-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Un mecano vite svp ft Ash

Anonymous
Invité
Invité

Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 Empty
Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:50

Un mécano vite svp ft @Ash Shephard
☆ ★ ☆
Faudra expliquer à Dylane comment est ce qu'une panne de voiture se transforme en un verre qui se transforme à faire refroidir la barmaid qui se transforme en karaoké et ensuite en bowling ?! Non vraiment car là, il y a eu une erreur dans le parcours. Enfin, elle ne va se plaindre car étrangement elle passe un bon moment tout de même. Qui l'aurait cru Dylane et Shephard rigolant ensemble ? Comme quoi tout est possible dans la vie même le plus improbable. Le passage musical terminé, il veut rentre mais maintenant, c'est mort. Il a mis Dylane dans l'ambiance et elle veut faire durer la soirée. Le pire est qu'il lui avait dit. « Je t'avais dis que tu y prendrais goût » . Elle roule des yeux et lève les bras en l'air en toute innocence. Sauf que innocence et Dylane et bah ça va pas ensemble et ça va pas avec Ash non plus d'ailleurs. Sans honte, elle le supplie du regard en mode petite fille aux yeux aguicheur. « Hmm je ne sais pas … qu'est-ce que j'y gagne ? » Ha euh ! «  Ma reconnaissance éternelle » Il croyait quand même pas qu'il aurait autre chose de sa part. Elle lui parle d'un bowling et Shephard a de suite cette envie de la battre ce qui la fait sourire en coin.  « Bah alors ? Tu te ramène ! J'ai une victoire à honorer moi. ». Ni une ni deux, elle saute dans la voiture et s'installe. Sans lui demander la permission, elle met en route la radio et comme par hasard, c'est le duo qu'ils ont qui passe. A croire que cette chanson va lui coller à la peau maintenant. «  Ses paroles sont faites pour moi, je suis une fille d'aujourd'hui et je suis chiante » Dit-elle avec un grand sourire assumant totalement son caractère de merde. Le trajet est assez court. Le parking est vide et surtout le fameux bowling fermé... « Super … t'as d'autres bonnes idées comme ça ? » Son regard se tourne vers lui. «  Plein donc t'en fais pas pour moi » Comme si elle pouvait savoir que c'était fermé. Bizarre d'ailleurs. Malgré tout le brun descend de la voiture et va poser sa tête sur la vitre pour regarder à l'intérieur. « Hm. Y a bien un moyen de rentrer là dedans. ». Elle sort à son tour et s'appuie sur la portière tranquillement. Bizarrement l'idée de rentrer par effraction ne l'effraie pas du tout. Dylane n'est plus à ça prêt. «Je te l'emprunte » Elle a pas le temps de dire quelque chose qu'Ash lui a piqué une pincette et s'en va crocheter la serrure. Il s'est pris pour McGyver le mec. Son regard est sur lui et elle est étonnée de le voir arriver à ses fins. «  Tu serais pas cambrioleur toi par hasard ? » Si c'est le cas, pas certaine qu'elle lui donne son adresse pour rentrer. « TADAMMMM ! C'est qui le meilleur ?  Allez ramène tes fesses. »  Bon c'est ouvert donc autant en profiter. Elle se bouge et entre dans le bowling qui d'un coup s'illumine. Ce grand espace est juste à eux. Seul leurs conneries et le bruit des quilles va être de la partie. Ca ferait presque penser à un début de film d'horreur.  « Prête à te prendre la raclé de ta vie ? » Un sourire se pose sur ses lèvres. «  On verra ça » Elle le regarde et éclate de rire en le voyant faire une gouttière. «  Si tu veux on actionne le truc pour enfant mon chou » Elle lui tire la langue et prend une boule à son tour et boom strike. «  C'est qui la meilleure ? » Dit-elle tout en faisant une petite danse de la victoire. La partie continue ils sont aux coudes à coudes au niveau des points. Mais d'un coup, ils sont interrompus par des phares venant éclairer l'endroit encore plus qu'il ne l'est déjà. Curieuse, la brune se retourne et tapote l'épaule d'Ash pour qu'il regarde à son tour. Les flics ont l'air d'avoir été averti de leur venue. «  Et merde » Elle lâche la boule au sol à deux centimètres du pied du brun. Sa main vient capter la sienne et elle se met à courir avec lui alors que les hommes en uniformes se rapprochent de l'entrée. Sans réfléchir, elle l'emmène à l'arrière des pistes. «  Bon on fait quoi ? Faut trouver une autre sortie là et vite » Pas question qu'elle se fasse avoir et qu'elle termine au poste. Elle a franchement pas envie que sa tête se retrouver à la une de la presse à scandale la brune. Et son père et ses frères qui viendraient encore lui faire la morale. Nan vraiment, elle veut pas de ça. Elle regarde autour d'eux alors que des voix se font entendre. «  Je te jure toi et tes idées «  Elle grogne la brune. Seulement où ils sont il y a pas de sortie, ils ont le choix entre aller vers la cave ou se rendre sur le toit. Génial. Ils sont pris au piège comme des rats. Et pourtant faut faire un choix et se planquer le temps que les flics se barrent.

