemps que Race of Australia, il n'en tiendra jamais rigueur tant il apprécie la fine répartie de son amie. « Me dis pas si on a fait dans les temps, c'est contre les règles. » index levé et moue sérieuse, il sait bien que là, c'est que de May et Jack dont on parle, pas du reste. Et ça lui fait un bien fou de retrouver un visage familier, ainsi il arrive véritablement à décrocher.

Pas de caméras, pas d'équipe de son qui lui demande en tapant du pied de mieux articuler. « Tu te souviens qu'on est venu dans le coin y a pas moins de 3 ans ? » « Parfaitement. » les souvenirs remontent facilement quand t'as passé ta vie à vivre à cent à l'heure, surtout lorsqu'ils sont marqués des aventures qu'eux trois se sont foutus à la gueule depuis le début. Il sait même plus à quel moment ils se sont tous rencontrés, il sait juste que May a sa place dans son existence depuis bien plus longtemps qu'il sait compter. « C'est la première a laquelle j’ai pensé en arrivant hier. » sa main se redresse et il danse de ses doigts marqués par la musique et par ses vices sous ses yeux. « J'ai encore de la crasse du bar où on a bu sous les ongles j'pense. » fût un temps, plus le pub était miteux plus ils y restaient longtemps.

« j’étais surprise de te voir sur la liste des candidats et finalement, pas tant que ça… » son sourcil se hausse rien que pour redescendre aussitôt. « C'est Ellie qui m'a inscrit, tu savais? » probablement que oui, ce genre d'infos doit passer facilement entre les organisateurs et les participants. « Elle était dégoûtée de pas pouvoir participer en vrai. » et elle aurait été impeccable comme tête d'affiche, May le sait autant que Jack. « Si jamais vous cherchez un concept pour les adolescentes en crise de rébellion j'pense qu'elle ferait une bonne cobaye. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:01

Si May avait fait le casting elle-même, on lui aurait dit que ses choix n’aurait pas été objectifs. Elle connaissait Jack, elle savait qui était Colleen et Tommy était le frère de son meilleur ami. Et en fouillant un peu, elle trouverait bien des liens avec d’autres candidats. Si elle avait promis à Marius de jeter un œil à sa dulcinée, elle ne pouvait pas lui promettre qu’en étant en binôme avec Jack, tout se passe comme sur des roulettes. Son vieil ami était peut être malgré lui – ou il aimait sans doute le faire penser – un vrai séducteur. Un artiste, un poète, un musicien, c’était déjà un bon combo qui touchait le cœur de beaucoup de femme. May ignorait si Colleen y serait sensible, mais puisque Jack venait à elle, verre à la main, enfin, bouteille à la main, elle pourrait en profiter pour aborder le sujet. « Me dis pas si on a fait dans les temps, c'est contre les règles. » toujours Jack, toujours être hors cadre pour justifier que le cadre, c’est juste chiant.
L’heure aux souvenirs, la nostalgie, se rappelant de leurs vieilles aventures, le temps où l’adrénaline était de vigueur, bien loin derrière May à vrai dire. Il y a bien longtemps qu’elle n’était plus partie comme ça, du jour au lendemain, sur un coup de tête pour braver les chemins sinueux qu’offrait leur belle terre, Australie terre arides et aux multiples paysages, tout y passait, les montagnes, les déserts, les criques et les rivières. Le rafting, l’escalade, les bivouacs. Ce serait même pas surprenant que Jack ait été de la partie lors de cette dernière virée sauvage. Ca remontait tant. « J'ai encore de la crasse du bar où on a bu sous les ongles j'pense. » May sourit, c’est vrai qu’ils étaient tombés dans un ce qu’on pourrait appeler le bar le plus vieux du monde, avec de la terre battue au sol, de la poussière et une accumulation de crasse sur le comptoir, c’était collant, mais qu’est-ce que c’était bien. Bonne ambiance et propriétaire généreux, ils en avaient rapidement oublié les traces de terre qu’ils auraient sur leurs pantalons en sortant. « C’était quoi déjà ? Sa phrase, qu’il arrêtait pas de répéter le patron ? » ca allait lui revenir rapidement, elle voyait déjà le geste. Claquer le shooter sur le comptoir, soulevant quelques poussières au passage, et hop dans l’œsophage. « Chouquettas, dans l’gosillas ! » Leur sortant de fake origines espagnole qui justifierait l’accent qu’il prenait avant de boire sa vodka sur fond de sirop de fraise. Le sucre qui fait passer aussitôt la dureté de l’alcool, ca passait merveilleusement bien.
« C'est Ellie qui m'a inscrit, tu savais? » Elle hocha la tête, ayant bien remarqué que le formulaire d’inscription n’était pas rempli de la main de Jack lui-même. Elle s’était doutée que sa canaille était passée par là. « Elle était dégoûtée de pas pouvoir participer en vrai. » Encore quelques années de patience et elle sera la de la relève. « J’espère que l’émission marche suffisamment pour qu’a sa majorité elle puisse participer ! Et bon, on sait tous que quand un enfant d’un premier candidat participe, ça match plutôt bien. Mais c’est à toi de gérer ton image, faudrait pas qu’on te déteste, devant l’écran. » Mais jamais de la vie May avait pensé que Jack ferait partie de ces candidats qu’on peut pas voir en couleur. « Si jamais vous cherchez un concept pour les adolescentes en crise de rébellion j'pense qu'elle ferait une bonne cobaye. » « Si j’entends des bruits de couloirs à ce sujet, tu seras le premier informé ! » Mais, May préférait l’idée de voir Ellie parcourir l’Australie en faisant du stop. « J’crois que ça m’aurait bien plu, de faire cette course aussi. Je sais pas avec qui, j’aurai fait un meilleur binôme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:46

