-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Not what it used to be - Ana&Jor

Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyLun 10 Aoû 2020 - 20:01



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF de la dimension fantôme. Jordan a 25 ans.
De retour dans ta villa aujourd’hui. Ton squat a été décimé par des forces funestes ces derniers jours. T’as essayé de tenir jusqu’au bout mais rien à faire. Le médium qui était avec vous était plus un mentaliste qu’autre chose. Une vraie fraude. Ça n’a pas été une mince affaire de te rendre jusqu’ici aujourd’hui. Ta villa à Sunshine Coast, c’est carrément pas la porte à côté. Vous avez dû affronter pas mal d’esprits mais aussi des loup-garou. Tu penses que ce n’était que des mirages pour vous faire rebrousser chemin. Ca ne vous a pas arrêté et tu ne penses pas que vous soyez si doué. Vous êtes un petit groupe de cinq. Y’a Isy qui est un peu devenu ton garde. Anastasia qui n’est pas une princesse pour autant, c’est juste une villageoise. Y’a aussi une petite fille dont tu sais toujours pas le prénom parce qu’elle parle juste pas. Vous l’avez surnommé chaperon rouge, parce qu’elle rosit très facilement. Et puis y’a Dick qui était fossoyeur dans son ancienne vie. Ca vous aide un peu dans votre galère parce qu’il touche un peu au spiritisme, il est voyant, mais il préfère le terme nécromancien. Il s’appelle pas vraiment Dick. C’est un surnom parce qu’il dit qu’il a parlé avec un des plus grands dictateurs de tous les temps et il en est fier. Il peut juste pas se la fermer. Toi t’es juste un petit gars très talentueux dans la musique qui n’a pas pu profiter très longtemps de ta gloire. T’as pas profité de ton couple non plus, parce que cupidon t’as rapproché de ta belle, t’as fait tombé fou amoureux d’elle pour qu’elle s’en soit allée une poignée d’année ensuite.

Le portail s’ouvre avec difficulté. Il a été forcé y’a bien longtemps. Ta maison et les terres environnantes font un peu plus de 400 mètres carrés. Le luxe. Toute ta propriété a été pillé. C’était beaucoup d’affrontement de toutes sortes de tous les côtés. T’as dû fuir. Et aujourd’hui vous avez plus rien, tu reviens et y’a rien. Yes there is. Mais pas grand chose. Tout est défoncé, tout est à l’abandon, tout est dans un sale état. Vous avez tous d’un commun accord décidé de venir ici car beaucoup d’endroits ne sont pas conseillés. Sunshine Coast n’est plus dans le rouge d’après la radio résistance. Vous leur faites confiance.

T’as envie d’aller à l’étage mais t’as besoin d’un moment rien que pour traiter l’information de l’état de ce qui fut pendant l’espace de deux années, la maison de tes rêves. Tout tes vinyl sont profanés. Ton étagère avec tout tes awards est vide. Les murs sont taggué. Même si tu sais que y’a aucun espoir que la vie revienne à la normal ici, ça te brise le coeur de voir l’état de ta propriété. T’es un petit peu immobile, paralysé, dans ton salon…

@Anastasia Williams

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:36




Not what it used to be
Le RP se déroule dans un univers alternatif de la dimension fantôme. Ana a bientôt 21 ans.

C’est la merde. Ils sont là, ils ont finis de se cacher. Les esprits qu’Ana a toujours plus ou moins ressentis, ceux avec lesquels elle cohabite depuis toujours, ceux que des médecins auraient probablement catégorisés dans les symptômes d’une quelconque maladie mentale. Mais ses parents avaient préféré la croire possédée par Satan et il s’avère qu’ils n’étaient pas si loin de la vérité. Ils  auraient même été plus proches de la vérité que les médecins s’ils avaient daignés y conduire Ana.  C’est à ses quinze ans qu’elle a  commencé à comprendre qui elle était. Elle avait fait une rencontre, une de ces rencontres où les deux personnes se reconnaissent instantanément alors qu’elles ne se sont jamais croisées. La rencontre d’une semblable, ça ne s’explique pas pour qui ne  l’a pas vécu. Mais cette rencontre a changé la vie d’Ana et ça l’a aidée à pencher du bon côté de la balance, à ne pas se laisser aspirer ou influencer par les mauvais esprits qui peuplent ce monde.

Pour faire simple, on peut dire qu’Ana est une sorcière. Elle a certains pouvoirs qui la connectent avec l’au-delà. Médium ou sorcière ce n’est qu’une question de point de vue. Elle a appris plein de choses avec cette autre femme, elle est devenue croyante, Ana, mais pas comme on l’entend habituellement. Elle ne croit pas au Dieu soit disant miséricordieux de ses parents, non. Elle croit cependant en des forces et des esprits qui dépassent l’entendement de la plupart des humains et qui œuvrent pour influer sur le monde des vivants, dans l’ombre. Mais ils sont sortis en pleine lumière maintenant et c’est le bordel total.

