AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Pas trop le choix ft Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:44


«  C'est tout à ton honneur en soi. Et puis ça ne t'empêche pas d'aimer ce que tu fais. » C’est exactement ça. T’es content de voir qu’elle comprend ton point de vue aussi. Y’en a qui ne savent pas se mettre à la place des gens, c’est souvent relou d’ailleurs même si tu fais glisser. T’as pas d’énergie à perdre avec ça.

Trois minutes quarante sept plus tard, après que ta cover se termine. «  Non j'aime bien. Ca change c'est surtout mais j'aime beaucoup et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, c'est pas mon genre » Elle a aimé. C’est tout ce qui compte, parce que oui, tu la crois. Tu la sens sincère. Elle t’a dit des trucs sur elle qu’elle n’aurait pas eu besoin si elle voulait garder une belle image d’elle. Tu ne l’oublies pas et tu apprécies. «  Je dois t'avouer que j'écoute beaucoup I love you actuellement » Ouh… Ca s’annonce pas très joli dans sa vie privée avec cette révélation. Tu ne comptes certainement pas aller de ce côté là, mais c’est toujours super intéressant de deviner un peu les gens au travers des chansons qu’ils écoutent en ce moment. «  J'adore les paroles ... Elles sont si vraies ... « Tu hoches la tête. Tu comprends tout à fait son ressenti. C’est dire beaucoup sur soit d’avouer ça sur une telle chanson. Elle finit par s’échouer à côté de toi, c’est vraiment le bon break que vous prenez là.

«  Je crois qu'on est pas prêt de retourner à la plage »
« Ouais je crois que notre bonne action s’arrête là pour aujourd’hui. »

T’es beaucoup trop bien dans l’herbe et mine de rien, t’es fatigué même si t’arrives pas à dormir. La dure vie d’un insomniaque. T’as distraitement mis une de tes playlists pour continuer à écouter de la musique.

«  En tout cas, je suis contente de t'avoir recroisé »
« Pareil. »

Tu tournes la tête vers elle pour croiser ses yeux. Elle est tellement pas prise de tête. T’aimes les gens simple et surtout sincère. C’est une chanson de Halsey qui passe maintenant, tu écoutes beaucoup trop son dernier album en ce moment. La musique de fond fait que le léger silence qui s’est installé entre vous n’est pas du tout gênant. Il ne l’aurait pas été de toute façon. C’est comme ça que tu le sens. Tu retournes la tête vers Dylane, la mine pensive.

« Comment tu fais avec tes proches quand ils savent que t’es dans une famille riche ? Je veux dire, pas ta famille bien sûr. Tes potes. Les gens avec qui t’as des relations…? J’ai gagné un gros paquet de fric y’a quelques années et je gagne très bien ma vie. Ca me dérange toujours ce côté là. Le fric. Je sais que c’est important et je sais que trop bien beaucoup de personnes sont juste intéressés par ce côté là chez moi. C’est nul à dire mais… Si y’a quelqu’un qui roule pas sur l’or qui me montre beaucoup d’intérêt  je me dis toujours que c’est à cause de mon fric… Que cette personne en a après ça seulement… Je dis ça parce que j’étais comme ça moi même à une époque où j'étais vraiment en galère, du coup… » Tu hausses une épaule avant de reprendre.  « J’ai jamais abordé le sujet avec qui que ce soit parce que je me dis qu’ils comprendraient pas mais t’as l’air d’être dans la même situation que moi - désolé si je me trompe. Tu vis une vie simple malgré tout les sous qui t’ont toujours entouré grace à ton père… Et si on sait pas, on peut pas deviner ce qu'il y a derrière. Comment tu fais pour faire confiance aux gens ?  » Une nouvelle pause. « Je crois que je suis trop parano en fait. » Ca te fait rire. « Toute la terre est contre moi forcément. Heureusement que j’ai beaucoup de personnes de mon entourage que je connais d’avant tout ce fric qui m’est tombé dessus… » Parce que oui, tu douterais aussi d’eux sinon. T’es comme ça, t’es un solitaire. Tu vis seul, tu meurs seul. T’as tellement été roulé dans la farine depuis que t’es né. La confiance tu la donnes que trop rarement. Tu sais pas si c’est une bonne chose ou pas. Pour l’instant tu le vis plutôt bien, tu crois. « C'est peut être un peu trop perso comme question. Si t'as pas envie de me répondre je comprends. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:27

