En ce moment toutes les semaines passaient et se ressemblaient, c’était d’un ennui mortel. Elle avait vraiment l’impression de juste se réveiller pour aller bosser, de rentrer chez elle ensuite, jouer un peu et se coucher de nouveau. C’était un cycle des plus mortel et qui ne faisait absolument pas de bien à Aylin. Elle détestait la monotonie, heureusement elle avait fait une sortie avec Will qui l’avait bien fait rire mais en dehors de ça c’était le calme plat. Et la rousse adorait faire la fête aller dans des bars et voir des concerts. Cependant elle n’avait plus trop d’amis pour sortir où la tentation ne serait pas présente en ce moment ça lui manquait quand elle était à attendre qu’une idée pour s’occuper lui tombe du ciel. Lorsque Jax lui avait proposé de boire un coup cela avait sonné comme une bénédiction pour lui sortir de son quotidien. S’il ne se passait rien dans son association de drôle à part sa collègue qui lui courait de plus en plus sur le système au moins elle savait que son grand frère saurait la divertir. Il fallait aussi qu’elle passe un week-end chez eux, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu son neveu et il commençait à réellement lui manquer.
Comme à son habitude Aylin allait arriver en retard, si elle avait réussi à améliorer beaucoup de choses chez elle, sa ponctualité n’avait pas fait partie de ses critères d’amélioration. Sur le chemin elle avait rapidement fumé une cigarette avant de s’en débarrasser et de mâcher un chewing-gum. Elle avait recommencé à fumer depuis 2 mois et elle n’avait toujours pas osé le dire au blondinet. La rousse avait promis d’arrêter toutes les drogues mais elle avait fini par craquer et se remettre à fumer. Cela ne lui avait pas donné envie de recommencer à prendre autre chose mais la jeune femme ne voulait pas inquiéter son frère plus que de raison. Finalement elle finit par arriver et en le voyant déjà assis, elle espéra qu’elle ne l’avait pas fait attendre trop longtemps. Elle fit un grand sourire en le voyant se lever et lui fit la bise en retour.
- Coucou Jax, ça va très bien et toi ? Désolée pour le retard, y’avait du monde dans le bus.
Les soirées dans les bars ça faisait longtemps qu’Aylin n’en avait pas fait, elle avait mis un peu de temps à se remettre à boire de l’alcool. Dans un premier temps elle n’avait plus voulu boire d’alcool à part une bière de temps en temps de peur de perdre le contrôle sur elle-même. Pendant longtemps elle avait associé la prise d’alcool avec a prise de drogue, que ce soit avec sa cocaine ou avec de la kétamine des fois. Du coup elle avait eu peur au début que cela ne lui fasse reprendre cette mauvaise habitude mais se restreindre à ne plus rien faire n’avait pas été la meilleure solution. Pendant presque un an, elle s’y était tenue mais cela avait provoqué en elle de la nostalgie envers cette période. En effet la rousse avait l’impression d’être obligée de s’empêcher de s’amuser pour ne pas faire refaire de connerie et au final cela lui avait redonné envie. Elle n’en avait pas parlé à Jax ou à une autre personne de sa famille, elle culpabilisait encore de l’inquiétude qu’elle leur avait faite lors de sa deuxième overdose. Puis sa famille l’avait aidé financièrement pour la cure car à l’époque elle n’avait pas un rond. La jeune femme s’était donc sentie obligée de prendre les mesures nécessaires mais elle se rendait compte que même en lâchant du leste, elle ne replongeait pas pour autant. Elle avait repris la clope, elle avait fait des soirées alcoolisé et même en étant bourrée elle avait tenu tête à Birdie qui lui avait mis de la drogue entre les mains. Alors Aylin ne dirait rien, ne voulant pas alarmer sa famille pour pas grand-chose alors qu’elle gérait. Elle sourit en prenant son frère dans ses bras même si ils n’étaient pas frère et sœur de sang il était la personne la plus proche dans sa famille et jamais elle ne pourrait oublier le geste de ses parents à acceptant de l’accueillir chez eux alors qu’ils étaient déjà bien occupés avec 4 filles.
- Je pense que je vais partir sur un mojito, un classique mais ça reste mon péché mignon. Comment tu vas toi ? Ça se passe bien ton nouveau travaille ? Ça me fait plaisir de te voir !
A peine Aylin venait de voir son frère, elle était déjà détendue. Depuis qu’elle était sortie de cure, ils étaient devenus plus proche que jamais et Jax était un des piliers dans sa vie qui faisait qu’elle n’avait rien touché depuis 2 ans. La rousse regrettait l’époque où elle avait arrêté de donner des nouvelles à sa famille où elle avait perdu tout contact avec eux. En 5 ans il s’était passé beaucoup de choses mais aussi elle était contente qu’ils ne l’aient pas vu dans cet état. Certes elle avait déjà fait des repas de famille où elle était venue complétement shooté, la poche de sa veste rempli de réserve pour tenir la journée mais c’était encore mignon à l’époque par rapport à ces années-là. Elle fit un grand sourire en entendant des nouvelles de son neveu. Aylin adorait Virgil plus que tout, elle-même ne pouvait pas avoir d’enfants donc elle savait que le peu d’amour maternelle qu’elle l’avait, elle mettrait dans les enfants de ses frères et sœurs mais elle n’avait pas honte de penser que celui de son frère était son préféré. Après tout elle l’avait vu tout bébé et elle avait aidé son frère avec lorsqu’elle vivait avec eux.
