-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 It's getting hot in here - Dy&Jor

Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:10


Dylane t’avait proposé de visiter la caserne pour te montrer un peu tout et t’as sauté à pied joint dans cette proposition. C’est un peu comme si c’était Noël pour toi. T’as toujours pris toutes les occasions pour venir à la caserne. La première étant tous les bals de pompiers et autres évènements caritatifs qu’il peut s’y passer au fil des mois. Tu te demandes encore aujourd’hui comment t’avais pas déjà un pote dans la caserne de Roma Street vu comme tu passes plus ou moins devant par hasard. Avec Dylane maintenant c’est chose faite. Elle n’est pas une amie, mais y’a une bonne vibe et elle est carrément une pote. Vous partagez plein de points commun. Celui du compte en banque bien fourni en premier.

Ca fait longtemps que t’avais pas mis les pieds là bas. Tu n’as pas eu d’occasion. La dernière fois ça remonte à Janvier où t’avais rencontré Lily. Cette meuf qui a participé à une émission de télé où elle allait se marier avec un total inconnu. T’as toujours pas regardé où elle en était. T’as pas suivi l’émission mais elle, t’a bien envie de savoir si elle est tombée amoureuse du premier type venu ou non. Tu sais pas comment l’amour peut se trouver via un algorithme mais bon, tout est possible dans la vie. T’as bien réussi un porté improvisé dans une soirée au Triffid. Ally Maine a bien réussi son duo avec Jackson sans aucune répétition. Comme quoi, les miracles, ça arrive plus qu’on ne le croit. Beaucoup plus. Parce que tu penses à Rosa en plus au passage. L’amour de ta vie qui est sorti de son coma pendant un mois. Un miracle de plus sur ta liste.

C’est avec une grosse boîte de 20 donuts que tu arrives dans la caserne à l’heure qu’elle t’avait donné. Tu sais pas trop par où passer mais la porte où se trouvent les camions est grande ouverte. Par contre y’a personne à l’horizon. « Hello ? » Tu avances sans être trop sûr des pièces où t’as le droit de pénétrer ou non. Ils sont peut être en intervention ? Tu sais pas. « Y’a quelqu’un ? » T’oses pas aller ailleurs que dans la zone où y’a les camions. Ben oui d’ailleurs, les camions sont là, eux aussi ils doivent être là. Tu sors ton téléphone pour envoyer un SMS à Dylane au final. Meilleure technique.


@Dylane Bradford

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 20:32

Plus de deux semaines étaient passés maintenant depuis qu'elle avait vu Jordan sur la plage et qu'ils avaient terminés au parc. Elle lui avait promis de lui faire visiter la caserne mais vu qu'elle n'avait repris le boulot qu'hier, elle n'aurait pas pu lui dire de passer avant. Néanmoins, elle n'avait pas oublié et du coup lui avait envoyé un message hier soir. Maintenant que les hématomes avaient disparus, elle pouvait le voir sans qu'il ne se pose des questions. Pas qu'elle ne lui fait pas confiance, c'est même le contraire mais si elle peut éviter de parler de ça, et bien ça l'arrange. Dylane veut juste reprendre une vie normale et avancer du mieux qu'elle peut. Bien entendu par moment, elle porte un masque mais c'est mieux que de rester chez elle à se morfondre. Par contre, elle espère qu'il ne va pas demander après Adam car là, c'est mort. Il l'a dégagé de sa vie et ça malgré les sentiments qu'elle lui portait. Tout ça, car il pensait qu'elle n'était pas prête et pourtant des efforts, elle a fait par amour pour lui. C'est ce que ses sentiments n'étaient pas aussi forts qu'il le disait ou que c'est lui qui a flippé. Soit, elle ne veut plus entendre parler de lui maintenant ... Et ça même si c'est dur car elle était attachée à ses fils et surtout Aaron.

