-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Cuteness overload - Arrow&Jor

Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:23


Aujourd’hui c’est lundi. T’as prévu d’aller voir Arrow qui a accouché depuis quelques semaines maintenant. T’as pas eu le temps et t’as pas eu le mood d’aller la voir plus tôt non plus. C’était quelques semaines compliqués et c’est d’ailleurs le pourquoi tu te bouges le cul aujourd’hui. Cette semaine, tu reprends tout en main. Cette semaine, c’est la dernière avec Grace à l’autre bout du pays. Bientôt elle sera là et tu veux être déjà bien pour ne pas lui mettre tout sur les épaules. Tu ne veux pas non plus qu’elle se sente coupable d’une façon ou d’une autre de ton humeur du moment. Ca y a joué mais tu en es venu à là tout seul comme un grand. Comme toujours. Et tu vas t’en sortir de là tout seul, comme un grand. Comme toujours. Nope. Non pas tout à fait. Parce que tu t’es prévu pas mal de trucs cette semaine pour justement voir des gens que t’aimes pour que tout se passe mieux. Pour être entouré. Simplement. Parfois c’est tout ce dont tu as besoin. Avoir ce sentiment de ne pas être seul au monde.

Là tu commences fort. Tu sais que voir le nouveau né de Arrow va te rendre complètement gaga. T’as même acheté une peluche pour la petite. Tu viens pas les mains vides quand t’es invité chez quelqu’un que t’aime et qui vient d’avoir un gosse. La politesse, tu connais. Tu es aussi du genre à être très attentif à qui te rend la pareille ou non. Arrow a toujours été la plus adorable avec toi depuis que vous vous êtes retrouvés un peu plus tôt cette année. Even before. Ouais, mais c’était il y a si longtemps, elle aurait pu changer. Mais non. Elle est toujours aussi gentil et la revoir à chaque fois te rappelle tous les moments que vous avez passé ensemble quand vous aviez 18 ans. Best times of my life.

Tu envoies un SMS à Arrow quand tu es devant chez elle. Quelques mots pour lui dire que tu es arrivé. Tu as pas envie de sonner et risquer de réveiller le bébé si jamais il dort. What’s her name again? Tu remontes les SMS pour avoir la réponse. Maia. La porte s’ouvre et tu sais pas si tu dois t’attendre à voir Arrow, Liam, ou Josh. Or a baby sitter? A nanny? Tu sais pas du tout comment elle organise sa vie depuis qu’elle a la petite. Tu sais surtout qu’elle gère grave. T’es admiratif toujours. T’as un sac avec des pâtisseries aussi avec toi. Tu fais les choses bien. Tu veux les gâter. Et puis la porte s’ouvre…« Hey… I hope I didn't wake anyone up. »



@Arrow Jacobs


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:20

Maia est là. Le 4 juillet 2020 elle a pointé de son nez, alors que je traînais au bord de la piscine avec ma sœur et Josh. Cela fait maintenant environ deux semaines que nous sommes revenus à la maison et je suis heureuse. Je ne peux m’empêcher de la regarder, de me sentir overwelhmed par tout l’amour qu’elle me fait ressentir. Je pourrais la regarder pendant des heures, avec son petit visage rond, ses beaux yeux bleus, ses petits cheveux clairs et ses petites mains et pieds. Je suis tellement amoureuse d’elle que je n’arrive pas vraiment à la laisser, à ne pas l’avoir près de moi tout le temps. Je sais qu’elle n’ira nulle part, qu’elle est là pour rester, mais je veux être avec elle tout le temps, comme je veux être avec Liam. Le voir agir avec sa sœur, voir l’amour qu’il lui porte et surtout la manière doucement dont il agit avec elle me fait gonfler le cœur et me donne envie de pleurer. Depuis que j’ai donné naissance, il m’arrive pas mal de pleurer, mais c’est plus à cause des hormones que par tristesse. Je ne suis pas triste, bien au contraire. Bien sûr, il m’arrive de penser à Josh, au fait que c’est toujours compliqué entre nous, que je ne sais toujours pas comment résoudre les choses et de le voir avec sa fille, complètement gaga me fait l’aimer encore plus.

