Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 Dylane & Noa #1

Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptySam 8 Aoû 2020 - 6:01

J’éteignais la télévision, rien de bien intéressant aujourd’hui si ce n’est un reportage sur le feu pape Jean Paul II et toutes ses escapades à travers le monde. Allant des Ziggourats, ces temples babyloniens qu’on pouvait trouver dans la région de Thébaïde entre autre, aux vestiges d’Islande jusqu’aux ruines Maya de Yucatan. Il s’était fait filmé en compagnie de ouistitis et il semblerait que l’image soit devenue célèbre. Je n’avais regardé qu’à moitié mais suivre le parcours d’un vieux croulant qui ressemblait à Gollum ne m’intéressait guère. A les entendre il aurait pu faire bien des miracles lui aussi, allant de radouber un navire, prêt à aller sur une mer peu bonace pour traverser vent et marrée. Quelle belle blague.
C’était l’heure pour moi à présent de rejoindre Swann au Canva. On ne s’était pourtant pas vu depuis très longtemps mais j’avoue que ces derniers temps, j’avais le besoin terrible de passer du temps – plus de temps – avec chacun de mes proches, car je me rendais bien compte que si je pouvais réellement compter sur quelqu’un, c’était ceux qui m’avaient prouvé depuis des années que jamais ils ne me trahiraient. Besoin de retour aux sources et de me centrer sur ces personnes-là. Ca faisait un petit moment que je m’en rendais compte, que je le disais et pourtant, je n’appliquais pas mes résolutions.
J’avais pris de l’avance, simplement parce que je m’ennuyais et que le temps me paraissait passer terriblement lentement. Alors si je pouvais aller faire un petit tour avant notre rendez-vous, quitte à arriver bien avant l’heure et prendre un verre, seule – ce qui ne me dérangeait absolument pas – je me le permettais.
Alors que je prenais le bus, je pouvais entendre une conversation qui commençait à me gonfler juste derrière moi. Je n’avais pas envie de m’en mêler mais à force d’entendre cette nana se défendre et refuser des avances carrément incessantes de la part d’un homme, je chauffais sur place. Je fini enfin par me retourner, surprise de voir ce visage que je connaissais : Dylane. Mais cet homme à côté d’elle qui s’était bien entendu installer sur la place juste à sa droite alors que le bus était vide. « Qu’est ce que t’as pas compris ? » je m’adresse à lui sans détour. « Je crois qu’on a tous entendu ici qu’elle t’a dit non au moins trois fois, il te faut quoi de plus ? Un carton écrit pour te demander d’aller te faire voir ? » lançais-je avec chleuasme. « T’as pas eu ta dose aujourd’hui ? » ma dose de quoi ? Il cherche vraiment pas à avoir des amis celui là. « M’oblige pas à t’foutre dehors, j’suis sûre qu’on serait pas mal à s’en faire un plaisir ici. Donc, toi tu te calme, soit tu dégage. » et avec son dos gibbeux, j’aurai d’mal à trouver une accroche pour le traîner s’il fallait.
Les regards commençaient seulement à être oppressant sur l’agresseur de Dylane. Peu importe la teneur des propos qu’il tenait à partir du moment où la jeune femme avait répété plusieurs fois ne pas être intéressée, il devenait un prédateur certain. Pas l’heure de faire des calliépie, s’il fallait jouer l’hurluberlu pour le faire flipper, joie m’en ferait. Je n’étais pas d’humeur à la mansuétude aujourd’hui. « Aller branquignol, c’est ton arrêt ! » lui lançais-je alors que le bus allait bientôt faire un stop pour laisser descendre et monter des passagers. Je me mis debout à côté de lui et l’invita fortement à descendre ici. Ce qui me sauva sans doute c’était qu’un autre homme plus grand bâti me suivi et l’invita en somme à dégager. « T’as 3 secondes pour te barrer. » et cette fois, c’est avec tristesse aussi que je constate que ça marchait bien mieux que mes propres arguments. Je ne pouvais cependant que plussoyer ses paroles. Une fois hors du bus, je retournais à côté de Dylane. « Comment tu vas ? » j’espérais qu’elle n’étais pas traumatisée et qu’elle pourrait se lénifier, elle me semblait assez stressée.

