Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)

Anonymous
Invité
Invité
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:55

@Chevy Sanchez - Zachary Taylor

Zachary était arrivé en ville depuis maintenant 10 jours, quittant Kilcoy et la ferme familiale pour la ville et l’indépendance. A 38 ans, ce n’était pas trop tôt ! En réalité, dès sa plus tendre enfance, Zach avait vécu pour les autres : pour leur plaire, et pour les aider. Depuis tout petit, il avait été jaloux de son petit frère Chad, qui captait toute l’attention de leur mère, au détriment des autres membres de la fratrie. Pour reconquérir l’amour maternel, il était allé à l’église, avait tenté d’exceller à l’école, et avait travaillé plus que de raison à la ferme. En grandissant, alors que ses frères partaient pour l’université, le jeune homme était resté pour épauler ses parents.
Lorsqu’il eut 30 ans, il retrouva Angie, une copine du lycée. Elle lui donna une bonne raison de rester sur Kilcoy. Petit à petit, des liens se tissèrent entre eux. Ce ne fut pas un coup de foudre. Ce fut une annexion. Au fur et à mesure des jours, la belle jeune femme se créa une place dans son cœur. Elle s’insinua dans tout son être, au point qu’il bougeait pour elle, respirait pour elle, vivait pour elle. Ses rêves devinrent les siens : des rêves de voyages et de vie à l’étranger.
Alors, lorsqu’un soir du mois de mai 2020, en rentrant du boulot, il trouva la maison vide, il ne comprit pas ce qu’il se passait. Où était sa dulcinée ? Il la chercha partout, pensant qu’il lui était arrivé quelque chose. Alors qu’il pénétra dans la chambre, il s’arrêta devant l’armoire, à moitié vide, dont les portes étaient restées ouvertes. Il resta un instant interdit et, alors que ses jambes se dérobaient sous lui, il tomba sur le lit. Un bruissement étrange attira son attention : il s’était assis sur un morceau de papier. Sur cette feuille, seuls quelques mots étaient inscrits : « Je n’étais pas la femme de ta vie ».

Le départ d’Angie avait beau dater d’il y a deux mois, le souvenir de ce soir funeste était si vivant et précis dans son esprit que Zach avait l’impression que c’était hier. La douleur était d’ailleurs si vive que Zach avait le sentiment que son cœur lui était arraché encore et encore, à nouveau chaque jour.
Le matin, au réveil, pendant environ 5 secondes, le temps que son esprit s’éveille, il avait oublié : oublié où il était, oublié le lit qu’il occupait, oublié que la place à côté de lui était vide et froide.

C’était ce souvenir qui le hantait tous les matins alors qu’il venait prendre son café dans le petit coffee shop entre le studio d’Amos et le garage dans lequel il avait été embauché. Perdu dans ses pensées, il régla sa commande, lança un sourire vide à la vendeuse et sortit dans la rue où il alluma immédiatement une cigarette. Ce n’était pas la première de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:46

Envie de rien, besoin d'un câlin !

Parfois dans la vie il y a des choses qui se produisent pour des raisons inconnues, parce que c’était le destin ou alors une tout autre force surnaturel sans que l’on comprenne quoi que ce soit à tout cela. Il suffit de tellement peu dans la vie pour être heureux, être en couple peut apporter tout un tas de chose, de bien comme de mal, avoir des enfants et surement l’une des choses les plus beaux du monde pourtant ce n’est pas facile tous les jours d’être un parent. Alors c’était pour cela que je me disais qu’il fallait que j’apporte du bonheur au gens, c’était également pour ça que je faisais des hugs aux autres, car un câlin était bien plus que des mots dans le fond, ça pouvait apporter tellement de bien si la personne le recevant en avait vraiment besoin. J’ai toujours été le genre de nana à foncer vers les autres, leurs venir en aide si je le pouvais et même si je ne le pouvais pas car j’étais comme ça.

