just us and the wild. Elie & @Amy Castle Elie et les jeux de sociétés, c’était pas sa tasse de thé, parler lui de flingue, de grosses cylindrées, de la vie militaire, de combat rapproché et vous avez votre gars. Mais parler lui de jeux dans le genre du Monopoly, uno et tout le reste et bien il était à la ramasse complet le pauvre. Il avait même dû aller demander conseil auprès d’un vendeur pour avoir pas mal de jeu, du moins ceux qui pourraient plaire à sa gamine. Puis ils n’allaient surement pas rester à se regarder dans le blanc des yeux tout le week-end, il voulait aussi qu’elle sorte de sa rupture avec Ash et qu’elle passe un bon moment, même s’il savait qu’avec elle ça ne serait pas gagner. Mais avant de jouer, une discussion autour du futur prénom de l’enfant venait de se lancer, Elie, voulait pas qu’elle lui donne un nom bizarre, non pas qu’il avait son mot à dire mais un nom ça se porte toute une vie et l’enfance peut parfois être cruel envers un nom dit "bizarre". « Oui originaux c’est bien, mais des noms chelou ça l’est bien moins, faut penser à celui qui va le porter toute sa vie. Mais je sais que tu lui trouveras un nom que j’apprécierais, j’en doute pas ! Puis c’toi la patronne, c'toi qui décide. ». Oui c’était à elle de lui trouver le nom adéquat, surement aussi à l’autre ingrat qui l’avait vendu du rêve pour se tailler par la suite une fois enceinte.
Il était ensuite enfin temps de passer aux jeux après avoir bu quelques gorgées de nos boissons, alcoolisé pour moi et sans alcool pour Amy. Elle n’avait pas tort dans les faits, il avait pris tellement de jeux, tous les jeux que le vendeur lui avait parlé, il les avait prient sans réfléchir, il voulait simplement qu’elle ait le choix. « Ouais… J’avoue que j’ai pris tout ce que se trouver à ma portée, je me suis dit qu’au moins avec tout ça, tu trouverais bien un truc qui te plaira ! ». Dit-il dans un léger sourire tout en se grattant la nuque pour accentuer ses propos. Elie faisait vraiment des efforts pour plaire à sa fille, pour passer de bons moments, il était le plus souvent maladroit mais il espérait bien que sa fille ne lui en tiendrait pas rigueur et qu’elle voyait malgré tout, ces efforts. Il est vrai que parmi le lot de jeux, seul le monopoly lui disait quelque chose, alors elle n’avait pas tort en prétendant que de faire ce jeu à deux, serait pas réellement amusant, voire triste. « Ouais pas faux ! ». Dit-il en prenant place, tout en buvant une gorgée de sa bière en fixant sa fille du coin de l’œil. Elle venait de lui laisser le choix entre une bataille navale ou alors un Uno, ce jeu lui plaisait niveau visuel, puis c’était des cartes alors cela ne devrait pas être super compliquer. « Va pour le Uno, ça me donne envie de faire une partie de celui-là, c’est des cartes ça ne doit pas être bien compliqué, si ? ». Dit-il en arborant un fin sourire en prenant soin de regarder les règles du Uno sur son téléphone.
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour