Ce soir il est de garde. Le bip dans la poche, Adam est prêt à dégainer à la moindre alerte. Mais étant père de famille, il ne sera pas appelé en priorité. < Papa on fait des hamburgers ? > Adam est dans le bureau entrain de gérer les factures. Parfois il a du mal à s'y retrouver. C'était Chloé qui gérer tout ça. Pas facile pour lui de reprendre la main. La main sur le visage; il soupire de lassitude, surtout quand il voit des relances pour des factures soit disant impayé alors qu'il a envoyé le chèque la semaine dernière. Aaron entre dans la pièce et vient tirer la manche de son père. < Papa j'ai faim > Adam baisse les yeux sur son fils, son rayon de soleil. Il lui sourit avant de le porter sur ses genoux. < Désolé mon grand. Papa paie les factures. Tu veux des hamburgers ce soir ? Va falloir m'aider tu sais .. > Aaron pousse un OUAIS de satisfaction. Il adore cuisiner avec son père. Encore plus quand il s'agit de burger. Il lui fait une petite tape sur les fesses avant de marcher jusqu'a la cuisine avec son fils. Adam le soulève jusqu'a un tabouret pour le mettre à hauteur. < Tiens, tu t'occupe de tartiner le pain. Moi je m'occupe de la viande > Père et fils forme un joli duo. Les steaks crépitent dans la poêle. Aaron s'applique à étaler la sauce sur le pain avec un couteau à beurre. Adam retourne la viande avec avec une spatule. C'est cuit. Il laisse le soin à son fils de faire l'assemblage. Aaron gère comme un grand. Ils passent à table et discutent de sa journée d'école. La petite tête blonde à parfois du mal à être attentif en classe. < J'ai une copine qui s'appelle Ariel > Adam veut attraper une frite dans l'assiette de son fils mais celui-ci lui fait une tape sur la main pour l'en dissuader. < Ariel la petite sirène ? > Aaron lui tire la langue en souriant. < Je croyais que c'était Dylane ta chérie. T'as changer ? > Il fait rouler ses yeux en affichant un sourire en coin. Aaron pose sa tête dans le creux de sa main en balançant ses pieds dans le vide. < Bah non, Dylane c'est la tienne > Son père bafouille. Il n'a jamais était question que Dylane soit plus qu'une amie. Mais parfois ça ce brouille quelque peu dans sa tête. Surtout depuis les événements récent avec cette histoire de photo et cet incendie ... Il s'est rendu compte qu'elle était vraiment importante à ses yeux quand il la senti en danger. La peur de la perdre était trop grande. Jamais il ne s'est senti aussi mal depuis la perte de Chloé. < Dylane c'est .. > Il bloque. Il n'a pas de qualification, de statut à poser sur la brune. Aaron sourit de toutes ses dents. Il regarde son père en galère tout en mangeant ses frites. < C'est une amie avec un truc en plus > Pas sûr qu'il soit convaincant aux yeux du gamin qui ce tort de rire. Son père fronce les sourcils avant de rire à son tour en ce passant la main dans les cheveux. Ils finissent le repas dans la bonne humeur. Aaron file ce brosser les dents tandis que son père débarrasse la table. Il regarde furtivement son portable à ce demandant ce qu'elle peut bien faire. Mais rien. Pas de message. Ils avaient prit l'habitude de ce texter pour papoter et ce souhaiter bonne nuit chaque soirs quand elle n'était pas fourrer là. Adam s'étonne qu'elle ne l'ai pas encore fait ... Il couche son fils en lui racontant une histoire. Puis il file au salon pour passer un peu le temps. Le brun regarde la télévision. Enfin...la télévision le regarde. Il vient de s'assoupir jusqu'a ce que son portable ce mette à vibrer. Dylane. Adam ce redresse un peu et commence à pianoter un message. Le début d'une lonnngggguuuueeeee série de textos entre les deux compères. Il s'agace un peu quand elle lui dit qu'elle enchaîne les verres de voldka. De surcroit quand elle lui dit qu'elle est en compagnie de son ex. Ils se renvoient la balle. < MAAAMMAANNNNNN > Adam se lève aussitôt pour accourir jusqu'a son fils. Aaron est en plein cauchemar. Son front est trempé. Il se bat contre lui même dans son lit. Son père vient s'assoir à ses côtés tout en lui posant une main sur le front. < Shhhuttttt papa est là mon ange > Aaron s'apaise et retrouve un sommeil plus calme. Depuis le décès de sa mère. Le petit fait des crises d'angoisse la nuit. Il ressasse le moment de l'accident. Un moment perturbant et pour cause. Il a tout vu, tout entendu. Chloé est morte sous ses yeux. La psychologue a dit que ça passerait avec le temps. Pour le moment ça fait deux ans que ça dure ... deux ans sans réelle évolution positive. Son portable ne cesse de vibrer. A croire que Dylane ce fait vraiment chier à cette soirée ... Elle lui parle de crêpes. Et il est assez con pour aller en cuisine en faire juste pour quémander un bisou. De toute façon il a perdu le sommeil. Autant s'occuper ... La pâte saute dans le poêle sans accro. Le manche dans une main, le portable dans l'autre. Des textos, en veux tu en voilà. C'est celui qui répondra le dernier qui gagnera. Il la cherche parce que c'est son truc de l'entendre gueuler. Son sale caractère c'est que Adam affectionne le plus chez elle. Il sourit, il rigole tout seul dans sa cuisine. Les heures passe. Le brun fini par aller ce coucher non sans lâcher son portable. Il veut savoir si elle est bien rentré. Pour ce qui est de sa soirée avec Byron, il veut pas savoir. Enfin si il voudrait mais pas dans les détails. Mais non. Pourquoi ? Enfaite il sait pas. Adam ce glisse sous sa couette habillé d'un boxer. Il continue de converser avec la demoiselle encore un peu. Mais la fatigue l'emporte. Son smartphone est collé à sa joue. Il s'est endormi comme une grosse merde. Dylane fait irruption chez lui mais ça il l'ignore. Le brun dort paisiblement alors que la demoiselle s'amuse à le contempler dormir. Doucement elle passe sa main sur sa joue.