Ils ont passé un superbe après midi tout les trois. Aaron n'arrête pas de parler à son poisson. Adam penche son rétro central pour regarder son fils à l'aide du miroir. < Tu va l'appeler comment celui là ? > Aaron fait mine de réfléchir mais son père se doute de sa réponse. < Nemo > Bingo. Il sourit. Le contraire l'aurait étonner. Il appelle tout ses poissons Nemo depuis qu'il a vu le dessin animé. < Je veux pas de chat parce que le chat il va manger Nemo. Je préfère un chien mais toi tu veux pas ... > Papa ne cède pas à tout ses caprices. Sinon ça serait Bagdad. Y aurait déjà un poney dans le jardin. Une chèvre et un dinosaure également. Il aurait une playstation quatre. Adam a toujours refusé qu'il ai ce genre de console. Il ne veut pas que son fils devienne dépendant des écrans. Lui il passé son enfance à jouer dehors en faisait des cabanes avec les moyens du bords. Son vélo c'était sa moto imaginaire. Le brun se rappel qu'il avait mit une carte au contact de sa roue pour reproduire un bruit de moteur. L'illusion était là. Il a eu une enfance sans tout ces artifices et il n'en est pas mort. < On a pas toujours ce qu'on veut mon coeur. Chaque chose se mérite. Un jour tu aura ton chien. Je suis sûr que tu t'en occupera bien. Mais pour le moment il faut que tu prenne soin de Nemo > Aaron sourit à son père. Ce n'est pas enfant capricieux. Il comprend et il accepte les choix de son papa. Ils arrivent à la maison. Finalement sa soeur vient chercher son petit neveu pour arranger son frère. < Qui est l'heureuse élue ? > Adam la regarde en souriant d'un air amusé. < C'est juste une soirée avec Dylane, rien de plus > Elle connaissait son frère mieux que personne. Et elle voyait très bien ce petit truc briller dans ses yeux. Elle le regard en ce pinçant la lèvre. Elle est contente pour lui. Mais elle n'en dira pas plus. Il s'en rendra bien compte tout seul. Aaron sort de sa chambre avec son sac et le bocal de son poisson dans les bras. < Mais tu va où comme ça ? > Le petit blond avance en ayant une démarche pas très assurée. L'eau balance à chacun de ses pas. Pauvre Nemo subit déjà la marée haute. < Bah je vais chez tata avec Nemo > Sa soeur vient lui débarrasser du bocal avant qu'il ne finisse en éclats par terre. < Donne moi ça bouchon, je te sent bien embarrassé. >. Aaron vient embrasser son père. Sa soeur lui fait la bise et lui chuchote < Pas de bêtises > Elle vient lui pincer la joue et s'en va rejoindre le petit blond dans sa voiture. Elle est contente de voir son frère heureux. Il est rare de le voir s'intéresser à une fille. La brune n'était pas dupe. Il vient leur faire un signe de main au pas de porte puis il file à la douche. Dix minutes plus tard, il sort tout propre et divinement parfumé du gel douche. Adam sait déjà ce qu'il va porter. Un costume qui lui plait et qu'il met que dans des occasions particulière. Ce soir il voulait être élégant. Il voulait l'impressionner. Ce soir c'était différent des autres soir. Il enfile sa tenue en ajustant le col tout en ce regardant dans le miroir sa penderie. Le brun retourne dans la salle de bain. Le peigne vient dompter ses cheveux. Il se parfume de son parfum préféré. Un sourire s'affiche sur ses lèvres quand il se découvre. Il espère que Dylane appréciera ses efforts pour être élégant. Elle ne l'a jamais vu habillé de la sorte, ça sera une première ! Le brun monte dans sa voiture. Il stresse un peu. C'est bizarre. Pourtant il connait Dylane mieux que personne. Cette soirée peut-être. Adam n'était pas un adepte des boîtes de nuit. Il a peur d'être un peu rouillé pour ça. Contrairement à la demoiselle qui y passé pas mal de temps. Elle y était pas plus tard qu'hier soir en compagnie d'un autre homme. Il roule jusqu'a chez elle. Adam connaissait l'adresse de nom mais jamais il n'y a mit les pieds. D'un pas un peu timide il s'avance jusqu'a sa porte. Sa main reste suspendu dans le vide un instant. Il prend une grande inspiration puis il appuie son doigt sur la sonnette. « Monte j'ai pas fini » Il entend la voix de la jeune femme retentir de l'autre côté. Il actionne la poignée et découvre pour la première fois son petit chez elle. Son regard balaye la pièce principale. C'est plus luxueux que chez lui y a pas de doute. Déjà y a pas les voitures d'Aaron qui traîne par terre. Pas de chiens non plus d'ailleurs ? Il entend des bruits à l'étage. Adam grimpe les escaliers et se dirige vers une pièce qui semble être sa chambre. « Tu peux entrer, la chambre va pas te manger » Il sourit aussitôt devant sa remarque. < La chambre peut-être mais l'occupante je ne sais pas ! > Lui aussi il savait faire dans l'humour. « Prêt à faire la fête ? » Il s'apprête à répondre mais il reste sans voix quand elle fait tomber son peignoir. Il bloque. MAIS ! Il a chaud. < Attends ! Tu ! > Il bafouille. « T'aimes bien ? » Nan, c'est beaucoup trop moche... MAIS BIEN SUR QU'IL AIME. Un sourire colgate vient trôner sur ses lèvres. < Comment je ne pourrais pas aimer... Tu es magnifique. > Puis il se ressaisit en secouant la tête. < Enfaite tu veux que je fasse le garde fou toute la soirée ? > Tout les mecs allaient baver sur elle c'est évident. Va falloir qu'il se retienne de pas refaire le portrait de tout ces hommes. « Tu voulais pas me prêter ton t-shirt donc j'ai du m'en acheter un « Dylane lui fait un clin d'oeil plein de malice. Il fait rouler ses yeux. Toute façon quoi qu'il dise elle gardera cette tenue. < Ha la la, qu'est-ce que je vais faire de toi ? > L'enfermer à double tours dans la tour d'un château jusqu'a ce que son prince charmant daigne venir la chercher. « Hmmm je pense que c'est bon » Il s'avance hors de la chambre pour descendre les escaliers. < C'est joli chez toi ! Ils sont pas là les chiens ? > Elle avait surement du les confier pour la soirée. Tout comme lui il avait fait pour son fils. < Je t'amène ? > Dit-il en agitant ses clés au bout de son doigt. Ils marchent tout les deux jusqu'a son Audi . Il lui ouvre la porte comme un gentleman. < Madame ... Je vous en prie > Il lui fait un sourire charmeur avant de prendre place au volant. Le V10 ronronne au premier tour de de clé. Ils sont beaucoup trop classe tout les deux ! Le brun allume l'autoradio pour mettre l'ambiance. Discrètement il regarde Dylane avec un sourire qui sommeille au coins de ses lèvres. Elle est vraiment sublime ce soir ... Il est vraiment flatté d'être son cavalier pour la nuit.
