ÂGE : 29 ans. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai. MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 5588 POINTS : 500 TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
edwards › you must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.
mina › i never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.
AVATAR : angèle van laeken. CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration) DC : mateo alvarez & romeo stanford. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020 | (#)Jeu 31 Déc 2020 - 17:34 | |
| this is what makes us girls @Danika Riley & Lena Edwards« Je sais pas Lena… » Elle n'avait aucune réponse, elle n'avait rien a apporté qui pourrait aider la blonde à se sentir un peu mieux. Elle avait eu des excuses, elle avait eu des explications ; rien pourtant qui ne réussisse à réchauffer son âme. Elle était pourtant là, face à elle, un peu plus calme qu'avant. Car le désespoir dans la voix de Danika, elle l'entendait. Elle entendait que ses excuses étaient sincères, qu'elle avait été aussi perdue que l'écossaise à l'époque. Toute cette situation n'avait été bénéfique pour personne. Rien n'avait jamais été simple, tout le monde avait subi Rudy - lui même se subissait sans doute. Mais il n'y avait rien à dire, rien de plus à ajouter. Elles avaient besoin de temps les deux, elles avaient besoin de se pardonner elles mêmes chacune, de comprendre et d'accepter tout ce qu'elles avaient traverser. Et, bien que toutes ces étapes aient bien avancé du côté de Lena, revoir son amie lui faisait se rendre compte de tout le chemin qu'elle avait encore besoin de traverser ; de toutes les rancœurs qu'elle avait gardées enfouies en elle, les nourrissant mois après mois. « Il est venu te voir alors Rudy ? Je crois que c’est le fait de l’avoir revu qui m’a fait venir ici pour être honnête. » La question ne surprit de loin pas Lena qui prit encore une gorgée avant de répondre. Elle se voulait la plus honnête possible, bien qu'elle n'ait eu aucune envie de rentrer dans les détails. Tant pis, si quelqu'un pouvait comprendre la relation tumultueuse qu'ils avaient entretenus avec Rudy, c'était bien elle. Je l'ai revu. Une fois en prison, une fois chez moi. C'est là qu'elle avait appris qu'il était encore en vie, là qu'il avait compris qu'il n'était pas fourré quelque pars au Mexique ou ailleurs dans le monde. C'était... Rudy et moi, quoi. Fallait-il préciser que ç'avait été compliqué ? Que ça avait été dur pour elle ? Sans doute que non. Au moins on s'est séparés officiellement. Ce qu'ils n'avaient jamais pu faire, laissant Lena pleine de questions deux années durant. Elle avait même eu droit à un baiser d'adieu alors qu'elle l'avait supplié de rester - preuve qu'elle n'avait aucune raison face à lui. Je crois qu'on a des choses à se dire, alors... Elle vida son verre et le reposa devant Danika, attendant un troisième cocktail. Les filles avaient des choses à éclaircir, et elles avaient toute la soirée pour le faire.
| | i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ? |
|
|