La brune est dans la salle de repos devant la télévision quand elle reçoit un message. De suite elle regarde et c'est Jordan qui est là. D'un bond, elle se lève et un sourire se plaque sur son visage. Elle avance vers les camions et le trouve là avec une grosse boîte ce qui lui fait hausser un sourcil. «  Hey toi » Dit-elle en lui tapant la bise naturellement. «  Qu'est ce que t'as amené ? "Elle regarde la boîte de plus près et roule des yeux non sans un sourire. «  Toi, tu vas te faire des amis en amenant ça ici » Les pompiers allaient lui sauter dessus enfin sur les donuts quoique ... «  Allez viens » Elle l'emmène dans la salle de repos où tout le monde se trouve. «  Les gars je vous présente Jordan, un pote » Le petit monde se retourne et le salue. «  Hooo t'as amené des donuts » Enchérit de suite Théo. Un pompier plutôt bien bâti et avec un sourire charmeur. Il s'amène vers Jordan et passe son bras autour de son cou. «  Je les aime bien tes potes Dylane » Ah la la, il arrête jamais celui-ci mais pas sûre que cela déplaise à Jordan. «  Laisse le au moins arrivé, le pauvre » Le collègue sourit et lui indique une table où poser la boîte. «  Je t'avais qu'ils te sauteraient dessus » Dit-elle avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyVen 14 Aoû 2020 - 15:31


«  Hey toi » Tu t’étais perdu dans ton téléphone en attendant de voir une nouvelle notif de sa part. Tu relèves la tête d’un coup, un immense sourire se formant sur tes lèvres de la voir si enthousiaste. « Hey. » Elle t’embrasse la joue. Ok. Tu ne lui rends pas le baiser, c’est pas vraiment ton truc. Elle lorgne sur la boite de donuts.

«  Toi, tu vas te faire des amis en amenant ça ici »
« J’espère bien. »

Les pompiers, c’est ton péché mignon. Et elle te guide jusqu’à la pièce où ils sont tous en train d’attendre la prochaine intervention. T’es d’ailleurs en train de commencer les prières silencieuses pour ne pas qu’ils aient une urgence à gérer pendant au moins une demi heure. Tu demandes pas grand chose. Ce serait bien de pouvoir profiter d’eux un moment. Une heure. T’es gourmand.

«  Les gars je vous présente Jordan, un pote »
« Salut. »

«  Hooo t'as amené des donuts » T’es content de voir que t’as touché dans le mille, mais en même temps, les donuts étaient un choix sûr. «  Je les aime bien tes potes Dylane » Je l’aime bien aussi. Mais t’as perdu ta langue on dirait. Le gars est bien trop impressionnant avec son uniforme et sa forme olympique. Tu fais pas le poids, en plus tu crois deviner quelques tatouages sur son bras. Pas beaucoup. Ouais il peut pas être parfait non plus.

«  Laisse le au moins arrivé, le pauvre »
« Y’a pas de problème. »

Que tu dis en posant la boîte de donuts sur la table où certains d’entre eux sont installés.

«  Je t'avais qu'ils te sauteraient dessus »
« Ils peuvent me sauter dessus quand ils veulent. »

Oups. T’as osé dire ça à voix haute. Elle m’a tendu la perche. Et comme t’as peur des éventuelles réponses ou rejets que tu pourrais avoir, tu reprends la parole. Ne laissant la chance à personne de placer un truc entre temps. Genre t’as des couilles mais tu prends la fuite aussitôt, n’allant pas au bout de ta vanne qui n’est pas tant une vanne que ça. « Tu me fais visiter ? » Parce que oui, t’es vraiment fasciné par l’univers des pompiers. C’est tellement un beau métier. Tu pourrais tellement pas le faire. T’as pas les épaules pour ça. T’as déjà du mal à te gérer toi alors le monde entier. Le premier venu. Des inconnus. Nope. Tu saurais pas gérer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:41

