ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Aujourd'hui il bosse pas. Ash a prit sa journée. Une semaine plus tôt il avait reçu un texto d'Amy lui proposant de venir l'échographie avec elle. Ça fait sept jours qu'il trépigne d'impatience. Depuis peu Shephard a intégré une équipe de pilote. Il passe ses semaines à une petite heure de chez lui. Ce n'est pas tout les jours facile d'être loin de Claire et de Liam. Leur présence lui manque. Surtout le soir. Ils ont prit l'habitude de s'appeler en visio. Mais ça ne remplacera jamais les échanges physique. Une caresse, un câlin, Ash se bat avec ses draps chaque nuit. Claire est au courant pour l'échographie. Elle n'y voit aucune objection. La blonde ne se permettrait pas de l'empêcher de voir son autre enfant même si ce n'est pas le sien. Elle avait une totale confiance en lui. D'autant plus qu'il lui a fait sa demande en mariage il y a peu aux yeux de tous. Une vidéo tournait sur youtube depuis quelques semaines déjà. Elle a était virale. Leur duo avait fait sensation au cinépark. Leur chanson avait beaucoup plu. Si bien que Claire avait reçu une proposition de contrat avec un producteur. Mais Ash l'ignorait encore. Debout devant le comptoir de la cuisine, il pianote ses doigts sur le marbre. Il guette l'horloge depuis tout à l'heure mais c'est terriblement long, trop long. Un soupire s'échappe de ses lèvres. « T'es pas parti ? C'était pas quartoze heures trente ton rendez-vous ? »Lui demande Claire en venant le rejoindre dans la cuisine. Ash regarde l'horloge murale. Elle affiche treize vingt depuis tout à l'heure. « C'est pas l'heure encore. Si je pars maintenant je vais devoir poiroter. Et j'ai pas envie de me taper la secrétaire ... » Il ignore qu'il ne la recroisera pas de si tôt. Claire lui attrape le poignet pour lui foutre sa montre sous le nez. « Je t'ai pas acheter cette montre juste pour faire joli !!! T'es en retard mon amour. » Le brun regarde sa montre et fait les gros yeux en voyant qu'il est déjà quartorze heures et quart. Ça lui fait exactement quinze minutes pour se rendre au rendez-vous.... « HOOOoo putain !!! Fait moi penser à changer les piles. » Il court jusqu'à l'entrée mais revient sur ses pas en se laissant glisser sur le sol pour voler un baiser à sa future femme. « A tout à l'heure pti chat. » Il reprend la direction de la porte d'entrée. Sa main vient attraper les clés accrocher au mur. Il claque la porte derrière lui et saute illico au volant d'Eléonore. Claire écarte le rideau de la fenêtre pour le regarder partir. Elle remue la tête de gauche à droite en prenant un air décontenancer. La Shelby roule à vive allure dans les rues de Brisbane. Sans arrêt il lève le cadran de sa montre pour regarder l'heure. Les minutes défilent. Il pile de justesse en voyant le feu passer au rouge. Fut un temps il l'aurait grillé. Mais depuis son accident il n'a jamais oser retenter l'expérience. La couleur verte s'illumine dans le feu tricolore. La Mustang redémarre dans un nuage de gomme brûlée. 14H30. Ash court dans les escaliers de la clinique. Pas question de prendre l'ascenseur. Il arrive à l'acceuil essouflé. «C..astle, je viens pour l'écho » La secrétaire lui fait signe d'aller directement au cabinet. Le brun marche d'un pas rapide. Mais lorsqu'il arrive à la porte il marque un temps d'arrêt. Sa main actionne la poignée. Ash entre timidement à l'intérieur. Son regard croise celui du gynéco. «Bonjour, excusez moi pour le retard. J'ai eu un contre temps » . Il porte son intention sur Amy et s'avance vers elle pour lui faire la bise tout en posant sa main sur son épaule. «Salut, ça va toi ? » Il se recule et lui offre un sourire. Ses yeux se dirigent instantanément sur son petit ventre. Ça le démange de venir poser ses mains dessus. Mais il se retient de le faire. Depuis leur rupture Ash se prive de faire quelques gestes envers elle de peur de la faire souffrir encore plus. Le docteur Mongazy demande à Amy de passer derrière pour s'installer. Ash reste sagement là pour le moment. «Vous pouvez venir. » Le brun n'en mène pas large. Il ravale. D'un pas hésitant il arrive et découvre le ventre d'Amy dépourvu de vêtement. Ça lui