@Dylane Bradford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:12

Deux petites semaines que ce soir a eu lieu ... Que la brune est devenue l'ombre d'elle-même. Malgré tout, elle devait aller de l'avant. Rester enfermée chez elle ne rimait à rien. Bon, elle allait seulement aller faire quelques courses mais c'était mieux que rien. Alors qu'elle sort de chez elle et veut prendre sa voiture, un long soupir sort d'entre ses lèvres. Un pneu crevé. Elle sait le changer mais là, elle est pas en état. Tant pis, elle prendra le bus. Elle se diriger à l'arrêt et monte dés que l'engin arrive. Direction Toowong. C'est toujours là qu'elle fait ses courses et pas près de chez elle. Une habitude qu'elle a prise depuis qu'elle est entrée par hasard dans ce supermarché. Elle erre dans les rayons et rempli son caddie de petites choses. Beaucoup de plats préparés et quelques boissons. Etant en bus, elle ne veut pas trop se charger non plus. Ses courses terminées, elle met le tout dans le caddie roulant. Mode mamy activé. La brune se rend de nouveau à l'arrêt de bus mais à peine installée qu'un gros lourd vient la faire chier. Merde quoi ! Ca allait pas recommencer ! Elle a beau lui dire non, il veut rien entendre. Avant Dylane l'aurait remballé de façon magistrale mais ici, elle a peur ... Peur que cela se retourne contre elle. Alors qu'elle lui dit non pour la énième fois. Une jeune femme approche et s'en mêle. Son regard se lève dans sa direction. Elle la reconnaît de suite. Noa, l'amie d'Isy. Elle l'a croisée pendant un repas une fois ou deux. Voilà maintenant que ce gars s'en prend à elle. Génial ! Mais au moins, elle arrive à rétorquer sans trembler. Un jour, elle y arrivera de nouveau aussi. Alors que le bus arrive au prochain arrête, un homme bien baraqué vient s'en mêler. Une phrase et hop il est parti, c'était du rapide comparé à elles-deux. Noa vient prend la place que ce rustre occupait. «  Hum ça peut aller et toi ? Merci d'être venue ... Il voulait pas comprendre » Dit-elle dans un soupir alors que son écharpe cachait le reste des marques ... C'est fou comme ça mets longtemps à complètement partir. « Tu fais quoi dans le coin et surtout dans un bus ? » Noa a une voiture non ? Ou peut-être pas. La brune a les idées embrumées ces derniers temps et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptySam 8 Aoû 2020 - 11:41

Elle me remercie d’être intervenu et en même temps, y a pas de quoi. C’est ce que tout l’monde devrait faire en étant témoin de ce genre de scène et malheureusement, bien trop nombreux sont ceux qui se contentent d’être témoin sans bouger le petit doigt. Je ne dis pas que c’est facile de le faire, je ne dis pas qu’il ne faut pas une bonne dose de courage, mais quand même, n’y a rien à craindre dans un bus quand y a plusieurs personnes dedans. Il n’y a rien à craindre à partir du moment où l’agresseur est seul et qu’autour, y a déjà plus de trois personnes. Mais J’espérais vraiment que les choses allaient changer, je n’avais pas d’idée de quoi, ni commun, juste un peu d’espoir. « Ce n’est rien t’inquiète. J’avais pas vu que c’était toi en plus… j’me suis dis qu’a force, il allait s’arrêter comme un grand, tout seul… » tu parles, j’me demande combien de temps il aurait pu continuer si personne ne lui avait demandé de sortir de là. « Tu fais quoi dans le coin et surtout dans un bus ? » « J’habite le quartier, Isaac aussi d’ailleurs… » enfin, elle le savait surement pour Isaac, c’est surtout moi qui donnais un scoop là. « J’vais au centre-ville, je rejoins un ami en soirée. Et comme je n’ai pas l’intention de sucer de l’eau aujourd’hui… » autrement dit, l’alcool allait surement encore couler à flot. « Le bus, c’est pas plus mal. » je lance en riant, pas très fière de moi pour autant. « Et toi ? Je ne savais pas que t’étais du coin. » je laisse sous-entendre qu’elle n’habite pas loin puisqu’elle a ses courses avec elle. J’avais l’impression qu’elle était encore toute retournée de cette altercation. J’osai poser ma main sur son épaule pour un peu de réconfort. « C’est bon, il est plus là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:57