En cinq années d’apprentissage auprès de sa mentor, elle a appris à reconnaître les esprits bons des mauvais, elle a renforcé ses défenses face aux esprits qui tentaient régulièrement de l’influencer et elle connaît même des recettes de potions et quelques incantations. Mais tout cela est resté un secret pendant cinq années, Ana n’avait pas envie de finir à l’asile. Alors quand l’au-delà a décidé d’attaquer, Ana a survécu du mieux qu’elle a pu et elle n’a pas pu sauver tout le monde. Elle n’a même pas 21 ans encore, elle n’a pas assez pratiqué, elle n’a pas été assez assidue et sa mentor est aux abonnés absents. Elle a rejoint depuis peu un groupe de résistants, ils squattaient une planque qu’ils n’ont pas réussis à défendre des assauts des esprits. Ana ne leur a pas dit qu’elle a des pouvoirs, elle n’a pas envie qu’ils la prennent pour le messie qui va sauver leur monde. Ils en viendraient presque à vénérer Dick le fossoyeur et ses capacités à communiquer avec les esprits, Ana lui laisse cette place sans hésiter.

Pourtant, elle a bien dû agir pour sauver les meubles et elle ne sait pas s’ils ont vu quelque chose. Est-ce qu’ils ont entendu son incantation contre les mirages de loup-garous ? Est-ce qu’ils l’ont vue jeter une potion qu’elle gardait dans des mignonnettes pour les faire passer pour de l’alcool ? Elle n’en sait rien, mais si elle reste avec eux encore longtemps, ils finiront par la griller tôt ou tard. Elle les aime bien, Ana, les membres de ce groupe un peu bizarre, ça lui fait du bien de faire à nouveau partie d’un tout.

Ils débarquent dans l’ancienne demeure de Jordan, elle devait être glorieuse avant les évènements et Ana comprend le regard mélancolique que l’ancienne star de la musique jette sur les débris de son passé. Ana suit le groupe à l’intérieur et pendant que Jordan contemple sa maison dévastée, l’italienne plaisante pour essayer de détendre l’atmosphère : « Vous les avez vus comment les loups-garous, vous ? Franch’ment, moi ça m’a fait penser à ce film un peu niais sur les vampires et loups-garous… Vous savez là ? Avec les vampires à paillettes ! Twilight, voilà c’est ça ! J’sais pas si les esprits nous ont balancé des représentations différentes à chacun, mais les miens c’était clairement des louloups à la Jacob et ses potes. Genre un loup normal dans l’ensemble, mais putain de gigantesque, un prédateur à dents acérées de deux mètres au garrot ! J’avoue qu’ça me fait vachement plus flipper qu’un machin mi-homme, mi-loup. Un coup de mâchoire et ça t’arrache la tête ces machins ! Mais bon... Le plus dommage c’est que dans l’film quand ils s’retransformaient en humains, ça redev’nait des amérindiens sexy au torse luisant, ils perdaient leur fourrure crasseuse et finissaient totalement à poil. J’sais pas toi, mais moi j’ai prié pendant tout l’combat pour que ça arrive. Hein, Jordan ? »

Elle ne sait pas bien si elle a réussi à détendre l’atmosphère, alors elle s’avance vers Jordan et pose sa main doucement sur son épaule : « Ca va ? » Ce qu'elle ne dira pas c'est qu'elle a flippé sa mère dehors face aux loups surdimensionnés, même si peu de gens le savent, elle a peur des chiens Ana, alors des canidés féroces géants qui en avaient après son cul, ça l'avait traumatisée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyMer 12 Aoû 2020 - 8:55



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF de la dimension fantôme. Jordan a 25 ans.
T’es au bout du rouleau de voir ta maison dans cet état et y’a Ana qui se met à déblatérer des trucs dont t’en as absolument rien à faire. Mais ton cerveau capte quand même qu’elle parle non seulement de Twilight mais en plus de Loup Garou. Oh my god.

« …mais putain de gigantesque, un prédateur à dents acérées de deux mètres au garrot ! … » Tu fermes les yeux, te bouche les oreilles et tu te mets à chanter une chanson pour arrêter d’entendre la suite de ses paroles. Les loup-garou dans Twilight ont toujours été une source d’angoisse pour toi. T’es d’un naturel angoissé de base. Y’a jamais rien qui a été facile dans ta vie. Tout n’a été qu’efforts et ça continue tous les jours où tu vois le soleil se lever de nouveau. Mais t’as appris avec le temps à éviter les situations qui te rendent anxieux et là, c’en est une. T’es dans ton échappatoire, en train de fredonner la première chanson qui t’es venu en tête. Losing grip de Avril Lavigne. Are you aware of what you make me feel baby ? Tes pensées qui sont venues tout de suite en chanson. Ca te fait du bien de chanter ça dans ta tête et quand elle pose une main sur ton épaule, tu comprends qu’elle a fini son monologue.

