Depuis des années maintenant Brisbane est divisé en plusieurs quartiers un peu comme à la Roméo et Juliette.Il y a les villageois qui gèrent le centre ville, si on veut pouvoir s'y rendre, une taxe est de mise. Ensuite, il y a les sorciers qui sont du côté de la mer. La plage leur sert à faire du feu et danser autour tout en invoquant on ne sait quel esprit vengeur. Ils vous aident à lancer des sort mais contre une offrande. Il y a ensuite les Chasseurs qui se baladent dans la forêt à la quête de n'importe quel animal à rapporter en trophée. Ensuite les loups qui ne sortent qu'à la pleine lune. Ce jour-là, il faut s'enfermer chez soi si on ne veut pas être dévoré. Sans oublier les traîtres se baladant de quartier en quartier sans la moindre once de remord. Tout ce petit monde a chacun un chef que tout le monde respecte. Maintenant, il ne sera pas rare de voir certains s'affronter encore et toujours au nom de leur famille, vous savez un peu comme Roméo et Juliette. Et comme si il n'y avait pas assez de référence à ce classique. Deux jeunes sont tombés éperduement amoureux alors qu'ils viennent de différents quartiers. Ils croient que l'amour pourra vaincre ... ( Peut-être pas les battles mais ici )
Dylane sort discrètement de chez elle, elle frôle les murs de peur d'être vue. Son coeur bat à cent à l'heure aussi bien à cause du stress que du fait de voir Jordan, cet homme qui est l'amour de sa vie. Enfin, elle y est ... Là au bord de ce lac, lieu de leur première rencontre. Des bruits de pas se font entendre, elle se tourne et un sourire égaye son visage. " Ho Jordan pourquoi es-tu Jordan ? Je t'ai tant attendu " Dit-elle en s'avançant et lui prenant les mains. Rien ni personne ne pourra se mettre entre eux, ils se le sont promis. Un jour ils partiront de cette ville divisée pour des broutilles, des banalités qui n'ont pas lieu d'être !
Car c'est sans rancune et qu'on vous aime quand même
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, en 2010 à Brisbaverone. Jordan a 19 ans.
De toutes les femmes dans cette ville de Brisbane, il a fallut que tu t’entiches très fortement de Dylane. Dylane Bradford. Cette famille qui peut pas s’empifrer les Fisher. Ça tombe bien, tu peux pas te voir ta famille non plus. Sûrement pour ça qu’inconsciemment tu t’es attaché - très fortement - à la personne la moins accessible de la ville. Ton esprit de contraction à son paroxysme mais l’amour que tu lui portes est lui bien réel. T’en as écrit des chansons en pensant à elle avant d’enfin avouer ta flamme. Contre toute attente elle s’est laissé emporté avec toi et vous vivez depuis un peu plus d’une semaine, une histoire incroyable. Caché de tous, à devoir mentir de tous les côtés pour ne pas être pris la main dans le sac. Dans sa culotte. Ouais. Pas loin. Pareil.
« Ho Jordan pourquoi es-tu Jordan ? Je t'ai tant attendu. » « Quoi je suis en retard? »
Tu lui brises son délire le temps de deux secondes mais ses mains par contre, tu les lui enlaces avec le plus de tendresse possible. C’est un immense sourire sur les lèvres que finalement, tu rebondis sur sa phrase.« Il me faut ou partir et vivre, ou rester et mourir. » Tu tires ses mains plus vers toi pour qu’elle se retrouve collé à ton torse. Tu vas déposer un doux baiser sur ses lèvres. L’électricité entre vous est aussi présente que lors de votre première rencontre ici. Ces choses là ne s’inventent pas. Elles se ressentent. Tu l’embrasses doucement quelques secondes avant de terminer ta réflexion. « Du coup je reste. » Parce qu’elle sait très bien depuis toujours que la mort est un fantasme non négligeable chez toi. Tu lâches ses mains pour l’enlacer complètement, la regardant dans les yeux toujours. T’as pas envie de la lâcher. Tu sais pas où vous aller filer pour le reste de la journée parce que la seule certitude que tu as là, c’est que tu passes le reste de la journée avec elle. Quoi qu’il en coûte.