Depuis la naissance de Maia, j’ai l’impression de vivre un peu dans une bulle ou rien ne peut m’atteindre. Je passe mes jours avec Josh, avec Liam et avec Maia et je ne pourrais pas rêver mieux. Pas mal de monde est déjà passé voir Maia, et tout le monde est complètement gaga, mais en même temps, comment ne pas l’être ? Malgré la fatigue, je ne voudrais échanger ma vie pour rien au monde. Je viens alors ouvrir la porte de ma maison lorsque je recois le message de Jordan. Je l’ai invité à venir rencontrer Maia, mais aussi parce que cela fait un moment que je ne l’ai pas vu. « Hey… I hope I didn't wake anyone up. » Je lui adresse un sourire. « No, not at all. Maia is sleeping and Liam is with Josh. Come in. » Je me pousse pour le laisse rentré et referme la porte derrière lui. « I’m happy to see you. How are you? Do you want something to drink. » Je lui adresse un sourire tendre et vais chercher des verres et un coup à boire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyJeu 30 Juil 2020 - 16:37



C’est Arrow qui t’ouvre et autant elle a l’air fatigué, autant elle a l’air vraiment heureuse. Tu l’avais déjà senti dans ses SMS suite à la naissance de Maia qu’elle nageait dans le bonheur. Tu sais pas ce que c’est d’avoir un bébé avec la personne qu’on aime, mais tu te doutes que ça doit être indescriptible comme sentiment. « No, not at all. Maia is sleeping and Liam is with Josh. Come in. »  Ca te dérange pas du tout que vous soyez en tête à tête. Au contraire. Ca fait un moment que c’est pas arrivé. Quand Liam est là, les conversations tournent autour de choses beaucoup plus futile. C’est un gosse intelligent mais on ne peut décemment pas parler de tout en sa présence. Encore moins d’éventuels problème que Arrow pourrait avoir dans sa vie. Inquiéter son enfant c’est pas le but quand on est parent. Toi tu ne l’es pas mais tu as du bon sens. « I’m happy to see you. How are you? Do you want something to drink. » La suivant à l’intérieur, tu ne prends pas tes aises. Vous n’êtes pas assez intime pour ça.

« Yeah, whatever you have is fine. Thank you. » Tu restes debout tant qu’elle l’est aussi. « I’m keeping myself busy this week, you are the first one I visit on a very long and very nice list. Only good people. » Tu ne vas pas lui dire que ça va pas, mais tu ne vas pas lui dire que ça va aussi. Tu réponds sincèrement néanmoins. Pas véritablement envie de l’embêter avec tes soucis. Tu veux surtout passer un moment avec, peu importe comment il se profile. Si en plus au passage tu peux l’aider dans son quotidien pour quoi que ce soit, ça serait un plus. Te sentir utile pour quelqu’un que tu aimes, ça fait toujours énormément de bien à ton âme. Tu réalises que t’as les mains pleines, ou presque. Tu lui tends les deux sacs que tu as avec toi.

« These are some pastries and a stuffed dolphin for Maia. Pastries are for you obviously. Chocolates. » Tu sais bien son amour pour le chocolat. C’est aussi pour Liam mais il n’est pas là. Tu sais qu’elle va en garder pour lui. De toute façon y’en a beaucoup trop pour juste vous deux. We should not be underestimated. « So it’s just you and me? How are you doing ? Everything went well with the birth? » Tu sais que c’est pas du tout une partie de plaisir même si tout le monde dit que c’est la plus belle chose au monde. T’es pas sûr de ton côté. Le moment en lui même, nope, si on pouvait le skipper et passer tout de suite aux moments où le bébé est cute et pas couvert de sang et autres fluides corporels…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyMar 4 Aoû 2020 - 10:53

Je me suis toujours dit que d’aimer un autre être humain autant que j’aime mon fils est impossible. Pourtant la grossesse de Maia, et encore plus sa naissance, m’en ont prouvé le contraire. Cela m’a montré qu’il m’est possible d’aimer quelqu’un d’autre autant que j’aime Liam et que j’en ai toujours eu la place dans mon cœur. Lorsque Maia a débarqué et qu’on l’a placé contre moi, je me suis mise à pleurer, pas de tristesse mais d’émotion, de joie, d’amour. La voir une fois rentrer à la maison, allongée à côté de Liam qui veille sur elle et quelque chose qui me donne envie de pleurer chaque jour tellement cela me gonfle le cœur de bonheur. Depuis la naissance de la petite, j’ai l’impression d’être sur un petit nuage et d’en avoir oublié tous mes problèmes avec Josh. Bien sûr, la vie avec un nouveau-né n’est pas facile, surtout que cette fois-ci Josh et moi ne sommes plus mariés, mais je suis heureuse que ma fille soit là. Je passe tellement de temps à la regarder, à la trouver belle et à me dire que c’est dingue qu’elle soit sortie de moi que je suis sûrement devenue la maman complètement gaga de ses enfants. Et pourtant Josh est pareil, et Liam aussi. Mon fils est de nature calme en général et avoir sa petite sœur auprès de lui le rend tellement fier. Il passe des heures à jouer à côté d’elle, à lui lire des livres et je ne pouvais pas imaginer un meilleur grand frère que lui.

