Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor

Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 6:05



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
Après votre mission qui s’est bizarrement bien mieux déroulée que tout ce que tu aurais cru, plusieurs semaines sont passées sans que tu n’aies vu le visage de Ana. Ça te va très bien comme ça. Oui t’as pu te remettre de cette expérience. C’est pas rien de faire une expédition avec elle sans préparation mentale avant, t’aurais dû faire appel à la science. Comme vous avez quand même plus ou moins sympathisé, t’as eu très peur qu’elle vienne te saouler une fois de retour au calme de la communauté. Mais non ça n'est pas arrivé. Nouvelle surprise en ce qui la concerne. Une très bonne et c’est pas des balivernes. Du coup, alors que tu manges un nouveau carré d’une barre de chocolat, tu te dis qu’elle mérite la sienne.

Tu vas te poser devant le pan de mur de ta case où tu y as confectionné un calendrier maison. Tu veux pouvoir te situer dans le temps, ça t’aide à ne pas perdre la raison. Un rapide calcul te fait réaliser que ça fait deux mois que tu n’as pas vu l’autre moulin à paroles. Confirmation qu’elle mérite la dernière barre qui lui revient de droit, elle n’a pas cherché à faire le pot de colle. La justice c’est un truc important pour toi et tu vas honorer ce principe que tu as. La barre chocolaté revient légitiment à Ana. Tu espères de tout ton coeur qu'elle va continuer à te laisser tranquille vu cette si belle offrande. Ton amour pour ce chocolat n'a pas de limite, tu crois visiblement en ton acolyte d'une journée, tu refuses que la déception soit grande.

Tu places le précieux dans la poche avant de ton hoodie. Tu commences à marcher au travers du bunker pour trouver blondie. Elle doit être plus loin que tes quartiers parce que jamais tu ne l’as croisé. Tu fais un grand tour et t’arrives dans un coin un peu VIP assez choqué. Tu comprends pas trop si c’est vraiment ses quartiers ou si elle est en visite. T’as pas véritablement envie de lui parler maintenant que se trouve dans ton champ de vision ce parasite. Ton premier sentiment là c’est l’irritation. Pas bon signe pour tes résolutions. Alors tu te contentes simplement de capter son regard, sortir le chocolat de ta poche pour le lui lancer dessus. Tu restes silencieux, tu sais qu’elle va comprendre ton geste, elle n’a pas besoin d’un salue.

@Anastasia Williams

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 8:22




Whole hazelnut chocolate
Cette mission avec le fameux Jordan, c’était marrant. Surtout quand Ana a proposé qu’il saute dans le vide d’un toit d’immeuble à l’autre avec une horde de zombies en dessous. Il a ri très fort Jordan et Ana a ri avec lui, même si cette idée lui paraissait toujours pas si mauvaise. M’enfin, ça l’a saoulée de rentrer bredouille au bunker, c’est pas avec quelques barres de chocolat qu’ils allaient faire forte impression. Mais au final, ils avaient fait une bonne mission de reconnaissance et ramené le plus important pour organiser une vraie mission : les plans des bâtiments. Grâce à ça, ils y sont retournés, ils ont ramené même plus que le générateur : de la bouffe en conserves des cuisines, divers équipement comme du matos d’escalade du gymnase… En bref même s’ils n’étaient pas revenus avec le générateur, ils avaient fourni des informations essentielles au bunker.

Ana a d’ailleurs bien négocié ses récompenses, on ne fait jamais rien sans rien en ce bas monde. Elle a exigé qu’on lui ramène des baguettes et une batterie. Ils ont dit qu’ils n’y avait pas de batterie, mais Ana pense surtout qu’ils avaient pas envie qu’elle leur casse les oreilles avec l’instrument à percussion dans un bunker clos. Ils savent pas qu’elle sacrément douée à la batterie et que ça aurait même fait du divertissement pour les inutiles qui tournaient en rond dans le bunker et devenaient un peu fous. Y a bien deux, trois guitares qui traînent dans le bunker et c’est totalement impossible d’entendre de l’extérieur ce qu’il se passe à l’intérieur. Elle leur a pété un câble et ils ont fini par lui filer une « chambre » plus grande que celle de la plupart et en plus elle n’a pas à la partager. Il faut dire que personne ne veut d’elle comme colocataire et ça lui va bien. Elle a bien essayé de retourner seule chercher la batterie mais c’était une mission suicide. Alors, histoire de faire un énorme doigt d’honneur à ceux qui prenaient les décisions dans ce bunker, elle avait commencé à se construire une batterie de fortune.