C'était bien trop tenant de balancer cette tirade de Roméo Et Juliette et pour la simple et bonne raison qu'ils vivent la même histoire que ce couple maudit. Dylane espère juste que leur fin sera plus joyeuse même si au fond d'elle, le doute persiste. « Quoi je suis en retard? » C'est bien Jordan pour casser le délire mais ça la fait sourire. Le voir tout court lui réchauffe le coeur. « Il me faut ou partir et vivre, ou rester et mourir. » Son regard se perd dans le sien alors que leurs lèvres s'unissent pour un tendre baiser. Il n'y a rien de plus doux à ses yeux. On pourrait lui donner tout l'or du monde, qu'elle n'en voudrait pas, seul Jordan lui suffit. « Du coup je reste. » Un sourire en coin se dépose sur son visage alors que le blond l'enlace tout en la regardant. « De toute façon, je ne t'aurais pas laissé partir » Non, si un jour il devait partir et ça peu importe la façon, Dylane le suivrait oui elle le suivra jusque dans la mort. La vie sans lui n'est pas imaginable mais ça personne ne peut le comprendre. Ils préfèrent tous se haïr alors que l'amour est si beau. « J'aimerais tant aller sur la plage, patauger les pieds dans l'eau , sentir les vagues nous emmener mais est ce que tu crois que c'est une bonne idée ? » C'est le quartier des sorciers et sorcières. Et s'ils leur jetaient un mauvais sort pour avoir oser franchir cette barrière invisible qui sépare la ville en plusieurs morceaux. C'est un risque mais rien que d'être ensemble en est un. Oui, si quelqu'un découvre que l'amour les a unit, ils ne pourront que fuir ou faire face à la fatalité. Un bruit la fait sursauter mais elle retrouve vite le sourire en voyant un petit lapin gambader en toute liberté, elle l'envie même car il peut vivre comme bon lui semble ...
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, en 2010 à Brisbaverone. Jordan a 19 ans.
Tu savais que t’allais la faire sourire avec tes âneries. Si elle s’est entiché de toi, c’est pas parce que t’es le gars le plus brillant des environs. C’est ton charme naturel et oh combien tu es maladroit dans presque tout ce que tu entreprends. Bizarrement, ça fonctionne avec elle. Avec elle qui te remplit le coeur d’amour. Tu pensais pas que ce serait possible de trouver quelqu’un qui te regarde comme ça. Quelqu’un qui sourit aussitôt qu’il te voit. Quelqu’un qui aime toutes tes chansons, même les plus mauvaises. « De toute façon, je ne t'aurais pas laissé partir » Elle prend des risques avec toi et ça a sa part d’attraction. Une très grande part. . « J'aimerais tant aller sur la plage, patauger les pieds dans l'eau , sentir les vagues nous emmener mais est ce que tu crois que c'est une bonne idée ? » Tu sais très bien ce qu’elle veut dire. Avoir une journée normale pour une fois. Arrêter de vous cacher pour pouvoir faire ce que vous voulez quand vous voulez. Ce serait le pied.
« C’est pas une bonne idée du tout. » Tu marques une pause. « Mais c’est pour ça qu’on va le faire. » Quand c’est pas conseillé ça a ce goût de j’en veux absolument. « T’es venu en voiture ? Parce que je connais des plages assez paumé. Faudra juste… Etre discret en y allant. » C’est pas mal de risques que vous êtes sur le point de prendre ça. Si elle est ok, tu t’imagines déjà allongé à l’arrière de la voiture pour ne pas être remarqué. Pour qu’elle puisse conduire sans être arrêté, attaqué, par le premier con qui se met en travers de votre amour. Toute la ville. Surtout vos familles mais ouais, cette histoire est en train d’aller de plus en plus loin tous les jours. Autant que vous vous prenez toujours plus et plus de risque pour vivre votre vie. Parce que tu sais que l’issue sera certainement la mort tôt ou tard, mais t’as pas peur. C’est eux tous qui vous empêche d’être heureux qui vivent des vies misérables. Vous vous êtes heureux, même si ça va pas durer longtemps. Au moins vous avez goûté au bonheur.