Spoiler:
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Dylane Bradford le Dim 16 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:50

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 5:51

Un mecano vite svp

Ash Shephard ⊹ Dylane Bradford 

Ça semble irréel. Il y a encore quelques semaines les deux ne pouvaient pas se voir en peinture. Aujourd'hui ils ont presque l'air d'être les meilleurs amis du monde. Ash l'amène à ce bar histoire d'entamer une nouvelle page avec Bradford. Ils étaient partie du mauvais pied. Aujourd'hui était un autre jour. Dylane avait fait le choix d'enterrer ses remords envers lui. Le brun voulait bien lui accorder une nouvelle chance. Il n'était pas rancunier. Du moins, pas pour elle. La souffrance qu'elle a pu avoir pour la perte de son frère... il la comprend totalement. Après quelques verres les voilà sur scène à enflammer la salle tels des rock stars. Ash se prend au jeu avec sa guitare. Il chante une chanson pour la brune pour le délire. Le dernier couplet terminé il pense que ça s'arrêtera là. Alors il invite Dylane à le suivre à l'extérieur pour fumer une dernière cigarette. Mais voilà quelle le supplie de prolonger la soirée. S'en est presque drôle. Shephard la regarde en souriant malicieusement. Il jubile presque. Il lui demande ce qu'il y gagne. «  Ma reconnaissance éternelle » Ash fait rouler ses yeux tout en la fixant du regard. « Rien que ça ? Et bah! » Il fait semblant d'être impressionné en faisant une moue. Dylane propose une partie de billard. Why not! Il hausse les épaules et l'invite à grimper dans son bolide. A peine installé elle fait comme chez elle. La voilà qui trifouille l'autoradio. Ash la regarde faire sans rien dire. Quand il entend la chanson il a un sourire. «  Ses paroles sont faites pour moi, je suis une fille d'aujourd'hui et je suis chiante » Il tend sa main et vient augmenter le son pour chanter le refrain  « On s'rend débiles d'amour intense, On se défile pourtant, Avant d'écrire le jour suivant , Mais volants de villes en villes, Vivons-nous vraiment, Mais volants de villes en villes, Vivons-nous vraiment » Ash lui sourit de nouveau puis se concentre sur la route en ajoutant. « Change pas. C'est ce qui fait ta force. ». Avec le temps il a apprit qu'il fallait un minimum de caractère pour ce faire respecter. Les gens sont tellement hypocrite de nos jours. Ils vous sourit mais n'en pense pas moins. C'est d'un pathétique déconcertant. Mais le plus drôle dans tout ça c'est de ce prendre au jeu et de les laisser croire. Ils arrivent sur le parking qui semble bien desert à première vue. Ash se gare dans un coin. Ce n'est pas comme si il avait l'embarras du choix. Ses craintes se confirment quand il s'avance jusqu'à la porte close. Il peste un peu après elle en lui demandant si elle avait d'autres bonnes idées comme celle là.  «  Plein donc t'en fais pas pour moi ». Shephard aurait pu ce dégonfler et rentrer chez lui sagement pour rejoindre sa petite femme. Mais non. Ce n'est pas une porte qui allait l'arrêter. Ce n'est pas la première fois qu'il tente une entourloupe de ce genre. Il chipe la pince à cheveux de Dylane pour s'en servir contre la serrure. Il ne lui faut pas bien longtemps pour arriver à ses fins. La porte s'ouvre comme par magie .  «  Tu serais pas cambrioleur toi par hasard ? » Il la regarde en souriant. « Si tu savais. Tu as tellement de choses à apprendre de moi ! » Shephard est plein de surprises. Tout ceux qui le fréquente ne peuvent que le confirmer. La brune en avait eu un vague aperçu ce soir. Ils entrent à l'intérieur et referme la porte derrière eux. De là ils commencent une partie et de suite Ash se vante de pouvoir gagner. Sauf que c'est une gouttière qu'il nous fait là … Rien de glorieux bien au contraire. «  Si tu veux on actionne le truc pour enfant mon chou » Le brun rumine en faisant une mine boudeuse. Il s'est raté pour le coup. Heureusement il ne se laisse pas abattre. Doucement il la rattrape au niveau des points. Si bien qu'ils sont ex aequo. Mais la partie est interrompue par la présence de phares sur le parking. «  Et merde » « Putain fait chier » Dylane lâche sa boule. Ash manque d'avoir le pied broyé. Il le retire de justesse en ayant un mouvement de recul. Mais pas le temps de réfléchir. Il sent la main de Dylane se saisir de la sienne. Elle l'attire à l'arrière des pistes. Il la suit sans broncher. «  Bon on fait quoi ? Faut trouver une autre sortie là et vite ». Légèrement essoufflé du aux séquelles de son accident qui le rend un peu moins endurant, le brun est dos au mur. Sa tête vient reposer en arrière tandis qu'il à un sourire qui ce dessine sur ses lèvres. « Tu flippe Bradford ? Je t'aurai cru plus téméraire « . Il la regarde avec un air malicieux. « L'adrénaline c'est la vie ! ». Le brun se mordille la lèvre en jetant un œil vers les importuniste. «  Je te jure toi et tes idées « Aussitôt il se retourne sur elle en prenant un air outré. « C'est qui a voulu faire une partie de bowling ???? » Nan mais c'est le monde à l'envers. Soudain il entend les prétendu flics crier de joie. Ash arque un sourcil en regardant Dylane. Il se questionne et comprend bien vite que c'est une fausse alerte. Il sort de sa cachette et va vers le petit groupe. « C'est une soirée privée enfaite! » Les mecs se stoppe en voyant Shephard. Le brun remarque la présence d'un joint en possession de l'un d'entre eux. Il l'attrape et le porte à ses lèvres pour tirer une latte. « hmm. J'crois qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente. » Ash se retourne sur Dylane et lui tend le fameux sésame. « Goûte moi ça, ça déboite. ». Un faux flic commence à s'approcher de la brune et joue avec sa fausse matraque. Ash tend aussitôt la main sur son torse pour arrêter l'animal. « Nan mais j't'arrête tout suite. Même pas t'y pense. » Il le regarde de haut en bas. « Regarde ta dégaine putain. Qui voudrait se taper un flic ????!!! » Shephard ne pouvait les voir. Faut dire qu'il a joué longtemps avec la loi. Ils avaient eu la bonne idée de ramener une enceinte. La musique retentit Une mélodie entrainante. La fumette rend le brun joyeux. Il attrape la main de Dylane et commence à la faire danser. La brune fait la toupie dans ses bras. D'avant en arrière, il la fait danser la salsa avec un large sourire. Puis une idée stupide lui vient en tête. Il lâche son étreinte et court vers les piste. Il se jette à plat ventre sur une des pistes pour se laisser glisser comme un phoque jusqu'aux quilles. « STTRIIIKKKEEE ». Toutes les quilles tombent oui...mais lui aussi. Le brun disparaît de la surface de la terre l'espace d'un instant. Un gros BOUM se fait entendre. Des rires aussi. Il est plié en deux. Il pleure de rire. Le brun revient en riant toujours. Il remarque d'autres flics qui ce sont ajouté au groupe. « PUTAINNN vos costumes sont tellement bien fait! » Et pour cause … tout le monde se tient sérieux sauf lui. Il s'agit de vrai flics mais Ash ne s'en est pas rendu compte. « Vous vous reproduisez  comme de la vermine ! Hm toi t'as une bonne tête de con. » Il fait faire une tape sur la joue du véritable flic. Celui-ci reste passif en attendant les ordres de son chef. Shephard est complètement sous l'effet de la drogue. Sa conscience est altéré et pas qu'un peu. Il rigole pour un oui, pour un non.