Dylane est heureuse de voir Jordan arrivé à la caserne. Naturellement elle lui fait la bise mais elle se dit qu'elle aurait pas du vu la tête du jeune homme. Elle grimace un peu. «  Désolée si c'est trop familier pour toi, je le ferais plus » Elle a pas d'arrières pensées la demoiselle. C'est juste qu'elle l'apprécie et elle est comme ça spontanée quand elle sent qu'elle peut faire confiance. Elle dévie de sujet en regardant la boîte de donuts. « J’espère bien. » Elle roule des yeux et l'amène dans la salle de repos ou elle le présente aux autres. Bien entendu Théo se pointe et commence à le chambrer et ça, ça l'étonne pas le moins du monde. Fille, gars, tout y passe avec lui. Mais c'est souvent éphémère donc c'est pas le genre à qui il faut s'attacher. « Y’a pas de problème. » Elle hausse les épaules vu que ça n'a pas l'air de déranger le blond. Seul lui le sait après tout. Mine de rien, elle vient lui chuchoter quelque chose mais Jordan répond tout haut ce qui la fait pouffer de rire de suite. « Ils peuvent me sauter dessus quand ils veulent. » Théo se tourne de suite et offre à Jordan un sourire charmeur dont seul lui a la recette. Il en a déjà brisé des coeurs rien qu'avec ce sourire. « Tu me fais visiter ? »  Elle repose son attention sur Jordan. «  Yep suis moi » Elle l'emmène alors faire le tour de la caserne. «  Je te préviens déjà, Théo est un charmeur mais le genre d'une nuit » Elle lui fait un clin d'oeil et lui montre les camions et explique la différence entre les trois. Il y a le camion échelle, le camion citerne et ensuite le camion de de la squad ce qui est encore différent. Elle l'emmène ensuite dans un couloir ou des photos commémoratives sont posées au mur. «  Là, on rend hommage aux pompiers décédés pendant leur fonction » C'est pas l'endroit le plus heureux mais ils méritent cet hommage. Du coup, viens je vais te montrer où on range le matériel » Elle l'invite à le suivre tranquillement et une fois arrivé commence à parler du matériel et des tenues. A ce moment, Théo entre et sourit de nouveau. « Je vais rester avec vous si je dérange pas, j'aime bien quand des gens s'intéressent à notre boulot » Elle regarde Jordan avec un sourire en coin attendant sa réponse pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:29


«  Désolée si c'est trop familier pour toi, je le ferais plus » Elle a remarqué ton mouvement de recul quand elle t’a embrassé. Elle est très prévenante de s’excuser comme ça. Tu lui fais juste un sourire en guise de réponse. T’as pas envie de la gêner plus que tu ne l’as déjà fait dans ton langage corporel. Tu lances une boutade à propos du Hot pompier qui te fait des oeillades et ça se retourne un peu contre toi parce qu’il a l’air réceptif. Damn. «  Yep suis moi » Heureusement vous filez de votre côté pour voir un peu tout. T’as les yeux grands ouverts comme un gosse. T’es déjà venu ici mais t’as jamais eu de visite comme ça. Avec des explications. . «  Je te préviens déjà, Théo est un charmeur mais le genre d'une nuit » Mais Dylane commence par une information importante. Elle te fait sourire d’être prévenante de nouveau comme ça. T’as l’impression que t’es son petit frère ou quoi. « Théo donc. Je retiens. » On sait jamais, mais tu sais déjà que ça va aller nulle part. T’as un rendez vous à la fin de la semaine et tu veux pas tout briser d’avance. Tu crush bien fort depuis l’autre soir. «  Là, on rend hommage aux pompiers décédés pendant leur fonction; C'est pas l'endroit le plus heureux mais ils méritent cet hommage.  » Tu restes silencieux à regarder l’autel de leurs morts. T’en as un aussi chez toi. Tu regardes les visages de tous jusqu’à à ce que vous continuiez la visite. « Du coup, viens je vais te montrer où on range le matériel »