Je suis sortie de mes pensées lorsque je reçois un SMS de Jordan. Je vais lui ouvrir la porte et lui adresse un sourire en le saluant. « Yeah, whatever you have is fine. Thank you. » Je sers deux verres de jus de pomme et lui en donne un. « I’m keeping myself busy this week, you are the first one I visit on a very long and very nice list. Only good people. » Je lui adresse un sourire et m’assois dans le canapé en lui faisant signe de faire la même chose. « That sounds cool. » je prends une gorgée de mon verre, contente d’avoir un peu de compagnie pendant que Maia dort. Elle ne va d’ailleurs surement pas tarder à se réveiller pour l’heure de la tété. « These are some pastries and a stuffed dolphin for Maia. Pastries are for you obviously. Chocolates. » Je saisis le sachet qu’il me tend et y jette un coup d’œil. « Thanks, you didn’t have to you know. » Je lui adresse un sourire et ne peux pas résister à ouvrir la boite de chocolat pour en prendre un et le mettre dans ma bouche. « Hmm… Yummi. Actually, you should have, it’s too good. » Je ris un peu, me promettant d’en garder pour Liam.

« So it’s just you and me? How are you doing ? Everything went well with the birth? » Je lui adresse un sourire tendre. « Tired, but I’m okay. I’m happy, really. She arrived a little bit early and she’s a cute tiny baby but she’s in perfect health. » Et me voilà partit à parler de mes enfants. « Josh and Liam are as much in love with her as I am. She’s just… Well she’s perfect but I’m not biased, I’m her mum. » Je ris un peu. « She should wake up soon, you can meet her then. » Je lui adresse un sourire, cela d’une maman un peu trop fière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:12



« That sounds cool. » Ou déséspéré, façon de voir les choses. T’es content qu’elle ne cherche pas ce que ça peut cacher de se rendre si occupé comme ça. She knows. T’es sûr ? Pas sûr. Tu lui donnes toutes tes offrandes et le sourire sur ses lèvres te met du baume au coeur. Arrow est tellement associé à Rosa dans ta mémoire, tous ces sourires tu les revois quand ta moitié faisait le pitre, faisait son intéressante, pour remonter le moral des troupes certaines fois. Or just for fun. Le groupe de potes de Rosa étaient beaucoup moins dépressif que le tiens. C’était une bouffée d’air frais et Arrow allait dans le lot. Ca faisait du bien. « Thanks, you didn’t have to you know. » Mais jamais au monde tu te pointerais chez elle les mains vides alors qu’elle vient d’avoir un bébé. Elle ne perd pas de temps pour manger un chocolat. They’re here for that. « Hmm… Yummi. Actually, you should have, it’s too good. » Tu te fais violence pour pas en voler un aussi. Ils sont d’abord pour elle. T’aimes trop voir que t’as tapé dans le mille avec tes cadeaux.

« Tired, but I’m okay. I’m happy, really. She arrived a little bit early and she’s a cute tiny baby but she’s in perfect health. » T’attends la suite pour voir comment elle elle va, comment elle elle s’est senti mais non. Rien. Elle continue pas par là. « Josh and Liam are as much in love with her as I am. She’s just… Well she’s perfect but I’m not biased, I’m her mum. » Elle va plutôt par là. Parler de sa famille plutôt que d’elle. « She should wake up soon, you can meet her then. » Tu hoches la tête, un sourire léger sur le visage. « I’m happy everything went well. Can’t wait to meet her. » Tu bois un peu de ton verre avant de reprendre la parole. « You know Maria thinks you’ve named her after her kinda ? Maia, Maria… I tried to tell her it’s just a coincidence but she didn’t want to believe me. » Maria est tellement têtue, elle est tellement drôle aussi quand elle s’y met des fois. Tu reprends plus sérieusement cette fois. « You didn’t, right ? » On sait jamais. Si c’est ça, tu sais pas si tu vas l’avouer à Maria vu comme tu lui as tenu tête l’autre soir. She gonna end me if it’s true.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:23

Jordan me connaît plutôt bien. Depuis que nous avons repris contact il y a quelques mois, nous nous voyons assez souvent, parlant souvent du passé, des bons souvenirs que nous avons du temps passer ensemble et surtout avec Rosa. Si passer du temps avec le blond me fait toujours penser à mon amie, cela me rend aussi heureuse de pouvoir me rappeler de choses si magnifiques à propos d’elle. En parlant d’elle, en pensant à elle, on la garde un peu en vie en quelque sorte. Cela me donne toujours le sourire. Lorsque Jordan m’offre du chocolat, chose qu’il sait parfaitement que j’adore, je lui en donne un morceau aussi. Je le connais pas si mal moi aussi au final.

