Zachary était arrivé en ville quelques jours auparavant, tout droit débarqué de son ancien chez lui, Kilcoy. Là-bas, il était connu de tous pour avoir épaulé pendant des années ses parents au sein de la ferme familiale. Il y a quelques années, il avait même créé son petit garage automobile dans la vieille grange, devenant ainsi le mécano de la ville. Mais à Brisbane, dans ce nouveau lieu si grand et si impersonnel, il avait l’impression de n’être personne, qu’un simple villageois. Il se promenait au hasard des rues, lorsqu’il avait repéré un petit bar un peu glauque : c’était parfait pour prendre une bonne bière sans être importuné. Il s’était installé au comptoir, bien décidé à noyer son chagrin dans l’alcool tout en maudissant ce foutu cupidon de l’avoir fait tomber amoureux un jour. Pourtant, un charmeur tel que lui ne reste pas longtemps le nez dans son verre, et alors qu’il observe les clients du bar, son instinct de chasseur se focalise sur une belle brune, assise non loin de lui. Un sourire carnassier de loup se dessine sur son visage alors qu’il se dirige vers la jeune femme, qui n’a rien d’une petite fille fragile. Celle-ci montre les crocs à l’approche du mécanicien, et la prise de contact est tendue. Zachary tente d’insister : après tout, il est beau, plutôt drôle, a de la conversation, … C’est loin d’être l’idiot du village. Alors il retente une action, dégainant son plus beau sourire et ses plus belles paroles, se transformant en joueur de flûte. Mais la jeune femme, elle, devient une véritable sorcière, sortant ses griffes face à la nouvelle approche de Zach. Bien décidé à ne pas devenir son bouc émissaire pour ce soir, il s’incline tel un chevalier qui abandonne la bataille, quittant le bar en haussant les sourcils. Décidément, que cette ville est particulière …
Quelques jours plus tard, après avoir surfé sur internet à la recherche d’un lieu d’entrainement, Zach se retrouve devant le dojo de Logan City. Il pousse la porte et se retrouve un instant aveuglé à l’intérieur, son regard s’habituant à la pénombre ambiante après avoir quitté le soleil éblouissant de la rue. L’homme fait quelques pas dans le hall, hésitant. Il entend des bruits de combats, plus loin, mais ne sait vers où se diriger.
« Hum … Bonjour ? Est-ce qu’il y a quelqu’un ? »
Alors que le beau brun se retourne, il se retrouve nez à nez avec elle : la harpie de l’autre jour. La surprise se lit sur son visage, mais il se reprend rapidement et dégaine son plus beau sourire.
« Salut. J’aimerais pouvoir m’entrainer ici. Tu peux m’indiquer comment m’inscrire ? »
Zachary était célibataire depuis maintenant deux mois. Deux mois que la femme de sa vie, Angie, l’avait quitté sans aucune explication. Deux mois que la souffrance et la douleur l’accompagnaient à chaque minute, chaque seconde. Zachary avait depuis multiplié les activités pour s’occuper le corps et l’esprit. La journée, il se concentrait sur son boulot. Le soir, il allait courir, faire des courses de moto, ou sortait. La nuit, afin de lutter contre l’insomnie, il profitait de plaisirs charnels dans les lits de parfaites inconnues. Ce qu’il n’avait pas encore réussi à faire, c’était gérer sa colère et sa frustration. A Kilcoy, il y a plusieurs années, il avait pratiqué le karaté. Son niveau n’était pas mauvais, il était parvenu jusqu’à la ceinture bleue avant de délaisser les tatamis pour des obligations professionnelles. Il avait donc cherché à reprendre cette activité, et avait trouvé une salle d’entrainement à Logan City. Il s’y était rendu et avait eu la surprise de retrouver la jeune femme de l’autre soir, celle du bar qui avait refusé ses avances. La surprise se lit un instant sur son visage, mais il reprit rapidement ses esprits. Un sourire charmeur illumina ses traits. La jeune femme, elle, se renfrogna.
« Salut. Désolée, mais je ne suis pas sûre qu’on prenne les mecs relous ici, malheureusement il faut plus qu’une belle gueule pour s’inscrire. »
Elle sourit, satisfaite de sa répartie, et poursuivit.
« Tu me suis à la trace c’est ça ? C’était quoi ton prénom ? Anthony ? Alexis ? Non Zachary un truc dans ce genre ? »
Alors que le jeune homme était prêt à entrer dans son jeu, il s’énerva. Cela lui arrivait régulièrement ces derniers temps.
