| Dance inside - Knox&Jordan |
| | (#)Mer 1 Juil 2020 - 22:59 | |
| Bizarrement t’as pas attendu bien longtemps depuis ton retour de New York pour contacter Knox. Tu t’étais promis de ne jamais le solliciter, mais étant seul chez toi aujourd’hui, t’es grave horny. T’es super flemmard pour te trouver quelqu’un de nouveau et Knox est Hot comme personne, alors vraiment, y’aurait qu’un con pour ne pas changer d’avis. Tu as envoyé un SMS au dit Baxton sans forcément attendre quoi que ce soit en réponse mais il a répondu. Vite. Et par l’affirmative. Perfect.
Et parfaite, la soirée le fut. Parce que dès qu’il est arrivé tu ne l’as pas laissé parler plus que ça. Tu t’en es pris à ses lèvres, à son cou, à ses fringues. Vous avez rapidement trouvé refuge dans ta chambre pour vous faire le plus de bien possible. T’es de bonne humeur là, parce que même quand vous avez fini tu commences pas à lui dire de se tirer. T’as peut être envie qu’il reste un peu plus cette fois pour un second round plus tard. Tu le regardes un léger sourire aux lèvres. Il est vraiment trop beau c’est incroyable. On dirait qu’il est pas réel le gars. Tu réalises que t’as rien mangé de la journée alors qu’il est tard. Ton ventre qui te le fait comprendre. Tu te redresses dans ton lit. « Going to get myself a snack, do you want to eat something? »
Tu enfiles un short avant de sortir de ta chambre, sans vraiment chercher à voir si Knox te suit ou pas. T’as faim, vraiment faim. C’est rare donc c’est critique. Tu ouvres ton frigo pour en sortir une carafe d’eau. Tu prends un grand verre que t’as aux couleurs du drapeau de la transexualité. Tu le remplis pour boire son contenu. Tu regardes Knox. « Want some water? » Parce que apparemment t’es un hôte qui sait servir ses invités. Specially the ones with the best dick like him. « Want another round? » Un sourire en coin qui se forme sur tes lèvres. T’es plus le gars déplaisant qui lui rendait la monnaie de sa pièce. Ça a l’air chill entre vous et tu as bien envie de l’avoir comme fuck friend. Tu verras s’il te contacte lui aussi quand l’envie lui prend mais t’es sûr qu’il peut avoir qui il veut. T’es sûr que t’es pas en haut de sa liste de mec qu’il aurait envie de baiser. Pretty sure he goes with girls too.
@Knox Baxton
|
| | | | (#)Ven 3 Juil 2020 - 12:15 | |
| J’aurais sûrement dû dire non lorsque j’ai reçu le texto de Jordan. J’aurais sûrement dû lui dire que ca serait pour une autre fois, parce que les choses entre nous sont arrivés bien trop souvent. Trois fois, nous avions couché ensemble, deux fois de trop si je me réfère à ma règle – stupide règle d’ailleurs. Pourtant je n’ai pas dit non, au contraire. Mais au final avec lui c’est simple. Les choses sont claires, nous sommes là juste pour baiser, tous les deux. Nous sommes sur la même longueur d’onde et du coup, cela rend les choses moins compliquées. Alors du coup je débarque chez lui, après avoir quitté la maison de ma mère. Après l’après-midi que je viens de passer, je crois qu’une bonne partie de jambes en l’air est exactement ce qu’il me faut à vrai dire. Ma mère n’est au meilleur de sa forme, elle ne l’est plus vraiment depuis que mon père est décédé il y a dix ans, et elle commence, en plus de cela, à prendre de l’âge. J’ai donc passé l’après-midi à l’écouter raconter des souvenirs de mon père, et franchement, ca m’a un peu plombé le moral. Je n’aime pas parler de mon père, je n’aime pas penser à lui simplement parce que ca fait mal, même dix ans après. Alors lorsque je me gare chez Jordan et que je frappe à sa porte et qu’il m’embrasse la porte à peine ouverte, je ne peux pas rêver mieux. Pas de questions, pas de paroles, juste ses lèvres sur mon corps et cela me fait oublier, me fait du bien.
Je ferme les yeux quelques secondes, profitant de ce silence pour reprendre mon souffle. J’ai un léger sourire collé aux lèvres. C’est vraiment bon avec lui. Il sait de plus en plus ce qu’il fait et je dois bien avouer qu’il est plutôt doué. Je suis sorti de mes pensées lorsque le ventre du blond à côté de moi laisse échapper un long grognement de faim, ce qui me fait rire légèrement. C’est fou ce que le sexe peut faire du bien au moral des fois. « Going to get myself a snack, do you want to eat something? » Et c’est à ses paroles que je me rends compte que moi aussi j’ai faim. Je me redresse à mon tour. « Yeah, sure. » J’attrape mon boxer et l’enfile avant de me lever. Je n’ai pas envie de partir tout de suite, alors je décide de ne pas complètement me rhabiller.
