Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 « Rencontre d'enfants »

Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:22



« Rencontre d'enfants »

Jax adorait les moments qu'il passait seul avec son fils. Et en tant que papa célibataire et le fait que la maman du petit ne fasse pas partie du tableau aidait beaucoup. Il pouvait être rejoint dans son lit le matin par l'enfant, faire des constructions de legos, aller au parc, à la piscine ou encore à la ferme et Jax ne manquait jamais une occasion d'emmener son fils de partout. Cet été, ils étaient partis en vacances en juillet et à présent, Jax travaillait un peu mais il avait pas mal de jours de repos et cela lui convenait parfaitement. Ce matin, ils avaient prévus d'aller jour un moment au parc avant de se faire un petit restaurant. Cela faisait déjà une bonne demie-heure que le petit Virgil évoluait parmi d'autres enfants. Plutôt que de rester assis sur un banc, le jeune homme restait au plus près de sa progéniture et Virgil ne manquait jamais une occasion de demander à son père de le regarder.

Virgil attendait dans la file du toboggan derrière deux garçons mais alors que le premier semblait tarder au goût du deuxième, celui-ci le poussa assez violemment. Le petit descendit le toboggan en se cognant le genou à l'arrivée sur les graviers. Evidemment, il se mit à pleurer tandis que le deuxième parti en courant à l'opposé comme s'il avait peur de se faire gronder. « Il est pas gentil le garçon hein papa » « Non pas gentil du tout. » Virgil descendit le tobboggan pour rejoindre le garçon un peu plus grand que lui tandis que Jax s'inquiétait de son état. « Ca va mon grand, tu as mal où ? » Il lui montra alors son genou qui saignait légèrement. « Ta maman ou ton papa sont où ? » Il lui montra alors une demoiselle sur un banc mais précisa que ce n'était pas sa maman. Jax l'aida à se relever et Virgil lui donna la main pour l'accompagner jusqu'à la demoiselle. « Excusez moi, le petit a fait une petite chute. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:43



Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
Depuis quelques jours, Dylane garde Aaron. Ses journées ont changé du tout au tout. Elle qui faisait les nuits se retrouvent avec un horaire de jour et de bureau qui plus est bien que cela soit juste provisoire. Entre se lever tôt, l'école, les activités ... Elle se rend compte qu'avoir un enfant, c'est un autre monde que celui dans lequel elle évolue normalement. Maintenant, elle ne regrette en rien d'aider Adam avec le petit blond. Il a besoin d'elle en ce moment et elle sera présente comme lui l'a été pour elle. Aujourd'hui, il n'y a pas cours et Aaron a envie bouger. Le jardin ne lui suffit pas dans le sens où il est tout seul pour jouer. Dylane va s'amuser avec lui par moment mais elle ne peut pas tout le faire tout le temps devant s'occuper de la maison et des repas. Du coup, elle décide de l'emmener au parc où il pourra jouer avec d'autres enfants. Arrivés là, elle le laisse gambader tout en gardant un oeil sur lui.

Mais alors qu'elle reçoit un appel de son chef par rapport à un cas, elle ne voit pas Aaron se faire pousser du toboggan et donc se faire mal au genoux. La brune raccroche et quand elle se tourne pour voir où est Aaron, elle le voit en compagnie d'un homme qu'elle ne connaît pas, De suite, cela ne lui plaît pas du tout. Elle compte s'avancer mais il le fait avant elle. Arrivé à sa hauteur, il lui explique qu'Aaron s'est fait mal. Son regard se pose sur le genoux du petit blond et elle vient se mettre à sa hauteur pour souffler légèrement sur la blessure superficielle. «  Ca va aller mon grand et puis t'es un costaud » Il sourit tout fière «  Oui j'ai même plus mal » Un sourire se pose sur ses lèvres alors qu'elle se relève pour faire face à l'homme. «  Merci à vous en tout cas, c'est gentil. Peu de parents auraient eu cette attention » Et dire qu'elle a pensé mal de suite ... Bien qu'il vaut mieux car dans ce monde, on est à l'abri de rien. Aaron regarde le petit garçon et le papa «  Il peut venir jouer avec moi ? » La brune ne dit rien laissant le paternel répondre.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Lun 3 Aoû 2020 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:41



