| Good Morning Sunshine - Zachana |
| | (#)Ven 21 Aoû 2020 - 15:36 | |
|
Good morning, sunshine Ana se réveille avec la bouche pâteuse et l’impression que son crâne est dans un étau. Qu’est-ce qu’elle a fait encore hier soir ? Elle ouvre les yeux difficilement et la lumière qui filtre à travers les volets lui brûle la rétine. Elle essaye de rouler sur le côté mais elle rencontre un obstacle. Un autre humain à ses côtés. Mais où est-elle ? Chez un de ses plans cul ? Elle s’efforce d’ouvrir vraiment les yeux. Ouh, bonjour monsieur ! C’est qu’il est mignon son compagnon de canapé-lit. Car elle vient de réaliser qu’elle se trouve dans une petite pièce, sur un canapé-lit. Elle essaye de se souvenir de ce qu’il s’est passé hier. L’accident. Elle s’est infiltrée dans la voiture de Saül juste avant la collision. Sa rousse a été blessée, il a menacé Ana de mort et lui a rejeté la faute dessus. Elle est partie en furie de l’hôpital et elle a été à une soirée. Elle remonte le fil de ses souvenirs qui se font de plus en plus confus, surtout dès lors qu’elle essaye de se souvenir de la soirée. Elle se souvient surtout qu’elle n’en avait rien à foutre et qu’elle prenait tout ce qui lui passait sous la main. Elle se souvient d’un groupe de gars, de s’être sentie en danger, d’avoir vomi sur l’un d’eux, puis elle se souvient d’une voiture, d’une cuvette et d’encore régurgiter. Une douche, elle a pris une douche glacée toute habillée et pas de son propre chef. Ana déglutit et elle sent un goût de sauce tomate sur sa langue, elle a mangé de la bolognaise ? Elle jette un regard interloqué au gars à côté d’elle qui dormait. Est-ce qu’ils ont couché ensemble ? Son visage lui dit quelque chose mais comme si elle avait rêvé de lui il y a cela cent ans, comme un très vieux souvenir estompé…
Elle se lève et embarque son téléphone dans la salle de bain qu’elle trouve sans mal. Elle porte des vêtements de garçon et ses vêtements trempés sont encore sur le sol de la salle de bain. Elle les contourne et boit au robinet de grandes gorgées d’eau. Elle s’asperge le visage et fouille dans les tiroirs. Elle finit par trouver de l’aspirine et en prends une double dose, pour calmer cette migraine qui pulse dans son crâne. Ana n’est pas à son premier réveil amnésique, elle a quelques habitudes dans ce genre de cas. Elle s’assoit sur le rebord de la baignoire et commence à inspecter son téléphone. Elle a envoyé des sms à trois personnes après le début de la soirée, le dernier parle d’un chevalier blanc qui l’a sauvée et qui lui fait des pâtes. Elle a même rajouté à la fin de son sms qu’il voulait même pas la baiser. Elle va voir ensuite les photos et vidéos dans sa galerie. Il y a quelques photos de la soirée, des selfies avec des gens, elle a l’air clairement totalement saoule et défoncée sur les photos. Puis elle tombe sur la vidéo qu’elle a fait avec celui qu’elle apprend s’appeler Zach (et non Mark). Elle se marre toute seule en se rendant compte que même complètement défoncée elle avait trouvé un moyen de se laisser un message pour le lendemain. Elle avait donc échappé à un gang de violeurs grâce à ce Zach et il l’avait emmenée chez lui. Clairement, c’est un mec bien, pas de ceux qui font frétiller Ana d’excitation, elle qui préfère les badboys. Mais il est plutôt sexy quand même et puis, il mérite une récompense.
