-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Let's ride - Birdie

Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:14




Let’s ride
Ana et Birdie, voilà une amitié étrange qui a commencé de manière musclée avec un placage, qui a continué dans la destruction d’une magnifique Tesla rouge et qui a  survécu on ne sait trop comment malgré ces prémices mouvementés. C’est probablement leurs ping-pongs de réparties qui les maintiennent engagées dans cette relation. C’est leur passe-temps favori, s’envoyer des fions, mais à part ça elles n’ont pas développé bien en profondeur. Elles sont potes, elles se côtoient de manière plus ou moins aléatoire et ça s’arrête là. Même si Birdie a pu constater par elle-même des relations compliquées qui se jouent dans la famille Williams, elles n’en parlent pas vraiment. Ana bien sûr se plaint d’eux et les insulte souvent, mais elles n’entrent pas dans le détail, c’est trop sérieux pour leur niveau d’intimité.

Ana n’a toujours pas réussi à mettre un pied dans le van ceci-dit. Il faut dire que la transaction Porsche/van s’est plutôt mal passée. Les deux blondes ne se sont pas vues depuis quelques temps maintenant et Ana n’est pas du tout en train de penser à elle, ce soir. Elle pense juste à retourner dans le centre-ville de Brisbane. Il est 5 heures du matin, elle sort d’une teuf organisée dans la pampa, en dehors de la ville. Elle a trois grammes dans le sang et les effets de ses pilules magiques pour danser toute la nuit encore actifs. Elle est au bord de la route, elle marche vers la ville, elle en a bien pour trois heures de marche et ça l’emmerde. Le gars qui l’a emmenée à la soirée est parti sans elle et elle a passé une heure à essayer de se trouver un chauffeur. Mais sa réputation de pickpocket a commencé à faire son chemin parmi les teufeurs de Brisbane et personne ne veut la ramener, de peur de se faire dépouiller.

Dans son dos, des phares s’approchent. Ana se retourne et tend le pouce, elle va bien trouver un pigeon pour la rapprocher du centre-ville. Soudain, elle discerne le véhicule. Non, c’est pas possible, c’est le van jaune de Birdie. Y en a d’autres des comme ça, bien sûr, c’est pas ce qui manque en Australie les vans, mais elle est quasiment sûre de le reconnaître. Elle se met à sautiller sur place en agitant les bras frénétiquement : « BIRDIE !!! BIRDIE !!! ». Elle ne l’entendra pas, mais elle la verra, difficile de la manquer alors qu’elle est quasiment en train de se jeter sous ses roues. Finalement, elle va y monter dans ce van. Ana s’avance vers la portière côté conducteur et attend que Birdie baisse la vitre : « Meuf, quelle putain d’chance de tomber sur toi ! J’ai besoin d’un ride ! Mieux vaut toi qu’un camionneur serial killer ! Vas-y ouvre-moi, t’vas pas m’laisser là, hein ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:36


Son van est le centre des ses attentions et de ses problèmes dernièrement. Non seulement elle s’est retrouvée à voler – emprunter, lui rappelle la voix d’Ana, étouffant ainsi l’image du fameux frère qui ne l’avait pas vu sous cet œil–là, bizarrement – une magnifique Tesla qui a perdu un peu de son éclat – pas de sa faute si Ana et son autre frère sont complètement tarés, aucunement responsable elle est – pour que la gamine puisse dormir dans son van canari. Mais en plus, ce même van qui a embrassé un poteau quelques jours plus tard parce que son propre frère avait décidé de faire une nouvelle expérience après avoir sniffé de la colle. Un retour de karma qui a sûrement été invoqué par le ‘‘connard’’ de frère et dont Birdie se serait bien passé. Elle n’a pas encore eu le temps d’aller faire retaper la ferraille, juste s’assurer que ce qu’il y a sous le capot n’a pas été trop endommagé.

Une blessure de guerre qu’elle laisse sa voiture porter pour la conduire à l’intérieur de la ville, une main sur une bière, des cadavres de celles ingurgitées avant jonchant le sol côté passager. La radio allumée sur une musique qu’on peut qualifier de pute, le doigt qui bat une mesure absolument ridicule et des paroles que même elle ne comprend pas. Birdie n’est pas en état et possède encore moins l’envie de toute façon, profitant juste de la nuit calme malgré le boucan de son van qui ronchonne parce que sa propriétaire ne prend pas soin de lui.

C’est au milieu des songes de son esprit que Cadburry entend une voix qui lui parait lointaine en premier lieu. Puis ça se rapproche et au final, elle plisse les yeux pour voir dans l’obscurité chancelante quelqu’un qui secoue les bras frénétiquement. « BIRDIE !!! BIRDIE !!! » Les ‘i’ sont pointus, lui perçant les tympans parce que sérieux, comment on peut gueuler aussi fort à cette heure–ci ?