« Rencontre d'enfants »

L'autre gamin s'était sauvé comme un voleur, peut-être qu'il avait peur que Jax le dispute et qu'il préférait se faire passer pour un ange auprès de ses parents ou alors pour un bouc émissaire. Le jeune père de famille avait toujours fait en sorte d'inculquer les bonnes valeurs à son fils et il espérait que jamais Virgil aurait ce genre de comportement. En tout cas, comme souvent, il faisait la même constatation au parc de jeux. Les parents se débarrassaient de leurs enfants pour traîner sur leur portable, raconter les anciens potins ou encore lire en jetant à peine un regard sur leurs petits têtes blondes. Certaines avaient même la tête de véritables sorcières, cela donnait pas envie d'aller les voir. Quoi qu'il en soit, il était hors de question de laisser l'enfant pleurer et il le raccompagna jusqu'à la personne qui s'occupait de lui. Celle-ci semblait se préoccuper de l'enfant et cela fit sourire Jax de la voir souffler sur la blessure, un geste salvateur pour l'enfant. La douleur semblait s'évanouir. « C'est normal, je supporte pas de voir un enfant pleurer et encore moins s'il vient de subir les foudres d'un enfant sauvage » A son avis, il y avait beaucoup trop d'enfants qui manquaient d'éducation, qui se comportaient comme une bande de loups-garous. Les deux garçons semblaient pressés d'aller jouer. « Oui allez y mais Virgil, on est d'accord que tu ne t'éloigne pas. » Le petit fit un petit oui de la tête avant de partir avec Aaron. Il regarda à nouveau la femme qu'il avait face à lui. Si son fils avait été plus grand, il aurait pu penser que l'enfant, malin comme un renard avait fait en sorte de jouer les cupidons pour son père. Mais Virgil était encore trop petit pour cela. « L'avantage avec les enfants que la douleur disparait aussi vite qu'elle est apparu. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyLun 3 Aoû 2020 - 4:57



Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
Il avait fallu juste un petit appel pour qu'Aaron se fasse mal. Sérieusement ?! Depuis qu'elle le garde, elle fait attention à tout. Elle espère qu'Adam ne lui en tiendra pas rigueur bien que ça l'étonnerait dans le sens où ce n'est qu'un petit bobo sans importance. Néanmoins, heureusement que ce papa était présent et lui amené le petit blond. «  Attendez vous voulez dire qu'il a été poussé ? Je pensais qu'il était tombé tout seul » Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle cherche du regard un enfant plus turbulent que les autres. A part qu'il y en a plus d'un dans ce parc. La brune regarde le petit blond après avoir soufflé sur sa blessure. «  Tu me dis qui t'a fait ça mon petit prince ? » Il la regarde et lui montre du doigt un gosse plus loin occupé d'ennuyer une petite fille cette fois. Elle hésite à y aller mais est interrompue par Aaron qui dit ne plus avoir mal et demande à jouer avec le fils de cet homme. Il accepte à condition que son fils ne s'éloigne pas. Normal en soi surtout qu'il est plus petit. «  Aaron s'il vient encore vous ennuyez, vous venez nous le dire » Il fait oui de la tête et va jouer à la balançoire avec le plus jeune. «  Oui c'est sur, ils sont moins douillets que les adultes et j'en suis la preuve vivante étant ambulancière » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. «  vous voulez vous asseoir avec moi ? » Dit-elle tout en montrant le banc d'un signe de tête. Vu qu'ils devaient surveiller les enfants jouant autant le faire ensemble et discuter avec un adulte ne lui fera pas de tort. Bien qu'elle le fasse au boulot mais une fois chez elle, c'était juste le petit blond et elle en tête à tête et parler de Nemo à longueur de temps, c'est épuisant mine de rien. " Je m'appelle Dylane et vous ?" Elle prend place sur le banc tout en gardant un oeil sur les enfants par moment.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Lun 3 Aoû 2020 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyLun 3 Aoû 2020 - 13:46



