-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 chilling adventures in town › dylane

Anonymous
Invité
Invité
  

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:33



chilling adventures in town ft @Lena Edwards
☆ ★ ☆
Pourquoi est ce que cela n'étonne pas du tout Dylane que son amie soit sortie toute la nuit. Un sourire se pose sur ses lèvres alors qu'elle secoue la tête avec un faux air réprobateur. «  Qu'est ce que je vais faire de toi ? » Dit-elle alors qu'elle n'est pas mieux du tout dans son genre. Le coup des chaussures ayant fonctionné, elles se décident pour la fameuse marque Louboutin. Quand il s'agit de chaussures, il faut voir les choses en grand enfin elle ne dirait sûrement pas ça si son compte en banque ne suivait pas. Les glaces payées, elles s'en vont vers la boutique. De suite la blonde craque pour une paire et elle est sûrement la première d'une longue série. Les yeux de la brune se poses sur lesdites chaussures. «  Cupidon a le bon oeil dit donc » De suite elle enchaîne refusant que son amie lui offre celles-là. Une moue boudeuse apparaît sur les lèvres de Dylane. «  Depuis quand tu me dis ce que je dois offrir ou pas ? » Le prix, elle s'en fout royalement et elle ne l'a même pas regardé. Donc dans sa petite caboche, c'est déjà acté qu'elle lui prendra. «  J'aime bien celles-ci » lui montrant une paire de bottes basses à semelle compensée. Juste ce qu'il faut pas trop haut et pas trop bas. «  Je vais les essayer » Et les voilà toutes deux chaussées occupée de faire un défilé dans la boutique sous le regard bienveillant du vendeur. Pour les avoir déjà vues dans son magasin, il sait bien que ce sont des bonnes clientes donc les laisse faire à leur guise. Alors qu'elle marche, Dylane se stoppe devant une autre paire, des escarpins cette fois-ci d'un rouge vif. « Elles iraient bien avec les sous-vêtements achetés plus tôt, tu trouves pas ? «  La brune a bien l'intention de s'offrir ces deux paires accompagnés de celles que Lena portent actuellement. «  Il nous manquera plus que les sac à mains assortis et une robe chacune et on sera parée pour une prochaine sortie »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 18 Aoû 2020 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
  
chilling adventures in town › dylane - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
chilling adventures in town › dylane - Page 2 B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e
POSTS : 5588 POINTS : 500

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

chilling adventures in town › dylane - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:09

chilling adventures
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Pour les filles, la boutique qu'elles venaient de rejoindre pouvait un peu être assimilée au paradis. L'écossaise avait les yeux pétillants devant toutes ces beautés, et elle craqua immédiatement sur une paire d'escarpins. Elle refusait pourtant que Dylane ne les lui offre comme c'était prévu. Depuis que ces chaussures sont à 800$ ! Elle n'était pas du genre à refuser des cadeaux Lena, mais elle était malgré tout gênée au vu du montant de celui là. Même si Dylane n'en était pas à ce montant près sur son budget, même si ça ne la dérangeait pas du tout, elle. La blonde, ça l'embêtait un peu pour le coup, et elle savait que si son amie réussirait malgré tout à lui offrir ces chaussures - parce que têtue comme elle était, elle risquait d'y arriver - en contrepartie elle l'inviterait dans un très bon restaurant. La Bradford à son tour tomba sur une paire qui lui tapait dans l'oeil. Oh oui, mets les ! Qu'elle supplia. Elle aussi venait d'enfiler les escarpins qui la faisaient rêver, et se prenait déjà pour une femme de la haute société. Non mais là, c'est plus une soirée qu'il faut qu'on fasse, c'est un défilé de mode ! Elles étaient déjà dans l'ambiance en plus, à défiler chacune leur tour dans les couloirs de la boutique de luxe, testant les chaussures pour lesquelles elles avaient craquées - et qu'elles allaient sans nul doute acheter. Tu nous imagines là, sur un podium ? J'adore l'idée. C'est bien souvent auprès de Dylane, lors de leurs délires de grandeur, que de réelles bonnes idées émergeaient dans la tête de Lena. Elle jeta donc un regard amusé à son amie. Entre ton père et mes connaissances.. tu crois pas qu'on pourrait faire ça ? Non pas qu'elle se sentait le talent d'une vraie mannequin, mais l'expérience ne pourrait être qu'intéressante.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 5:11