En plus, la saloperie se fout presque devant le véhicule et Birdie doit freiner brutalement pour éviter encore un nouvel impact. « Ca suffit, bordel ?! » Un jour, c’est elle–même qui finira sur le capot de sa bagnole parce que les abrutis seront toujours là pour lui rappeler qu’il est impossible de conduire tranquillement. « Meuf, quelle putain d’chance de tomber sur toi ! J’ai besoin d’un ride ! Mieux vaut toi qu’un camionneur serial killer ! Vas-y ouvre-moi, t’vas pas m’laisser là, hein ? » « Franchement, c’est hyper tentant, là. La prochaine fois que tu te fous devant moi, je te jures que je t’écrase et que je te laisse crever. » En plus, elle a renversé de la bière sur ses cuisses et ses jambes nues, ça va coller et ce détail suffit à lui rajouter de la mauvaise humeur. « Bon, qu’es–tu fous encore là ? Grimpe avant que je me décide de partir sans ton petit cul. Et vas–y mollo avec la portière côté passager, elle débloque un peu après la rencontre malheureuse avec un poteau. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:46




Let’s ride
Le van freine précipitamment et Ana trottine jusqu’à la fenêtre de Birdie pour lui demander son assistance. Birdie a l’air aux anges d’être tombée sur Ana en plein milieu de la route (non). Ana lui annonce qu’elle ne peut pas la laisser là « Franchement, c’est hyper tentant, là. La prochaine fois que tu te fous devant moi, je te jures que je t’écrase et que je te laisse crever. » « T’oserais pas, j’te manquerais trop ! » répond-t-elle avec le sourire trop large d’une personne qui a consommé tout sauf de l’eau. Puis Birdie s’agace : « Bon, qu’es–tu fous encore là ? Grimpe avant que je me décide de partir sans ton petit cul. Et vas–y mollo avec la portière côté passager, elle débloque un peu après la rencontre malheureuse avec un poteau. » Ana se dirige donc du côté passager toujours de son pas sautillant et guilleret de meuf sous ecstasy. Elle inspecte la portière enfoncée par le fameux poteau pendant une seconde, la carrosserie est bien cabossée. L’italienne a vécu trop d’accidents de voiture ces derniers temps, pour une fois, elle n’était pas impliquée dans celui-ci. Elle ouvre la portière, elle doit forcer un peu pour que ça s’ouvre et elle est enfin dans le fameux van. « Enfin je pénètre ton van de pupute ! Désolée, j’risque de jouir vite, la frustration accumulée, tu connais... » Avec cette petite analogie sexuelle, Ana attache sa ceinture en se marrant. Deux fois qu’elle se prend un carambolage sans être attachée, plus de peur que de mal à chaque fois, mais il faudrait voir à pas tenter le diable.

Elle admire l’intérieur du van et commente : « Bon du coup, t’as prétexté qu’c’était d’ma faute pour la Tesla, mais meuf… Vu l’état d’ton van, s’toi qui sait pas conduire ! Et va pas m’dire qu’le poteau t’as foncé droit dessus, c’est scientifiquement impossible... » Le concours de répartie acide était lancé. Ana repère les cadavres de bouteilles de bière à ses pieds ainsi que leurs petites sœurs encore pleines. Elle en prend une et l’ouvre sans demander la permission : « J’vais pas t’faire la leçon, ça s’rait sacrément ironique. Mais t’as l’air d’avoir dépassé la contenance d’ton p’tit corps fragile... » Pour illustrer son propos, elle brasse du pied le tas de bouteilles qui tintent les unes contre les autres, ça fait beaucoup de bière tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:33


« T’oserais pas, j’te manquerais trop ! »
« J’ai réussi à passer plus de trente années de ma vie sans toi, je suis sûre que je survivrai les trente prochaines tranquille. » En tout cas, sa vie serait plus tranquille dernièrement si Birdie n’avait pas eu une folle furieuse qui avait voulu cambrioler son van de la plus sauvage des façons. Même si Birdie n’a pas besoin d’élément extérieur pour avoir une vie mouvementée et pleine de rebondissements, il n’empêche que l’étape de rencontre avec ses frères, elle s’en serait bien passée, aussi bien physiquement, financièrement que physiquement parlant. Alors non, Ana ne lui manquerait pas, sûrement que Birdie aiderait même à être sûre qu’elle soit bien étouffée sous la terre.

« Enfin je pénètre ton van de pupute ! Désolée, j’risque de jouir vite, la frustration accumulée, tu connais... » Birdie roule des yeux avec un sourire de coin. « Mon souteneur va être fier de moi si j’arrive à faire jouir les clients sans avoir rien fait encore. Une vraie poule aux œufs d’or que je suis. » Elle est mignonne, Ana, elle met sa ceinture. Est–ce que c’est un présage qu’un nouvel accident est à venir ? Birdie espère que non sinon, elle va finir par rendre ses clés et son permis (ha ha ha, jamais de la vie) ((même sans clés et permis, elle trouverait le moyen de conduire)). « Bon du coup, t’as prétexté qu’c’était d’ma faute pour la Tesla, mais meuf… Vu l’état d’ton van, s’toi qui sait pas conduire ! Et va pas m’dire qu’le poteau t’as foncé droit dessus, c’est scientifiquement impossible... » C’est qu’elle juge en plus, la gamine. Elle juge et elle se sert copieusement dans les canettes remplies, comme si elle est chez elle, en oubliant clairement les règles de base de politesse.