T’écoutes. Tu regardes. Tu prends pas de note physiquement mais dans ta tête si. Pourquoi faire ? Tu sais pas, mais ça t’intéresse. Tu sais que tu vas te souvenir de pas mal de ses informations. « Je vais rester avec vous si je dérange pas, j'aime bien quand des gens s'intéressent à notre boulot » Oh my god. Et tu vois que Dylane est en train de te regarder avec un air entendu. « Hem… Ça me dérange pas non. » Shit. T’es dans la merde s’il veut vraiment te sauter dessus le gars. T’avais pas prévu que ça se retourne sur toi comme ça. Tu seras un peu plus clair par la suite si jamais il veut aller plus loin que juste rester avec vous pendant votre visite. Ca reste toujours très agréable de voir un bel homme en uniforme s’intéresser à soit, rester dans le coin. « Si jamais je tombe au moins je sais que j’ai encore plus de chance de m’en sortir. » Tu dis n’importe quoi Jordan. Ok t’es grand mais tu veux tomber où là ? Tu vas pas mourir. Je sais. T’as envie de te facepalm d’avoir dit cette vanne pas drôle. T’as juste eu comme une envie soudaine de dire quelque chose pour pas laisser de blanc. Mais t’aurais dû te taire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:13


La petite brune est bien contente de voir Jordan à la caserne même si elle aurait du prévoir que Théo allait le draguer ouvertement. Bien que cela n'ait pas l'air de déranger Jordan plus que ça. Néanmoins quand ils se retrouvent juste tout les deux, elle lui dit de quoi il en retourne avec lui. Elle ne l'a jamais vu deux fois avec la même meuf ou mec. Non, chaque fois une personne différente. Sa réputation n'était plus à refaire à la caserne. Un jour, il se calmera peut-être ou pas et à vrai dire Dylane s'en fout. Il est comme ça mais il prévient toujours les personnes avec qui il sort qu'il n'y aura rien de sérieux. Il respecte au moins ça. Alors qu'ils font le tour et arrivent vers les équipements, il se joint à eux et veut rester. Dylane regarde alors Jordan pour savoir ce qu'il en pense. « Hem… Ça me dérange pas non. » Est ce que ça l'étonne ? Pas le moins du monde.  « Si jamais je tombe au moins je sais que j’ai encore plus de chance de m’en sortir. » Un blanc apparaît du côté de la jeune femme tandis que de son coté Théo reprend de plus belle. «  Ho mais tombe moi dans les bras quand tu veux » Elle se racle la gorge. «  Hum bon on va continuer vers euhh » A cause de son collègue, elle se perd dans sa propre caserne. Non mais je vous jure. Théo regarde Jordan droit dans les yeux. «  Moi je veux bien lui faire visiter les douches » Ho bon sang, il a osé ! Dylane lui fait de suite une tape sur le bras en mode Arrête tes conneries puis se tourne vers le blond avec un air gêné sur le visage. C'était pas prévu tout ça ... Maintenant si l'envie lui dit de faire cette fameuse visite, elle ne le jugera pas non plus. Ils sont jeunes et ont le droit de s'amuser. Quoique maintenant qu'elle y pense, elle connaît même pas l'âge de Jordan. Il doit être un peu plus âgé qu'elle à vue d'oeil mais pas non plus de dix ans, non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyMer 19 Aoû 2020 - 6:47



«  Ho mais tombe moi dans les bras quand tu veux » Oh fuck. Il s’arrête pas le gars. Tu t’es mis dedans là vraiment. Pourquoi aujourd’hui ? C’est quoi ce timing de merde. Fuck fuck fuck. . «  Hum bon on va continuer vers euhh » Mais y’a Dylane qui te sauve. Ou pas. C’est juste reculer pour mieux sauter. Pas sauter du tout. Ouais mais tu ne lui as pas encore dit à Théo. Lui qui fait du forcing après tes quelques paroles - boutades - en arrivant. T’aurais mieux fait de te taire aujourd’hui Jordan. Je suis dég. Parce que tu aurais jamais refusé d’aller dans un coin tranquille de la caserne avec lui là et te faire du bien avec Théo. Je suis trop dég. «  Moi je veux bien lui faire visiter les douches. » Il continue. T’as bien compris qu’il va pas s’arrêter. Dylane qui a sûrement vu la détresse dans tes yeux, tous ces mixed feelings qui sont en toi qui le tape sur le bras. Prend ton courage à deux mains Jordan. C’est le moment d’être claire dans ce que tu veux.

