ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015
Oh, qu’il n’aurait pas du lui poser la question car à la suite et sans attendre son reste, Hermione vint déblatérer pendant ce qui sembla être une éternité sur ces fameux bonbons long-nez. Plus d’une fois, il dut venir se retenir de lever les yeux au ciel, Ezra. Plus d’une fois il eut envie de lui dire qu’il en avait assez entendu - mais il avait été bien élevé et il attendit donc qu’elle ait fini sa tirade pour venir lui adresser un petit sourire. « Très enrichissant, vraiment. » Menteur, Ezra, t’en avais pas écouté plus de deux mots de son discours.
« Hey Hermione ? » Ce fut Ginny la première des deux jeunes filles à venir prendre la parole, à la suite. Elles avaient du tout écouté et être ravies d’entendre la douce voix de la Gryffondor aussi longtemps - Ezra connaissait leur amour éternel pour la demoiselle. « Est-ce que tu as un crush sur Ezra? » Les yeux de ce dernier vinrent s’écarquiller - il lui prenait quoi à elle ? - alors que Ginny vint profiter de la surprise d’Hermione pour lui lancer un bonbon long-nez en plein dans la bouche. Cependant, bien que le lancer fut parfait, il n’eut pas l’effet escompté. En effet, la jeune Granger vint virer par plusieurs couleurs, son visage passant du rosé au rouge, puis à proche d’un bleu.
« Euh... elle s'étouffe là, non?! » Et Ezra râlait déjà d’avance, il grommelait alors qu’il s’avançait vers Hermione pour réduire la distance entre eux deux. « Bouge pas, on va faire ça à la Moldu. » Parce-que la seule personne autour d’eux connaissant le contre-sort de ce fâcheux incident était Hermione elle-même, et clairement elle n’était pas en état de leur faire cours pour le moment. Alors le Beauregard vint se placer derrière elle, utilisant la méthode dite d’Heimliche, très populaire chez les Moldus. Un, deux, trois - et le bonbon vint ressortir tout rond de la bouche de la jeune femme. « Méfie toi des gens à qui tu donnes des leçons, Hermione. » Il aurait pu - aurait du - faire les gros yeux à Ginny, mais pourtant ce fut à la victime de cette histoire qu’il vint les adresser.
« Venez les filles, avant qu’elle n’appelle un des professeurs présents sur place. » Il faisait la morale à Hermione mais couvrait les arrières de Ariel et surtout de Ginny, parce-qu’il était hors de question qu’ils se fassent sermonner pour un incident si idiot. Il vint attraper les mains des demoiselles, les entrainant à l’extérieur de la boutique et dans le dédale des magasins et de la foule. « Je sais où on peut aller le temps que ça se calme. » Ils devaient se planquer, faire profile bas, le temps d’une heure ou deux, le temps que le trio d’or se retire de l’Allée. Alors, l’instant d’après, Ezra accompagné de Ginny et d’Ariel entrait dans la boutique de Barjow et Beurk.
Sidérée, Ariel regarde Ezra réagir au quart de seconde et aider Hermione à expulser l'indésirable dragée logée dans sa gorge, avec toute la mauvaise volonté que son ami est capable de conjurer. Elle doit se pincer les lèvres pour ne pas rire devant l'air déconfit de la pauvre Hermione, la mine positivement jubilatoire de Ginny et la lassitude affichée par Ezra - décidément, elle payerait pour voir une scène comme ça tous les jours. "Méfie toi des gens à qui tu donnes des leçons, Hermione." Et hop, ça, c'est fait. Rapidement, le trio s'échappe de chez les Weasleys sans demander son reste. Pas qu'Ariel soit contre une embrouille ou deux (ou dix) de temps en temps, mais avant la rentrée, quand même... une question de limites à ne pas franchir, sûrement, ou de ne pas alimenter l'éternelle rivalité lion serpent. Elle porte déjà une étiquette de traître selon certains camarades de sa maison, et si ça ne la froisse pas, elle préfère ne pas déjà entamer les hostilités.