Les souvenirs remontent comme à chaque fois où ils se retrouvent. C'est qu'ils ont vécu la vie ensemble, qu'ils la vivent encore. « C’était quoi déjà ? Sa phrase, qu’il arrêtait pas de répéter le patron ? » son sourire se définit derrière son verre, il sait exactement où elle veut aller May, mais il la laisse faire, s'amusant déjà de l'entendre hurler exactement le : « Chouquettas, dans l’gosillas ! » qu'elle scande si fièrement. Elle a le parfait accent pour imiter et il éclate de rire, petit plaisir qu'il s'octroie d'un voyage dans le temps qui n'a rien de nostalgique. « Tu te rappelles de ça aussi? » lui, il se rappelle de tout.  

« J’espère que l’émission marche suffisamment pour qu’a sa majorité elle puisse participer ! Et bon, on sait tous que quand un enfant d’un premier candidat participe, ça match plutôt bien. Mais c’est à toi de gérer ton image, faudrait pas qu’on te déteste, devant l’écran. » Ellie aurait facilement pu trafiquer ses papiers et son formulaire pour s'inscrire qu'il pense, si elle avait vraiment voulu le faire. Elle était pas au bout de ses ressources la gamine, et ça aurait pas été la première fois qu'elle aurait fait à mal pour faire son bien. « J'ferai de mon mieux, promis juré. » à la place c'est papa qui défend l'honneur des Epstein, et il réalise qu'il sera fort probablement pointé du doigt par l'adolescence s'il dit ou fait la moindre connerie à l'écran. « Si j’entends des bruits de couloirs à ce sujet, tu seras le premier informé ! » il hoche de la positive, le père fier d'avance.

Chacun prend une seconde et une autre pour relaxer. Il ne se souvient même plus de la dernière fois où il a juste pu se poser Jack. Cette première semaine a épuisé ses vieux os, pourtant il se sent revigoré d'imaginer la suivante. « J’crois que ça m’aurait bien plu, de faire cette course aussi. Je sais pas avec qui, j’aurai fait un meilleur binôme ! » « Greg. » qu'il répond d'emblée, le pointant même du menton pour le désigner au cas où - il en doute - May ne l'a pas remarqué. « Il a une grande gueule, il se serait chargé de faire le pitre à la caméra quand toi t'aurais été le cerveau de l'opération. » la pique est douce, amicale même. Il aurait rêvé de faire équipe avec son boy. « Ou moi. » parce que ça va de soit, parce qu'ils sont tous les deux d'excellents amis n'en reste qu'ils seraient donc logiquement un parfait duo de candidats.