Ana n’offre pas de récompense par bonté d’âme, elle n’a pas envie de partir d’ici, de devoir errer dans la rue ou traîner dans sa voiture alors que la lumière lui brûle le cerveau et qu’elle a un mal de tête carabiné. En plus, elle ne veut pas se retrouver seule avec elle-même et repenser aux évènements de la veille… Ce n’est pas tant ce qui aurait pu lui arriver à cette soirée qui la traumatise, c’est le regard et les menaces de Saül qui lui reviennent bien trop clairement. Le cul de ce p’tit Zach sera une distraction plus que suffisante. Ana se débarbouille le visage et se brosse les dents, se moquant bien du fait qu’une brosse à dent est sensée être un objet personnel que l’on ne partage pas. Elle retourne sur le canapé-lit et chevauche Zach. Il paraît que le sexe c’est bon contre les maux de tête aussi. Elle le réveille en le secouant sans grande délicatesse, quand il ouvre enfin les yeux, il se retrouve en tête à tête avec les seins nus d’Ana. « Good morning sunshine ! Je crois que tu n’as pas eu la récompense du chevalier blanc, cette nuit ! »
|
| | | | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 15:22 | |
| La soirée de la veille avait été particulière. Pourtant, elle avait commencé classiquement : Zach avait déserté le petit studio de Amos, son frère, pour tenter de fuir ses propres pensées et sa douleur. Quand il restait à ne rien faire dans l’appartement, il ressassait encore et toujours le même sujet : le départ de sa fiancée, sans aucune explication, après 8 ans de relation. Il était donc sorti, et s’était arrêté au pied d’un immeuble dans lequel semblait se tenir une soirée. Il avait finalement été témoin d’une tentative de kidnapping d’une jeune femme à moitié consciente, complètement droguée, et avait fait usage de ses années de karaté pour faire fuir les autres hommes. Zach n’était pas un salaud, mais ce comportement de chevalier blanc n’était pas habituel pour lui. Pourtant, il ne pouvait laisser cette blondinette se faire emmener et probablement violée par des sauvages. Il l’avait finalement ramené chez lui, avait tenté de la dégriser au maximum, et lui avait fait à manger avant qu’elle ne tombe de sommeil sur son canapé-lit. Il était tard lorsqu’il avait à son tour fermé les yeux, juste après Ana. C’est donc beaucoup trop tôt qu’il fut réveillé par la jeune femme. Avant midi, ce n’était même envisageable, et pourtant, lorsqu’il ouvrit légèrement les yeux en direction de la fenêtre, il vit que le soleil n’était pas encore au zénith. Il grogna, fermant les yeux et posant son bras en travers de son visage. « Fous-moi la paix ! » Mais la jeune femme insista, le secouant plus fort. « Good morning sunshine ! Je crois que tu n’as pas eu la récompense du chevalier blanc, cette nuit ! » Zach haussa un sourcil, surpris, et analysa rapidement la situation : elle était sur lui, et le chevauchait. Il ôta son bras et se força à ouvrir les yeux. Ana était nue, sur lui, ses seins à quelques centimètres du visage du beau brun. Le sommeil s’évanouit rapidement alors que le désir prenait possession de son corps. Il la pelota sans hésiter. « Est-ce que tu me le proposes parce que tu as envie, ou juste en guise de remerciement ? Je fais pas ça pour la charité hein ! » Sans attendre sa réponse, il se redressa et l’allongea sur le lit, se retrouvant finalement au-dessus d’elle. « Dans tous les cas, tu ne le regretteras pas ! J’espère que tu es bien dégrisée, il va te falloir tous tes sens pour bien en profiter ! » Oui, il était vantard, le Zach. Mais c’était loin d’être faux. Il embrassa Ana fougueusement. « Putain, ne me dis pas que t’as utilisé ma brosse à dents ? T’es vraiment timbrée toi ! » Pourtant, il continua à l’embrasser. |
| | | | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 17:17 | |
|
Good morning, sunshine Son chevalier blanc commence à émerger mais il ne voit pas sa surprise tout de suite. Il proteste, essaye de barrer la lumière qui lui vrille les pupilles de son bras. « Fous-moi la paix ! » Ana insiste car elle est en appétit et qu’elle ne s’est pas mise nue pour se faire envoyer paître de la sorte. Elle le secoue sans grande délicatesse et lui annonce qu’il va pouvoir toucher sa récompense. Les yeux à moitié collés par le sommeil, son hôte finit par comprendre la situation et il ne tarde pas à profiter de la situation. « Est-ce que tu me le proposes parce que tu as envie, ou juste en guise de remerciement ? Je fais pas ça pour la charité hein ! » En une seconde, il l’allonge sur le lit et se retrouve au dessus d’elle. Elle répond avec un sourire séducteur : « J’fais jamais rien dont j’ai pas envie dans la vie. S’ma seule et unique règle... »
Il a l’air de s’être vite réveillé le chevalier Zach. Et il n’a pas hésité longtemps à consommer sa fameuse récompense. « Dans tous les cas, tu ne le regretteras pas ! J’espère que tu es bien dégrisée, il va te falloir tous tes sens pour bien en profiter ! » « Que d’promesses… Moins de mots, plus d’action ! » En réponse, il l’embrasse avec fougue et Ana lui rend son baiser avec une énergie sauvage. Il s’arrête un moment comme réalisant quelque chose. « Putain, ne me dis pas que t’as utilisé ma brosse à dents ? T’es vraiment timbrée toi ! » « T’plains pas, valait mieux ça que rien... » L’haleine de lendemain de soirée/quasi overdose avec les relents de vomi, ce n’était clairement pas le plus excitant. De toutes façons, il n’est pas fâché bien longtemps puisqu’il l’embrasse à nouveau. La suite devra être laissée à l’imagination du lecteur, sachez simplement qu’ils passèrent un fort bon moment. Ana se montra entreprenante mais elle laissa Zach mener la danse, s’il y a un endroit où Ana peut se laisser mener à la baguette c’est bien au pieu.