« Ca aurait été avec plaisir mais… J’ai un rendez vous samedi soir et… Je vois quelqu’un depuis pas longtemps. Le timing est mauvais mais… Je sais où te trouver si je me retrouve seul à l’avenir. » T’as aucune idée de ta relation avec Adelina mais tu sais que t’as pas du tout envie de voir qui que ce soit d’autre tant qu’elle est sur le tableau de ta vie. Un joli tableau qui est en train d’avoir des couleurs vives en plus sa part la présence de la mexicaine. T’as pas envie de tout foirer juste parce que tu as l’occasion de coucher avec un beau pompier. « Si je me fais larguer je saurais que tu peux me consoler. » Parce que t’oses espéré qu’il aura toujours envie de te bouffer de cette façon là un jour futur si l’occasion se présente. « Je suis désolé j’aurai pas du plaisanter là dessus, je pensais pas qu’il y aurait moyen je… Mauvais timing. » Tu hausses une épaule. Tu te sens con parce que c’est toi qui a commencé à provoquer dans ce sens là en arrivant. Ca s’est tellement retourné contre toi. Tu regardes Dylane en t’excusant aussi parce que la situation est assez étrange. Elle n’a sûrement pas signé pour ça quand elle t’a proposé de te faire visiter. Elle est aussi la première personne à qui tu dis que tu vois quelqu’un. C’est tout frais. Ca t'es tombé dessus et tu ne voudrais changer ça pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:08

-
Théo exagère et Dylane ne sait plus du tout où se mettre. C'était pas prévu qu'il le drague ouvertement de la sorte. Bien que Jordan n'y est pas pour rien non plus vu l'allusion qu'il a faite en débarquant dans la salle commune. La brune glisse nerveusement une mains dans ses cheveux et soupire. « Ca aurait été avec plaisir mais… J’ai un rendez vous samedi soir et… Je vois quelqu’un depuis pas longtemps. Le timing est mauvais mais… Je sais où te trouver si je me retrouve seul à l’avenir. » Hoooo il a un crush Jordan. D'un coup, elle le regarde et l'écoute avec attention. Pas certaine qu'elle aurait lu l'apprendre de la sorte ou l'apprendre tout court mais il a été pris au dépourvu le blond. Le sourire de Théo s'efface légèrement. «  Dommage vraiment » Il hausse les épaules à tout ça.  « Si je me fais larguer je saurais que tu peux me consoler. » Son sourire revient alors que Dylane plaque une main sur son visage en mode facepalm. « Je suis désolé j’aurai pas du plaisanter là dessus, je pensais pas qu’il y aurait moyen je… Mauvais timing. » Théo rit de bon coeur. «  T'en fais pas pour ça, je suis certain que tu viendras me voir, les filles c'est chiant hein Dylane ? » Elle le fusille du regard alors qu'il part de là et les laisse tous les deux. Son regard se reporte sur Jordan. « toi je te jure, je te pensais pas comme ça » Dit-elle sous le ton de la plaisanterie. Elle secoue la tête et lui prend le bras pour l'emmener vers les dortoirs où ils seront tranquille pour discuter. «  Alors une demoiselle te fait chavirer ? T'en as trop dit et je suis curieuses maintenant. » Elle tapote son lit pour qu'il prenne place à ses côtés. Au moins avec elle, il n'y a pas d'arrières, elle est loin d'être comme Théo et cela même si entre temps, c'est bel et bien terminé avec son pompier. Mais elle n'en parle pas préférant largement entendre l'histoire de Jordan. Une relation naissante est bien plus intéressante qu'une rupture. Sans compter le reste mais ça, elle en parlera encore moins. Surtout qu'elle arrive à reprendre une vie normale, du moins presque vu qu'elle n'ose toujours pas sortir mais la connaissant, ce n'est qu'une question de temps. Dylane est comme ça ... Aller mal et le montrer, très peu pour elle. Aller mal et faire comme si tout allait bien, c'est parfait comme méthode et on est pas emmerdé par les autres et ça même si ces personnes ne veulent que votre bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:01