« Rencontre d'enfants »

Il n'avait pas pensé à l'effet que cela pouvait faire de savoir que son enfant ou l'enfant dont on a la garde s'est fait pousser. D'ailleurs, la femme réagit de suite et Jax tenta de l'apaiser un peu. Il manquerait plus qu'elle saute au cou du garçon coupable. « Un petit garçon semblait être pressé de descendre le toboggan alors il l'a poussé sauf qu'il ne s'y attendait pas et n'a pas réussi à atterrir correctement à l'arrivée. » Pour le jeune père de famille, ce n'était pas vraiment de la méchanceté de l'enfant, juste de l'impatience et un peu de manque de civisme. Mais en même temps, tellement d'adultes étaient pareil alors pourquoi en vouloir à un gamin de quelques années. Jax avait tendance à trouver toutes les excuses du monde aux enfants. Sauf au sien. Non pas qu'il était sévère avec Virgil mais il y avait des règles et il faisait en sorte que son fils les respectent. C'était l'éducation et il voulait que sa progéniture devienne un adulte responsable. Après avoir autoriser les deux garçons à aller jouer ensemble, la jeune femme lui parla alors de son métier et du côté douillet des adultes. « Ah oui, vous devez voir de tout dans votre métier. » Mais Jax n'était pas de ce genre là. En même temps vu son métier, ce serait compliqué de combiner les cascades avec une douleur pour pas grand chose. Il avait déjà fait toute une semaine de tournage avec une entorse à la cheville sans jamais se plaindre. Mais bon, tout le monde n'était pas comme lui. Elle lui proposa de s'asseoir. « Pourquoi pas. » Il prit place à ses côtés sans lâcher Virgil des yeux. « Je m'appelle Jax » C'était rare que la jeune homme prenne le temps de s'asseoir en laissant son fils jouer seul mais en même temps, il était ravi de voir qu'il s'était fait un copain. « C'est votre fils ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyMar 4 Aoû 2020 - 2:50



Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
Avant de s'emporter et d'aller trouver ce gamin, Dylane écoute tout de même ce que ce papa lui dit et elle fait bien. Il a raison ce ne sont que des enfants et peut-être qu'il n'y a rien de méchant la dedans en soi. Même si elle en doute le voyant ennuyer une petite fille mais bon. Dylane n'est pas maman et n'a pas encore tout les bons réflexes. Est ce qu'elle le sera un jour seulement ? Elle en sait trop rien à vrai dire et la question ne se pose pas actuellement. Faut déjà qu'elle voit comment ça va se passer avec Adam dans les jours à venir. Mais au fond, elle aimerait un jour ... Quand ses démons l'auront quittés et c'est pas demain la veille. La discussion entre les adultes continuent un peu et elle avoue être ambulancière. La réflexion du blond la fait sourire légèrement «  Vous ne vous imaginez même pas «  Des cas bénins comme graves mais aussi loufoques des fois et les pires, ceux dangereux. Mine de rien, venir s'occuper de certaines personnes instables comme des drogués étaient dangereux et ce n'est qu'un bête exemple. Malgré tout, elle aime son métier et n'en changerait pas. Pour plus de facilité et que la discussion soit agréable, elle lui propose de s'asseoir sur un banc à ses côtés. De là, ils pourront parler tout en surveillant les enfants. Pas question qu'Aaron se fasse mal de nouveau. «  Enchantée Jax » Ce prénom lui dit vaguement quelque chose bien qu'elle n'essaye pas d'en savoir plus. Et puis c'est juste un prénom qu'elle a pu entendre n'importe où en soi. A sa question, son regard se pose sur Aaron et ensuite lui «  Non, c'est le fils de ... de la personne que je fréquente actuellement » Le mot ami n'entrait plus dans la case pour Adam bien que le mot couple non plus car Dylane refuse de l'employer à l'heure actuelle et elle fait sûrement bien vu les choses à venir. « Et donc vous êtes papa à temps plein de votre côté ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Mer 5 Aoû 2020 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:00



