Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Jordan a 17 ans.
31 décembre 2007 Ce que t’aimes dans les vacances d’été c’est qu’au milieu y’a le nouvel an. C’est toujours une méga teuf d’aussi loin que tu te souviens et pendant ces vacances là, t’arrives toujours à t’échapper de chez toi pour au moins une semaine. Deux quand t’es doué et que Jeremy, un de tes meilleurs amis, accepte de t’heberger tout ce temps là. Il habite à Gold Coast du coup vous vous voyez pas tant que ça en période scolaire mais vous essayez quand même un maximum. Ses parents à lui sont grave cool et savent que t’es pas à bisounours land chez ton père. Ils ont confiance en leur fils et toi, c’est pour ça que vous vivez souvent votre meilleur vie ensemble, pendant les vacances.
Ce soir, vous êtes à Gold Coast, mais pas chez Jeremy, chez un autre gars qui a la maison de ses parents pour lui tout seul en ce réveillon de nouvel an. Les parents doivent avoir super confiance en leur fils. Ou alors ils en ont rien à foutre de l’état de leur baraque à leur retour. Ouais, au choix. Tu sais aussi que toi tu veux juste boire à l’oeil et avoir un endroit où dormir au passage. Tu vas pas trasher toutes les pièces. Pas sûr. Si tu te mets la mort c’est clair que y’a des chances que tu sois hors de contrôle. Mais quand on te connait, ça veut juste dire que tu vas faire une représentation de Avril Lavigne en caleçon sur la table. Y’a une table en verre… Ouais tu risques de te tuer carrément en fait. Personne n’est à l’abris, même pas leurs meubles. Mais quand tu vois Rudy entrer dans la baraque tu te dis que tu vas certainement avoir un tout autre genre d’activité ce soir finalement.
« Je pensais pas que tu viendrais. » Parce que oui, tu lui avais dit où tu serais. L’invitation à cette soirée était ouverte à tous les amis des amis. Comme il habite à Brisbane Rudy, comme toi, tu n’aurais pas cru qu’il fasse les 2 heures de route jusqu’ici pour la fête. « T’as été invité nul part ailleurs ? » Tu charries d’entré de jeu mais quand bien même, tu es venu jusqu’à lui rapidement aussitôt qu’il a franchit le pas de la porte. Y’a plein de meufs qui ont fait un effort vestimentaire pour ce soir mais pas toi. T’as un t-shirt des plus banal et un short en jeans qui t’arrives au dessus du genoux, avec des converses grises et basses aux pieds.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Rudy a 16 ans.
Les soirées, il n’y va pas souvent, Rudy. Il a trop de choses à faire à la maison pour aider sa mère – ça fait un an que son père s’est tiré, et elle ne s’en sort pas. Il enchaîne trois vies en une seule : il est étudiant la journée, serveur en fin d’après-midi et père de substitution le soir, une fois rentré à la maison. Il n’a pas le temps de s’en plaindre, sa mère ne se repose pas sur ses lauriers elle non plus, et il sait qu’elle ne lui aurait pas demandé autant de sacrifices si ça n’était pas nécessaire. Pourtant, cet été, il lui a demandé un peu de répit. Noël avec elle et les petits, comme toujours ; mais il voulait sa liberté pour le nouvel an. Elle a longuement hésité avant de finalement accepter en lui disant de faire attention à lui, de ne pas boire trop d’alcool et de ne pas embrasser trop de filles différentes – si elle savait. S’il a demandé cette nuit-là précisément, c’est parce qu’il savait où aller. C’est Jordan qui lui en avait parlé, qui lui avait dit qu’il allait à une soirée et que s’il voulait venir, il était le bienvenu. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il ferait n’importe quoi pour lui. Il a envie d’être avec lui plus qu’il n’ose l’admettre, mais qu’est-ce qu’ils en penseraient, les autres ? Et sa mère ? Et les petits ? Il ne peut pas se permettre de s’afficher avec un autre homme au grand public alors ils se retrouvent dans la pénombre, toujours, là où les lumières s’éteignent et ne se rallumeront jamais, seule la chaleur qui émane d’eux pourrait les éclairer, toujours. Il vient seulement d’arriver devant la grande villa et la fête bat déjà son plein – il est en retard, mais ça n’étonnera personne, il n’y a qu’une personne qui l’attend. Et encore, il n’est même pas sûr que Jordan l’attend réellement, s’il faut il a dit la même choses à tous les autres types qu’il fréquente. Il ne sait pas pourquoi, mais il est sûr et certain de ne pas être le seul, il n’y a jamais eu d’exclusivité entre eux et ça semble lui aller, au blond. Pas à Rudy, mais qui est-il pour s’imposer ? Il entre, et Jordan le repère presque immédiatement, vient à sa rencontre. Je pensais pas que tu viendrais. Il hausse ses épaules et regarde autour de lui. J’connais personne ici, ça valait le coup. Et il a raison, ici il peut être un peu plus lui-même et un peu moins Rudy Gutiérrez, le gosse de la nana qui s’est faite quitter avec une ribambelle de gamins. Il peut être l’adolescent, le couillon, peut-être l’amoureux. T’as été invité nul part ailleurs ? Il regarde Jordan longuement avant de sourire, légèrement. P’t’être bien que si, mais j’voulais pas autant les voir qu’toi. Il ment, personne d’autre ne l’a invité. Mais en même temps, il dit la vérité : il voulait passer sa soirée avec lui, coûte que coûte.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Jordan a 17 ans.
J’connais personne ici, ça valait le coup. T’es pas sûr de comprendre ce qu’il veut dire par là. Est-ce qu’il est venu pour choper un cul qu’il a jamais connu ? Nah. Il me charrie. Autant que toi en supposant qu’il n’avait nulle part où aller. Vous êtes juste deux petits cons. Yep. Et ça te fait rire. Ca l’amuse autant que toi vu le sourire sur sa gueule. P’t’être bien que si, mais j’voulais pas autant les voir qu’toi. Ton regard avait dévié sur ses lèvres et tu pensais pas qu’il avouerait aussi facilement qu’il avait vraiment envie de te voir. T’es tellement un petit con qui sait pas gérer ses sentiments que tu ne sais pas quoi répondre à ça. T’as juste un sourire de con sur la face. Ça te fait plaisir malgré tout qu’il confesse ça.
« Tu dis n’importe quoi. » Et toi aussi Jordan. « Viens y’a plein d’alcool dans la cuisine. » Y’en a plein dans le salon où la fête se déroule mais t’as vu les réserves. Tu sais aussi que tout le monde va venir piquer les trucs plus rare qui sont cachés ici. Alors tu veux être le premier à le faire. Pour pas passer à côté d’un tas de variété que tu n’as jamais goûté.
Tu ouvres le frigo pour voir une bouteille de Bailey’s qui t’a fait de l’oeil un peu plus tôt. « Je me suis jamais bourré la gueule avec ça. Je sais même pas si c’est possible. C’est pas si fort nan ? » Tu cherches le degrés d’alcool inscrit sur l’étiquette. « 17%. » Tu souris en coin. « 17… C’est un bon chiffre. » T’es plein de sous entendu avec tes conneries. Vous avez déjà eu cette conversation. Tu t’es déjà mesuré… Et puis y’a deux meufs qui arrivent dans la cuisine qui brisent ton moment parce que oui. Tu essayais d’avoir un moment là. Mais t’es juste méga pas doué Jordan. Pas besoin d’être doué. Parce que tu sais que ce soir, tu vas pouvoir goûter à au moins un orgasme à un moment donner. Meilleur jour de l’an.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Rudy a 16 ans.