Poser dans un parc à écouter de la musique, c'est vraiment relaxant. Dylane a besoin de petits moments comme celui-là et elle se rend compte qu'elle ne s'en octroie pas assez. Même si elle ne dit pas, au fond d'elle, elle remercie Jordan d'avoir proposé cette alternative. Nettoyer les plages, c'est bien mais c'est pas non plus ce qu'elle préfère, soyons franc. D'ailleurs, elle lui fait part qu'ils ne sont pas prêts de retourner à la plage tout en riant légèrement. « Ouais je crois que notre bonne action s’arrête là pour aujourd’hui. » Elle opine du chef tout en posant à ses côtés. Se coucher dans l'herbe de cette façon, ça lui rappelle des souvenirs. Quand elle était gosse, elle aimait faire ça et s'amuser à regarder les nuages. Elle s'imaginait des animaux dans les formes. La belle époque. Quand on devient adulte, on ne prend plus le temps pour toutes ces petites choses. C'est dommage. Le petit moment confidence fait que la brune admet être contente d'avoir recroisé le blond. « Pareil. » Le regard de Jordan se pose sur elle alors que la musique passe sur du Halsey. Tant mieux, Dylane va pouvoir découvrir son nouvel album par la même occasion. Sans qu'elle ne s'y attende, le blond prend la parole et vient lui avouer quelque chose dont elle ne se doutait pas du tout. Elle l'écoute alors attentivement. « Comment tu fais avec tes proches quand ils savent que t’es dans une famille riche ? Je veux dire, pas ta famille bien sûr. Tes potes. Les gens avec qui t’as des relations…? J’ai gagné un gros paquet de fric y’a quelques années et je gagne très bien ma vie. Ca me dérange toujours ce côté là. Le fric. Je sais que c’est important et je sais que trop bien beaucoup de personnes sont juste intéressés par ce côté là chez moi. C’est nul à dire mais… Si y’a quelqu’un qui roule pas sur l’or qui me montre beaucoup d’intérêt  je me dis toujours que c’est à cause de mon fric… Que cette personne en a après ça seulement… Je dis ça parce que j’étais comme ça moi même à une époque où j'étais vraiment en galère, du coup… » Son regard toujours posé sur lui, elle continue de l'écouter.  « J’ai jamais abordé le sujet avec qui que ce soit parce que je me dis qu’ils comprendraient pas mais t’as l’air d’être dans la même situation que moi - désolé si je me trompe. Tu vis une vie simple malgré tout les sous qui t’ont toujours entouré grace à ton père… Et si on sait pas, on peut pas deviner ce qu'il y a derrière. Comment tu fais pour faire confiance aux gens ?  »  Dylane comprend tellement de quoi il veut parler. Ils ont peut-être plus de points communs qu'elle ne se l'est imaginé à la base. « Je crois que je suis trop parano en fait. » Elle secoue la tête négativement. « Toute la terre est contre moi forcément. Heureusement que j’ai beaucoup de personnes de mon entourage que je connais d’avant tout ce fric qui m’est tombé dessus… » Oui vraiment pareil. L'argent est une plaie à la fois d'être quelque chose de bien. « C'est peut être un peu trop perso comme question. Si t'as pas envie de me répondre je comprends. » La brune soupire doucement alors que son regard est toujours rivé sur le jeune homme. «  Et bien étant née riche, c'est peut-être différent. Quand j'étais gosse, les amis que j'avais s'en foutaient mais ouais en entrant dans l'adolescence, j'ai pu remarqué que certains essayaient de venir vers moi juste car j'avais de la tune et donc que j'étais populaire si on peut dire ainsi. «  Elle grimace légèrement «  Je l'ai pas vu de suite. C'est à force de me faire avoir que j'ai commencé à être plus méfiante à vrai dire. Mais même en l'étant, il y a des personnes très rusées qui arrivent à te faire croire qu'elles sont là pour toi mais une fois qu'elles n'ont plus besoin de ton aide que ce soit financière ou pour des connaissances, elles disparaissent » Elle hausse les épaules «  Je pense qu'on peut se fier qu'à notre instinct en soi. Par exemple toi, je sais pas pourquoi mais j'ai senti de suite que tu étais pas comme ça. Bien sur je me trompe encore mais on peut jamais être sur à 100% » Elle lui sourit malgré tout «  Oui je préfère avoir une vie simple. L'argent aide je dirais pas le contraire mais ça n'apporte pas le bonheur spécialement. Ca a pas empêché ma famille se souffrir bien au contraire. » En disant ça, elle pense de suite au décès de son frère mais aussi aux journalistes qui mettent leur nez partout et racontent de la merde en boîte «  Non t'es pas parano du tout ! On est obligé de se méfier. Et quand tu vois que des fois des personnes qu'on connaît depuis des années nous la font à l'envers ... » Car oui même ceux-là peuvent se retourner à tout moment » Fait tout de même attention. Enfin tu sais mieux que moi à qui tu peux faire confiance dans ton entourage » Loin d'elle l'idée de faire en sorte qu'il se méfie de ses amis. « Du coup, maintenant quand je rencontre quelqu'un, je fais attention enfin plus qu'avant du moins. Et surtout si on ne me connaît pas, je me vante rarement de qui est mon père ou qui sont mes frères. Avec toi, comme je t'ai dit, c'était différent et puis avec les journalistes, j'étais un peu prise sur le faite «  Dit-elle en riant légèrement. Mais oui, Jordan a l'air d'une personne terre à terre donc ça ne l'a pas dérangée de lui dire le pourquoi de leurs présences même si avouons qu'elle aurait pu tout à fait faire comme si elle n'en savait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:10


Tu jettes des petits coups d’oeil vers elle alors que tu fais ton long monologue. Elle t’écoute attentivement et tu apprécies vraiment qu’elle te prête une oreille de la sorte. Après tout, vous vous connaissez pas. C’est pourquoi t’as du placer un peu le contexte avec ton argent. Ca fait grave du bien de pouvoir parler de fric ouvertement comme ça. Quand on sait que l’autre en face va comprendre tes inquiétudes d’une certaine façon.

«  Et bien étant née riche, c'est peut-être différent… » Et puis tu l’écoutes parler. Tu es plus attentif qu’à toutes les leçons d’histoire que tu as pu avoir dans ta vie. Tu grimaces en même temps qu’elle quand elle avoue avoir été populaire parce que : le fric. «  Je l'ai pas vu de suite. C'est à force de me faire avoir que j'ai commencé à être plus méfiante à vrai dire…» Tu t’es pas encore fait avoir de ton côté mais tu as la confirmation que tu as tout à fait raison d’être si prudent. Ca te rassure beaucoup ce qu’elle te dit. T’es pas parano pour rien. Y’en a qui sont vicieux. «  Je pense qu'on peut se fier qu'à notre instinct en soi. Par exemple toi, je sais pas pourquoi mais j'ai senti de suite que tu étais pas comme ça. Bien sur je me trompe encore mais on peut jamais être sur à 100% » Tu fais non de la tête. « Tu te trompes pas. » T’as vraiment beaucoup d’argent de côté. Tu es bon pour être tranquille jusqu’à la fin de tes jours. Ton comptable fait un boulot de maître pour ta gestion. Tu vas clairement pas soutirer du fric à Dylane de quelque façon que ce soit.