« Ca va ? »
« No I’m not okay and you’re not helping, I fucking hate these werewolves. »

Qu’ils soient maintenant réels sont le pire de tes cauchemars. Y’a absolument rien qui va. Alors tu te décides de monter à l’étage pour être un peu seul et peut être retrouver des affaires à toi mais tu sais d’avance que tu vas être juste déçu. Et c’est pas loupé. Y’a encore ton lit qui est à moitié bancale. Y’a des posters au mur qui sont déchiré pour certains. Tu soupires, regardant un peu tout ça, tu fermes la porte de ta chambre pour être sûr que personne ne va venir t’embêter.

Dé:

Tu grimaces en voyant la petite communaunté de tout ce qu'il y a de plus crade dans un coin de ta si belle chambre. Y'a des gens qui ont dû squatter ici pendant un moment et ils ont laissé de la bouffe traîner. Ca te dérange pas. Ca te fait pas peur ces trucs. C'est dégueu mais ça va pas venir te toucher. Ta chambre est assez grande pour que tu prennes le temps de te ressourcer et reprendre tes esprits. Tu seras mieux après. Ca fait bien longtemps que t'as pas été seul chez toi comme ça.

Une heure plus tard, tu redescends rejoindre les autres. « I've got a basement with a safe. If the safe is still there...» Tu reviens en changeant tous les sujets. Tu veux pas reparler des loups garou. Tu veux juste leur montrer que y'a peut être des trucs qui en valent la peine ici. A roof. Oui ça déjà c'est le grand plus. Vous n'avez plus aucun endroit où aller et toi, t'as pas envie de partir d'ici maintenant que vous êtes là. « There should be a few bottle of wines in there. » Elles ont coûté si cher tu les avais mis là bas dedans.



Dernière édition par Jordan Fisher le Mer 12 Aoû 2020 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Not what it used to be - Ana&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Not what it used to be - Ana&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyMer 12 Aoû 2020 - 8:55

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Not what it used to be - Ana&Jor LgDAtxA Not what it used to be - Ana&Jor PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyMer 12 Aoû 2020 - 13:36




Not what it used to be
Le RP se déroule dans un univers alternatif de la dimension fantôme. Ana a bientôt 21 ans.

Ses déblatérations n’ont pas l’air d’avoir aidé Jordan, au contraire. Il s’est bouché les oreilles et s’est mis à chanter une chanson d’Avril Lavigne. Il ne va pas bien non apparemment. « No I’m not okay and you’re not helping, I fucking hate these werewolves. » « Sorry, sorry… I’ll shut up... ». Ca aussi elle l’a appris à fermer sa gueule, ça lui est pas facile mais contrôler son inner bullshit fait partie de sa « formation ». Après tout, comment elle pourrait prétendre à contrôler et gérer des influences extérieures si elle n’est déjà pas capable de gérer ses pulsions internes ? Ana regarde Jordan partir s’isoler à l’étage et s’adresse aux autres dans la pièce comme si c’était eux qui l’avaient mis dans cet état : « We let him cool down, ok ? ». Et puis, elle a une idée derrière la tête Ana, en arrivant elle a vu un genre de potager chez les voisins ou pour être plus précis : un jardin botanique. Elle a appris à reconnaître les plantes depuis longtemps et elle en a vu quelques unes intéressantes, elle a un œil de lynx pour ces choses là maintenant. « I could use some « me time », too. So back off, clingy bastards. » Elle se marre et sort dans le jardin, elle ne prend pas le risque de retourner dans la rue et escalade la clôture en métal qui sépare les deux frontyards.

La voilà chez le voisin, elle fait le tour de la villa surdimensionnée pour vérifier qu’il n’y a aucune présence humaine ou fantomatique indésirable. Puis elle retourne bien vite au par-terre de plantes aromatiques qui sont envahies de mauvaises herbes. More for me. Elle repère tout de suite du laurier, de l’ail, du romarin et de la sauge qui sont bien utiles à la confection de potions. Elle enfile ses gants et fouille les hautes herbes avec patience et minutie. Aubépines, orties, pissenlits, trèfles, millepertuis… Elle récolte minutieusement ce qu’elle trouve et les arrange dans le livre qu’elle trimballe partout et qui lui sert à dissimuler les plantes aplaties entre les pages. Elle tombe sur du pavot somnifère et du ricin aussi, un hallucinogène et un poison surtout utilisés dans la magie noire dont Ana essaye de se tenir éloignée. Elle les prend tout de même, cette magie est dangereuse mais puissante et vu la situation, ils auraient besoin d’une certaine force de frappe s’ils voulaient continuer à survivre.