Avec lui, les mots sortent seuls. Il n’arrive pas à contenir son affection, il ne sait pas réellement pourquoi. Avec les autres, il est bien plus réservé, c’est rare qu’il dise qu’il aime être quelque part, qu’il aime quelqu’un, qu’il aime une activité. C’est récurrent qu’il se dise qu’il aime Jordan, même s’il n’a pas vraiment le droit de le lui dire – on ne doit pas aimer quelqu’un qui ne nous veut pas entièrement, pas vrai ? Et puis, lui-même n’est pas certain d’en vouloir, de cette relation. Et si ça se passait mal, s’ils se donnaient entièrement l’un à l’autre ? S’ils se lassaient ? S’il n’arrivait pas à assumer pleinement son homosexualité ? Non, il n’est pas capable de ça, Rudy, mais il a l’art des allusions. Et s’il est venu ici pour lui, c’est bien parce qu’il le suivrait au bout du monde. Tu dis n’importe quoi. Mais Jordan le ramène à leur réalité ; celle de cette soirée, celle des gens autour d’eux, celle du fait qu’ils ne sont que deux amis avec un peu plus d’affinités. Viens y’a plein d’alcool dans la cuisine. Plein d’alcool et moins de monde, c’est ce qu’il espère. Quand ils se retrouvent tous les deux au milieu d’une foule, il a toujours l’impression que tous les regards sont rivés sur eux et que la relation qu’ils entretiennent peut se lire sur leurs fronts. La parano, encore et toujours. J’te suis. Et sur ces mots, ils rejoignent la cuisine, il se demande depuis quand Jordan est là pour déjà savoir où elle se trouve. Il se demande aussi s’il a pu passer du temps avec d’autres personnes ou s’il est le seul à qui il donne son attention depuis son arrivée. Tout un tas de questions qu’il ne posera pas, parce qu’il veut seulement profiter d’être avec lui. Ce soir au moins. Je me suis jamais bourré la gueule avec ça. Je sais même pas si c’est possible. C’est pas si fort nan ? Et Jordan tourne et retourne la bouteille pour trouver l’information. T’sais que y’a des types qui arrivent à se bourrer la gueule à la bière alors ça… j’pense que si, hein. Pour lui aussi, ce serait une première, cela dit. Il n’a jamais essayé, mais ne jamais dire jamais. 17 %. Le sourire de Jordan est équivoque, et celui de Rudy suit forcément. 17… C’est un bon chiffre. Il hoche sa tête de haut en bas en regardant le blond et se rapproche légèrement, prêt à un geste envers lui, mais deux filles entrent dans la pièce, alors il se remet à sa place d’origine. J’t’ai jamais dit que 17, c’est mon chiffre préféré ? Maintenant tu l’sais. Il attrape deux verres qui traînent dans un des placards et les pose sur la table centrale, avant de prendre la bouteille des mains de Jordan pour leur servir un fond à tous les deux. On goûte, et on voit. T’as r’gardé dans les placards l’reste ? On peut s’faire une dégustation. Il a l’habitude des dégustations de bonbons américains, mais il n’a jamais essayé pour les alcools. Il n’est pas certain de finir la soirée debout mais dans tous les cas, il avait bien l’intention de la terminer allongé – au-dessus ou en-dessous de lui, ça reste encore à définir.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Jordan a 17 ans.
T’sais que y’a des types qui arrivent à se bourrer la gueule à la bière alors ça… j’pense que si, hein. Touché. Tu sens que ça va être ton alcool de prédilection du coup. Y’a qu’une seule bouteille alors si tu veux te rendre ivre avec ça, va falloir que tu la gardes bien précieusement pour toi.
J’t’ai jamais dit que 17, c’est mon chiffre préféré ? Maintenant tu l’sais. On pourrait dire que c’est la vanne de Rudy qui te fait autant sourire mais la vérité c’est aussi parce que c’est lui qui dit ça. Vous avez des privates joke et ça te plaît énormément. Y’a un truc en plus entre vous que les autres. T’as jamais eu de boyfriend ou girlfriend, mais t’as l’impression que vous deux, c’est ce qui s’en rapproche le plus. Rudy a ce petit quelque chose dans les yeux que t’as envie d’associer à l’amour, mais en même temps, c’est assez effrayant. Alors tu prétends ne pas le voir. Après tout tu connais rien aux histoires de coeurs. C’est pas ton rayon. Le sexe par contre… Ouais on a compris tu kiffais ça Jordan. Avec Rudy… Et t’aimes le voir en train de prendre les choses en mains à trouver les verres comme un rien. On goûte, et on voit. T’as r’gardé dans les placards l’reste ? On peut s’faire une dégustation. Le truc qui est bien c’est que même si y’a des gens qui sont entrés dans la cuisine, vous vous en foutez parce que vous n’est pas ensemble. Vous êtes potes. Peut être amis et encore, t’es pas sûr. « Oh ouais on se fait une dégustation ! On se bande les yeux et faut deviner c’est quel alcool ! » Tu marques une pause, te calmant dans ton enthousiasme.« Sauf que j’en ai pas goûté la moitié. Ça va être dur. »
« Ah nan nan nan nan le Bailey’s c’est à ma mère, on le touche pas. »
Le gars chez qui vous êtes apparemment qui vient d’entrer dans la cuisine. Il t’a été présenté un peu plus tôt mais tu te souviens pas de son prénom. Tu le laisses récupérer la bouteille de tes mains et tu jettes un coup d’oeil à Rudy. Dès qu’il part on la reprend. T’es vraiment un petit con. Là t'es surtout en train de juger le gars du regard pour voir s'il a entendu votre conversation. Il a pas l'air parce qu'il remet juste le Bailey's au frigo avant de choper un autre truc et de repartir. Tu pouffes en regardant Rudy.« Il croit vraiment qu'on va l'écouter? »
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Rudy a 16 ans.