Résultats:

Dernière édition par Ash Shephard le Dim 16 Aoû - 11:02, édité 2 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 5:51

Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 5:14

☆ ★ ☆
« Si tu savais. Tu as tellement de choses à apprendre de moi ! » Elle hausse un sourcil en le regardant pas tellement certaine de vouloir tout savoir de Shephard. Déjà qu'ils passent une bonne soirée et que c'est à marquer au fer rouge, elle ne va pas tout gâcher la brune. Les voilà dans le bowling, le brun fanfaronne mais redescend vite quand il fait une gouttière. Dylane ne manque pas de le piquer en parlant des sécurités enfant. Il marmonne dans sa barbe ce qui la fait encore plus rire. La partie continue mais est vite stoppé par l'arrivée de ce qu'ils pensent être des flics. Sans réfléchir, elle lâche la boule et choppe la main d'Ash pour se rendre à l'arrière.  « Tu flippe Bradford ? Je t'aurai cru plus téméraire «  Son regard se veut tueur sur le moment. «  Car tu crois que je peux me permettre d'aller en cellule » Elle grogne la brune. Elle veut pas faire la une des journaux à scandale." Si Ash ça l'amuse tant mieux pour lui. « C'est qui a voulu faire une partie de bowling ???? » Non mais ! «  Et c'est qui qui a crocheté la serrure gros malin va » Ils se chamaillent les deux et se rendent compte que ce sont pas des flics du tout. Un soupire de soulagement sort d'entre ses lèvres. Elle peut sourire de nouveau. Ils les rejoignent. « C'est une soirée privée enfaite! » Comme si le bowling leur appartenait ce qui lui fait secouer la tête. « hmm. J'crois qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente. » Ha bah tiens d'un coup, ce sont ses copains. « Goûte moi ça, ça déboite. » De suite, elle se recule et grimace. «  Non merci » L'alcool pas de soucis, la drogue c'est pas son délire à Bradford. Sûrement à cause de son frère ou aussi quand elle a connu Wim. Autant, elle supporte de boire, autant les autres trucs la rendent malades. Maintenant, elle juge pas, elle s'en fout, c'est que de l'herbe. Mais si on vient lui proposer plus, là, elle est moins gentille d'un coup. C'est juste de la merde et ça fait rien de bon. La seule personne qu'elle supporte c'est son meilleur ami et encore elle lui a déjà fait la leçon mais il veut rien entendre. Alors qu'un des mecs l'approche, Ash se met de suite sur le chemin. « Nan mais j't'arrête tout suite. Même pas t'y pense. » Elle le regarde faire ne comprenant pas trop. « Regarde ta dégaine putain. Qui voudrait se taper un flic ????!!! »  Elle hausse les épaules. «  Tous les flics sont pas à mettre dans le même panier mais celui-là je te l'accorde, il est pas à mon goût » Ash continue de fumer au point où il fait lui-même la boule. « STTRIIIKKKEEE ».  Fumer ça lui va pas. Déjà qu'il a pas le cerveau bien placé mais là ... Sans commentaires. D'autres personnes arrivent enfin non des flics mais des vrais cette fois-ci et bien entendu Ash ne fait pas la différence. Ils sont dans la merde et pas qu'un peu. « PUTAINNN vos costumes sont tellement bien fait! » Ta gueule Shephard ! « Vous vous reproduisez  comme de la vermine ! Hm toi t'as une bonne tête de con. » Ho putain ! D'un coup un du groupe balance un feu d'artifice. Sérieusement ? Mais ils foutaient quoi avec ça ici ?! Ces gens sont perchés. Profitant du chaos, la brune attrape la main d'Ash pour sortir de là. Enfin tourné en rond surtout car avec la flotte et les gazs, on y voit rien du tout. A plusieurs reprises, ils manque de se cranter. La poisse vraiment ... Dylane croit voir la sortie et l'y emmène en priant pour pouvoir se barrer de là.