Je me passe une main sur le visage, me frottant un peu les yeux avant de me lever pour suivre le blond dans sa cuisine. Je crois que je n’ai jamais vraiment vu cette partie de la maison, et que je ne me suis jamais rendu compte de la grandeur de sa baraque. Il doit bien gagner sa vie pour vivre dans un truc comme ca. Mon regard tombe sur quelques photos de lui avec une nana et je me demande qui elle est. Pas de jalousie, mais de curiosité, pourtant je ne demande pas. « Want some water? » J’aurais plutôt bien envie d’une bière, ou d’un coca, mais j’hoche la tête et prends le verre qu’il me tend. « Want another round? » Je tourne la tête vers lui et remarque son sourire en coin, ce qui me fait sourire à mon tour. Il faut croire qu’il est de meilleure humeur que la dernière fois. Je laisse échapper un petit rire. « How about we eat something first? I wouldn’t want you to pass out during sex, princess. » Je crois que jamais je ne cesserais de lui donner ce surnom. « But a second round sounds good. » Et pour confirmer cela, je viens me coller à lui, passe une main sur son short et mordille son cou avant de m’éloigner. « So, what are we eating? »
|
| | | | (#)Sam 4 Juil 2020 - 16:27 | |
| « Yeah, sure. » Tu te dis que c’est étrange que ce soit si courtois entre vous mais c’est tant mieux. T’as tellement pas envie de te prendre la tête. Tu profites tant que c’est chill. Tu fais bien comprendre tes intentions dans tes paroles. Tu veux être le plus clair possible sur le pourquoi de vous deux. Du sexe. C’est tout. « How about we eat something first? I wouldn’t want you to pass out during sex, princess. » Il te fait rire le con. Ce con qui est aussi beaucoup trop beau pour être vrai. Même décoiffé - surtout décoiffé - il a l’air irréel le gars. Tu te congratules intérieurement d’avoir laisser tes principes et ton égo de côté pour pouvoir baiser avec lui une nouvelle fois. « But a second round sounds good. » Et c’est pas fini. Il se colle à ton corps et s’en prend à toi juste assez pour te donner envie de plus le connard. « So, what are we eating? »
« You’re a real little bitch. » Il aime trop se faire désirer alors qu’en même temps il a dit ok pour un autre round. T’es pas chaud pour des câlins juste pour des câlins avec lui. C’est du sexe ou rien. Y’a pas de connexion au delà du purement physique. Peut être que ça changera mais là, tu le sens pas du tout. « I’ve got some crisp but I don’t think you deserve them. » T’as aussi des trucs bien meilleur au congèle mais t’as la flemme de faire chauffer quoi que ce soit maintenant. C’est pas un repas, c’est juste un snack. Tu ouvres un paquet de trucs aux noisettes style curly. Tu es appuyé contre ton plan de travail et tu regardes Knox en mangeant ton snack sans partagé. « So what’s the deal with you? You were born to frustrate people or something? » Parce que c’est le thème récurrent avec lui depuis que vous vous êtes rencontré pour la première fois. Peut être bien que t’as envie d’en apprendre un peu plus sur lui, mais en même temps, tu lui fais aucune confiance. T’es juste curieux de voir comment il va répondre à cette question. Parce que ce sera forcément un mensonge.
|
| | | | (#)Dim 5 Juil 2020 - 13:34 | |
| Ce n’est pas gênant entre nous, il n’y a pas de malaise comme il peut y avoir des fois avec les gens avec qui je couche. Avec lui, les choses semblent simples, il n’a pas l’air de trop de se prendre la tête et au final je crois que c’est exactement ce que je cherche. Quelqu’un avec qui je peux avoir un bon moment sans avoir à penser au fait qu’il pourrait trop s’attacher. Une bonne partie de baise, et rien de plus que quelques paroles échanger, rien de profond, de sincère et c’est parfait comme cela. Je le suis donc dans sa cuisine, simplement vêtue de mon boxer et mon estomac se met à gargouiller. Je le cherche Jordan, je le taquine, le titille et vient coller mon corps au sien avant de m’éloigner un peu. « You’re a real little bitch. » s’exclame le blond alors que son regard est rempli d’envie. Je sais y faire, je sais ce qui donne envie et ce qu’il faut faire pour titiller quelqu’un, et ça marche. Je le vois dans son regard qu’il est un frustré que je le cherche comme cela, mais en général ca ne rend que la chose meilleure après coup. Je lui adresse un clin d’œil.