Adam fait ses premiers pas dans le logement de Dylane. Il découvre son petit cocon. C'est jolie, agréable. Ça ne respire pas le luxe mais presque. Enfaite si. Elle a les moyens est ça ce voit. Il se demande bien pourquoi elle passe le plus clair de son temps chez lui alors qu'elle possède tout le confort chez elle. Une piscine ? Ha oui oui, y a bien une piscine dans le jardin. Et c'est pas la piscine tubulaire qu'on trouve au magasin du coin de la rue. Si Aaron vient ici il va plus vouloir décoller. Le brun monte timidement les marches qui mènent à sa chambre en faisant glisser sa main sur la rambarde. Il pousse légèrement la porte pour apercevoir la demoiselle assise devant sa coiffeuse. Leur regards se croisent. Ils s'échangent un sourire. Direct les hostilités sont lancé. Adam sous entend que la maitresse de la maison pourrait bien venir le croquer. « Je veux bien que je mords par moment mais pas avec toi » Il affiche un petit rictus < Pas encore ! > Qui lui dit qu'elle ne le fera pas plus tard dans la soirée ? Avec elle il s'attend à tout. Mais sa tenue là, il l'avait pas vue venir. Sa mâchoire manque de tomber. Fallait mieux pas qu'elle se baisse pour ramasser un truc ... Notre Adam n'est pas insensible devant tant de beauté. Ce n'est pas vulgaire. Elle est craquante dans cette robe qui n'est pas vraiment une robe. Plutôt un bout de tissus qui recouvre juste ce qu'il faut. Il bug. Si bien que Dylane s'amuse à passer sa main devant son visage pour capter son attention. « Allo la terre ?! » Il est parti sûr Pluton là. Adam retrouve ses esprits. < T'abuse ! > Ouais, elle abuse carrément d'avoir jeter son dévolu sur ce vêtement qui lui va beaucoup trop bien. Il sait même pas si il réussira à détacher ses yeux de sa silhouette de toute la soirée. Le problème c'est qu'il ne sera pas le seul à penser cela ... « Hmmm nan ... Ce soir je passe la soirée avec toi. « Les lèvres de la demoiselle viennent se poser sur sa joue. Hannn.... elle va avoir raison de lui si elle continue d'être aussi tactile. « Et rien qu'avec toi ! Et t'es pas en reste non plus habillé comme ça. Toutes les demoiselles vont vouloir danser avec toi ou plus même ... » C'est vrai qu'il était pas dégeu dans son costume. Adam n'avait pas fait semblant. Il la regarde avec ses yeux plein de charme. < Hm...je sais qu'avec toi dans les parages je ne crains rien > Un vrai chien de garde. Si une femme s'approchait trop, la brune montrait les dents. Aucuns risques. Il lui donnait du file à retordre habillé de la sorte. De toute façon il était lui aussi venu dans l'optique de passer la soirée avec elle; rien que pour ses beaux yeux. Dylane vient lui essuyer la joue avec son pouce. Il s'en amuse. " Voilà c'est mieux. Un peu plus et je laissais ma marque sur toi » Elle le papouille et il aime ça. Ils descend les escaliers. Le brun fait des compliments sur son logement qui a bien de standing que sa petite maison de quartier. « Merci ! Maintenant, tu comprends quand je dis que c'est trop grand pour moi toute seule et que j'aimerais vous voir plus souvent ici. « C'est aussi grand voir plus que chez lui. Pas étonnant qu'elle ai quatre chiens pour combler le vide. < Si j'amène Aaron ici il ne voudra plus partir. Entre les chiens et la piscine ... plus toi dans les parages. Il va vivre un rêve éveillé. > Et pas qu'un peu. Le brun propose de prendre sa R8. Autant faire le gentleman jusqu'au bout. « Avec plaisir » Il lui ouvre la porte puis s'installe au volant. Un uber devra surement les ramener. Elle a bien l'intention de le faire boire et lui ne compte se défiler. A ce tarif là ils vont être complètement torché à la fin de la soirée.... Adam conduit son Audi jusqu'a la boite de nuit. Il s'amuse à faire quelques accélérations sans lâcher le regard de la demoiselle. C'est le premier qui baisse les yeux qui perd. Il perd à ce jeu là ... faut bien regarder la route à un moment donné. Et Dylane est diablement forte à ce petit jeu. « Tu peux te garer dans le parking vip » Adam n'a pas bien l'habitude d'avoir autant de privilège. C'est un milieu qui n'est pas le sien. Ils descend de la voiture. De nombreux regards se posent sur eux. L'espace d'un instant Newman à l'impression d'être quelqu'un de célèbre. Ils avancent jusqu'a l'entrée. Elle tape la bise au videur. Normal ...« Un nouvel homme dans ta vie ? » Heu... il ne sait pas si il doit être rassuré de l'entendre ou plutôt s'en inquiéter. Elle en avait beaucoup des hommes dans sa vie ? « Ha euh non non, c'est un ... un ami » Le statut d'ami qui lui colle tant à la peau. Tu t'imaginais quoi ? Pas le temps de ruminer. La brune vient lui prendre la main pour l'attirer à l'intérieur. Outch Beaucoup de monde est présent dans l'établissement. La piste de danse est bondée. Si bien que tout le monde se frotte de partout. Dylane le traine jusqu'au bar. Pour le moment Adam suit sans broncher. Il jette quelques regards ici et là. Elle vient faire la bise au barman maintenant. Enfaite elle connaissait tout le monde ici. Ça prouve qu'elle y passe pas mal de temps. Un mec s'avance. Encore une connaissance. Décidément. Adam ce sent un peu de trop dans l'histoire. Il ne connait personne sauf elle. « Nouvelle tenue » Lui aussi ça lui avait taper à l'oeil apparement. En même temps .. « Tu vas encore en briser des coeurs ce soir » Ha ... Il ose espérer qu'elle ne brisera pas le sien. » Non non, ce soir je suis accompagnée. » Hmmm....il ne sait pas si il doit s'en réjouir après ce qu'il en entendu. Adam affiche un sourire de façade < Il faut croire ... > Mais son sourire s'efface bien vite quand il sent une main empoigner ses fesses. Il fronce les sourcils et se retient d'avoir le poing trop sauvage. « Si elle t'abandonne pour un bel étalon, je ne serais pas loin » Adam ce doute que ce n'est pas méchant en soit. Il se radoucit en posant ses yeux sur cet homme un peu trop entreprenant à son goût. < Désolé. D'une je ne suis pas un coeur à prendre et de deux les hommes ne m'intéresse pas. > Mais alors pas