Ana se laisse retomber sur le canapé-lit en sueur. Elle soupire d’aise tout en se penchant en dehors du lit pour attraper son sac qui traîne par terre, exhibant ses fesses nues à Zach. « Ca c’est un réveil comme j’les aime. Et sinon, y a quoi pour le petit déjeuner ? » Elle sort de son sac une petit boîte en métal et en extirpe un briquet et un joint pré-roulé. Elle ne demande pas l’autorisation à son hôte et l’allume. Elle se laisse retomber nue sur le canapé-lit pour le fumer, allongée sur le dos. « J’me rappelle pas d’tout d’hier… Mais apparemment t’m’as sauvé l’cul . Ca t’arrive souvent, t’es un genre de super-héro ? » Elle rigole, elle se moque un peu mais gentiment. De ce qu’elle en sait, elle a échappé à un triste sort.
|
| | | | (#)Dim 30 Aoû 2020 - 15:37 | |
| Zach finit par ouvrir les yeux sur cette fameuse récompense promise par la jeune femme, surpris de voir Ana nue sur lui. D’un coup, il est entièrement réveillé, prêt à savourer pleinement son cadeau. Une fois son présent agréablement consommé, Zach se lève et va se servir un verre d’eau. Ana, elle, s’allume un joint, sans même demander la permission. Elle le questionne sur le petit déjeuner. Le jeune homme lève les yeux au ciel. « Décidément, t’es ptet dégrisée, mais t’es toujours exigeante ! Je dirais même chiante ! » Un sourire amusé est fixé sur le visage de Zach qui fait face à la jeune femme, complètement nu. Ana enchaîne. « J’me rappelle pas d’tout d’hier … Mais apparemment t’m’as sauvé l’cul. Ca t’arrive souvent, t’es un genre de super-héro ? » Zach grimace un instant : ouais, on peut dire qu’il lui a sauvé le cul. Les trois types qui l’emmenaient aller abuser d’elle, et ça avait mis le mécano hors de lui. « Ouais … Nan … J’suis pas un chevalier qui vole à la rescousse des demoiselles en détresse. Mais je pouvais clairement pas laisser ces salauds t’emmener avec eux. Tu étais à moitié consciente, ils t’auraient violé, sans aucun doute. Ces mecs me débectent ! » Il tente d’alléger la conversation et de dissiper la tension dans la pièce. « Bon, pour de telles récompenses, je peux me transformer en preux chevalier quand tu veux. » Il lui sort son sourire charmeur, celui qu’il réserve à ses conquêtes. « En parlant de ça … Je vais aller prendre une douche. Si tu veux me rejoindre pour un deuxième round, je suis prêt à remettre ça. Ensuite, je préparerai le petit déj’. Ce sera meilleur que les pâtes de cette nuit, je suis moins fatigué, et je crève de faim. » Il lui fait un clin d’œil en s’éclipsant dans la salle-de-bains, se demandant si la jeune femme va le rejoindre pour la suite du jeu. |
| | | | (#)Lun 31 Aoû 2020 - 15:15 | |
|
Good morning, sunshine Leur partie de jambes en l’air fut mouvementée et satisfaisante, preuve en est qu’Ana était en sueur et le beau Zach aussi. Elle ne perd pas de temps après l’orgasme et réclame aussitôt un petit-déjeuner. Cependant, avant même d’avaler quoique ce soit, elle s’allume un joint, histoire de bien confirmer son statut d’addict. Juste au cas où la quasi-overdose de la veille n’aurait pas été suffisante pour convaincre Zach. « Décidément, t’es ptet dégrisée, mais t’es toujours exigeante ! Je dirais même chiante ! » « Ce sont mes plus belles qualités. » répond-t-elle avec un grand sourire charmeur. Ce petit sport matinal l’a mise de bien bonne humeur et elle interroge Zach sur ce qu’il s’est passé la veille. Elle a bien des flash de la soirée mais pas le film cohérent de la soirée. Elle lui demande si c’est dans ses habitudes de jouer les super-héros.