« Rencontre d'enfants »

« Ah désolé, je voulais pas être indiscret » Ce n'était pas le genre de Jax, il n'était pas spécialement curieux et souvent, la vie des autres, il s'en fichait. Mais il devait bien entamer la conversation avec cette demoiselle et il n'avait pas trouvé de meilleurs moyens pour le faire sans paraitre grossier ou trop intrusif. D’ailleurs, il espérait juste qu’ils trouveraient un sujet de conversation parce que personnellement, il n’avait pas envie d’évoquer sa vie privée avec une parfaite inconnue. Malgré tout, il se montra poli en répondant à sa question. « Exactement et c'est le boulot à plein temps le plus fatiguant que j'ai jamais fait » Peut-être que parler des enfants serait un bon sujet de conversation. Jax avait toujours été un garçon assez posé, le genre de mec qui ne veut pas à tout prix se faire voir, le genre de mec qui est capable de rester tout seul pendant des heures sans que cela ne le dérange, le genre de mec qui parle rarement pour ne rien dire. Commencer une conversation avait une inconnue n’était pas un exercice super facile pour lui mais Dylane lui semblait malgré tout sympathique.

Le jeune homme ne quittait pas son fils des yeux malgré tout mais l’enfant avait l’air de bien s’entendre avec son nouveau camarade de jeu. Ce dernier agissant même comme un grand frère en l’aidant s’il n’y arrivait pas. Cela le fit sourire. Peut-être qu’un jour, Virgil aura la chance d’avoir un petit frère ou une petite sœur mais, ce n’était pas demain la veille vu que sa vie amoureuse frôlait le néant. Il avait bien quelques aventures passagères mais elles filaient aussi vite que le TGV. En même temps, il ne s’en plaignait pas, il n’avait jamais été vraiment fait pour les longues relations.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyMer 5 Aoû 2020 - 18:25



Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
Elle lui sourit à sa phrase comme pour lui dire qu'il n'y a pas de soucis. C'est une question comme les autres en soi et cela même si son discours est indécis. Cependant, la brune préfère ne pas en rajouter. Encore moins quand elle ne sait pas où ça va la mener. Tout ce qui concerne les couples est banni du vocabulaire de cette dernière. Elle aime bien trop ses barrières. Un jour elle les brisera totalement. Mais elle a encore le temps. Elle pourrait lui retourner la question. Et qu'ils évoquent chacun leur émotions. Seulement, elle se doute que parler de ça avec inconnue n'est pas recommandé. Donc elle parle de son rôle de père et de son fils qui vient d'aller jouer. Un sourire se glisse sur ses lèvres alors qu'elle hoche la tête. «  Je vous crois sur parole en fait » Rien que d'avoir garder Aaron ces derniers jours, elle peut facilement dire que ce métier est usant. Mais tellement gratifiant. Un jour, peut-être qu'elle aura la chance d'être mère à son tour. Ca a l'air d'en valoir le détour. « C'est rare tout même les hommes au foyer » Dit-elle sans avoir peur de le gêner. Elle dit ça par rapport à ce qu'il a émit avec entrain. A moins qu'elle se soit trompée et qu'il ait un boulot, un vrai comme diront certains. Ceux qui parlent de la sorte ne doivent pas être parents. Ils ne se rendent pas compte qu'il faut organiser sa journée par rapport à l'enfant. Même Dylane ne s'en rendait pas compte spécialement. Aaron étant avec elle, c'était différent maintenant. Son regard se portes sur les deux garnements. Ils ont l'air de s'amuser et surtout il n'y a pas l'autre enfant. Ce petit démon sorti de nulle part. Celui qui leur en a fait voir. De toute façon, s'il vient à pointer à nouveau le bout de son nez, elle sent que ça va barder. Mère ou pas, elle s'est promise de veiller au bon grain et de tout faire pour qu'Aaron ne rentre pas chez son père traumatisé. «  Et il a quel âge votre petit bout ? «  Demande-t-elle en le fixant du regard pendant qu'il tend un morceau de caoutchouc. D'ailleurs, ça la fait plisser des yeux se demandant ce qu'il fait. Aaron le prend et va le jeter dans la poubelle comme un enfant bien élevé. « Ils sont mignons tout les deux » Un léger sourire en coin se pose sur ses lèvres ravis de voir l'entente entre eux. «  Maintenant Aaron est un gentil gars » A ce qu'elle sache, il n'a jamais fait de faux pas. Enfin si on vient à leur parler de sa maman. Mais c'est un sujet déconcertant. Il l'a perdue pour toujours dans cette horrible accident. Jamais, il ne s'en remettra totalement.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Jeu 6 Aoû 2020 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:13