Il me demande alors comment je vais, comment s’est passé l’accouchement, et bien sûr, je me mets à parler de ma famille. Je suis toujours comme cela, à parler de ma famille, de mes proches plutôt que parler de moi. Je suis comme ca depuis des années, c’est un peu mon défaut je crois, c’est que j’ai un peu du mal à parler de moi. Je sais parfaitement à quoi c’est du, je sais que mon passé et les événements que j’ai vécu m’ont rendu ainsi, mais dans le fond je préfère parler des autres. Je préfère parler des gens qui me rendent heureuse, des gens qui font partit de mon quotidien. « I’m happy everything went well. Can’t wait to meet her. » « I’m sure she’s going to love you. » J’en suis certaine, et je suis presque aussi certaine que Jordan va être complètement gaga. Jusqu’à maintenant elle complètement fait craquer mon père et tous les hommes dont elle a croisé la route, y compris Josh et Liam. « You know Maria thinks you’ve named her after her kinda ? Maia, Maria… I tried to tell her it’s just a coincidence but she didn’t want to believe me. » Je laisse échapper un rire. C’est vrai que l’idée ne m’a même pas traversé l’esprit. « You didn’t, right ? » Je secoue doucement la tête. « Nope. She… » J’hésite un peu. « She’s named after my biological mum actually. » Un moyen de me rappeler d’elle, et cela m’a fait chaud que cœur que Josh accepte de l’appeler comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:05



« I’m sure she’s going to love you. » Elle va t’aimer c’est sûr. Tu vas l’aimer aussi la petite. Tu vois tellement Rosa quand tu vois Arrow. Elles étaient comme les deux doigts de la main. T’es sûr que Rosa aurait été une mère aussi parfaite que Arrow. Pas tout est rose dans sa vie mais dans la vie de qui ça l’est ? Ca n’existe pas. Jamais. Il faut juste prendre la vie comme elle vient et en tirer le mieux qu’on peut.  « Nope. She… » Elle hésite quand tu parles du prénom. T’as aucune idée où elle va en venir. Pourquoi c’est si délicat ? T’aurais peut être dû te taire ?  « She’s named after my biological mum actually. » Oh. Effectivement tu t’y attendais pas à celle là. Tu comprends que ce soit un truc assez délicat puisque Arrow a été adopté par les Jacobs.

« You know I’m also named after my biological mum? » Tu reprends ses termes parce que ta mère ne peut pas être qualifié mieux que ça. Elle ne t’a pas élevé. L’amour que tu lui portes est nourri de l’idéalisation que tu as fait d’elle. Fallait bien que tu trouves du réconfort d’une façon avec le père de merde que t’as eu. « Not my first name but yeah, my second name is Ashley. You knew that right? » T’es même pas sûr que tu lui en aies déjà parlé un jour. C’est pas non plus un sujet de conversation commun les deuxièmes prénoms. « I already have so much in common with Maia, well, not really but kind of. » Parce que Maia est la mère de Arrow, pas de Maia. Mais tu réfléchis pas trop, t’es juste content d’avoir un truc similaire d’une certaine façon avec la gosse. Tu aimerais bien pouvoir rester présent dans la vie de Arrow et de voir la gosse grandir. Comme un oncle que tu n’es pas vraiment. Y’a une tonnes de neveux, nièces, cousins, chez les Mendez alors t’es habitué aux gosses. T’as même déjà eu à en garder certains. Only in case of extrem emergency. Ouais, mais c’est arrivé et tu leurs as sauvé la mise. Et ça s’est toujours parfaitement bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 12:41

Lorsque nous avons su que le bébé était une fille, nous avons quasiment tout de suite commencé à réfléchir à des prénoms. Pour ma part j’avais toujours gardé la liste que j’avais commencée lorsque j’étais tombé enceinte de Liam il y a des années. Maia n’avait jamais été sur cette liste, pas avant que Josh ne propose ce prénom sans vraiment faire attention au fait que cela été le prénom de ma mère biologique. Si au début cela m’a fait bizarre d’y penser, avec les semaines, le choix est pourtant devenu évident. Un beau prénom et un prénom qui signifie énormément pour moi. Un hommage à ma mère. Le prénom a donc été choisi des semaines avant la naissance de la petite et lorsqu’on me l’a mise dans les bras pour la première fois et que j’ai posé mes yeux sur elle, j’ai su que Josh et moi avions choisi le prénom parfait pour notre fille. Je suis certaines que ma mère aurait été extrêmement fière d’avoir sa petite fille nommée après elle. Et lorsque mes parents adoptifs ont appris le nom de la petite, ils n’ont pas été surpris le moins du monde, ils avaient même l’air fier.