du tout. Ce n'était pas sa came. A aucun moment ça lui avait traverser l'esprit. Rien que d'y penser ça lui déplait. « Lui fait pas peur comme ça et je compte pas le lâcher dans tout les cas donc oust va draguer un autre mâle toi » Le brun sourit. Il ne passera pas la soirée tout seul c'est certain. Dylane n'avait pas l'intention de le lâcher apparement. Elle l'amène dans un coin plus en retrait. Un peu moins bruyant aussi. « On sera bien ici. » Il acquiesce. A peine installer qu'un serveur vient déposer une bouteille de champagne avec deux flûtes. < On fête quoi ? > L'employé vient verser le pétillant dans les deux verres puis s'éclipse pour les laisser seuls. « A cette soirée » Adam s'amuse à croiser son bras au sien < A cette soirée > Ses lèvres viennent se poser sur sa flûte. Il trempe ses lèvres. C'est un délice. Il tourne la bouteille de champagne face à lui pour regarder l'étiquette. Dylane n'a pas fait semblant. Ce champagne coûte un bras ! < T'es dingue !!! > Mais la brune ne lui laisse pas la possibilité d'en rajouter. « Ho et tu es mon invité ce soir donc ... » Son doigt vient se poser ses lèvres. Adam ce laisse faire. Il est complètement hypnotiser par ses yeux. « Inutile de batailler » Ha mais il bataille pas du tout. Adam perd un peu pied. Le doigt de la demoiselle glisse sur sa lèvre inférieur. Il entrouvre sa bouche pour venir l'attraper entre ses dents. Il lui mordille en souriant. Ça devient un peu plus intime. Un peu trop peut-être. La musique change. Dylane enfile son verre cul sec. « Bon, on va danser ? » Adam boit son verre à son tour. Il hoche la tête et se lève en lui tendant la main. < Voulez vous m'accorder cette danse ? >. Il lui prend la main et l'amène à ses lèvres pour lui déposer un baiser tout en la fixant avec ses yeux émeraude. Il l'amène jusqu'au milieu de la piste. Il se place derrière elle. Ses mains glissent sur ses hanches tandis que son visage vient dans sa nuque. Commence une danse douce et sensuel. Ils enchainent les pas de danse comme si ils avaient répéter toute la journée. Le duo semble si parfait que les gens s'arrêtent de danser pour les admirer. Peu à peu un cercle se forme autour d'eux sans qu'ils y prêtent attention. Adam la soulève à la force de ses bras pour la reposer avec la même délicatesse. Leurs visages se frôlent à plusieurs reprises. Leurs souffle se mélangent. Doucement il fait remonter ses mains le long de son corps en frôlant sa poitrine sans arrière pensées. Adam retrouve vite son savoir faire. Il n'a rien perdu de son talent de danseur. Et il a l'agréable surprise de voir que Dylane se débrouille merveilleusement bien. Il la fait tourner sur elle même pour ensuite la pencher en arrière en suivant le mouvement avec son buste. Ils s'échangent un regard complice puis se redressent. Il suffit d'un clin d'oeil pour qu'elle comprenne que c'est le signal pour qu'elle saute dans ses bras en roulant ses jambes à sa taille et ses bras derrière sa nuque. Adam vient coller son front contre le sien. Il ferme les yeux un instant pour mieux savourer ce moment magique. Il la penche en arrière. Dylane lui fait pleinement confiance. Son visage vient se poser dans le buste de la demoiselle pour reculer et la faire pivoter avec lui. Adam la repose au sol. Elle tourne elle tourne. Les mains sur ses hanches, il la stoppe dans son élan pour venir la pencher en arrière. Sa bouche vient glisser le long de poitrine pour descendre encore un peu. Elle vient caresser sa nuque du bout de ses doigts. Leur visage se retrouve face à face. Ils se contemplent un instant leur lèvres ne sont qu'a quelques petits centimètres. Le duo est toujours suspendu . L'embrassera ? L'embrassera pas. Tout le monde est sur le qui vive. La musique se termine. Adam est pro. Il la redresse doucement tout en la fixant. Il lui offre un sourire. < Merci pour ce moment magique > qui lui chuchote à l'oreille non sans laisser glisser ses lèvres le long de sa joue. Toute l'attention est porter sur eux. Peu à peu les gens reprennent leur activité. Ils ont le droit à quelques applaudissements suivi de sifflements. Adam n'avait pas re-danser avec autant de passion depuis la mort de Chloé. Il avait eu un petit aperçu la dernière fois à la maison. Mais ce n'était qu'un échantillon comparé à ce qu'ils venaient d'offrir à leur public ce soir.
La soirée s'annonce pétillante. Ils ont tout les deux joué le jeu. Dylane peut-être un peu trop. Elle est terriblement sexy. Adam ne sait pas si il arrivera à supporter le regard des autres hommes sur ses courbes. Surtout que la brune n'est pas du genre timide quand elle s'y met. L'alcool sera de la partie donc il se doute qu'elle se donnera quelques libertés supplémentaires. Le brun découvre un peu plus le monde de la jeune femme. Son logement ainsi que son lieu de prédilection pour ce qui est de passer une soirée avec débauche. Elle connait quasiment tout le personnel. Le vigile, le barman et même ce gars un peu holé holé. Adam ce crispe quelque peu. Ce n'est pas un adapte de la gente masculine. Il a passé le plus clair de sa vie avec la même femme. Ce n'est pas le genre à explorer les nouvelles tendances. Il ne jugera pas ses gens. Mais pour ça sera une femme et rien d'autre. Et si possible la même jusqu'a son dernier souffle. Adam est resté un peu vieux jeu à ce sujet. C'est peut-être ce qui fait son charme. Les hommes d'aujourd'hui sont un peu volage contrairement à lui. Ce gars lui fait du rentre dedans. Il aurait pu ce braquer mais ça reste bon enfant. « Alors mon chou de un, tu ne peux pas savoir avant d'avoir goûter, enfin surtout me goûter moi. » Il grimace tout en regardant son doigt glisser son torse. Adam n'avait pas du tout envie de savoir la sauveur de cet homme. < J'ai pas envie d'essayer enfaite. > Mais pas du tout. Il pouvait s'estimer heureux d'avoir pu poser sa main sur lui sans qu'il lui refasse le portrait.