Est ce qu'il y a un panneau sur son front qui dit qu'elle est accessible ou bien ? A croire que tout les lourds de la terre s'étaient mis en tête de la faire chier. Première réelle sortie seule depuis ce jour là et ça tournait déjà mal. Enfin mal, elle se comprend en pensant de la sorte. Certes, elle se trouve dans un bus bondé mais il aurait pu attendre son arrêt et la suivre. Elle devient parano Dylane et ça la fait soupirer. Elle remercie Noa d'être intervenue. «  Je t'avoue que j'avais pas fait attention que tu étais dans le bus avant de te voir débarquer  Et non ce genre de type confonde bien trop souvent le oui et non » Et malheureusement, elle savait de quoi elle parlait. Pour essayer de changer de conversation, elle lui demande ce qu'elle fait là, dans un bus à une heure tardive. «  Ha je savais pour Isaac mais pas pour toi. Et désolée si tu m'en as parlé. J'ai du zappé l'information. » Sortir. Boire un verre. Tout ce qu'elle aimait. Malgré tout, elle octroie un petit sourire à la brune. «  Une bonne soirée en perspective. Et t'as bien raison de prendre le bus. Les uber, c'est pas toujours fiable » La preuve le sien l'avait emmené chez Jamie Keynes à la place de son domicile une fois. «  Ha non non, je suis venue faire des courses. Je suis de Bayside mais j'aime bien ce magasin et vu que ma voiture a un pneu crevé, je suis venue en bus. » Le stresse devait se lire sur son visage pour que Noa lui fasse la remarque qu'il n'était plus là. Son regard se pose sur la jeune femme alors qu'elle se pince les lèvres même si cela n'est pas visible. «  C'est juste que ... «  Doit-elle le dire ou bien faire semblant de rien. «  On va dire que j'ai subi quelque chose de similaire, il y a peu et àa me rend légèrement parano » Complètement surtout. «  Mais ne parlons pas de choses qui fâchent » Elle secoue la tête et reporte son attention sur la jeune femme. « Et de ton côté, quelque chose de nouveau dans ta vie depuis ce restaurant qu'on s'est fait il y a ... Un bail maintenant en fait » Les semaines passent trop vite. Certains jours, elle a l'impression que quelqu'un appuie sur avance rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:41

