AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Quand les secrets s’épaississent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Quand les secrets s’épaississent !! Empty
Message(#)Quand les secrets s’épaississent !! EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:56

Quand les secrets s’épaississent !!

C’était, une journée, presque normale pour Roxanne, une journée à rester blottie sous la couette. La jeune femme se sentait déprimer depuis quelque temps, même si Léonie se démenait comme un beau diable pour lui aérer la tête en la baignant, malgré ses réticences, dans son monde secret. Elle avait tout bonnement le moral dans les chaussettes.

Étant enfant, Roxanne ne ressentait pas ce besoin de savoir ce qui était arrivé à sa famille. Elle vivait sa vie de petite fille avec l’insouciance qu'avaient tous les enfants de son âge. Mais en grandissant, ce besoin se faisait de plus en plus ressentir. Cela jouait sur ces humeurs et ça en devenait presque oppressant. Elle n'avait jamais eu la chance de dire « Maman » ou même « Papa » contrairement à Léonie. On avait pris à Roxanne ce droit, le jour où ses parents, Raphaël et Clarissa sont morts dans cet incendie criminel. Il lui arrivait même d'en être jalouse de Léonie et elle détestait ce sentiment. Alors qu'elle l'aimait comme une sœur.

La vie de Léonie et de sa famille avait été bouleversée et celle de Roxanne saccagée, orpheline de père et de mère alors qu'elle n'avait que quelques mois de vie, sérieusement ça craint réellement. Malgré tout, il y avait quelques points positifs, elle avait eu la chance de tomber dans une famille aimante, très entourée, choyée et chouchoutée.
Et puis il y avait aussi Léonie qui était en pleine préparation du Road Trip, leur premier voyage ensemble sans personne d'autre. Roxanne était certaine que sa cousine allait faire péter la baraque avec ces idées de génie qui germaient actuellement dans son cerveau de dominatrice sadique.
En attendant le départ, elle tournait en rond comme un lion en cage. La jeune femme avait la sensation de ne pas être entendue. Elle avait limité les sorties ces derniers jours. Roxanne préférait rester enfermée dans sa chambre à écouter « Still Loving You » en boucle.
Son moment en tête-à-tête avec Scorpion fut interrompu par une vibration très connue de la jeune femme, elle jeta un œil au numéro qui lui était inconnu, méfiante elle finissait par décrocher et dit :

-Allô !............. Allô..... ! Qui est à l'appareil ? Oh, Bonjour inspecteur. Un rendez-vous au poste avec l'inspecteur Hogan. Demain à 9 h 30, très bien, j'y serais. Au revoir.

Le lendemain, la jeune femme s’était levée tôt, elle mangea léger, la nourriture la dégouttait un peu depuis quelque temps, un comble pour quelqu'un qui adore manger. Elle quitta son domicile suffisamment tôt pour être à l'heure au poste de police. Une fois arrivée là-bas, Roxanne tremblante resta quelques minutes devant l'entrer du bâtiment, prit une grande bouffer d'air et avança jusqu'au guichet d’accueil puis elle demanda :

-Bonjour, j'ai rendez-vous avec l’inspecteur Hogan ! Le policier lui demanda son identité puis elle répondis:

-Tremblay, Roxanne Tremblay. Il lui demanda de patienter quelques instants. Roxanne s'installa sur l'une des chaises se trouvant non loin du guichet et attendit que quelqu'un vienne la voir !

@Ciara Hogan
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
Quand les secrets s’épaississent !! MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3571 POINTS : 460

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
Quand les secrets s’épaississent !! 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

Quand les secrets s’épaississent !! A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

Quand les secrets s’épaississent !! Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

Quand les secrets s’épaississent !! D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : Quand les secrets s’épaississent !! 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
Quand les secrets s’épaississent !! 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


Quand les secrets s’épaississent !! 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Quand les secrets s’épaississent !! Empty
Message(#)Quand les secrets s’épaississent !! EmptyDim 26 Juil 2020 - 19:44

quand les secrets s'épaississent. (ft. @roxanne tremblay)
 