Elles suivent Ezra dans Pré-au-Lard à travers un dédale de petites rues, tournent dans une allée sombre qu'Ariel connaît aussi bien de nom que de réputation: l'Allée des Embrumes. Bien sûr, bonne idée Ez, pourquoi ne pas faire profil bas dans la rue la plus mal famée de tout le monde magique? Qu'après, on ne vienne pas dire que c'est de sa faute si les ennuis se manifestent: là, ils vont bien se jeter tout droit dans la gueule du loup. Mais aucune protestation ne franchit ses lèvres, et elle suit leur ami docilement jusqu'à ce qu'il les fasse rentrer dans une boutique aux carreaux mal lavés et à l'atmosphère glaciale malgré la douce température. "Super ta planque, Ez," finit par grommeler Ariel une fois la porte refermée derrière eux. "Il doit y avoir cent cinquante boutiques dans ce bled et tu nous fais rentrer chez Barjow et Beurk? Classic Slytherin." Un frisson lui parcoure l'échine, le genre qui glace aussi le sang. "Ça pue, en plus." Elle n'est jamais venue ici, Ariel. Dans l'Allée des Embrumes non plus, elle a fait garde à ne pas s'y aventurer sans bonne raison, et les rares fois où ses pas ont foulé les pavés mal placés des ruelles étroites, elle a frôlé les murs recouverte de sa cape. Bien sûr, attirée par la curiosité et la graine du danger, elle a déjà collé son nez à la vitrine mais n'a jamais poussé le vice jusqu'au seuil: elle est peut-être parfois idiote, mais quand même pas à ce point.
Perdue dans son observation des alentours, elle ne remarque l'absence de Ginny à ses côtés qu'une seconde trop tard. Dans la boutique déserte, elle échange un regard avec Ezra. "Gin? T'es où?" Elle n'ose pas hausser la voix, incertaine de qui ou quoi se cache derrière les rayonnages poussiéreux.
Hermione, Hermione, Hermione. On ne parle que d'elle dans les couloirs de Poudlard, d'à quel point elle est vive et brillante. La seule chose que remarque Ginny à son propos, c'est son éternel besoin d'avoir la confirmation qu'on est fiers d'elle, qu'on l'admire, qu'elle est meilleure que les autres. La condescendance de la gamine lui fait rouler des yeux, et sa tirade n'aide absolument pas à sa cause.
Un bonbon, un seul, tout petit sur sa langue et encore une fois, c'est important qu'elle ait toute l'attention sur elle, la Gryffindor qui n'en a que le nom. « Bouge pas, on va faire ça à la Moldu. » Ezra s'élance en bon sauveur, Ginny souffle longuement et Ariel assiste à la scène avec l'attention d'un présentateur sportif en pleine finale de Quidditch. "Mais du coup, ça veut dire qu'elle a un crush?" l'éclat de rire de Ginny passe très mal aux yeux des curieux qui les dévisagent, mais elle s'en fiche complètement. « Elle aurait pu trouver une façon plus subtile de le lui faire savoir quand même. » piquante de sarcasme, la brunette est déjà désintéressée de la scène une fois qu'Ezra a bel et bien réussi là où elle n'a jamais douté de lui. Il sait garder son sang-froid en toutes circonstances, le blond. « Méfie toi des gens à qui tu donnes des leçons, Hermione. Venez les filles, avant qu’elle n’appelle un des professeurs présents sur place. » elle n'aura jamais été aussi gamine que lorsqu'elle tire la langue à une Hermione encore rougie de sa panique, avant de suivre Ariel et ton-crush-je-savais-déjà-que-c'était-ton-crush-c'était-évident dehors.