Et même si depuis la mort de mon père, je l’étais encore plus car on ne sait jamais de quoi sera fait demain non ? Alors il fallait bien que je laisse une trace sur cette terre, ne pas sombrer dans les ténèbres et rester moi-même, mon père n’aurait jamais voulu me voir pas bien et surtout ne plus être la Chevy qu’il aimait tant. J’étais la gentille petite légiste au poste, je ne cherchais aucunement à attirer l’attention ou autre, j’étais juste moi-même en fait et de ce fait, sans le vouloir, j’étais un peu celle que tout le monde connaissait au poste. En même temps il m’arrivait souvent de débarquer au boulot avec des boites de donuts, d’écouter les autres, de leur sourire, j’aimais être là pour les autres tout simplement. Aujourd’hui, comme d’habitude, je me rendais en direction d’un café pour boire mon breuvage caféiné et bien chaud. D’ailleurs dans ce petit coffee shop il y avait un type depuis quelques jours que j’avais remarqué du fait qu’il avait l’air toujours un peu triste. Avait-il des soucis, avait-il perdu quelqu’un ? Devrais-je y aller et faire ma Chevy Sanchez remplit d’émotion voulant jouer la curieuse ? Oui je n’avais qu’un envie de le faire.

Puis peut-être qu’il n’était pas là aujourd’hui, je n’étais plus loin du café quand soudainement, je venais de le voir sortir du lieu tout en s’allumant une cigarette. Je fonçais donc vers la commerçante, pour mon café latté habituel, depuis le temps qu’on se connaissait, c’était toujours un bel accueil lorsque j’arrivais dans le coffee shop. Sortant donc du café pour regarder l’homme qui m’avait l’air encore triste aujourd’hui. M’avançant vers lui tout en buvant mon breuvage chaud pour n’être maintenant qu’à quelques mètres de lui. Une fois devant lui me mettant dans son champ de vision en arborant un joli sourire comme je savais si bien le faire pour venir lui dire quelques mots. « Holà ! Ce n’est pas la première fois que je vous vois ici, l’air morose... ». Dis-je en le fixant et surtout en espérant ne pas l’importuner ou le déranger, je savais bien que cela ne me regardait pas, mais c’était plus fort que moi. « Du coup, je me suis dit que peut-être, on pouvait discuter tranquillement ? Même si j’avoue que j’ai surtout l’air d’être une nana étrange à ce moment précis de la discussion… ». Dis-je en riant légèrement, en même temps ce n’était pas faux, je viens la bouche en fleur alors qu’il voulait surement rester seul. Lui tendant la main en lui souriant encore une fois pour faire passer la pilule de ma venue. « Ah ! Moi c’est Chevy ! Oui, oui comme les surnoms qu’on donne au Chevrolet… ». Son papa aimait par dessus les chevrolets alors il n'avait pas hésité longtemps pour appeler sa fille de la sorte, un nom qu'elle aimer et porter fièrement malgré tout.

@Zachary Taylor  Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  674657830
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 0:13

@Chevy Sanchez - Zachary Taylor


Zachary avala une gorgée de son café avant de tirer sur sa cigarette. Il aurait donné beaucoup pour y ajouter un petit digestif et le transformer en irish café, mais un coup d’œil à sa montre lui rappela que la matinée n’avait même pas encore commencé. Le jeune homme soupira, imaginant ce que les passants devaient penser de lui en le croisant : « cet homme a abusé du whisky hier soir ». En réalité, la soirée avait été plutôt soft. Zach esquissa même un bref sourire en repassant à la jeune femme qu’il avait couché dans son lit. Il n’avait bu que quelques tequilas sur son ventre, léchant le sel sur ses seins avant d’attraper le citron qu’elle tenait entre ses dents.
C’était ainsi que le mécano avait choisi de noyer son chagrin, et pas dans le cognac.
Le jeune homme était perdu dans ses pensées, imaginant sa prochaine soirée dans le bar dans lequel il avait dégusté de merveilleuses bières, lorsqu’une petite brunette à l’air jovial se planta devant lui.