Oh ouais on se fait une dégustation ! On se bande les yeux et faut deviner c’est quel alcool ! Sauf que j’en ai pas goûté la moitié. Ça va être dur. Rudy ne peut pas s’empêcher de rire face à la conclusion de Jordan. Ouais, j’imaginais pas la dégustation comme ça, on peut plutôt s’le faire comme les bourges qui goûtent à du vin, on identifie les goûts et on s’fait un classement final. Et il se rapproche très légèrement de son oreille pour prononcer des mots que les deux nanas un peu plus loin ne pourront pas entendre. Le bandeau, on s’le garde pour une autre occasion, ok ? Et il se recule de nouveau et attrape son verre, sent, fait tourner le liquide, comme pour réellement faire comme ces types qu’il a vu à la télé. Sauf que le propriétaire des lieux débarque et arrache la bouteille des mains de Jordan, Rudy c’est sa tête, qu’il aimerait arracher. Ah nan nan nan nan le Bailey’s c’est à ma mère, on le touche pas. Rudy lève les yeux au ciel en le voyant remettre la bouteille dans le frigo, comme si de rien n’était, comme s’ils n’existaient pas. Il attrape quelque chose d’autre et repart d’où il vient. Il croit vraiment qu’on va l’écouter ? Visiblement, Jordan a pensé à la même chose que lui, pourquoi ils obéiraient au doigt et à l’œil alors qu’il n’est même pas là pour les surveiller ? Comme s’ils étaient des petits toutous bien dressés. Apparemment, ouais, il a l’air de le croire. Rudy retourne vers le frigo, l’ouvre et prend de nouveau la bouteille. Mais j’veux pas goûter que ça, chope en un maximum et on va dans un coin plus tranquille. Il jette un regard aux deux filles qui discutent d'événements qui viennent de se produire. Il ne comprend pas l'intérêt de discuter de choses qui se sont passées durant cette même soirée, c’est être nostalgique un peu trop tôt, ça, non ? Il ouvre les placards et regarde les bouteilles à leur disposition. Vodka, whisky, pastis, cointreau, kirsch, grand marnier… eh on peut s’faire une forêt blanche ou de la crème pâtissière, tu veux ? Il sourit avant de soupirer. J’étais pas contre un mojito, un monaco, pina colada, bloody mary, ou un sex on the beach… Il lui lance un regard qui en dit long. Ou même faire péter l’champagne, après tout c’est l’occasion ! Mais non, ils ont que des trucs ou tu sors t’es défoncé, ils ont le foie solide chez c’gars. Sinon on tourne au vin blanc, au rosé, au rouge dans la cave. On s’fait la vraie dégustation, tu t’y connais en vin ? Peut-être qu’il a plus ce talent que lui. Moi non, alors on va rester avec le bailey’s.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Jordan a 17 ans.