Pourtant lorsque je l’annonce à Jordan, j’hésite quelques secondes. Je ne sais pas trop pourquoi j’hésite parce que j’adore parler de cela, d’où provient le prénom. « You know I’m also named after my biological mum? » Je le regarde, étonné. « Really? » C’est quelque chose que j’ignore, que Rosa ou lui ne m’ont jamais dit, mais à vrai dire je ne connais pas tous les détails de la vie du blond. « Not my first name but yeah, my second name is Ashley. You knew that right? » Je secoue la tête en lui adressant un sourire. « I already have so much in common with Maia, well, not really but kind of. » Sa remarque me fait sourire dadvantage. J’aime beaucoup que Jordan veuille trouver des points communs avec ma fille, cela me donne encore plus l’impression qu’il va l’adorer. « You do, it’s amazing! » Je lui adresse un nouveau sourire alors que le son d’un petit pleure nous parviens à travers le baby phone poser sur la table basse. « Ah, I think your best friend is awake. » Je ris un peu et me lève pour aller chercher Maia dans son berceau. Je la blottis contre moi avant de revenir au salon. Je me rassois près du blond et pose doucement la petit bébé sur mes genoux. « Jordan, this is Maia. Baby girl this is Jordan, you’ll see he’s amazing. » Je viens doucement embrasser la joue de ma fille avant de me tourner vers le blond. Elle s’étire de tout son long, et baille avant d’ouvrir ses petits yeux et de nous regarder. « You want to take her? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:45



« Really? » Apparemment non, elle savait pas. Tu te souviens pas à qui t’as déjà fait part de cette info là. Pas grand monde en réalité. Tu te souviens par contre du jour où tu l’as confié à Grace et qu’elle t’a retourné que son deuxième prénom à elle, c’était Jordan. Was magic. C’était tellement une soirée parfaite, avec Rosa. Plus tu parles de ton prénom et ce rapprochement avec Maia, plus le sourire sur les lèvres de Arrow se fait grand. T’aimes la voir comme ça. « You do, it’s amazing! » Et tu sais pas si c’est son excitation qui a réveillé sa fille, mais le fait est qu’elle est maintenant réveillée. « Ah, I think your best friend is awake. » Elle te fait grave marrer à vous associer à ce point là déjà. Tu sais pas si elle va te considérer comme un oncle pour sa fille. Tu sais pas s’il serait temps de rencontrer le dit Josh. Tu sais rien, mais quand la petite toute endormi est enfin en face de toi, ton coeur devient tout moue. « Jordan, this is Maia. Baby girl this is Jordan, you’ll see he’s amazing. » Oh my god. « She is sooo adorable I am going to die. » Tu t’es penché vers la petite pour aller caresser sa petite main potelée.

« Hello Maia. Nice to meet you. »
« You want to take her? »

Tu hoches vivement la tête. Comme vous êtes assis, tu n’as pas peur de la faire tomber alors tu acceptes avec plaisir. Surtout qu’elle est encore à moitié endormi. Elle va pas être très agité. C’est avec la plus grande de toutes les délicatesses que tu la prends sur tes genoux, les yeux tout illuminé de ce petit être qui existe depuis si peu de temps. Elle est calé sur tes genoux et ton torse, tes mains ne sont qu’une sécurité supplémentaire parce qu’impossible qu’elle s’échappe de là. « Sorry Maia I’m not as confortable as your mum. » Parce que t’as pas les boobs pour faire coussin moelleux. Tu fais pas ton fou pour autant hein, tu bouges pas beaucoup pendant les quelques instants où tu l’as conter toi. « How do you like planet Earth so far ? » Elle fait une petite grimace et ça te fait sourire. « Yeah, I get what you mean. » T’es vraiment en train d’avoir une conversation avec un nouveau né. Yup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:39

Il ne faut pas beaucoup de temps après l’arrivée de Jordan à la maison pour que Maia se réveille et ne se fasse entendre. Je vais la chercher et présente mon bébé à Jordan qui, je le vois dans ses yeux, tombe immédiatement sous le charme du bébé. Si j’avais toujours suspecté le fait que le blond aime les bébés, son expression ne fait que le confirmer. « She is sooo adorable I am going to die. » Je ris un peu alors qu’il vient déposer sa main sur celle de ma fille qui tourne son regard endormi vers mon ami. Je ne peux qu’approuver les paroles du blond parce que je suis complètement amoureuse de cette bouille, de ce petit être entier, mais après tout, elle est ma fille donc je suppose que c’est normal. « Hello Maia. Nice to meet you. »