chilling adventures in town ft @Lena Edwards
☆ ★ ☆
L'annonce du pris des chaussures ne choque en aucun cas Dylane qui regarde son amie comme si elle parlait de 20 dollars à tout cassé. «  Et alors ? » Elle hausse les épaules tout en continuant de regarder les modèles qui s'offrent à elle. A son tour, elle trouve une paire qu'elle aime bien et les enfile. Le défilé commence dans le magasin. « Tu me fais penser que je dois recevoir des places pour le défilé de Prada dans pas longtemps, ça te dit de venir avec moi ? » Elle sort ça comme si elle l'invitait au cinéma. Mais pour les filles, c'est normal. Dylane est née la dedans et Lena s'est vite fait sa place sur les réseaux sociaux en plus de son métier ce qui lui donne une certaine notoriété aussi. «  Je t'avoue que j'y ai jamais pensé mais ça pourrait carrément le faire. Bon on a pas la taille mannequin par contre » Dit-elle en parlant de leur petite hauteur et non leurs poids. La dessus, elles sont toutes les deux minces donc on ne peut rien leur reprocher et pourtant les régimes ne font pas partie de leur vocabulaire donc oui elles ont de la chance. Voilà que Lena parle de réellement le faire ce qui octroie un sourire sur les lèvres de la brune. «  Tu as déjà vu mon père me refuser quelque chose ? » Hélas non et il devrait des fois mais elle est sa princesse et encore plus depuis le décès de Tommy. «  Donc je note une soirée vintage et une soirée défilée de mode » Dylane voit une troisième paire d'été et craque dessus. La voilà qui se retrouve avec 4 modèles différents à acheter car oui, elle compte bien offrir ces escarpins à Lena. «  T'as vu autre chose ? De mon côté je crois que c'est bon » C'est pas comme si 3000 dollars allaient s'envoler d'un coup. Et elles n'avaient pas encore de robe ou d'accessoires ... Elles mériteraient le tapis rouge dans toutes les boutiques où elles passent avec ce qu'elles dépensent en une seule après-midi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
  
chilling adventures in town › dylane - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
chilling adventures in town › dylane - Page 2 B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e
POSTS : 5588 POINTS : 500

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

chilling adventures in town › dylane - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:15

chilling adventures
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Dylane continue de dire qu'elle lui achètera ces chaussures, Lena ne répondit même plus, elle se contentait de secouer la tête de droite à gauche en soufflant d'un air faussement exaspéré, le sourire aux lèvres. Elle finirait sans doute par accepter ce cadeau, comprenant qu'elle risquerait de vexer la brune en le lui refusant, mais lui en ferait un en retour, pour sûr. Ni une ni deux le défilé des deux jeunes femmes commence dans le magasin. Tu me poses une question à laquelle je ne peux dire que OUI ! Grand sourire, elle s'approche de Dylane pour l'enlacer en remerciement. Va vraiment falloir que je trouve quelque chose de super pour te remercier de tout ça, y'a beaucoup trop de cadeaux ces derniers temps je trouve ! Qu'elle lui lance en riant. Elles pensent ensuite à leur hypothétique carrière de mannequin. Tu rigoles mais on en est pas loin ! Lena était un peu plus grande que Dylane, il est vrai, mais elle était sûre qu'avec leurs visages d'ange et leurs corps avantageux elles auraient du succès. Après tout, elles savaient marcher avec n'importe quelles chaussures les deux, et les talons les plus hauts rattraperaient sans aucun doute les centimètres qui leur manquaient, donnant l'illusion parfaite. Jamais, t'es sa petite fille chérie voyons. C'est d'ailleurs un point sur lequel elle jalousait Dylane, qui avait réussit tout en profitant de la notoriété de son père. Il avait son caractère pour sur, mais il était loin d'être aussi fou que le paternel de Lena. Elles arpentaient les rayons à la recherche d'une autre perle. Non, je crois qu'avant d'acheter d'autres paires il faudrait que je vérifie la taille de mon dressing ! Lançait elle en riant - pourtant elle ne riait pas du tout. Elles se dirigeaient vers la caisse. Alors, prochaine étape ? Robes et sacs à mains, c'est ça ?