Mais Birdie n’en a pas grand-chose à faire alors qu’elle mène la sienne à ses lèvres avant de grommeler dans sa barbe et de jeter la carcasse vide aux pieds d’Ana. « J’vais pas t’faire la leçon, ça s’rait sacrément ironique. Mais t’as l’air d’avoir dépassé la contenance d’ton p’tit corps fragile... » La Cadburn s’accroche au volant – ou c’est le volant qui se retient à elle ? rien n’est moins sûr dans son esprit vaporeux. « Déjààààà… C’est pas de ma faute. La Tesla, y a une folle qui a forcé mon pied sur l’accélérateur au lieu de me laisser faire. Et pour le poteau… On peut dire qu’il a été foutu là où il fallait pas. » Evidemment, ce n’est pas de sa faute à elle si elle n’a pas pu atterrir cinq mètres plus loin, la terre vierge de tout poteau. C’est visiblement trop demander pour l’univers que de l’épargner une journée. « Et là encore, c’était pas moi mais mon abruti d’imbécile d’idiot de frère et ses expériences à la con et aussi que j’étais partante mais j’ai fini la gueule en sang et– » Puis la blonde se redresse, fronce des sourcils et se tourne vers Ana. « Pourquoi je me justifie, t’façon ? C’est mon van et si je veux le cabosser, je le fais si ça me chante. » Déjà que la gamine veut venir squatter, il ne faut pas non plus pousser. « Qu’est–ce tu fous là ? On s’est rendu compte que t’étais chiante alors on t’a viré d’la voiture ? Ou on t’a oublié involontairement à la station service ? » Le sourire moqueur, le regard qui passe par le rétro, le volant qu’elle tourne doucement (non, pas doucement, elle n’a pas conscience) et qu’elle tente de garder droit pour arrêter de slalomer dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:46




Let’s ride
« J’ai réussi à passer plus de trente années de ma vie sans toi, je suis sûre que je survivrai les trente prochaines tranquille. » Ana se marre, elle n’est pas du genre à se vexer, en tous cas pas pour ça. L’italienne ne relève même pas d’ailleurs, elle passe tout de suite à son état d’extase de se trouver enfin dans le van jaune, le fameux. Et Birdie s’amuse de cette remarque et continue cette métaphore filée avec brio : « Mon souteneur va être fier de moi si j’arrive à faire jouir les clients sans avoir rien fait encore. Une vraie poule aux œufs d’or que je suis. » « Tu partages le blé ? J’suis un peu à sec ! ». Elle plaisante bien sûr, enfin non, elle est vraiment à sec mais elle ne s’attend pas à une donation de la blonde au van. Elle jette des regards vers l’arrière du van qui est camouflé par un rideau, elle n’a qu’une envie : se jeter dans la partie aménagée et s’étaler sur le lit pour tout le trajet. Mais elle préfère mettre sa ceinture à la place, elle a eu assez d’accidents dernièrement.

Ana commente donc l’état du van ainsi que l’état d’alcoolémie dans lequel semble se trouver Birdie. Ce ne sera ni la première ni la dernière fois qu’elle se trouvera en voiture avec un conducteur saoul (c’est d’ailleurs très souvent elle au volant) mais elle n’imaginait pas Birdie adepte de la conduite en état d’ivresse. « Déjààààà… C’est pas de ma faute. La Tesla, y a une folle qui a forcé mon pied sur l’accélérateur au lieu de me laisser faire. Et pour le poteau… On peut dire qu’il a été foutu là où il fallait pas. » « Alors « folle », d’ja tu vas t’calmer… C’est d’la psychophobie, madame. Nous les gens spéciaux, on mérite d’être traités avec respect aussi ! » Elle s’esclaffe car elle dit ça simplement par provocation, on la traite de folle à longueur de journée et ça lui va plutôt bien il faut le dire. Elle aime choquer les gens et qu’ils ne sachent jamais à quoi s’attendre venant d’elle. Quoiqu’à force de la connaître, son chaos devenait presque prévisible. « Et là encore, c’était pas moi mais mon abruti d’imbécile d’idiot de frère et ses expériences à la con et aussi que j’étais partante mais j’ai fini la gueule en sang et– » Birdie s’interrompt brusquement comme si une mouche venait de la piquer. « Pourquoi je me justifie, t’façon ? C’est mon van et si je veux le cabosser, je le fais si ça me chante. » « Tu fais s’que tu veux ouais… Donc t’as un frangin toi aussi… Intéressant… Il est sexy ? » Elle adresse un regard de braise à Birdie qui en dit long sur ce qu’elle pourrait faire à son frère s’il s’avérait un tant soit peu à son goût.

Birdie s’enquit de la raison de sa présence au milieu de nul part à cette heure-ci : « Qu’est–ce tu fous là ? On s’est rendu compte que t’étais chiante alors on t’a viré d’la voiture ? Ou on t’a oublié involontairement à la station service ? » L’italienne ignore plus ou moins les deux dernières questions : « J’étais à une teuf. Le genre d’soirée bien crade où la drogue coule à flot, les gens baisent dans les buissons et la musique est si forte que tu sens les basses jusque dans ton colon. D’ailleurs au cas où t’aurais pas remarqué, j’suis putain de défoncée ! » Elle engloutit la bière et jette la canette sur le monticule à ses pieds : « Et toi tu viens d’où comme ça totalement bourrée ? Tu noies ton chagrin pour la carrosserie du fils prodige dans l’alcool ? » Et elle tapote la portière du van pour souligner qu’elle vient bien de se référer au véhicule comme étant le fils de Birdie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:11


« Tu partages le blé ? J’suis un peu à sec ! » Birdie a une exclamation qui ressemblerait à un rire mais juste un son, ‘HA’, éjecté avec force et vigueur, se moquant ouvertement de la tronche d’Ana. Pas comme si cette dernière s’en vexera, encore moins dans l’état où elle est, assez similaire au sien, au final. Elles vont sûrement être sur la même longueur d’onde en même temps que sur la même route, c’est presque poétique (ça ne l’est pas). « Va te faire. Chacun sa galère, ma jolie. » Même si pour Cadburry, la galère n’est pas vraiment là ; elle a un job (un vrai) et un toit (un vrai même si c’est discutable). « Alors « folle », d’ja tu vas t’calmer… C’est d’la psychophobie, madame. Nous les gens spéciaux, on mérite d’être traités avec respect aussi ! » Birdie roule des yeux tout en tapotant sur le volant un air fictif qu’elle seul peut entendre visiblement. Comme si à elle non plus on ne le lui avait jamais dit. « Comme si t’es vexée, j’y crois tellement. T’es vraiment une très mauvaise comédienne, jeez. Te l’ai pas déjà dit ? » Parce qu’elle a l’impression de le lui avoir déjà dit. Elle ne sait plus trop, Birdie, et elle s’en fiche à vrai dire. Elle est déjà passée à autre.