Spoiler:
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 18 Aoû - 1:57, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 5:14

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:49

Un mecano vite svp

La soirée se passait tranquille jusqu'à ce qu'une voiture face son apparition sur le parking. Prit de panique ils vont ce cacher à l'arrière. Ash taquine Dylane en sous entendant que c'est une trouillarde. Il doute que se soit le cas mais juste pour la faire chier il évoque l'idée. «  Car tu crois que je peux me permettre d'aller en cellule » Qui a parlé de cellule ? De suite la brune stresse. Ash s'en fiche royalement lui. Il est dans l'euphorie du moment. Rien de semble pouvoir le perturber. Même pas les prétendu flics. « Madame à une réputation à tenir. Ho la la excusez moi Madame Bradford » Dit-il en utilisant un ton faussement hautain et en agitant sa main comme une tata. Il imite tellement le faux riche qu'on pourrait se laisser croire que c'est réel. Shephard l'accuse ouvertement d'être responsable de tout cela. L'idée du bowling c'était elle, pas lui. «  Et c'est qui qui a crocheté la serrure gros malin va » Hmm... le brun ne répond pas. Qui ne dit rien consent. Il ne dira pas qu'il a ses torts mais il ne le dément pas non plus. Trop fière il se tait. Discrètement il jette un œil dans la pièce d'a côté et découvre la supercherie. Enfaite c'est juste un groupe de jeune qui font les crétins comme eux. Apparement ils se sont passé le mot. Ash fait le coq en prétendant qu'il s'agit d'une soirée privée. Que nenni. Il suffit que l'un d'eux brandisse un joint pour que Shephard change son fusil d'épaule. Il commence à tirer sa première latte et propose aussitôt à Dylane de tenter l'expérience. «  Non merci » Elle refuse et rien ne semble pouvoir lui faire changer d'avis. Ash hausse les épaules et ne se prive pas pour consumer ce qu'il a entre les lèvres. Et apparement c'est de la bonne came car il ne faut bien longtemps pour que le brun commence à divaguer. Un mec cherche à faire du rentre dedans à la brune mais Shephard n'est pas de cet avis. Il fait barrage et dénigre l'individu dans son accoutrement de flic. «  Tous les flics sont pas à mettre dans le même panier mais celui-là je te l'accorde, il est pas à mon goût » Ash la regarde en arquant un sourcil. « Tout ceux que je connais sont cons. Bon courage pour me faire changer d'avis. » Il n'a jamais apprécié tout ce qui représente de loin ou de prés la loi. Faut dire que le mécano frôle souvent les limites du raisonnable. Bon nombre de fois il a fini derrière les barreaux d'une cellule pour calmer ses ardeurs. D'ailleurs en parlant d'ardeurs, le brun se jette carrément sur l'une des pistes en se servant de son propre corps pour faire un roulé boulet vers les quilles. Il fait un strike le con. Après avoir faire une connerie plus grosse que lui, Shephard revient plus fière qui ne l'est déjà. En voyant d'autres flics se joindre la fête il ne se prive pas pour les dénigrer. Le brun est impressionné par la qualité de leur costume. Et pour cause … se sont de véritable agent de police. Mais ça il ne le capte pas. Ho non. La marijuana lui a grillé le peu neurones qui lui resté. Il rit pour un oui pour un non. Tout lui semble beau, gentil, joyeux. Y a pas encore les éléphants roses mais ça ne serait tarder. C'est limite si il ne roulerait pas une pelle à l'agent devant lui. Le gars se retient de lui passer les menottes. Mais même ça Shephard trouverait ça génial. Alors qu'il est entrain de creuser son propre trou, une détonation se fait entendre suivit d'un jet de lumière aveuglant. Tout le monde s'affole. Tout le monde sauf … Ash qui  applaudit la scène avec un large sourire sur ses lèvres. « C'est beauuuuuuUUUU » Heureusement que Dylane reste lucide et lui agrippe la main pour l'amener dehors en courant. Sauf qu'ils courent à l'aveugle. Un gros nuage épais rend la vue opaque. Comme si ça ne suffisait pas l'alarme incendie s'enclenche. En plus de la sirène ils ont le droit à une douche. « MAIS c'est Génnniaaalllllll » Les pas de de Ash sont un peu branlant. Il manque de se casser la gueule plusieurs fois. La brune ne lui lâche pas une seule fois la main. Heureusement. Les flics gueulent. Tout le monde gueule. C'est tellement la cohue qu'on ne distingue pas si ce sont des coups de feu ou juste la détonation des fusées qui éclatent les unes après les autres. Ils se retrouvent enfin dehors. Bradford tire le brun comme un boulet. C'est ce qu'il est là maintenant tout de suite. Face à la voiture ils se retrouvent un peu con. Ash se tâte les poches en titubant un peu. « J'ai pas les clés ! T'y crois toi ? » Il est plié de rire. Y a pourtant rien de drôle. Mais même un chat qui miaule ça le ferait partir dans une franche rigolade. La brune peste un peu. Ash finit par sortir le trousseau de sa poche arrière. Il tente de mettre la clé dans la serrure mais c'est juste une catastrophe. « Mais pourquoi cette serrure est minuscule ». A côté...encore ...à côté... Hm... à ce rythme là demain ils y sont encore. « Ils sont là ! Bougez pas !!! Vous êtes en état d'arrestation » Ash relève la tête et se retourne sur les flics au loin. « Hooo mais t'a gueullleee toi. Cowboy !!! Retourne chez ta mère. ». Les voyant s'approcher Dylane perd patience. Elle lui arrache les clés des mains. La portière ouverte elle le pousse à l'intérieur et prend le volant d'Eléonore. « Fait pas le con! » Ash s'inquiète pour son bolide. Ce n'est pas une twingo quatre cylindres. Mais là il est juste pas capable d'assumer la conduite. Affalé dans son siège il laisse Dylane gérer. Les représentants de la loi s'avancent d'un pas rapide pour les stopper. « Dééémarrrrreeeeeeee ». Bradford stresse un peu. Cette voiture elle ne la connait pas. Et avec l'adrénaline du moment ça n'aide vraiment pas pour prise en main de l'engin.