«  Oui je préfère avoir une vie simple. L'argent aide je dirais pas le contraire mais ça n'apporte pas le bonheur spécialement…» T’es bien d’accord avec elle. Tu hoches la tête et puis elle parle de sa famille qui a souffert. Tu ne sais pas à quoi elle fait référence mais tu comprends ce qu’elle veut dire par là. L’argent fait rien face à la maladie. T’avais beau avoir tout le fric de la Terre, quand Rosa est sorti de son coma t’as rien pu acheter pour qu’elle reste en vie. «  Non t'es pas parano du tout ! On est obligé de se méfier. Et quand tu vois que des fois des personnes qu'on connaît depuis des années nous la font à l'envers ... » Tu grimaces fort en l’entendant. « Putain moche. » Ca t’es pas arrivé mais tu sens bien que c’est son cas à elle.   » Fait tout de même attention. Enfin tu sais mieux que moi à qui tu peux faire confiance dans ton entourage » Ouais. Et quelque chose te dit que tu vas continuer à ne pas faire confiance facilement aux nouvelles personnes qui entrent dans ta vie et qui ne serait pas au même niveau que toi financièrement parlant.

« Du coup, maintenant quand je rencontre quelqu'un, je fais attention enfin plus qu'avant du moins.   Bizarre vu comme elle t’a balancé direct qui était son père. « Avec toi, comme je t'ai dit, c'était différent et puis avec les journalistes, j'étais un peu prise sur le faite «  Elle a du voir ton questionnement sur ton visage pour rajouter ce détail. « Content de voir que j’inspire confiance aux premiers abords. C’est rarement le cas. » Vu tes piercings et tatouages en abondance. Mais Dylane est jeune. Elle sait bien que ça veut pas forcément dire que tu sors de prison.

« Merci d’avoir pris le temps de me dire tout ça… Tu me confortes dans l’idée de rester sur mes gardes. Et je suis désolé qu’on te l’ait fait à l’envers alors que tu faisais confiance… C’est tellement pourri ça… Karma le leur rendra. » Tu crois en ça dure comme fer.  « T’es une meuf cool Dylane. Je te kiffe. » T’as vraiment un bon feeling avec elle depuis votre première rencontre un peu étrange au bord de la mer. Vous vous êtes techniquement déjà vu avant mais tu t’en souviens pas trop. Elle si. « C’était ton mec l’autre fois le pompier ? » Tu repenses à ça d’un coup. Vu comme elle s’était jeté dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:31

Cette discussion la brune ne s'y attendait pas. Jordan vient de se confier à elle alors qu'elle est une pure inconnue. Maintenant le fait de savoir qu'elle est bien financièrement et en disant bien le mot est très léger, a du jouer dans la balance. Elle l'écoute attentivement et ne réagit qu'après ne souhaitant pas l'interrompre. Elle avoue qu'elle connaît ça aussi depuis gamine qui plus est. C'est pas agréable d'être vu pour son argent et non la personne qu'on est intérieurement. Maintenant, elle se méfie plus bien qu'avec lui elle l'a pas fait en soi. Pourquoi ? Une intuition. « Tu te trompes pas. »  Il confirme qu'elle a bien fait ce qui la fait sourire. Ca l'aurait fait chier de se tromper sur lui, elle l'aime bien le blond. Et c'est rare que Dylane accorde sa confiance comme ça, sans faire attention.

Elle ajoute aussi qu'il n'y a pas que des inconnus dont il faut se méfier. Non du tout même ... « Putain moche. » Elle soupire et tourne son regard vers le ciel «  J'en ai jamais parlé à personne mais «  Elle fait une pause de quelques secondes «  Quand j'étais encore à Sydney, il y avait une fille, c'était ma meilleure amie depuis des années. J'avais une totale confiance en elle et pourtant ... Je l'aidais quand il y avait besoin car sa famille était pas riche tu vois. Et je me suis pas rendue compte qu'elle avait un peu trop de soucis. En vrai j'ai appris après qu'elle traînait encore avec moi juste pour mon argent. En fait, je me rendais chez elle, ses parents m'ont ouvert et je l'ai entendu parler au téléphone avec je sais pas qui et elle a dit Je supporte plus Dylane, elle me saoule grave mais je fais comme si elle était encore ma meilleure pote car je peux pas me passer de son fric et des cadeaux qu'elle me fait ... Ca fait mal «  Dit-elle en soupirant la larme presque à l'oeil. Elle secoue son visage comme pour effacer ce souvenir. «  Donc ouais je fais attention à tout le monde ou presque maintenant. Et je suis contente de voir qu'il y a encore des gens biens comme toi » son regard se reporte sur lui. « Content de voir que j’inspire confiance aux premiers abords. C’est rarement le cas. » Un petit rire sort d'entre ses lèvres «  Les gens jugent trop facilement au physique. Je suis sûre qu'on te prendre pour un drogué ou je sais quoi ... Alors qu'il loupe une chouette personne donc c'est eux qui y perdent pas toi. Souvent on me prend pour une fille à papa sans cervelle » Elle s'en fout maintenant. Elle sait ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas.