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:07



chilling adventures in town ft @Lena Edwards
☆ ★ ☆
C'est acté. C'est Lena qui viendra au défilé de mode Prada avec Dylane. De toute façon, elle ne se voyait pas proposer ça à une autre amie. La blonde s'y connaît en mode et elle adore ça tout comme elle. Et les autres n'auraient fait que profiter alors que Lena n'est pas de genre là. Elle roule des yeux « J'ai besoin de rien et tu le sais très bien » Non tout ce qui est matériel, elle est comblée et le sera toujours. Son père a assuré leurs arrières alors qu'ils gagnent tous bien leur vie. Certes, Dylane gagne moins qu'avant. Ambulancière et danseuse ce n'est pas pareil mais avec ce que son père lui verse tout les mois, elle ne sait presque plus quoi faire de son argent. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle envoie beaucoup aux associations. La discussion reprend sur une possible carrière de mannequin. La brune regarde son amie et hausse un sourcil. «  Parle pour toi je ne me fais que 1m60 » Dit-elle en faisant une grimace et éclatant de rire. Elle aime sa petite taille, elle lui permet de porter tous les talons qu'elle souhaite. « Tu sais que des fois j'aimerais qu'il me dise non comme il le faisait avant » Elle hausses les épaules et s'en va à la caisse. «  Tu le fais agrandir c'est pas cher en plus «  Enfin pas cher pour elles soyons clairs. Les paires de chaussures payées, elle attrape son amie par le bras. «  Yes directement Louis Vuitton » Sans tarder, elles sortent du magasin et arrive de suite dans l'autre. Les vendeuses les reconnaissant les invitent à s'installer pour leur montrer la dernière collection et elles ont même le droit à un verre de champagne. «  Comme des princesses, t'as vu ça ?! « 
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
  
chilling adventures in town › dylane - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
chilling adventures in town › dylane - Page 2 B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e
POSTS : 5588 POINTS : 500

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

chilling adventures in town › dylane - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:17