Résultats:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:49

Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 5:05

☆ ★ ☆
 « Madame à une réputation à tenir. Ho la la excusez moi Madame Bradford » Non mais elle va le frapper ! En fait non, elle le frappe ... encore. « Mon père imbécile, moi je m'en fous » Elle roule des yeux alors qu'il devrait faire attention vu sa carrière montante mais il a l'air de s'en foutre royalement. Tant pis pour lui. Il essaye de lui remettre la faute dessus mais ça ne marche pas et il ne dit plus rien le Shephard. C'est alors qu'ils se rendent compte que ce ne sont pas des flics. Soulagement ! Ils peuvent retourner faire la fête. Ash fumer et franchement ça lui va pas ... Il fait le con au poins de faire la boule. Des flics se ramènent mais des vrais cette fois-ci. C'est la merde totale. L'autre groupe allume des fusées ce qui a le don de mettre l'alarme incendie en route. Du coup ils sont trempés les deux. Mais ce n'est pas tout. Bah non voyons, ce ne serait pas marrant sinon. Voilà que des gaz fusent de partout et on y voit plus rien du tout. Dylane profite de ce moment pour attraper la main de Shephard et le faire bouger. « C'est beauuuuuuUUUU » Non mais sérieux ! On dirait un gamin devant un sapin de Noël là et ils ont pas le temps pour ça. « MAIS c'est Génnniaaalllllll » Même la douche surprise, il a l'air d'apprécier. Dylane aurait presque envie de le laisser sur place alors qu'ils sont venus avec sa voiture. Elle soupire et le tire dehors en faisant en sorte qu'il ne se casse pas la gueule à plusieurs reprises. Enfin dehors, elle le regarde. « J'ai pas les clés ! T'y crois toi ? »  Elle roule des yeux et se plaque une main sur le visage. Enfin il les trouve dans sa poche arrière mais il arrive pas à ouvrir la portière. « Mais pourquoi cette serrure est minuscule ».  Elle se bouge et lui arrache les clés des mains. » Donne moi ça «  Grogne-t-elle. « Ils sont là ! Bougez pas !!! Vous êtes en état d'arrestation » Ho putain ! Elle doit se dépêcher là surtout que le brun n'a pas sa langue dans sa poche. « Hooo mais t'a gueullleee toi. Cowboy !!! Retourne chez ta mère. ». La portière ouverte, elle pousse Ash dans la voiture tête en avant ce qui fait qu'il se retrouve dans une posture incroyable. « Fait pas le con! »  Il la stresse plus qu'autre chose là ! « Dééémarrrrreeeeeeee ».  Ha ! «  Mais ta gueule putain » Elle démarre enfin mais n'ayant pas l'habitude, son pied est trop lourd sur l'accélérateur. Elle vient percuter une poubelle et pouf un phare un moins. «  Tu ne dis rien ou je te jette dehors » Dit-elle avant qu'il ne commence à lui faire une scène. «  Et puis elle est en fer cette poubelle ou quoi ?! » Grogne-t-elle. Les voilà enfin partis et les flics n'ont pas eu le temps de les suivre. Elle ralentit un peu une fois sur la grand route. «  Non mais je sors plus avec toi hein ! «  Son regard se tourne vers lui et elle lève les yeux en l'air en le voyant se marrant à se regarder dans le rétro et se faire des grimaces à lui-même. » T'es vraiment loin toi » Elle regrette presque de ne pas avoir fumé. Au moins, elle pourrait rire aussi mais ils seraient surtout au poste avec tout ça. La brune reporte son attention sur la route et hausse un sourcil car elle ne sait même pas où ils sont. Du coup, elle se met sur le côté et regarde Ash en espérant qu'il sache lui malgré son état.