« Et de deux, si ton coeur est pris. Je ne comprends pas ce que tu fais ici ... A moins que « Il n'avait pas la même conception de la fête. < Parce qu'on ne peut pas s'amuser lorsqu'on est .. > Veuf et toujours amoureux de sa femme ? Adam bloque un peu. Il se rend compte qu'il fait toujours un blocage sur Chloé alors que ça fait déjà deux ans qu'elle n'est plu. Dylane vient à son secours en répondant à son tour. « Hein ? Mais ... Non ! « Enfin elle essaye mais il galère tout autant que lui. « Tu me la feras pas. Demain je t'appelles et je veux tout les détails. » Adam le regarde en arquant un sourcil. Il est sérieux ? < Heuuu.... > Il bloque sur sa syllabe. L'importuniste s'en va draguer une autre cible. Adam s'en satisfait. Il aurait pas était patient bien longtemps. Dylane s'excuse pour lui. Nerveusement elle passe une main dans ses cheveux. « Hm je .. Désolée. Il est super mais un peu exubérant ». Loin de lui l'envie de se prendre la tête pour des conneries. Il lui offre un sourire. < T'inquiète. C'est pas méchant. J'espère juste qu'il ne ce fait pas des films à mon sujet. Les hommes ce n'est vraiment pas mon truc. > Son regard devient plus malicieux. < Va falloir donner matière à ce qui ce passera ce soir. Sinon tu n'auras rien à lui raconter demain. > Il lui sourit avant qu'elle ne le traîne là haut dans un espace plus cosy. Une bouteille de champagne, rien que ça ! Adam râle un peu. Ça l'embête un peu de voir qu'elle dépense autant. Lui il ne gagne pas aussi bien vie. Il trime pour pouvoir s'offrir ce qu'il a. Il dépense donc intelligemment chaque dollars. Une telle bouteille mérite une occasion fêter. « Il n'y a pas besoin d'avoir quelque chose à fêter pour boire une coupe » Le brun n'est pas tout à fait d'accord. < On dira que c'est pour cette soirée un peu spéciale > Car elle l'est à ses yeux. Une première pour eux deux. D'habitude c'est plus familiale et Aaron est souvent dans le coin. Ce soir ils pouvaient profiter de la présence de l'autre sans être importuné pour le petit blond. Ils boivent leur coupe de champagne. Leurs regards se mélangent. L'espace d'un instant ils se perdent. Ils sont à la limite de franchir cet infime barrière qui sépare une amitié à un peu plus que ça. La musique vient s'inviter à leurs envies. Une danse ! Adam et Dylane viennent enflammer la piste avec leur prestation. Ils sont parfaitement synchroniser. On dirait presque un couple. Adam s'autorise des gestes qu'il n'aurait pas fait en dehors de la danse. Ses lèvres viennent ainsi glisser dans le creux de sa poitrine pour remonter jusqu'a son visage. A aucun moment il ne les pose sur les siennes même si l'envie est présente. Le brun est droit dans ses bottes. Elle lui fait confiance. Pas question briser la chaîne. Adam vient lui chuchoter un merci. « Merci à toi ... » Mais il n'a pas le temps de capter. Dylane l'entraîne dans leur petit coin privilégié. « Tu m'as donné soif « Adam ne peut s'empêcher de sourire. D'ailleurs il retire sa veste et détache quelques boutons de sa chemise. < Ha mais toi aussi ! Mais je sais pas pourquoi...je sent que tu ne va pas me proposer de l'eau > Ou ça en aura la couleur mais pas le goût. « J'arrive » Il le saura bien vite. Dylane l'abandonne pour aller chercher de quoi s'hydrater. Mais Adam ne reste pas bien longtemps tout seul. Un jeune femme vient s'incruster sur l'accoudoir de la banquette. < Bonsoir beau brun. Besoin d'un peu de compagnie ? > Le brun soupire. Il n'était vraiment pas intéresser. Par politesse il lui sourit. < Non, je ne suis pas venu seul. J'ai .. ma conjointe qui ne devrait plus tarder. > Il s'amuse à avec son alliance. < Ha mais moi ça ne me dérange pas que tu sois marié et infidèle > Si y avait bien un mot qui ne collait pas avec Adam c'était le mot infidèle. Il fait rouler ses yeux. < Haa, désolé tu fais erreur sur la marchandise. J'aime ma femme et jamais je lui serais infidèle. > Dylane revient avec deux bouteilles en mains. Adam penche la tête en arrière pour croiser le regard de la demoiselle. < Va lui dire que je suis infidèle. Tu verra ce qu'elle en pense. La blonde s'agace et quitte bien vite les lieux. Merci Bradford. Adam la regarde s'approcher en souriant. « Une bouteille chacun ... « Elle prend place sur ses genoux. Il lui offre bien volontiers ses cuisses. Naturellement il pose ses mains sur ses jambes. Dylane vient lui servir un verre avec triple dose de voldka « Voilà pour toi » Aussitôt il amène son verre à ses lèvres et vient réclamer la même dose à sa comparse. Il était bien décidé à montrer de quoi il capable. « Ouais bon, je suis pas douée pour les doses moi » C'est sûr qu'avec la dose qu'elle avait préparer, Adam allait vite être joyeux. Ils enchaîne les verres dans le but de vider sa bouteille le premier. L'alcool vient chauffer ses veines. Adam ce sent plus léger et moins crispé. « Tu ... tu sais ... « Le brun la regarde. Il a les yeux qui brillent quelques peu. < Je sais quoi ? ... Dis moi tout ... > Sa main vient ce poser sur sa joue qu'il caresse de son pouce. Il la fixe toujours, encore. Un sourire prend place sur ses lèvres. < Action ou vérité ? > Adam plisse les yeux. Il attend la réponse de la demoiselle. Elle choisit vérité. Il s'en doutait. < Embrasse moi ... > Un jeu ? ou un prétexte pour assouvir à ses envies ? Quoi qu'il en soit Adam prend les devant. Il approche son visage. Doucement ses yeux ce ferment. Il ose un premier contact. Puis il revient en voyant qu'elle ne le repousse pas. Doucement ses lèvres viennent s'appuyer sur les siennes. Sa langue glisse furtivement dansa bouche pour venir rencontrer la sienne. Lorsqu'elles se touchent Adam est prit d'une pulsion. Il presse ses mains sur ses cuisses tout en s'appliquant dans son baiser. Il n'arrive pas à dire stop. Ce baiser il en avait envie depuis trop longtemps pour que ce soit fissa.