« Tu t'amuses sinon? Y'a trop de boulot ou tu peux profiter des attractions aux alentours un peu? » c'est qu'il s'inquiète presque Jack. Le sourire aux lèvres qui nargue doucement l'endroit, les attractions avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:51

May a ce qu’on appelle une mémoire selective. Elle se souvient de tout ce dont elle veut bien se souvenir. Son cerveau sait très bien mettre de côté des choses importantes aux yeux des autres, qu’elle pourrait qualifier elle comme futile, et par contre, avoir d’excellents souvenir de choses qui n’en demandaient peut être pas tant. L’exemple parfait concernait souvent sa fille, qu’elle avait eu tendance à souvent oublié à son cours de piano, à son atelier pâtisserie, à l’école ou même à la maison alors qu’elle était occupée à faire autre chose. A l’inverse, May connaissait parfois par cœur les numéros de candidats qu’elle castait alors qu’elle se foutait de les rappeler. Concernant les souvenirs qu’elle partageait avec Norman, parfois, elle aurait préféré oublié. Revoir Jack, partager ce moment avec lui et se remémorer leurs moments passés à vadrouillé avec son ex, c’était pas forcément bon pour May. Sur le coup, elle passait un bon moment mais plus tard, elle allait devenir nostalgique et avoir envie de descendre une bouteille entière toute seule, tout ça à l’abris des regards parce qu’il lui était impossible d’admettre ou de reconnaitre que Norman était toujours celui dont elle avait besoin.
Alors, les chouquetas, le bar poussiéreux et les shooters, même si c’était elle qui avait mis ça sur le tapis, elle balayait la conversation d’un revers de manche, se concentrant sur l’aventure qu’elle était en train de partager avec Jack. Lui du côté des candidats, elle du côté de la production. May Glitters, animatrice télévisée, elle en avait toujours rêvée et l’y voilà. « J'ferai de mon mieux, promis juré. » elle serait peut-être sa première supportrice et bien que devant les caméras elle se devait d’être impartial, à présent, elle pouvait se laisser aller à des confidences. « Sache que tu as tout mon soutien. » qu’elle lâche en chuchotant, jetant un œil par-dessus les épaules de Jack et derrière elle pour s’assurer qu’aucune oreille curieuse ne traine dans le coin. Si Jack gagnait, on pourrait l’accuser d’avoir truqué le jeu d’une manière ou d’une autre. Aucun risque à prendre.
Avouant que l’aventure lui aurait plu du côté des candidats, elle se questionnait sur le binôme avec qui elle aurait pu faire bonne équipe. La réponse de Jack est sans appel et il se pourrait bien qu’elle aurait apprécier partager l’aventure avec Greg. « J’lui donne pas deux semaines pour se taper Sienna. » faut voir comme il l’a bouffe. « Même si elle s’est pissé dessus, j’suis pas sûre que ça lui fasse si peur que ça. » elle se marre encore d’avoir vu ces images, peut-être qu’elle venait de donner une info que Jack n’avait pas encore : oops. « Mais Greg, je prends ! » faut pas se leurrer, les autres étaient bien trop jeunes pour elle et les minots, c’était pas ce qui l’attirait le plus, la Glitters. Elle avait besoin de quelqu’un de caractère aussi ! Greg avait tout ce qu’il fallait là où il fallait. « Il a une grande gueule, il se serait chargé de faire le pitre à la caméra quand toi t'aurais été le cerveau de l'opération. » Cette vision du binôme n’était pas pour déplaire à May. « Ou moi. » sourire en coin, la blonde échangea un sourire complice avec son vieil ami. « ou toi… » elle hocha la tête, levant son verre. « Définitivement toi. » et elle porta sa coupe à ses lèvres.
« Tu t'amuses sinon? Y'a trop de boulot ou tu peux profiter des attractions aux alentours un peu? » « Je suis vos aventures depuis un poste de régie tous les jours. J’ai pas le temps de m’ennuyer, vous êtes beaucoup, ca en fait des images à visionner. Même si parfois, c’est très ennuyant. Mais j’ai une équipe qui fait un premier tri pour pas que j’ai besoin de me taper Jack entrain de dormir dans une vieille voiture. » et même, May était tellement heureuse et excitée d’être dans cette aventure, elle se plaindrait même pas si c’était le cas. « C’est quoi ton but, Jack ? En participant à cette émission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink EmptyJeu 23 Juil 2020 - 2:18