fait bizarre. C'est la première fois qu'il le découvre sous cette forme. Doucement il s'avance et pose sa main sur la sienne tout naturellement. C'est sa façon a lui de montrer qu'il est présent pour elle, pour le bébé. La gynéco étale du gel sur le ventre de la blonde. Elle poste son instrument. Ash ne quitte pas des yeux l'écran. Le bébé apparaît. Cette apparition le rend tout chose. Il sent une vague d'émotion l'envahir. Le futur papa a les yeux qui brillent. Il entrelacent ses doigts dans les siens et vient lui faire un bisou sur la tempe. C'est plus fort que lui, il n' a pas pu s'en empêcher. Mais il est trop heureux là. C'est sa façon bien à lui de montrer qu'il est content. «Vous voulez connaître le sexe ? » Ash baisse les yeux vers Amy pour savoir ce qu'elle en pense. Lui il aimerait savoir. Ça permettrait de réfléchir sur un prénom. Car pour le moment c'est la crevette … Garçon ? Fille ? Son cœur pencherait pour une princesse mais qu'importe le résultat, Ash l'aimera tout autant.
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Un peu plus et il rater le rendez-vous pour une histoire de pile. Heureusement Claire lui a sauvé la mise. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle en vrai ? Amy le saurait elle ! Ils seraient toujours ensemble à entendre ce bébé comme le messie. Mais le destin a fait que la blondinette refasse surface dans sa vie. Toujours est-il qu'il est là pile poil à l'heure. A quelques minutes prêt. Il vient saluer Amy. Leurs échanges sont toujours aussi … conventionnel. Ash essaye pourtant de se montrer plus avenant avec elle. Mais Castle se met des barrières. Elle semble avoir encore quelques difficultés à faire le deuil de leur séparation. Pour le brun c'est plus simple car Claire et Liam partage sa vie. Il ne dira pas que son ex est balayé de sa vie. Elle ne le sera jamais. Mais à ce comporter comme elle le fait ça ne l'aidera pas conserver un lien « agréable ». Il aimerait qu'elle fasse des efforts … Il aimerait au moins redevenir ami avec elle … "Ca va. Et toi ?" Le ton qu'elle utilise est tout juste cordial. Ash lui offre un bref sourire et répond. «Et bien écoute oui. Je m'apprête à voir notre futur enfant donc oui ça ne peut qu'aller bien. » ça paraît évident pour lui. Mais ça l'est beaucoup moins pour la future maman. Le médecin demande à la demoiselle de prendre place à l'arrière. Amy s'installe sur le fauteuil d'occultation pendant que Ash trépigne d'impatience face au bureau. C'est la deuxième fois qu'il se trouve dans cette situation. Pourtant tout est si différent. Avec Claire c'était l'angoisse. L'appréhension de savoir si le bébé se portait bien. Avec Amy c'était le stresse de devoir assumer un enfant avec elle. Surtout dans cette ambiance un peu particulière. Si elle lui fait la gueule à chaque fois qu'elle le voit ça sera pas super pour leur enfant … Mongazy invite le brun a venir les rejoindre. Voir le ventre rebondit de son ex petite amie lui fait un bizarre. Elle dévoile une partie de son corps qu'il n'a pas revu depuis leur rupture. Shephard ne reste pas indemne face à cela. Ce ventre il l'a caresser, embrasser. Il lui a même parlé, chanter... Le gynéco commence son osculation. Ash ne lâche pas l'écran du regard. Ni la main de la blonde qu'il vient de glisser dans la sienne. "Votre bébé grandit bien." Un sourire se dessine sur les lèvres du papa tandis qu'il caresse de son pouce le dos de la main de la future maman. "Les analyses étaient bonnes aussi." Les voilà soulagé. Leur bébé se porte bien et c'est tout ce qui compte. Mais la question qui lui trotte dans la tête depuis des mois c'est de savoir si la crevette et une demoiselle ou un futur gentleman comme son père. Ash a beau regarder l'échographie, il ne parvient pas à voir. Le gynéco vient lui facilité la tâche en proposant simplement d'y répondre. Il regarde Amy pour savoir ce qu'elle en pense. Il n'est pas seul à décider dans l'histoire. "J'ai une amie qui me harcèle pour le savoir parce qu'elle a très envie de commencer à acheter tout plein de choses." Ash se demande bien qui peut être cette fille. Quand ils étaient encore ensemble elle ne lui a jamais présenté d'amiE. Surement