AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 « Comme avant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » - Page 2 Empty
Message(#)« Comme avant » - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:57



« Comme avant »

« Alors, je vais aller l'offrir à une jolie fille. J'en ai vu une toute à l'heure. » Jax se tourna alors, promenant son regard dans toute la salle, cherchant visiblement quelqu'un. Il prenait bien son temps. « Elle est … elle est … ah non, c'est pas elle … je sais qu'elle est quelque part .. C'est l'une des plus belles filles que j'ai jamais vu ... » Il continuait son manège comme cela, en continuant de murmurer ce genre de phrase, sentant le regard de Noa sur lui. Il s'amusait de cette situation sachant très bien comment il voulait que ce termine ce petit jeu. Il finit par faire un tour complet sur lui même et de revenir face à Noa. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Ah la voilà » Il faisait mine de regarder derrière l'épaule de Noa. Il s'approcha alors d'elle. « Mademoiselle, mon amie ne veut plus de sa boisson, est ce que vous l'acceptez vous ? » Evidemment, il s'adressait à Noa parce que pour lui, il n'y avait pas de doute que c'était la plus belle fille de la salle. Ou en tout cas, il n'avait d'yeux que pour elle. Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire alors qu'il lui donnait la boisson. Ce fut alors à son tour de jouer, ce n'était pas terrible mais il s'en fichait pas mal au fond de lui. «Je suis sûr qu'en s’entraînant régulièrement, on finirait par devenir des champions  » Cela aussi, il s'en fichait pas mal tant qu'il pouvait passer du temps avec la demoiselle. Ce fut alors à son tour et elle s'étira comme un champion qui s'apprête à faire le coup de sa vie. Il rigola encore une fois. « Si cela arrive, je me ferait une joie de te faire un massage pour faire passer la douleur » Il rigolait mais au fond de lui, il était sérieux. Il avait tellement envie de retrouver la proximité avec Noa qu'il avait quelques années plus tôt mais cela ne lui semblait pas possible. Elle fit alors un spare. Il s'approcha d'elle pour lui taper dans la main. « Bien joué. » Il fit exprès de garder un peu plus longtemps la main de Noa dans la sienne tout en plongeant son regard dans le sien. Avant que cela ne devienne gênant, il la lâcha et se dirigea à son tour vers la piste. Elle était devant lui au score et il savait que cela devait faire plaisir à la demoiselle.

Spoiler:
code by bat'phanie


Dernière édition par Jax Collins le Dim 20 Déc 2020 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
« Comme avant » - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
« Comme avant » - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31193 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

« Comme avant » - Page 2 Empty
Message(#)« Comme avant » - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:57

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
« Comme avant » - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » - Page 2 Empty
Message(#)« Comme avant » - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:02

« Alors, je vais aller l'offrir à une jolie fille. J'en ai vu une toute à l'heure. » j’étais pas certaine d’avoir bien saisi ce qu’il était en train de faire, je le regarde, d’un air surpris. Avec mon verre qu’il allait refourguer à quelqu’un d’autre ? « Elle est … elle est … ah non, c'est pas elle … je sais qu'elle est quelque part .. C'est l'une des plus belles filles que j'ai jamais vu ... » je me retourne vite fait, jetant un œil dans la salle pour voir de qui il peut bien parler, s’il veut tenter sa chance ce soir en offrant un verre à quelqu’un, grand bien lui fasse. Je l’en encouragerais même, mais pour le coup, il faudrait surtout que je me fasse petite, parce que draguer en présence d’une autre femme, c’était pas le meilleur plan à faire. « Ah la voilà » il regarde derrière mon épaule, j’ose pas me retourner pour pas foirer son plan. « Mademoiselle, mon amie ne veut plus de sa boisson, est ce que vous l'acceptez vous ? » attend. Son regard est planté droit dans le mien, il a pas l’air d’avoir quelqu’un derrière moi. Wait. Attends… attends… la nana dont il parle, c’est moi ? Le verre tendu juste devant moi, j’le prends ou j’le prends pas ? Qu’est ce qu’il me fait Jax ? J’ai pas été claire ? Est-ce qu’il sait que j’suis en couple ? Est-ce que je lui ai parlé de Greg ? Non ? Pourquoi j’ai pas fais ça ? Pourquoi j’ai pas été explicite depuis le début ? Bien sûre que ça ressemble à un date, finalement ! Mais quelle idiote !! Parce que pour moi, c’était très clair, mais si j’le suis pas avec lui, c’est normal qu’il puisse s’imaginer des trucs… Oh le malaise… Lui, ca semblait le faire rire en tout cas. Je sais pas comment me positionner, je sais pas quoi faire. J’vais boire ce verre, terminer la partie quand même et j’vais aborder l’sujet tranquillement, faire une référence à Greg, ce serait un bon moyen de lui faire comprendre non ?
Bon, le jeu… se concentrer sur le jeu. « Si cela arrive, je me ferait une joie de te faire un massage pour faire passer la douleur » je manque de m’étouffer, ses mots n’ont plus du tout le même sens à présent, et je dois rester tranquille. Ne pas lui répondre, ne pas lui donner de faux espoirs.
C’est un spare que je réalise au deuxième lancé, pas mal. Je commence à marquer des points, assez fière de moi. Je tente de revenir à la table des scores et Jax est juste derrière moi. « Bien joué. » Elance sa main pour taper dans la mienne et j’affiche un sourire gêné, d’autant plus lorsqu’il maintient nos mains l’une dans l’autre. Je retourne vite m’assoir ensuite pour le laisser jouer. A son tour, il réalise un Spare et c’est aussi bien joué. Je le laisse revenir alors, restant prudente. Je ne m’approche pas trop de lui. Il faut que je mette un stop à tout ça. J’veux pas que ce soit trop brutale. Mon téléphone s’illumine sous mes yeux et c’est un message de Greg qui apparait, amen, il tombe à pique. Je réponds rapidement à son message. « Mon copain passera me chercher tout à l’heure. » ça, c’est glissé. « Ca évitera d’appeler un taxi ou que t’aie à me raccompagner. » je me lève alors pour aller lancer ma boule et surement encore un peu à l’ouest, trop perturbée, je ne touche aucune quille lors de mes deux lancés. « Eh ben, je crois que tu vas reprendre l’avantage. » rester neutre, ne pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » - Page 2 Empty
Message(#)« Comme avant » - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 22:24