« J’lui donne pas deux semaines pour se taper Sienna. » les potins volent et fusent, et c'est sans se cacher le moindrement que Jack suit le regard de May vers le binôme qui a la carrure de devenir bien plus au fil des jours à venir. « Même si elle s’est pissé dessus, j’suis pas sûre que ça lui fasse si peur que ça. » c'est de mieux en mieux, et les histoires de plateau ont de quoi l'intéresser strictement lorsqu'elles viennent de la bouche de celle qu'il considère comme l'une de ses meilleures amies. « Elle le mènerait au doigt et à l'oeil ; ça lui ferait du bien. » qu'il nargue, railleur, Sienna qui semble avoir le caractère bien trempé pour un Greg qui parfois part dans ses grosses envolées.

Les choix des binômes hypothétiques remontent au passage. « Mais Greg, je prends ! » bien sûr qu'elle prend - il a bien vu comment elle le reluque allègrement. « ou toi… » là, c'est lui qui se donne en spectacle, tournant sur lui-même, grand con, grand enfant, bel imbécile qui sourit de plus belle. « Définitivement toi. » « Tu me flattes. » ils auraient été imbattables, en équipe.

À la question au sujet de ce qu'elle fait de ses journées quand elle semble être au courant de chaque détail des leurs, May prend le temps de bien évaluer les options, une gorgée à la fois. « Je suis vos aventures depuis un poste de régie tous les jours. J’ai pas le temps de m’ennuyer, vous êtes beaucoup, ca en fait des images à visionner. Même si parfois, c’est très ennuyant. Mais j’ai une équipe qui fait un premier tri pour pas que j’ai besoin de me taper Jack entrain de dormir dans une vieille voiture. » « Attends que je fasse du mac&cheese sur le moteur de la dite voiture. » qu'il laisse glisser, faussement mystérieux, le sourire en coin creusant des fossettes aussi espiègles que son ton pourrait l'être.

« C’est quoi ton but, Jack ? En participant à cette émission ? » « Ellie dirait que j'avais besoin de me dégourdir les jambes. » à son tour de prendre le temps de peser ses mots, de réfléchir pour de vrai, de lui offrir une véritable réponse. « Et elle aurait raison. Brisbane commençait à être petite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink EmptyMer 26 Aoû 2020 - 10:46

« Elle le mènerait au doigt et à l'oeil ; ça lui ferait du bien. » Elle savait bien que Jack se ferait pas prier pour participer à ses commérages et pour fantasmer sur l’avenir des autres binômes. Mais, il finirait par y passer lui aussi, sur les spéculations, qu’est-ce qu’il en pensait de Colleen ? May le savait grand séducteur et si elle n’avait aucuns soucis à ce qu’il la séduise elle, si elle n’avait aucun soucis à ce que Greg et Sienna finissent par se monter dessus, elle aurait plus de soucis à ce que Jack tente de monter à son tour sur Colleen. Colleen, elle y fait attention, parce qu’elle sait bien qu’elle place elle peut avoir auprès de Marius. Et Marius, personne n’a le droit d’y toucher. Aussi simple que cela. Si Jack touche Colleen, Jack touche Marius… Elle devait le mettre en garde. « J’espère que toi, t’as pas l’intention d’te faire mener au doigt et à l’œil par ta binôme. » du moins pas dans le sens où il l’entendait.
Elle est joueuse May, elle taquine, toujours, elle aime piquer. Mais ca reste gentil et elle est pas là pour toucher Jack en plein cœur, alors quand elle parle de ce qu’elle voit sur les images, elle reste soft, Jack qui dort – et qui bave – dans une vieille voiture, ca reste ennuyant mais c’est pas si terrible. « Attends que je fasse du mac&cheese sur le moteur de la dite voiture. » ca la fait rire. « T’as toujours autant bon goût en matière de bouffe. » c’est peut-être là que Elia commencerait à lui manquer tien. Elle et ses bons plats qu’elle donnait toujours à May, pour goûter en cobaye. Avec ses notes et ses fiches qu’elle devait scrupuleusement remplir pour savoir quel point améliorer. Si May goutait à chaque fois, par contre, elle se donnait rarement au jeu de jury, elle trouvait ça assez ennuyant et si elle voulait juger des plats, elle aurait fait Master Chef à la place de ROA.
« Ellie dirait que j'avais besoin de me dégourdir les jambes. Et elle aurait raison. Brisbane commençait à être petite. » Jack et sa soif d’aventure, il était servi maintenant. « Elle a peur de te voir filer à nouveau, de devoir déménager à l’autre bout de la terre alors qu’elle commence seulement à prendre ses marques ? » La triste réalité quand on avait pas encore les moyens de s’assumer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:29