Dossier sous le coude, tasse de café bouillant en main, Ciara s’avance jusqu’à son bureau impeccablement rangé. Tout est parfaitement aligné, crayons y compris. Ca fait souvent sourire ses collègues qui ont tendance à être un peu trop bordéliques à son goût. Chacun sa façon de faire, qu’ils aiment répéter. Si c’est comme ça qu’ils veulent voir les choses, grand bien leur fasse. Hogan, elle, ne supporte pas la négligence et aime que tout soit à sa place. Un bref coup d’oeil à l’heure et elle constate que son rendez-vous ne devrait plus tarder. Par acquis de conscience, elle parcoure brièvement le dossier. Une nouvelle fois. Que des gens veuillent consulter de vieux dossiers, ce n’est pas si rare que ça. L’affaire en question est plutôt triste, sordide même. Incendie criminel, un couple tué et une pauvre fillette rendue orpheline. La grande question, c’est pourquoi s’y intéresser maintenant ? Cela fait plusieurs vingtaine d’années que l’affaire est classée. Aucun nouvel élément ne semble indiquer qu’il y a une raison de la réouvrir. Peut-être cherche-t-elle simplement des réponses. Le problème étant qu’en l’état, la jeune femme risque de repartir avec plus de questions qu’à son arrivée. Sans parler de la frustration engendrée par le fait que le coupable est, à ce jour, toujours introuvable. Faisant tourner son stylo entre ses doigts, Ciara est tellement concentrée sur sa lecture qu’elle ne prête pas tout de suite attention au sergent qui s’approche d’elle pour l’interpeler. « Inspecteur ? » « Hm ? » elle relève finalement les yeux vers lui, puis vers l’horloge accrochée au mur. « Votre rendez-vous est là. » Hogan acquiesce et se lève. « Merci. » elle lui offre un bref sourire, il lui rend un geste de tête et repart vaquer à ses occupations. Ajustant quelque peu les feuilles du dossier, Ciara se dirige vers l’accueil. L’agent sur place lui désigne une jeune femme en train de patienter sur les chaises non loin du guichet. Ouvrant la porte, elle interpelle la blonde. « Miss Tremblay ? » Une fois qu’elle a son attention, Ciara lui fait signe de s’approcher en se présentant. « Je suis l’inspecteur Hogan, si vous voulez bien me suivre. » La policière lui adresse un bref geste de tête en lui tenant la porte, l’invitant à venir avec elle jusqu’à son bureau. Une fois sur place, Ciara lui fait signe de prendre place sur une des chaises réservée aux visiteurs, puis elle s’assoit à son tour de l’autre côté du bureau, ajustant une fois de plus les papiers pourtant toujours parfaitement en ordre. Son regard se pose sur Roxanne et elle croise les mains devant elle. « Bien… Avant de jeter un oeil dans le dossier, il faut que vous sachiez que vous n’y trouverez probablement pas ce que vous voulez. » elle prévient doucement, histoire d’anticiper la déception qui sera sans doute celle de la blonde une fois qu’elle verra ce qu’il y a à l’intérieur. « Vous êtes bien sûre de vouloir rouvrir ce dossier ? » la réponse semble pourtant évidente, mais c’est son job de s’assurer que les gens savent dans quoi ils s’engagent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand les secrets s’épaississent !! Empty
Message(#)Quand les secrets s’épaississent !! EmptyMer 5 Aoû 2020 - 0:23

Quand les secrets s’épaississent !!

Cela faisait un moment déjà que Roxanne attendait. Elle avait ressenti cette attente comme une éternité. Elle avait mis plusieurs minutes à réagir quand on l'interpella. Une femme plutôt jeune et visiblement trop jolie au milieu de tout ces hommes qui pour la plupart ressemblais a de vrai matcho. La jeune femme fit un signe positif de la tête à l'appel de son nom puis suivie la personne qui s’était présenter comme l'inspecteur Hogan. Elle s'installa donc face à l'inspecteur, l’écoutât attentivement et lui répondit :

-Je suis tout à fait consciente que tout cela risque d’être compliqué, mais j'ai besoin de réponse. Elle prit quelques minutes puis ajouta :