« Je t'avoue que j'avais pas fait attention que tu étais dans le bus avant de te voir débarquer Et non ce genre de type confonde bien trop souvent le oui et non » pourtant y avait pas à confondre quoi que ce soit, qu’est ce que ça pouvait m’énerver, vraiment ! « Ha je savais pour Isaac mais pas pour toi. Et désolée si tu m'en as parlé. J'ai du zappé l'information. » j’hausse les épaules, pas certaine d’avoir déjà abordé ce sujet là avec elle donc, je lui en voulais pas. « J’crois pas qu’on en ai déjà parlé, t’en fais pas ! » je lui adresse un sourire pour appuyer que vraiment, y avait pas de soucis. « Une bonne soirée en perspective. Et t'as bien raison de prendre le bus. Les uber, c'est pas toujours fiable » Uber sera surement pour le retour mais tant que j’avais la possibilité de prendre les transports en commun je le faisais. « Tu vas où comme ça toi ? » enfin, question bête, elle a des sacs de course à ses pieds, donc le suspens était pas entier. « Ha non non, je suis venue faire des courses. Je suis de Bayside mais j'aime bien ce magasin et vu que ma voiture a un pneu crevé, je suis venue en bus. » et sa réponse me confirme bien ,qu’elle rentrait chez elle tranquillement. « Mais, tu traverse presque toute la ville ! » mon dieu, elle était bien courageuse, parce que moi, pour faire des courses, j’allais au plus proche. Le même qu’elle, mais c’était juste au bout d’ma rue en fait.
« C'est juste que ... On va dire que j'ai subi quelque chose de similaire, il y a peu et à me rend légèrement parano… Mais ne parlons pas de choses qui fâchent » La pauvre, elle avait vécu en peu de temps deux fois la même chose… et j’me demande bien si la première fois s’est déroulé de la sorte, si quelqu’un avait pu intervenir pour stopper ce connard qui l’avait approché. « Rien de grave ? » je demande pour m’assurer de l’issue de cette première histoire. Ce n’était peut être pas l’endroit pour aborder le sujet mais s’il fallait, je repoussais mes plans, pour la raccompagner jusqu’à chez elle. « Et de ton côté, quelque chose de nouveau dans ta vie depuis ce restaurant qu'on s'est fait il y a ... Un bail maintenant en fait » ouais, je pouvais pas dire à quand ça remontait ce restaurant, mais effectivement, ca faisait longtemps. « Pas grand-chose. » ou si peut être bien, à l’époque, il me semble bien que je sortais encore avec Andy, alors ca remonte à presque un an ? Déjà ? « Pas mal de chose en fait ! » que je réctifie amusée de me rendre compte de tout ce qu’il s’était passée depuis. « tu as su que Isaac participait à une émission de télé réalité ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:40

Prendre le bus seul était la première étape pour la demoiselle bien qu'elle aurait préféré que sa voiture ne la lâche pas. Mais au moins, ça lui a permis de tomber sur Noa qu'elle n'a plus du depuis très longtemps maintenant. Même si elle aurait préféré dans d'autres circonstances. A croire que ces temps-ci, elle accumulait les mecs qui ne comprennent pas le mot non. La discussion se fait et elle apprend que la brune vit dans le quartier, le même qu'Isaac grâce à qui elles se sont connues. Une se rend en soirée et l'autre revient des courses, pas du tout le même délire. Et pourtant Dylane est friande de soirée ou l'était ... Pour le moment l'envie n'est pas présente. Elle reviendra peut-être plus tard. Elle laisse le temps au temps. «  Et bien oui mais il n'y a pas ce magasin dans mon quartier. Mais quand j'ai la voiture, ce n'est pas un problème en soi. «  Devant remarquer son malaise, elle avoue avoir subi quelque chose du même, il y a peu mais sans entrer dans les détails. Elle n'a pas spécialement envie que tout le monde le sache bien que c'était déjà le cas et puis ennuyer Noa avec ses problèmes, c'est pas le but non plus. « Rien de grave ? » Un petit soupir sort d'entre ses lèvres qu'elle pince entre elle. « Disons que j'ai évité le pire ... Une jeune femme est arrivée à temps » Se contente-t-elle d'avouer à demi-mots pour que la jeune femme comprenne sans qu'elle doive mentionner des détails ou mots plus obscures. Dylane enchaîne de suite sur ce qu'il pourrait y avoir de nouveau dans sa vie. Elle rit légèrement en voyant la contradiction de Noa. «  Faut savoir «  Dit-elle pour la taquiner mais sans insister non plus estimant que si elle veut en parler, elle le fera d'elle-même et si pas et bien tant pis. « tu as su que Isaac participait à une émission de télé réalité ? » Elle hausse un sourcil. « Non du tout ! Il ne m'a rien dit le cachotier. Me dit pas qu'il est allé dans les princes de l'amour ou un truc du genre ? » Elle grimace la brune. Ce genre d'émissions, c'était pas le top pour l'image. Maintenant, elle ne critique pas toutes les télé réalités, il y en a des chouettes comme Koh Lanta bien que des fois elle se demande si ce n'est pas truqué. En tout cas, elle serait incapable de faire tout ce qu'ils font. Faut avoir une sacrée force mentale et physique. Bien qu'elle ne dirait pas non pour essayer et voir jusqu'où elle peut tenir dans ce genre d'émission. Avec son sale caractère, elle risquerait surtout de se mettre du monde à dos. Le bus se stoppe et elles se retrouvent juste à deux dedans, faut dire qu'il est tard et que la plupart des travailleurs sont rentrés chez eux maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 8:07