Bidons en plastique, couvercles de casserole, bric et broc qu’elle avait monté dans le coin de ses grands quartiers personnels. Après de nombreux essais, elle sonne pas si mal sa batterie artisanale. Ce qui la fait le plus marrer c’est qu’elle crèche dans le quartier des gens importants du bunker et que c’est donc eux qu’elle emmerde quand elle joue. A moins qu’ils aient fini par apprendre à apprécier ses talents, mais batterie artisanale ou pas, un solo de batterie sans aucun autre instrument c’est parfois juste du bruit. Ana est posée sur son lit à faire tournoyer ses baguettes de batterie entre ses doigts, tout ce temps dans le bunker ça lui permet de travailler ses tricks. Elle lève les yeux en sentant une présence et voit Jordan  qui  se tient là dans l’encadrement de la porte avec une des barres chocolatées que vous aviez ramenées de l’expédition. Il lui jette la friandise et elle l’attrape au vol : « Thanks. What brings you here ? You’re missing me, right ? ». Elle se marre et saute sur ses jambes pour ouvrir les bras dans un geste théâtrale : « Welcome to my bunker palace ! You like it ? » Elle range la barre chocolatée dans le tiroir de sa table de chevet et ajoute : « Dunno if you heard, but they pillaged the all university and weren’t fucking able to find me drums... Useless bastards !»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 8:52



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.


« Thanks. What brings you here ? You’re missing me, right ? » Et voilà. Elle t’hérisse le poil en moins de deux secondes. T’as envie de la tarter bien fort. Vraiment vous êtes pas fait pour vous côtoyer quand y’a aucun danger autour. Ces moments là où elle peut être super autoritaire et où ça te fait grave kiffer au fond. T’es dans le déni fort mais ouais. Tu donnes même pas la peine de répondre à sa phrase là. Une grosse claque dans sa tête c’est ça que tu vas lui donner. En plus elle fait son petit show. What the fuck is she doing in that VIP box? Tu veux encore plus la tuer la meuf. « Welcome to my bunker palace ! You like it ? » Tu hausses une épaule. Pas tant d’intérêt même si oui, t’as des questions. Tu la regardes ranger la barre de chocolat. Au moins tu sais où elle est quand t’auras décidé que finalement, elle est pour toi et pas pour elle. Elle mérite pas. « Dunno if you heard, but they pillaged the all university and weren’t fucking able to find me drums... Useless bastards !» Tu réponds rien mais elle continue de parler. C’est un moulin à paroles. Elle insulte tout le monde tout le temps t’as envie de lui mettre une si grosse claque dans la tête. Mais non. Pas tout de suite. T’es quand même en train de regarder ses quartiers parce que c’est la première fois que tu mets les pieds dans une de celles là.

« How many dicks did you suck to get that? Asking for a friend. » Parce que ça t’intéresse. Tu plaisantes même pas en plus. Y’a des gars plutôt pas moche. Y’en a même un qui ressemble à Colin Firth. Tu vas pas lui avouer comme ça direct que tu as déjà bien fantasmé sur lui, mais oui. « I know someone who has drums. » Tu dis ça comme ça, l’air de rien. Tu sais qu’elle va sûrement pas te laisser filer comme ça. Mais en plus, tu files pas du tout. T’es encore en train d’observer les recoins de son habitation.

@Anastasia Williams

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 10:14




Whole hazelnut chocolate
Il a l’air bien agacé le p’tit Jordan, ça fait bien deux mois qu’ils se sont pas côtoyés donc il a eu le temps de se déshabituer, il faut juste qu’il réapprenne à l’apprécier c’est tout. Ana il faut la pratiquer régulièrement pour que ça devienne un plaisir, peut-être que ça fonctionne un peu comme le syndrôme de Stockholm, allez savoir. L’italienne lui montre son intérieur mais il n’a pas l’air impressionné du tout. Il hausse les épaules. Après tout, Ana elle s’en fout aussi du luxe, si on appeler cette pièce en béton armé du luxe. Mais ce qu’elle aime dans sa chambre, c’est qu’elle ne la partage pas, qu’elle a la place d’y avoir sa batterie reconstituée et qu’elle a une armoire qui ferme avec un cadenas. Elle peut y stocker ses affaires sans risquer que quelqu’un vienne fouiller dedans. La promiscuité dans le bunker avait tué toute intimité, mais au moins, elle pouvait cacher ce qu’elle voulait dans cette armoire. Elle avait la clé autour du coup en permanence et personne ne savait quel trésor se cachait dans le meuble.