Après lui avoir demander, je dépose doucement la petite dans ses bras. Il a l’air de plutôt bien s’en sortir avec Maia. Je me demande d’ailleurs si un jour lui et Rosa avaient parler d’avoir des enfants. Je suis persuadé que si cela arrivait un jour il serait un père exceptionnel. « Sorry Maia I’m not as confortable as your mum. » Et je me perds quelques minutes à regarder la petite, visiblement bien caler contre les jambes de Jordan et qui le fixe. « How do you like planet Earth so far ? Yeah, I get what you mean. » Je n’existe plus maintenant que c’est deux là sont en pleine conversation. J’en profite pour aller à la cuisine me récupérer une grande bouteille d’eau. Je sais que Maia ne va pas tarder à vouloir téter et j’ai besoin de boire de l’eau. Je viens me reposer doucement à côté d’eux. « It seems like you two are friends already. » Je souris à Jordan avant de tourner mon visage vers ma fille qui commence à chouiner et à mettre son poing à la bouche pour téter. « I think she’s hungry. Do you mind if I breast feed here, or I can go to her room and come back after? » Pour ma part cela ne me dérange pas de le faire ici, mais je ne veux pas que ce soit quelque chose qui gêne Jordan, même si c’est quelque chose de pourtant si naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:03



Tu continues à converser avec la petite. Tu lui parles de Rosa qui était amie avec sa mère. Tu lui dis qu’elle était aussi la femme de ta vie. Tu lui fais sa culture Rosa, parce que tu ne sais pas si c’est une chose aisée pour Arrow. Vous en parlez entre vous parce que c’est ce qui vous lie, mais ça n’est peut être pas le sujet de conversation qu’elle amène à sa fille qui a tout juste quelques semaines. Mais c’est pas grave. Tu vas t’en occuper sans soucis. Faire durer la mémoire de ta femme envers le plus grand nombre de personne sur cette planète, c’est un peu le but ultime que tu t’es donné, sans vraiment l’avoir remarqué. C’est juste normal. Tu te fais du bien à toi en parlant d’elle. Tes sourires sont plus doux encore. Tu as bien vu que Arrow était partie de son côté, elle doit avoir plein de truc à faire et elle profite que la petite soit en bonne compagnie. En sécurité aussi. « It seems like you two are friends already. » Tu hoches la tête, tu pourrais littéralement passer des heures à parler tout seul avec Maia. « I think she’s hungry. Do you mind if I breast feed here, or I can go to her room and come back after? » Oh. T’avais oublié cette partie là concernant les nouveaux nés et leurs mère.

« Oh no you can stay here I don’t mind, I’ve seen boobs before. » Petite tentative d’humour qui marque quand même un petit peu ta surprise. T’as été pris au dépourvu sur le coup mais t’as pas de soucis avec ça du tout. Alors tu lui rends la petite, délicatement. Faut vraiment pas la faire tomber par terre. Tu t’en voudrais toute ta vie si jamais tu faisais du mal à ce petit être qui n’a absolument rien demandé et qui en ressortirait sûrement traumatisé. Et toi aussi. « Do you need help in the house? If I can be useful. I can imagine you must be exhausted most of the time. » Tu te demandes où est Josh mais tu ne poses pas la question directement. Leur relation est compliqué et t’as pas envie de mettre les pieds dans le plat si jamais… Tu veux qu’elle passe un bon moment, tu veux l’aider, tu veux qu’elle puisse se confier si elle a besoin aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:44

Avec les hormones je crois que je pourrais me mettre à pleurer à les regarder échanger comme cela. Je les laisse quelques minutes ensemble tous les deux, ayant totalement confiance en Jordan avec la petite. Depuis la cuisine je l’entends parler de Rosa et cela me gonfle encore plus le cœur. J’aime entendre le blond parler de sa femme, j’aime qu’il se rappel toujours de petits détails d’elle, qu’il a toujours le petit détail en plus qui rend ses souvenirs encore plus spéciaux. Cela me donne une nouvelle fois envie de fondre en larmes, satané hormone ! Je reste quelques minutes à la cuisine, l’écoutant à distance et entendant ma fille gazouiller comme si pour répondre aux dires de mon amis. Je finis par revenir au salon avec eux et m’installer dans le canapé à côté d’eux. C’est ce moment-là que la petite choisie d’ailleurs pour réclamer à manger. Elle a sûrement du sentir que je suis revenu près d’eux. Je la prends doucement dans mes bras, demande à Jordan si cela le dérange que je lui donne le sein à côté de lui. « Oh no you can stay here I don’t mind, I’ve seen boobs before. » Je laisse échapper un petit rire. Bien sûr qu’il en a déjà vu, je le sais bien. « I know, but it makes some people uncomfortable. » Je lui adresse un sourire avant de mettre ma fille au sein. J’avais eu la chance d’allaiter Liam pendant plusieurs mois après sa naissance et j’espère que cela sera pareil pour Maia.

« Do you need help in the house? If I can be useful. I can imagine you must be exhausted most of the time. » Je tourne la tête vers lui et lui adresse un sourire. « No, it’s okay. Just relax. » Je reporte mon attention sur ma fille. J’adore allaiter, cela crée toujours un moment tellement spécial avec Maia, elle est toujours calme et entoure sa petite main autour de mon doigt. Je caresse doucement le dessus de ma main avant de reprendre la parole. « I can’t believe how much I love her… » Je souris et me perds quelques minutes à la contempler. Si Liam est le portrait craché de son père, Maia me ressemble un peu plus. « Rosa would have loved her too… » Je fini par dire avant de relever la tête vers le blond. « I heard you talk about her to Maia. » J’aime qu’il lui parle de Rosa, de la personne formidable qu’elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:40


« I know, but it makes some people uncomfortable. » Tu sais qu’elle sait. Vous étiez très loin d’être des enfants de choeurs avec Rosa. Arrow a sûrement eu droit à pas mal de détails de votre vie sexuelle. Not everything. Nah tu penses pas que Rosa ait été si loin dans ses confessions. En tout cas t’es content que Arrow n’en ait jamais fait allusion. Pas que tu aies honte de ça, mais c’est pas vraiment un sujet de conversation que tu as avec qui que ce soit à part Grace en fait. Quoi qu’il en soit, tu ne seras pas mal à l’aise par sa nudité pour donner à manger à Maia. Tu ne vas pas non plus les fixer. Tu proposes même un échappatoire utile si jamais besoin est.  « No, it’s okay. Just relax. » Mais elle n’a besoin de rien, ou peut être qu’elle veut juste pas te filer du boulot alors que t’es l’invité. Tu te concentres sur le visage de Arrow, le temps de voir son beau sourire et puis y’a un bout de sein qui apparaît et tu prends bien soin de ne pas la regarder .  « I can’t believe how much I love her… » T’as aucune idée de ce genre d’amour vu que t’as pas d’enfants. Tu ne peux que la croire sur paroles.

« Rosa would have loved her too… »
« Yeah. She would have. »

Y’a aucun doute là dessus. Rosa aurait sûrement fait un petit baby aussi pour faire un camarade de bêtises à Maia. Et ce gosse aurait été le tiens aussi. T’es sûr que ça aurait été votre premier. Vous étiez trop jeune et con quand elle a eu Liam. Jamais vous auriez pu élever un gosse si tôt. T’en sais rien en réalité mais comme tu te sous estimes pour quasi tout et tu sais comme t’étais con étant jeune, ça n’aurait pas fonctionné correctement. Vous avez toujours été très doué pour les contraceptifs. Vous aviez si peur l’un et l’autre de tomber enceinte. « I heard you talk about her to Maia. » Un sourire se forme sur tes lèvres. « Can’t help myself. Rosa would have been the best auntie. » Tes yeux qui se perdent un peu dans le vide à imaginer Rosa avec un bébé. « You’re lucky she’s not here to teach Maia how to shoplift. » Tu mens, t’aurais adoré que Rosa lui apprenne à voler un rouge à lèvre dans un centre commercial. N’importe quoi pour que Rosa soit là à tes côtés maintenant. « Did she teach you? You don't seem like the shoplifting kind. You look way too nice. You were the angel and she was the devil. » The best of all.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:28

Comme à chaque fois que je me retrouver avec Jordan il ne nous faut pas longtemps pour nous mettre à parler de Rosa. Après tout, c’est grâce à elle que Jordan et moi sommes amis aujourd’hui, c’est grâce à nos liens forgés par la brune que nous arrivons à garder son esprit si souvent en mémoire. Il m’arrive souvent de penser à elle, de me demander ou elle en serait aujourd’hui, ce qu’elle ferait dans la vie, si elle aurait changé. La seule réponse dont je suis dans tout cela, c’est qu’elle serait toujours aussi géniale, ca j’en suis certaine, et que Liam serait sûrement très ami avec elle, comme il l’est avec Jordan. Penser à elle n’est pas forcément toujours facile, mais pourtant cela fait du bien. Il n’y a qu’avec Jordan que je parle vraiment d’elle, qu’avec lui que je pense si souvent à la brune. Je ne tarde d’ailleurs pas à dire au blond que je suis certaine que Maia l’aurait adoré. Rosa avait toujours été géniale avec les enfants, surtout avec toute l’énergie qu’elle avait sans cesse. « Yeah. She would have. » Je lui adresse un sourire.