Et Ana aussi puisqu’elle commence à l’interroger sur Elwyn. « Tu fais s’que tu veux ouais… Donc t’as un frangin toi aussi… Intéressant… Il est sexy ? » Cadburry tourne sa tête vers la blonde, un sourire de coin au bord des lèvres. « Pas d’ton âge. Contente–toi d’la sœur que t’as sous les yeux pour fantasmer, même en rêve et en enfer tu t’approches pas de lui. » Il y a un être sur cette foutue terre à ne pas toucher et c’est bien son aîné. Contrairement à Ana, Birdie s’entend (trop) bien avec son frère. Le plus âgé mais sûrement le plus gamin de la fratrie. Qu’Ana n’y songe même pas. De toute façon, vu son état, elle l’aura déjà oublié dans trente secondes et cinq centièmes. Tant mieux, Birdie ne veut pas qu’Ana se rappelle même une once de l’existence qu’elle a un frère.

De toute façon, la blonde enchaîne avec le déroulement de sa soirée. « J’étais à une teuf. Le genre d’soirée bien crade où la drogue coule à flot, les gens baisent dans les buissons et la musique est si forte que tu sens les basses jusque dans ton colon. D’ailleurs au cas où t’aurais pas remarqué, j’suis putain de défoncée ! » Birdie ôte les mains de son volant pour les lever au ciel avec son visage. « Oh seigneur, j’avais pas vu que j’ai pris une pêcheresse à bord de mon humble véhicule, veuillez me pardonner pour cette offense. » Elle secoue la tête tout en reposant une main sur le volant, dirigeant les roues qui dérivaient vers le droit chemin. A peu près. « Et toi tu viens d’où comme ça totalement bourrée ? Tu noies ton chagrin pour la carrosserie du fils prodige dans l’alcool ? » Birdie fait une moue triste, exagérée, pleurnicharde, elle en rajoute. « T’imagines pas le trauma. Mon bébé a failli y perdre ses câbles, évidemment que je suis en deuil. Et je viens de– » D’où qu’elle vient, déjà ? La Cadburn s’interroge, elle fronce des sourcils, elle fouille dans sa mémoire avant de hausser les épaules. « Chai plus. Mais ça devait être pas si cool que ça pour que j’sois pas restée sur place. » Si la soirée avait été bonne, elle y serait encore et elle aurait fini en comatant quelque part sur le sol ou dans le jardin. Elle baille avec force, la vision se troublant légèrement – mais y a personne devant (ni derrière), tout va bien. « T’as pas une clope ? J’ai plus de paquet. » Après tout, si Ana boit et se drogue, elle fume aussi, n’est–ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:36




Let’s ride
Ana se fait envoyer paître après sa remarque sur le partage des gains de Birdie dans son activité imaginaire de prostitution. Puis Ana feint d’être offensée par le fait que la blonde la traite de folle. « Comme si t’es vexée, j’y crois tellement. T’es vraiment une très mauvaise comédienne, jeez. Te l’ai pas déjà dit ? » « Sûrement, tu parles trop t’façons… Faudrait qu’j’t’écoute par dessus le marché ? ». Comme on dit dans le milieu, c’est la poêle qui se fout du poêlon. Ana est elle-même un véritable moulin à paroles que les gens aimeraient souvent pouvoir mettre en position mute. La conversation dérive des dégâts sur le van au frère de Birdie. Ana s’intéresse à lui simplement parce qu’il s’agit d’un membre de la gent masculine et parce que ça allait sûrement emmerder Birdie qu’Ana l’envisage comme un être sexué. Elle se prend un stop direct comme elle s’y attendait : « Pas d’ton âge. Contente–toi d’la sœur que t’as sous les yeux pour fantasmer, même en rêve et en enfer tu t’approches pas de lui. » Mais ça l’encourage seulement à insister un peu plus : « Trop vieux ? Oh tu sais, c’est pas ça qui m’arrêtera. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes… Miam... » Elle se lèche les babines bruyamment dans le but de dégoûter au maximum Birdie si elle imagine son frère avec Ana.