« Debout marmotte » Instantanément un sourire d'affiche sur ses lèvres. Adam a l'impression que ce n'est que le fruit de son imagination. Il rêve. « Mais réveille toi rhoooo » Il se réveille en sursaut en redressant le bust. < PUTAIN !!!!!! > Les yeux grands ouvert il pose son regard sur la responsable de cette interruption inopiné. En voyant la jeune femme, Adam ce laisse retomber dans lit en soupirant. < T'es folle ! Tu m'as fait peur > Elle a de la chance qu'il n'est pas mal réagit. Elle aurait pu le sentir passer. « Bon je suis là alors maintenant je veux ... Attends je sais plus » Il la regarde un peu perplexe < Toi t'es bourré ? ....> Elle cherche sur son portable des réponses. « Ha oui » Réponses qui apparement ce trouvent sur son téléphone. Adam la fixe tout en arquant un sourcil. Qu'est ce qu'elle vient pouvoir lui pondre. « De un pourquoi t'es jaloux et de deux, le plus important ce que je rate » Dylane mange une crêpe sous ses yeux. Adam fait une mine innocente. < Moi jaloux ? De qui ? De ton ex ? Même pas capable de rembarrer un mec trop entreprenant avec toi ? Pas capable non plus de te garder plus de trois semaines ? T'es sérieuse ! > Il ne répond pas à sa deuxième question. Beaucoup trop occupé à répondre à la première. < Je connais pas ce gars là mais je sais d'avance que je n'ai pas a être jaloux de lui. Et pourquoi je le serais ? Parce qu'il a passé la soirée avec toi ? Pourtant tu es là ... > Il fini sa phrase sur un ton plus doux et plus évocateur. Lui ce qu'il constate c'est que Dylane a fait le choix de venir le rejoindre et non de rester avec cet homme. « Et je suis pas venue à pied pour pas que tu me répondes. Et franchement les rues étaient pas sympas, elles bougeaient de place » Le brun fait rouler ses yeux. Elle est clairement pompette. Il rampe jusqu'au bord tu lit et passe son bras autour de la taille de la jeune femme pour l'attirer dans le lit sans lui demander la permission. < Vient faire un câlin à papa ours toi > Adam l'attire contre lui et se penche au dessus d'elle. Il pose son pouce sur son menton pour lui ouvrir la bouche et pencher son nez au dessus de ses lèvres. < T'as bu bien combien de verres ? > Apparement beaucoup trop ! Il lui sourit tout en caressant ses lèvres avec son index. < Tu me dois des bisous. J'ai fais tes crêpes. Et apparement....elles sont bonnes ! J'attends mon gain > Les bisous de Dylane, il ne s'en lasse pas. C'était surtout une façon de l'emmerder. Mais pas sur que la demoiselle prenne ça pour une corvée. Il tend sa gueule d'ange au dessus d'elle en lui présentant sa joue avec son doigt. C'était une juste un bisou. Un jeu sans importance. Mais pas sans conséquences.
Adam dort comme un bébé. Même si sa position n'est pas des plus confortable. Son portable est entrain laisser son empreinte sur sa joue. Les dernières notifications n'ont pas raison de son sommeil. Mais c'était sans compter sur Dylane qui vient lui faire un réveil en fanfare. Le brun ce réveil en sursaut. Elle est dingue !! Lorsqu'il voit que ce n'est que la brune, il se laisse retomber dans le lit en poussant un soupire de soulagement. « J'ai essayé la douceur mais ça a pas marché » Hmm... y a bien une façon de le réveiller en douceur mais elle est pas prête pour ça et lui non plus. Il vient balayer son visage avec sa main. < Un jour peut-être tu saura le faire ! > Il a un sourire en coin. Sa tête pivote sur le côté. Il vient s'accouder avec sa main. C'est évident qu'elle est bourré. Elle empeste l'alcool à dix kilomètres. Mais Adam lui pose la question car il est curieux de savoir sa réponse. « Un tout petit peu « Qu'elle mime avec ses doigts. Il se gratte la gorge pour faire comprendre son désaccord. < Tu sais pas mentir Bradford encore moins quand t'as bu. > Soudain il se rend compte que son état peu lui être bénéfique. < Vous avez couché ensemble ? > Mais il se dit que non sinon elle ne serait pas là. Ou ... ils ont fait fissa ...ou ... ou bien Byron est un précoce. < Enfaite je veux pas savoir > Dylane serait capable de lui donner des détails sordides et il est pas sûr de vouloir les entendre. « Alors de un ! Ce mec j'aurais pu le rembarrer moi-même mais il a voulu être gentil donc c'est pas bien de pas être gentil avec lui. Et puis t'aurais fait quoi de plus toi d'abord ? «Adam fait mine de réfléchir en ce mordant la joue. Son regard ténébreux ce pose sur la demoiselle. < Je crois que j'aurai laissé ce pauvre homme ce faire rembarrer par tes soins. > Il se rapproche. Sa voix devient plus suave. < Et après j'aurai danser avec toi toute la nuit. On aurait enflammer la piste de danse >Il a gardé un bon souvenir de leur essai dans le salon. C'était court mais intense. Jamais il n'avait ressentit ça depuis Chloé. Le brun c'était laisser aller dans ses gestes. Ils étaient connecté le temps d'une chanson. Alors renouveler l'expérience ne lui déplairait pas. « De deux ! C'est moi qui l'ai largué ou les deux enfin on s'en fout. Car baaaah, je ressentais rien. Mais ça reste mon pote enfin je crois. Lui je sais pas et je veux pas savoir.« Adam la regarde un brin amusé. Dylane semble déstabilisé par ses propres explications. Il s'en amuse. Est-ce que cette information avait une importance ? Il s'en fichait pas mal. Il ne la jugera pas sur son passé ni sur son présent. Dylane est libre comme l'air. Adam n'a pas son mot à dire. C'est juste sa curiosité qui le pique un petit peu. Il n'est pas insensible à la brune. < Les sentiments on choisit pas. Ça va, ça vient sans qu'on ne décide quoi que ce soit ... > Il lève ses yeux sur elle en gardant son sérieux. Pendant un instant, il observe la brune sans dire un mot. Ce petit bout de femme qui avait changé sa vie et celle de son fils depuis ce fameux soir. Il se revoit encore tendre les bras pour venir la plaqué contre lui. Puis cette explosion qui survient au même moment que leur deux corps fasse contact. Il l'entend encore crier avec son coeur ... Jamais il ne pourra oublier ce jour. « Et dernièrement, je suis pas venue pour toi mais les crêpes ! Rêve pas trop hein Même si quand t'es jaloux t'es