Elle retourne dans la villa de Jordan avec son butin dissimulé. Dick ronfle sur le canapé éventré du salon. Isy fait des pompes sur la terrasse, c’est qu’elle ne fatigue jamais celle-la. Jordan n’est pas redescendu. C’est le moment pour Ana d’aller se terrer dans la cuisine en toute discrétion et de préparer quelques potions, elle n’a quasiment plus de stock. Elle sort ses minuscules mortiers et pilon de voyage et commence minutieusement à réduire en poudre les plantes récoltées. Elle remplit les fioles et constate avec satisfaction qu’elle a à nouveau un stock d’ingrédients conséquent. Elle sort donc son réchaud à gaz et commence à faire bouillir de l’eau dessus, elle vérifie régulièrement que personne n’approche et dans le pire des cas, elle pourra dire qu’elle fait une soupe. Mouais… Elle sait qu’elle n’a pas beaucoup de temps, alors elle commence directement par du lourd. Elle balance les plantes toxiques et la sauge dans le récipient et concocte une potion explosive qui pourra leur sauver la mise en cas de pépin. Elle a à peine le temps de verser le liquide brûlant dans trois petits flacons d’alcool qu’elle entend Jordan descendre les marches. Elle dissimule aussitôt son matériel sous un torchon qui se trouve là et laisse la potion refroidir dans ses récipients.

Elle débarque dans le salon avec nonchalance, comme si de rien n’était. « I've got a basement with a safe. If the safe is still there...» « Oooo ! Let’s have a look,  but I’m not waking up the snoring monster... ». Moins de personnes qui déambulent dans la maison, moins de personnes pouvant tomber sur sa petite installation de sorcière qu’elle avait dû abandonner dans la cuisine. « There should be a few bottle of wines in there. » « Wow, you know how to talk to an italian girl, darling ! » Elle boit tout de toutes façons Ana, mais un bon vin de temps en temps, il faut avouer que c’est un vrai plaisir qui la ramène à ses origines. Elle suit Jordan mais avant, elle hèle Isy : « Isy, come on, he said there’s wine ! Stop shagging the terrace and have a drink with us ! » And stay away from the kitchen !

Résultat du dé:





Dernière édition par Anastasia Williams le Mer 12 Aoû 2020 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Not what it used to be - Ana&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Not what it used to be - Ana&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyMer 12 Aoû 2020 - 13:36

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Not what it used to be - Ana&Jor PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 10:07



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF de la dimension fantôme. Jordan a 25 ans.
Elle a l’air louche la Ana quand tu la revois en bas. Elle est encore en train de faire des magouilles et tu te demandes ce qu’elle a trouvé chez toi pour pouvoir faire des siennes comme ça. Mais elle a ce petit truc dans l’oeil qui ne dit rien qui vaille. Tu ignores cela dit. Tu ne fais pas de remarque parce que de toute façon, toi aussi tu fais régulièrement ça. Un truc de ton côté et t’en as rien à foutre de ce que dise les autre. T’essaies aussi d’être discret mais généralement tu te fais cramer. Comme elle là. « Oooo ! Let’s have a look,  but I’m not waking up the snoring monster... ». Tu te demandes de quoi elle parle puis tu vois que les autres sont en train de dormir. Great. Au moins tu prends note mentalement qu’ils ont pas de mal à s’endormir ici. C’est un bon point pour ta future plaidoirie si jamais ils veulent partir d’ici pour établir un campement. Mas suffit de parler de vin pour que Ana soit chaude. « Wow, you know how to talk to an italian girl, darling ! »  T’avais même pas fait exprès, t’espères qu’elle va pas essayer de te chauffer en retour. « Isy, come on, he said there’s wine ! Stop shagging the terrace and have a drink with us ! » Mais il ne bouge pas et tu ne l’attends pas.

Tu descends à la cave avec peut être Ana si elle t’a suivi. Le truc le plus important pour toi là, c’est de retrouver ton coffre. Sans rire, il est derrière un mur, avec un truc qu’il faut tourner pour qu’il soit visible. Le cadre n’est plus là pour camoufler mais le coffre l’est toujours. Le truc est lourd et tu vois qu’il y a eu tentative d’ouverture. Une première bonne nouvelle ici. Le coffre est là, fermé. Le contenu doit y être aussi. Parce que t’as parlé du vin mais y’a pas que ça. Y’a un flingue et une liasse de billet, même si l’argent va pas trop vous servir en ces temps. « Let’s hope it will open. » Parce que tu sais pas pourquoi, tu te dis qu’avec ce qu’il a l’air d’avoir pris dans les dents ce coffre, ça va pas être facile. Tu commences à faire le code et tu fais des prières silencieuses aussi en même temps.

Win : Il s'ouvre facilement en un coup, comme un chef
So close : Le code est bon mais la porte est coincé d'avoir été trop mal traîté
Fail : Rien à faire, ça veut pas



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Not what it used to be - Ana&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Not what it used to be - Ana&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 10:07

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Not what it used to be - Ana&Jor PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:31




Not what it used to be
Le RP se déroule dans un univers alternatif de la dimension fantôme. Ana a bientôt 21 ans.