« Disons que j'ai évité le pire ... Une jeune femme est arrivée à temps » et bien, on dirait que la gente féminine fait preuve de plus de courage que les hommes en ce moment. Un peu de solidarité ne nous faisait pas de mal, de toutes évidences, nous ne pouvions compter que les unes sur les autres. Enfin, j’étais de mauvaise foi, j’avais pu voir à l’œuvre des hommes qui prenaient la défense de jeunes femmes peu à l’aise face à d’autres hommes. Mais de manière général, hommes ou femmes, encore trop de monde reste immobile face à ce genre d’agression. Cette femme était sur son chemin ce jour-là et tant mieux. « C’est bon de voir qu’on peut encore compter sur certaines personnes. » j’espère que si elle n’était pas intervenue, le pire, comme disait Dylane, ne serait pas arrivé. Par solidarité et par empathie, je posais ma main sur l’épaule de la jeune femme, sorte de réconfort.
Le sujet suivant était plus léger, parler des actualités, parler d’Isaac et de son aventure dans ROA, c’était tout de suite plus joyeux. J’apprenais la nouvelle à Dylane et sa réaction me fit sourire. « Non du tout ! Il ne m'a rien dit le cachotier. Me dit pas qu'il est allé dans les princes de l'amour ou un truc du genre ? » ca m’fait même rire. « Non ! » et maintenant, l’envisager entourer de ces femmes en quête de soi disant amour, l’image ne lui collait pas vraiment à la peau. « Il a fait une course, mais s’il n’en a pas parlé, je suppose que c’est pour préserver l’effet de surprise ! » même si son absence durant six semaines avait du se faire remarquer à force, il n’a du peut être en parler qu’à peu de monde. « Race of Australia, il est rentré il y a quelques jours, la diffusion commence en septembre, je lui fais de la pub, j’veux qu’il ait la meilleure fanbase de tous ! » j’avais pas le droit de dire qu’il était allé jusqu’au bout de l’aventure, même si j’ignorai s’il avait gagné ou non, même s’il avait gardé cette part de mystère – mais je n’avais pas fini de le cuisiner pour en savoir davantage sur cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:26


« C’est bon de voir qu’on peut encore compter sur certaines personnes. » La brune ne peut qu'être d'accord. Si Danika n'avait pas été là, elle ne sait pas ce qu'il aurait pu se passer enfin si mais est ce qu'il l'aurait laissé vivre ou pas, ça elle n'en avait pas idée. Mais elle ne voulait plus y penser, elle avait eu de la chance et c'est tout ce qui compte. Ressasser ce soir là ne va pas changer les choses alors oui, elle tente d'aller de l'avant. Les hématomes ne seront bientôt qu'un souvenir lointain et elle pourra se débarrasser de cette écharpe qui ne fait que lui donner chaud. C'est pas comme si en Australie, ils vivaient des hivers froid aussi. Mais elle prétendait être frileuse et bien souvent ça fonctionnait. La main que pose Noa sur son épaule lui fait comprendre que celle-ci a compris mais elle n'insiste pas pour son plus grand bonheur. Elle doit se douter que ce n'est pas un sujet qu'elle a envie d'aborder.

Voilà qu'elle lui annonce qu'Isaac a fait une télé-réalité. Chose dont elle n'était pas au courant mais il faut avouer qu'elle n'a plus bossé avec ces derniers temps vu qu'ils n'ont pas les mêmes horaires actuellement donc cela ne l'a pas pas choqué plus que ça de ne pas l'apercevoir dans les couloirs de l'hôpital. De suite, Dylane espère qu'il n'est pas dans une de ces émissions loufoques où l'on trouve soit disant l'amour de sa vie. Des foutaises tout ça. « Non ! » Le rire de Noa est communicatif ce qui la fait sourire à son tour.  « Il a fait une course, mais s’il n’en a pas parlé, je suppose que c’est pour préserver l’effet de surprise ! » Une course ?! Elle écoute la suite étant réellement intéressée. « Race of Australia, il est rentré il y a quelques jours, la diffusion commence en septembre, je lui fais de la pub, j’veux qu’il ait la meilleure fanbase de tous ! » L'étonnement peut se lire dans ses yeux. «  Et bien je ne me doutais pas du tout de ça venant de sa part. En tout cas, tu peux compter sur moi pour faire partie de ses fans et en parler à mes amis. «  Elle réfléchit quelque secondes. «  Ha mais attend un peu, il y a un pompier qui est en année sabbatique et qui est passé dire bonjour à la caserne et il y participait aussi. Kane ça te parle ? » Peut-être que c'est l'équipier d'Isaac dans cette aventure, ce serait marrant en tout cas. «  Et si tu as besoin d'aide pour faire la promo, tu peux compter sur moi, je peux même passer par le compte instagram de mon père ou mes frères » Dit-elle avec entrain. Aider à Isaac à se faire connaître est quelque chose qui l'anime et si elle peut faire en sorte que les followers de sa famille viennent à le suivre aussi, elle le fera sans hésiter. Isaac est quelqu'un de chouette et il mérite bien ça. Pas sûre qu'elle le ferait avec tout le monde par contre ... Ho non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 4:44

Je crois que j’étais la première étonnée de savoir qu’Isaac s’était inscrit à ROA. Enfin, étonnée était un grand mot, je connaissais les capacités et les ambitions de mon meilleur ami, mais après la période qu’il avait passé et ses moments difficile, je ne me doutais pas qu’il aurait eu un élan de motivation pour faire ce genre d’émission. Passer à la télévision simplement, lui qui était tout de même assez discret, se mettre sous les feux des projecteurs, ce n’était pas quelques chose que j’aurai imaginé venant de lui, mais je n’étais que plus surexcitée de toute cette aventure. J’aurai sans doute l’impression de vivre cette émission par procuration et j’avais plus que hate de le voir sur le petit écran. Je n’ai aucun doute sur ses prouesses et sûre qu’il allait me surprendre un peu plus à chaque fois.
« Et bien je ne me doutais pas du tout de ça venant de sa part. En tout cas, tu peux compter sur moi pour faire partie de ses fans et en parler à mes amis. » ca me fait sourire, je ne doutais pas non plus qu’Isaac aurait un soutier énorme de la part de son entourage, premier supporters officiels étant le TBBC ! Et à l’hôpital, j’imaginais déjà les banderoles : aller Isaac, tous avec toi ! » je m’emballais sans doute un peu trop, me projetais un peu loin mais l’idée me plaisait bien. « Ha mais attend un peu, il y a un pompier qui est en année sabbatique et qui est passé dire bonjour à la caserne et il y participait aussi. Kane ça te parle ? » Mais oui ! « Kane est mon cousin ! » que je lance amusée sa demande et complétement surprise aussi ! Ca me fait rire. « Mais oui, Kane y participe aussi ! » enfin, y a participé. Je sais pas grand-chose de son aventure, juste qu’il n’est pas allé au bout mais il me semble que lui aussi avait passé un bon moment ! « Et si tu as besoin d'aide pour faire la promo, tu peux compter sur moi, je peux même passer par le compte instagram de mon père ou mes frères » elle est au taquet, ca me motive aussi. « Ah, on devrait leur créer des comptes instagram de fangirl ! » j’en suis davantage amusée. « Je descends au prochain arrêt, si ca te dit, on se fait une soirée pour le lancement de l’émission ?! » je me lève prête à me dégager du bus dès que celui-ci sera arrivé là où je dois descendre. J’espère que Dylan va un peu mieux après cette petit aparté sur Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:04