« Ouais … Nan … J’suis pas un chevalier qui vole à la rescousse des demoiselles en détresse. Mais je pouvais clairement pas laisser ces salauds t’emmener avec eux. Tu étais à moitié consciente, ils t’auraient violé, sans aucun doute. Ces mecs me débectent ! » Ana a un flash de la veille, du parking et du groupe de gars qui l’embarquent. Elle se rappelle la panique qu’elle ressentait et son corps au bord de la rupture qui ne répondait pas à son instinct de fuite. Ca aurait pu vraiment très très mal finir cette histoire. Et aussi loin de ce qu’elle se souvenait, elle l’avait un peu cherché, elle était vraiment au fond du gouffre quand elle était arrivée à cette soirée. Elle s’en foutait bien de voir un autre lever de soleil et elle avait failli obtenir que son souhait soit exaucé... Si Zach n’avait pas été là pour l’arracher aux sales pattes de ces violeurs et lui faire évacuer le trop plein de drogues ingurgité, elle n’aurait sûrement pas survécu à l’overdose, sans parler du reste. « Tu t’rappelles de leur tronche ? Faut qu’j’les retrouve et leur fasse la peau à ces fils de chien ! » Plutôt que appesantir sur sa propre mortalité et sa vulnérabilité, elle préférait prévoir une vengeance illusoire.
« Bon, pour de telles récompenses, je peux me transformer en preux chevalier quand tu veux. » « J’vais m’mettre en danger plus souvent… » Comme si ce n’était pas déjà une de ses habitudes auto-destructices. « J’sais pas si c’est toi ou si c’est le sexe post- « j’ai-failli-crever » qui me fait cet effet, mais… uhm... » Elle finit sa phrase par un gémissement suggestif. Il semblerait qu’il ait saisi le message et qu’il ne soit pas contre tester encore leur compatibilité sexuelle. « En parlant de ça … Je vais aller prendre une douche. Si tu veux me rejoindre pour un deuxième round, je suis prêt à remettre ça. Ensuite, je préparerai le petit déj’. Ce sera meilleur que les pâtes de cette nuit, je suis moins fatigué, et je crève de faim. » Mais c’est qu’il lui vend du rêve le bon monsieur et il lui promet même un petit déjeuner de sa confection. « Fais gaffe, j’emménage aujourd’hui si t’es aussi prompt à m’satisfaire... » Elle lui rend son clin d’œil et le laisse disparaître dans la salle de bain. Elle se lève et parcourt le salon toujours dans son plus simple appareil en finissant son joint. Réflexe de voleuse, elle repère les choses qui ont un tant soit peu de valeur et elle repère le porte-feuille de son hôte. Elle fouille dedans en vitesse, il y a quelques billets qui pourraient lui être bien utiles. Pour l’heure, elle repose le tout intact et écrase son mégot dans l’évier. Elle va déjà profiter de l’hospitalité de Zach et elle verra après si elle profite également de sa crédulité.