mignon.» Le brun fait une mine boudeuse quand elle lui dit que ce sont les crêpes qui l'ont fait venir et non lui... Il envie de croire le contraire. Adam ne lui laisse pas vraiment le choix, il tend le bras et vient l'amener dans le lit avec lui. Ce n'est pas bien difficile de la traîner jusque ici. Dylane est un poids plume et lui c'est monsieur muscle. Faut dire qu'il passe pas mal de temps à prendre soin de son corps. Chaque matin il fait sa séance de musculation. Et ça ce voit ... Placé au dessus d'elle, Adam lui ouvre doucement la bouche pour venir sentir son haleine. C'est évident qu'elle n'a pas bu que de l'eau ... « Euh un, deux, cinq ... Rhooo je sais plus moi d'abord. Mais il y avait pas que de l'alcool dans mon verre. Le jus d'orange accompagnait la vodka » Ils pouffe de rire tout les deux. Mais il ne manque pas de réclamer son gain. Ces fameux bisous qu'il aime tant. Les deux ce regardent. Adam se perd dans ses yeux. Il a encore ses doigts sur son menton. La proximité est telle qu'il peut sentir son souffle sur sa peau. Dylane est la première à ce détacher cette emprise visuelle en fixant le plafond. Adam reprend quelque peu ses esprits. Il retire sa main de son visage et ce décale légèrement pour lui redonner son espace vital. « Ha euh ouais elles sont bonnes. Tout ça pour un bisou. La prochaine fois je demanderai un gâteau au chocolat. Au moins je regrette pas le chemin fait à PIED !» Il réalise qu'il a fait des crêpes à deux heures du matin juste pour un bisou ... C'est plus grave qui le croyais ! Est-ce qu'il était entrain de perdre pied ? Peut-être bien que oui. Adam essaye de garder le cap. < Ouais bon, abuse pas non plus. J'aurai pas toujours un moment de faiblesse à ton égard. > Il avoue avoir eu un moment d'égarement. Un premier pas vers l'acceptation. < Et puis t'façon .. > Il essaye mais il rame jusqu'a ce qu'il reçoit un bisou sauvage de Dylane qui le stoppe dans sa phrase. Le voilà qu'il sourit bêtement. Aie.< MAIS ! > Il s'offusque. < C'est pas un vrai bisou ça ! Tsss... y a arnaque sur la marchandise. REMBOURSSEEEE > Adam la fixe un moment avant de lui tirer la langue comme un gosse. « Et mais je ratais quoi en fait ? » Il ne sait même plus d'où est parti ce pari stupide. Le brun attrape son portable pour refaire l'historique des messages. Ça va lui prendre un moment vu la quantité de texto !!! « Et me dis pas les crêpes hein » Il garde les yeux rivés sur son écran tout en souriant à sa phrase. Dylane s'en va chercher une autre crêpe. A ce rythme là elle va s'enfiler l'assiette. Elle revient bien vite s'asseoir dans le lit. Lui il cherche toujours. Il comprend pas que ce soit parti en cacahuète par message. Surement l'alcool. Il tend son portable pour faire une photo de Dylane puis il range son téléphone avant qu'elle le supplie d'effacer cette photo. Elle devra lui passer sur le corps. Pas sûr que ça le dérange. « Hmm par contre tes voisins, ils aiment pas Céline Dion. Je chantais le titanic et ils m'ont dit de me taire. Pourtant elle a des belles chansons ! Des rabats joies » Adam se gratte la tête. Elle l'a vraiment fait ? < Depuis quand tu sais chanter toi ? > Bouuwww ça c'est gentil. Il glousse. Le brun venait jouer avec ses nerfs juste pour le plaisir de l'entendre râler. Dylane lui fait écouter la chanson. Au début il n'y prête pas trop attention. Puis les paroles viennent lui chatouiller les oreilles. Amour ou amité ? C'était un message ou bien ? Il ce questionne. Elle avait tendance à ce dévoiler un peu plus quand l'alcool couler dans ses veines. Est ce que Dylane voulait lui dire quelque chose ? « Amour ou amitié ? Mais elle a qu'à lui demander au lieu d'attendre aussi elle ! Les gens ils se compliquent la vie moi je dis.» Adam ce redresse pour s'asseoir face à elle < Entre l'amour et l'amitié, la seule différence c'est où tu déposes ton baiser > Il la fixe. Il tente de chasser cette idée de la tête. C'est Dylane. Et elle est bourrée de surcroît. Sous ses airs de petite peste Dylane faisait de l'autodéfense avec elle même. Ce n'est pas facile de savoir ce qu'elle ressent. Elle a toujours prit soin de ce protéger dans sa carapace dorée. Adam ce penche sur elle en posant sa main sur son épaule. Il fait glisser ses lèvres jusqu'a son oreille pour lui chuchoter < Tu dira à ton ami qu'il faut qu'elle arrête de ce torturer > Il glisse un bisou sur sa joue et quitte la chambre. Il s'en va dans la cuisine ce faire couler un café. Aaron entre dans la chambre en sautant sur le lit < DYLANEEEEEE > Le gamin vient se blottir dans les bras de la jeune femme pour lui faire un gros câlin. Ses petits bras viennent s'entourer autour de la brune tandis que sa tête repose sur sa poitrine. < Papa a dit qu'on irait à la fête foraine avec toi ! > Il lève les yeux sur elle. < J'vais faire la pêche aux canards. Comme ça j'vais avoir un bébé Némo. L'autre il est avec maman. Ils veulent tous aller avec maman ... > Il fait une mine triste avant de recoller son visage contre Dylane. Parler de sa mère c'était toujours douloureux. < Toi tu reste avec moi. Tu me quittera pas hein ... > Il ferme les yeux et écoute les battements de coeur de la jeune femme qui vienne taper contre son oreille. Aaron était très attaché à Dylane. Adam essayait de mettre les hola mais ce n'est pas simple avec un enfant de cinq ans complètement perturbé. Adam s'apprête à retourner dans la chambre. La tasse de café à ses lèvres, il se stoppe en voyant son fils déjà debout dans les bras de la jeune femme. Il l'écoute se confier mais ne s'interpose pas. Le brun reste en retrait derrière la porte entrouverte, ne voulant pas interrompre ce mot d'intimité entre son fils et Dylane.