Tu vois bien que l’attention de Dylane change dès que tu parles de ton rendez vous. Tu sais que les questions vont arriver peu après. C’est un peu un sujet qui vient naturellement sur le tapis entre vous depuis la dernière fois. Tu sais même plus comment vous en étiez venu à parler de ça. Son pompier. Ah oui. Et puis Théo est dég, mais toi aussi. Dylane vous mate comme si elle était en train de regarder un match de tennis et elle est consterné par ta faculté à garder tes options au cas où. Toi ça te fait rire. «  T'en fais pas pour ça, je suis certain que tu viendras me voir, les filles c'est chiant hein Dylane ? » Tu hausses un sourcil en l’entendant, il est juste en train de taquiner Dylane, mais tu trouves ça drôle qu’il conclue que c’est avec une fille que tu as un rendez vous alors que tu ne l’as pas précisé. Mais tu ne relances pas là dessus, parce qu’il s’en va. Il a l’air méga lourd le gars et si jamais tu repars là dessus, il risque de jamais s’arrêter, jamais s’en aller. T’es quand même venu ici pour voir Dylane à la base.

« toi je te jure, je te pensais pas comme ça » Elle te fait rire à dire ça comme ça. Après tout vous vous connaissez pas tant que ça tous les deux, c’est normal qu’elle découvre petit à petit au fur et à mesure de vos rencontres. « Je suis dévoilé. »

Elle te chope par le bras, tu la suis, te disant que tu vas passer à la suite de la visite. Mais non, vous vous retrouvez dans les dortoirs. «  Alors une demoiselle te fait chavirer ? T'en as trop dit et je suis curieuses maintenant. » Elle s’installe sur un lit, t’invite à faire de même. Elle a repris les paroles de Théo on dirait, parce qu’elle parle d’une demoiselle également. Elle n’a pas tort cela dit. Alors tu t’installes à côté d’elle, avec un sourire de con sur les lèvres parce que t’es encore dans l’efferversence de la soirée que t’as passé avec Della.

« J’ai peur de le jinxer si j’en parle. » T’as vraiment rien dit à personne encore. Tout dans ta tête. « On s’est rencontré la semaine dernière. Dans un bar. Et on se revoit samedi. » Tu hausses une épaule. T’es pas du genre à parler des gens que tu embrasses parce que habituellement, ça compte pas. C’est pour passer le temps, mais elle, Della, c’est différent. « Elle a l’air de me kiffer… Je veux pas m’avancer. » Tu hausses une épaule de nouveau. Tu sais pas quoi dire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 23:05

Si elle s'attendait à ce que la conversation dévie que la vie amoureuse de Jordan, alors là pas du tout. Surtout qu'il a l'air assez pudique pour le peu qu'elle le connaît. « Je suis dévoilé. » Elle lui souri d'un air taquin et l'emmène alors vers les dortoirs pour qu'ils soient tranquille et surtout que Théo ne revienne pas dire des conneries. Bon pas sûre que ça ait tant dérangé Jordan mais passons. « J’ai peur de le jinxer si j’en parle. »  Elle comprend et opine du chef pour dire qu'elle comprend et elle ne le prendra pas mal du tout s'il vient à dire qu'il ne préfère rien dire.  « On s’est rencontré la semaine dernière. Dans un bar. Et on se revoit samedi. » Elle lui sourit. «  si elle veut te revoir, c'est que c'est bien parti je pense » Jordan a l'air méfiant tout de même mais il a pas tort en amour, il faut l'être. « Elle a l’air de me kiffer… Je veux pas m’avancer. » Son regard se pose sur lui. «  Fais juste attention à toi d'accord ? » Même si c'est que la troisième fois qu'elle le voit, elle l'aime bien et elle a pas du tout envie qu'il ait le coeur brisé comme elle l'a eu il y a pas longtemps. Non, c'est pas plaisant du tout. Tout en soupirant elle laisse son dos tombé sur le lit et regarde le plafond. «  Cette fois-ci c'est toi qui a des trucs plus intéressants à raconter que moi » Dit-elle avec un sourire. La sirène retentit et les pompiers sont appelés pour un feu dans une grange mais pas elle car il y a pas de blessés. » bon bah on a la caserne pour nous tout seul » Son collègue est pas là. Il a un gosse malade donc il vient que si il y a vraiment besoin. « Tu veux manger quelque chose ? » Elle commence à avoir faim la demoiselle et se relève du lit. «  Je crois qu'il reste des pâtes qu'un collègue a fait et elles sont juste trop bonnes » Heureusement qu'elle devait pas préparer quelque chose car là, Jordan aurait pas aimé vu ses piètres talents de cuisinière.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyVen 21 Aoû 2020 - 9:12