« I’ve got some crisp but I don’t think you deserve them. » « Well, if you want me to fuck you again, I’m gonna need some food too. Otherwise I might have to go home. » Et je le cherche, encore, même si je sais bien qu’il plaisante aussi. J’aime bien qu’il ne se prenne pas la tête, qu’il soit franc et qu’il dise simplement ce qu’il pense sur le moment, comment moi. Ca rend les choses bien plus simples. Il ouvre alors un paquet et commence à manger sans rien me tendre. Je sais qu’il le fait exprès, je le devine. « So what’s the deal with you? You were born to frustrate people or something? » Je ris encore une fois et m’appuie contre l’ilot de la cuisine pour lui faire face. « Yeah, something like that I guess. » Je suis plutôt né pour vivre des épreuves qui m’ont rendu comme ca. Pour vivre des épreuves qui m’ont donné envie de vivre aux jours le jours et qui m’ont fait réaliser que tout est bien plus simple lorsque l’on ne s’attache pas, ca fait moins de mal à la fin. Parce qu’il faut être honnête, nous finissons tous par crever un jour, et ca peut arriver n’importe quoi. J’ai même failli y rester bien avant mes dix neuf ans. « I was born to be a pain in the ass, or to make people feel more alive, it depends on the point of view. » Et je le regarde manger en me fixant, ses cheveux retombant devant ses yeux. « What about you? What kind of job do you have, or who did you kill to have this fucking huge house? » Curiosité. |
| | | | (#)Lun 6 Juil 2020 - 10:05 | |
| « Well, if you want me to fuck you again, I’m gonna need some food too. Otherwise I might have to go home. » C’est du chantage affectif ça ou comment ça s’explique ? He is such a pain, I can’t believe. Vraiment il est insupportable. Le cliché du ‘soit beau et tais toi’. Il marque aucun points dès qu’il parle c’est hallucinant. « Yeah, something like that I guess. » Tu crois pas, t’en es complètement sûr. Tu ne lui files toujours pas de tes curly. Ca se mérite. Quand t’aimes tu donnes tout, là, c’est une autre histoire. « I was born to be a pain in the ass, or to make people feel more alive, it depends on the point of view. » Both. Et dans tous les sens possibles de ces termes. C’est au moins le seul truc sensé qu’il ait jamais dit aujourd’hui. Mais toi qui pensait que c’était chill, c’était avant qu’il parle trop. C’est fou ce gars quand même. Tu vas lui mettre un scotch sur la bouge peut être ? Ca peut le faire. « What about you? What kind of job do you have, or who did you kill to have this fucking huge house? »
« I killed a few people, you should be careful. » Et puis tes yeux qui vont sur son corps, ta tête qui se penche sans que tu t’en rendes compte. Ta lèvre qui se mord aussi. « Can we cut the bullshit for once and for all? I don’t know how one second I want to eat you and another I want to punch you. Like, do you ever say what you really think or want? Maybe you change your mind every seconds…» T’es en train de te faire les questions et les réponses au fur et à mesure. T’es surtout en train de penser à voix haute et, pour lui faire comprendre que t’es pas en train de dire de la merde de ton côté, tu lui tends le paquet de curly. « I’m a music producer somewhat successful and I won some money at poker a few years back. » Tu fais pas que montrer patte blanche avec tes curly, tu réponds aussi à sa question sincèrement.
|
| | | | (#)Lun 6 Juil 2020 - 18:43 | |
| « I killed a few people, you should be careful. » Je lève les yeux aux ciels, en riant légèrement. Au moins il a l’air de bonne humeur cette fois-ci et il faut bien avouer qu’il a un humour de merde, mais au moins il en a un. Après tout, il n’a pas du tout la tête du métier, je suis sûr qu’il n’est pas capable de faire du mal à une mouche, ou du moins pas en premier choix. Il doit savoir se défendre, ca je n’en doute pas vu son mordant, mais il a plus l’air d’avoir les mots que les poings pour faire mal.
« Can we cut the bullshit for once and for all? I don’t know how one second I want to eat you and another I want to punch you. Like, do you ever say what you really think or want? Maybe you change your mind every seconds… » Là encore, sa remarque me fait rire. Il n’est pas le seul à me dire cela, que j’ai une tête à claque et pourtant une tête d’ange. Je ne l’explique pas vraiment, j’ai toujours été comme ca je suppose. Pourtant il y a bien un truc ou il se trompe, je ne change pas tout le temps d’avis, et je suis franc. Je dis toujours ce que je pense, même si c’est bien souvent de manière sarcastique ou pas très agréable. Je ne dis pas ce que je ressens, ca c’est différent, parce que tout ce genre de choses ca ne fait que foutre la merde dans des situations où il n’y en a pas besoin. Et puis il y a des choses sur lesquelles c’est mieux de ne pas lancer le débat, il y a des sujets à éviter. « Oh, I know exactly what I want believe me. » Et il est beau, avec sa tête tournée à me fixer et à se mordre la lèvre. Son cerveau tourne à cent à l’heure, je le vois bien. « You’re thinking too much. »
« I’m a music producer somewhat successful and I won some money at poker a few years back. » Music producer, c’est plutot cool, très cool il faut l’avouer, et cela attise encore plus ma curiosité. Le poker, je m’en fiche bien, la musique ca m’intéresse. « That’s pretty cool. Any names that I might now? » Je m’y connais en musique, sûrement pas autant que lui, mais sûrement assez pour connaître quelques-uns des noms qu’il aurait pu produire. Après tout, mon métier c’est bien d’être DJ, il faut s’y connaître un minimum.