Un jour, Dylane saura peut-être y faire avec le brun. Quoi qu'elle s'y prend déjà plutôt bien. Il perd un peu pied avec elle. C'est bien la première femme qui arrive à le troubler depuis Chloé. Pourtant Adam n'est pas le genre à craquer facilement. Il est resté plus d'une dizaine d'année avec la même fille sans jamais poser les yeux sur une autre. Des hommes de son espèce c'est comme qui dirait... rare. Bon nombre de fois il aurait pu s'égarer. Pourtant... jamais il n'a brisé cet amour. Adam est fidèle à un point qui le dépasse. Aujourd'hui il est veuf sur le papier. Mais toujours marié dans son coeur. Il ne parviens pas à ce détacher de Chloé. Mais une petite voix lui dit de lâcher prise.« Haaaaaa oui mais non enfin si ! Rhooo puis on s'en fout, t'es réveillé » Adam fait rouler ses yeux. Pas sûr qu'elle est comprit le sens de sa phrase. Ou elle fait semblant de ne pas le comprendre. Byron revient sur le tapis. Il ne sait pas qui c'est ce mec mais il doit avoir les oreilles qui sifflent à l'heure qu'il est. « Naaan. C'est mon ex pas mon copain hein ! Et les trucs d'un soir ... « Hmmm... pas sûr qu'il ai envie de savoir ce qu'elle fait avec les autres hommes. Il aurait s'agit d'une autre femme peut-être que Adam y serait rester insensible mais là .... Il essaye de ne pas le montrer. « C'est pas plus marrant que ça »Rohh Elle vient de lui donner l'info ... < Moi je fais rien comme ça pas d'histoire > Il fait tellement rien qu'il ne ce rappel plus de la dernière fois qu'il l'a fait ! Adam a le vague souvenir qu'il a stopper l'action en pleine acte parce qu'il avait fait un blocage. Donc bon ... C'est pas fameux. « Flirter c'est plus fun » Dylane continue ... Le brun voudrait ce boucher les oreilles. C'est un supplice d'entendre de telles révélations de sa part. Il vient plaquer sa main sur son visage d'une façon exaspérée. Shuttt !! T'es toi Dylane. « Mais faut stopper à temps pour pas que ça parte en cacahuète » Il soupire. < T'as fini ? > Toute façon il l'empêchera d'en rajouter. Il en avait assez entendu. La prochaine soirée ils la passeront ensemble. Ça c'est toujours résumé à des moments tranquille à la maison ou avec Aaron. Mais jamais de soirée plus .. festive. « Ho oui, la prochaine fois on sort juste tout les deux ! Bon je te promets pas de pas boire hein ! Mais ouais on va danser jusqu'à être fatiguééééééé de fou » Adam retrouve son sourire. Mais il ne peut s'empêcher de s'inquiéter sur son cas. Avec tout ce qu'elle vient de lui balancer, il peut ce permettre d'avoir peur. < Tu flirtera pas avec moi hein ? > Non parce que si c'est pour qu'elle le stoppe comme un mal propre non merci. Et lui ne veut pas flirter. Jouer avec les sentiments ce n'est pas son délire. Si il s'ouvre à quelqu'un c'est pas du flan. Quand Adam se donne ce n'est pas à moitié. C'est dans sa totalité qu'il s'offre à l'élue. Il lui parle de sentiment. Comme quoi c'est quelque chose qui ne ce maîtrise pas. Y a pas plus fort sentiment que l'amour. Adam déplacerait des montagnes par amour. « Si on peut choisir ... Suffit juste de garder ses sentiments pour soi et le tout est réglé » Il fronce les sourcils. Comment peut-elle rester si fermer face à l'amour. < Et tu reste tapis dans l'ombre toute ta vie ? Pourquoi ce refuser d'aimer ? Y a pas plus beau sentiment que l'amour ! > Et il en sait quelque chose. Aaron est le témoin et la preuve que l'amour existe. Sur ses mots, le brun vient l'attraper pour la tirer avec lui et ce positionner au dessus d'elle. Mais il se sent bien vite déstabiliser. Avant ça ne lui faisait rien. Mais plus le temps passe plus les sentiments ce mélangent dans sa tête. Il préfère se décaler et ce voiler la face en la laissant blablater. « Même si j'augmente la dose de bisous ? » Dylane joue avec lui comme pourrait le faire avec d'autres hommes surement. Mais là c'est Adam ... Et lui n'est pas insensible à tout ça. Il finit par s'amuser en persistant à ce dire que tout ça c'est pas du sérieux. C'est juste une belle complicité qu'ils partagent à deux. Mais encore une fois elle vient lui mettre le doute en venant coller ses lèvres de nouveaux sur sa joue. Mais plus longtemps cette fois ... « Heureux ? » Adam ferme les yeux un instant pour se ressaisir. Il sent bien que quelque chose est entrain de se passer. < Un peu trop .. > Il rouvre les yeux en lui souriant tendrement. Elle part se chercher une autre crêpe. Il comprend pas pourquoi elle n'a pas carrément ramener l'assiette plutôt que de se taper des aller-retour. A croire qu'elle n'a pas encore assez marcher ce soir. Adam la prend en photo discrètement. Il veut des souvenirs, des preuves de cette soirée tardive. « Heyyyyyyy efface moi ça » Pas assez discret apparement. Le brun range bien vite son portable pour ne pas ce faire piquer son butin. < Sûrement oui. Genre toi tu m'as pas pris en photo tout à l'heure ?!!! > La garce. Elle vient carrément s'affaler sur son torse. Il la regard un peu perplexe avant de sourire d'un air taquin. < Toi il va t'arriver des bricoles si tu continue > Pas sûr qu'il puisse rester sage bien longtemps. Mais pas question d'agir sans réfléchir avec Dylane. Et il n'est pas sûr d'être prêt pour ça. Bon... déjà deux ans quand même. Elle lui parle de Titanic. Lui il pense à cette scène de fin sur cette porte qui était bien assez grande pour eux deux ... un mystère. Mais il doute de ses talents de chanteuse. Il est bien mal placé pour en jugé car il ne l'a jamais entendu pousser la chansonnette. « Hey je te permets pas toi » Oui mais lui il ose. Elle va le frappé ? Peut-être que c'est ce qu'il cherche. Dylane lui fait écouter ce titre. Amour ? Amitié ? Telle est la question ? Mais la réelle question c'est de savoir si c'est un message pour lui ? Pour elle ? Adam n'en sait rien. Il lui donner sa propre définition de l'amour ET de l'amitié. Ou plutôt la façon il le perçoit. « Boh peut-être j'sais pas. Tu peux faire un bisou sur la joue et aimer la personne comme l'embrasser et ne pas l'aimer » La brune vient de lui poser une colle. Il réplique < Hmmm...si j'embrasse quelqu'un c'est que j'ai des sentiments pour cette personne. Ça me viendrait pas de le faire sans rien ressentir pour elle. > Mais lui il sort tout juste d'une autre planète. Qui résonne comme ça aujourd'hui à part Newman ? Il est resté bloqué sur Roméo & Juliette en persuadant que le vrai amour existe. Adam vient laisser ses lèvres glisser le long de sa joue pour venir lui murmurer que son "amie" devrait lâcher prise. Un message à peine voiler ... « Mais à quelle amie ? » Le cerveau bien trop imbiber d'alcool... pas sûr qu'elle comprenne. Le brun se lève pour aller ce chercher une tasse de café. Heureusement qu'il ne bosse pas aujourd'hui. En même temps c'est samedi. Il bosse pas le weekend. Il avait un droit de véto grâce à son fils. Normal. Aaron profite que son père libère la place pour aller s'accaparer la jeune femme. Il vient se blottir dans ses bras pour un câlin matinal. « Mon mini amoureuuuuuuuuuux » Il lui fait un bisou sur la joue en souriant. Le petit se confit un peu. Dylane était importante à ses yeux. Il avait parfois tendance à la remplacer par Chloé. Adam n'aimait pas trop ça car il ne voulait pas que Dylane se sente prisonnière à cause de cela. Elle ne leur devait rien. Encore moins l'amour d'une mère absente. « Jamais je ne te quitterais ... . « Elle lui lève le visage pour le regarder droit dans les yeux. Aaron l'écoute tout en la fixant. « Je te promets que quoiqu'il arrive, je serais toujours là d'accord ?Et puis j'ai pas l'intention de quitter que ce soit toi ou ton papa. Je vous aime bien trop pour ça « Adam est dernière la porte. Il écoute attentivement en affichant un sourire sur ses lèvres. Il ne souhaite pas interrompre ce petit moment entre eux. Les paroles de Dylane le touche. Il espère juste que ce ne soit pas des promesses dans le vide. Lui il pourra encaisser. Mais pas le petit .... Aaron est bien trop fragile. Il ne s'en remettrait pas. Il la voit déposer un baiser sur le front de son fils. C'est adorable. Alors qu'il se croyait invisible « Aaron, il y a ton papa qui nous espionne le vilain » Il pousse la porte l'air de rien. < Meuhhh non ! Le petit déjeuner et prêt les petits monstres. ! >< PAAAPPPAAAAA > Adam a juste le temps de poser sa tasse sur la table basse avant que son fils lui saute au coup. Il lui fait un gros câlin. Aaron lâche prise et file en courant vers la cuisine pour déjeuner. Adam regarde Dylane en souriant. < Merci pour lui. T'es adorable. Tu sais ... tu lui plait beaucoup. Il ne cesse de me parler de toi. > Il lui fait un petit clin d'oeil. < Nous aussi on t'aime très fort ! > Il lui tend la main en lui souriant. < Allez bien, le petit déjeuner est servit >. Ils s'en vont rejoindre Aaron dans la cuisine pour entamer le premier repas de la journée. Adam commençait à bien connaitre les petites habitudes de Dylane. Il avait prit soin lui préparer sa tasse et de lui tartiner une crêpe avec du Nuttela. < Bon appétit ! > Une vrai petite famille recomposé.
Elle lui déballe ses expériences ainsi que ça façon de procéder avec les hommes. Elle joue, elle flirt avec les sentiments. Adam est un peu frileux. Savoir ce qu'elle fait quand elle n'est pas avec lui ...hmmm... ça ne lui plait pas plus que ça. Dylane est libre. Il n'a pas d'emprise sur elle. Mais il y a cette petite partie de lui qui éprouve un peu de jalousie. Mains sur le visage, le brun essaye de faire barrière. La brune vient le lui prendre aussitôt. < Rhooo oui grincheux » Il bougonne Adam. Elle a pas l'impression comme ça mais elle lui blesse son amour propre à parler de ses aventures. Le sujet devient plus interessant avec cette soirée à deux qui ce prépare. Danser avec elle de nouveau ça l'enchante. Il a prit beaucoup de plaisir la dernière fois. Ce fût bref mais super intéressant. Et ça sera l'occasion de ce voir dans un autre contexte que la maison et le côté familiale. Par contre il lui demande de ne pas jouer avec lui. Adam ne veut pas faire partie de sa liste de conquête. Offrir son coeur, aimer quelqu'un, pour le brun c'est quelque chose avec laquelle on ne peut pas jouer. Quand il n'aime il ne compte. Et il ne compte plus le nombre de fois où il a eu envie de poser ses lèvres sur les siennes ... Il s'y refuse. Cela ne rimerait à rien. Dylane avait clairement envie de s'amuser. Pour Adam c'est tout autre. S'ouvrir à une autre femme que Chloé c'est compliqué... Il ne veut pas faire n'importe quoi. « Je ... mais « Elle est confuse. « Non toi c'est différent » Il ravale ça salive. Différent comment ? Le brun n'ose pas poser la question de peur de mettre un malaise entre eux, et surtout la peur de connaître la réponse. Adam s'étonne de voir qu'elle reste si fermé à l'amour. Finalement toute cette mascarade c'était un mode de défense. « Tout le monde a pas la chance d'être heureux en amour » Son regard s'attendrit face à la brune. Il lève la main jusqu'a son visage pour lui caresser la joue. < Un jour tu tombera sur la bonne personne. Tu le mérite. > Et ce gars a un intérêt à être à la hauteur sinon Adam ce chargera de lui dire ce qu'il en pense. Il lui souhaite mais dans le fond...il voudrait être ce homme qui veille sur elle. Ils jouent comme deux enfants. Le brun l'attire dans le lit avec lui pour se rapprocher Dylane l'air de rien. Des jeux de mains, des regards fuyant. L'évidence est là mais ils persistent à garder les yeux fermés. Une amitié qui doucement glisse vers des sentiments plus évocateurs. Adam est heureux avec elle. Un peu trop selon lui. « On est jamais trop heureux » Elle s'en va chercher une autre crêpe pour revenir aussitôt le rejoindre sur le lit. Le brun en profite pour lui voler une photo avec son portable. Il aime bien en prendre d'elle sur le vif discrètement. De temps en temps il se les repasse quand elle n'est pas là. Mais apparement il ne s'est pas montré assez discret. Dylane l'a grillé. Elle tente de lui piquer son téléphone. S'en suit une petite bagarre. Elle fini affaler sur lui comme une grosse masse. Le brun la menace pour la suite. « J'ai pas peur de