chilling adventures
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Avec des bons talons t'atteints les 1,70 c'est déjà pas mal ! Ah les relations père fille, je saurais pas te dire ce que moi j'aurais préféré ! En même temps elle ne savait pas quoi en dire tout court, et c'est bien pour ça que le sujet fut bien vite passé à autre chose. Sur des choses bien plus agréables en somme puisqu'il s'agissait d'aménagement de dressing. Faudrait que j'y pense, oui. Elle songeait depuis un moment à faire agrandir son dressing, mais elle n'avait pas sauté le pas. Dans une optique de raisonner sa vie, elle comptait aussi raisonner ses achats la blonde, mais ce n'est pas en passant de plus en plus de temps avec Dylane que ça risquait d'être le cas. Les chaussures achetées, la brune passa à la caisse et Lena n'oublia pas de la remercier. T'es un amour, je te revaudrais ça. Qu'elle s'empressait de lui rappeler. Non, elle ne se laisserait pas offrir un cadeau à ce prix sans rendre l'appareil, simple question de principe. Les deux jeunes femmes se dirigèrent bras dessus bras dessous dans le nouveau magasin de choix qu'elles visaient. Habituées, la vendeuse leur tendit un verre de champagne dès leur entrée dans la boutique. Il faut dire qu'il y avait des avantages à avoir un certain statut social, des avantages à avoir une certaine notoriété. On va éviter d'en boire plus qu'un verre, sinon on risque encore de briser leur vitrine. Qu'elle lança juste après avoir pris sa première gorgée du liquide dorée. Il faut dire que la dernière soirée alcoolisée qu'elles avaient passée n'avait pas très bien fini. Lena s'installait dans un fauteuil et s'adressait à la vendeuse. J'aimerais une pochette assez fine, vous avez ça ? Hors de question de chercher elle même, ici, elle se prenait le droit de jouer à la princesse - c'était plutôt rare après tout, mais quelle femme n'apprécie pas de se faire servir ? La vendeuse proposa plusieurs modèles à l'écossaise qui s'empressa d'en prendre un pour le porter à l'épaule. T'en penses quoi ? J'ai un doute sur la couleur. Noire ou marron ? Demandait-elle en s'avançant vers un miroir pour s'observer de plus prêt.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:04



chilling adventures in town ft @Lena Edwards
☆ ★ ☆
Dylane a tendance à oublié par moment que Lena n'a pas eu la chance d'avoir un père à l'écoute et tout ce qui s'en suit. Donc elle peut avouer être chanceuse de ce côté là. Même si de son côté, elle a toujours manqué d'une mère mais ça, elle ne parle jamais. Ne l'ayant pas connue, c'est un peu plus compliqué pour la demoiselle. «  J'ai fait agrandir le mien il y a pas longtemps «  Même si là, il se remplit à nouveau très vite. Pour finir elle devrait encore le faire mais c'est pas ça qui va la stopper. Les chaussures payées, elle se rendent à la prochaine boutique. «  De rien voyons ça me fait plaisir » Le champagne leur est offert mais Lena la rappelle vite à l'ordre concernant la dernière soirée alcoolisée. «  Non ne t'en fais pas ! On sera sage à ce niveau cet après-midi » Car oui la soirée, c'est différent bien qu'elle ne sache pas encore si elle compte sortir ou pas. Souvent après une journée shopping, le soir elle se pose car la fatigue arrive et l'euphorie du moment est passée. Alors que Lena réclame des pochettes, Dylane opte pour un petit sac en bandoulière qu'elle a repéré dés leur entrée dans le magasin. Son amie ayant besoin de son aide, elle regarde les deux pochettes. «  La noir tu as la sûreté que ça aille avec tout mais la marron est très classe aussi. Donc je te dirais de prendre les deux » Pourquoi choisir quand on peut tout prendre. «  D'ailleurs, je pense que la marron pourrait aller avec la robe vintage que tu as mise de côté, tu en penses quoi ? » Dit-elle tout en observant son amie alors qu'elle termine la flûte de champagne. De suite on lui en propose une autre qu'elle refuse poliment préférant un soda à la place. Sage on a dit donc elle respecte. Et puis, elle n'aime pas être saoule en pleine journée et encore moins quand il y a des magasins qu'elles n'ont pas encore fait.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
  
chilling adventures in town › dylane - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
chilling adventures in town › dylane - Page 2 B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e
POSTS : 5588 POINTS : 500