Adam fait danser sa partenaire avec grace et volupté. Ses gestes sont précis et bien coordonnées avec sa partenaire. Il n'aurait pas pu rêver mieux comme duo. Dylane danse magnifiquement bien. Le brun admire chacun de ses gestes. Le temps d'une chanson il se sent parfaitement connecté avec elle. Il n'avait pas ressentit cela depuis Chloé. Ses mains passent plusieurs fois sur le corps de la demoiselle sans qu'il ne s'autorise un écart. Pourtant il aurait pu le faire à plusieurs occasion. Mais Newman n'est pas ce genre d'homme. La chanson prend fin. Leurs visages sont si proche qu'il n'aurait suffit que d'un mouvement de tête pour prendre possession de ses lèvres. Mais encore une fois, Adam reste pro. Il se contente que d'un sourire. Dylane lui agrippe aussitôt la main pour l'amener dans la loge. Le brun n'a que d'autre choix que de la suivre non sans sourire d'un air amusé. Il ne sait pas ce qu'elle a en tête mais elle semble bien pressé tout d'un coup. Adam prend place sur la banquette contrairement à Dylane qui s'empresse de ce rendre au bar pour ramener quelques boissons. Le laissant seul à la merci de cette blonde entreprenante. Le brun ne ce laisse pas impressionné. Il n'est pas intéresser par cette femme. Ce soir c'est avec Dylane qu'il passe la soirée. Et de toute manière il n'est pas dans l'optique de trouver quelqu'un. Il se plait comme ça. Bradford le comble. Il ne sait pas comment elle voit les choses de son côté. En tout cas du sien cette relation lui plait de plus en plus. D'ailleurs il vient de sous entendre que c'est sa femme histoire qu'on lui foute la paix. La voilà qui revient. Un sourire vient prendre place sur ses lèvres. Ils vont enfin pouvoir s'amuser un peu.« Allez oust toi ! C'est MON homme » Son sourire s'agrandit quand elle indique qu'il est son homme. Cette idée ne lui déplaît pas. Même si il se doute que ce n'est qu'illusion. La blonde prend la poudre d'escampette pour les laisser enfin seul. « Cette meuf allume tout les mecs à chaque fois que je la croise. » Dylane tire le rideau. wOUHH ça devient plus intime d'un coup. Si il ne la connaissait pas il pourrait croire qu'elle est possessive avec lui. < Ton homme.... hm....j'ai l'impression d'être monté en grade > Il fait ses yeux de merlan frit tout en la regardant s'assoir sur ses cuisses. Tout naturellement il pose ses mains sur ses jambes. Dylane lui sert un verre bien corsé. < Toi t'as envie de me mettre minable ! > Il rigole tout en buvant la moitié de son verre. Adam enchaine les verres. Il a bien envie de finir sa bouteille avant elle pour lui montrer qu'il a une meilleure descente. « Non mais attends moi » Mais il attend pas le fourbe. Elle tente d'articuler quelque chose mais ça semble difficile à sortir. « Plus tard «Hum....Il lâchera pas l'affaire même si il est vrac. Il continue de remplir son verre tout juste vide. L'alcool commence gentiment à lui griller les neurones. Adam se sent tout doux, tout gentil, tout .. amoureux. Il regarde Dylane avec des yeux charmeur. Le brun lance un jeu qu'on c'est tous dangereux dans des circonstances comme celles là. « Action bien entendu » Adam aurait mit sa main à coupé qu'elle choisirait action. Il jubile. Il sourit de toutes ses dents. Il lui dit de venir l'embrasser. Mais le brun s'occupe de le faire tout seul. L'envie est trop présente depuis un moment déjà. Ses lèvres viennent se poser sur les siennes en toute délicatesse. Dans un premier temps il se contente d'un tendre bisou. La main sur sa joue, il accentue un peu plus son baiser en glissant sa langue au travers ses lèvres. Ses paupières sont closes. Il se perds un peu Adam. Son coeur n'arrête pas de faire des bons dans sa poitrine. Il a des frissons qui parcourent son corps d'apollon qui semble à la merci de la demoiselle. Ses mains glissent le long de ses courbes pour venir presser ses cuisses. L'excitation grimpe à vitesse grand V. Sa température doit être à son apogée. Il a chaud. Il se demande ce qui l'empêche d'arracher sa chemise pour perdre quelques degrés. Dylane vient prendre place à califourchon sur lui sans perdre ses lèvres. Dans la précipitation Adam pose ses mains sur les fesses de la demoiselle sans s'en rendre compte. Il palpe de ses dix doigts. Le souffle commence à manquer. La brune lâche sa bouche pour venir coller son front au sien. Ses pupilles émeraude fixent ceux de la jeune femme. Il lui sourit tendrement. Adam a du mal à réaliser ce qu'il vient de ce passer. Mais il n'a pas le temps de ce torturer. Dylane enchaine. « Action ou vérité » Il choisit action bien évidement. Pas question de ce dégonfler. Ils sont si bien partie. Un sourire niais sur les lèvres sa bouche forme un O quand elle déverse sur elle le restant de la bouteille. C'est comme si la scène ce dérouler au ralentit. Le liquide vient glisser le long de sa poitrine. Adam n'arrive pas à regarder autre chose que ses seins. Il se surprend à voir apparaitre ses tétons pointer. Il se fait violence pour ne pas lui sauter dessus. C'est pas la mèche qu'elle vient d'allumer mais carrément une forêt entière. Il se mord la lèvre tout en levant les yeux sur elle. « T'avais pas encore soif ? » Dylane est carrément entrain s'offrir à lui. Adam doute. Quoi faire ? Il a dit lui même qu'il ne jouait pas avec les sentiments. Son corps lui dit de foncer. Sa conscience lui demande de ce montrer raisonnable. Mais l'alcool penche la balance sur ses envies charnel. Son visage penche dangereusement sur le buste de Dylane. Sa langue vient glisser du haut de sa poitrine jusqu'a son échine qu'il vient mordiller puis embrasser. Il faire demi tour pour descendre tout en faisant glisser sa langue jusqu'au centre de ses seins. Sa bouche vient se plaquer entre les deux pour l'embrasser avec fougue. Ses mains viennent glisser le long de son dos qu'il caresse du bout des doigts. Doucement il redescend en appuyant un peu plus sur son corps pour venir l'amener tout contre lui. Adam vient caresser ses cuisses. Furtivement ses doigts se faufilent quelque peu sous sa robe. Mais il se montre raisonnable et reste sur le palier en jouant avec les interdits. Le brun remonte jusqu'a son visage pour rejoindre ses lèvres et l'embrasser avec fougue. Entre deux souffles il murmure < Action ou vérité .... > Adam rejoint vite ses lèvres. Comme si sa vie en dépendait. Il en redemande toujours plus. L'essayer c'est l'adopter.... la saveur de ses baisers sont si exquis que l'embrasser toute la soirée ne le dérangerait pas. Dylane chuchote un vérité. Le brun entrouvre légèrement ses yeux tout en venant lui caresser tendrement le visage. < Est-ce que tout cela n'est un jeu pour toi ?.... > Il recule légèrement son visage pour écouter sa réponse. Adam redoute un peu sa réponse mais il est prêt à l'entendre. Elle n'a pas le droit de mentir. C'est le jeu...Un jeu qu'il aimerait bien réel.