Jordan n’attend pas qu’Isy se joigne à eux, mais en fait il s’est endormi lui aussi pendant qu’Ana faisait sa petite popote magique. Alors l’italienne suit Jordan avec autant dans l’idée de boire un verre que de jeter un œil dans ce fameux coffre, pas moyen qu’il garde juste des bouteilles là-dedans. Elle descend les escaliers dans son dos et repère immédiatement le coffre encastré dans le mur. Il a probablement vu des jours meilleurs ce coffre vu le nombre de griffures et impacts qui parsèment sa façade. Ana ne blâmerait personne d’avoir voulu savoir ce qu’il y avait là-dedans et se l’approprier au début de tout ça, quand la brèche s’était ouverte et que la panique avait déclenché des instincts de survie divers et variés, dont le pillage bien sûr, un grand classique. « Let’s hope it will open. » « Fingers crossed... ».

Ana garde un œil sur les doigts de Jordan qui composent le code, autant mémoriser la combinaison, sait-on jamais. Ca lui rappelle quand elle espionnait son père pour récupérer la combinaison du coffre qu’ils changeaient très souvent pour essayer de éviter que leur cadette viennent s’y servir trop souvent. Mais ça c’était dans une autre vie. Le coffre s’ouvre aussitôt, enfin un peu de facilité dans leur interminable périple. Ana s’approche pour mieux voir ce qu’il contient sans vrai se soucier que ça puisse déranger Jordan qu’elle regarde dans son intimité passée. Du vin, un flingue et du cash, c’est ce qu’elle voit.  Les deux premiers pourront leur être utile, même si les balles ne faisaient rien contre les esprits, Ana a une théorie avec le sel qu’il faudra qu’elle teste. Mais elle n’a aucune putain d’idée de comment fabriquer une balle, c’était pas dans le cursus de l’apprentie sorcière, alors ça n’arrivera probablement pas demain. Quand à l’argent, ça ne vaut plus rien maintenant. Ana se permet donc de se saisir de la liasse de billet. Elle se met à chanter en égrainant les billets : « Rich bitch ! Rich bitch ! I’m a rich bitch ! A mothafuckin’ rich bitch ! ». Elle a découvert ce groupe sud-africain Die Antwoord dans une teuf, avant que tout parte en vrille.

Elle a eu son fun et le fric est maintenant éparpillé dans la pièce, elle rit comme une gamine, contente de sa connerie. Elle a oublié pendant un instant dans quelle situation ils se trouvent et ça lui fait un bien fou. Elle finit par revenir à leurs moutons : « So, any good wine in there ? I’d kill for a spumante, always had a thing for bubbles ! ». Le spumante, un vin mousseux d’Italie qui était sur la table à chaque réunion de famille chez les Williams : Noël, Pâques et toutes les autres fêtes religieuses mais aussi pour les anniversaires.




Dernière édition par Anastasia Williams le Jeu 13 Aoû 2020 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 13:20



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF de la dimension fantôme. Jordan a 25 ans.
 « Fingers crossed... ». Continuant tes prières silencieuses, tu fais le code que tu connais toujours très bien et… click ça s’ouvre comme un rien. « Wow… » Tu n’aurais pas cru que ce serait si facile. T’étais sûr que c’était endommagé d’une façon ou d’une autre. Mais non. Rien. Ça s’ouvre et y’a encore tout à l’intérieur. Ils s’étaient pas foutu de ta gueule quand ils t’avaient dit que ce coffre peut tenir à tout. Tu l’as pas payé un bras pour rien. T’es sur le cul. Immobile. C’est Ana qui s’approche en premier du contenu du coffre et tu la laisses faire. Tu te sens comme vidé. C’est beaucoup d’émotion d’être de nouveau chez toi. D’avoir de nouveau accès à une partie de ton ancienne vie qui n’a pas été touché, profané. « Rich bitch ! Rich bitch ! I’m a rich bitch ! A mothafuckin’ rich bitch ! ». Et elle qui s’amuse. Tu dis rien. T’as fait pareil, plusieurs fois. Pas avec cette chanson là mais ouais. Mettre des billets plein tout lit et te recouvrir avec. Incroyable cette vie que tu as su retourné alors que t’étais parti très mal. Tu souris de la voir faire, elle se marre. C’est rare les moments où vous vous amusez en ces temps de merde. Faut profiter.  

« So, any good wine in there ? I’d kill for a spumante, always had a thing for bubbles ! ».
« Check what’s in there. I don’t remember. »

Tu hausses une épaule. Y’a une vingtaines de bouteilles que t’avais acheté plus par investissement, pour impressionner les autres et pour te prendre pour un adulte qu’autre chose. T’aimes pas le vin. « Let’s open one. » L’argent n’a plus aucune valeur en ces temps, t’espères au moins que le vin est véritablement bon. Que même quelqu’un de non amateur va pouvoir en profiter et sentir qu’il y a quelque chose en plus. Mais t’es certainement trop optimiste pour ça. Tu prends une des liasses de billets pour laisser tes doigts les parcourir. Ce temps où l’argent était si important. Tu avais pu l’avoir. T’aimerais bien avoir de la chance de nouveau en chopant une sorte de pouvoir qui te rendrait la vie plus simple. « Do you think everyone will want to stay live in here? » Toujours en train de contempler tes sous dans ta main, tu lui demandes ça alors que t’as l’esprit ailleurs. Tu voudrais vraiment rester ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 20:11




Not what it used to be
Le RP se déroule dans un univers alternatif de la dimension fantôme. Ana a bientôt 21 ans.