« Merci d’avoir pris le temps de me dire tout ça… Tu me confortes dans l’idée de rester sur mes gardes. Et je suis désolé qu’on te l’ait fait à l’envers alors que tu faisais confiance… C’est tellement pourri ça… Karma le leur rendra. » Elle opine du chef «  Le karma s'est déjà occupé de son cas en fait, elle est tombée si bas que beaucoup de monde lui ont tourné le dos » Et ça n'allait pas toucher Dylane, enfin un peu si mais ça elle va pas l'admettre. Derrière sa carapace, elle a un coeur la demoiselle. Un coeur qu'elle se refuse d'utiliser. « T’es une meuf cool Dylane. Je te kiffe. » Ces mots la touchent et elle sourit en coin «  Pareil je t'aime bien toi » Par contre, elle s'attendait pas à la question suivante. « C’était ton mec l’autre fois le pompier ? »  La colle ! «  Non enfin oui enfin c'est compliqué » Et pas qu'un peu. «  On se voit ouais mais de là à dire en couple, je sais pas trop ... J'ai un truc pour lui c'est sur mais je pense pas être prête à m'investir. Donc je vois au jour le jour et toi t'as quelqu'un dans la vie en fait ? » Demande-t-elle alors que sa curiosité vient d'être piquée à vif.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:46


«  ... Ca fait mal » 
« Putain cette pute. »

T’as déjà eu des gens qui te l’ont fait à l’envers à toi aussi. L’histoire de Dylane est super moche et tu sais exactement ce qu’elle a ressenti à ce moment là, même si la situation était différente pour toi. Tu préfères d’ailleurs ne pas y penser plus que ça. Ca te hérisse le poil rien que de frôler l’idée dans ta tête. «  Donc ouais je fais attention…» Heureusement elle reprend le fil de la conversation pour que tu n’ailles réellement pas dans cette direction dans ta tête. Tu te focalises sur son histoire à elle. Tu hoches la tête pour confirmer que oui. Tu vas faire attention encore et toujours.

Les mots qu’elle dit sur les clichés de ton apparence et de la sienne te font sourire. « C’est exactement ça. Je sors de prison aussi. Je l’ai déjà eu plein de fois. A l’aéroport je me fais fouiller systématiquement à Brisbane c’est ouf. » Et c’est aussi très vrai. Dernière parenthèse sur sa pute de pote et pas des moindres. «  Le karma s'est déjà occupé de son cas en fait, elle est tombée si bas que beaucoup de monde lui ont tourné le dos » Tu connais pas tellement Dylane mais ça te fait du bien de voir que l’autre conne s’est pris un revers de karma dans la tronche. Au moins ça. «  Pareil je t'aime bien toi » Tu l’as senti depuis le début que le courant passait bien. Qu’elle était pas prise de tête. Elle t’a choisi au hasard parce que tu passais à ce moment là au bord de mer, pour l’aider avec sa voiture et le serpent. Et y’a eu le beau pompier. Ouais tu te souviens très bien de lui. T’avais l’impression qu’il y avait un truc entre eux. «  Non enfin oui enfin c'est compliqué » Ça te fait sourire de la voir se contredire avant de s’expliquer mieux.   «  On se voit ouais mais de là à dire en couple, je sais pas trop ... J'ai un truc pour lui c'est sur mais je pense pas être prête à m'investir. Donc je vois au jour le jour et toi t'as quelqu'un dans la vie en fait ? » Tu aimais bien son histoire et sa dernière question te prend de court. Tu pensais pas qu’elle te demanderait. Elle veut sûrement changer de sujet.