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

chilling adventures in town › dylane - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 1:16

chilling adventures
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Question goûts modes et décoration, il faut dire que Dylane et Lena se ressemblaient sur de nombreux points. Leurs personnalités étaient pourtant bien différentes, leurs aspirations l'étaient parfois aussi, mais sur ces points elles étaient bien souvent d'accord. Tu m'enverras des photos, histoire que ça m'inspire ! Une nouvelle idée qu'elle se mettait dans un coin de la tête, encore un projet dans lequel elle pourrait se lancer corps et âme pour s'occuper l'esprit et ne jamais s'arrêter, la suractive. Les coupes de champagne furent vidées en même temps, elles avaient le même rythme de descente les deux. Et pourtant elles restèrent sage comme promis, Dylane demandant un soda, Lena se contentant d'un verre d'eau. Elle se replongea dans son dilemme, regardant tantôt le sac marron, tantôt le noir. Mais la brune finit par argumenter en disant que les deux lui seraient utiles, qu'en plus, elle avait le budget. Elle craqua, sans surprise. T'as raison, en plus j'ai plus de Vuitton depuis un moment. Ce sera histoire de me rattraper. Elle donna les deux sacs à la vendeuse, lui indiquant de les emballer pour l'achat. Tu ne veux rien, toi ? Qu'elle demandait à son amie. Avant toute réponse, elle agrippa un sac qu'elle avait repéré en entrant pour le lui montrer. Si jamais, je trouve que ce petit sac besace collerait bien si tu le portais. Tiens, essaies. Lançait-elle en lui tendant l'objet. A la brune de faire son défilé, de choisir un sac. Parce qu'elles avaient visiblement pour règle de ne jamais sortir d'un magasin sans rien avoir acheté - sauf cas extrême, mais ça n'arrivait que bien rarement. Il te plaît ? Bien entendu la question n'était pas innocente, la blonde était déjà prête à faire chauffer sa carte bleue pour lui rendre la pareille de la paire de chaussures de tout à l'heure.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 5:09



chilling adventures in town ft @Lena Edwards
☆ ★ ☆
«  oui oui je t'envoie ça dés que je suis rentrée et je te donnerais en même temps le nom de la personne qui m'a fait tout ça » Il est cher mais super pro et Dylane sait très bien que son amie sera prête à mettre le prix pour avoir un travail de qualité. Un dressing, c'est important dans la vie de ces jeunes filles. Arrivée chez Vuitton, elle regarde son amie défilé avec les différents sacs tout en restant sur le divan à siroter le soda qu'elle a troqué à la place du champagne. C'est de suite mon glamour mais elles se devaient de rester lucide le reste de la journée. Lena hésite entre les deux. Il ne faut pas hésiter dans un tel cas mais prendre les deux. «  Très bon choix » Dit-elle en souriant alors qu'elle n'a encore rien dans les mains. Mais la blonde le remarque vite et va lui chercher une besace. Elle roule des yeux et se lève pour le tester. « C'est vrai qu'il est pas mal mais je suis pas certaine d'en avoir besoin » Elle refait un tour et le trouve quand même à son goût. «  Oui bon, j'ai pas besoin d'en avoir l'utilité pour me l'acheter après tout » Elle n'a pas fait attention au regard et au sourire de son amie qui est prête à lui faire payer le coup des Louboutins. Quand Dylane fait un cadeau, ce n'est pas pour avoir quelque chose en retour, loin de là même. Et puis, elle ne le fait qu'à certaines personnes, celles qui comptent et Lena en fait partie. Dylane la considère réellement comme une amie et peu ont ce terme entre ses lèvres. Des vrais amis, elle les compte sur les doigts d'une seule main malheureusement. Le reste ce sont des potes ou des connaissances, rien de plus et c'est très bien comme ça. Elle n'a pas envie de se faire avoir comme quand elle était au lycée la brune. Non, ça fait mal de savoir qu'on est utilisé pour son fric et rien d'autres.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
  
chilling adventures in town › dylane - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
chilling adventures in town › dylane - Page 2 B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e
POSTS : 5588 POINTS : 500