«  si elle veut te revoir, c'est que c'est bien parti je pense » Ouais. En même temps vu la fin de votre soirée la dernière fois, c’était méga bien parti. Tu t’es fait violence pour pas l’inviter chez toi. Tu voulais pas aller trop vite. Elle a rapidement accepté de convenir d’une autre soirée ensemble et ça t’a conforté dans l’idée que c’était la meilleure chose à faire. «  Fais juste attention à toi d'accord ? » Tu hoches la tête en l’entendant. Tu as consciemment éviter certains sujet avec Della parce que, c’est beaucoup trop tôt de se dévoiler autant. Tu sais pas du tout où ça va mener. Tu y vas doucement mais sûrement.  « Ouais… » T’es un peu pensif alors qu’elle s’allonge complet sur le lit.

Tu te cales un peu mieux, vous êtes tous les deux en train de vagabonder dans vos pensées. «  Cette fois-ci c'est toi qui a des trucs plus intéressants à raconter que moi » Un sourire se forme sur tes lèvres de l’entendre. Les sirènes retentissent et tu as l’impression que la visite touche à sa fin. Elle va sûrement devoir partir. » bon bah on a la caserne pour nous tout seul » Mais non. T’oublies qu’elle est ambulancière et pas pompier. Badass pareil. Tu comprends en plus que Théo a dû filer avec les autres. « Tu veux manger quelque chose ? » Parce que vous avez quartier libre de nouveau. Tu la vois se redresser. . «  Je crois qu'il reste des pâtes qu'un collègue a fait et elles sont juste trop bonnes » Tu fais non de la tête.

« Pas trop faim nan. Mais si il reste des donuts je vais en prendre un. » Tu te redresses pour la suivre dans la cuisine.  « Et ton pompier il était pas dans le coin là ? Je l’ai pas vu. » Tu relances le sujet sur ça vu qu’elle a fait mention de sa vie amoureux à elle qui n’est pas intéressante. Tu veux savoir. « Comment il s’appelait déjà ? Je me souviens plus. C’est le snake slayer pour moi. A tout jamais. » Tu te fais rire avec tes conneries.

Est-ce qu’il reste des donuts ?

Win : Oui y’en a encore pas mal
So close : Juste deux
Fail : Y’en a plus


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
It's getting hot in here - Dy&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's getting hot in here - Dy&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyVen 21 Aoû 2020 - 9:12

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's getting hot in here - Dy&Jor AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyVen 21 Aoû 2020 - 10:20

Même si elle connaît pas la demoiselle, la brune est contente pour Jordan. Justement, il lui avait confié au parc que sa vie sentimentale était pas intéressante. C'est bien la preuve que tout peut changer d'un jour à l'autre sans qu'on le voit venir. Mais oui, elle lui demande de faire attention car il mérite pas d'avoir le coeur brisé le blond. C'est quelqu'un de bien et qu'elle apprécie. «  Je dis pas ça pour ce que tu m'as confié tu sais ... J'ai juste pas envie que t'aies le coeur brisé. Je t'aime bien et quand j'aime bien quelqu'un ... Bah je sais pas, j'ai envie de prendre soin de la personne «  Dit-elle en haussant les épaules. Après s'être relevée du lit, elle propose de manger quelque chose, elle a un peu faim la demoiselle. « Pas trop faim nan. Mais si il reste des donuts je vais en prendre un. » Elle hoche la tête. Il est pas obligé d'avoir faim mais elle, elle va pas se priver du tout. « Et ton pompier il était pas dans le coin là ? Je l’ai pas vu. » Elle cale arrivé dans la cuisine. Cette question, elle l'a pas vue venir. «  Il ... J'sais pas. C'est fini «  Elle soupire. Mine de rien, elle l'aimait et ça fait mal encore cette histoire. Ils essayent de recoller les morceaux amicalement parlant mais faudra du temps, beaucoup de temps ... « Comment il s’appelait déjà ? Je me souviens plus. C’est le snake slayer pour moi. A tout jamais. » Elle lui sourit tout de même. «  Adam, il s'appelle » Elle va vers la table et hausse un sourcil. «  Ils t'en ont laissé que deux de donuts » Elle secoue la tête pas étonnée du tout et va vers le frigo et sort le plat de pâtes, elle en met dans une assiette et la fout au micro-onde pour la faire réchauffer. «  J'espère que j'aurais pas d'appels le temps que tu sois là ou alors je t'emmène avec moi » Elle peut pas normalement mais elle s'en fout un peu la brune, personne le saura de toute façon.