-J’étais trop petite quand cela s'est produit. Je devais avoir, je crois un mois. J'ai très peu de souvenirs d'eux, en dehors de ce que ma tante m'a dit !
-Petite, je ne ressentais pas ce besoin de savoir. Ma tante et ma cousine m'ont entouré comme personne n'aurait pu le faire, mais maintenant, je veux savoir ce qui est arrivée à mes parents. Et surtout que le coupable paye pour son crime. Après un bref instant elle ajouta :

-Je suis tout à fait certaine de vouloir ré-ouvrir ce dossier. J'ai besoin de ça pour avancer sans cette sensation que cette personne pourrait essayer de me vouloir du mal ou de s'en prendre aux deux personnes que j'aime le plus au monde.

Roxanne avait serez ces poings sans le vouloir, quand elle ouvrit enfin les mains et qu'elle regarda ses paumes, la jeune femme vit les marques de ses ongles clairement dessinés. Le silence, c'était installé quelques secondes puis ajouta :

-J' avais espoir que d'autre élément aurait été trouver. S'il vous plaît, inspecter aidez moi à découvrir le fin mot de cette histoire. Je voudrais simplement comprendre pourquoi ils ont été éliminés de la sorte, pitié aidez-moi !

@Ciara Hogan
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
Quand les secrets s’épaississent !! MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3571 POINTS : 460

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
Quand les secrets s’épaississent !! 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

Quand les secrets s’épaississent !! A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

Quand les secrets s’épaississent !! Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

Quand les secrets s’épaississent !! D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : Quand les secrets s’épaississent !! 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
Quand les secrets s’épaississent !! 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


Quand les secrets s’épaississent !! 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Quand les secrets s’épaississent !! Empty
Message(#)Quand les secrets s’épaississent !! EmptyVen 4 Sep 2020 - 22:19

quand les secrets s'épaississent. (ft. @roxanne tremblay)
 

Ainsi, Ciara fit signe à miss Tremblay de la suivre. Chose qu’elle fait sans broncher. La raison de sa présence ici est assez particulière, ce n’est pas tous les jours que quelqu’un demande à rouvrir un dossier vieux de plusieurs années. Mais Hogan comprend. Elle comprend son besoin de réponse, la nécessité de mettre un point final à ces interrogations qui la rongent depuis tout ce temps. Elles s’installent, et l’inspectrice commence par avertir la blondinette des difficultés que toute la procédure peut engendrer. Pas tant d’un point de vue administratif, mais plutôt moralement. C’est quitte ou double, ce genre de chose. Soit elle est chanceuse et trouvera ce qu’elle attend, soit ça sera tout le contraire et ça sera pire qu’avant. Impossible de prédire à l’avance ce qu’il adviendra… « Je suis tout à fait consciente que tout cela risque d’être compliqué, mais j'ai besoin de réponse. » Ciara hoche la tête et fixe miss Tremblay l’espace de quelques instants. Elle a l’air particulièrement déterminée et décidée à obtenir ce pourquoi elle s’est engagée. « Je comprends... » Moment de pause. Ciara garde les yeux rivés sur Roxane et l’écoute raconter les raisons qui la poussent à faire tout ça. C’est louable. Admirable, même. Une telle résilience malgré les circonstances, ça force le respect. Lorsqu’elle annonce être certaine de vouloir réouvrir le dossier, l’inspectrice acquiesce de nouveau, tapotant légèrement du bout des doigts sur le dossier toujours scellé. « De nouveaux éléments...  Malheureusement, rien à l’heure actuelle. Pas à ma connaissance en tout cas. » après tout, elle n’a que brièvement parcouru le dossier et n’a rien vu qui tend à prouver le contraire. D’un dernier regard, elle interroge de nouveau Roxanne, histoire de s’assurer que c’est bien ce qu’elle veut, qu’elle a parfaitement conscience dans ce en quoi elle s’engage. Une fois la bombe lâchée, il n’y aura plus de retour en arrière possible. « Je vais faire de mon mieux pour vous aider, mais… Ca risque de prendre du temps. » dit-elle simplement, faisant glisser le dossier vers la blonde, l’invitant à l’ouvrir et plonger dedans dès qu’elle serait prête. « Prenez votre temps pour… Regarder tout ça. » elle s’apprête à ouvrir la boîte de Pandore. Le drame familial qui a fait basculer son existence alors qu’elle n’était encore qu’un bébé.

je suis désolée pour le délai Quand les secrets s’épaississent !! 2078041801


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand les secrets s’épaississent !! Empty
Message(#)Quand les secrets s’épaississent !! EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:39

Quand les secrets s’épaississent !!