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

chilling adventures in town › dylane - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:10

chilling adventures
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Les sacs mis de côté, Dylane fit un choix à son tour. Après une hésitation, celui que Lena lui avait proposé lui plaisait malgré tout et elle craqua pour lui. D'un signe de la tête, la blonde fit comprendre à la vendeuse qu'il fallait l'ajouter sur sa note. Allez, c'est pour moi ! Qu'elle lançait à son amie, les lèvres toutes sourire. Peut-être avait elle craqué sur les chaussures, mais elle avait obtenu raison sur le sac. Elle se rendait bien compte que leur façon de consommer n'était pas la plus éthique, qu'elle ne correspondait pas totalement aux idéologies de la blonde, mais au fond elle ne pouvait s'empêcher d'acheter et de profiter de la vie qu'elle avait désormais gagnée. Je crois que c'est tout bon pour nous, là. Dit elle en s'adressant tant à la vendeuse qu'à Dylane, tout en terminant son verre d'eau d'une traite. Bon, si je compte bien il nous reste encore une tenue à trouver pour aujourd'hui. D'après les objectifs qu'elles s'étaient fixés, tout du moins. Mais cela ne les empêcherait pas de continuer même après avoir trouvé ladite tenue, que cela ne les empêcherait pas de faire d'autres achats compulsifs durant leur après midi. Elles étaient inarrêtables une fois lancées, les deux. L'écossaise se dirigeait à la caisse pour régler les achats faits dans la boutique. Elles en sortaient les bras pleins de sacs. On aurait mieux faire de faire comme à la première boutique et de demander à ce qu'on nous mette tout de côté ! Qu'elle lançait en riant, même si au fond ça ne lui dérangeait pas de devoir porter ces sacs de shopping. A ce sport là, on peut dire qu'elle avait de l'entraînement dans la démesure. On va au centre commercial maintenant ?


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:27



chilling adventures in town ft @Lena Edwards
☆ ★ ☆
A peine a-t-elle dit que le sac lui plaît que Lena le prend. «  Mais ! « Elle roule des yeux alors qu'elle aurait du se douter que son amie prendrait sa vengeance par rapport aux chaussures. Elle va vers elle et lui fait un bisous sur la joue. «  Fallait pas mais merci ». Elle attrape tout ses sacs et opine du chef à la phrase de Lena vu qu'elle avait ce qu'il leur fallait au niveau de ce magasin. «  En effet une robe ou un ensemble faudra voir ce que l'on trouve » Les deux étaient bien en soi donc Dylane verrait sur le moment ce qui lui fait le plus de l'oeil bien qu'elle serait capable d'acheter plusieurs tenues si l'hésitation venait encore à la surprendre. Acheter tout en double voir triples, ce n'est pas quelque chose qui les dérangeant les demoiselles. «  Humm non, je t'avoue que j'aime avoir plein de sac, je me sens bien. C'est comme une séance chez le psy mais en mieux » Le shopping a des effets thérapeutiques et c'est prouvé selon la science. «  T'imagines si on avait pas les moyens, on devrait regarder sans rien acheter » Elle a un petit frisson ne pouvant pas se l'imaginer. « Ho toi tu viens de dire un mot magique » Le centre commercial ou l'endroit de toutes les tentations. Celui-ci étant placé à côté de la rue commerçante, elles y arrivent sans mal. Dylane pouffe de rire en voyant le magasin où elles s'étaient planquées. «  Tu crois que si on y retourne, ils vont nous reconnaître ? » Fallait dire qu'elles ne sentaient pas bons ce matin là et avaient une dégaine pas très agréable à regarder. «  J'ai bien envie de tester pas toi ? » Et puis il y a des chouettes trucs dans ce magasin donc c'est parfait pour débusquer une tenue.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
  
chilling adventures in town › dylane - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
chilling adventures in town › dylane - Page 2 B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e
POSTS : 5588 POINTS : 500