« Holà ! Ce n’est pas la première dois que je vous vois ici, l’air morose … »

Putain, mais qu’est-ce qu’elle lui voulait celle-là ? En quelques mots, elle lui avait donné aussi mal à la tête que cinq verres d’armagnac.
Zach hausse les sourcils, prêts à la rembarrer et la faire disparaître comme un shooter de vodka qu’il retournerait après l’avoir vidé. Il fit un pas sur le côté pour esquiver la petite brune, mais celle-ci enchaîna.

« Du coup, je me suis dit que peut-être, on pouvait discuter tranquillement ? Même si j’avoue que j’ai surtout l’air d’être une nana étrange à ce moment précis de la discussion. »

Zach resta un instant interdit, observant ce petit bout de femme qui riait. C’était un joli son, mais l’homme n’était pas prêt à baisser sa garde.

« Etrange, et aussi soulante que ma dernière cuite au bourbon ! En fait, vous me donnez même envie de me brûler la gorge avec une bouteille d’absinthe pour oublier ces quelques minutes de bizarrerie. »

Le jeune homme roula des yeux, jeta un coup d’œil sur sa montre et jeta son mégot à terre. La petite brunette aurait dû partir. Si elle pensait être tombé sur du champagne millésimé, elle s’était faite avoir par l’emballage : cette bouteille ne contenait qu’un crémant bon marché, et elle ferait mieux de passer son chemin.
Pourtant, la jolie brune ne se sépara pas de son sourire désarmant et lui tendit la main.

« Ah ! Moi c’est Chevy ! Oui oui, comme les surnoms qu’on donne aux Chevrolets … »

Zachary détailla son interlocutrice plus attentivement. Son allusion aux voitures avait titillé ce passionné de voitures. Peut-être n’était-elle pas ce rhum bon marché qu’on mélangeait aux mojitos pour pouvoir les boire. Peut-être était-elle semblable à une boisson plus sophistiquée, un vin de grand cru ou son pendant distillé, le brandy.
Zach lui serra la main, curieux mais toujours réservé.

« Zachary. Vous aimez les voitures, ou vous ne vous intéressez qu’aux causes perdues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 0:56

Envie de rien, besoin d'un câlin !

Il est vrai que j’étais le genre de nana qui ne se prive pas d’aborder les autres, pourquoi le ferais-je en même temps. Mon empathie était à son paroxysme lorsque je voyais quelqu’un malheureux, c’était comme un coup de poignard en plein cœur. Cela faisait déjà pas mal de fois que je venais ici et que je voyais ce type l’air surement rebelle sur les bords que l’on n’a pas envie de venir faire chier pour rien. Mais, moi, Chevy Sanchez, sans gilet pare-balle, sans peur, avait était le voir sans munition sous le coude que mon ravissant sourire. Mon approche, on pouvait en parler, elle n’était surement pas adapter pour un gars comme lui, tant pis, je n’avais qu’une seule approche à lui donner. Il m’avait comment le dire gentiment, il m’avait envoyé chier sans prendre de gant. C’était quand même une première pour moi que d’entendre que j’étais soulante comme une cuite au bourbon, c’est vrai que ça doit piquer ce genre de cuite. J’étais également aussi brulante que de l’absinthe. Je le fixais du regard tout en arborant toujours ce qui me caractérisait le plus, mon sourire, n’empêche, ses reproches, ses mots qu’il crachait tel un venin toxique, me faisait marré plus qu’autre chose et surtout que c’était subtilement exécuter et trouver.