Après qu’Ana ait décrit sa soirée, Birdie lâche le volant et se place dans la position de celle qui vient de recevoir une illumination divine : « Oh seigneur, j’avais pas vu que j’ai pris une pêcheresse à bord de mon humble véhicule, veuillez me pardonner pour cette offense. » « Te prends pas la tête avec ce connard de Dieu, soit il existe pas, soit c’est une putain d’ordure. » Elle espère que Birdie n’est pas allergique au blasphème parce qu’elle risque faire une poussée d’urticaire sinon. Le blasphème est un mode de vie à part entière pour l’italienne. Ana détourne le sujet sur Birdie et d’où elle débarque complètement saoule dans son van cabossé. « T’imagines pas le trauma. Mon bébé a failli y perdre ses câbles, évidemment que je suis en deuil. Et je viens de– Chai plus. Mais ça devait être pas si cool que ça pour que j’sois pas restée sur place. » « Houla ! Mais t’es en black-out carrément… P’t’être qu’on va se taper un autre accident à ce rythme... J’veux dire… Jamais deux sans trois...» En plus, si Ana en est à deux à son actif, c’est aussi le cas de Birdie, en tous cas si elle était dans le van quand son frère l’a planté contre un poteau. Ca n’augurait rien de bon, mais Ana n’est pas en mode parano, elle est en mode bisounours avec ce qu’elle a consommé ce soir. Enfin, un bisounours vulgaire et insultant, mais tout de même.

« T’as pas une clope ? J’ai plus de paquet. » Ana tâte ses poches. « J’ai du tabac à rouler mais plus d’feuilles… Par contre j’ai un pré-roulé. » Elle parle d’un joint bien sûr. Quelle riche idée, il ne manque plus que ça à Birdie : être défoncée. Ana n’attend pas vraiment son accord et allume son joint. La fumée à l’odeur caractéristique emplie le van en une seconde, elle demande à Birdie : « Tu veux ? ». Foutues pour foutues, hein...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:14


« Sûrement, tu parles trop t’façons… Faudrait qu’j’t’écoute par dessus le marché ? » Birdie mime le geste avec sa main, sa bouche « blablablabla », prétendant (à peine) qu’elle n’écoute rien en retour. Ce qui est le cas, parce qu’Ana parle autant qu’elle, qu’elle est aussi soulante qu’elle et que franchement, c’est vachement osé de faire cette remarque. Remarque sur laquelle elle ne rebondira pas parce qu’elle ne se rappelle même plus de quoi elles parlaient en premier lieu, qu’elle est fatiguée et que la présence d’Ana (ou d’éthanol dans le sang) accentue le fait que la nuit n’est pas encore finie. « Trop vieux ? Oh tu sais, c’est pas ça qui m’arrêtera. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes… Miam... » Birdie ne regarde même pas, elle ne fait que pousser l’autre blonde, d’un geste brusque mais en lui tirant la langue grossièrement et de façon hyper adulte. « C’est aussi dans les vieux pots qu’on trouve des vers, tu devrais faire gaffe. » Plus ça s’approche de la date de péremption, plus les risques sont gros, après tout.

« Te prends pas la tête avec ce connard de Dieu, soit il existe pas, soit c’est une putain d’ordure. » Birdie hausse les épaules. « J’y crois pas de toute façon. Je crois aux lutins au bout des arc–en–ciel et à l’existence du Yéti mais Dieu, pfff, bitch please. Même moi je m’inflige pas ça. » De toute façon, la culture hippie et punk dans laquelle elle a grandi n’invite pas ce genre de choses. C’est même carrément l’inverse, ce n’est pas des personnes comme elle qui seront acceptés dans l’antre de dieu. Ils disent que tu dois aimer ton prochain mais ils sont les premiers à juger, à critiquer, à renier si des convictions différentes pointes le bout de leur nez. Autant dire que ce n’est pas dans ces conneries qu’oserait se pointer Birdie. Elle a clairement d’autres choses à faire.

Comme essayer de se rappeler d’où elle vient ou, mieux encore, d’arrêter de faire zigzaguer le van sur la route. On finit même par la klaxonner et la déplacer (pour une fois qu’elle roule presque au pas), Birdie faisant un doigt d’honneur en plus d’un juron à l’autre connard qui ose la doubler. « Houla ! Mais t’es en black-out carrément… P’t’être qu’on va se taper un autre accident à ce rythme... J’veux dire… Jamais deux sans trois... » Birdie secoue la tête. « Nope, nan, pas de trois avec deux. J’ai la situation en main, regarde, t’as vu, mains sur le volant, personne pour appuyer sur ma cuuuuuuisse– » Elle jette un regard appuyé à Ana. « –Et la preuve que j’avance trop lentement. Donc, y a pas à s’inquiéter, on va arriver à destination. D’ailleurs, tu t’arrêtes où ? » Une question qui a le mérite d’être posée, non ?

« J’ai du tabac à rouler mais plus d’feuilles… Par contre j’ai un pré-roulé. » « ‘Kay. » « Tu veux ? » « You bet. » Elle prend le joint tendu pour s’en siffler une taffe qu’elle juge bien méritée. Peut–être que la mémoire va lui revenir, qui sait ? « J’ai besoin de pisser. » Il fallait s’en douter. Après toutes les bières ingurgitées, il faut bien que ça descende quelque part, non ?

Win : Birdie veut trouver une station-service pour se soulager. Mais il y a de la lumière qui lui flingue les yeux puis le gyrophare qui scinde les oreilles.  Un coup d’œil au rétro ; les flics. Pause pipi retardée.
So close : Miracle, une station-service apparait. Birdie s’y arrête et court aux toilettes. Mais un braquage arrive dans le petit magasin.
Fail : Aucune station-service, le désert le plus total. Birdie décide de s’arrêter sur le bas-côté pour aller faire pipi dans la nature mais il y a un type qui les accoste pour leur demander un drive jusqu’au centre ville. Il a l’air louche mais Birdie est si pressée d’aller se soulager qu’elle dit oui sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Let's ride - Birdie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Let's ride - Birdie D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:14

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Let's ride - Birdie PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:51