toi « Les yeux posés sur lui. Elle le fixe en ce mordant la lèvre. Il bloque. C'est ... déconcertant. < MAIS ! > Mais elle a le dessus sur lui c'est évident. Et Adam s'en rend bien compte. Ça le chamboule quelque peu tout ça. Pas elle apparement. Dylane enchaîne sur Celine comme si c'était sa pote. Amour ? Amitié ? Telle est la question ! Celine ou Dylane ? S'en est une autre .... Pour lui embrasser ça signifie quelque chose. Pour elle c'est juste un jeu ...Il tend le dos. Tout ça n'est pas très rassurant. « Hmmm ... En vrai, t'as pas tort. Mais ce que j'ai voulu dire tout à l'heure dépend aussi du contexte. Imagine, t'es en soirée par exemple, bah tu peux te laisser aller à un baiser sans pour autant aimer la personne. Tout dépend du contexte et de la personne en face de toi ...Enfin je me comprends « Il tente de comprendre. Pas simple. Ils n'ont pas le même point de vu à ce sujet. Il la regarde en plissant des yeux. < Donc ... Tu pourrais m'embrasser sans que ça est une signification pour toi ? Hmmm....je retiens. > Au moins il saura à quoi s'en tenir. Aaron profite que son père qui la chambre pour venir voir Dylane et lui faire quelques confidences. Adam refait irruption dans la chambre et remercie la jeune femme pour être aussi sympa avec son fils. « Pas besoin de me dire merci. Je le pensais réellement. » Il lui sourit tendrement avant lui tendre la main pour l'inviter à rejoindre la cuisine. Sans s'en rendre compte ses doigts viennent naturellement ce faufiler entre les siens. Comme pour sceller ce lien qui les unit. Un petit déjeuner en famille comme il les aime. On pourrait presque y croire. A peine son bol de chocolat fini, Aaron s'empresse de vouloir regarder ses dessins animés dans le salon. Son père lui fait signe d'essuyer sa moustache de lait. La gamin le regarde tout en se servant de sa langue pour la faire disparaître. Il est mignon. Adam est sous le charme. Parfois il lui rappel Chloé avec ses mimiques et ses cheveux blond. Au début ça lui faisait mal. Aujourd'hui ça le rend plus fort. Avec le temps, le jeune papa parvient à avancer. Ce n'était pas gagné. Longtemps il est resté à broyé du noir. La présence de Dylane n'est pas anodine à son rétablissement. Ils s'en vont rejoindre le petit dans le salon. A trois sur le canapé. Ça ressemble à un câlin collectif. Du plus petit au plus grand. Aaron repose sur la jeune femme tandis que elle repose sur Adam. Elle ne tarde pas à glisser peu à peu sur son torse encore nue. Son fils part jouer dans sa chambre au bout de quinze minutes de télé. Pas facile de les tenir en place à cet âge là. Le brun reste avec la demoiselle. Il tire le plaid sur elle puis il entour son bras autour à sa taille. Il passe plus de temps à la regarder dormir que la télévision. Elle semble si paisible. Pourtant ! Une larme coule sur sa joue. Adam vient glisser son pouce sur sa joue pour l'effacer. Dylane se reveille en sursaut. « Désolée » Il pose son index sur ses lèvres pour la faire taire. < Ne t'excuse pas. Ça va ? > Il aimerait savoir qu'elle est la raison de cette larme. En espérant que ce ne soit pas lui ou un événement qui ce serait passé hier soir dont il est pas au courant.« J'ai mal au crâne » Il a léger sourire. Pas étonnant. Elle faisait la belle hier soir. Aujourd'hui c'est tout autre. < hm....Tu veux un doliprane ? > Gueule de bois quand tu nous tiens .... « Hmmm faut que j'arrête de boire quand je sors moi » Il glousse, c'est pas possible autrement. Adam la regarde avec un air condescendant. < C'est pas toi qui me disait que tu tenais super bien l'alcool ? Genre ... je t'arrive pas la cheville .. bla bla bla bla > Que de la gueule ! Aujourd'hui elle en subissait les conséquences. « Euh rassure moi, j'ai pas dit ou fait de conneries hein ? » C'est tentant de profiter de la situation. Est-ce qu'il va le faire ? .... < Alors ... > Il fait mine de réfléchir < Tu m'as dis que t'aimais bien t'amuser avec les mecs ... T'embrasse sans que ça est une signification pour toi. Je continue ? > Bien sûr < T'hésite entre amour et amitié. Enfin...Céline hésite. > Mais il se permet d'en douter. < La prochaine soirée on la passe ensemble et on va danser jusqu'au bout de lui. C'est surement la chose la plus censé que tu ai dis > Du moins lui, il l'espère. < T'es mignonne quand tu bois > Qu'il fini par lui dire en lui souriant. Il se penche son front pour venir l'embrasser. Puis il se faufile hors du canapé pour marcher vers la salle de bain. < Je vais me laver > Il file à la douche. L'eau vient ruisseler sur son corps d'apollon. Adam reste un moment la tête penché vers la pomme de douche. La bouche entrouverte, il laisse couler l'eau sur lui. Il fini par se savonner partout puis se rince pour sortir afin avec un serviette nouer à la taille. Adam sort de la salle de bain et jette un oeil sur la brune en souriant en coin. < Matteuse > Il referme la porte de la chambre derrière lui pour enfiler une tenue décontractée. < Aaron à la douche !!!! > Qu'il demande à son fils en sortant de la chambre. Le petit cours aussitôt dans la salle de bain pour se laver. Adam regarde Dylane malicieusement. < Ensuite c'est ton tour ! Enfaite faudrait que tu ramène des fringues ici. > Sa garde robe même ! Encore faut-il qu'il vide les placards des affaires de Chloé... < Je vais te faire payer un loyer ! > Il est pas sérieux. Jamais il ne lui demandera de l'argent. Et il n'en veut pas. < T'as prévu quelque chose aujourd'hui ? On pourrait l'amener à la fête foraine ? > Comment ça Aaron aurait son dixième Némo. < Je pourrais te gagner une grosse peluche comme ça tes nuits seront moins moroses quand je suis pas là > C'est surtout qu'il préférer la savoir en compagnie d'un doudou plutôt qu'un autre homme que lui ... Avec ce qu'elle lui balancer l'autre soir il sait plus trop quoi penser.