Ouais, j’imaginais pas la dégustation comme ça, on peut plutôt s’le faire comme les bourges qui goûtent à du vin, on identifie les goûts et on s’fait un classement final. Tu adores son idée. Tes yeux s’illuminent d’un coup. Jouer les bourges avec du vins et des beaux verres en cristal que vous allez sûrement casser, c’est la meilleure soirée ! Le bandeau, on s’le garde pour une autre occasion, ok ? Et une allusion au fait que vous allez finir dans un lit, une de plus ! Le sourire en coin sur ton visage ne cache en rien ton impatience à ce que vous arriviez à ce stade là de la soirée. Mais la vue de Rudy qui joue le bourgeois te fait tellement rire.
C’est pas la brève apparition du maître de maison qui vous arrête dans votre quête de la soirée. L’alcool. Meilleur jour de l’an. Mais j’veux pas goûter que ça, chope en un maximum et on va dans un coin plus tranquille. Tu lui prends la bouteille des mains parce que c’est la tienne. Lui a l’air d’en convoité un paquet. …eh on peut s’faire une forêt blanche ou de la crème pâtissière, tu veux ? T’éclates de rire. « Y’a pas du fromage aussi? » Parce que oui, tu veux tout ce qu’il a dit en plus du fromage. Y’en a jamais beaucoup chez toi et ton père t’as bien fait comprendre que le fromage c’était l’amour de sa vie alors il valait mieux pas en picorer un millimètre. Comme ton but premier c’est de n’avoir aucune interaction avec ton paternel, tu fais comme il veut. Alors ce soir, tu vas bouffer tout leur fromage. Ils ont l’air riche en plus dans cette baraque. …ou un sex on the beach… Le regarde que vous vous lancez en même temps veut tout dire. Et puis il continue son exploration des placards. … tu t’y connais en vin ? Nope. Nada.
« J’y connais rien. Prend le champagne pour faire les riches. » Tu te retournes vers un placards pour prendre des coupes super belles. Les meufs à côté vous regardent pas plus que ça. Tant mieux.
« Oh mon dieu, j’ai une idée. » Et puis tu t’approches de Rudy pour être sûr qu’elles n’entendent pas. « On va se boire le champagne en se faisant couler un bain ? J’ai vu leur baignoire est immense. On pourra pas faire plus riche que ça ! » Toi qui n’a pas un sous en poche à part quelques pauvres 10$ que ton père te donne par mois. Tu vas pas bien loin. Tu vas profiter de cette soirée au plus possible. Le gars qui vit ici, tu le connais pas, mais il s’est tellement garagriser que ses parents ne rentrent pas avant la fin de la semaine, qu’il faut en tirer parti au max.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Rudy a 16 ans.
Y’a pas du fromage aussi ? Rudy s’active à fouiller dans tous les tiroirs du réfrigérateur et dégote de quoi satisfaire Jordan, du moins, il l’espère. Lui, il ne lui arrive jamais d’en manger, quand il en achète c’est pour en incorporer dans ses plats. Mais vu que ce n’est pas tellement donné, les repas de ce genre sont rares chez les Gutiérrez. Ce soir, ils vont se faire plaisir, ils n’auront besoin que de deux verres et d’un couteau – ils pourraient mordre dedans, mais faut pas abuser. Une fois les fromages posés sur la table en face de Jordan pour qu’il fasse son choix, Rudy retourne à son examen des placards et lui parle des vins, du champagne. J’y connais rien. Prend le champagne pour faire les riches. Il obéit et attrape la bouteille, mais n’a pas le temps de retourner vers le blond, c’est lui qui vient à lui. Oh mon dieu, j’ai une idée. Et apparemment, cette idée, les étrangères ne doivent surtout pas l’entendre. On va se boire le champagne en se faisant couler un bain ? J’ai vu leur baignoire est immense. On pourra pas faire plus riche que ça ! Eux deux, dans une baignoire, dans une fête au milieu d’autant de monde ? C’est risqué. Il le regarde un long moment avant de hausser ses épaules, pas très sûr. Il y a une serrure sur la porte ? Parce que bon, j’veux pas qu’on tombe sur nous, comme ça… tu vois ? Évidemment qu’il voit. Mais j’suis pour, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de mousse. Parce que dans les films, les riches qui boivent du champagne dans une baignoire ont toujours plus de mousse que d’eau, là-dedans. Rudy s’est toujours dit que c’était inutile et que ça devait piquer les yeux quand on met la tête sous l’eau, mais là il n’aura pas envie de la mettre dessous, il aura envie de le regarder constamment. On y va alors, j’te suis, c’était par où ? Certainement à l’étage, c’est pour ça qu’il lui dit qu’il le suit alors qu’il commence déjà à marcher vers les grands escaliers de la villa. [/color]
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Jordan a 17 ans.