Il fait celui qui n’est pas intéressé mais il se renseigne quand même : « How many dicks did you suck to get that? Asking for a friend. ». Ah ben voilà, il participe enfin à la conversation et quelle entrée en matière. Elle rit franchement, la plupart des gens du bunker sont chiants à mourir et sérieux comme la fin du monde. Ils croient encore que les bonnes manières servent à quelque chose. Déjà qu’Ana n’en avait pas grand-chose à faire avant l’apocalypse, alors maintenant, autant dire qu’elle s’en bat joyeusement les ovaires de la politesse et de la bienséance. Elle finit par répondre hilare à Jordan : « Not that much, just targetted the mighty ones. God, I missed you ! They’re all boring as fuck here ! »

Et là, l’air de rien, il balance : « I know someone who has drums. ». Ana devient subitement sérieuse : « What did you just say ? Are you shitting me ? Tell me you’re not shitting me !» Elle n’en revient pas, est-ce qu’il dit ça pour la charrier ou il a vraiment moyen de lui procurer une batterie ? Mais Jordan est occupé à inspecter la suite luxe du bunker, elle se place dans son champ de vision en agitant les mains comme pour vérifier s’il la voit bien : « Eh oh ! Earth to Jordan, do you fucking copy ? Who has my drums ? ». Il va certainement falloir faire du troc mais s’il y a vraiment un set complet de batterie qui l’attend gentiment quelque part, Ana est prête à se démener pour trouver ce que son propriétaire voudra en échange.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:31



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« Not that much, just targetted the mighty ones.» Tain c’est quelle te fait rire quand même. « God, I missed you ! They’re all boring as fuck here ! » Ola, ça c’est beaucoup trop pour toi. T’as pas envie qu’elle te colle aux baskets. Tu vas pas la supporter bien longtemps. Elle va finir par se manger une grosse tarte, ça va lui faire bizarre. Ca va lui remettre les idées en place. Except if she’s into that. Tu as raison Jordan, ne pas sous estimé le capital surprises qu’elle peut te faire. Alors tu préfères rien répondre à ses effusions d'amour. Tu préfères commencer à la narguer avec des histoires de batteries éventuelles dans le coin. « What did you just say ? Are you shitting me ? Tell me you’re not shitting me !» Elle plaisante pas, ça se voit. C’est pas un état dont elle doit être habituée. Tu la laisses ruminer un petit peu dans tout ces mots que tu viens de dire. Ces mots qui ne sont certainement pas assez pour elle vu comme elle est en train de te scruter. Mais toi t’es trop occupé à observer tout ce qui se trouve dans sa fucking chambre VIP. « Eh oh ! Earth to Jordan, do you fucking copy ? Who has my drums ? ».

« They’re not your drums. Not everything is about you you know? » Nan elle doit pas trop savoir ça. Tu vas pas lui donner la satisfaction de lui répondre tout de suite. Ça va lui faire les pieds qu’elle poireaute. Tu ne sais pas trop comment tu vas la jouer pour la suite, parce que oui, y’a bien une batterie. Mais ça va se mériter. Surtout qu’elle est pas à toi. « Your one seem fine. You should keep practicing on it. » Son montage de plastique et autres éléments qu’elle a ramassé ici et là. « How does it sound? » Si faut elle a un truc qui tient bien la route et elle se prend la tête pour un vrai kit malgré tout. Tu veux voir de quoi il en retourne avec son instrument fait maison. Tu la regardes elle cette fois. Attendant qu’elle s’installe et te joue un bout.





Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 10 Aoû 2020 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:55




Whole hazelnut chocolate
Ana s’y voit déjà, sa batterie, sa vraie batterie avec une caisse claire, une grosse caisse, des cymbales et une pédale pas en plastique qui tient pas cinq minutes sous tes coups de pieds frénétiques. « They’re not your drums. Not everything is about you you know? » « Yeah, yeah, they already told me I’m not at the center  of the universe. I just think that they did their maths wrong... »

Il est en train d’inspecter sa batterie de fortune, même si elle vaut franchement pas un vrai instrument, Ana en est plutôt fière. Elle a fait beaucoup d’aller retour, collecté toutes sortes de merdes pour tester les résonances, accorder son instrument de plastique. « Your one seem fine. You should keep practicing on it. » « I’m practising day and night already, ok ? Pissing off the comitee being just a bonus... » Le comité, c’est ceux qui prennent les décisions, les gens importants du bunker les fameuses mighty dicks. « How does it sound? » . C’est qu’il insiste à ne pas lui parler de la batterie, la vraie. Ok, il veut une démo, il en aura une.