Fallait-il que je rétorque pour lui prouver que je pouvais aussi être habile que lui pour trouver des répliques aussi cinglante que celles que je vois dans mes films, mes séries. Non c’était le genre de type qu’il fallait essayer de chercher au fin fond de son cœur, il n’était surement pas bien et ne voulait pas être déranger par une inconnue aussi soulante et brulante que de la tise bon marché. Ahhh c’était plus fort que moi, fallait que je lui réponde avant de me présenter, mais je me ravisais en me disant que j’aurai peut-être une chance de parlementer tranquillement avec lui si je ne crache pas mon venin angélique sur lui. Me serrant tout de même la main pour venir me dire quelques mots sur un ton un brin moins virulent que sa première intervention. Un sourire venait d’apparaitre sur mon minois, toujours rester attentive à ce genre de chose, c’était l’une de mes règles de vie mais surtout que mon année psy avait fini par payer pour parler à ce genre de gars. « Je ne retiendrais pas le petit monologue précédent, néanmoins il m’a bien fait rire à l’intérieur. Ah ah. ». Lui dis-je sur un ton amusée, une légère moue contente s’affichait sur mon visage. Réellement, ce qu’il m’avait craché était plutôt réellement bien trouver. « Les causes perdues ? Tout dépends de la cause on va dire. Les voitures, j’aime ça oui ! J’ai une impala de 67, enfin c’était à mon père en fait. ». Juste le fait de parler de mon père me rappelais tant de bon souvenir qu’on avait ensemble dans cette superbe chevy impala de 1967, la même que Dean Winchester pilote dans Supernatural, une série que j'aimais énormément. « Bon faut faire quoi pour que votre carapace anti-nana relou tombe ? J’ai du temps aujourd’hui pour ce genre de boulot, ou de causes perdues. ». Intérieurement il mériterait bien un bon gros hugs pour le détendre celui-ci.

@Zachary Taylor  Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  674657830
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  EmptySam 8 Aoû 2020 - 23:16

@Chevy Sanchez - Zachary Taylor


Zachary n’avait pas envie de faire la causette, encore moins à une inconnue collante. Mais elle semblait déterminée, et au final, son allusion aux voitures avait attisé la curiosité du jeune homme. Il tenta de la faire partir, lui faisant comprendre qu’elle était soulante. Mais elle s’accrochait, encore et toujours. Et elle semblait réellement aimer les voitures, ce qui était à mettre à son crédit.

« Bon faut faire quoi pour que votre carapace anti-nana relou tombe ? J’ai du temps aujourd’hui pour ce genre de boulot, ou de causes perdues. »

Zach haussa un sourcil, se retenant de rire. Alors, comme ça, elle se savait chiante. C’était à nouveau bon point pour elle. Bon, Zachary allait tenter un truc.

« Ok, je capitule. Que voulez-vous savoir ? Hum …
L’autre jour, je suis tombé du lit aux aurores. Je me suis rapidement mis en route et j’ai voulu venir chercher mon café ici, comme d’habitude. J’ai vu un camion déposer des sacs de café, avec des grains à moudre. Ils étaient tous estampillés « Ethiopie ». Le responsable du magasin a fait la réflexion au livreur, qui lui a parlé de rupture de stock. Finalement, le responsable a haussé les épaules, et répartit les grains dans les différentes boîtes : Brésil, Colombie, Guatemala … Lorsque la boutique a ouvert, j’ai traversé la rue, commandé mon café, un noir corsé de Colombie, et il m’a servi … le même café qu’il a servi à tout le monde toute la journée, j’imagine.
»

Une nouvelle fois, le jeune homme se retenait de rire. Il s’était ouvert, comme le lui avait demandé Chevy. Son récit était inutile, mais elle ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas joué le jeu.

« Ho, et sinon, j’ai lu ce matin un article sur la sternutation : une américaine de 12 ans a éternué 20 fois par minute, détenant un record à 12 000 éternuements. »

Il haussa les épaules et regarda sa montre.

« Voilà, je pense que votre temps pour les causes perdues est désormais terminé et que le boulot doit vous appeler. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 15:08

Envie de rien, besoin d'un câlin !