« Nan, personne. » Tu te recales allongé dans l’herbe. « Rien de sérieux. Des trucs prise de tête surtout. Je retourne dans ma vie d’abstinent pour la paix de mon esprit. » Ca c’est la chose la plus vraie du monde. Ça te fait du bien de te dire ça. Mais en même temps, t’as recommencé à avoir une vie sexuelle active et c’est pas chose aisée de recouper tes envies complètement. Mais t’iras pas te jeter sur le premier venu nope. « Mes histoires sont moins intéressantes que les tiennes. » Tu marques une pause avant de reprendre. « Vous bossez ensemble en fait nan ? » T’es pire qu’une meuf là Jordan à demander plus de détails sur tout ça sans vraiment en demander. Tu te souviens juste qu'elle est ambulancière, ça tombe sous le sens.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:07

« Putain cette pute. » La réflexion de Jordan la fait légèrement sourire. Et surtout, ça montrait qu'il comprenait et ça mieux que les autres vu que son compte en banque est très bien garni à lui aussi. Mais ce cas là, elle veut pas le revivre. A l'époque, elle a juste nier cette fille maintenant, elle serait beaucoup moins gentille. Dylane a changé de ce côté là, c'est pour un bien on va dire. La méfiance est présente bien que des fois elle regrette quand elle voit des personnes sincères. Mais comment faire confiance ?! C'est difficile ...

« C’est exactement ça. Je sors de prison aussi. Je l’ai déjà eu plein de fois. A l’aéroport je me fais fouiller systématiquement à Brisbane c’est ouf. » Elle rit à cette phrase. «  la prison carrément et bien il y en qui y vont fort. Donc pour les gens tatouages et piercings signifie que tu es une sorte de monstre ! Ca me tue qu'on puisse encore penser comme ça à notre époque » Elle soupire de voir que le monde n'évolue pas au niveau des mentalités. Chacun est comme il est après tout et l'apparence ne reflète pas toujours qui on est. Elle laisse juste paraître ce que l'on veut bien montrer aux autres. La discussion continue sur le fait que cette fille a eu le retour du karma. Et ils s'avouent qu'ils s'apprécient mutuellement. Ca fait plaisir à la brune. Des amis, on en a pas assez dans la vie. Par contre quand il lui demande si elle est en couple avec Adam, elle cale un peu. Elle est hésitante sur la réponse mais finit par lui dire qu'ils se fréquentent même si elle sait pas si elle est prête.

Du coup elle enchérit et lui demande s'il voit quelqu'un de son côté. « Nan, personne. » Elle tourne son regard vers lui. « Rien de sérieux. Des trucs prise de tête surtout. Je retourne dans ma vie d’abstinent pour la paix de mon esprit. »  Elle voit ce qu'il veut dire enfin elle croit du moins «  Je comprends, les sentiments c'est la merde souvent » L'amour en soi est une catastrophe bien que cela peut être beau par moment. Malheureusement, la brune est sur le point d'encore découvrir que cela ne rime à rien d'ouvrir son coeur. Elle se prendra une claque comme jamais et elle est pas prête à ça. « Mes histoires sont moins intéressantes que les tiennes. »  Elle fait une moue «  Dis pas ça voyons ! Puis Il y a rien de palpitant à pas savoir si on est prêt alors que je l'aime en fait » Elle soupire tout en fixant le ciel. Oui, c'est compliqué vraiment. « Vous bossez ensemble en fait nan ? »  Elle hoche la tête. «  Oui à la caserne ... Tu pourrais passer une fois d'ailleurs, ça serait chouette » Lance-t-elle sans savoir si ça lui donnerait envie ou pas. «  Je pourrais te montrer comment ça fonctionne et tout enfin si ça te tente bien sur »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:45


«  la prison carrément et bien il y en qui y vont fort. Donc pour les gens tatouages et piercings signifie que tu es une sorte de monstre ! Ca me tue qu'on puisse encore penser comme ça à notre époque » Après tu te penses être un monstre de toute manière mais tu ne vas pas aller par là. Votre conversation n’est pas assez profonde pour te lancer là. Si tu t’es recouvert tout le corps de tatouage, c’est pas pour rien. Tu détestes ton corps. Tu te détestes. T’es un monstre. Mais ils sont tous bien loin de savoir le fond de tout ça.