L'inspectrice jaugeait Roxanne, c’était le but de toutes ces questions… enfin sais ce que la jeune femme pensait intérieurement. C'est pour cela que la jolie blonde avait insisté sur le fait que cette réouverture de dossier était importante à ces yeux. Et ce même si des vérités cacher peut être dérangeante risque de faire surface et foutre le bazar dans sa vie bien rangez. Peut-être que la résolution de cette affaire permettra aussi de résoudre l'autre mystère de sa vie… la disparition brutal de son oncle, puis elle lança :


-Je comprends, j'ai patienté toutes ces années alors quelques mois de plus ou de moins ne changera rien à mes habitudes. Je vous demanderais juste d’être direct et honnête avec moi ne me cacher rien de ce que vous aurez trouver et ce même si cela vous semble dès plus sordide, je suis capable d’encaisser ne vous en faite pas.. !

La jeune femme vit le dossier qui avait été mis devant son nez, il n’était pas très épais et elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu’elle serait autorisée à le feuilleté. D'une main tremblante, elle tira le dossier vers elle, attendit quelques minutes et l’ouvrit. Roxanne ne disait rien, elle trouva a l’intérieur divers rapport, des noms, des témoignages et des photos. Elle s’arrêta net sur les photos. À l’époque elle était encore qu'un bébé,  elle ne ce serait jamais douter de l’état des corps de sa famille, tout …... absolument tout avait brûlé. On remarquait à peine les formes humaines qui gisaient dans ce désastre.. 

La jeune architecte se sentie nauséeuse, elle sentie ses larmes monter et commencer a perler sur ces joues, elle ressentie une boule d'angoisse se former dans le fond de sa gorge prête à vomir, mais rien ne sortit. Comment avait on pu leur faire subir ce genre de chose. Elle regarda l'inspecteur Hogan et lui demandas les yeux larmoyant :


-Vous allez trouver le pourri qui leurs à fait ça n'est ce pas ? Dites moi que vous allez le trouver et le faire payer !!

Elle s’enfonça dans le fauteuil où elle était installée et resta silencieuse de longues minutes, s’était un déchirement pour la jeune femme de les voir ainsi en photo !
@Ciara Hogan
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
Quand les secrets s’épaississent !! MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3571 POINTS : 460

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
Quand les secrets s’épaississent !! 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

Quand les secrets s’épaississent !! A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

Quand les secrets s’épaississent !! Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

Quand les secrets s’épaississent !! D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : Quand les secrets s’épaississent !! 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
Quand les secrets s’épaississent !! 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


Quand les secrets s’épaississent !! 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Quand les secrets s’épaississent !! Empty
Message(#)Quand les secrets s’épaississent !! EmptyLun 28 Sep 2020 - 18:09

quand les secrets s'épaississent. (ft. @roxanne tremblay)
 

Les avertissements sont lancés, et il est encore temps de faire marche arrière. Chose que Roxanne ne fera sûrement pas. Pas après en être arrivée là. « Je comprends, j'ai patienté toutes ces années alors quelques mois de plus ou de moins ne changera rien à mes habitudes. Je vous demanderais juste d’être directe et honnête avec moi ne me cachez rien de ce que vous aurez trouvé et ce même si cela vous semble dès plus sordide, je suis capable d’encaisser ne vous en faite pas.. ! » Hogan hoche la tête, posant le dossier. Roxanne a l’air sûre d’elle et de ce qu’elle veut. Une qualité que Ciara ne peut qu’apprécier. Mais il ne faudrait pas que cette confidence lui cause du tort. Bien trop souvent, l’inspectrice a croisé des gens qui se pensaient prêts à encaisser une triste nouvelle ou une nouvelle vérité, pour finalement s’effondrer dès l’annonce de ces dernières.