Je m’installe sur le canapé, me calant avec les coussins et y posant le petit corps de ma fille pour la mettre tranquillement au sein. Je me perds quelques minutes à regarder ma fille tout en pensant à ma meilleure amie. Ma meilleure amie qui me manque sans cesse, mais encore plus dans ce genre de moment. Dans les moments ou j’aimerais voir ce qu’elle pense de moi, de ce que je suis devenue. Ces moments ou j’aimerais savoir comment elle serait avec mes enfants. « Can’t help myself. Rosa would have been the best auntie. » Je relève la tête vers Jordan alors qu’une larme s’échappe de mes yeux. « She would have. » Je souris légèrement et essuie ma joue. « Sorry… I just miss her a lot lately. Plus you know… Hormones. Not a good mix. » Je ris un peu et repose mon regard sur ma famille qui agrippe doucement mon doigt en tétant tranquillement. « You’re lucky she’s not here to teach Maia how to shoplift. » Je ris à nouveau. Jordan n’a pas tord, Rosa était une vraie rebelle dans l’âme, mais une rebelle avec un cœur en or. Une rebelle qui avait tellement fait pour moi au cours des années. « For that you’re right » Je ne peux m’empêcher de l’imaginer à apprendre toute sorte de bêtises à Liam et Maia. « Did she teach you? You don't seem like the shoplifting kind. You look way too nice. You were the angel and she was the devil. » Je pose mon regard dans le sien et prends un air bad ass pas vraiment très convainquant j’en suis sur. « She did actually. It happened… I think two times. But I wasn’t good at lying so she gave up on me for that. And she wasn’t the devil, she was just… » Je cherche le bon mot pour décrire Rosa. « Wild. And she never let anybody tell her what to do. I loved that about her. She was just herself, one hundred percent. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 14:59



« She would have. » Tu tournes la tête vers Arrow et voit qu’elle est aux bords des larmes. She gonna make me cry. Séance émotions pour vous deux on dirait. La présence d’un nouveau né est tout à fait l’élément déclencheur autant pour elle que pour toi. Tu te demandes tellement comment Rosa aurait été avec un gosse. Comment Rosa aurait été avec toi, là, maintenant. Tout serait tellement différent. Ta maison ne serait pas telle qu’elle est parce qu’il y aurait beaucoup d’elle en plus dedans.

« Sorry… I just miss her a lot lately. Plus you know… Hormones. Not a good mix. »
« It’s alright. »

Vous avez le droit de ressentir. De pleurer. Ça t’arrives encore régulièrement. Surtout quand y’a une musique qui arrive qui te rappelle quelque chose de trop précis avec elle, et t’avais pas eu le temps de t’y préparer mentalement. « She did actually. It happened… I think two times. But I wasn’t good at lying so she gave up on me for that. And she wasn’t the devil, she was just… » The best. « Wild. And she never let anybody tell her what to do. I loved that about her. She was just herself, one hundred percent. » Ca te fait du bien d’entendre ça autant que ça te brise le coeur qu’elle ne soit plus là.  « I’ll never meet anyone else that’s such a perfect fit with me. » T’es dans tes pensées là. Tu parles tellement tout le temps de la perfection de Rosa, mais quand c’est quelqu’un d’autre qui le fait, ça te retourne, ça rend tout ça encore plus réel parce que oui, elle est si parfaite que ça ne pouvait être qu’un rêve. Mais non. D’autres l’ont vu. D’autres sont encore là pour en témoigner. « I’ve been a lucky bastard she loved me back. » Vous êtes parti sur les souvenirs là. Tu peux pas t’empêcher de dire ça à voix haute parce que tu comprends toujours pas ce qu’elle t’a trouvé à ce point là. Parce que toi tu sais ce que tu lui trouvais, et tu sentais que c’était totalement réciproque et tu sais toujours pas pourquoi. Mais tu remercies l’univers tous les jours de t’avoir permis de goûter à un amour inconditionnel comme ça. Incroyable.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Cuteness overload - Arrow&Jor Empty
Message(#)Cuteness overload - Arrow&Jor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuteness overload - Arrow&Jor

Aller à la page : 1, 2  Suivant