Dylane c'est toujours montrer renfermer. Surtout quand il s'agit de parler de sentiment. Jusqu'a maintenant, Adam n'a jamais vraiment cherché à en parler avec elle. Mais ce soir la demoiselle était un peu bourré. Elle se délivre plus facilement quand l'alcool coule dans ses veines. C'est donc tout naturellement qu'ils viennent à en parler. Il lui souhaite de trouver l'amour, le vrai. Celui qui vous donne des ailes. Celui qui vous rend invincible. Celui qui vous rend heureux tout simplement ....Même si l'idée de l'imaginer avec un homme ne lui plait pas plus que ça. Il est peut-être un peu jaloux Adam. Ou peut-être pas insensible aux charmes de la jeune femme. « Je ... Je veux juste pas souffrir encore... Et puis de toute façon, quand j'aime quelqu'un il part ... Lui, Tommy ... « Il sent que c'est un sujet sensible. Adam a de la peine pour elle. Dylane mérite d'être heureuse en amour. < Lui ? Ecoute... peut importe. Tommy, c'était un accident. Et l'autre là, ça devrait être un con pour qu'il te quitte. Faut vraiment un abrutit pour quitter une femme comme toi. t'es adorable, pétillante, charmante ...n'importe quel homme serait heureux d'avoir une fille comme toi à ses côtés. T'es pas tombé sur le bon c'est tout . > Et même son caractère il l'adorait. C'est surement ça qui faisait toute la différence avec les autres filles. Dylane est unique. Ce n'est pas le genre à ce fondre dans la masse. Ils se chamaillent pour une photo. Et ils se retrouvent bien vite à rouler l'un sur l'autre. La brune prend le dessus sur lui parce qu'il le veut bien. Poser sur le torse d'Adam, elle lui affiche un sourire malin tout en ce mordillant la lèvre. Il se rend compte que son regard change vis à vis d'elle. C'est déstabilisant pour lui. Il ne sait pas si c'est bien... si c'est mal. Il a tendance à croire que c'est une mauvaise idée. Adam à peur de regretter et que ce soit définitivement perdu tout ça. Il peut pas prendre le risque. Pas pour Aaron .... « Tu vois tu fais rien donc je dois pas avoir peur » Le problème c'est que si il fait quelque chose ça ne sera pas juste un bisou. Le brun a peur de ne pas réussir à ce contenir. Mais elle ne ce gêne pas pour venir lui refaire un bisou sur la joue. A chaque fois qu'elle pose ses lèvres sur lui, Adam a des frissons qui lui parcoure tout le corps. Il frissonne. Pas question de craquer. Le brun ferme les yeux un instant pour ce ressaisir. L'avantage c'est que dans son état, Dylane passe du coq à l'âne. Celine Dion s'embarque dans la conversation. Pour finir sur la signification d'un baiser. Pour Adam cela signifie beaucoup de chose. Embrasser c'est aimer et non un jeu. De but en blanc il expose à la brune dans cette situation. « Je ... » Apparement, il vient de lui poser une colle. Sûrement que ça ne lui viendrait pas à l'idée de l'embrasser. Ils sont...amis. « Pas toi ... » Qu'elle murmure avant de cacher sa tête dans l'oreiller. Adam reste silencieux. Il en conclue qu'a ses yeux il n'est que son confident et non un prétendant. Pas lui ... ça veut dire ce que ça veut dire. Il serre la mâchoire, il est contrarié. Il s'imaginait quoi ? Le brun quitte la chambre en silence pour aller ce chercher une tasse de café. Son fils en profite pour venir voir la demoiselle. Lui il ne passe par quatre chemin. A son âge tout est si simple.. Papa observe, silencieux. Puis il entre dans la pièce les rejoindre. Il invite Dylane à prendre le petit déjeuner. Bien vite, ils finissent sur le divan. Elle s'endort dans ses bras une petite heure. Adam profite de son sommeil pour l'admirer avec un sourire au coin des lèvres. Dylane est une belle femme que ce soit de part son physique que son âme. Elle s'agite, une larme. Surement un cauchemar. Adam estompe son chagrin avec sa main. Il tente de la réconforter. « C'est juste que ... la date approche. Enfin c'est pas grave » Il vient la serrer un peu plus dans ses bras en lui caressant les cheveux doucement. < Je serais là pour t'aider à surmonter ce moment > Il sait toujours montrer présent pour elle à ce sujet. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Dylane n'avait pas besoin de parler. Quand elle était en crise, il se contenter de lui offrir ses bras et absorber toute sa peine sans rien dire. C'est une promesse qu'il s'est donner. Veiller sur elle jusqu'a son dernier souffle. Il l'a fait pour Chloé. Aujourd'hui c'est Dylane. Et il lui doit bien ça. Grâce à elle, Adam n'a pas sombrer. De plus, elle offrait un amour maternel que lui ne peut offrir à son fils. Il se lève et va chercher un doliprane accompagné d'un verre d'eau pour soigner son mal de tête. < Tiens, avale ça. Sa ira mieux après > Adam lui tend le verre d'eau avec le médicament. < Ce n'est pas de la voldka désolé > Il sourit. Il se moque un peu d'elle car elle lui avait venter ses prouesses concernant la consommation d'alcool. Il se permet d'en douter ... « J'ai dit que je supportais sur le moment. Je t'ai pas parlé de l'après ! Tu vas voir toi quand on sortiras » Dylane voulait vraiment lui faire la misère à cette soirée. Il lui tarde de voir ses capacités ! < Ce soir ? > Adam lève les yeux au plafond en souriant malicieusement. Puis se ressaisie. < Non ça serait pas raisonnable. T'as déjà bien du mal à récupérer d'hier soir. Le weekend prochain sinon ? > Il bosse pas le weekend, il s'en fou. Et Adam c'est pas le genre à avoir des weekend programmé. Il est plutôt casanier. Son emploi du temps n'est pas chargé à ce niveau là. Ça résumait souvent à deux jours pépère avec son fils. Ça le sortira de son trou. Voilà qui lui balance toutes ses révélations sordides. « Rhooo j'ai encore des belles conneries comme je vois ... Mais tout n'est pas vrai la dedans heureusement » Bien évidement il devra ce faire les réponses tout seul comme un grand. Ça serait trop simple de lui dire le vrai du faux. Au lieu de ça elle le laisse dans le doute. « Hey je suis toujours mignonne je te signale » Elle en a mit du temps à réagir ! Il rigole avec elle de bon coeur puis se lève pour rejoindre la