Jordan a gentiment laissé Ana jouer avec son argent sans valeur, ses gesticulations ont même arraché un sourire au blond qui paraissait bien mélancolique depuis leur arrivée chez lui. Ou peut-être qu’il avait toujours été comme ça. L’italienne enchaîne sur sa seconde préoccupation : le vin. Mais Jordan n’a pas l’air si enthousiaste qu’elle. « Check what’s in there. I don’t remember. » Elle ne se fait pas prier et va fourrager dans la vingtaine de bouteilles entreposées là. Ana ignore le flingue qui est juste là, ça aurait pu la fasciner dans une autre vie mais là, elle a d’autres armes à sa disposition. Il y a du vin liquoreux italien, bof, elle a envie de boire du rouge ou du mousseux. « Let’s open one. » « Yes, yes I’m getting to it... ». Elle sort toutes ces bouteilles inestimables et les aligne sur le sol, y a une dizaine de bouteilles de rouge et un champagne français. « Is there still power here ? We can’t drink Champagne at room temperature… ». Une exigence, écho de son éducation dans une famille fortunée d’Italie, à laquelle elle ne dérogera pas. En attendant de trouver un moyen de refroidir cette bouteille hors de prix, elle jette son dévolu sur une bouteille de rouge français, celui-là aussi : « God, you just forgot that you had french wines ? This one must be so expensive ! The label says Saint-Emilion, that’s totally a last-drink-before-the-apocalypse wine. »

Ana est déjà assise par terre et elle fouille dans son sac bandoulière pour en extraire son canif. Instrument ô combien utile, d’autant plus en temps d’apocalypse. Elle dégaine le tire-bouchon et s’attelle à ouvrir la bouteille en faisant signe à Jordan de s’asseoir aussi par terre, à la bonne franquette. « Do you think everyone will want to stay live in here? » Elle s’interrompt dans son geste et le regarde, il est en train de bloquer sur ses billets qu’il tient dans la main. Ana est clairement partante pour rester ici, c’est grand, la cuisine a encore l’eau courante et y a un putain de super-marché pour sorcière la porte à côté. « I thougt you’d never ask... » répond-t-elle avec un sourire amusé. Puis elle rajoute : « In this gigantic house, there’s probably enough rooms for everyone to have his own space, no ? They’ll love the idea... »

Le bouchon en liège fait un « pop » satisfaisant mais Ana se rend compte qu’il n’ont pas emporté de verres avec eux. Elle se prépare à aller en chercher, mais elle se ravise et regarde Jordan avec l’air de celle qui va se mêler de ce qui la regarde pas : « You’re sure you want to stay here ? You seem weird since we’ve arrived... »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:10



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF de la dimension fantôme. Jordan a 25 ans.
 « Yes, yes I’m getting to it... ». Tu vois qu’elle est très enthousiaste à l’idée de ces bouteilles et ça te fait plaisir que ça soit grâce à toi. Elle examine tout, dans ta tête, toutes ses bouteilles sont à elle maintenant. T’as pas le même intérêt et tu sais qu’elle va les apprécié à leurs juste valeur contrairement à toi qui les boirait juste pour te saouler.

« Is there still power here ? We can’t drink Champagne at room temperature… ».
« Looks like we’ll have to. »

Le monde a changé et ça te fait bizarre qu’elle ne s’en rende pas compte. Y’a pas grand chose que vous pouvez faire comme avant. Nothing. Encore moins boire du champagne frais. « God, you just forgot that you had french wines ? This one must be so expensive ! The label says Saint-Emilion, that’s totally a last-drink-before-the-apocalypse wine. » T’as plus tes vinyle et tes awards mais elle a ses bouteilles de vin. T’as l’impression que l’expression de joie sur vos visages sont exactement les mêmes dans ces deux moments distinct. Elle profite pour vous deux. Tu penses pas revoir un vinyle et encore moins tes trophées dans cette vie là. Elle est déjà prête à ouvrir une bouteille, elle a tout ce qu’il faut. Tu t’installes par terre et t’es un peu dans tes pensées.
« In this gigantic house, there’s probably enough rooms for everyone to have his own space, no ? They’ll love the idea... » Oui, il y a de la place pour tout le monde. « You think? »

Tu savais pas trop, t’avais pas envie d’espérer. Tu les as mené ici pour cette raison, pour s’installer, mais tu sais pas s’ils vont aimer l’endroit et tout… « You’re sure you want to stay here ? You seem weird since we’ve arrived... » Tu hausses une épaule. « Brings back a lot of memories that’s all. » Tu trouves que c’est légitime. « How would you feel if we would go back to the place you felt at your best in your life? » Parce que maintenant vous êtes misérable, c’est pas un secret. Vous vivez au jour le jour, vous galérez pour vous nourrir, pour trouver une raison de rester en vie surtout. Tu sens que tu vas bientôt passer l’arme à gauche si tu n’as pas un moyen de recontacter Rosa sous peu. C’est que tes interactions avec elle qui te font tenir et ça fait trop longtemps que ça n’est pas arrivé. Le temps se fait de plus en plus long. « What is keeping you going now? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:02




Not what it used to be
Le RP se déroule dans un univers alternatif de la dimension fantôme. Ana a bientôt 21 ans.

