AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Attention danger Ft Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:15

La brune regarde la bouteille mais elle a pas du tout envie de faire pipi dedans. Tant pis, elle se retiendra. Elle est plus une enfant, elle saurait se retenir un peu. Bon pas des heures non plus donc fallait trouver une solution. C'est là qu'elle trouve les feux d'artifices. "Waouh relax avec ça, t'es malade ou quoi? Tu vas faire quoi? je veux pas crever moi!" Elle sourit fière d'elle et prépare son coup en haussant les épaules à sa remarque.  "T'es complètement malade ma pauvre, on va finir en prison pour avoir dégommer le croco!". Sa main dehors, elle tourne son visage. «  Je préfère ça que de me faire bouffer » Et bingoooo ! Le crocodile prend peur et se bouge.  "Go go go!"  Elles sortent et commencent à courir mais lui aussi il court bordel. "Il va nous bouffer!!!!" Dylane veut pas se faire bouffer mais elle pouffe de rire en le regardant. «  Il court comme un pingouin » Les voilà sur un banc, ce qui ne va pas beaucoup les aider en soi. "Putain on va faire quoi maintenant?!".  Elle hausse les épaules blasée la brune et boudant que son feu d'artifice n'ait pas été l'idée du siècle. "J'ai une idée viens" Elle la suit et saute l'enclos. Ouf enfin protégée. «  Ha bah c'est cool, on prend la place des animaux. » Elle commence à se balader et va se cacher derrière un buisson. « Tu viens pas, je fais pipi » Une fois soulagée, elle regarde autour d'elle et cale d'un coup. «  Mia, c'est pas vide du tout, il y a des chats, des gros chats. Tu sais genre SIMBA dans le ROI LION » Elle marche en arrière en les regardant. « Mignon le minou, tout doux le minou » Bon soit elles se font bouffer par un crocodile soit par les enfants de Mufasa bien qu'elle est certaine que la mère ou le père ne doit pas être loin. Là ce sont des lionceaux seulement ... Le bordel !

Win : Un gardien arrive enfin et les sort de cette merde non sans les réprimander.
So close : Pfiouuu il y a que les bébés mais ils veulent jouer et les prennent pour des pelotes de laines géantes
Fail : Mufasa arrive et il a pas l'air content ! AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Attention danger Ft Mia - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Attention danger Ft Mia - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31175 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:15

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Attention danger Ft Mia - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:00

"Il court comme un pingouin". Non mais elle est sérieuse? Le crocodile nous court après et tout ce qui l'intéresse c'est de faire une remarque sur sa façon de courir. Elle est grave cette nana! Après avoir essayé de s'arrêter sur un banc, nous fonçons dans un enclos qui semble vide. Nous sautons les barrières (houpi la partie de saute moutons) et nous voilà sauver du croco "Dans ta face sale croco! Retour sur les bords de Nil!" Je fais ma maligne, fière de mon idée qui nous a sauvé de l'animal. "Ha bah c'est cool, on prend la place des animaux" " Te plains pas, c'est toujours mieux que se faire bouffer par le croco pingouin". Je ris doucement, faisant référence à sa remarque hallucinante faite plus tôt. "Tu viens pas je fais pipi". Je lève les yeux au ciel comme si j'allais aller voir ses fesses à l'air. "Mia, c'est pas vide du tout, il y a des chats, des gros chats. Tu sais genre Simba dans le roi lion".  Quoi? Je tourne alors ma tête vers elle et je vois en effet les lionceaux s'approchaient d'elle. "Mignon le minou, tout doux le minou". Je la vois reculer doucement. Si les lionceaux étaient là, la mère devait pas être loin "On va mourir!!" "Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce que vous fichez là". Ah tiens, il arrive maintenant lui, il aurait pu ramener ses fesses avant quand on avait le croco à nos trousses. "Votre crocodile nous courait après et voulait nous bouffer! Vous étiez où pendant tout ce temps?!". Je sors alors de l'enclos, libéré par le gardien. "Quel crocodile ?" J'écarquille les yeux alors voyant que le crocodile a disparu. "Mais si il y avait un crocodile, dis lui Dylane! Il a du s'enfuir..." Je regarde alors, cherchant aux alentours... Rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Attention danger Ft Mia - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Attention danger Ft Mia - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31175 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:00

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Attention danger Ft Mia - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:29