Ana va se placer sur le tabouret derrière son instrument décharge multicolore. Elle fait virevolter ses baguettes et avant de commencer prévient Jordan : « You better tell me everything about these drums after that… I don’t give free concert to anyone. ». La voilà qui se prépare, elle espère que sa pédale ne va pas la lâcher, elle a même intégré un ressort dernièrement pour dire à quel point elle est allée dans le craft. Elle se met donc à jouer, elle n’a aucune idée que le gars en face d’elle, le fameux Jordan est un musicien également et un bien plus accompli et reconnu qu’elle. De toutes façons, tout ça c’était avant le Covid-27, avant l’apocalypse. Elle se donne à fond comme à chaque fois qu’elle joue de son instrument fétiche, elle a le rythme dans le sang. Le son est creux à cause des matériaux utilisés, mais les percussions sont bonnes, les enchaînements sont fluides et elle s’amuse, même sur cette prétendue batterie.

Puis, comme c’était à prévoir, sa pédale pète, le ressort jailli jusqu’au plafond et d’un coup il lui manque les basses. Elle fait un move final histoire de pas s’arrêter sur un couac et faire vibrer son couvercle/cymbale. Elle a le sourire, faire de la musique ça la transforme et quand elle tape sur l’instrument, ça fait moins d’énergie restante pour emmerder le monde. « Happy ? I’ve to fix this shit again, now. » Elle est même énervée. « So, about these drums that are not mine yet ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 1:08



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« Yeah, yeah, they already told me I’m not at the center  of the universe. I just think that they did their maths wrong... » Elle est tellement insupportable naturellement c’est fou. Pour que ce soit à ce point là, elle ne le fait vraiment pas exprès et tu retiens bien où se trouve sa chambre VIP afin de ne plus remettre les pieds dans le coin. Sauf en cas d’extrême nécessité mais tu penses pas qu’il y en ait en fait. Tu serais pas contre mourir une fois que tu auras mangé toutes tes barres de chocolats. « I’m practising day and night already, ok ? Pissing off the comitee being just a bonus... » Tu comprends mieux pourquoi elle est ici dans son coin. Personne ne la supporte en fait. C’est triste au fond.

« You better tell me everything about these drums after that… I don’t give free concert to anyone. » Tu réponds rien. Tu veux juste écouter ce dont elle est capable avec ce kit de fortune. Tu mises pas cher dessus mais t’as envie d’être surpris. Tu arrêtes pas de regarder les alentours parce que tu te dis y’a peut être un truc qui pourrait t’intéressé en sa possession. Aussi t’as pas envie de lui donner trop d’attention non plus. Elle mérite pas. Cela dit ça sonne plutôt très bien vu l’état de son drum kit. Jusqu’à ce qu’il parte en morceau. « Happy ? I’ve to fix this shit again, now. » Comme si c’était de ta faute si son matos c’est de la merde. T’en as rien à foutre.

« So, about these drums that are not mine yet ? »
« And they’ll never be. »

Faut vraiment qu’elle arrête de penser que tout lui est due. « I don’t understand how nobody tried to kill you within these walls yet. » Elle est tellement insupportable. Pourquoi ils lui ont filé une chambre VIP plutôt que de la mettre dehors. Sh might be very good at sucking dicks. C’est la seule explication que tu vois. « Are you like, the daughter of the Queen of England or something ? The illegitimate daughter. Or more like, of the Prince. Don’t know how the Queen could have hidden a pregnancy. » Tu penses à voix haute. T’aimes bien t’évader avec tes pensées. T’aimes bien tes théories de merde sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 1:32