salle de bain. Adam en ressort tout propre habillé d'une seule et unique serviette. Il sent le regard de Dylane se poser sur lui. « Je vérifiais juste que tu t'étais bien douché voyons » Bah voyons. Si elle espérait que la serviette tombe; c'était peine perdue. Adam la tenait fermement avec sa main placé juste devant son nombril. Le brun sort de sa chambre habillé. Il rejoint Dylane sur le divan. La prochaine c'est elle. Quand Aaron en aura fini avec la douche. Avec lui c'est du rapide pas comme papa. Subtilement il lui suggère de ramener des affaires ici. « Baaah tu peux me passer le t-shirt » Il secoue la tête négativement. < Pour que tu sorte habiller comme ça ? Surement > Elle était beaucoup trop sexy dans ce tee-shirt. Pas question de partager avec tout le voisinage. « Plus sérieusement, je passerais chez moi pour me changer et vaut mieux pas que je ramène des fringues ici. Mauvaise idée ou je décollerais plus. » Il hausse les épaules. < Ce n'est pas moi que ça dérangerai ... > Ho bah ça c'est clair que non. Les jours qu'elle passer pas ici, Adam les comptait avec regret. « Par contre, vous pourriez venir une fois à la maison. Je pourrais vous présenter les chiens. Ma maison est trop grande pour moi toute seule en plus » C'est vrai que c'est souvent Dylane qui fait le déplacement. Ils avaient toujours procéder ainsi car c'était plus simple avec Aaron. Mais pourquoi pas de temps en temps. < Je te préviens... quand Aaron aurait vu tes chiens. C'est LUI qui ne décollera plus de chez toi > C'est même certain. Le gamin a toujours quémander un canidé à son père. Mais Adam n'a jamais céder. C'était beaucoup trop compliqué à ses yeux. Un enfant, un chien ... non. C'était plus simple l'idée du poisson rouge. Il la taquine en parlant de loyer. Mais il était à mille lieues de deviner la réponse qu'elle allait lui donner. « Je peux payer en bisous ? » Il se crispe. Non pas des bisous c'est un supplice« C'est pour le loyer de cette nuit » Trop tard... il fond comme neige au soleil. Dylane joue avec ses nerfs. C'est pas gentil. Adam lui demande si elle a quelque chose de prévu. Parce que lui a bien quelque chose en tête. « Non rien du tout et je bosse pas avant mardi donc je suis tranquille. Alors c'est parti pour la fête foraine. Mais je t'y rejoindrais après avoir récupérer ma voiture et m'être changée. « Il sourit. Aaron va être fou heureux de savoir le programme. < Je te dépose à ta voiture. Elle est toujours sur le parking de la boite je présume ? > En toute logique oui. A moins que la fourrière l'ai embarqué. Y a pas de raison. Ça sera l'occasion de lui gagner la grosse peluche histoire de faire cliché. Bon...le baiser au sommet dans grande roue on oublie. « Oui mais je te préfère quand même toi » Il fait un blocage. Adam est à ce demander si il a bien entendu ce qu'elle vient de dire. < Hm....> On parlait de peluche rien de plus. « Enfin hum je ... » Le brun fini par sourire en voyant qu'elle bafouille. Il rêve ou Dylane n'est pas indifférente ? Il fait rouler ses yeux en souriant malicieusement. « J'y vais « Il rigole en la voyant fuir dans la salle bain. C'était mignon. Adam profite de son absence pour laver la vaisselle. Aaron saute de joie quand père lui annonce l'activité du jour. Le gamin court à sa chambre pour préparer ses affaires. Alors qu'il a les mains occuper à laver les bols et les tasses, il sent une pression sur son épaule. « Euh j'ai un petit soucis technique » Il tourne légèrement la tête avant de se tourner complètement et faire un arrêt sur image sur le corps divin de sa colocataire. « J'ai perdu contre la robe » Mais lui la robe il s'en balance. Ses yeux sont trop occupé à contempler ses courbes si joliment dessiner. < PAPA ? Je prend le bleu ou le rouge ? > Demande Aaron en agitant deux tee shirts. Voir Dylane en sous vêtement n'a pas le même effet sur le fils que sur le père apparement. Adam reste les yeux fixe sur la jeune. Il n'a même pas daigner regarder ce que son fils lui montre. < Rouge c'est bien. C'est joli le rouge j'aime bien >. Ha bah ça pour l'aimer, il l'aime. Il secoue la tête en essayant de regarder ailleurs que sa poitrine. < Heu... attend je vais voir ce que j'ai à te proposer > Adam marche jusqu'a sa chambre en ce passant la main dans les cheveux. Il a chaud tout d'un coup. Il fouille dans la garde robe de Chloé. Ça lui fait un peu bizarre d'ailleurs. Mais ce qui le perturbe le plus c'est d'avoir vue Dylane en sous vêtement. Pourtant il l'a déjà vu en deux pièces mais là ...la dentelle c'était ... Il attrape une tenue et retourne voir la demoiselle non sans appréhension. Roh... c'est comme tendre une glace à un gamin et de ne pas lui donner. < Lève les bras. > Fallait vraiment éteindre le feu sinon Adam allait ce consumer sur place.Le vêtement glisse sur elle sans aucune difficulté. Apparement elles font la même taille. Ça lui va comme un gant. Même un peu trop bien. Il pensait quand lui enfilant cette tenue il estomperait son désir mais c'est limite pire. Elle est encore plus attirante. Et cette tenue lui rappel Chloé... < Maman ! > Aaron fait tomber son jouet par terre et reste figer devant Dylane. Décidément ...Quand c'est pas le père, c'est le fils. Adam s'empresse de le rejoindre. < Mais non coeur, c'est Dylane. Elle est jolie hein > Il le prend dans ses bras. Avant que ça parte en drama, il attrape les clés de sa voiture. < Allez hOooP tout le monde en voiture. > Aaron n'arrive pas à décoller son regard de Dylane. Il est comme hypnotiser. Papa évite de poser les yeux sur elle. Sinon il va arriver des bricoles. Ils roulent jusqu'au parking de la boite de nuit. Adam ce gare à côté de la BMW. < Du coup ? Je te suis jusqu'a chez toi pour que tu dépose ta voiture où tu nous rejoint là bas ? > Il la regarde. < Dydy t'es trop belle > Adam fait rouler ses yeux puis il sourit à Dylane. Non mais quel charmeur ce gosse. Au moins LUI il avait le courage de parler !