AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Arrow&Noa 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 - Page 2 Empty
Message(#)Arrow&Noa 3 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:42

Je me doute déjà un peu de ce que va me dire ma sœur, de ce qu’elle va me dire à propos de Josh, et je ne sais pas vraiment si j’ai envie de l’entendre. Je sais bien que je ne suis pas la seule fautive dans l’histoire, que si nous avons divorcé, c’est qu’il y a une bonne raison, mais une partie de moi s’en veux toujours de l’avoir perdu. Une partie de moi aurait aimé que les choses s’arrangent différemment, mais malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière. J’essaye donc d’avancer, de ne pas penser au passé et de me dire que peut être que c’est ce qu’il nous a fallu pour nous réapprivoiser dans le futur. Je suis quand même heureuse que nous nous voyons toujours, parce que je n’aurais pas supporté de le perdre complètement Josh. « Il a quand même fait une grosse grosse connerie… » Je suppose qu’elle a raison et je lui adresse un léger sourire. « Josh a fait l’con. Tu t’es protégé comme t’as pu, toi et ton fils. » Oui je me suis protégé et j’ai protégé Liam, peut être pas de la bonne manière, mais à l’époque ca m’a paru comme la meilleure option. « J’peux toujours tenter d’avoir une discussion avec lui. » « NON ! » Je réponds immédiatement et peut être un peu trop fort. Je ne veux pas que Noa s’emmêle dans mon histoire avec Josh. « C’est gentil Mushu, mais c’est à moi de gérer la situation avec Josh. » Je lui adresse un léger sourire.


« En tout cas, arrête de dire que c’est ta faute, parce que franchement… » Je ne réponds pas, préférant ne pas savoir la fin de la phrase de ma sœur. De parler de Josh, de notre situation me met les larmes aux yeux, mais je refuse de me mettre à pleurer, pas encore une fois. « Et puis, si jamais, y a sûrement un beau mec célibataire à Brisbane qui saura te combler de bonheur. » mais pour ca, je ne suis pas encore prête je crois. J’ai déjà assez de temps de pris avec Liam et Maia, et avec mon histoire avec Josh pour ne pas me lancer dans quelque chose avec quelqu’un d’autre. « J’t’emmènerai au prochain speed dating. » Je grimace un peu. « Ca je crois que pas que ca soit une bonne idée. Ce genre de choses c’est pas vraiment mon truc. » A vrai dire, je n’ai jamais eu que Josh dans ma vie, je suis avec lui depuis l’année de mes dix-sept ans et je n’ai jamais vraiment pensé un jour à trouver quelqu’un d’autre. J’ai toujours persuadé qu’il est l’homme de ma vie et que je finirais ma vie avec lui. « Mais je suis bien toute seule, j’ai mes enfants, j’ai pas besoin de plus. » Je lui souris pour tenter de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrow&Noa 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-