Spoiler:
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 18 Aoû - 5:08, édité 2 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 5:05

'dé de cupidon' :
Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 8TVnS80
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:56

Un mecano vite svp

Avec Shephard on frôle la connerie à l'état pure. Tout est possible avec lui. Même la pire des situation.  L'avantage c'est qu'on ne s'ennuie pas. Le désavantage c'est que vous pouvez vous retrouver dans des positions délicates...Comme entrer par effraction dans un centre de divertissement. Un bowling par exemple ^^ Et quoi de mieux qu'un petit joint pour empirer la chose ? Heureusement, Dylane a la tête vissé sur ses épaules. Elle refuse. Aussitôt il la taquine en se moquant d'elle ouvertement, en sous entendant qu'elle craignait pour sa réputation. « Mon père imbécile, moi je m'en fous » Elle le frappe et roule des yeux en le voyant tirer sa première latte. Ce qui manquait à Shephard c'était un poil de maturité pour ne pas dire une forêt. Il a toujours eu cette fâcheuse manie de vivre sa vie à fond sans se préoccuper des conséquences. Il sait pourtant que son corps ne supporte pas les effets de la drogue. Ça le rend complètement stone et Dylane ne va pas tarder à en subir les conséquences. Il n'y a qu'a voir la façon dont il se jette sur la piste de bowling pour faire un strike avec sa propre masse. Ce n'est pas joli joli … mais il a le mérite faire rire toute la galerie (hormis Dylane). Il revient tout péteux avec les yeux complètement éclaté et la tête en vrac. Surement trop drogué pour se rendre compte que des vrais flics se sont invité à la fête. Il les toise, il se moque ouvertement de leur uniformes. Shephard n'a jamais aimé cette profession et ce n'est pas prêt de changer. Encore moins ce soir. Par « chance » le reste du groupe fait diversion en allumant la mèche de quelques fusées d'artifice. L'établissement se transforme en vrai champ de bataille. On y voit plus rien. Des fumées épaisses vient brouiller leur champ de vision. Ça devient irrespirable. Sans parler des détonations qui viennent éclater leurs tympans. Ash vient positionner ses deux mains sur ses oreilles en se tordant de rire. Mais Dylane vient lui attraper l'une d'entre elle pour le tirer vers la sortie. Ils profitent de la situation pour tenter sauver leur peau. Lorsqu'ils arrivent à la voiture c'est la cata. Le brun cherche ses clés mais il n'est clairement pas dans la possibilité de faire quelque chose de concret. Finalement sa main parvient à retirer le trousseau de sa poche arrière. Mais insérer la clé dans la serrure c'est une autre histoire. Il passe plusieurs fois à côté. Ça lui semble impossible et pour cause il voit double voir même triple. Dylane perd patience et c'est tout à fait légitime de sa part. » Donne moi ça « qu'elle bougonne en lui prenant les clés des mains. Entre temps les flics reviennent et c'est la merde la plus totale. Ni une ni deux elle ouvre la portière et pousse Shephard à l'intérieur. Tête la première, il glisse à l'intérieur comme un gros sac à patate. Dylane prend place derrière le volant de la Shelby. Une voiture peu commune qu'elle ne maitrise pas du tout. Il lui faut un petit temps d'adaptation. Seulement voilà, le temps elle ne l'a pas. Les flics arrivent en courant et Ash qui la stresse