Whole hazelnut chocolate
Pendant qu’elle joue, Jordan est en train d’inspecter la chambre, Ana ne le remarque pas cependant. Elle est dans son truc, elle joue avec tout ce qu’elle a, c’est à dire une batterie artisanale qui part en morceau, des baguette neuve et la passion de cet instrument. Jordan ne laisse rien transparaître sur son visage, pas un sourire, pas un regard impressionné, il est totalement stoïque. Ana râle pour la forme concernant sa pédale qui a volé en éclats, il a pas l’air de se sentir plus concerné. Puis, bien entendu, elle relance le blond sur ce fameux de set de batterie dont il a parlé. Elle ne va pas lâcher l’affaire ça c’est sûr, elle n’a jamais eu une batterie à elle et maintenant que la fin du monde est là, c’est maintenant ou jamais. Elle n’a plus besoin de s’amputer d’un bras pour s’en acheter une, elle n’a qu’à la prendre tout simplement. Elle n’a pas besoin non plus d’avoir l’accord de ses parents depuis longtemps, ni de se trouver un logement plus grand, sa chambre ici est bien suffisante pour accueillir l’instrument. Elle a passé sa vie à pratiquer son instrument en squattant des salles de musique souvent sans autorisation ou en se liant d’amitié avec les bonnes personnes pour pouvoir squatter la leur, elle courrait les scènes ouvertes à l’époque... Alors elle ne va pas abandonner maintenant, c’est sa dernière chance d’en posséder une, elle lui donnera même un p’tit nom.

« And they’ll never be. » « Why ? What does that guy want in return ? I fucking deserve those drums ! » Elle rigole plus Ana, ça l’énerve qu’il se joue d’elle de la sorte. Qu’il lui donne de faux espoirs. « I don’t understand how nobody tried to kill you within these walls yet. » « How ? I don’t give fucking false hopes to psycho people like me ! You should do the same if you want to survive. » En réalité, Ana a surtout une grande gueule mais elle ne s’attaque quasiment jamais physiquement à quelqu’un, elle préfère les épuiser psychologiquement et se barrer à la course s’ils deviennent violents. Mais là, elle le fusille du regard, elle veut sa batterie, elle aura sa batterie. « Are you like, the daughter of the Queen of England or something ? The illegitimate daughter. Or more like, of the Prince. Don’t know how the Queen could have hidden a pregnancy. » « That’s funny. » Elle ne rigole pas pourtant. « I just negociate my skills and annoy the shit out of people until they give me what I want. And I want those drums. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 1:50



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« Why ? What does that guy want in return ? I fucking deserve those drums ! » Tu te retiens de sourire. L’indifférence c’est mieux. Mais tu kiffes beaucoup qu’elle commence à s’énerver. Elle n’aura pas ce qu’elle veut pour une fois et ça va lui faire les pieds. Elle est ouf cette meuf. Ca va finir en duel, c’est sûr. Pauvre gars que t’as dénoncé, il a rien demandé. T’as juste vendu qu’il avait une batterie. She doesn’t who is it. Ni où il est. « How ? I don’t give fucking false hopes to psycho people like me ! You should do the same if you want to survive. » That’s the thing. Tu veux pas. T’es là, tu vogues au rythmes des journées de la communauté mais t’as aucun but. La vie ne sert à rien à présent. Les chances que ce soit toi qui finisse par la tuer elle augmente à vue d’oeil. Juste pour le fun. Pour qu’il se passe un truc dans ta vie si monotone entre ces murs. Pour rendre le plus grand service à toute la communauté que tu pourrais. Peut être même tu passerais leader sans même l’avoir demandé.

« That’s funny. » Elle est verte. « I just negociate my skills and annoy the shit out of people until they give me what I want. And I want those drums. »
« Do you know what I want? » Tu tournes la tête vers elle enfin depuis tout à l’heure. « I really want to shot a bullet through your head. To put my gun in your mouth so I can see your brain explode and you’ll stop talking for the rest of the times. That. I really want. » Ce fantasme planté dans ta tête, ça va être dur de l’enlever. Les journées sont de pire en pire ici et tu penses de plus en plus à faire un truc grandiose pour que ça change. Sûrement te tirer une balle en reproduisant la scène finale de Romeo & Juliet avec DiCaprio. Ce serait magnifique comme mort. Tu fantasmes fort là dessus depuis quelques temps. Si tu peux l’embarquer au passage pour rendre la vie de tous ces gens ici plus tranquille, tu le feras. T’en as envie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 2:12




Whole hazelnut chocolate
Ana est en train de péter un plomb, et dire qu’elle l’aimait bien ce p’tit con. Mais là, il est en train de se foutre de sa gueule tellement ouvertement qu’elle n’a même plus envie de déconner, de lui répondre avec sarcasme. Non, elle est sérieuse Ana quand il s’agit de sa précieuse batterie. Elle le menace ouvertement, elle sait pas bien ce qu’elle fera concrètement s’il continue à la pousser mais la rage coule dans ses veines. Elle a envie de le frapper alors qu’il continue à rien lui répondre, à faire des moues dubitatives à ses paroles, à l’ignorer presque.