« Te suivre ? Tu te prends pour qui ? Miss Univers ?! Et moi tu me prends pour qui ? Un vulgaire harceleur ?! »
Zachary inspira profondément, ferma les yeux un instant et retrouva son calme.
« Ok, je suis désolé. Pour maintenant, et pour l’autre soir. Je peux être très maladroit, parfois même un gros con. »
Il lui sourit, retrouvant un peu d’assurance.
« Tu veux me tester ? Ou tu aurais trop peur de perdre ? Je parie que je peux tenir … une minute face à toi sans que tu ne me portes aucun coup non paré. Si je gagne … tu acceptes mon inscription. Si tu gagnes, tu m’offres un verre. »
Il affichait à nouveau son sourire charmeur et carnassier.
Zach s’était énervé rapidement, et sa colère était évidemment mal placée. Malheureusement, il était pris d’accès de rages depuis quelques mois, et rencontrait des difficultés à se contrôler.
« Oh en plus d’être nul en drague on s’énerve facilement, putain tu dois plaire aux filles toi. »
Le jeune homme rit, se calma et s’excusa.
« J’avoue que je suis un peu rouillé en drague, mais tu pourrais ptet me donner des cours là-dedans également. »
Il lui adressa un clin d’œil accompagné d’un sourire charmeur. Puis il lui proposa un défi, qu’elle accepta volontiers. Il lui avait bien semblé repérer en la jeune femme la joueuse, celle qui relève les paris et fait tout pour les gagner.
« Peur de quoi ? D’un campagnard qui débarque dans mon dojo avec ses grands sabots ? »
Zach rit. Elle avait de l’humour, elle était piquante et cinglante, et il adorait ça. Ca changeait des midinettes qui minaudaient devant lui dans les bars, en battant des cils. Danika était une tigresse, une lionne, avait du caractère.
« Touché ! Mais tu sais, venant de la campagne, les animaux peu dociles, j’ai appris à les mater. »
Elle poursuivit, l’air ravi.
« T’es en train de me dire que je peux te frapper comme j’ai envie pendant une minute, mais fallait me le dire plutôt. »
Une nouvelle fois, le jeune homme rit.
« Tu peux essayer en tout cas, mais vu ta ceinture, je pense que tu vas en effet pouvoir t’en donner à cœur joie. »
Elle se place sur le tatami, et soudain, il hésite. Mais juste un bref instant. Il aurait préféré porter autre chose qu’un jean, mais devra faire avec. Ce n’est pas comme s’il allait gagnait, cependant. Il ôte ses chaussures puis son pull, et rejoint la jeune femme sur le tapis central. Il effectue quelques mouvements amples, d’abord doucement, puis de plus en plus vite, pour s’échauffer rapidement. Danika l’interroge à nouveau.
« T’as déjà fait du karaté Zachary ? »
Le jeune homme lui adressa un sourire énigmatique en se mettant en position.
« Je te laisserai en juger par toi-même. Je suis prêt. C’est quand tu veux. »
Sa ceinture bleue ne tiendrait pas longtemps face à la ceinture noire de Danika, c’était évident. Il ne porterait pas le premier coup, c’était certain. Il tenterait d’en asséner certains, pour répliquer et se protéger. Et avec un peu de chance, il gagnerait le défi qu’il lui avait lancé : après tout, une minute, ce n’était pas si long, si ? Le jeune homme se mit à sautiller, les poings levés, prêt à se défendre face à la première attaque de la maîtresse des lieux.
@ZACHARY TAYLOR & DANIKA RILEY MAITRISER SA COLERE EST ESSENTIEL ⤜⤐⤞
⇜ code by bat'phanie ⇝
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Zach demande à Danika des cours de drague, qu’elle refuse évidemment de lui donner.
« Je crois que t’es un cas désespéré j’pourrais rien faire pour toi. »
Le jeune homme rit encore. Il adore la brunette piquante en face de lui. Ça lui change sérieusement des midinettes qui battent des cils.
« T’inquiète pas, j’apprends vite. »
Alors que la conversation se poursuit, le regard de la jeune femme s’assombrit. L’a-t-il encore énervé ?
« Et tu dois savoir qu’à un moment la nature reprend ses droits et qu’un animal sauvage, ça reste … sauvage. »
Zach hausse un sourcil, toujours amusé.