« Si vous vous sentez prête alors... » Alors elle lui laisse le temps de consulter le dossier et les informations qui se trouvent à l’intérieur. Hogan a eu le temps de le lire au préalable et elle doit avouer que c’est pas joli joli, le contenu. Mais la décision d’en prendre connaissance ne lui revient pas. Les images à l’intérieur ne sont pas non plus les plus faciles à encaisser. Elle a longtemps pesé le pour et le contre. Elle voit le visage de Roxanne se décomposer et finalement leurs regards se croisent de nouveau. « Vous allez trouver le pourri qui leurs à fait ça n'est ce pas ? Dites moi que vous allez le trouver et le faire payer !! » d’un geste lent, Ciara tend la main et referme le dossier. Juste histoire qu’elle ne reste pas avec ces images sous le nez. Miss Tremblay n’a pas besoin de ça, c’est déjà bien assez violent sans avoir besoin d’en rajouter. Ciara grimace légèrement. « Nous allons faire de notre mieux, mais il faut que vous sachiez que ça risque de prendre encore un peu de temps. Nos agents qui s’occupent des affaires classées feront de leur mieux. Vous devez également vous préparer à l’éventualité que le coupable ne soit plus de ce monde non plus. » Plus de vingt ans, ce n’est pas rien. Il peut se passer beaucoup de choses en ce laps de temps. Mieux vaut qu’elle ne s’accroche pas trop à l’espoir de voir le responsable traîné devant un tribunal, surtout s’il est déjà mort et enterré. Sans parler de la difficulté qu’il y aura à rassembler de nouvelles preuves qui permettront de faire avancer l’enquête. Il faudra reprendre le dossier pièce par pièce et ça prendra un certain moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand les secrets s’épaississent !! Empty
Message(#)Quand les secrets s’épaississent !! EmptyDim 18 Oct 2020 - 0:14

Quand les secrets s’épaississent !!

La jolie blonde était rassurée, le dossier de ses parents était entré de bonne main. Même si les images qu'elle avait vues plus tôt avaient été violentes, Roxanne était bien décider a ne pas flancher. En tout cas, la jeune femme pensait réellement être suffisamment forte pour tout supporter puis elle répondis à l'inspecteur :

-Je comprends. Je sais que ce dossier va donner des sueurs froides aux personnes qui s'en occuperont et je vous assure que je ne vous harcèlerais pas. Je veux juste des réponses a mes questions !

Bien que rassurer, sur le dossier concernant ses parents, elle n'était pas pour autant rassurer par sa propre sécurité. Depuis un certain temps, la jeune femme avait une sensation étrange, la sensation d’être suivie en permanence. Roxanne confia ses incertitudes à ce sujet à l'inspecteur qui s’empressa de la rassurer sur ce point et par la même occasion elle en profita pour lui indiquer la marche à suivre si ces doutes s’avéraient fonder ! 

Alors qu'elles s’apprêtaient à mettre fin à l'entretien, un officier fit son apparition, une affaire urgente réclamait l'attention de l'inspecteur.. Elle demanda donc a ce que Roxanne soit raccompagner, insistant sur le fait qu'elle la recontacterait dès qu'elle aura du nouveau. La jolie blonde se retrouva rapidement dans le hall du poste de police.
Elle quitta les lieux tout en saluant les policiers présent dans la pièce. Une fois à l’extérieur, Roxanne chercha frénétiquement ces clefs de voiture, concentrer sur ce qu'elle était en train de faire elle n'entendit pas les crissements de pneu et le véhicule arrivant sur elle à vive allure.