Ana obtient ce qu’elle veut, peu importe la manière, c’est une putain d’acharnée. « Do you know what I want? » Il finit par regarder Ana dans les yeux. Elle lui gueule avec colère : « WHAT ? » « I really want to shot a bullet through your head. To put my gun in your mouth so I can see your brain explode and you’ll stop talking for the rest of the times. That. I really want. ». Ça elle s’y attendait pas et ça n’a probablement pas l’effet escompté, car elle voit la rage du désespoir dans son regard et elle trouve ça hot. Ana a toujours eu un faible pour les badboys, ceux qui lui parlaient mal et qui avaient cette violence en eux. C’est qu’elle aime jouer avec le feu Ana, elle s’est brûlée quelque fois mais les flammes ne la fascinent pas moins. Elle est soudain aussi excitée qu’énervée et ça se voit, elle regarde Jordan comme un énorme morceau de chocolat qu’elle s’apprête à engloutir : « I’m totally turned on right now. » Elle lui jette un regard féroce qui pue le sexe. « I told you I like it rough. »

En un éclair, elle a fermé la porte de sa chambre s’est débarrassée de son tee-shirt. Elle est en soutien-gorge devant lui, elle a bien un couteau dans la poche arrière de sa mini-jupe au cas où ça tourne mal, mais elle espère ne pas s’en servir. Ou alors en mode role play. « Fuck me rough. Right now. » C’est un ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 2:23



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« WHAT ? » Elle est à cran la meuf. Il va pas falloir grand chose pour qu’elle claque peut être. Tu lui dis ton fantasme de lui défoncer le crâne à coup de balles et ça n’a pas du tout l’effet escompté. Elle est encore plus folle que tu croyais. « I’m totally turned on right now. » Oh my god. Elle te prend même pas au sérieux. Tu essaies vraiment de pas penser que oui, l’imaginer avec ton gun dans la bouche t’as bien allumé mais non. Jamais. Jamais tu n’iras par là avec elle.

« I told you I like it rough. »
« You’ll like it dead. »

Elle te saoule bordel. Elle a de la chance que t’as pas pris ton flingue avec toi sinon ça t’aurais démangé super super fort. Et puis elle s’active pour te tenir en captivité ou un truc pas loin et à moitié à poil en plus.

« Fuck me rough. Right now. »
« You are totally out of your mind. »

Tu fais non de la tête. Elle a un gros soucis. Elle s’affronte à un mur avec cette proposition. Tu ne changeras pas d’avis jamais. « I’m not gonna fuck you. Never. Ever. I’d rather die. » T’es même pas sarcastique c’est ça le plus triste. « You won’t get what you want today. You won’t get this. Nothing will happen. You’re making me sick. » Mais genre vraiment. « You’re fucking mental. Like. Really. You need help and if you need dicks, won’t be mine. » Ca fait longtemps que t’as pas tiré un coup mais tu ne t’abaisserais jamais jusqu’à t’en prendre à son corps. Celui de Birdie par contre. T’y as pensé de nombreuses fois, mais vous n’avez jamais rien fait. Parce que vous avez une véritable connexion. Une amitié. Un truc réel. Rien de tout ce que cette Ana pourrait avoir un jour. Ou peut être avec une personne aussi jeté qu’elle. Mais pas toi. Même si t’as ta couche de truc bizarre dans ta tête. T’as une morale et jamais tu ne t’abaisseras à la baiser. Elle te révulse trop. Jamais tu ne tomberas amoureux d'elle. Parce que oui, tout à coup, tu te trouves le principes de n'avoir de relations sexuelles qu'avec les personnes pour qui tu ressens quelque chose. Un petit truc qui ressemble à de l'amour. Pas de la haine. Pas comme elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 2:47




Whole hazelnut chocolate
Il a l’air désespéré le Jordan, Ana voit bien qu’il va pas la suivre dans son petit jeu. « You’ll like it dead. » C’est à son tour d’être énervé, elle voit qu’il enrage et que ses menaces et description de cervelle explosée ne faisaient pas partie de préliminaires. Dommage. Mais elle ne va pas oublier l’idée pour autant, elle referme la porte, l’emprisonne dans son antre. Elle lui ordonne de la prendre tout de suite. « You are totally out of your mind. » « Maybe. » L’italienne s’avance vers lui d’une démarche sensuelle, il va probablement l’envoyer sur les roses mais elle ne peut pas s’en empêcher, elle a faim de lui maintenant.