Elle se glisse dans la salle de bain, il est dans la baignoire, debout derrière le rideau de douche et elle l’y rejoint en un éclair. Elle arrive dans son dos et se colle contre son corps mouillé et musclé. Elle plante ses ongles dans ses flancs et plante doucement ses dents dans la chair musclée de son dos. Elle est prête à remettre ça et plutôt deux fois qu’une. Il se passe ce qu’il doit se passer et encore une fois, Ana n’est pas déçue du voyage. « Tu peux faire ça toute la journée ? Parce que j’ai rien d’prévu là... » dit-elle en riant. Elle sort de la douche et s’enveloppe dans la première serviette qu’elle trouve puis se dirige vers le salon/cuisine/chambre. Seulement vêtue de la serviette, elle ouvre le petit frigo pour y jeter un œil : « C’est quoi l’menu ? Tu m’as ouvert l’appétit avec tout ça ! » Elle sort une bouteille de lait qui se trouve là et commence à boire à la bouteille avec satisfaction.
|
| | | | (#)Ven 4 Sep 2020 - 17:14 | |
| Ana interroge Zach sur ses agresseurs, poussant toujours les questions plus loin. Pourtant, le jeune homme est toujours resté énigmatique, en réalité pour ne pas la choquer. La jeune femme insiste. « Tu t’rappelles de leur tronche ? Faut qu’j’les retrouve et leur fasse la peau à ces fils de chien ! » * Mais bien sûr !* Zach hausse les sourcils en soupirant. « J’t’aurais bien fait un portrait-robot, mais il faisait nuit, et en plus j’avais une mission à accomplir : te garder saine et sauve. J’ai pas vraiment pris le temps d’analyser leurs visages ou leurs dégaines. » La conversation revient sur le sexe, et le petit-déjeuner à venir, que Zach annonce délicieux. « Fais gaffe, j’emménage aujourd’hui si t’es aussi prompt à m’satisfaire. » Le jeune homme trésaille et ne peut empêcher une grimace d’apparaître un bref instant sur son visage. Non, hors de question. Jamais aucune femme ne s’installera ici. Il n’y a pas de place pour une nana dans cet appartement, et encore moins pour quelqu’un de régulier dans sa vie. Ce studio, c’est son refuge. En règle générale, il préfère même aller passer la nuit chez ses conquêtes, pour pouvoir s’éclipser lorsqu’il en a envie. « Non non non ! Cet endroit, c’est une garçonnière, un repère à plan cul. Pas un nid d’amour. Alors au cas où ton esprit drogué aurait oublié la règle de la journée, c’est la suivante : on s’amuse un petit peu, puis tu t’en vas. Tu as même le droit d’oublier la localisation de cet appartement, et mon nom si ça te chante. » Une lueur d’amusement passe sur le visage de Zach alors qu’il poursuit en souriant. « Même si tu l’as crié tellement de fois que j’suis pas certain que tu l’oublieras ! » Il lui adresse un clin d’œil et finit par disparaître dans la salle-de-bains. Il attend de longues minutes avant qu’Ana ne le rejoigne. Il avait même fini par penser qu’elle était peut-être partie, mais non, des ongles se plantent dans ses hanches, des dents pénètrent dans la chair de son dos. Zach laisse échapper un petit gémissement puis fait face à la jeune femme, lui démontrant à nouveau toute la passion qui l’habite. De retour dans le salon, Ana ouvre le frigo et boit directement au goulot de la bouteille de lait. Zach la lui arrache des mains et la pose sur le plan de travail de la kitchenette. « Hé ! C’est pas une porcherie ici. Et c’est pas chez toi ! » Il fouille dans le frigo, en sort des œufs, du bacon, du jus d’orange. Il prend également des bananes et de la farine. Il prend ensuite une voix guindée pour expliquer la suite des événements. « Au menu, Madame, nous vous proposons des pancakes à la banane, servis sur un lit de bacon, accompagnés de leurs œufs brouillés. Nous espérons que Madame appréciera le petit-déjeuner. » Zach se met à préparer le repas, puis dispose le tout sur une minuscule table entourée de deux chaises. « Madame est servie », ajoute le jeune homme en désignant la chaise en face de lui. « Tu as beaucoup de chance. C’est rare que les femmes avec qui je couche aient le droit au petit-déjeuner. Par contre, ton séjour ici va bientôt toucher à sa fin. Tu vas faire quoi, en partant d’ici ? » Une nouvelle fois, Zach lui rappelle que sa présence ici ne peut s’éterniser. |
| | | | (#)Jeu 17 Sep 2020 - 20:35 | |
|
Good morning, sunshine Il refuse de lui donner une description de ses assaillants, est-ce qu’il n’a vraiment pas fait attention à eux ou bien est-ce qu’il a peur qu’elle fasse n’importe quoi avec le peu d’informations qu’il pourrait lui donner ? Peu importe, de toutes façons, elle fera son enquête auprès des gens de cette soirée, il y a des chances que si trois connards se sont fait exploser la tronche sur le parking quelqu’un s’en souvienne. Quoique… Vu l’état des gens présents, rien n’était moins sûr. Ana plaisante sur son potentiel emménagement sous le toit de Zach s’il se montrait si satisfaisant alors qu’il annonçait un petit déjeuner de qualité. Mais il prend sa boutade au premier degré et ça fait mourir de rire Ana : « Nid d’amour ? Ahahah ! Non mais t’inquiète, tu risques rien avec moi. L’amour c’est d’la connerie, ça existe pas. » Elle continue de rire à l’idée qu’elle pourrait tomber amoureuse de lui ou de n’importe qui d’ailleurs. Si elle en venait à squatter ici, ce serait simplement pour son propre plaisir sexuel et culinaire, sans attache ni sentiment. Il disparaît dans la salle de bain après l’avoir taquinée sur ses cris lors de leur partie de jambes en l’air. Ana n’est pas discrète ça c’est le moins qu’on puisse dire, elle s’exprime librement en toute occasion et pendant le sexe également.