« Rencontre d'enfants »

Elle ne semblait pas lui tenir rigueur de sa question indiscrète mais elle ne semblait pas non plus avoir envie de s'étaler sur le sujet et c'était bien mieux comme cela. Il ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque. « Je suis pas au foyer, je travaille. Mais j'ai de la chance de pouvoir m'adapter et en cette période, je ne travaille pas beaucoup » C'est vrai que cette série lui faisait beaucoup de bien, pas au porte monnaie mais au moral et au temps qu'il pouvait passer avec son fils. De toute façon, comme à chaque fois, Jax était toujours à voir les choses du bon côté et de trouver des points positifs dans n'importe quelle situation. En même temps heureusement parce que sinon, il serait tombé en dépression avant même d'avoir 8 ans. « Il a trois ans. Aaron est un peu plus grand, il doit avoir 5-6 ans ? » Cela était agréable de parler des enfants, beaucoup plus que de parler de leurs vies amoureuse existante ou pas d'ailleurs. En tout cas, Jax était content de le voir s'entendre avec ce petit garçon. « Oui il a l'air ! » Il espérait que son fils agirait pareil en grandissant, qu'il serait respectueux des adultes, des autres enfants, qu'il serait serviable mais qu'il saurait aussi montrer son caractère lorsqu'il le faudrait. « Et je veux pas paraître prétentieux mais Virgil est plutôt gentil aussi. Quoi que des fois un peu trop actif et il peut piquer de sacrées crises de colères de temps à autre. » Mais quel enfant n'a jamais pleurer, taper des pieds ou se rouler par terre parce que leurs parents avaient refuser d'acheter une peluche, un bonbon ou un paquet de chips ? En ce moment, Virgil avait un gros souci avec le non et il se mettait souvent à bouder lorsqu'il n'obtenait pas gain de cause avec son père.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 4:24



Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
Savoir gérer le boulot et un enfant, c'est pas toujours facile à faire. Elle l'a bien vu cette semaine vu qu'elle a du décaler tous ses horaires. Elle qui aime faire les nuits ou les après-midi, elle se retrouve avec des horaires de bureau. Bien que ce ne soit que provisoire, ça lui fait bizarre. «  Ho je vois et vous faites quoi comme métier si je peux me permettre bien entendu ? » Dylane se demande ce qu'il peut bien faire qui lui autant de temps avec sa progéniture. Peut-être un boulot en tant qu'indépendant et qu'il choisit donc ses horaires de travail lui-même. «  De mon côté, j'ai du adapté mes horaires pour le petit mais je pouvais bien faire ça pour lui «  Oui. Adam ayant toujours été présent, c'était à son tour de l'être et ce sacrifice et encore elle ne le qualifie pas de la sorte, est normal selon elle. «  En effet, il a 5 ans ce petit bonhomme » Dit-elle en souriant. Qu'est ce qu'elle peut l'aimer ce petit homme. D'ailleurs, elle le vante un peu en disant que c'est un gentil gamin. «  Merci pour lui » Bien entendu, il fait des bêtises comme tout gosse et s'il n'en faisait pas, elle se poserait des questions. «  Il a l'air oui. Et je comprends tout à fait, ça arrive à Aaron aussi et surtout depuis qu'il a perdu sa mère » Dit-elle sans vraiment vouloir ébruiter la situation d'Adam. C'était juste sorti tout seul. En soi, elle ne dit rien de mal et puis le meurtre de Chloé était paru dans les journaux il y a deux ans donc ce n'est pas vraiment un secret. Bien qu'elle ne citera pas de nom non plus. Elle respecte bien trop Adam pour cela. Alors oui, ça arrive à petit blond de piquer des crises comme celle à l'école ou un gamin lui a répéter ce que son père disait comme quoi il est responsable du meurtre de sa mère. C'est juste horrible de dire ça à un gosse qui n'avait que trois ans au moment des faits. «  Mais j'y pense et dites moi si je me trompe, vu son âge, c'est pas à cette période que l'enfant teste l'autorité de ses parents ? » Même si elle n'en a pas à elle, elle a déjà entendu Adam en parler dans ses souvenirs bien qu'elle pouvait totalement se tromper. « A ce qu'il paraît, c'est quand on devient parent qu'on se rend compte de ce qu'on a fait subir à ses parents » La brune rit légèrement «  Vu comme j'étais chiante et je le suis toujours d'ailleurs, j'ose pas imaginer si j'avais un enfant » Autant en rire après tout et puis c'est pas comme si ça allait lui arriver de suite voire peut-êre jamais, la vie le dira.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 8 Aoû 2020 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 20:04