Cette relation est dangereuse, elle le sait mais l'amour est un sentiment plus fort que la peur, plus fort que n'importe quel autre. En tombant sous le charme de Jordan, elle sait qu'elle met sa vie en péril et la sienne mais est ce vraiment important ?! Autant mourir d'amour que de rester au froid chez soi. La brune a envie de s'évader, de parcourir le sable tout en sachant qu'ils seront à la vue de tous. « C’est pas une bonne idée du tout. » Elle le regarde pendue à ses lèvres. « Mais c’est pour ça qu’on va le faire. » Un sourire fend son visage. « T’es venu en voiture ? Parce que je connais des plages assez paumé. Faudra juste… Etre discret en y allant. » Elle hoche la tête. « Oui je suis garée non loin ! Viens » Elle lui prend la main et l'emmène à sa voiture se trouvant à une centaine de mètres. Elle se cale sur le siège conducteur pendant que Jordan va se planquer à l'arrière. Heureusement la route n'est pas longue. Arrivée à la plage, elle sort du véhicule en ayant fait un signe à Jordan. « Le champ est libre » dit-elle en prenant une grande inspiration et allant de suite mettre ses pieds dans l'eau. Du moins ce qu'elle croit jusqu'au moment ou des membres de leur famille respective arrive. Le drame arrive ... Mais bien plus tôt que prévu. « Jordan va-t-en » dit-elle voyant son cousin approché un couteau entre ses mains mais avant qu'il n'arrive jusqu'à elle, des amis de Jordan le bloque et une bagarre commence ... Être les Roméo et Juliette des temps modernes n'a rien de drôle ... Mais leur amour sera plus fort que cette haine. Toujours plus fort, ils se le sont promis.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, en 2010 à Brisbaverone. Jordan a 19 ans.
Tu trouves ça grave chou comme Dylane change d’expression au fur et à mesure que tu parles. Son sourire quand tu confirmes que oui, vous allez aller à la plage vaut tous les risques du monde. Il vous en faut peu pour être heureux. Une plage, du sable, et la paix. Au fond c’est beaucoup demandé, mais pour une personne lambda, c’est pas la mer à boire. Tous les Australiens vont à la plage comme la chose la plus naturelle. Tout le monde vie sur la côte. C’est tout ce que vous voulez vous. Un truc simple. Mais allez savoir pourquoi la vie est devenue si compliqué. Les gens font chier. Si tout le monde s’occupait de ses affaires, la vie serait si paisible. Mais nope. « Oui je suis garée non loin ! Viens » Et vous allez tenter de faire de cette journée une journée normale. Tu sais bien que rien ne va être normal cependant. C’est pas naturel de se planquer à l’arrière d’une voiture pour se rendre d’un point A à un point B. C’est devenue la normale pour toi et Dylane. Fucked up. Ouais.
Le plan est sans encombre jusque là. « Le champ est libre » Vous avez de la chance. Vous êtes à destination sans altercation. C’est pas tous les jours comme ça. Dylane est déjà en train de mettre ses pieds dans l’eau et tu te contentes de la regarder. Profiter du moment, de la vue, de la magnifique vue de la femme que t’aimes. « Jordan va-t-en » Mais tu ne les as pas vu arriver tous les autres. Ils sont aussi silencieux qu’un animal sauvage en train de chasser. Parce que oui, c’est ce qu’ils sont en train de faire. Ils te chassent, dans tous les sens du terme. Comment ils ont su que tu serais là ? T’as même pas goûté à l’eau, t’as même pas goûté à la femme que t’aimes, t’as juste posé tes yeux et t’es fatigué de te battre. Mais t’as pas le choix. Alors tu fais de ton mieux au milieu de ce petit champ de bataille, avec le pauvre couteau que tu as aussi en ta possession.
Spoiler:
Win : Jordan arrive à mettre un bon coup de couteau, ça calme les autres So close : Jordan se fait couper mais c'est pas vital Fail : Jordan se prend un coup de couteau moche, très très moche... Ca sent la fin proche, ça pisse le sang.
T'as de la chance, tu mets un beau coup et ça bat en retraite un minimum. « Laissez nous cette journée. Au moins cette journée. » Parce que tu sais très bien que vous allez pas pouvoir continuer bien longtemps comme ça. C'est avec cette simple phrase que tu plaides ta cause. Ils savent aussi bien que toi que des morts, il va y en avoir. T'as l'avantage aujourd'hui mais ce ne sera pas toujours le cas. Tu demandes juste un report de ta mort.