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

chilling adventures in town › dylane - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:27

chilling adventures
@Dylane Bradford & Lena Edwards

C'est vrai que c'est une bonne thérapie, le shopping. Acheter sans relâche était un moyen d'oublier et de sa lâcher, un moyen d'assouvir ses besoins et sa passion également. La blonde aurait rêvé, à l'époque où on la forçait à suivre une thérapie psychiatrique, de pouvoir se contenter de prendre une carte de crédit et d'aller mieux grâce à ça. C'aurait été impossible bien entendu, elle n'avait pas encore tant d'argent à l'époque, elle avait des obligations aussi. Ni une ni deux Lena sortait de ses pensées pour se diriger avec son amie vers le centre commercial. Elles repéraient magasin dans lequel leur dernière aventure avait terminée. La réflexion de Dylane la fut rire. Elle aurait préféré éviter d'entrer dans cette boutique ci, après la honte qu'elles avaient du subir le jour où elles pensaient être suivies par la police à cause de leur faux braquage, complètement soues à 8h du matin. Et bien, on va le découvrir. Qu'elle lançait en entrant pour arpenter les rayons de vêtements. La vendeuse leur jeta un regard méfiant, bien loin de l'accueil qu'elles avaient eu quelques instants plus tôt dans les boutiques de luxe qu'elles aimaient visiter. En même temps, il ne s'agissait pas du même standing et des mêmes services proposés. Regardes, je crois que la vendeuse nous à reconnu. Qu'elle lançait en riant, pourtant un peu gênée par la situation. Après quelques minutes, l'écossaise avait déjà fait une sélection de vêtements qui pouvaient l'intéresser. Je file en cabine ! Elle s'empressa d'entrer derrière le rideau pour se changer. Quelques tops lui plaisaient bien et elle décida de les prendre sans trop réfléchir, puis elle essaya une belle robe longue et fluide, avec des empiècements à dentelle. Une belle pièce. Elle sortit de la cabine vêtue de celle ci, cherchant du regard son amie. Ça va ni avec mes nouvelles chaussures, ni avec mes nouveaux sacs, mais je l'adore ! T'en penses quoi ? Qu'elle demandait pour la cinquantième fois de la journée, en tournant sur elle même.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 5:05



chilling adventures in town ft @Lena Edwards
☆ ★ ☆
«  La meilleure thérapie du monde » Et surtout la seule que la brune acceptait. De toute façon, elle ira jamais voir un psy sauf par obligation. Elle trouve que ça sert à rien de raconter ses malheurs, ça va pas les changer et encore moins les effacer. Non, ça sert qu'à remuer la merde. La boutique où elles sont allées il y a quelques soirs fait de l'oeil à Dylane. Lena entre en premier et en effet la vendeuse ne les regarde pas d'un bon oeil, tant pis. «  Elle peut bien surtout vu ce qu'on va dépenser ici » C'est pas ça qui va les arrêter dans leur séances shopping. La brune regarde les robes mais rien ne lui plaît. Elle soupire et change de rayons alors que son amie va déjà aux cabines. Pendant ce temps, elle trouve une jupe en jeans avec des petits strass trop mignonne, du coup elle la prends et trouve un top assorti. Ce sera parfait pour une future soirée sur la plage. Lena sort de la cabine et défile avec la robe. Dylane penche son visage sur le côté pour la regarder. «  Tu es magnifique avec ! Parfaite pour un cocktail par exemple » Elle sourit et regarde alors les jeans et en voit un troué de partout comme elle aime. Et un article de plus entre ses mains. Mais elle essaye pas ce genre de vêtements connaissant sa taille et au pire si ça va pas, elle les donne aux oeuvres caritatives donc c'est bénéfiques pour tout le monde. «  Attend un peu » Elle choppe une paire de chaussures qui iraient parfaitement avec la robe que Lena porte. « Essaye moi ça avec, je suis certaine que ça peut le faire » Elle observe attendant que son amie les enfile plutôt sûre d'elle. Faut dire qu'en matière de mode, elles sont toujours à la page et ne lésine devant rien pour l'être.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
  
chilling adventures in town › dylane - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
chilling adventures in town › dylane - Page 2 B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e
POSTS : 5588 POINTS : 500

