ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
« bowling en famille » ava sanders & elias sanders
C’était son terrain de jeu, ici. Un terrain de jeu qui lui donnait bien du fil à retordre, bien du mal et ça ne lui plaisait guère au flic. Il a cette assurance, il a cette faculté de faire un rien, un tout. Et perdre face à Ava à un bowling ne faisait pas partie de ses plans. Loin de là ! Il ne le supportait pas ! C’est ainsi qu’il avait besoin de vaincre, de passer au-dessus d’elle, mais c’était franchement mal partie ! Et il pestait le flic, à chaque fois elle réussissait à toucher ne serait-ce qu’une quille ! « Si tu arrives à avoir le numéro d'une fille ici ce soir en montrant juste tes chevilles, je t'offre un verre » Le met-elle au défi, sérieusement ? Pense t’elle qu’il reculerait ? Sûrement pas Elias, non. Lui il sait déjà qu’il allait relever le défi, juste pour qu’elle s’en vante après, ou pour la voir soupirer en levant les yeux au ciel devant une telle arrogance de sa part. « Tu me mets au défi ? » Mais qu’elle est donc cette voix, cette intonation un peu trop sûre de lui. Elias est un joueur, et quand bien même si il y aurait Dylane dans les parages il serait pas assez con pour aller vers elle, et le lui confier. Fallait pas rêver ! « J’te le ferai à la sortie ! » Qu’il se contente d’ajouter, un sourire en coin avant de relever ses yeux sur Ava un instant, cherchant déjà sa prochaine proie, jetant un coup d’œil autour de lui. Il allait s’amuser ! C’est évident ! « Je ... Personne… » Et elle semble à présent gêner, ça le fait sourire, il se contente de poursuivre dans la même voix, provocateur, ne la lâchant pas d’une semelle. « C’est faux ! J’le connais ? » Peu importe qui sait, il aura sa peau, c’est évident, pas tout le monde ne peut mériter le cœur d’une Sanders – et encore moins celui de Ava. Elle est bien trop fragile, le genre à s’enticher des mauvais garçons en tout genre, comme de ce foutu Mayers ! Qu’il ne porte pas dans son cœur ! « Que tu dis ... » Il lève les yeux au ciel, franchement en terme de mauvais garçon, Elias était sans doute pas trop mal placé, mais il n’y pouvait rien, il ne le faisait même pas exprès, ce n’était pas voulu… « Tu penses sérieusement que je suis du genre à vouloir me caser ? Genre vraiment… ? » Elle a fumé quoi sa cousine pour dire ça… « J’suis déçu, j’pensais que tu me connaissait un peu mieux… » Il fit une mine un peu triste. Jouant le jeu à la perfection, mais de toute façon être en couple ne s’était jamais réellement posé, qui pourrait le supporter plus de quelques heures ? « Aucune… T'es rentré tous les soirs à l'heure mon cher cousin et d'ailleurs on a trouvé ça étrange avec Erin » Piqué dans son égo, il répond aussi rapidement, « qu’est-ce que t’en sais ? Les vestiaires au commissariat sont confortables tu sais… » Il lui tirerait presque la langue pour cet affrontement direct ! Jamais, elle n’aura le dernier mot avec lui, concernant tout ça, et cette réputation qu’il traîne depuis de nombreuses années, même si il ne doute pas choqué un jour ou l’autre le cœur d’artichaut intérieur de sa cousine. Finalement dans la conversation, il part pour tirer une boule noire, la même avec laquelle habituellement, il gagne ! Ce soir ne semble pas être un soir où les choses se déroulent comme il le souhaiterait, ça ne l’empêche pas de vouloir continuer, de poursuivre. Et face au strike dont il se retourne vers elle, levant les bras, accueillant sa moue boudeuse avec plaisir, rigolant, « c'est pas juste… C'est qu'un coup de chance je suis sûre… » Qu’elle croit ce qu’elle veut, l’essentiel pour lui, c’est de gagner, de remporter haut la main ! « Faut accepter la défaite cousine adorée… » Surnom mielleux, sourire provocateur, clignement des yeux, et finalement elle se lève à son tour, alors qu’il reste immobile devant la petite table, buvant une énième gorgé du liquide contenu dans son verre. « Bien joué ! » Qu’il s’exclame, avant de notifier, « mais ce sera jamais assez… » Et tel un prince, il se dirige vers la piste, avec sa boule noire qui vient de retomber à l’instant, lance et…
Spoiler:
WIN : STRIIIIKE, on peut entendre le flic crier en se retournant en direction de Ava qui semble bouder ! Il lève les bras, fier de lui ! SO CLOSE : la moitié des quilles qui tombent, c'est mieux que rien mais il n'est pas satisfait. FAIL : QU-QUOI ?! Impossible ! C'est la poisse ! Il est énervé Elias et retourne à sa place priant pour qu'elle rate la sienne !
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014