« Je parlais d’animal peu docile, pas d’un animal sauvage, voyons ! Je ne me permettrais pas de vouloir dompter un animal sauvage, j’aime trop son côté revêche. »
Alors que Danika accepte le défi, Zach hésite. En jean, ce n’est pas du jeu. Mais il ne va décemment pas se mettre en boxer pour tenter de résister un peu plus longtemps. Il se contente donc d’ôter ses chaussures et son haut, révélant un corps bien sculpté. Il s’échauffe quelques instants, peut-être pour gagner quelques secondes avant de se prendre une râclée. Le combat commence. Danika y va doucement, le teste, le pousse petit à petit. On peut facilement sentir qu’elle se retient, désirant sans doute se faire une opinion sur le niveau de Zach. Les attaques du jeune homme sont molles, plus destinées à la déstabiliser et à la faire se concentrer sur sa défense. Ainsi, elle ne sera pas focalisée sur l’attaque et ne passera pas son temps à porter des coups. Danika augmente cependant rapidement le niveau, accélérant ses mouvements, donnant plus de force à ses coups. Avant que la minute ne s’écoule, Zach est touché d’un coup de pied en plein torse.
« Tu disais le campagnard ? Une minute c’est ça ? »
Zach reprend son souffle en souriant.
« On n’était pas si loin de la minute. Avoue que tu es quand même un peu surprise que j’aie réussi à tenir jusque là ? »
Il réfléchit. Comment faire pour qu’elle accepte tout de même son inscription.
« Est-ce que ça ne mérite pas un lot de consolation ? Une inscription et la promesse que je ne viendrai pas 5 fois par semaine ? »
Il hausse les épaules en se rhabillant.
« J’irai m’inscrire, ici ou ailleurs. Si tu ne veux vraiment pas avoir me croiser, tu peux me communiquer l’adresse d’un autre dojo en ville, j’aurais ptet plus de chance avec l’entraîneur là-bas. »
Zach appréciait Danika, il aimait sa répartie, et admirait ses talents de karatéka. Mais si elle lui demandait de ne partir et de ne jamais revenir, il saurait s’incliner. Il était à présent suspendu à ses lèvres, pendant qu’il finissait de lacer ses chaussures.
Le combat fut inéquitable, bien évidemment, mais Zach le savait d’avance. Il aurait aimé tenir au moins une minute, il l’espérait, mais Danika lui asséna un coup remarquablement bien placé avant que le temps ne soit écoulé. Le jeune homme admit sa défaite facilement : elle était incontestable, et il n’était pas mauvais joueur. Mais il insista pour pouvoir s’inscrire ici. Dans ce dojo ou ailleurs, il s’entrainerait. Il en avait besoin, pour maîtriser cette colère en lui qui menaçait d’exploser à chaque instant. La belle brune sembla réfléchir un instant, mais elle souriait. Zach prit cela pour un signe positif.
« C’est pas faux, t’es moins mauvais que t’en as l’air. T’as de la chance, on refuse pas d’élèves ici, même s’ils sont insupportables. »
Zach ne put s’empêcher de laisser échapper un rire franc. Décidément, le répondant de cette femme lui plaisait beaucoup ! Danika lui fit un clin d’œil mais sembla vouloir se débarrasser pour lui, pour une raison qui lui échappait.
« Pour l’inscription faudra voir avec mon oncle, moi je donne plus de cours. »
Zach fronça brièvement les sourcils, la question « pourquoi » lui brûlant les lèvres, mais il se retint. Cela ne le regardait pas, et si la jeune femme ne s’étendait pas davantage, c’est qu’elle devait avoir de bonnes raisons.
« Bon après tout je peux au moins te donner les papiers. Comme t’as presque tenu une minute. »
Zach sourit à nouveau.
« Je suis flatté que tu reconnaisses et récompenses mon talent exceptionnel ! »
Il suivit la brunette à l’étage dans un bureau et remplit les formulaires demandés. Il manquait des justificatifs médicaux et une photo d’identité, mais il lui promit qu’il irait faire les démarches rapidement.
« Bon, en attendant que j’arrive à te convaincre de me donner des cours particuliers, je te signale qu’on a encore à faire. Tu me dois un verre. Un pari est un pari. »
Zach ressortit son sourire charmeur, se rapprochant de Danika.
« Tu me laisses ton numéro, et je t’appelle pour qu’on planifie ça ? »
Le jeune homme savait reconnaître quand un tête à tête devait s’achever, et celui-ci touchait à sa fin. L’attente ne rendrait que le rendez-vous plus excitant, et il adorait ça.