Parfois il y a des causes perdues dans la vie, ouais le genre de personne qui refuse d’être aidé, malheureusement c’était courant et j’aimais vraiment pas quand je ne pouvais pas aider ses personnes. Pourtant j’ croyais moi vraiment, que je pouvais parfois me dépasser et faire en sorte que ceux qui ne s’ouvrent pas puissent le faire avec moi sans trop forcé la chose. C’est alors que ce type, Zachary, venait de prendre la parole en me racontant un peu trop d’information sur ce qu’il avait fait ses derniers temps, ce n’était pas vraiment ce que je voulais lorsque je lui avais demandé de me parler un peu de lui. Certains comprennent pas toujours comme il le faudrait, c’était le cas de ce beau gosse aux allures d’homme brisé par je ne sais quels problèmes. Me balançant des trucs surement pas insensés mais c’était tout de même bizarre de sa part tout comme pour moi de capter les traitres mots qu’il me sortait à tout va. Acquiesçant avec comme d’habitude avec un charmant sourire car je n’étais pas du genre à juger qui que ce soit alors que je lui avait demandé de s’ouvrir ou du moins de me parler.

Son discours était plutôt assez long, j’hochais la tête tout en essayant de capter un peu toute cette histoire jusqu’à ce qu’il s’arrête. Il venait de reprendre aussi sans réellement me laisser prendre la parole, pour me raconter une histoire sur une demoiselle ayant le record d’éternuement, une américaine, ah ses américains et leurs records chelou. Encore une fois sans me laisser le temps de placer un mot ou deux, il reprenait de plus bel la parole pour m’envoyer un peu balader, ou étais-ce moi qui comprenait mal ses dires. Le tout en hochant les épaules et regardant sa montre. Le fixant du regard en perdant légèrement mon sourire pour venir afficher une petite moue plutôt amusante. « Hé bah c’était un sacré discours que vous m’avez fait ! Je n’en attendais pas autant… ». Dis-je en reprenant mon sourire tout en le fixant du regard. « Si je comprends bien, vous êtes une cause perdue c’est ça? Tellement paumé que vous n’arrivez même pas à parler à quelqu’un qui avait vraiment envie de vous écouter. ». C’était pourtant dommage qu’il n’avait pas envie de s’ouvrir réellement, non pas que cela soit facile, mais parfois parler avec quelqu’un qu’on ne connait peu faire un bien fou. Je ne voulais pas non plus paraitre trop insistante s'il ne voulait pas me parler. « D’accord, je ne vous importune plus alors dans ce cas-là. ». Dis-je en lui souriant pour m’assoir à l’une des tables du café afin de me poser tranquillement pour boire mon café. En zieutant tout de même le fameux Zachary.

@Zachary Taylor  Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  873483867
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:16

@Chevy Sanchez - Zachary Taylor


Zachary n’avait eu qu’une seule envie, en se levant ce matin : poursuivre la nouvelle petite routine qu’il s’était créé, prendre son petit café et rejoindre le garage. Ensuite, il prévoyait de se laisser captiver par son boulot, au point de ne plus pouvoir penser. Mais un petit bout de femme avait bouleversé tous ses plans. Elle s’était adressée à lui, et avait voulu le faire parler. Elle voulait qu’il se confie, qu’il s’ouvre à elle, et était visiblement prête à l’écouter.
Et il n’avait pas compris. Pas compris, parce que ce n’était pas dans son habitude, de côtoyer des inconnus qui s’inquiétaient de son état. Pas compris, parce qu’il ne connaissait pas tant de gentillesse gratuite. Pas compris, parce qu’il ne savait tout simplement pas comment faire pour s’ouvrir ainsi.
Il avait donc tout fait pour la dégouter et la faire fuir, et il avait réussi. Et bizarrement, quand elle s’était éloignée, il avait ressenti un petit pincement au cœur. Ralala, quelle poisse ! Qu’est-ce qui se passait ?
Zachary soupira, leva les yeux au ciel et alluma une nouvelle cigarette. Trop rapprochée de la précédente, certes, mais il en avait besoin. Il hésita un instant, puis rejoignit la table de Chevy à laquelle elle s’était installée devant le café. Il tira une nouvelle taffe et expulsa la fumée loin de la jeune femme.