Après avoir fouillé un peu, Ana rejoint le blond sous la douche pour un nouveau tour de manège. Après les festivités, elle retourne dans le salon entourée d’une serviette. Elle se fait arracher la bouteille de lait des lèvres et quelques gouttes giclent sur elle et sur le sol. « Hé ! C’est pas une porcherie ici. Et c’est pas chez toi ! » « C’est toi qui en fout partout là ! J’faisais ça proprement moi ! » Elle le regarde ensuite sortir tous les ingrédients du frigo et le regarde avec un air moqueur alors qu’il annonce le menu comme s’ils étaient dans un restaurant douze étoiles. « Au menu, Madame, nous vous proposons des pancakes à la banane, servis sur un lit de bacon, accompagnés de leurs œufs brouillés. Nous espérons que Madame appréciera le petit-déjeuner. » « Ouh ! Que de promesses ! Moi c’que ça m’dit c’est qu’j’ai l’temps d’en fumer un autre ! ». Même pas deux heures qu’elle est réveillée et déjà le deuxième joint. Elle s’étale donc sur le canapé lit à nouveau en abandonnant la serviette humide sur le dossier d’une chaise et elle fume pendant que Zach cuisine. Elle s’emmerde un peu alors elle fait la conversation : « Qu’est-ce que t’as fait pour mériter de vivre dans cette boîte à chaussure ? Laisse-moi deviner… Tu sors de prison ! » Elle dit comme ça avec amusement, il ne lui fait pas peur, même s’il lui avouait maintenant qu’il avait tué quelqu’un elle ne serait pas paniquée, c’est un chevalier servant pas un tordu tueur de femmes, sinon elle serait déjà en pièces détachées.
Finalement, le repas est servi et Ana vient s’asseoir toujours complètement nue sur la chaise qu’on lui désigne. Son joint est toujours là même s’il touche à sa fin et elle le tend à Zach : « T’en veux ? ». Son hôte trouve approprié de lui rappeler qu’elle allait finir dehors incessamment sous peu. « Tu as beaucoup de chance. C’est rare que les femmes avec qui je couche aient le droit au petit-déjeuner. Par contre, ton séjour ici va bientôt toucher à sa fin. Tu vas faire quoi, en partant d’ici ? » Elle répond en mordant dans un pancake qu’elle a au préalable enfoui sous les tranches de bacon : « C’est le privilège d’avoir failli crever hier, je suppose. » Elle laisse un silence s’installer, elle aime bien choquer les gens et rappeler à celui qui s’apprêtait à la pousser gentiment dehors qu’elle n’était pas passée loin de perdre la vie, la veille, il n’y avait rien de mieux pour mettre la bonne ambiance. Elle se concentre sur l’assiette qu’elle engloutit avec minutie. Elle finit par répondre à sa question par d’autres questions : « Pourquoi tu veux savoir c’que j’vais faire ? S’pour soulager ta conscience ? » Elle le regarde tout en mâchant sa dernière tranche de bacon. Elle finit par lui donner un semblant de réponse : « J’ai le choix : j’peux partir à la chasse aux connards d’hier soir… Faire une sieste dans ma Porsche… Ou allez traîner avec mes amis junkies… Tant de possibilités... ». Mais elle sent bien que l’option sieste dans son tacot qui n’a rien d’une Porsche allait probablement remporter ses suffrages. Elle a usé les forces récupérées dans sa courte nuit pour la bagatelle avec Zach sur le canapé lit, puis dans la douche, et quand la digestion de ce petit déjeuner allait débuter elle n’aurait qu’une envie : dormir. Elle a d’ailleurs fini son assiette et englouti le verre de jus d’orange d’une traite.