Après être partie à la source en prenant le risque qu'Adam ce fasse mettre la grapin dessus par cette blonde exubérante. Dylane s'approprie bien vite le brun en le désignant comme étant son homme. Il s'en réjouit quelque peu non sans afficher un sourire. Ce statut lui plait. « C'est mieux qu'ami ... j'avoue » Ami c'est bien. Une amitié sincère c'est rare. Bon nombre de gens ce disent amis mais la signification est tout autre. Il ne suffit pas de ce prétendre d'être ami pour l'être. Etre ami c'est pouvoir compter sur cette personne même dans les moments difficile pas juste par intérêt. Adam ne le prend donc pas mal d'être considérer comme un ami. Etre l'âme soeur de l'autre c'est tout autre .... L'amour née d'une amitié. Et c'est ce qui est entrain de ce passer dans la tête du brun. Il a voulu ce voiler la fasse pendant un temps. Mais plus il passe du temps avec elle plus ... il la regarde différemment. Adam a commencer à ressentir des choses qu'il n'avait jamais ressentit pour une autre femme que Chloé ... Il pouvait cacher ses sentiments en affichant un sourire de façade ou en passant ça sous des sous entendu insignifiant. Mais son corps parlé pour lui. Les frissons ... le palpitant qui s'emballe à chaque fois qu'elle lui dépose ses bisous amicaux. Un sentiment de jalousie quand elle parle des autres hommes ... Cette façon de la regarder. L'évidence était là. Et en partageant cette danse, Adam ne pouvait ce mentir plus longtemps. Seulement il ne savait pas ce quelle ressentait pour lui. Dylane est un vrai coffre fort inviolable quand il s'agit de sentiment. Newman avait peur de perdre son amitié en dévoilant ce qu'il ressentait pour elle. Et la brune ne semblait pas vouloir ce poser ... Loin de lui de vouloir être le boulet de quelqu'un. Il respecte ses choix. Elle est jeune, séduisante. Elle a bien raison de vouloir en profiter. Lui n'avait pas la même conception des choses. Adam est de l'ancienne école ... Son coeur n'appartient qu'a élue. Alors flirter et jouer avec les sentiments, Non. La demoiselle prend un malin plaisir à vouloir le rendre complètement saoul. Mais c'était mal le connaitre. Newman tient bien l'alcool. Au pire des cas il sera un poil plus tactile et terriblement amoureux. < C'est le but mon.... Ah oui MON HOMME » Décidément ça sonner drôlement bien dans sa bouche. < Arrête je vais finir par y croire ! > Et pas qu'un peu. Adam attaque sévèrement sa bouteille. Au bout d'une quarantaine de minutes il commence à se sentir tout chose. Il se sent plus léger et libre de ses mouvements. Les barrières qui s'était fixer tombe peu à peu. Il suffit d'une action pour qu'il ose poser ses lèvres sur les siennes et ENFIN assouvir ses envies. Ils s'embrassent avec fougue. Rien ne semble pouvoir les arrêter. Dylane vient grimper sur lui pour prendre possession de son homme. Adam a les mains un peu baladeuses. Ses doigts glissent à l'entrée de sa forteresse. »Tu vois qu'elle est pas si mal cette robe » Qu'elle vient lui chuchotter à l'oreille. Adam vient lui mordiller le cou en affichant un sourire. < Elle me plait beaucoup trop c'est ça le problème ... > Il avait qu'une envie c'est de la lever légèrement pour glisser ses mains dessous et découvrir ce corps qui éveille tant envie chez lui. Le jeu continue. Les actions laissent place à la vérité. C'est plus dure. Même si l'alcool s'en mêle. Leur subconscient est toujours en éveil. Adam ose lui demander. LA question qui lui démange les lèvres le début de la soirée. Son regard est un peu fuyant. Adam reste perplexe. « hm ... Cela peut être un jeu si tu le veux comme pas ... » Dylane laisse planer le doute encore une fois. Lui il aimerait que ce ne soit pas un jeu à ses yeux. Mais est-ce qu'elle désire la même chose ? Il se contente de cette réponse pour le moment. A son tour, Dylane lui pose une vérité tout en déboutonnant un à un les boutons de sa chemise. « Tu m'as dit qu'un baiser ça signifiait quelque chose pour toi ... C'est toujours le cas ce soir ? » Adam vient poser les mains ses siennes pour venir les poser du côté de son coeur. Puis il se redresse face à elle pour la regarder droit dans les yeux. < Je n'ai jamais était aussi sincère. > Il vient lui caresser la joue avec son pouce tout en fixant son regard sur elle. < Dylane ... je suis désolé .... je peux pas me mentir à moi même plus longtemps ... > Il se mord la lèvre avant de lui mordiller la sienne. Ses mains glissent un peu plus loin sous sa robe tandis qu'il vient enfouir son visage dans sa nuque. < Je veux bien que tu flirt avec moi le temps d'une soirée. Offre moi cette petite infinité avec toi ... > Il ne lui ne demande pas la lune. Adam est prêt à faire une entorse à ses principes juste pour goûter à ce fruit défendu. Il la désire plus que tout. Il se fait violence pour ne pas craquer ici. C'est dure ... très dure. Dylane est terriblement attirante. Et sa position n'arrange rien.
Leurs langues ne cessent de danser ensemble. Adam a oser franchir le pas. Maintenant ça semble impossible de s'arrêter. D'autant plus que Dylane en redemande. Elle semble très réceptive à ses baisers, ses caresses. Les mains du brun ce font un peu baladeuses. Il redécouvre ses formes d'une manière différente. Tantôt sur ses hanches...tantôt sur ses fesses. Il presse un peu plus ses mains tout en pressant ses lèvres sur les siennes sensuellement. Adam ce perds un peu. Faut dire qu'il n'a pas eu de moment aussi intime depuis un moment. Et ... il s'agit de Dylane. Ses derniers temps son regard avait changer vis à vis de la demoiselle. Il s'était interdit d'agir ainsi de peur de rompre leur amitié si précieuse à ses yeux. Ce soir l'alcool lui a donné des ailes. Un peu trop peut-être. Ses doigts filent un peu à l'entrée de sa robe ce qui ne manque pas d'amusé la brune. « Je l'ai acheté exprès pour cette soirée » Comment rester passible devant de tels aveux ? Il lui propose une autre action ou bien une vérité. Il choisi de ce dévoiler pour la première fois en lui avouant que ce baiser n'est pas anodin. Il n'a pas pour habitude d'embrasser juste pour le fun. Adam voyait ce baiser comme le premier d'une longue série. Il ressent quelque chose pour elle c'est évident. Alors il dit qu'il ne peut plus faire semblant. Mais il a peur ... peur que Dylane ne