par peur qu'il fricote avec. En même temps ça peut se comprendre … Il ne lui posera pas la question de peur qu'elle le rambarde direct. Ça serait tout à fait son genre. "Je ... Oui." Ash hoche la tête à son tour en regardant le médecin qui patiente. « On veut en savoir plus sur cette crevette mystère. » Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il regarde de nouveau l'écran. Sa main est toujours enlacer dans celle de Amy. Dr Mongazy se met donc à chercher. L'attente semble interminable. C'est pire que de patienter pour les résultats de son examen de fin d'année. Le palpitant du brun s'accélère. Il stresse de savoir. "Hmmmm ... j'ai l'impression qu'il ou elle n'a pas très envie de se montrer." Rah ! Quel supplice. Le bébé gigote. Ce qui ne rend pas la tâche facile au médecin. Avec un peu de dextérité elle parvient enfin à voir. Roulement de tambours. "Nous y voilà. C'est une petite fille ... qui m'a l'air tout à fait en forme." Aussitôt Ash exprime sa joie. « YESSSS ». Il porte la main d'Amy a ses lèvres pour lui déposer un bisou. Il lui sourit avec tendresse. « On va avoir une fille c'est super ! Je m'en doutais dans le fond. Je sais pas pourquoi. » le pressentiment masculin. Ça existe aussi ? Apparement. Mongazy imprime deux photos de l'échographie. Une pour le papa, une pour la maman. Pas de jaloux. Ash repart avec son cliché de l'autre côté pour laisser Amy se rhabiller. La blonde revient après quelques minutes. Ils échangent les dernières formalités avec le médecin et sortent tout les deux du cabinet. « Je peux t'offrir quelque chose à boire ? » ça serait quand même dommage de se quitter si vite. Surtout après une aussi belle nouvelle. Encore une fois il rame à faire des efforts. Shephard espère qu'elle fera de même de son côté. Ils marchent tout les deux jusqu'à la sortie. « Y a un bar juste là. On peut bien prendre un verre ça ne va pas nous tuer. Je te ramène si y a que ça » Eléonore est garée juste sous leurs yeux. La Shelby a toujours autant de prestance. Surtout depuis qu'elle a sa peinture toute neuve grace à Bradford. Les futurs parents s'avancent jusqu'au café du coin. Ils s'installent à une table prés de la fenêtre. Le serveur vient aussitôt les voir en leur demandant ce qu'ils veulent boire. Amy passe commande. « La même chose s'il vous plait ». Pour une fois il ne commandera pas d'alcool. Il va l'accompagner dans son abstinence. Le serveur repart préparer ce qu'ils ont commandé. « Je suis content de savoir que c'est une fille. Tu as des idées de prénoms toi ? Moi j'aime bien Tahaïs, Ambre.Maëlys c'est sympa aussi. Lou c'est beaucoup trop adorable. « Ash est sur son petit nuage. Il va être papa d'une petite princesse. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux aujourd'hui.
L'échographie c'est bien passé. Un sourire trône sur les lèvres de Ash. Il est heureux d'apprendre qu'il s'agisse d'une petite fille. Il avait pressentiment que ça serait le cas. La photo entre les mains, il ne cesse de l'admirer. Les formes du fœtus sont bien visible. Du bout de son doigt il dessine les courbes de sa future fille. Poliment il propose d'aller boire un verre au café juste à côté. Histoire de ne pas ce quitter juste après le rendez-vous. Ça sera l'occasion de parler du bébé et des projets d'avenir pour celui-ci. "Je ... Ma mère est dans le coin. J'verrai ... si elle me ramène. Ou toi." Il hausse les épaules. C'est à elle de décider. Lui il lui a proposé maintenant il ne l'oblige en rien. Les jeunes parents marchent tranquillement jusqu'à bar. Ash s'adapte au rythme de la maman. Elle a toujours son plâtre à la jambe. D'ailleurs il baisse les yeux sur celle-ci. « T'en as encore pour longtemps avec ce plâtre ? C'est long je trouve. » Il ne saurait pas dire le temps exacte mais la guérison lui semble lente. Ash s'avance le premier pour lui tenir la porte ouverte. Ils entrent et s'installent autour d'une table. Un serveur vient tout de suite à leur rencontre pour prendre leur commande. "J'vais prendre un jus d'orange. Merci." Le brun prend la même chose. Ça ne peut pas lui faire de mal de lâcher un peu l'alcool. Pas qu'il soit alcoolique mais parfois il abuse un peu. Ash