|
| | | | (#)Mer 8 Juil 2020 - 11:11 | |
| « Oh, I know exactly what I want believe me. » « Yeah, no I don’t. »
T’as zéro confiance en ce gars. Pour le peu que tu sais de lui, il peut ne faire que mentir tout le temps. Tu pourrais poser des questions à Marcus mais non, tu préfères en parler au principal intéressé qui est en face de toi là. Il répond toujours à côté de ce que tu aurais voulu entendre. Il te frustre beaucoup. Il sait pas du tout ce qu'il veut contrairement à ce qu'il dit. La preuve, il est encore là alors qu'il voit pas deux fois la même personne soit disant.
« You’re thinking too much. » « And I want to punch you again now. »
Tu roules des yeux si fort. Genre vraiment. Le gars il fait exprès de répondre à côté de la plaque et en plus il retourne ça contre toi ? C’est toi le fou dans l’histoire, c’est tout à fait hilarant.
« That’s pretty cool. Any names that I might now? » « Nah. I’ve said too much already. You still talking bullshit and you say I’m the one overthinking. »
Vraiment le gars c’est hallucinant comme il te fait changer d’humeur en un claquement de doigts. T’as voulu être gentil à t’ouvrir à lui là, à répondre à sa question sur ton boulot mais lui te donne rien de tangible en retour. Il essaie même pas juste de mentir pour faire genre il sait avoir une conversation normale. Nope. Il est encore plus vague que l’océan et ça va commencer à te rendre fou. « I think it’s better if we don’t talk at all. You let me know when you’re ready for round 2 and you’re out. » Ca c’est la meilleur résolution que t’as jamais pris avec lui. C’est toujours quand vous parlez qu’il t’énerve. Tu passes devant lui pour aller t’asseoir sur ton canapé. Tu te relèves pour aller dans ta chambre récupérer ton téléphone avant de revenir t’installer sur le sofa. Tu ne comptes pas laisser ce gars seul dans ton salon. Il pourrait se tirer avec tes affaires, surtout vu comment tu lui parles. He deserves it. Ce sera sûrement du angry sex pour cette 2e partie s’il reste malgré tout. T’es pas sûr non plus. Tu bouffes tes curly en scrollant ton téléphone.
|
| | | | (#)Mer 8 Juil 2020 - 18:21 | |
| « Yeah, no I don’t. » Encore une fois je lève les yeux au ciel mais je ne réponds rien. Je me fiche bien qu’il n’ai pas confiance en moi, je n’ai pas besoin de sa confiance, et pas non plus de son amitié ou de sa sympathie d’ailleurs. Il est bon au lit, d’où le fait qu’on a baisé plus d’une fois, et ca s’arrête là. Il pense beaucoup trop et franchement, je dois avouer que cela me fatigue. La discussion n’est pas désagréable, ca ne me dérange d’apprendre deux trois trucs sur lui, mais je n’ai pas besoin de savoir toute sa vie. Ca le blesse d’ailleurs visiblement.
« And I want to punch you again now. » Je ris un peu. Il n’est pas le premier qui aurait envie de me foutre son poing dans la figure. Puis il me rend un peu curieux, en parlant de musique, mais il faut croire qu’il est susceptible, parce qu’il se referme complètement et se renferme. « Nah. I’ve said too much already. You still talking bullshit and you say I’m the one overthinking. » Une nouvelle fois, je préfère rester silencieux. Il peut penser ce qu’il veut de moi, ca m’importe peu après tout.
« I think it’s better if we don’t talk at all. You let me know when you’re ready for round 2 and you’re out. » Et sur ce point là, il a raison : less talkin, more fucking. « Fine by me. » Si ce n’est pas lui qui m’avait mit dehors, je serais de toute façon parti de moi-même après notre deuxième round. […] Nous avons à peine fini de coucher ensemble, que je me redresse pour renfiler mon boxer et récupérer mes fringues un peu éparpiller dans la chambre. Je n’ai pas envie de parler, alors je ne dis rien. J’attrape mon portable, que je fourre dans ma poche et vais vers l’entrée. « Bye princess. » Je sais déjà que je ne vais pas le rappeler, du moins pour le moment je n’en ai pas du tout envie.
|
| | | | | | | | Dance inside - Knox&Jordan |
|
| |