Let’s ride
Birdie et  Ana sont clairement totalement faîtes et leur discussion saute du coq à l’âne. Elles se charrient, Ana essaye d’en apprendre plus sur le croulant de frère de Birdie qu’elle tringlera ou pas un jour, elles parlent de Dieu et de sa non existence, de lutins et de yétis. « Tu fais bien, plus jamais j’m’inflige une putain d’messe. La famille ira s’faire voir avec leurs mariages à l’église de merde ! » Puis, Birdie essaye de la convaincre qu’elle est totalement en contrôle de son véhicule. « Nope, nan, pas de trois avec deux. J’ai la situation en main, regarde, t’as vu, mains sur le volant, personne pour appuyer sur ma cuuuuuuisse– » Ana se marre, c’est vrai qu’elle a paniqué quand elle a vu ses frères, c’est pour dire à quel point elle n’avait pas envie de les voir à ce moment-là. « –Et la preuve que j’avance trop lentement. Donc, y a pas à s’inquiéter, on va arriver à destination. D’ailleurs, tu t’arrêtes où ? » « Bah, jette-moi vers Spring Hill. J’suis en coloc maint’nant… Dans le quartier bourge en plus… Ca risque pas durer c’te merde ! » Et elle s’esclaffe. D’autant qu’une de ses colocs est une de ses victimes de vol à la tire qui avait réussi à la rattraper et à lui péter le nez d’un gros coup de poing. Autant dire que l’ambiance est plutôt tendue à la coloc.

Le joint est allumé, les taffes sont partagées, le van est enfumé. Un véritable aquarium. Puis Birdie a envie de pisser apparemment : « Tu m’étonnes, tu dois avoir cent litres dans la vessie avec tout ce qu’t’as pité comme bière ! ». Elles roulent à deux à l’heure et Birdie cherche des yeux une station service pour soulager sa vessie. Soudain, elle semble aveuglée par des phares. Ana, quant à elle, reconnaît tout de suite les lumières rouges et bleues qui se reflètent dans l’habitacle du van. Elle part dans un fou rire : « Ahahahah ! On va finir en taule ! Enfin surtout toi ! T’es bourrée comme un trou, meuf ! » Elle en a les larmes aux yeux et mal au ventre de rire autant. Le van qui n’avançait déjà pas bien vite s’immobilise et Ana ouvre la fenêtre toujours morte de rire laissant échapper un impressionnant nuage de fumée, elle jette le joint qui s’envole vers de nouveaux horizons et lui mumure : « Adieu ! Je t’aimais ! ».

Ça frappe à la vitre de la portière côté conducteur. Birdie va ouvrir mais Ana lui dit avec l’impression d’avoir une idée de génie : « ATTENDS ! ». Elle jette un regard alentours, son regard s’arrête sur le rideau qui sert de séparation entre la partie avant et la partie couchage du van. Elle se jette sur le rideau, l’arrache sauvagement et balance le tissu à ses pieds pour cacher les innombrables cadavres de bières : « C’est bon. » dit-elle avec un clin d’œil de conspiratrice, comme si elle venait d’avoir l’idée du siècle. La vitre est baissée, aucun doute que l’odeur de cannabis emplit directement les narines du policier. Ana affiche un grand sourire qu’elle espère naturel mais qui en réalité crie « je suis défoncée » et elle salue le policier : « Bonjour M. l’agent ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:42


« Tu fais bien, plus jamais j’m’inflige une putain d’messe. La famille ira s’faire voir avec leurs mariages à l’église de merde ! » Birdie n’a pas les idées claires et parler de mariage, en plus d’églises et de messes, ça lui donne envie de vomir. Ou alors c’est seulement la bière qui remonte le sens inverse qu’il ne faut pas. Birdie n’en sait rien, elle avale sa bille, reprend une inspiration et grimace. « T’allais à la messe ? Ça craint. J’ai eu de la chance, on m’a jamais forcé à rien. Faut dire que mes vieux étaient rarement là donc ça aidait pas mal. » Une fratrie de quatre mômes qui ont dû se débrouiller tout seuls, il est clair que l’église ne fut pas leur destination de choix pour s’occuper le temps. « Bah, jette-moi vers Spring Hill. J’suis en coloc maint’nant… Dans le quartier bourge en plus… Ca risque pas durer c’te merde ! » Cadburry siffle, impressionnée par ce retournement de situation. « T’es passée d’sdf qui vandalise les pauvres vans sans défense à Spring Hill ? Et ben, t’as touché la bite de qui pour avoir une telle promotion ? Essaie encore un peu et peut–être que tu finiras à Bayside, villa avec vu sur la plage, hein. » Birdie jette un regard moqueur mais après tout, elle n’a pas forcément tort. La vie avec une plage privée, qui n’en rêve pas ?