- Il me manque aussi, cela fait un moment que je l’ai pas vu, il faudrait que je passe chez toi un de ces jours.
Il devait avoir grandi depuis la dernière fois et puis elle lui avait acheté un cadeau mais ne l’avait pas dit encore à son frère. Elle ne roulait pas sur l’or alors mettre de l’argent pour faire plaisir à son neveu n’était peut-être pas le geste le plus intelligent mais c’est celui qui lui faisait le plus plaisir. Elle l’écouta parler de sa série, ce qui avait l’air déjà beaucoup plus intéressante que son boulot à elle.
- Oh tant mieux si l’ambiance est sympa ! Au moins tu es prêt de nous et ça plaisir de te savoir tout près que à droit ou à gauche pour un film.
C’était peut-être un peu égoïste mais elle trouvait ça rassurant d’avoir son frère dans les parages. Elle soupira quand il lui demanda à son tour de parler de sa vie.
- Oh pas grand-chose, au boulot il ne se passe rien pour le moment. Je suis juste allée à une soirée des anciens élèves du lycée où je m’étais fait virer avec un ami à moi. On a bien rigolé, on leur a fait croire qu’on était ensemble et qu’on allait se marier. Tu aurais dû voir leur tête. Elle évita soigneusement de parler de Birdie qui était venue lui demander de l’aide pour ne pas inquiéter son frère. Elle l’observa en s’écroulant de rire pendant qu’il dansait quelque chose qui ressemblait à la danse de Michael Jackson, si il était bon en cascade, la danse n’était pas tout à fait son fort. Elle prit une gorgée de son mojito avec un regard amusé.
- J’avais oublié à quel point tu étais fort en danse. Franchement Jax si tu arrives à avoir le numéro d’une fille ce soir grâce à tes techniques de danses, je suis prête à payer tous nos verres de ce soir et ceux de la prochaine soirée.
Aylin ne put s’empêcher de répondre à l’invitation de son frère avec un grand sourire, elle était toujours tellement reconnaissante envers lui de l’avoir accepté de nouveau dans sa vie. Lorsqu’elle avait fait sa deuxième overdose, jamais elle n’aurait pensé que sa famille la laisserait re rentrer dans leur vie. Après tout c’était la rousse qui avait décidé de couper les ponts du jour au lendemain et de ne plus leur garder de nouvelles. Elle était d’ailleurs contente qu’à l’époque elle avait oublié que son contact d’urgence en cas de soucis était Jax sinon elle n’aurait jamais osé changer totalement de vie. C’était en voyant son frère et le souci qu’elle lui avait causé ainsi que le reste de sa famille qui l’avait fait repartir sur une bonne voie.
- Je te dirais quand je suis dispo alors ! En vrai elle était quasiment dispo tout le temps sauf quand elle avait des parties avec ses amis le soir en ligne ou qu’elle voyait Justin. Mais elle ne voulait pas passé pour la fille qui n’avait plus de vie à proprement parler. Et puis elle avait déjà tellement profité de l’hospitalité de son frère qu’elle se sentait toujours un peu mal à vouloir de nouveau s’incruster chez lui. Elle ne pouvait que comprendre lorsque Jax lui dit que si un film se présentait il sauterait sur l’occasion. Dans un sens elle serait un peu triste de ne plus l’avoir lui et son neveu à côté mais son boulot était sa passion. Il en parlait toujours avec plaisir alors elle ne voyait pas pourquoi elle essayerait de le retenir, tant qu’il faisait attention, Aylin lui faisait confiance.
- Je comprends, je kidnapperais Virgil alors comme ça tu seras obligé de revenir vite.
Elle lui tira la langue en rigolant avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre. Aylin du se retenir de rire encore plus en voyant la tête de son frère lorsqu’elle lui raconta sa soirée avec Will. Le blond avait toujours été très protecteur, même si parfois cela l’énervait car elle avait vite tendance à se sentir étouffer. Elle aimait voir que son frère était prêt à tout pour elle, autant qu’elle l’était pour lui.
- Tu crois vraiment que je t’aurais caché des fiançailles et le fait que je sois en couple depuis assez longtemps pour que ça arrive ? De toute façon je me sens pas capable de l’être.
Le jour où elle se marierait n’était pas encore arrivée, déjà qu’elle ne voulait être avec personne de base. Son frère la fit une nouvelle fois bien rire, franchement comment avait-elle pu se passer de lui ? Il arrivait toujours à la faire rire sans soucis. Le voir danser était tellement drôle qu’elle ne put s’empêcher de lui lancer un défi.
- Oh tu sais la honte est un sentiment que j’ai oublié depuis bien longtemps. Par contre je me demande ce que les autres en penseront quand je t’aurais filmé et que j’aurais mis ton spectacle sur le groupe de discussion de la famille.