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

chilling adventures in town › dylane - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

chilling adventures in town › dylane - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 9:24

chilling adventures
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Elles ne firent pas plus attention que ça au regard accusateur de la vendeuse qui semblait reconnaître les jeunes femmes. La gêne de cette dernière soirée était passée et seuls les vêtements du magasin intéressaient Lena à cet instant. Oh merci, j'avoue que je l'adore. C'est décidé, cette robe serait sienne. Mais ça ne s'arrête pas là, puisque Dylane trouve une paire de chaussures qui s'accordera parfaitement avec elle. Sous ses conseils elle les essaye et en tombe amoureuse aussi - il faut croire qu'elle à beaucoup d'amour en elle lorsqu'il s'agit de chaussures. Parfait, une tenue de plus à mon compteur grâce à toi ! Elle lui trouverait bien une utilité, ce n'était pas les opportunités qui manquaient dans sa vie. Et toi, t'as trouvé quoi ? Qu'elle demandait en lorgnant sur les articles que la brune avait pris en mains. Un jean, une jupe, un top. Des basiques toujours nécessaires. Je suis fan du jean. Tu crois qu'il en reste un à ma taille ? Il faudrait qu'elles s'accordent pour ne pas le mettre en même temps mais en réalité, avec le nombre de vêtements qu'elles avaient chacune, les probabilités que ce genre de choses arrivent était bien minces. Elle se dirigeait vers le rayon en question pour chercher le même pantalon que Dylane, sans succès. Bon je crois que je ne l'aurais pas celui là. Tant pis, il t'iras mieux à toi ! Qu'elle lui lançait, souriante. Mais elle ne s'arrêta pas là puisqu'elle n'avait visité encore que la moitié de la boutique. Pourtant rien ne l'intéressait. Ou rien n'était intéressant, ou elle avait perdu sa fougue après tous les achats déjà réalisés ce jour. T'as quelque chose d'autre qui te plais ? Je crois que moi je vais me contenter de cette tenue là.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 5:10

La petite brune est ravie que les chaussures qu'elle a trouvé plaisent à son amie. De son côté, elle a juste trouve des standards mais qu'il faut avoir dans son placard enfin dressing tout dépendant comment on vivait aussi. « de rien voyons et non que ces petites choses à vrai dire » Elle réfléchit «  Je ne sais pas te dire, je l'ai pris sans vraiment regarder » Du coup, la blonde va voir mais malheureusement il n'y en pas. «  Au pire, je te le prête quand tu veux tu sais bien » Elle avance dans le magasin sans plus regarder le reste que ça. «  Hum non, on peut passer à la caisse » Elle s'y avance et paie ses achats. Elle sort et attend Lena. Celle-ci arrive, elle la regarde et s'étire. «  Je t'avoue que je commence à fatiguer et je me demande si on ne devrait pas en rester là pour aujourd'hui, on a de quoi faire non ? » Leurs mains sont remplies de sacs en tout genre et puis elle doit aller voir comment faire pour récupérer sa fameuse vespa bien qu'elle doute de la prendre aujourd'hui et demandera sûrement une livraison pour plus de facilité. Encore quelque chose qui restera dans le garage, pas sûre qu'elle la sorte un jour mais au moins, elle en a une au cas où l'envie lui dit. «  Je vais sonner au magasin » Elle s'éloigne un peu et fait le numéro. Elle s'explique avec le vendeur et arrive à trouver un accord même si 500 dollars devront encore être débité, mais elle n'est plus à ça prêt. Elle raccroche et revient vers son amie. «  la vespa me sera livrée donc je pense qu'on peut rentrer dit-elle en allant vers la sortie du centre commercial qui les reverra bien vite. Elle fait la bise à son amie et va vers sa voiture tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty
Message(#)chilling adventures in town › dylane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chilling adventures in town › dylane

Aller à la page : Précédent  1, 2