souhaite rien de plus que de s'amuser avec lui juste pour une soirée. Comme tout ces hommes avec qui elle flirte ici. Adam n'est pas un adepte de ce genre de choses ... il déteste ça même. Mais ce soir il la désire tellement qu'il est prêt à ce sacrifier pour avoir la chance de connaitre ce que c'est que de ce perdre dans ses bras. Le brun lui demande ne ce serait ce qu'une petite infinité avec elle. Mais sans le vouloir il vient de la blesser. Adam ne comprend pas vraiment. Dylane le repousse pour ce lever. Il se décale en perdant son sourire. « Je ... Je te pensais différent ... Vraiment ... » Il ne comprend pas ? Il la questionne du regard en tout la fixant. < Mais ? > Le brun reste un peu sans voix. Il rembobine les dernières minutes dans sa tête pour comprendre. Le baiser... ses aveux sur ses sentiments ... C'était peut-être trop pour elle ... Elle s'avance vers les escaliers et se retourne sur lui les yeux brillants. Aussitôt le regard d'Adam ce veut désolé. Jamais il ne l'avait fait pleurer jusqu'a maintenant. Son rôle c'était d'être là pour elle et non la faire souffrir. Merde t'as merder Newman. « Ho et ce que je voulais te dire tout à l'heure ... C'est que je pensais à toi de manière différente qu'un ami ... Que peut-être toi et moi enfin soit ...Belle erreur encore une fois » Elle dévale les escaliers. Il s'empresse de récupérer sa veste pour la suivre. < Dylaneee !!! Mais !!! Revient !!! > Les battements de son coeur s'emballent. Elle vient de lui avouer qu'elle avait des sentiments pour lui. Il se rend compte que tout n'est qu'incompréhension entre eux ... La demoiselle a prit un peu d'avance sur lui. Il croise le chemin de la blonde qui commence à passer ses mains sous sa chemise déboutonné. < Vire tes sales pattes de là toi ! > Il n'est pas d'humeur. Si il n'avait qu'en tête que de coucher ce soir, surement qu'il aurait répondu à ses avances sans ce préoccuper de Bradford. Mais c'est tout autre. Malheureusement c'est ce que Dylane à dû interpreter dans sa dernière phrase. Il se faufilent dans la foule < Dylannnneeee > Il crie son nom tout en la cherchant du regard. Mais impossible pour lui de reposer ses yeux sur elle dans ce capharnaüm. D'un pas rapide il se dirige vers la sortie. Gauche droite, il balance sa tête à la recherche de la jeune femme. Voyant la détresse dans ses yeux, le vigile lui indique la direction dans laquelle elle est partie. Il court avec sa veste sous le bras jusqu'a perdre haleine. Adam à l'impression de la perdre. Ça le brise un peu plus. Pourquoi ? Pourquoi il a été si loin avec elle. Il aurait du ce contenter de rester à sa place ... à sa place ... d'ami ... Même si ça lui fait du mal de ne pas être plus à ses yeux. Il est essouffler. L'espoir de la retrouver s'amenuise. Alors qu'il pensait que c'était foutu, un bruit de talons ce fait entendre non loin de lui. Sa silhouette apparaît à quelques mètres juste devant lui. < Dylanneee .... attends...> Adam diminue la distance pour enfin lui attraper le bras. Elle ce retourne pour lui faire face. Ses yeux sont remplit de larmes. < Hoo... mais .. > Sa main vient balayer son visage pour essuyer ses larmes. < Je...enfin... Dylane... tu comprends pas ... > Non elle ne comprend pas et cherche à s'éloigner à nouveau en ce détachant de lui. Les mots ont du mal à sortir. Adam n'a jamais déclarer sa flamme depuis...depuis qu'il a dix sept ans. Il baisse ses yeux sur son alliance en venant passer son pouce dessus comme si il demandait à Chloé de le pardonner pour ce qu'il s'apprête à faire. < Dylane...j'ai des sentiments pour toi. J'ai pas juste envie de coucher avec toi. J'ai pas juste envie de t'embrasser...je n'ai pas juste envie d'être ton ...ami... je... je t'aime.... Ce n'est pas jeu à mes yeux. Si je t'ai embrasser ce soir c'est part amour. > Les deux pieds ancré dans le sol. Adam n'ose pas faire les quelques pas qui les séparent. Il lève les yeux sur elle pour croiser son regard. < Ne va pas croire que j'avais juste envie d'une nuit avec toi. Je n'arriverai pas à m'en contenter ... Si j'avais dans l'optique de coucher avec une femme. Crois moi... j'aurai pu assouvir mes envies depuis bien longtemps. Mais c'est comme un baiser à mes yeux... je ne le fais pas sans sentiments ... > Il avait envie de lui faire l'amour ce soir. S'offrir à elle. Car pour lui c'est la plus belle des façons de lui prouver son amour. Il lève les yeux au ciel comme pour espérer un miracle. Adam ne peut s'imaginer la perdre. Dylane est bien trop importante à ses yeux. Elle s'est fait une place dans vie. Aucune autre femme ne pourrait combler ce vide. Ses yeux ne pétillent plus...son visage est éteint. Il a l'impression que le sol est entrain de s'ouvrir sous ses pieds pour le laisser sombrer encore une fois par amour. Comme si ça ne suffisait pas, la pluie ce met à tomber. Des trombe d'eau s'abattent sur eux. Mais le ciel peut bien s'écrouler, Adam a déjà un genou à terre ... Tout ses espoirs sont entre les mains de Dylane. Il patiente. L'attente semble une éternité. Les minutes des heures... Il n'a d'autre choix que d'attendre et d'espérer que tout n'est pas définitivement perdu.
Il a merdé. Ou du moins il n'a pas utilisé les bons mots, les bons gestes au bon moment ... Dylane est blessé, brisé même. La voir pleurer lui fend le coeur. Adam ce sent démuni. Il la voit partir dans la précipitation. Il tente de la retenir. En vain. Elle lui glisse que ses sentiments étaient réels à son égard. Etaient ... Elle a interpreter sa dernière phrase comme une aventure d'un soir certainement. Et pourtant ... Ce n'est pas le genre d'Adam d'avoir ce genre de pratique qu'il ne cautionne pas. Le brun descend les escaliers d'un pas rapide. Il faut qu'il la rattrape. Ils ne peuvent pas rester sur une mauvaise note. La perdre lui serait inconcevable. Autant pour lui que pour son fils. Aaron ne lui pardonnerait pas. Il se faufile dans la foule. On le bouscule à plusieurs reprises. Adam ne cesse de l'appeler, de balayer la salle pour la retrouver. Dylane c'est complètement volatiliser. Elle est introuvable à son grand désespoir. Le son de sa voix laisse présager qu'il est désemparé. Adam se jette à corps perdu dehors. Si bien qu'il bouscule des