Win : Pas d'appel mais les plombs sautent à cause du micro-onde et pouf dans le noir le temps d'accéder aux fusibles
So close : Un appel et prêt à partir tout les deux mais fausse alerte donc ils restent là
Lose : Un réel appel, elle embarque Jordan sur le cas d'un sdf saoul qu'elle doit emmener aux urgences. Pas facile à gérer le gars et elle va avoir besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
It's getting hot in here - Dy&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's getting hot in here - Dy&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyVen 21 Aoû 2020 - 10:20

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's getting hot in here - Dy&Jor AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor EmptyVen 21 Aoû 2020 - 11:28


«  Je dis pas ça pour ce que tu m'as confié tu sais ... J'ai juste pas envie que t'aies le coeur brisé. Je t'aime bien et quand j'aime bien quelqu'un ... Bah je sais pas, j'ai envie de prendre soin de la personne «  Elle est beaucoup trop adorable et c’est qu’une confirmation qu’il faut que tu gardes Dylane dans ton cercle. Pas seulement parce qu’elle a accès à la caserne et tous les beaux pompiers, même si oui, c’est un grand plus. Y’a quand même beaucoup de choses qui vous rapprochent tous les deux. Tu sais pas si tu vas avoir beaucoup de temps pour la voir plus ou moins souvent, mais tu vas essayer. T’as moins de projet en ce moment, tu sors trop pour te concentrer sur le boulot. T’as des trucs qui commencent en septembre, va falloir te reprendre correctement. Fini les vacances. «  Il ... J'sais pas. C'est fini «  Merde. Vu son hésitation tu sens que c’est pas le meilleur sujet. «  Adam, il s'appelle » Au moins tu lui as arraché un sourire avec ta connerie.

«  Ils t'en ont laissé que deux de donuts » Tu en prends un sans pression. Au moins c’est signe que tu aimes ce que tu offres aux autres d’en vouloir toi même. Tu mords dedans, sans savoir à quoi est celui là. Y’avait tellement de choix, t’as dit à la personne de faire sa sélection. Caramel. T’es content c’est un des trucs que tu préfères. Elle elle s’occupe de ses pâtes. «  J'espère que j'aurais pas d'appels le temps que tu sois là ou alors je t'emmène avec moi » Oh ? T’as jamais pensé que tu pourrais la suivre sur son travail.

« On peut faire ça ? » Et comme si elle avait déclenché le truc, un appel se fait entendre. Tu essaies d’éviter de t’étouffer avec ton donuts et tu suis Dylane de près. Tu sais pas trop quoi faire mais tu lui fais confiance, si elle a dit que tu peux venir, tu peux. Mais au final non. Fausse alerte. « Putain j’ai le coeur qui bat super vite. » Et vous avez même pas mis le pied dehors. « Je vais faire une crise cardiaque si y’a un autre appel. » Tu plaisantes mais pas tout à fait. « Je suis habitué à appeler l’ambulance, pas à aller là où elle est appelé. » Tu sais même pas si ta phrase fait du sens, t’es encore sous le coup de l’adrénaline du moment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

It's getting hot in here - Dy&Jor Empty
Message(#)It's getting hot in here - Dy&Jor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's getting hot in here - Dy&Jor

Aller à la page : 1, 2  Suivant