«  Je comprends, les sentiments c'est la merde souvent » Plus que souvent. Elle a dû en vivre pas mal des trucs pour dire ça. Du coup t’espères que ça va marcher avec son pompier. L’amour qui fonctionne, y’a rien de plus beau. Quand c’est réciproque, c’est la chose la plus rare au monde. T’as vraiment envie que ça te retombe dessus un jour mais tu ne cherches pas non plus. T’es bien seul. La plupart du temps. «  Dis pas ça voyons ! Puis Il y a rien de palpitant à pas savoir si on est prêt alors que je l'aime en fait » Tu trouves ça tellement beau qu’elle dise qu’elle l’aime si facilement. Après vous vous connaissez pas tant. C’est pas comme si t’allais pouvoir répéter ça au gars en question. Si je trouve sa caserne je peux. Vrai. Mais t’es pas de ce genre là. Si elle demande c’est une autre histoire. Peut être que tu pourras lui filer une de tes chansons d’amours que t’as écrit au cours de ta vie pour qu’elle lui fasse une sérénade et gagner son coeur ? Ca a marché pour toi. «  Oui à la caserne ... Tu pourrais passer une fois d'ailleurs, ça serait chouette » Ah ben voilà on se rapproche de ton plan. «  Je pourrais te montrer comment ça fonctionne et tout enfin si ça te tente bien sur »

« Oh ouais je veux trop ! » Tu as des étoiles dans les yeux en imaginant. « C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Je te le rappellerai. » Elle t’a hyped avec sa proposition. Toi et ton amour des pompiers. Ça tombe parfaitement.« Y’a personne célibataire qui aime les gars tatoués ? » Tu plaisantes mais pas vraiment en plus. Si tu peux en faire tomber amoureux un, jackpot. Mais tu vas à l’encontre de tout ce que tu pensais un peu plus tôt. Tu cherches personne. Un pompier quand il veut.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:40


C'est fou quand de se dire qu'elle vient de lâcher à Jordan qu'elle aime Adam alors qu'elle ne sait pas le dire à l'intéressé. C'est comme si quelque chose la bloquait mais elle sait pas quoi. La peur peut-être que ce soit trop vite trop sérieux, la peur de faire mal les choses surtout qu'il a des enfants donc c'est compliqué. Dylane n'a que 23 ans et elle voyait pas sa vie comme ça. La demoiselle a peut-être encore besoin de s'amuser avant de totalement se poser ou si ça se trouve pas du tout. Le temps lui dira de toute façon ... L'amour, le vrai, attend non ?!

Elle propose à Jordan de passer un de ces jours à la caserne. « Oh ouais je veux trop ! » Elle sourit en grand ravie que la proposition lui plaise. « C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Je te le rappellerai. »  Elle se met assise dans l'herbe. «  Ha mais tu peux, ce sont pas des paroles en l'air » Non, c'est pas son genre quand elle dit quelque chose, elle le pense la demoiselle. « Y’a personne célibataire qui aime les gars tatoués ? » Alors là bonne question. «  Des mecs célibataires il y en a mais je me renseignerais si tu veux » Ho que oui, elle va mener son enquête Dylane.

Le temps passe et ils continuent de discuter, ils sont bien là. Cependant la météo a décidé qu'il est temps pour eux de mettre les voiles. Un orage gronde et la pluie s'abat sur eux sans prévenir. Les voilà occupé de courir comme deux gosses tout en rigolant. La brune arrive à sa voiture et propose à Jordan de le raccompagner. Elle prend la route tout en suivant ses instructions. Une fois le blond à bon port, elle lui passe son numéro, elle prend le sien et démarre pour se rendre chez elle. Chouette journée. Vraiment et peut-être une future amitié qui se créera dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Pas trop le choix ft Jordan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas trop le choix ft Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-