gens sur son passage. Il s'excuse brièvement avant de reprendre sa course. Le vigile lui indique la direction à prendre. Il court, il court. Son souffle commence à manquer. Mais pas question de s'arrêter. Alors que tout semblait définitivement perdu, le destin semble lui donner un coup de pouce. Son oreille se stoppe sur un bruit de talon dans la rue d'a côté. Adam à le presentiment que ça peut être elle. C'est donc sans hésitation qu'il prend cette direction. Il découvre que son instinct était bon. Elle est là. La silhouette de Dylane se dessine sous ses yeux. Il l'appelle et tend le bras pour la retenir. « Laisse moi tranquille » Elle le repousse et reprend sa marche dans le sens opposé. Adam ne baisse pas les bras. Il lui explique qu'elle fait erreur. « Il y a rien à comprendre. T'as été clair non ?! T'as demandé une putain de nuit avec moi. Tu t'imaginais quoi ? Que j'allais sauter de joie peut-être ! Merde Adam ! « Il reste la bouche entrouverte un moment tout en la fixant. Apparement y a erreur sur l'interpretation. Son regard se plisse quelque peu. < Nan mais tu crois que si j'avais juste envie de coucher je le ferais avec toi ? Je te respecte beaucoup trop pour ça. Et tu sais bien que ce n'est pas mon genre. Infinité pour toi ça rime avec une nuit ? Ce n'est pas seulement une nuit que je veux passer avec toi Dylane .. > Il se sent tout chose. Il n'a jamais avouer ses sentiments pour une femme autre que Chloé. Il s'était interdit d'éprouver quelque chose pour la brune. Ils étaient amis avant d'être amant. Ce lien est important à ses yeux. Il ne peux ce permettre de la perdre. Pas pour des sentiments qui ne sont pas peut-être pas réciproque. Mais Dylane lui a avoué le contraire. A son tour de lui dévoiler les siens une bonne fois pour toute avec les bons mots. Adam ce fait transparent. Il lui avoue l'aimer de tout son être. Il lui dit avec les tripes. Et ce n'est pas facile pour lui de le faire ... Il pense à Chloé et ça lui fait mal de ce dire qu'il est entrain d'ouvrir son coeur à une autre. « Je ... » Quelques gouttes ce font sentir pour finir par un rideau de pluie. Adam reste figé. Il est impossible pour lui de faire le premier pas. Il estime l'avoir trop blessé pour prendre cette decision. Soit elle fait un pas vers lui... soit elle lui tourne le dos définitivement. Des gouttelettes perlent sur ses cheveux tandis que sa chemise laisse transparaitre son torse. Ses yeux sont fixé sur Dylane. Doucement elle s'avance pour faire disparaître cette distance qui les sépare. Elle vient chercher sa main y glisser la sienne. Leurs doigts s'entrelacent. Adam ose un geste en venant lui caresser le visage tendrement avec son autre main. Il ne la quitte pas des yeux. « J'ai jamais joué avec toi .. Jamais « Son regard s'attendrit. Il pourrait dire la même chose de lui. Mais il la laisse s'exprimer. « Toi, t'es différent. Jamais j'aurais pu ... Je tiens trop à toi pour «. Le brun de s'imaginait pas qu'elle puisse ressentir la même chose. Pour lui s'était à sens unique. Dylane ne semblait pas vouloir ce poser dans une relation. Jusqu'a maintenant il s'en était contenter. Elle vient coller son front contre son torse. Le brun fait glisser son bras sur ses épaule pour la serrer contre lui tandis qu'il lui dépose un bisou sur le sommet de sa tête. < Je tiens beaucoup à toi aussi. Je veux pas te perdre. Je peux pas me le permettre. J'ai promis de veiller sur toi jusqu'a mon dernier souffle. > Et il le fera même si il doit rester tapis dans l'ombre. Une promesse c'est une promesse ... Dylane relève le visage sur lui. Adam se redresse pour croiser son regard. Ils restent un moment à ce fixer sans un mot. La pluie semble le cadet de leur soucis. La brune est complement trempé. Ils vont attraper la mort ... « Embrasse moi « Adam hésite. Il en a envie mais une petite part de lui dit de ne pas faire. Il a faillit la perdre une fois déjà ... mais c'est elle qui lui demande ... Ho et puis merde . Il penche son visage. Ses yeux se ferment. Ses lèvres viennent se poser sur les siennes. Aussitôt il ressent comme un courant qui vient parcourir tout son corps à la moindre petites extrémités. Il presse un peu plus sa bouche sur la sienne pour venir l'embrasser avec tendresse. Ses mains glissent le long de son dos. Ce baiser est ..intense. C'est le premier qu'il partage en ayant toutes les informations. Il sait que ce n'est pas un jeu. Ça ne l'a jamais était. Adam baisse les armes. Il s'offre à elle de son être de toute son âme. Dylane est la deuxième femme dans sa vie à qui il dit je t'aime. Ils s'embrassent au milieu de la rue sous l'éclairage de ce lampadaire grisonnant. Des trombes d'eau s'abattent sur eux et pourtant. Adam détache ses lèvres. Il la regarde droit dans les yeux et ce contente de lui offrir un sourire. Dylane peut bien prendre ça pour un oui... oui je veux faire un bout de chemin avec toi...marcher jusqu'a ne plus en pouvoir...mais du moment que je suis avec toi je suis heureux. Il fait glisser sa veste sur ses épaules pour la couvrir. < On rentre ? > Il ne ce voit pas trop retourner à la boite. Là ce qu'il voulait c'est juste passer du temps avec elle au calme. A moins qu'elle décide de finir le reste de la soirée seule ...Quoi qu'il en soit, il va l'accompagner jusqu'a chez elle. Adam s'avance sur le bord de la route pour faire signe à un taxi. Par chance y en a un qui passe par là. A la sortie de boite ils sont toujours à l'affût des clients. < Bayside s'il vous plait > Le chauffeur prend la route. Adam repose ses yeux sur Dylane. C'est un peu bizarre comme situation. Il la voit différemment maintenant. C'est plus pareil. Sa main vient glisser dans la sienne, accompagné d'un sourire. Adam vient lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. < Ça va ? ..> Qu'il lui demande d'une petite voix. Le chauffeur se fait discret. Il roule prudemment. Le trajet leur permet de remettre les choses à plat et surtout d'être à l'abris. Adam aurait pu récupérer son Audi mais il avait consommer trop d'alcool pour conduire. Il viendra la récupérer demain ce n'est pas bien grave. Sur ce parking elle ne craint rien. Il penche la tête sur le côté tout en lui souriant tendrement. Il est ...amoureux..