« Ok, je suis un con. Certainement une cause perdue, en tout cas un con, ça c’est sûr. Je sais pas trop comment faire … Je ne suis pas certain d’avoir eu quelqu’un à qui me confier, vraiment. C’est pas spécialement un truc de mec, ouvrir son cœur. Et puis, je vous connais pas ! »

Il soupira, hésitant encore.

« Ma fiancée m’a plaqué. Elle est partie, il y a 2 mois, après 8 ans de relation. Sans aucune explication. Je suis rentré du boulot, son armoire était vide. Je n’ai pas compris, sur le coup. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas … »

Dire les choses à voix haute était dur, très dur.

« Alors je repars à zéro. Avec un cœur en miettes, et sans comprendre ce que j’avais fait de mal … »

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme en face de lui.

« Ça vous va ? C’est comme ça qu’on fait ? Vous faites ça souvent d’ailleurs ? On vous a déjà dit que vous étiez chelou ! »

Un léger sourire passa rapidement sur le traits du jeune homme, avant de disparaître aussi rapidement qu’il était apparu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:19

Envie de rien, besoin d'un câlin !

Faut croire que certaines personnes ne s’ouvrent pas facilement aux autres, ce qui est compréhensible dans le fond. Mais généralement j’avais la bouille de l’emploi ainsi qu’un dynamisme rassurant pour pouvoir essayer de parler avec même des inconnues. Pourtant avec ce beau ténébreux je pensais sincèrement y arriver mais il n’avait clairement pas l’envie de dialoguer avec un petit bout de femme aussi pétillante que charmante alors bon, je n’avais pas d’autre choix que de lui donner ce qu’il voulait de moi depuis le début. Sauf que j’avais foi, oui savait le truc que tout le monde dit que c’est bidon de croire en un bonhomme qui n’est plus de ce monde ou qui n’avait surement jamais existé. Il est vrai que je l’avais priée jour et nuit pour sauver mon père de ce cancer qui le rongeait de l’intérieur, mais il n’a même pas daigné le moindre signe. Ce jour-là j’avais perdu un peu de ma foi envers le tout puissant, même si je gardé encore une part de foi, elle n’était plus à son paroxysme d’il y a jadis. C’est pour ça que depuis ce jour, je me suis mise à croire en l’humain, enfin aux personnes qui tombait sur ma route par hasard, par coïncidence, pour le boulot, enfin pour n’importe quoi.

C’était pour cela que le beau Zach m’avait tapé dans l’œil et que je voulais me mêler de sa vie qui était assez triste à en croire son visage. Bref j’étais donc partie tout en le gardant de vu du coin de l’œil avant qu’il ne daigne revenir vers moi, espérons tout de même que ce n’était pas par pitié ou pour m’en remettre plein la tête. Il daigne enfin s’ouvrir, se confier même s’il ne sait pas vraiment le faire. « Je ne pense pas que tu sois con, oui je tutoie c’est plus facile comme ça ! Après tu me connais pas certes mais s’ouvrir à une inconnue qui justement vient vers toi, c’était une occasion de le faire. Puis tu vois ma tête, tu penses que je suis du genre à juger quelqu’un ? ». Dis-je en lui souriant de toutes mes dents en arborant un ton très rassurant mais également remplit de gentillesse. Ensuite il venait littéralement s’ouvrir à moi qui était à l’écoute de son histoire et de pourquoi il était si triste, comme d’habitude, une histoire de cœur pas évidente et qui fait encore des dégâts. Le regardant avec attention sans l’once d’un jugement pour me plonger dans son regard qui était attristé, cela devait être dur pour lui que de s’ouvrir de la sorte.