Il fait non de la tête énergiquement, presque comme un enfant qui refuse d’aller prendre son bain. « I’m not gonna fuck you. Never. Ever. I’d rather die. » « I assure you this will be much nicer than dying. ». Il n’est pourtant pas très réceptif aux charmes d’Ana, elle a effectivement quelques petits traits de caractère qui peuvent en arrêter certains. Ana est persuadée que ceux-là ont simplement une masculinité fragile et qu’ils ne peuvent supporter une femme qui ait l’ascendant sur eux. « You won’t get what you want today. You won’t get this. Nothing will happen. You’re making me sick. » Il commence à l’agacer à résister, elle ne lui propose pas le bagne non plus, s’il la déteste ce serait un bon moyen pour lui de se défouler contre elle , non ? « I’m not proposing you, you dick ! You don’t even have to like me, even better ! Just fuck me already ». Ana n’est pas du genre à supplier mais l’apocalypse l’a privée de ses nombreux partenaires réguliers et les gens du bunker voyaient bien trop régulièrement sa tronche apparemment. « You’re fucking mental. Like. Really. You need help and if you need dicks, won’t be mine. » « I need your fucking help. »

Elle se colle contre lui et saisit son entrejambe, fermement. Pas assez fermement pour que ça soit vraiment douloureux ceci dit. Elle dépasse toutes les limites Ana, mais c’est un animal social l’italienne et le plupart des gens passent leur temps à l’éviter dans ce bunker. Elle a juste besoin d’être touchée et Jordan a eu la mauvaise idée d’allumer la mèche. « Deep down, you want it. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 6:05



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« Maybe. » Non. C’est sûr. Et plus tu parles, plus elle te répond, plus tu es sûr de toi. La meuf mérite d’aller faire un stage en psychiatrie si de tels établissements étaient encore à disposition. « I assure you this will be much nicer than dying. ». Elle n’a pas l’air de vouloir lâcher le morceau. La meuf s’est viré quelques uns de ses vêtements. Elle doit être déjà en train de kiffer sans que tu ne fasses rien du tout. Elle s’exhibe, ben qu’elle continue mais ce n’est qu’un regard de dégoût qu’elle aura en retour. « I’m not proposing you, you dick ! You don’t even have to like me, even better ! Just fuck me already ». Et elle continue de t’insulter par dessus le marché. Elle n’a aucune idée de ce que sont les manières. T’as encore plus envie de lui placer ton gun très près de son crâne pour en finir avec elle et sa voix qui te casse les oreilles. Elle a trop l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut, elle est mal barré avec toi. C’est hallucinant. Comme si t’allais céder. Elle comprend juste pas. « I need your fucking help. » Et elle en vient à te toucher. Beaucoup trop. Elle t’agresse. Carrément. C’est pas normal de venir toucher les gens alors que les seuls mots qui sortent de ta bouche depuis tout à l’heure sont des refus.

« Deep down, you want it. »
« Get. The. Fuck. Away. From. Me. »

Tu rigoles pas du tout. Tu ne vas pas non plus la pousser parce qu’elle est si folle, elle va faire passer ça pour une agression dans le sens inverse. Là t’as qu’une chose en tête : aller dans tes appartements, prendre ton gun, revenir, et lui en coller une bien comme il faut dans le crâne. Ou mieux. Ta hache. Pour pouvoir bien sentir ses os se fracasser sous l’action de ton coup. Mais en attendant, tu préfères rester passif parce que la non-considération que tu as pour elle, que tu lui mets en pleine face depuis le début, la rend folle. Et c'est assez jouissif de la voir perdre la raison parce qu'elle n'a pas sa finalité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 6:54




Whole hazelnut chocolate
Il est immobile, il ne réagit pas. En tous cas pas positivement, il fait des grimaces par moment, c’est les seules réactions qu’il offre à Ana. Ana elle n’a pas l’habitude de laisser aussi indifférent. Elle a tellement été ignorée dans sa famille qu’elle a pris l’habitude d’en faire trop, toujours beaucoup trop. Comme si elle criait en permanence : « j’existe ! ». Sa famille a été décimée, elle est quasiment sûre qu’il n’y en a plus un seul qui respire encore sur cette planète. Elle est le dernier fléau, celui qui persiste, la dernière née des Williams, l’ultime chaos que cette famille a apporté à ce monde. Elle insiste trop, elle s’approche, elle n’écoute pas les refus qu’il enchaîne parce qu’elle ne veut pas entendre, elle ne veut pas comprendre.

Elle le touche et il ne se recule même pas. Ses paroles sont pourtant sans équivoques. « Get. The. Fuck. Away. From. Me. » « Or what ? » Il n’a que de la gueule, Jordan. Il lui a dit qu’il voulait la tuer, il a même ajouté foule de détails graphiques et maintenant quoi ? Il ose même pas la repousser ? Peut-être qu’elle est allée trop loin. C’est même sûr qu’elle est allée trop loin, mais elle n’a aucune intention de prendre du recul sur ce qu’il vient de passer. Sa colère s’est transformée en désir, mais elle peut facilement basculer de l’autre côté à nouveau. D’ailleurs, son immobilité de statue la rend folle. Elle enlève ses mains de son corps et s’éloigne de lui, lui tournant le dos avec un soupir exaspéré : « You’re just a fucking pussy, I can’t believe it... ». Elle se met à arpenter la pièce avec colère.

Et tout ça a commencé parce qu’il lui a laissé entendre qu’il pouvait lui procurer une putain de batterie. Elle a la rage en elle à nouveau et elle balance un coup de pied dans sa batterie artisanale. De toutes façons, elle n’a que ça à faire de la réparer, personne ne vient prendre des nouvelles, personne dans ce bunker n’est intéressé par Ana. Un vacarme se fait entendre dans la pièce alors que couvercles et bidons s’entrechoquent et volent dans la pièce. Puis, elle s’arrête et regarde Jordan en attrapant la barre chocolatée qu’il est venu lui porter : « You know what ? I’m gonna smash this precious chocolate of yours. » Elle jette la friandise au sol et l’aplatit de son pied avec insistance le réduisant en miettes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 7:22



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« Or what ? » Apparemment t’as pas été assez clair sur tes envies de mettre fin à ses jours. C’est vraiment pas te connaître. Plus elle continue, moins elle te lâche, plus tu vas aller par là, c’est sûr. Et beaucoup plus rapidement que prévu. Beaucoup plus. Ton cerveau fonctionne à merveille. T’as déjà pas mal d’idées en tête. T’aimerais juste vraiment qu’elle enlève sa main de tes parties. Et elle le fait. Est-ce que t’as des pouvoirs de Jedi Jordan ? Seems like it. « You’re just a fucking pussy, I can’t believe it... ». Mais elle ne sait rien faire d’autre que d’insulter les gens. Elle t’irrite au plus au point, c’est hallucinant. Faut l’éliminer Jordan. Fais quelque chose s’il te plaît. Elle commence à défoncer sa propre batterie. Cette meuf est un danger. Tu veux même pas savoir quel genre de famille elle a pour être devenu comme ça. « You know what ? I’m gonna smash this precious chocolate of yours. » Cette meuf est hallucinante. Elle cherche tout et n’importe quoi pour t’énerver, pour t’atteindre. Elle te fait plus pitié qu’autre chose là. No. Non t’en as rien à cirer de sa gueule. Et tu vas tel un ninja que tu n’es pas vraiment, t’accaparer d’une arme que tu as remarqué alors que tu observais sa chambre VIP. Parce que ça y est. T’es sûr de toi. C’est son dernier jour sur cette pauvre planète à elle. Peut être à toi aussi vu que tu vas pas faire un truc recommandé : tuer une personne de la communauté. Mais elle mérite et tout le monde va être heureux que tu l’aies éliminé. T’es sûr. Ils vont te placer à un nouveau grade, genre hitman du campus ou une connerie du genre. Tu diras non. Parce que t’aimes pas les responsabilités. Mais s’ils te filent the licence to kill tu vas t’en servir plutôt deux fois qu’une. Pour aujourd’hui, tu te prends le droit. Tuer quelqu’un de sang froid, tu l’as déjà fait, mais c’était des gens qui en voulaient pour ta vie. She is a major threat. Vrai. Alors tu enclenches le chargeur de l’arme et tu tires enfin.

Win : Une balle dans la tête. Dead.
So close : Deux balles en pleine poitrine. Dead.
Fail : Une balle non vitale, mais elle tombe et s’empale sur un bout de ferraille de sa batterie et meurt vidé de son sang. Dead.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty
Message(#)Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid27 : Whole hazelnut chocolate - Ana&Jor

Aller à la page : 1, 2  Suivant