Le portrait des protagonistes de l'aventure lui fait du bien à dresser, avec May. Elles sont loin les contraintes qu'on leur a filées entre les pattes au tout début de l'aventure. Là, il peut parler et fabuler, il sait qu'elle s'en tiendra au secret professionnel mais qu'il aura quand même droit à ses piques par ci par là, et ça lui suffit. « J’espère que toi, t’as pas l’intention d’te faire mener au doigt et à l’œil par ta binôme. » « Y'a que toi qui arrive à me mener autant, essaie pas de le nier. » qu'il amène à la blague, quand autant elle que lui sait très bien qu'il a raison. Il se laisse contrôler par personne Jack, c'est bien ça le problème. Elle est sûrement la seule à avoir tenté et réussi, à une époque pas si lointaine que ça.

« T’as toujours autant bon goût en matière de bouffe. »
« J’connais mes classiques. »

Oh qu'elle nargue, qu'elle se moque. Il finira toujours par gonfler le torse et par sourire comme un idiot par contre, en sachant que ses pâtes fromage seront un hit peu importe comment il l'amènera. Et ça, c'est une petite victoire pour ses aptitudes de cordon bleu qui s'arrêtent là. Quel être pitoyable il fait, à se contenter de si peu pour sourire à pleines dents.   

Sourire qui disparaît d'emblée ; mais c'est pas la faute de May, du tout. Il l'a cherché. « Elle a peur de te voir filer à nouveau, de devoir déménager à l’autre bout de la terre alors qu’elle commence seulement à prendre ses marques ? » il souffle, pince des lèvres, prend le temps de calculer ses mots alors qu'au final il devrait pas. May le comprend probablement mieux que quiconque là-dessus. « Autant qu'elle a des fourmis dans les jambes de partir en roadtrip. » parce que ouais, Ellie voulait rester en Australie, mais elle parlait aussi de l'Asie, de l'Europe ; et elle en parlait en l'incluant, lui. « De bien complexes créatures, nos filles. » ils ont élevé au mieux de leurs capacités des demoiselles aussi indépendantes qu'eux. Le mélange est aussi dangereux que compliqué.

« Le devoir m'appelle. » qu'il finira par avancer, le sourire aux lèvres et la pinte vide qui claque lorsqu'il la pose sur le comptoir. Au loin, c'est une Colleen qui titube les joues rosies et le sourire étalé partout sur les lèvres qu'il aperçoit. Elle a bien fait, de célébrer ce soir, ils l'ont mérité. Mais en bon binôme, son but ultime, c'est de s'assurer qu'elle rentre en un seul et sain morceau. « Fais pas trop de conneries. Juste assez. » une main ébouriffe les cheveux de main, l'autre se plaque sur sa joue quand il embrasse la seconde. Puis, il s'envole vers la mission qu'il s'est vaillamment donnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA - it's only one drink Empty
Message(#)ROA - it's only one drink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - it's only one drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-