un peu plus en lui mettant la pression. «  Mais ta gueule putain » Ça c'est fait. Au moins il la ferme et observe la brune démarrer enfin. Eléonore part comme une bombe. Un peu trop vite pour la brune qui shoote une poubelle au passage. Le phare !! Ash a envie de pleurer. La pièce coûte un bras. Les deux mains sur le visage il a envie de l'ouvrir, MAIS «  Tu ne dis rien ou je te jette dehors » Bradford ne lui laisse pas l'occasion de s'exprimer. Ses mains glissent de son visage pour retomber sur ses cuisses d'un air dépité. «  Et puis elle est en fer cette poubelle ou quoi ?! » Il grogne dans sa barbe, ça fini par sortir quand même. « C'est toi là aussi !! Y a quatre cent cinquante bourrins là dessous. Tu lâche le troupeaux direct. T'es ouf! » Eléonore n'était pas à mettre entre les mains de tout le monde. Surtout comme ça à l'arrache. C'est comme aller skier sur une piste noir alors qu'on maitrise pas le manteau blanc. C'est du suicide. La brune s'éloigne suffisamment du parking pour échapper aux hommes de loi. Un grand soulagement pour les deux jeunes fous qui se rassurent se disant que ce soir ils ne dormiront pas sur le lit miteux d'une cellule de dégrisement. «  Non mais je sors plus avec toi hein ! « Dylane gare la voiture sur le bas côté en jetant un œil à son épave de passager. Mais Ash est trop occupé à se faire des grimaces au travers de son rétro. Il est loin … tréééss loin. » T'es vraiment loin toi ». Le brun arrête enfin ses conneries pour lever les yeux sur Bradford. Il l'observe sans rien dire. Il se retient au plus au point de rire aux éclats. Encore plus quand elle semble complètement paumée. « Si tu savais ! Mais j'ai pas envie de rentrer » Il croise ses mains derrière la tête et s'installe confortablement dans son siège. Il n'a surtout pas envie que Claire le voit dans cet état. Elle va l'assassiner sur place c'est certain … Il flippe grave et ça se traduit pas un rire nerveux. « On est bien là ! Je suis sûr que tu ne t'es pas autant amusé depuis des lustres! ». Ash fait passer le temps comme il peut. Il parle, il parle. Les effets de la drogue lui permette de se confier à Dylane sans barrière. Si bien qu'il lui parle de son père violent. De ses craintes quand il n'était qu'un gosse. De son premier à râteau à treize ans. De son premier amour. Sa rupture avec Amy...Philomenn qui c'est greffé pour finalement être éjecté et céder la place à Claire de nouveau. Le bébé, sa demande en mariage. Sa maison, sa carrière. Plus rien ne l'arrête. C'est un vrai moulin à parole. Dylane vient d'encaisser toute la vie de Shephard dans un condenser d'une heure trente. « Tu tourne à la prochaine à droite et tu continue tout droit jusqu'à la prochaine intersection. »Qu'il finit par lui dire. Ash se sent plus léger, plus serein. Il retrouve peu à peu ses esprits. Dylane à les cartes entre ses mains pour rentrer. Enfin... surtout le volant de son bébé. Il se dit qu'elle doit être tellement blasé d'avoir du subir tout ce qu'il vient de lui balancer qu'elle doit n'avoir qu'une hâte c'est de le larguer le plus vite possible. Mais c'est un peu fou de se dire qu'il n'y a pas encore si longtemps, les deux ne pouvaient pas se voir encore moins se parler sans se crier dessus.

Contenu sponsorisé

Message(#)Un mecano vite svp ft Ash - Page 2 Empty

Un mecano vite svp ft Ash

Aller à la page : Précédent  1, 2