Elle sentit juste qu'on l'agrippait par l’arrière et qu'on la tira violemment dans la fouler. Un passant qui avait vu toute la scène n'avait pas hésiter une seule seconde pour agir. La jeune femme était choquée par ce qui venait de se produire, elle n'avait donc pas rêver quelqu'un lui en voulais réellement, mais pour quelle raison ? Un nouveau mystère venait de faire son apparition tout comme quelque policier suivie de l'inspecteur Hogan. Roxanne regarda l'inspecteur puis lança :


-On dirait que mes craintes étaient finalement fondées, inspecteur. On fait quoi maintenant ?
@Ciara Hogan
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
Quand les secrets s’épaississent !! MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3571 POINTS : 460

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
Quand les secrets s’épaississent !! 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

Quand les secrets s’épaississent !! A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

Quand les secrets s’épaississent !! Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

Quand les secrets s’épaississent !! D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : Quand les secrets s’épaississent !! 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
Quand les secrets s’épaississent !! 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


Quand les secrets s’épaississent !! 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Quand les secrets s’épaississent !! Empty
Message(#)Quand les secrets s’épaississent !! EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:57

quand les secrets s'épaississent. (ft. @roxanne tremblay :l:)
 

Après les quelques avertissements d’usage, Roxanne tente de rassurer l’inspectrice sur les intentions derrière tout ça. En vérité, Ciara ne doute pas réellement de ce qu’elle veut, juste à sa capacité à accepter ce qu’elle est sur le point de découvrir. Après tout, on dit souvent que toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre. Il y a bien une raison à ça. « Je comprends. Je sais que ce dossier va donner des sueurs froides aux personnes qui s'en occuperont et je vous assure que je ne vous harcèlerais pas. Je veux juste des réponses a mes questions ! » Ciara hoche doucement la tête, affichant sourire compréhensif à l’intention de la jeune femme face à elle. « Ne vous en faites pas. » Elle la laisse tranquillement consulter le dossier et finalement, l’entretien arrive à son terme tranquillement. « Comme je vous l’ai dit, nous allons faire notre possible. » un bref sourire et Ciara s’apprête à raccompagner Roxanne à la sortie. Un agent frappe à la porte, attirant l'attention de l'inspecteur sur une affaire urgente en instance. « Bien, raccompagnez miss Tremblay s’il vous plaît. » l’officier acquiesce et s’exécute après les salutation d’usage. Ciara met un peu d’ordre dans ses affaires et prend le téléphone pour voir ce pourquoi l’agent est entré un peu plus tôt.

Alors qu’elle s’occupe du dossier en cours, un nouvel agent entre un peu précipitamment dans son bureau, attirant immédiatement son attention. Elle écoute avec attention, sourcils froncés quand on lui annonce que miss Tremblay vient de manquer de se faire renverser devant le commissariat. Ni une ni deux, elle rejoint le parking accompagnée de plusieurs agents. Là, ils trouvent Roxanne non loin de son véhicule, visiblement secouée par ce qui vient de se produire. Alors que certains agents lancent déjà des appels pour retrouver le véhicule du fuyard, Ciara s’approche de la blonde, concernée. « Vous allez bien ? » demande-t-elle en s’assurant que tout est ok chez elle. A première vue, elle n’a pas l’air blessée. « On dirait que mes craintes étaient finalement fondées, inspecteur. On fait quoi maintenant ? » Hogan pince les lèvres en tournant les yeux vers la sortie du parking. Elle secoue doucement la tête en grimaçant. « Dans l’immédiat, il n’y a rien à faire, je le crains. » elle marque une pause.
« Sans nouvel élément sur le dossier, nous n’avancerons pas beaucoup. Peut-être aurons nous de la chance si nous retrouvons ce véhicule. » il y aura bien quelque chose sur les caméras de sécurité… « Il va falloir prendre le temps d’investiguer et de trouver de nouvelles pièces. Une fois ça fait, nous pourrons commencer à aller de l’avant. » elle remet ses lunettes en place, soupirant. « Et vous aurez peut-être enfin vos réponses. » elle prend quelques secondes pour mesurer ses options qui sont plutôt limitées dans l’immédiat. « Je vais essayer de contacter l’agent qui s’occupait de ce dossier à l’époque, et il faudra que je reprenne tout depuis le début, histoire de m’assurer que rien n’a été oublié. D’ici là, il faudra vous armer de patience. Un agent va vous raccompagner jusque chez vous, ça sera plus sûr. » elle désigne Lloyd pour cette tâche délicate et il acquiesce, s’approchant de Roxanne. « Prenez soin de vous, miss Tremblay. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand les secrets s’épaississent !! Empty
Message(#)Quand les secrets s’épaississent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les secrets s’épaississent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-