Dernière édition par Jordan Fisher le Mer 19 Aoû 2020 - 3:45, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Cet amour entre eux est beau, pure, passionnel ... De la jalousie émane de partout. Les différentes familles ne sont pas prêtes à les laisser vivre en paix. Il ne voit que de la haine où eux voient une possibilité de tout arranger. Ils sont à peine sur la plage que le cousin de la brune arrive en traître avec un couteau. Heureusement que Jordan l'entend et puis se retourner et lui asséner lui-même ce coup qui lui était destiné. « Laissez nous cette journée. Au moins cette journée. » Le cousin se relève et n'est pas de cet avis. Dylane voit et court se mettre entre les deux. Trop tard. Elle prend le coup à la place de Dylane et s'effondre sur le sol. Un peu de sang coule sur le bord de ses lèvres. Son regard se porte sur Jordan. « Tu m'as fait ... vivre ma meilleure vie. Je ne ... regrette ... Rien. « Une larme glisse le long de sa joue. « Ils ne sauront jamais ce que c'est d'aimer et de mourir par amour. » Les dernières secondes de son existence se passe dans les bras de l'homme qu'elle aime, elle n'aurait pas pu demandé mieux. Sa vie fût courte mais elle a connu quelque chose de fort, de vrai et ça peut de monde sur terre peut se permettre de le connaître. Elle espère que sa mort en fera réfléchir plus d'un. Son cousin le premier tombe à genoux tout en lâchant son arme des larmes roulant sur ses joues. « Pardon » Elle lui sourit pour ensuite retourner son regard sur Jordan. « Je t'aime mon amour et je t'attends là-haut » Ses yeux se ferment doucement alors que sa main tombe dans le vide... C'est la fin de la Juliette de ce monde.
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, en 2010 à Brisbaverone. Jordan a 19 ans.
T’as beau avoir des talents d’esquive et pas mal de notions de combat - il faut - en ces temps de conflits, ton assaillant n’est pas intimidé par toi. Il n’écoute pas ta requête. Il n’a vraiment aucun coeur, c’est fou, tu lui as presque dit qu’il peut venir te tuer demain, mais il veut pas. Il est plutôt pour aujourd’hui. Pas le droit à 24 heures de répit. 24 dernières heures de bonheur. Et le drame arriva… Un coup supplémentaire qu’il voulait te donner, Dylane qui se met entre vous et qui le prend à ta place. « NON !! » Tu voulais juste 24 petites heures et voilà que tout part en couille complet. « Dylane ! » Tu t’approches jusqu’à elle, la prend contre toi, essayant d’arrêter le sang qui coule. Mais il y a tellement de sang. « Non non non non non non… » C’est tout ce que tu sais dire. Plus rien n’existe autour de toi. Le cousin peut te mettre un coup de grâce s’il veut, c’est tout ce que tu voudrais là. T’espères juste qu’il se sent comme un con d’avoir tué quelqu’un de sa famille. « Tu m'as fait ... vivre ma meilleure vie. Je ne ... regrette ... Rien. « Tu la serres fort contre toi, tu veux pas croire que ce sont ses derniers instants. « Ils ne sauront jamais ce que c'est d'aimer et de mourir par amour. » C’est tellement incroyable, mais c’est tout ce sang sur toi, le sien, qui te met en face de la réalité de la situation. Tu entends et voit le cousin s’écrouler à côté. Il mérite que de mourir ce fils de pute. « Je t'aime mon amour et je t'attends là-haut » Tu fais non de la tête, tu refuses d’accepter ce sort. Tu n’as même pas su lui dire un mot rassurant, t’es trop sous le choc de tout son sang sur toi. Ce sang que t’es encore en train d’essayer d’arrêter mais en vain… Tu vois, tu sens, qu’elle n’est plus de ce monde. Tu la gardes contre toi la serrant plus fort que tout, comme si cette proximité allait pouvoir la faire revenir. Mais les secondes s’écoulent et ta tristesse se transforme en rage. Le cousin qui est encore à côté. Le cousin, que tu vas défoncer…
Win : Jordan tue le cousin dans un combat acharné et se tue d'un coup sec en se plantant volontairement en prenant le volant de la voiture de Dylane So close : Jordan tue le cousin dans un combat acharné et fini bloqué dans la voiture après s'être planté volontairement en voiture, il va mourir lentement Fail : Jordan est gravement blessé par le cousin qui s'échappe comme une fleure. Il se décide à se laisser mourir, mais la mort met beaucoup de temps à venir alors qu'il se vide de son sang pas assez vite à son goût.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014