Elle se lève et commence à se diriger vers son sac posé à côté du lit. « J’ai compris, j’me barre. Mais t’as des fringues à m’prêter ou j’dois sortir avec les sapes trempées ? Ou mieux : à poil ? ». L’idée c’est qu’il aille lui chercher des vêtements ou vérifier que ses habits sont encore mouillés. L’idée c’est qu’il quitte la pièce ou qu’il lui tourne le dos assez longtemps pour qu’elle extirpe l’argent de son porte-monnaie. Il est bien mignon Zach et bien serviable mais on ne se refait pas et Ana est toujours en manque de cash.
|
| | | | (#)Mar 29 Sep 2020 - 15:42 | |
| Après un second round sous la douche, Zach revient dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner de luxe. C’est qu’il a terriblement faim après toute cette énergie dépenser avec la jolie blondinette. Et la nuit fut plutôt courte et agitée d’ailleurs. Alors qu’il annonce le menu, Ana laisse tomber sa serviette mouillée et s’allonge nue sur le lit, s’allumant un nouveau joint : décidément, elle n’a aucun savoir vivre … Et aucune considération pour son corps. Zach soupire ouvertement, mais ne dit rien. En quelques heures, il a déjà compris qu’on ne dicte rien à la jeune femme. Alors qu’il s’active en cuisine, Ana fait la conversation. « Qu’est-ce que t’as fait pour mériter de vivre dans cette boîte à chaussures ? Laisse-moi deviner … Tu sors de prison ! » Zach ne peut s’empêcher de rire, mais son rire sonne faux. La vraie raison de son arrivée ici est le départ d’Angie, sa fiancée, après 8 ans de relation. Un départ incompréhensible, qui a brisé le cœur du beau brun. « Si j’étais si mauvais, je ne t’aurais pas sauvé … C’est le studio de mon frère. Je viens d’arriver en ville, il m’héberge le temps que je me retourne. » Il reste vague, Zachary, élude la vraie question, se concentre inutilement sur le petit déjeuner. Ana s’installe à la minuscule table et propose au jeune homme de partager son joint. Il décline, pensant à sa prochaine séance de sport, d’ici quelques heures. Il questionne ensuite Ana sur sa journée, juste pour faire la conversation. Manger en silence, face à elle, ça l’angoisse un peu. Il se sent obliger de meubler, c’est tout. Mais ce n’est pas ainsi que la blondinette interprète ses propos. « Pourquoi tu veux savoir c’que j’vais faire ? S’pour soulager ta conscience ? J’ai le choix : j’peux partir à la chasse aux connards d’hier soir … Faire une sieste dans ma Porsche … Ou aller traîner avec mes amis junkies … Tant de possibilités … » Zach rit franchement. « Ma conscience ? Quelle conscience ? » Il médite ensuite sur les propositions de la jeune femme, levant les sourcils au ciel. « Mouais, je pense que faire une petite sieste avant de rejoindre tes potes, ça peut être pas mal. Tu devrais tout de même y aller mollo sur les drogues, t’es pas passée loin cette nuit ! » Le petit-déjeuner se finit en silence, au grand désespoir de Zach. Ana se lève finalement et range ses affaires : enfin une bonne décision de la jeune femme. « J’ai compris, j’me barre. Mais t’as des fringues à m’prêter ou j’dois sortir avec les sapes trempées ? Ou mieux : à poil ? » Zach hausse les sourcils. « J’m’en fiche en fait. Mais je vais vérifier tes fringues. » Il s’éclipse dans la salle-de-de-bains et revient quelques instants plus tard avec des vêtements encore humides. En même temps, personne ne les a suspendus hier soir. « Mouillés ! Je vais te filer un vieux jogging. » Il fouille un instant dans l’armoire en sort un pantalon et un sweat, sans doute trop grand pour la petite blonde. « C’est tout ce que j’ai en stock. » Maintenant, elle a tout pour partir. |
| | | | (#)Mer 30 Sep 2020 - 7:28 | |
|