« Je sais où on peut aller le temps que ça se calme. » "Super ta planque, Ez,"
Ils se piquent et ils s'amusent, ses deux meilleurs amis qu'elle laisse derrière elle pour dériver au-delà de l'antre poussiéreuse qui l'a toujours attirée, qu'elle n'a visitée pour la première fois que l'année dernière. Aujourd'hui donc, elle est beaucoup plus à l'aise, même si les souvenirs qu'elle a de l'endroit sont aussi peu nombreux qu'ils en sont flous. Les mots d'Ariel chantent, les grommellements d'Ezra l'accompagnent, et déjà elle est happée vers l'arrière-boutique. L'air y est lourd et humide, on y renifle des parfums qui ont tout d'être méphitiques, les dizaines de centaines de craquements sont aussi étranges qu'ils semblent appartenir à un monde entier qu'elle ignore. "Gin? T'es où?" « Juste ici, derrière les rideaux... » sa voix murmure, comme elle semblerait devoir le faire dans un endroit où il n'y a personne mais où tout porte à croire que ce n'est qu'une question de secondes avant qu'on les surprenne là où ils ne doivent pas être.
Et là où ils ne doivent pas être donc, c'est bel et bien ici. Elle est devant ce qui a tout l'air d'être une armoire à disparaître, Ginny. Elle en doute la Serpentard, n'ayant entendu parler du meuble qu'entre deux conversations soufflées dans la salle commune. Pourtant, tout porte à croire qu'elle a trouvé le Graal, et qu'ils sont à même de le découvrir ensemble. « Si c'est ce que je pense, faut absolument qu'on essaie. » elle est curieuse, elle l'est encore plus lorsque ses doigts se referment avec délicatesse sur la poignée, entrouvrant la porte d'un bois aussi vernis que grinçant.
WINWINWIN : c'est bel et bien une armoire à disparaître, et la destination qu'ils choisissent est celle à laquelle ils atterrissent SOCLOSE : c'est bel et bien une armoire à disparaître maaaaaaais et la destination qu'ils choisissent n'est pas celle où ils atterissent FAIL : DRACO LES SURPREND omgomgomg #jaichaud
Dernière édition par Ginny McGrath-Williams le Ven 14 Aoû - 21:25, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Ginny McGrath-Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6186 POINTS : 40
TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3 ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღRPs EN COURS : gaby (fb) ☽ gaby 3 ☽ christmassie 7 ☽ wild berries 8 ☽ aisling 4 (70s) ☽
phoenix ☽ › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) › 2
jameson ☽3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) › 7 (xmas) › 8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 (halloween) › 4 (ua) › 5 (vintage)
aisling ☽4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) › 3 (vintage) › 2 (aliens)
gaby ☽1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz) RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 08/03/2016
yer a wizard ezra, and you ginny, and you ariel, y'all wizards!
« My father will hear about this! » What else is new Malfoy.
Mes yeux pâles protubérants roulent dans leurs orbites et je m’étire langoureusement avant de sortir en trottinant de Barjow et Beurk pour m’asseoir sur les pavés chauds de la ruelle sinueuse. Le temps est clément aujourd’hui. Une douce brise d’automne se faufile le long de l’Allée des Embrumes parsemée de feuilles orangées et agite doucement mes moustaches aux quatre vents. Devant moi, les pieds des sorciers se succèdent, foulent le sol d’un pas pressé et fourbe comme souvent dans le coin. Distraitement, ma patte trouve son chemin jusqu’à ma langue râpeuse et quand elle passe derrière mon oreille je me raidis mais il est déjà trop tard : bouse de dragon suédois à museau court manquait plus qu’ça, maintenant va pleuvoir ! Agacée par ma propre prédiction fâcheuse, je décide de me rouler en boule sur le sol, observant les passants et crachant / donnant des coups de pattes à tout va quand de grandes chaussures noirs menacent de m’écraser, passent trop près de moi ou encore manque simplement de ne me témoigner le respect que l’on me doit. Seul le doux Hagrid prend la peine de s’arrêter à ma hauteur pour me gratouiller le dos et je me mets à ronronner allègrement en lui tournant dans les jambes avant de me souvenir subitement que je suis ici en mission pour l'ordre du phœnix en ma qualité de fine métamorphomage et non pour me la couler douce ! Oui car c’est que voyez-vous, héhé, je suis aurore. Du moins je le serais bientôt si j’évite de me laisser distraire par tout ce qui me passe sous le museau. Je dois être sur le qui-vive, observer, protéger, car quelque chose se trame par ici, une menace gronde dans l'ombre… l'ennui, c'est que je suis bien incapable de me souvenir de quoi il s'agit. Mais il y a toujours quelque chose de louche qui se trame par ici, non ? J’veux dire… c’est quand même the place to be quand on est louche et qu'on souhaite marchander de la magie noir, right?