Tu ne connais pas le fromage qu’il te sort mais c’est encore mieux. Tu vas pouvoir découvrir un nouveau. Tu le prends et t’es du coup en train de regarder un peu autour de toi dans la cuisine si y’a pas un sac que tu pourrais utiliser. Vous commencez à être assez chargé. Vous allez tellement pas être discret à sortir avec tous ça dans les bras pour aller jusqu’à la salle de bain. En plus, t’es même pas sûr de te souvenir de la localisation exacte de cette dernière. Rudy n’a pas l’air emballé aux premiers abords. Il le confirme avec des mots. Il y a une serrure sur la porte ? Parce que bon, j’veux pas qu’on tombe sur nous, comme ça… tu vois ? Bien sûr que tu vois. Mais j’suis pour, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de mousse. T’allais balancer un tas d’argument pour qu’il dise oui mais tu n’as pas eu besoin. Vous allez boire du champagne dans une grande baignoire. Tu vas t’en souvenir super longtemps de ce jour de l’an. On y va alors, j’te suis, c’était par où ? Tu t’es pas rendu compte que t’étais planté là sans rien dire ou faire. Encore en train de rêvasser à cette baignoire comme un bienheureux. « Ouais ! Ouais ouais ouais !! Grave ouais ! On y va ! » Tu t’es réveillé et tu as pas envie qu’il pense que t’as changé d’avis.
Au final vous avez juste pris trois bouteille et le fromage. Vous avez laissé le gâteau derrière vous et ça te dérange pas. Tu seras bien trop occupé à boire et à profiter de la présence de Rudy à tes côtés. Vous passez à côté de la pièce principale, restant dans le couloir pour aller à l’étage. C’est quand on fait les choses comme si tout était normal que ça passe le plus inaperçu. Quoi de plus normal que deux gars avec trois bouteilles et du fromage allant à l’étage d’une maison qui n’est pas la leur ? Ca passe crème et tu te retiens de ricaner quand vous commencez à monter les escaliers et que tu te penses à l’abris. « J’espère y’a du truc pour faire la mousse. »T’as jamais essayé ça. T’as pas de baignoire chez toi. Tu entends une porte qui s'ouvre alors que vous arrivez à l'étage. Oh oh. Tu regardes Rudy qui est juste devant toi. Oh fait quoi ? Parce que si y'a quelqu'un qui sort et vous voit, vous allez faire retour à la case départ. Mais la porte se referme et tu reprends ton ascension dans le couloir de l'étage cette fois, entraînant Rudy dans la pièce que tu penses être la salle de bain mais non. C'est une chambre. « Merde. » Parce que tu rêvais du bain moussant là. Tu tends l'oreille dans le couloir pour voir si la voie est libre pour essayer une autre pièce ou s'il vaut mieux rester cacher là un petit peu.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Rudy a 16 ans.
Ouais ! Ouais ouais ouais !! Grave ouais ! On y va ! S’il avait l’air démotivé il y a une seconde, Jordan lui prouve qu’il ne l’est absolument pas, finalement. Il est souvent perdu dans ses pensées, Rudy l’a remarqué depuis un assez long moment maintenant : il espère seulement qu’elles sont dirigées vers lui, qu’il ne s’imagine pas avec d’autres quand ils sont tous les deux. Déjà que c’est assez rare, ce serait dommage. Le sac rempli de leur butin, ils partent vers l’escalier en essayant d’éviter les regards et les quelques personnes qu’ils peuvent croiser. Ce n’est pas grillé du tout d’avoir un sac chargé comme le leur, non, non, vraiment pas. J’espère y’a du truc pour faire la mousse. Il espère, lui aussi. Au pire faut utiliser la bonne vieille technique du gel douche que tu fais couler vers le jet, ça mousse bien, ça. Il a déjà tenté l’expérience et même si ça ne vaut pas la grosse mousse bien épaisse, ça a ses avantages. Selon Rudy, leur ascension vers la salle d’eau est digne de l’un de ces nombreux films d’espionnage, ceux qu’ils passent de temps en temps au cinéma de son quartier – ceux qu’il va toujours voir avec le même intérêt, il a toujours adoré ces choses-là. Débusquer les meilleurs indices et se camoufler tel un caméléon, est-ce qu’ils en seraient capables, eux ? Quand il regarde Jordan, il se doute que non, mais c’est rigolo d’essayer : alors ils le font, surtout quand la porte du couloir s’ouvre et qu’ils s’arrêtent, comme deux statues. C’est drôle cette manière de faire, comme si la personne devenait tout à coup incapable de les voir, s’ils restent suffisamment immobiles. Heureusement pour eux, ils n’ont pas à tester cette théorie puisque la porte se referme sans que personne ne sorte – un changement d’avis à la dernière seconde, ouf. Le Mexicain ne connaît pas la maison, il fait confiance à Jordan et le suit avec une hâte qu’il ne se connaissait pas : ils entrent enfin dans la pièce qui aurait dû être une salle de bain. Il appuie sur l’interrupteur et fait une légère moue en n’apercevant qu’un grand lit, aucune baignoire n’est à signaler dans le coin. Merde, que Jordan dit, et Rudy est assez d’accord. On va pas s’apitoyer hein, y’a pire. Il regarde la porte et colle son oreille pour écouter, entendre s’il y a du mouvement derrière celle-ci. T’sais quoi, on peut rester un peu ici, c’est pas tellement gênant. Il regarde le lit et prend le sac des mains de Jordan pour le déposer dessus. On peut très bien boire et manger ici… et pas que. Il hausse ses épaules avec un sourire faussement innocent alors qu’il sort les bouteilles du sac, ils n’auront finalement pas grand-chose à déguster mais ils ont quand même de quoi boire pour toute la nuit – et plus encore, il se surestime un peu trop.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Jordan a 17 ans.
Au pire faut utiliser la bonne vieille technique du gel douche que tu fais couler vers le jet, ça mousse bien, ça. T’as jamais utilisé cette technique parce que y’a pas de baignoire chez toi. Mais tu prends note si jamais un jour t’as besoin. C’est du génie.
Vous atterrissez dans une chambre. On va pas s’apitoyer hein, y’a pire. Pas faux. Le lit est immense. Ils sont vraiment riche. T’avais jamais vu une baraque pareille avant. Ou en tout cas, tu n’avais pas pris la peine d’explorer toutes les pièces. Mais ce soir, tu connais pas le gars chez qui vous êtes, t’en as rien à foutre et puis… Y’a Rudy. Ca change tout. T’as envie de te retrouver seul avec lui et ça ne passe que par le squattage d’une autre pièce de la maison. Y’aurait moyen de vous faire discret dans le jardin vu comme il est vaste mais c’est quand même beaucoup moins confortable qu’un lit d’un inconnu. T’sais quoi, on peut rester un peu ici, c’est pas tellement gênant. Il a raison. Il est même déjà en train de prendre possession des lieux. On peut très bien boire et manger ici… et pas que. Il est en train de réveiller en toi pas mal d’envies. D’ailleurs pour toute réponse, tu t’approches bien trop de Rudy. Tu vas lui tirer son t-shirt vers toi pour aller enfin poser tes lèvres sur les siennes. T’en as eu envie depuis la seconde où il est apparu dans ton champ de vision. Tu ne penses plus trop à l’alcool là, tu penses qu’à ses lèvres sur les tiennes et tout ce qu’il va vous être possible de faire dans cette chambre. Puis tu te détaches. « Ca ferme à clé ? » Tu te défais de lui le temps de retourner vérifier la porte afin de ne pas avoir de surprise. T’as pas trop envie de partager Rudy ni même d’être couper en plein milieu de ce que vous allez faire.
Win: Ca ferme à clé sans soucis So close : Ca ferme pas à clé mais y'a un petit meuble que tu fou devant la porte. Fail : Nan y'a rien c'est la merde, ça ferme pas et rien pour bloquer
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Rudy a 16 ans.