Good morning, sunshine Ana vit sa meilleure vie de nudiste dans l’appartement de Zach, elle se permet de questionner son hôte sur cet appartement ridiculement petit dans lequel il vit tout en fumant son nouveau joint. Il rit un peu jaune quand elle suggère qu’il vient de sortir de prison. « Si j’étais si mauvais, je ne t’aurais pas sauvé … C’est le studio de mon frère. Je viens d’arriver en ville, il m’héberge le temps que je me retourne. » « Comme si y avait qu’des mauvaises personnes en taule... » Ana pense que les vrais connards, les pires ordures sont tous en liberté. En Italie, elle a de très bons amis qui sont derrière les barreaux et elle aurait probablement dû y finir elle aussi, mais elle n’avait jamais franchi la ligne rouge qui rendrait impossible à ses parents de régler les choses « à l’amiable » pour sauver la réputation des Williams. Ou plutôt, elle ne s’était jamais fait prendre quand elle avait dépassé la ligne rouge. Ana note qu’il s’agit de l’appartement de son frère et que leurs situations sont finalement comparables, même si Ana est partie de chez Saül et ne compte pas y retourner : « S’ton frère est aussi con qu’le mien, tu finiras par te barrer... ». Elle ne veut plus rien devoir à Saül et pourtant, elle lui doit déjà beaucoup trop mais elle ne veut pas y penser.
Alors qu’ils mangent le petit-déjeuner, il lui demande ce qu’elle va faire de sa journée et Ana insinue qu’il a mauvaise conscience de la mettre dehors. « Ma conscience ? Quelle conscience ? » Il fait comme s’il s’en foutait mais clairement, il a l’air de soucier bien plus du sort de l’italienne qu’il ne veut le laisser entendre. D’ailleurs, sa prochaine intervention le prouve : « Mouais, je pense que faire une petite sieste avant de rejoindre tes potes, ça peut être pas mal. Tu devrais tout de même y aller mollo sur les drogues, t’es pas passée loin cette nuit ! » Elle lui répond avec insolence et un sourire provocateur qui exprime clairement qu’elle ne suivra pas ses conseils : « Oui papa, promis papa, Je s’rai sage comme une image... »
Mais il est l’heure pour elle de débarrasser le plancher et malgré toute l’hospitalité dont Zach a fait preuve, Ana n’a pas oublié son porte-feuille et les billets qu’il contient. Elle lui demande s’il compte la laisser partir toute trempée ou à poil et il répond en haussant les sourcils. « J’m’en fiche en fait. Mais je vais vérifier tes fringues. » Il s’éclipse dans la salle de bain et Ana attrape subrepticement son porte feuille, elle en extirpe l’argent avec des gestes rapides et experts, elle a l’habitude. Elle repose le porte-feuille et cache la main qui tient les billets derrière son dos juste à temps. Zach réapparait avec ses vêtements en main : « Mouillés ! Je vais te filer un vieux jogging. » « Fais donc ça... » Et alors qu’il fouille dans l’armoire, Ana enfourne l’argent dans son petit sac bandoulière. Il lui tend un pantalon de jogging et un sweat deux fois trop grands pour elle mais elle mes enfile sur sa peau nue. Elle serre le pantalon à fond pour ne pas se retrouver cul nu dans la rue, elle enfile la capuche pour avoir l’air encore plus minuscule dans cet accoutrement. Il est temps pour elle de s’eclipser, elle assène une petite claque sur le postérieur de Zach en se dirigeant vers la porte de sortie : « C’était cool, je repasserais, je n’oublie jamais une adresse. » Et elle rigole car elle fait référence à ce qu’il lui a dit plus tôt dans la matinée, lui conseillant d’oublier où il habitait. A côté de la porte, elle remarque un bloc-note avec un stylo et décide d’y laisser son numéro. Elle se moque bien qu’il l’appelle pour se plaindre de son vol ou même qu’il la dénonce aux flics, elle espère juste qu’il la rappellera quand il aura envie de s’amuser : « Si tu t’ennuies, hésite pas à m’appeler, chevalier blanc... » Elle lui adresse un clin d’oeil et sort de l’appartement. Finalement, elle va aller se la faire cette sieste dans sa voiture.
|
| | | | | | | | Good Morning Sunshine - Zachana |
|
| |