« Tu m’étonnes, tu dois avoir cent litres dans la vessie avec tout ce qu’t’as pité comme bière ! » « Arrête d’en parler, j’ai encore plus enviiiiiiiie ! » Si elle se fait sur elle, Ana va bouffer de la carrosserie. Le joint repasse dans ses doigts, elle tire dessus, le regard aux aguets sur la prochaine station mais rien, le néant, le vide galactique. Birdie râle mais ce n’est rien quand elle voit les couleurs qui n’augurent rien de bon en plus du bruit du gyrophare. « Ahahahah ! On va finir en taule ! Enfin surtout toi ! T’es bourrée comme un trou, meuf ! » Ana en rigole mais Birdie beaucoup moins. Elle a le haut cœur et elle va vraiment vomir si ça continue comme ça. « La ferme, bordel ! » Elle ne veut pas entendre parler de taule, de prison, ni quoique ce soit. Ana s’occupe de dégager le joint mais vu la fumée qui règne dans l’habitacle, leurs expressions absolument stupides et leurs pupilles dilatées, il est clair que si l’arme n’est plus là, les preuves sont à charge. Et surtout contre elle, conductrice imprudente qu’elle peut être. « ATTENDS ! » Mais Cadburn ne se sent pas pour une course poursuite où elle s’en sort indemne, voyant plutôt son corps gisant sur le pare-brise si cela devait arriver. Alors elle se met sur le bas-côté et la voilà qui attend dieu–seul–sait–quoi venant d’Ana le temps que les flics arrivent à la portière. « C’est bon. » Un voile sur les cadavres de bières, pourquoi pas, si ça peut aider. « Bonjour M. l’agent ! »

« Bonsoir, mesdemoiselles. Est–ce vous réalisez que vous rouliez beaucoup trop lentement ? » Birdie fait une moue faussement songeuse, essayant de garder un sérieux incroyable et surtout, prétendre que non, monsieur l’agent, elle n’est ni soûle ni défoncée. « Et bien, euh… D’habitude, je vais trop vite mais là, je vais trop lentement, il faudrait savoir, monsieur l’agent de la police. » Le flic en question soupire tout en adossant son bras sur la portière ouverte. « Est–ce que vous avez bu ou consommé quelque chose, toutes les deux ? » Birdie fait un signe de la main. « Pfff, qu’est–ce qui vous fait croire ça ? On a peut–êêêêtre un peu bu mais rien d’alarmant. Puisque je conduis prudemment, vous voyez ? Tout va bieeeeeen. Pas vrai Ana ? » Elle lui tapote la cuisse avec acharnement, le sourire toujours levé vers les flics. « Dis leur que tout va bien. Par contre, il faut vraiment que j’aille faire pipi. Dame Nature appelle. Vous pouvez pas laisser passer pour cette fois, dites ? » Birdie met ses grands yeux bleus suppliants en avant, espérant que ça puisse fonctionner comme ça fonctionne les trois quart du temps.

Win : après un petit coup de charme des deux, les flics les laissent repartir « c’est la dernière fois, p r o m i s. »
So close : les flics leur demandent leurs papiers d’identité, leur font les tests et Birdie récolte une amende, « tiens, elle est pour toi, Ana. Ton joint, ton amende. »
Fail : les flics les embarquent au poste de police « j’ai vraimeeeeent besoin d’aller aux toilettes, vous pouvez au moins mettre le gyrophare ? »
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Let's ride - Birdie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Let's ride - Birdie D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:42

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Let's ride - Birdie PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:41




Let’s ride
Birdie n’a clairement pas eu la même éducation qu’elle, est-ce que c’était mieux d’être traînée et attachée au banc de l’église tous les dimanches ou de se démerder sans ses parents ? Vous avez deux heures. Mais Ana ne rebondit pas sur ces informations car déjà elles parlent de l’adresse où elles doivent les ramener. « T’es passée d’sdf qui vandalise les pauvres vans sans défense à Spring Hill ? Et ben, t’as touché la bite de qui pour avoir une telle promotion ? Essaie encore un peu et peut–être que tu finiras à Bayside, villa avec vu sur la plage, hein. » « J’ai touché la bite de personne, meuf. J’ai répondu à une annonce pour un loyer plus bas qu’pour louer un cagibi… Le seul problème d’cet appart c’est qu’le proprio est un connard. C’est mon frère ahah ! Il sait pas que j’suis sa locataire, c’est marrant non ? » Elle a découvert en emménageant, non seulement que sa coloc lui avait pété le nez mais aussi que son propriétaire était Auden. Ça ne pouvait pas bien finir cette histoire.

Birdie a envie de pisser mais visiblement, elle va devoir attendre. Ou peut-être pisser au commissariat. Ou en taule, au choix. Ana est très fière de son tour de magie qui a fait disparaître les bouteilles. La portière s’ouvre et le policier s’adresse à elles : « Bonsoir, mesdemoiselles. Est–ce vous réalisez que vous rouliez beaucoup trop lentement ? » Ana ne sait pas si c’est la drogue qui est responsable mais elle trouve le policier très sexy, on dirait un de ces strip-teasers engagés pour interrompre un enterrement de vie de jeune fille. Ana a envie de miauler à son encontre et de lui demander de lui passer les menottes mais elle essaye de se contenir. Et puis Birdie fait déjà un travail parfait pour se décrédibiliser : « Et bien, euh… D’habitude, je vais trop vite mais là, je vais trop lentement, il faudrait savoir, monsieur l’agent de la police. » « Est–ce que vous avez bu ou consommé quelque chose, toutes les deux ? » Ana rit sous cape de son côté, tournée vers sa portière comme si ça la rendait invisible : « Oh si peu... » chuchote-t-elle à la vitre. « Pfff, qu’est–ce qui vous fait croire ça ? On a peut–êêêêtre un peu bu mais rien d’alarmant. Puisque je conduis prudemment, vous voyez ? Tout va bieeeeeen. Pas vrai Ana ? » Birdie attire son attention en pilonnant sa cuisse avec insistance. Ana se retourne vers eux avec un sourire intersidéral et totalement perché : « Tout va bien oui ! ». Son sourire figé est probablement plus effrayant de séducteur.