Soudain, un petit trio d’ados tout sauf louches rentrent en trombe dans la boutique que j’ai quitté quelques instants plus tôt et, curieuse, je me faufile à leur suite juste avant que la porte ne se referme. Ce n’est pas habituellement le genre de sorciers que l’on croise par ici. Le dos courbé, les mains calleuses, ou la chevelure platine et brushingué d’un Lucius prévoyant un mauvais coup. Non, ces sorciers-ci sont jeunes, le teint frais, le chocolat aux coins des lèvres, les mirettes pétillantes d’une douce malice, et ils portent fièrement les couleurs de leurs maisons comme badge d’honneur. "Super ta planque, Ez, raille la brune aux grands yeux verts et à l'écharpe écharpe rouge et jaune. Il doit y avoir cent cinquante boutiques dans ce bled et tu nous fais rentrer chez Barjow et Beurk? Classic Slytherin." Je ricane intérieurement, en tout cas son sass à elle c’est un classic Gryffondor. Mon torse se bombe de fierté. Je me souviens alors que c’est la rentrée à Poudlard et que les trois amis sont sûrement venus jouer les rebelles de bac à sable dans les coins les plus mal famés. Ah, jeunesse ! pensé-je, amusée et émue, du haut de mon grand âge (de mes 18 ans, donc). Je me souviens encore quand j'étais moi-même élève dans le château magique et toutes les bêtises que j’y avais fait, (de mon temps), des missions nocturnes dans la forêt interdite à celles sur le chemin de traverse en passant par les bières au beurre qu’on sucrait alors qu’on avait pas l'âge, sans oublier les expéditions dans la cabane hurlante, les razzias de caramel et cubes roses de glace à la noix de coco au Honeydukes, la fois où je m’étais endormie au banquet pendant un des discours pompeux et ever so cryptique quoi que relativement inspiration de Dumbledore, celle où j’avais tenté de tricher sur Percy Weasley pendant les O.W.L. (avant qu'il ne m'assomme d'un discours rébarbatif sur la tricherie qui est le mal et blablabla), le giga crush que j’avais sur son grand frère Bill… celui que j’avais sur Rogue… et mon amour infini pour Minerva…
Je secoue ma fourrure rousse pour me ramener à l’instant présent. Ces trois amis-là ont l'air de bien s'amuser, oui. Et ça me fait chaud au cœur, d’ailleurs, de voir tout ce vert et tout ce rouge mêlé autour de leurs jeunes cous - les Serpentards et les Gryffondors étant généralement ennemis jurés pour 0 raison. La nouvelle génération est peut-être plus ouverte d'esprit que les anciennes, je croise les coussinets et cligne lentement des yeux en les regardant. Visiblement intrépide et curieuse, la petite Serpentard part s’aventurer vers l’arrière de la boutique tandis que ses deux amis regardent autour d’eux. "Gin? T'es où?" « Juste ici, derrière les rideaux... » Y a d'l'amour dans l'air, ça c'est sûr ! Ils n’osent pas se regarder dans les yeux, un amour impossible peut-être ? Mon flaire félin ne se trompe jamais. Je décide alors de donner un petit coup de pouce au destin en allant me faufiler fourbement dans les jambes de la Gryffondor aux grands yeux verts pour le faire tomber dans les bras de son ami à la flamboyante chevelure blonde. Méfait accompli. Ensuite une souris me passe sous le nez et mes pupilles se dilatent avant que je ne détale à toute vitesse pour lui courir joyeusement après à travers l'entrebâillement de la porte qui vient de s’ouvrir. A la revoyure les enfants, et surtout bonnes bêtises !
:
je ne fais que passer héhé bonne continuation les jeunes votre sujet m'envoie du rêve
codage par amatis et birdiesnow
please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.