Alors qu’Ana s’accroche à l’espoir vain qu’une maison aussi classe ait un quelconque système d’électricité auto-suffisant, un groupe éléctrogène ou un truc du genre, Jordan brise ses espoirs de champagne frappé. « Looks like we’ll have to. » « No fucking way. I’ll find something to cool it down... » Elle replace donc le champagne avec les autres bouteilles, celles qui ne sont pas les heureuses élues, pour le moment, Ana ne compte pas les laisser dépérir. Alors qu’Ana entreprend d’ouvrir la bouteille, Jordan la rejoint sur le sol, on dirait deux adolescents qui s’apprêtent à boire en cachette dans la cave de leurs parents. En tous cas, c’est un déjà-vu pour Ana, mais elle leur en a fait voir bien pire que de dévaliser leur cave aux parents Williams. Le truc qui la contrarie le plus concernant la secrecy rule de toute cette histoire, c’est qu’elle n’a pas pu voir la mâchoire de ses parents se décrocher quand elle leur aurait annoncé qu’elle était une sorcière. Mais après réflexion, ils auraient peut-être essayé de la brûler sur un bûcher, c’était peut-être pas plus mal pour son intégrité physique qu’ils soient restés dans l’ignorance.

Jordan s’interroge sur la possibilité de rester ici. Ana est clairement pour et elle ne voit pas vraiment pourquoi les autres seraient d’un autre avis. « You think? » « Sure and it seems safe for now… It’s not haunted by some evil spirit, isn’t it ? » Elle pose la question sur le ton de l’humour, m’enfin vu son air mélancolique, ça vaut le coup de demander. Il manquerait plus qu’il y ait eu un meurtre violent entre ces murs et qu’ils se retrouvent coincés avec un esprit vengeur. Mais Jordan avait l’air quelque peu éteint dans cette maison et Ana en demanda la raison. « Brings back a lot of memories that’s all. How would you feel if we would go back to the place you felt at your best in your life? » Bonne question. Ana se demande du coup dans quel lieu elle pourrait ressentir ça… Pas chez les vieux c’est sûr, elle n’a jamais eu vraiment de chez elle en dehors de la maison familiale et ce n’était pas à l’école qu’elle se sentait mieux. La réponse c’est qu’elle se sentait bien avec sa mentor, à apprendre la magie, à se comprendre elle-même. Du coup, c’était plutôt une personne qu’un lieu et si elle venait à la croiser, elle serait pas en mode mélancolie, mais en mode hystérique. Alors, non, elle comprend pas trop. « I can’t think of a place like this… But I guess that’s the downside of happiness, you always end up losing it... » Mais c’est qu’elle devient philosophe Ana, et elle n’a pourtant encore rien bu. « What is keeping you going now? » Accomplir mon devoir de sorcière et botter l’cul des esprits qui me brisent les ovaires depuis toujours. Non, elle ne va pas dire ça. Il attend un réponse sérieuse et Ana s’apprête à désigner la bouteille de vin, pour répondre avec humour, mais elle sent qu’il n’est pas en super forme et que ses conneries ne vont probablement pas le faire marrer. « I don’t know… In a way, I feel that I’m born to fight this war. There will be an after, you know... ». Une pointe d’espoir, c’est peut-être ce qu’il lui fallait. Ana savait qu’il n’y avait pas que du négatif dans cette brèche qui s’était ouverte, il y avait de bons esprits parmi eux et même s’ils étaient plus discrets, ils œuvraient aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:58



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF de la dimension fantôme. Jordan a 25 ans.
« No fucking way. I’ll find something to cool it down... » Tu roules les yeux. Tu comprends pas qu’elle s’entête à vouloir faire un truc comme avant alors que y’a absolument plus rien comme avant. C’est fini tout ça. C’est trop rare pour trouver un congèle ou un frigo dans le coin, mais tu dis rien. Tu la laisses se fatiguer toute seule, si ça lui fait plaisir. Elle t’écoute pas de toute façon. Tu la regardes en train d’essayer d’ouvrir une des bouteilles. T’es toujours en train de douter de l’envie des autres à rester ici.  « Sure and it seems safe for now… It’s not haunted by some evil spirit, isn’t it ? » Tu hausses une épaule. « I don’t know. I wasn’t here for a long while. » T’étais avec elle, avec eux. T’aimerais bien que ta femme hantes ces murs. Mais comme t’as vécu ici avec Ariana, tu penses pas que ce soit le cas. Peut être Ariana serait dans le coin ? Ce serait pas mal aussi. Tu l’as aimé. Pas comme Rosa, mais tu regrettes rien et t’as été sincère tous les jours de votre relation.  Tu vois bien qu’elle réfléchit vraiment à ta question. Tu repars dans tes pensées, ces moments que t’as vécu ici… « I can’t think of a place like this… But I guess that’s the downside of happiness, you always end up losing it... » Elle n’a pas tort. Tu acquiesces toujours un peu la tête ailleurs. Hmm. Autant tous mourir nan ? T’es curieux de voir ce qui la tient en vie elle. « I don’t know… In a way, I feel that I’m born to fight this war. There will be an after, you know... ». Tu relèves la tête vers elle quand elle dit ça.

