AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 unexpected help (dylane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

unexpected help (dylane) - Page 2 Empty
Message(#)unexpected help (dylane) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 5:08



unexpected help ft @Danika Riley
☆ ★ ☆
Une fois arrivée dans la maison, Dylane assure à Danika que ça va aller et qu'elle va s'en sortir seule chez elle. Bon, pas sûr qu'elle dorme mais c'est un petit détail ça. Elle fait un léger sourire quand elle voit Danika caresser les chiens. « T’inquiètes pas j’ai l’habitude, j’ai un berger australien un peu fou à la maison. » Alors qu'elle commande un uber, elle va chercher deux bouteilles d'eau. « Le plus jeune je l'ai eu bébé, il a un an à peine et l'autre, je l'ai adopté au refuge avant qu'il ne soit euthanasier » Dylane aime bien trop les animaux que pour laisser faire ça. Malheureusement, elle ne peut pas tous les adopter autrement elle le ferait. Assise dans le canapé, elle ose demander à la brune son numéro de téléphone. « Bien sûr. » Elle lui sourit et est certaine de l'utiliser le moment venu.  « Tu m’appelles quand tu veux. » Elle hoche la tête. «  Promis je le ferais » Les minutes passent vite et le uber de la demoiselle est arrivé. Elle la raccompagne jusque la porte.  » Je vais sortir, il est au coin de la rue. Fait attention à toi. Et si tu as besoin de quelqu’un pour témoigner, je suis là. »  Elle se pince les lèvres. «  D'accord, je suppose que je devrais ton nom à la police de toute façon et encore merci pour tout sincèrement. » Elle lui rend timidement son sourire. Alors qu'elle allait sortir, elle la voit s'arrêter et lui montrer son genoux.  « Pour ton opération, je ne sais pas ce que c’est exactement. Mais moi ça m’a permis de continuer à m’entraîner. Il y avait un risque. Je l’ai pas regretté. Ca m’a peut être arrêté ma carrière sportive mais ça m’a rendu ma passion » Elle ne s'attendait pas du tout à ça mais ça la touche sincèrement. «  Wow merci de me dire ça ... Je vais y réfléchir et tu as raison, ce serait toujours mieux que rien » Elle la laisse ensuite repartir et ferme la porte derrière elle tout en plaçant l'alarme. Seule dans la maison, elle va se poser dans le salon et craque pour de bon ... Faudra du temps maintenant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

unexpected help (dylane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-