Ariel tourne la tête vers Ezra, va pour lui faire signe de s'enfoncer à son tour dans les dédales de la boutique pour retrouver Ginny lorsqu'elle sent quelque chose se faufiler entre ses jambes et lui faire perdre l'équilibre ; elle trébuche et vacille - mais au lieu de se retrouver au sol, elle sent les bras de son ami se loger autour de sa taille pour la stabiliser. What just happened? Le souffle court, la surprise dilatant ses pupilles, elle se retrouve soudain les yeux plongés dans ceux de son ami - et son coeur ne s'arrête pas de battre, au contraire, même si cela n'a plus rien a voir avec la farce du chat malicieux. "Oh," murmure la Gryffondor, inhabituellement à court de mots. L'étreinte d'Ezra semble durer une éternité et elle n'arrive pas à détacher son regard du sien ; doucement, elle se redresse et pose un délicat baiser sur sa joue. Il n'y a plus un bruit dans la boutique sauf eux, et les joues d'Ariel rosissent sous le coup de la gêne alors qu'elle replace une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille. "T'es toujours là quand on a besoin de toi. Quand j'ai besoin de toi. Elle esquisse un sourire mais cette fois évite soigneusement de croiser ses jolis yeux. If not now, when? Tu sais, je crois qu’Hermione n’est pas la seule a avoir un crush sur toi, Ez. Sa voix se transforme en confession à peine audible, ses mots sur ses lèvres suffisamment proches du jeune serpentard. Et, je peux comprendre – t’es génial. T’es gentil, drôle, intelligent, tu sens tout le temps bon, t’as cette lumière dans le regard qui fait qu’on a envie de te suivre au bout du monde… Inspiration, son courage lui réchauffe le coeur. Et je sais que ça fait longtemps qu’on se connaît, trop longtemps peut-être. La situation est horriblement mal choisie, mais je voulais juste que tu saches que… Que? Que je ressens plus que de l’amitié pour toi." Ses derniers mots meurent sur ses lèvres et elle tente un regard en direction du blond, tente de sonder son expression. Elle n'en a pas vraiment le temps - la voix feutré de Ginny leur indique sa position - derrière les rideaux, et soudain mortifiée, Ariel profite de la diversion pour courir rejoindre son amie, laissant Ezra le bon soin de se remettre de cet aveu et de la suivre ensuite. Si ça tourne mal, elle pourra toujours dire qu'elle a été victime d'un maléfice.
Et les voilà devant ce qui ressemble à s'y méprendre à une Armoire à Disparaître, dont la poignée est désormais entre les mains de Ginny. "Je peux savoir ce que vous faites là?" Ils se retournent tous d'un seul geste, la voix traînante de Draco Malfoy reconnaissable entre mille. Les yeux verts d'Ariel se plissent et, oubliés ses sentiments adolescents pour Ezra, la voilà de nouveau prête à la bagarre. Il s'approche d'eux avec l'air des conspirateurs, une lueur de mépris au fond de ses yeux clairs. "Toujours à traîner avec l'élite de Poudlard, vous deux," raille-t-il en s'adressant à ses camarades, le mépris dans sa voix à l'intention d'Ariel immanquable. "Je me demande quel genre de punition je pourrais vous faire avoir, si jamais vous rentrez là-dedans et atterrissez dans un endroit disons, peu accueillant..."
La menace voilée ne fait faire qu'un tour au sang d'Ariel qui, sur une impulsion, brandit sa baguette. "Petrificus Totalus!" Personne n'a le temps de réagir, et déjà le corps de Draco s'effondre au sol, pétrifié. "Allez, vite, rentrez là-dedans!" qu'elle intime à ses amis sous le coup de la panique, et les voilà qui disparaissent tous les trois dans les profondeurs de l'Armoire, alors que la lourde porte se referme derrière eux, les plongeant dans l'obscurité.
Citation :
LANCER 1: WIN : Le sort d'Ariel atteint Draco SO CLOSE : Le sort d'Ariel n'atteint pas Draco mais en s'écartant pour l'éviter, il trébuche et se cogne ce qui laisse aux amis le temps de déguerpir FAIL : Le sort d'Ariel échoue et Draco contre-attaque
Dernière édition par Ariel James le Dim 23 Aoû - 20:46, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014