« Never really thought this will ever end. D’you really think you can find a way to stop it all? » Tu trouves ça super ambitieux mais elle a vraiment l’air de croire en elle. « Is there something you know that I don’t? » Elle te donne beaucoup trop d’espoir là. Tu sais pas si c’est une bonne chose. T’as pas l’impression qu’il y ait de solution miracle. « Can I help? Whatever it is… » Que tu ajoutes avant qu’elle ait pu répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:05




Not what it used to be
Le RP se déroule dans un univers alternatif de la dimension fantôme. Ana a bientôt 21 ans.

Jordan lui avoue qu’il n’a pas vécu si longtemps que ça ici. « I don’t know. I wasn’t here for a long while. » Le succès a été éphémère, bien vite balayé par les esprits sortis de l’ombre. Ana jette un regard aux murs de la cave et prête attention aux vibrations de la pièce, elle ne sent rien de particulier. S’ils ont de la compagnie, les esprits se font timides, ou ils attendent le meilleur moment pour frapper. Ils parlent de leurs sentiments, de manière plus ou moins détournée, Ana n’a jamais été douée pour ça mais elle fait un effort. Elle aime bien Jordan et elle a envie de rester dans cette villa, c’est tellement grand qu’elle pourrait quasiment installer et laisser un autel dans un recoin où personne n’irait fouiner.

Elle ne compte pas lui dire ce qu’elle est mais elle a envie d’être sincère pour une fois. Ce qui la fait tenir c’est qu’elle se sent utile, à sa place, adequate et c’est une première dans sa vie. Elle sait qu’elle est investie d’une mission et même si pour le moment elle n’a pas réussi à changer quoique ce soit, elle sent qu’elle gagne en puissance, peu à peu. Sa mentor disait toujours qu’elle accomplirait de grandes choses, Ana ne la croyait pas à l’époque mais maintenant, elle se demandait si c’était ça sa destinée.

Elle a réussi à raviver une étincelle d’espoir dans le regard de Jordan, mais avec elle arrivent des montagnes de questions. « Never really thought this will ever end. D’you really think you can find a way to stop it all? » « Probably not alone, but… There must be a way... » Bien sûr qu’il y a un moyen, mais il lui faudrait trouver d’autres personnes comme elle. Dick a beau avoir quelques affinités avec l’au-delà, il ne sait clairement rien du monde de la sorcellerie. Et Ana n’est pas prête à devenir son mentor, elle se sent comme un oisillon sorti du nid. « Is there something you know that I don’t? » So many things... Ana prend la bouteille de Saint-Emilion dans les mains et la regarde un instant, après tout aller chercher des verres serait un peu ridicule, non ? Au milieu de cette apocalypse… Elle amène le goulot à ses lèvres et fait couler le liquide sombre dans sa bouche. Elle repose la bouteille, joue un peu avec le vin dans sa bouche et l’avale avec un soupir d’aise. « Can I help? Whatever it is… » « Everyone can help, I guess... ». Elle hésite, ça lui ferait du bien de parler de ça, elle qui adore se la raconter, c’est l’occasion. Et surtout, depuis qu’elle traîne avec eux trois, la phrase énigmatique que lui avait répété tant de fois sa mentor résonnait sans cesse dans son esprit. Est-ce que vraiment c’était eux quatre dont parlait la prophétie ? Elle récite les mots qu’elle connaît par coeur, ils franchissent ses lèvres sans qu’elle ne l’ait vraiment décidé : « Don’t tell a soul what you are. It’ll keep your ennemies far. But once the ennemies broke free, there will be no more need for secrecy… Four misfits will get untorn for a new world to be born... »

Puis, elle regarde Jordan avec un air surpris, comme si ce n’était pas elle qui avait été aux commandes en cet instant. « Fuck ! That’s stupid, right ? I’m outing myself as a fucking witch, right. And I think maybe we’re meant to save the world together... » Elle mime une explosion dans sa tête parce que c’est ce qu’elle ressent à l’instant présent et surtout parce que s’ils sont de quelconques élus, ils risquent de se bouffer toute l’armée d’esprits au cul, si c’était pas déjà la merde avant, ça allait le devenir.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Not what it used to be - Ana&Jor Empty
Message(#)Not what it used to be - Ana&Jor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not what it used to be - Ana&Jor

Aller à la page : 1, 2  Suivant