"Dans ta face sale croco! Retour sur les bords de Nil!" La brune se marre à la remarque de la blonde et s'en va faire pipi tranquillement. Enfin jusqu'au moment ou des lionceaux se pointent. Là, elle fait moins la maligne. "On va mourir!!" Elle opine du chef quand d'un coup un gardien fait son apparition. Sauvées les demoiselles, c'est pas trop tôt ! "Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce que vous fichez là". Elle hausse un sourcil comme si cet imbécile ne savait ce qui se passait dans son propre zoo.  "Votre crocodile nous courait après et voulait nous bouffer! Vous étiez où pendant tout ce temps?!" Mais qu'est ce qui se passe ?! Il a fumé le mec. "Quel crocodile ?"  Oui il a fumé et c'était de la bonne. «  Je veux bien votre fournisseur d'herbe hein pour être aussi calme » Elle sort de l'enclos à son tour.  "Mais si il y avait un crocodile, dis lui Dylane! Il a du s'enfuir..."  Elle regarde autour d'elle mais rien. C'est quoi ce bordel. D'un coup le mec se met à courir comme Forest Gump. Dylane se tourne » Bordel MIA couuuuuuuuuuuuuuuuurs » Et c'est reparti pour un tour et ce lâche qui les plante toutes les deux non mais elle va porter plainte contre ce zoo la demoiselle. Elle court sans relâche quand un homme armé fait son apparition «  Bougez-vous » Elle s'écarte et attrape le bras de la blonde au passage pour se mettre sur le côté vu qu'il est prêt à tirer. Est ce que cela va enfin être la fin de ce crocodile, il serait temps, elle en marre de courir Dylane bien que ça lui donnera une excuse pour pas faire son footing demain matin. Comme si elle en avait besoin vu qu'elle trouve toujours une excuse en soi.

Win : Le mec réussit son tir et le crocodile est endormi.
So close : Il rate et c'est Mia qui se fait endormir. Va falloir que Dylane la porte ... Ouais non, elle va le tirer sur le sol hein faut pas abuser
Fail : Le mec rate et n'avait qu'une seule flèchette et c'est reparti pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Attention danger Ft Mia - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Attention danger Ft Mia - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31175 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:29

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Attention danger Ft Mia - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:58

Le gardien semble nous prendre pour des folles quand on lui parle du crocodile. "Je veux bien votre fournisseur d'herbe hein pour être aussi calme". Grave, moi aussi j'en voudrais bien. Le mec est détente, cool Raoul, à laisse Blaise. Il est au courant de rien. Il devait avoir des écouteurs sur les oreilles lui aussi. Je le vois alors partir d'un coup en courant, il a pas l'air si shooter car il court vite, loin et plutôt droit "Bordel Mia couuuuuuuuuuuuuuurrs" Ca ne s'arrête jamais, ce satané crocodile revient à la charge. Le gardien nous a été totalement inutile, le mec s'est barré. C'est une blague ce zoo. "Bougez-vous" "Aaah!" fis-je encore alors que Dylane m'attrape par le bras pour qu'on s'enlève du passage. Le mec pointe un pistolet pour essayer d'endormir le croco. Je le regarde à l'oeuvre et "Mais quel équipe de bras cassé!!" C'est hallucinant, ils ont tous pris un shoot avant de venir travailler ce matin? Y'a quoi dans leur café? Je vais venir bosser là, je serai autant efficace qu'eux. Il a raté sa cible, on est obligé de repartir en courant. Le mec en fait de même "Je vais vous sortir de là les filles". Mouais, laisse moi en douter mec. Je vois alors dépasser de sa poche arrière une autre fléchette. Je m'acapare de celle-ci et de son arme "Tant pis, je tente le tout pour le tooout!!!" J'appuie alors sur la gachette

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Attention danger Ft Mia - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Attention danger Ft Mia - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31175 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:58

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Attention danger Ft Mia - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:11

Un gardien qui sait pas qu'un crocodile s'est barré de son enclos en mode j'ai envie de me promener et un autre qui sait pas tirer. La belle équipe que voilà. Non mais franchement ... Les voilà encore occupées de courir les demoiselles. Mais Mia en a marre et choppe l'arme du mec. Elle vise et bam en plein dans le mile. Soulagement total pour tout le monde. Enfin non en fait ... Voilà qu'une équipe de télévision s'amène et un présentateur arrive. «  Alors les filles qu'avez-vous penser de notre prank du jour ? » Pardon ?! Dylane a juste envie de coller une droite au mec et elle le fait. Le mec se tient l'oeil et change de visage «  Mais on voulait juste s'amuser pour notre chaîne youtube » Le crocodile est en fait un faux, automatisé depuis le début. » Bande d'imbéciles de merde » Elle grogne fort la brune et Mia pareil, elle a les nerfs la blonde. «  Et les lionceaux c'était des faux aussi » Le mec se gratte la tête » Ha ça non, c'était pas prévu d'où le fait qu'un gardien est de suite intervenu » Non mais elles ont failli y laisser leur peau pour un prank de merde. Elle en revient pas ... Elle grogne encore un tas d'insultes et prend le bras de Mia «  Vient on se casse d'ici et si ça passe sur youtube, on vous fait un procès » Dit-elle en faisant un doigt d'honneur au mec » Une fois dehors il y a tout un public ce qui la fait hausser un sourcil, elle se tourne et voit l'écran géant ! Donc tout le monde les a observé pendant ce temps, la honte totale. Tout ce qu'elle espère maintenant est qu'ils ne l'ont pas vu les fesses à l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty
Message(#)Attention danger Ft Mia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention danger Ft Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-