parle de prénom. Car c'est quelque chose qui lui tient à cœur. Il lui tarde de savoir comment s'appellera sa princesse. "J'avais pensé à un prénom court mais à dire vrai, j'y ai pas plus réfléchi que ça." Mais il constate encore une fois que Amy n'est pas très impliqué dans sa grossesse. Ce bébé elle le porte un peu contre son grés. Enfin lui le ressent comme ça à l'heure actuelle. Et il trouve ça vraiment dommage d'autant plus que c'est son premier enfant. A sont tour il propose des prénoms courts pour montrer sa bonne volonté. Mais son ex se contente de hocher la tête passivement. Ash baisse les bras. "J'me suis toujours dit que j'aurais le temps de voir venir pour les enfants." Là il culpabilise. « Je m'y attendais pas non plus tu sais. Si j'avais su j'aurai continué à me protéger. ». Maintenant cet enfant et là. Et il n'était pas question pour Shephard d'interrompre la grossesse. C'est égoïste peut-être mais l'avortement ce n'est pas envisageable pour lui. Il estime que si ce bébé est là c'est qu'il y a une raison. "Maintenant qu'on sait ... que c'est une fille, j sais qu'on va devoir parler prénom." Encore faut-il savoir lequel... Amy est une vrai girouette. Un coup elle ne veut pas y penser... maintenant elle veut un prénom mais … ne propose rien. Le brun ce passe la main dans les cheveux en ce disant que tout ça n'allait pas être simple avec elle. « Quand t'aura des idées prénoms tu me dira. Ça serait quand même sympa qu'on le choisisse à deux non ? » On parle pas d'un chien ou d'un poisson rouge là. Mais bien de leur enfant. Ils l'ont conçue à deux donc ça lui semble logique qu'il ai son mot à dire là dessus. D'autant plus qu'il ne ce défile pas pour cet enfant. Ash a bien l'intention de l'assumer même si il n'est pas en couple avec la maman. "Liam ... va bien ?". Ce prénom le fait toujours autant sourire. Liam, Claire, c'est son rayon de soleil. Shephard est comblé depuis qu'il partage leur vie. Un vrai cocon d'amour dont il ne ce lassera jamais. « Liam va parfaitement bien. Il grandit tellement vite. Il commence à faire ses nuits là. » Claire est une maman formidable en plus d'être la compagne parfaite. Ash est sur son petit nuage là. Il est loin de ce douter que la chute sera rude. Le serveur revient avec les deux verres de jus d'orange. Ash prend le siens et vient trinquer avec Amy. « A notre petite princesse! » Un sourire. Il porte le verre à ses lèvres pour boire une gorgée. « Tu as commencé à acheter le nécessaire pour la chambre ? Ça va arriver vite maintenant ». Il compte dans sa tête. Encore quelques mois et il sera de nouveau papa. Ça le stresse un peu de savoir comment ils vont s'organiser tout les deux. Surtout que Amy n'est pas plus enthousiaste que ça quand ils se voient. « Faudra qu'on s'organise. Dans la mesure du possible j'aimerai partager la vie de ma fille... » Il la regarde en ce pinçant les lèvres. Ash espère que Amy comprendra … ce bébé il y tient. Même si il laisser croire le contraire.
Les jeunes parents marchent tranquillement jusqu'au bar. Ash s'interroge sur la guérison de la jambe d'Amy. "Encore deux semaines à peu près." ça lui semble tellement long. "Et après, j'vais avoir le droit à de la rééducation également." Oui, donc même après le plâtre elle sera encore en galère. Cet accident … Amy l'a avait eu en partie à cause de lui. C'était suite à leur rupture. Une séparation un peu brutale qui ne les avaient pas laissé indemne. Ash commençait tout juste à s'accorder un peu de bonheur avec Claire. D'ailleurs il l'avait demandé en mariage. Et ce n'était pas à huit clos. La vidéo de sa demande tournait en boucle sur youtube. Ash n'avait pas vraiment prévu que ça prenne autant d'ampleur. Mais maintenant il dira qu'il en est fière. Il n'a jamais était aussi sûr de lui en lui passant la bague au doigt. « J'espère que ça se passera bien pour toi. » Amy avait le droit de retrouver un semblant de vie «normale». D'autant plus qu'elle est enceinte. Ils entrent dans le café et commande deux verres de jus d'orange. Ash propose quelques prénoms. Même si dans un premier temps Amy ne semble pas très impliqué, finalement elle finit par montrer un peu d'intérêt. "Déjà, dans