Parler d'Isaac et de cette fameuse émission ROA fait du bien à la demoiselle. C'est une des premières discussion qu'elle a avec une personne connue où elle ne mentionne pas ce qu'il s'est passé. Certes, elle l'a évoqué mais sans plus. Du moins, si on ne compte pas ce verre pris avec Elias après sa plainte mais non, c'est pas pareil du tout. Elle s'étonne qu'Isaac ait pu s'inscrire ne connaissant pas cette facette de lui. Du coup, elle a réellement hâte de le voir à la télévision et sera aux premières loges dés le lancement télévisée. D'ailleurs, ça lui fait penser à un pompier qu'elle a rencontré il y a peu de temps, Kane. « Kane est mon cousin ! » Dylane la regarde et rit légèrement. «  Et bien le monde est petit. Mais très sympa ton cousin en tout cas » Heureusement qu'elle n'avait pas dit du mal de lui, le malaise aurait été bien trop présent. De toute façon, elle n'avait rien de mal à dire sur lui au contraire. « Mais oui, Kane y participe aussi ! » Elle réfléchit. «  Hum je sais que quand il est venu à la caserne, il venait de rentrer et n'a donc pas été au bout mais je n'en sais pas plus. Quand les collègues sont rentrés d'intervention, ils l'ont pris d'assaut pour lui poser plein de questions enfin t'imagines bien la scène » D'ailleurs ça la fait encore sourire. Peut-être pas le passage où elle s'est ridiculisée en étant stone avec le gâteau de ce gosse par contre. On la reprendra plus de si tôt à manger des choses offertes à la caserne.
En plus Noa a la bonne idée de vouloir leur organiser une fanbase. De suite, Dylane est motivée par cette idée et propose son aide à la brune.  « Ah, on devrait leur créer des comptes instagram de fangirl ! » L'idée est excellent. «  Totalement ! Faudrait belle les plus belles photos d'eux, ça va attirer les filles » Dit-elle en souriant. « Je descends au prochain arrêt, si ca te dit, on se fait une soirée pour le lancement de l’émission ?! » Et comment que ça lui dit. « Avec grand plaisir. «  Avant que Noa descende du bus, elle s'empresse de lui donne son numéro de portable. «  Appelle moi dés que tu as un moment du coup et même pour se faire autre chose, ça me ferait plaisir de te revoir «  Et pourquoi pas mieux la connaître. La différence d'âge n'empêche en rien de se créer un lien amical après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 3:47

Kane était très apprécié, je m’en doutais bien, il était du genre sociable, à sourire souvent et franchement, il faisait même jamais la gueule. Je l’avais rarement vu dans un mauvais mood et il était du genre à toujours donner un coup dans le dos pour remotiver, soutenir, être présent pour tous. J’imagine bien qu’à son retour à la caserne tout le monde s’était montré curieux de savoir comment l’aventure s’était passée. « Moi, j’ai rien eu le droit de savoir, je sais pas si Kane a été plus bavard qu’Isaac mais j’ai eu peu d’informations sur l’aventure, c’est hyper secret tout ça… de quoi nous donner encore plus envie de voir l’émission à la télévision. » et ça se comprend, si il y a une close dans le contrat qui les oblige à garder le silence, aussi dure que ça puisse sembler être, Isaac n’allait pas aller à l’encontre de son engagement, très respectueux des règles.
Dylane semble être aussi emballée que moi pour cette histoire de compte instagram de fan et ca m’fait rire. Qui d’autre pourrait se lancer dans un tel compte si ce n’est les personnes les plus proches des candidats ? « Totalement ! Faudrait belle les plus belles photos d'eux, ça va attirer les filles » doucement avec les filles, je gardais mon droit de véto pour celles qui s’approchaient un peu trop. Mon arrêt étant juste à quelques mètres, le bus ralenti et je m’approche de la sortie, proposant à Dylan qu’on se revoit pour la diffusion de l’émission, je n’ai pas son numéro mais je ne manquerai pas de demander à Isaac de me le passer. « Appelle moi dés que tu as un moment du coup et même pour se faire autre chose, ça me ferait plaisir de te revoir » je lui adresse un dernier sourire, avec grand plaisir aussi pour la virée entre nana. « Sans faute! A plus! » et me voilà hors du bus en espérant qu'elle ne se fasse pas de nouveau emmerder par un con jusqu'à ce qu'elle arrive à destination.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Dylane & Noa #1 Empty
Message(#)Dylane & Noa #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylane & Noa #1