« Dis leur que tout va bien. Par contre, il faut vraiment que j’aille faire pipi. Dame Nature appelle. Vous pouvez pas laisser passer pour cette fois, dites ? » Ana voit Birdie faire les yeux doux au policier, alors c’est comme un top départ pour elle, comme lui donner l’autorisation d’ouvrir les vannes des sous-entendus sexuels et gestes suggestifs. « C’est vrai M. l’agent, elle est prudente, elle, une vraie mamie. La personne dangereuse dans la voiture c’est moi, je suis une vilaine fille, heureusement que je suis pas au volant. » Elle se penche au dessus de Birdie pour planter son regard mi-défoncé mi-séducteur et re mi-défoncé derrière. « Si ça vous dit d’me punir un de ces jours, j’vous donne mon numéro, j’vous fais un prix ! » Elle lui fait un clin d’œil appuyé. Au milieu de son brouillard de stupéfiant, elle avait eu une idée de génie : se faire passer pour des prostituées dans un van de pupute. Les prostituées sont un peu en marge de la société, on leur passe certaines choses car on se moque un peu de leur sort à vrai dire. Ana voit dans ses yeux qu’il est intéressé et maintenant qu’elle le voit de près, il n’est pas franchement sexy, non. Il ne doit pas choper souvent, alors lui promettre la bagatelle était peut-être la bonne technique.

« Que j’vous y reprenne plus, ok ? » dit-il avec un air faussement sévère. Puis il rajoute à l’attention d’Ana : « J’prendrais bien ce numéro... ». C’est gagné. Ana attrape un bout de papier dans son sac, y écrit le numéro de portable de Saül dessus et lui tend en disant : « Le mot de code c’est d’appeler et de dire « je veux baiser Ana ». Je sais c’est pas original mais ça fonctionne comme ça pour qu’mon pimp m’passe la ligne... A bientôt mon chéri ! »

Le policier s’en va, Ana n’arrive pas à croire qu’elles viennent de s’en sortir sans amende ni rien. Mais surtout elle explose de rire à l’idée que le flic va appeler Saül et lui dire qu’il veut baiser sa petite sœur. Elle donnerait cher pour être en train de l’observer quand il recevrait cet appel. Une fois calmée, elle dit à Birdie : « On a eu chaud putain ! Allez va donc pisser dans le fossé là et après on rentre ! »

Résultat du dé:



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Let's ride - Birdie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Let's ride - Birdie D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:41

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Let's ride - Birdie LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:33


Voilà qui mérite un autre sifflement parce que c’est assez admirable comme situation. En tout cas pour une Birdie qui a bien trop bu et qui pourrait rouler directement sur le bitume au lieu de polluer la terre, c’est admirable. Peut être qu'Ana finira par mourir avant ses trente ans, à ce rythme. Elle peut encore rejoindre le club des 27, la garce. Il ne suffit que de cela pour que Birdie soit jalouse.

Pendant trente secondes parce qu'après, il y a la sirène et les lumières, tous les avants coureurs d'un danger imminent. Birdie aurait dû s'en douter dès l'instant même où elle a récolté Ana que les ennuis allaient suivre. Elle est pire que toutes échelles et les chats noirs et les vendredi 13 réunis, celle là. (comme si Birdie a besoin d'autrui pour se foutre dans de beaux draps, la blague)
En tout cas, Ana joue le jeu. Elle le double même, et Birdie n'a que sa mâchoire à serrer pour grincer silencieusement alors que la gamine joue de son charme en passant par dessus elle, son coude dans le visage qui n'est franchement pas très agréable. Elle la pince sur le flanc quand elle la traite de mamie, il ne faut pas exagérer non plus. Elle lui promet son numéro et… Évidemment que l'idiot est intéressé. Si Ana n'était pas en train de lui faire du rentre dedans pour leur éviter une nuit derrière les barreaux, pour sûr que la Cadburn lui aurait fait manger le sable pour oser penser qu'elles sont des putes. « On a eu chaud putain ! Allez va donc pisser dans le fossé là et après on rentre ! » Ce fut le plan de Birdie qui s'arrête deux minutes après. Elle sort rapidement, s'en va faire son affaire au milieu des ronces et moustiques puis revient aussi rapidement — elle a bien trop peur qu'Ana lui fasse le coup de partir sans elle avec son van. "T'as donné le num de qui ? Dis pas le tien, on est entre meufs, on connaît toutes la technique." Une technique vieille comme le monde qu'elle utilise aussi, soit avec un numéro inventé au hasard soit un de ses connaissances (ce qui lui a fallu des menaces d'envergure).

Birdie s'en va mettre le contact pour redémarrer la machine mais c'est un vrombissement puis plus rien. "T'es pas sérieux." Elle tourne de nouveau la clé mais il n'y a qu'un pet et le calme plat. "Mais nan, c'est pas possible, tu te fous de ma gueule !" Birdie tape sur le volant avec rage parce que, merde quoi. Son van est en train de lui faire un gros doigt d'honneur pour tout ce qu'elle lui fait subir dernièrement. Elle ne voit que cela en excuse. "Je savais que t'allais m'apporter la poisse, toi, bordel de merde." Elle passe une main dans ses cheveux en soupirant tout en sortant son téléphone. "Y a pas de réseau par ici, évidemment. Faut qu'on aille en ville. A pied ou en stop ?" L'un dans l'autre, vu leurs états, cela semble être une remarquable fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Let's ride - Birdie Empty
Message(#)Let's ride - Birdie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's ride - Birdie

Aller à la page : 1, 2  Suivant