ceux que tu as proposé, j'aime beaucoup Ambre." Il aime aussi ce prénom. C'est doux à l'oreille. Shephard hoche la tête en souriant à la future maman. « C'est joli j'aime bien. En grec ça veut dire immortel » Tout comme l'amour qu'il a pour sa fille. Amy lui demande des nouvelles de Liam. Ash est un peu surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle s'intéresse à son fils. Le jeune papa parle de sa progéniture avec beaucoup d'amour. Il rajoute même que Liam fait c'est nuit depuis peu. "A même pas un mois déjà ?" Shephard fronce légèrement les sourcils. « Deux mois tout juste. Et oui déjà ! Ça pousse vite. » . C'est fou. Ash n'a rien vu venir. Même pas la grossesse de Claire... Il se rappellera toujours du jour où elle lui a annoncé. Ça a été fait d'une façon tellement subtile. Cette chanson est gravée dans sa mémoire à tout jamais. Leur commande arrive. Ils trinquent. "A la crevette."Les verres s'entrechoquent. Il boit sa première gorgée puis repose son verre sur la table. Le brun lui demande comment se passe l'achat des fournitures pour le bébé. "J'ai continué ma liste des choses à acheter. J'ai commencé à faire un peu de repérage. Mais avec mon plâtre, c'est pas facile." Il s'en doute. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait proposé son aide. Mais Castle avait refusé. Ash n'avait pas insisté. Il comprend qu'elle n'ai pas très envie de passer du temps avec le mec qui l'a foutu enceinte et qui l'a largué par la suite... Ce n'est pas super. "En fait, j'attends de pouvoir m'en débarrasser. J'serai plus libre de mes mouvements et ça sera plus facile." Et la liberté elle l'avait encore plus avec la petite Fiat qui lui avait offerte. < Tu pourra enfin exploiter la 500. D'ailleurs faudra trouver LA poussette qui rentrera dans le coffre. » Un rire s'échappe de ses lèvres. Shephard lui avait proposé de lui trouver une voiture plus adapté. Mais Amy était déjà trop attachée à sa petite voiture. Elle allait peut-être regretter son choix quand elle constatera que le coffre est beaucoup trop petit pour mettre le nécessaire de bébé. "Je sais que tu veux partager sa vie." Il lève les yeux sur elle et l'écoute attentivement. "J'étais prête à t'en empêcher. Par rapport à ce que tu as fait." Ash en est conscient. Il s'était d'ailleurs proposé de s'effacer complètement de sa vie avant de revenir sur sa decision. Claire lui avait ouvert les yeux. C'était d'ailleurs brave de sa part de raisonner de cette façon. Elle aurait très bien pu vouloir que Ash abandonne Castle une bonne fois pour toute. Mais non. La blonde l'avait même incité à se remettre en couple avec elle en faisant passer Amy avant elle. Peu de femme serait capable de faire cela. "J'y ai réfléchi. Et j'peux pas ... faire ça." Un sourire se dessine sur les lèvres du brun. Pour la première Amy propose d'enterrer la hache de guerre avec lui. « Merci. Elle te remerciera un jour elle aussi » Dit-il en pointant son ventre des yeux. Leur séparation ne devait pas entraver l'épanouissement de leur enfant. Ce n'est pas toujours simple comme situation. "Alors, tu seras là. Mais j'ai lu des trucs ... et les premiers temps, ils conseillent ... de pas trop balader le bébé d'un foyer à un autre." Ash hoche la tête. Lui tout ce qu'il veut c'est le bien son bébé. Alors si doit ce contenter de visite ici et là, il s'en contentera. « Oui pas de soucis. On attendra qu'elle soit un peu plus âgée pour que je puisse l'amener chez moi de temps en temps. En tout cas sa chambre est prête ! J'ai même dessiné la fresque sur le mur. » C'est un projet qu'il avait commencé à deux. Ash avait gardé cette idée de peinture sur le mur. La chambre avait été pensé sur le thème du Roi Lion. Il y avait même un doudou Simba dans son berceau. Contrairement à Amy, Shephard était déjà prêt à accueillir la princesse. L'heure passe. Ils discutent encore un peu de l'organisation. Le portable du brun se met à vibrer. Un message de Claire lui demandant de faire quelques courses avant de rentrer. « Ha, je vais devoir filer. Tu veux que je te ramène du coup ? » Sa proposition resté toujours d'actualité. Si il pouvait rendre service il le faisait toujours avec plaisir.