« Rencontre d'enfants »

« Je suis cascadeur professionnel. Actuellement, j tourne dans une série sur Brisbane. » Jax adorait parler de son travail. Déjà parce qu'au delà d'être son travail, c'était sa passion et il adorait expliquer en quoi consistait exactement le boulot de cascadeur, il aimait voir les étoiles dans les yeux de ses interlocuteurs et encore plus lorsqu'il décrivait ses différentes cascades qu'il avait pu faire. Ce jour là ne dérogeait pas à la règle et c'était bien le seul sujet le concernant qui ne le dérangeait pas d'évoquer. Il attendait de voir la réaction de la demoiselle. Cette dernière avoua avoir été obligé de modifier ses horaires et cela le fit sourire. « Il a l'air de beaucoup compter pour vous » Il ne s'attendait pas à ce qu'elle explique le pourquoi du comment. C'était juste une constatation de la part du jeune homme. Si elle était ou en passe d'être sa belle-mère, le petit garçon avait de la chance. C'est très souvent un rôle difficile et les enfants ne l'acceptent pas toujours. Là, cela ne semblait pas être le cas. C'est d'ailleurs pour ne pas imposer cela à Virgil qu'il se refusait d'avoir une relation sérieuse. Quoi que de toute façon, il n'avait jamais été doué pour cela.
En tout cas, elle avait l'air de bien connaître les enfants et surtout les crises. « Quel enfant ne l'a jamais fait ? » Il ne comptait pas lui poser de questions sur la mère du petit Aaron. Sincèrement,, il s'en fichait pas mal et puis, il ne voulait pas créer de malaise. Si elle voulait en parler elle le ferait mais lui ne ferait pas son curieux. Il ne pu s'empêcher de rigoler lorsqu'elle parla du test de l'autorité aux alentours de trois ans. « Oh oui, et il la teste vraiment bien en ce moment » Il avait tendance à toujours dire non, à ne rien apprécier et Jax avait hâte que cela se termine. Le jeune homme ne pouvait pas savoir ce que c'était d'avoir grandi dans une famille à l'âge de son fils. Il était à l'orphelinat depuis sa naissance et il ne pouvait pas considéré les intervenants comme sa famille. Mais c'était avec l'arrivée du petit bonhomme qu'il s'était rendu compte de l'ampleur de la générosité de Monsieur et Madame Collins. « Oui mais c'est aussi à ce moment là qu'on se rend compte le bonheur d'être responsable d'un si petit être. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:30

Dylane Bradford a écrit:


Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
La brune fût étonnée du métier du papa à ses côtés, ce n'est pas tout les jours qu'elle entend ce métier. Elle qui s'est toujours demandé comment certains scène étaient tournées, elle a un expert devant elle. Est ce qu'elle ose ? Et puis oui, elle n'a rien à perdre après tout. «  Et bien je ne m'attendais pas à ça. Cela doit être vraiment fun mais aussi risqué non ? Et puis je me demande quand on voit un immeuble genre comme dans spiderman, ce n'est pas réel tout de même ? Enfin je me dis que même attaché, c'est trop dangereux non ? «  Elle le regarde toute ouie attendant d'en savoir plus sur ledit métier. De son côté, elle avoue avoir du changé ses horaires par rapport à Aaron. « Oui énormément, c'est un petit rayon soleil dans ma vie ce bonhomme » Son jumeau le deviendrait peut-être aussi mais elle s'abstient d'en parler. Adam venant juste de le retrouver, c'est asses délicat comme situation. «  Et bien je suppose qu'ils le font tous «  Elle hausse les épaules. A part Aaron elle n'a pas d'enfants dans son entourage proche quoique d'ici quatre mois, Amy mettra au monde sa crevette comme elle l'aime l'appeler. Elle sourit en coin quand elle l'entend dire que son fils le teste en ce moment. « J'espère pour vous que cela ne va pas durer trop longtemps » Elle n'avait pas idée de combien de mois ou années était faite cette période de la vie d'un enfant. A vrai dire plus elle discutait avec lui et plus elle se rendait compte qu'elle ne savait pas grave. Mais tant que ça n'influence pas sa manière de s'occuper du petit blond, ça lui va. Elle hoche la tête et hausse les épaules « Peut-être bien mais je n'ai que 23 ans alors j'estime que j'ai encore tout le temps devant moi » Ho que oui elle l'avait et encore bien plus qu'elle ne le pensait vu que sa relation avec Adam était sur le point d'être détruite à néant sans parler de sa personne.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:58



« Rencontre d'enfants »

« Effectivement, certaines scènes de films sont des effets spéciaux où les acteurs ne risquent absolument rien » Qui étaient d’ailleurs de mieux en mieux réalisés. Il s’en rendait compte depuis ses débuts dans le monde du cinéma. Mais il y avait encore de nombreuses fois où la technologie ne pouvait pas remplacer l’homme. « Mais il a des moments où nous, cascadeurs, nous prenons leur place pour tourner des scènes dangereuses comme une bagarre dans un hélicoptère, une défenestration ou un saut d’un immeuble en flammes » Ne vous méprenez pas, Jax n’est absolument pas une personne égocentrique ou qui a besoin de se faire mousser mais il aime aussi que son métier soit reconnu et non pas dénigrer. « Et vous faites quoi dans la vie ? » Il sourit lorsqu’elle avoua que c’était son rayon de soleil et Jax ne pouvait qu’acquiescer. Même si des fois ce rayon de soleil se transformait en orage et qu’on avait envie de se mettre au fond de son lit en espérant que cela s’arrête bientôt. « J’espère aussi » Bon, il n’était pas spécialement à plaindre et des fois lorsqu’il allait au parc ou à la piscine avec Virgil, il voyait des enfants pires. Evidemment, le petit garçon avait déjà tenté de lever la main sur son père pour exprimer son mécontentement mais Jax n’avait pas laissé passer, tout comme la fois où il avait tenté de s’enfuir du magasin alors que le père de famille était à la caisse. En tout cas, il trouvait que Dylane avait vraiment la tête sur les épaules et il aurait pensé qu’elle avait plus que 23 ans. « Oh oui, vous avez raison, c’est bien aussi de profiter de sa jeunesse » C’était toujours mieux que de tomber enceinte à 16 ans et d’abandonner son fils. Pourtant, Jax ignorait tout de ses parents biologiques : leurs noms, leurs âges, leur vie et surtout pourquoi ils avaient abandonnés leur enfant. Mais cela ne l’empêchait pas de les détester au plus haut point. En même temps, c’était normal. A cause d’eux, il avait vécu pendant des années dans un orphelinat et ce n’est vraiment pas le meilleur moyen de se construire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:22



Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
La petite brune écoute avec attention les dires du jeune papa. C'est fascinant d'en apprendre un peu plus sur ce métier de cascadeur. Les effets spéciaux, elle s'en doutait un peu mais c'est tellement réaliste de nos jours qu'on pourrait presque s'y méprendre. «  Et ces scènes la sont réelles ou ajustées par après ? Demande-t-elle étant réellement intéressée par le métier de celui-ci. «  Ho moi je suis ambulancière, c'est de suite moins palpitant » Elle dit ça mais elle en voit des choses dans son métier et pas des plus tendres par moment. Bien que le must reste de sauver des vies et ça, ça n'a pas de prix. Quand elle pense qu'elle aurait du être sur les planches et danser à la place. C'est fou comme la vie peut faire en sorte que tout les plans soient différents de ce qu'on avait prévu. Ils parlent des enfants et des crises qu'ils peuvent avoir. Le papa lui dit que son fils est en plein période du non. Elle en a déjà entendu parler mais sans plus. Même si Aaron est son petit prince, elle ne se voit pas du tout avoir un enfant pour le moment . «  J'essaye oui. Je me dis que si je ne le fais pas, je vais regretter plus tard. Et vous, quel est votre âge si je peux me permettre ? » Il est plus âgé qu'elle, c'est certain mais maintenant il ne doit pas être si vieux que ça. Et si c'est le cas, elle doit admettre qu'il est bien conservé. Même si elle pense ça, elle n'a aucune arrière pensée. Non. «  Par contre, votre prénom, Jax, il n'est anodin pour moi. Un membre de la famille s'appelait ainsi. » Elle sourit et enchaîne. «  Donc j'ai été étonnée en l'entendant vu que cela est peu courant. » Dylane n'a aucune que idée que le Jax dont elle parle est celui devant elle. Mais n'ayant pas donner trop d'informations et lui non plus, pourquoi est ce qu'elle aurait des soupçons après tout. Et en plus, elle ne comptait pas demander des informations privées. C'est pas son but à la demoiselle. Non, ils discutent juste pendant que les enfants jouent. Rien de plus rien de moins.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 8 Aoû 2020 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:39



« Rencontre d'enfants »


« Ah non, tout est réel, rien n'est truqué par la technologie. » Et même si cela semblait assez difficile à croire, difficile à comprendre que le kiff de certains, c'était de simuler une bagarre dans des situations toutes plus périlleuses les unes que les autres. Il adorait lui sauter à travers une fenêtre d'un immeuble pour aller s'écraser plusieurs mètres plus bas sur un matelas gonflable. C'était difficile à croire. En tout cas, il adorait son métier mais elle semblait aussi dénigrer le sien. « C'est un très beau métier ambulancier, on a vraiment besoin de personnes comme vous. Enfant, les ambulanciers connaissaient presque mon prénom » Il faut dire qu'il était aller à l'hôpital plusieurs fois et il avait quelques trajets avec les pompiers. Rarement pour des blessures vraiment graves heureusement pour lui mais pour des chutes souvent très spectaculaires. Il s'était tout de même cassé deux fois le bras. « J'ai 35 ans. » On lui disait souvent qu'il faisait moins que son âge. En tout cas, Jax avait conscience de son charme, ses yeux bleus n'y étaient pas pour rien. Mais il ne cherchait pas à séduire surtout en ce moment. Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait un membre de la famille avec le même prénom. « C'est vrai que c'est pas un prénom peu courant et cela me convient très bien. Je ne l'ai jamais entendu. » C'était toujours plaisant dans sa classe de ne pas avoir deux ou trois amis qui avaient le même prénom, d'être obligé de se trouver un surnom pour se reconnaître. Jax. C'était parfait. « S'appelait ? Pardon, c'est indiscret. » En effet, c'était peut-être un oncle décédé ou une tante à qui elle ne parlait plus. Il ne comprenait pas pourquoi il avait posé la question lui qui n'est pas curieux d'ordinaire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

« Rencontre d'enfants » Empty
Message(#)« Rencontre d'enfants » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Rencontre d'enfants »

Aller à la page : 1, 2  Suivant