Cela devait même être une première mais comme je dis souvent, c’est toujours plus simple de s’ouvrir à une personne qu’on ne connait pas à partir du moment où elle ne s’en fiche pas bien évidemment. « Ah y a du mieux je te l’avoue, je suis désolé pour ton histoire de cœur, mais sérieusement parfois ça fait du bien de s’ouvrir crois-moi. Faut juste une personne à l’écoute, je suis déjà passée par là autrefois. ».  Dis-je le fixant avec attention pour venir poser mon sac au sol et reprendre la conversation. « Oui c’est ça le plus dur, savoir pourquoi ? Pour quelles raisons ! Elle n’a pas été honnête si je peux me permettre ! Avec le temps sa passeras surement puis aussi si tu t’ouvres à d’autres. ». Je n’avais pas tort, non, j’y croyais moi à ce que je disais, le temps permet de guérir des blessures mais pas d’oublié c’était un fait. Il reprend la parole pour venir me dire si cela me convenait qu'il s'ouvre sur son histoire et il relâcha même un sourire en me sortant que si quelqu'un m'avait déjà dit que j'étais chelou. « Je suis chelou pourquoi ? Peut-être que c’est le restes de l’humanité qui est chelou. Mais une chose est sûre, je ne suis pas comme tout le monde. Mais je ne mords pas ! C’est déjà ça. ». Dis-je sur un ton amusée en me plongeant dans son regard pour reprendre une dernière fois. « ça m'arrive de temps à autres ouais. Enfin c'est une première que de me faire envoyer chier comme tu l'a fait par contre. ». Rigolant en fin de phrase.

@Zachary Taylor Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  873483867
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  EmptySam 5 Sep 2020 - 22:23

@Chevy Sanchez - Zachary Taylor


Zach était finalement revenu vers la petite brunette et installé en face d’elle, lui ouvrant maladroitement son cœur en quelques phrases. Il semblait dubitatif face à ses réponses.

« Mouais. Je ne me sens pas mieux qu’il y a cinq minutes. Je vois pas en quoi en parler va m’aider. Tout ce que ça va faire, c’est raviver ces instants douloureux que je fais pourtant tout pour oublier à chaque minute de ma vie. Je bosse, je fais du sport, de la musique … Tout est bon pour ne pas y penser, alors c’est pas pour en parler ! »

Le jeune homme grimaça ensuite lorsque Chevy évoqua son « histoire de cœur ». Avait-elle entendu qu’ils étaient ensemble pendant 8 ans ? Ce n’était pas une simple histoire de cœur, c’était le monde entier qui s’écroulait. Toutes les certitudes qu’il avait eu auparavant n’étaient plus. Tous ses projets s’étaient envolés en fumée. Tout avait changé, tout avait été détruit. Il n’avait cependant pas envie de s’étendre, et se contenta de hausser les épaules.

« En attendant, j’aurais préféré avoir cette conversation devant un bon verre d’alcool, et pas juste un café. Ca m’aurait sans doute fait plus de bien que quelques mots … »

La jeune femme lui indiqua ensuite avec un sourire que c’était la première fois qu’elle se faisait ainsi rembarrer. Enfin, le visage de Zach s’illumina et une lueur d’amusement alluma son regard.

« Sérieux ? La première fois ? Je peux pas y croire ! T’es un peu comme ces témoins de Jéhovah qui viennent sonner chez toi, qu’on envoie balader, mais qui reviennent encore et toujours, non ? »

Zach hésita un instant, et rajouta.

« Bon ok, en plus sympa et moins chelou finalement, t’as raison. »

Le jeune homme jeta un coup d’œil à sa montre.

« Le devoir m’appelle, je dois filer au garage. »

Il se leva et esquissa même un sourire.

« Je suppose qu’on se verra demain. Ce fut un plais… non, faut quand même pas exagérer ! »

Et il partit en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty
Message(#)Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de rien, besoin d'un câlin (Chevy)