Une chambre. Ils auraient pu tomber sur pire : un placard à balais ou un dressing. Il ne va pas se plaindre de se retrouver enfermé dans une chambre avec l’homme qu’il désire plus que tout, non, il ne fera pas ça. Et il espère que Jordan va en faire de même, qu’il va voir le bon côté de la chose – enfin – et apprécier sa compagnie, oublier la baignoire, oublier les autres. Il est venu à cette soirée spécifiquement pour le retrouver et ils ont cette occasion servie sur un plateau en argent, en or, même. Alors Rudy ne va pas cracher sur ça, loin de là. Le blond s’approche enfin de lui et pour réponse à tous ses dires, il attrape son t-shirt et l’attire vers ses lèvres. Enfin. Un seul contact et il se sent l’homme le plus heureux du monde, un cocktail d’émotions explose dans tout son être, vibre à l’intérieur de son estomac. Il doit l’aimer, ce n’est pas possible autrement. Il n’y a pas que du désir, là-dedans, sûrement de l’amour et toutes ces conneries-là. Ça l’effraie un peu, Rudy, mais il doit faire avec. Il va faire avec. Ça ferme à clé ? Jordan se détache de lui et le Mexicain le laisse faire, un peu déçu, et le regarde essayer de verrouiller la porte. Elle ne se ferme pas, non, alors il opte pour une solution tout aussi efficace qu’un verrou : une chaise qui bloque la poignée. Personne ne pourra entrer ainsi, Rudy a déjà tenté cette solution pour interdire l’un de ses frères de venir le voir et ça avait bien fonctionné. Il se lève du lit et se rapproche de Jordan qui vient de finir d’installer la chaise, il glisse son torse contre son dos et embrasse sa nuque. J’sais de quoi t’as envie mais viens, on essaie les alcools, d’abord. Ils ont tout le temps devant eux, désormais.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, le 31 décembre 2007 à Gold Coast. Jordan a 17 ans.
La porte ne ferme pas à clé. Tu prends la première chose qui passe sous ta main. Il s’agit d’une chaise et tu essaies de la caler de façon à ce que ça fasse le job. Il ne faut pas que quelqu’un puisse ouvrir la porte alors que vous allez être occupé à vos plaisirs charnels. Il en a tout autant envie que toi vu comme il a répondu à ton baiser que tu as trouvé bien trop court. Mais tu vas te rattraper dès que cette putain de chaise sera calé parce que oui, tu galères. Il le remarque et vient jusqu’à toi mais juste quand t’as trouvé le bon angle pour le meuble. Il se contente en fait de t’embrasser la nuque et un léger frisson parcours ton corps de le sentir faire, de l’avoir contre ton dos comme ça. J’sais de quoi t’as envie mais viens, on essaie les alcools, d’abord. T’es légèrement déçu qu’il veuille essayer l’alcool en premier. T’es bien impatient mais t’as pas non plus envie de faire ça d’une manière qui ne plaira pas à Rudy. T’es plutôt du genre à donner qu’à recevoir et tu penses à lui en premier. Alors quand tu te retournes, tu vas de nouveau prendre ses lèvres parce que ça, c’est pas grand chose. Il te l’a déjà donné juste avant et il a encore ses lèvres sur toi, il doit certainement en vouloir un peu plus. Tu le colles doucement à toi pour l’embrasser encore quelques secondes que tu fais durer peut être trop… Mais tu kiffes tellement que t’as du mal à arrêter. Quand c’est enfin chose faite, tu gardes ton visage près du sien. « C’est parti pour la dégustation. » De l’alcool bien sûr. Tu ne le précises pas. Il sait. C’est son idée. Tu ne fais que suivre le mouvement après avoir repris une dose de ses lèvres sur les tiennes. La meilleure drogue qu’il soit. L’amour. Tu le vois dans ses yeux que c’est pas juste du physique, y’a un petit truc en plus et ça fait toute la différence. « Je serai ton majordome. » Tu vas lui servir tout ça comme s'il était riche. Vous continuez sur les jeux de rôle on dirait bien. Oui.