« Comme avant »

« Ah d'accord » Bon, au moins, c'était clair, elle lui mettait un stop en parlant de son copain. Jax n'était en général pas très doué pour comprendre ce que pouvait penser les gens mais là, le malaise était palpable. Cette complicité qu'ils avaient eu semblait s'être évanoui, tout cela parce qu'il avait été un peu trop insistant. Mais quel con. Il aurait pas pu juste profiter de ces moments là, faire en sorte qu'il y en ait d'autres ? Non, il avait naïvement pensé que lorsqu'elle lui avait donné son numéro, lorsqu'elle lui avait demandé de l'appeler ou lorsqu'elle avait accepté cette soirée au bowling que peut-être ils auraient pu revenir trois ans en arrière. La revoir avait réveillé des choses en Jax et il avait cru, espéré peut-être que ce soit la même chose chez Noa. Certes, elle avait été claire dès le début en disant qu'elle avait un copain et n'avait pas particulièrement été dans la séduction avec lui. Lui, avait espéré que son histoire avec son copain ne soit pas sérieuse, que peut-être elle aurait pu envisager de le quitter pour se mettre avec lui. Quel idiot. « Ca me dérange pas tu sais » En tout bien tout honneur voulu-t-il rajouter mais il avait peur que ce soit mal pris par la demoiselle. Il ignorait s'il ressentait vraiment quelque chose pour elle ou s'il avait juste voulu retrouver ce qu'ils avaient vécu. En même temps, depuis Noa, il avait eu personne dans sa vie et il était peut-être nostalgique. Ou alors peut-être, il voulait s'en persuader pour ne pas trop perdre la face devant la demoiselle. Il était en train de se poser toutes ces questions alors qu'elle lui adressa la parole en venant s'asseoir à nouveau. « Pardon » Il leva la tête pour voir son score mais il sentait qu'il avait créer un malaise et qu'ils ne parviendraient pas ce soir à retrouver la même complicité mais il voulait quand même essayer parce qu'il appréciait beaucoup la demoiselle. « J'ai vraiment l'impression que tu veux me laisser gagner, y'a plus d'honneur là ! » Il lui adressa un sourire pour tenter de briser la glace, détendre l'atmosphère. Il se dirige vers les quilles et tente de s'appliquer, de se concentrer. Il réussi à faire un spare ! Il lève les bras vraiment content de lui. « Bon alors, tu déclare forfait ou t'essaye quand même de me rattraper ? » Il boit une gorgée de sa boisson. « Allez, tu peux le faire j'en suis sûr ! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » - Page 2 Empty
Message(#)« Comme avant » - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 15:41

J’ai l’impression que d’avoir évoqué Greg avait remis l’église au milieu du village mais surtout que ça avait créé un petit malaise entre nous. Le but n’était pas de créer des tensions mais simplement qu’il n’y ai pas de mal entendu entre nous. Je comprenais cependant que Jax ait pu se faire quelques illusions, je pense que si j’avais été célibataire, je serai largement rentrée dans son jeu, j’aurai répondu oui à tous ses appels de phare, mais là, ce n’était pas le cas. J’aurai sans doute dû être plus claire dès le début. Peut-être que j’avais laissé le doute planer mais je me devais de corriger cette erreur. Je ne lui en voulais pas, il ne pouvait pas savoir.
Je me reconcentre, ou plutôt, tente de me reconcentrer sur l’objet de notre venue : le bowling. Compétitrice dans l’âme, déterminée à vouloir gagner, j’ai bien l’impression que ce n’était pas pour ce soir. « J'ai vraiment l'impression que tu veux me laisser gagner, y'a plus d'honneur là ! » sa remarque fini par me faire rire. Vraiment pas mon genre de laisser les autres gagner en plus. « J’aimerai pouvoir dire ça, mais même pas en rêve ! La prochaine, c’est la bonne et après ça, j’remonte en flèche. » et je lui passe devant et je gagne et on prend une dernière tournée en essayant de briser la glace et de ne plus avoir de malaise entre nous ! c’est vraiment bête ! A son tour, Jax réussi un spare et en fait une démonstration de joie, de mon côté, c’est une moue non dissimulée qui s’affiche sur mon visage, bien que j’admet son coup de maitre. « Bon alors, tu déclare forfait ou t'essaye quand même de me rattraper ? » nop, déterminée, je me lève. « Allez, tu peux le faire j'en suis sûr ! » j’acquiesse et attrape ma boule de bowling avant de la lancer, d’un geste plus maitrisée. Je ne lâche pas ma boule des yeux et prie pour qu’elle aille tout droit dans l’mile et … « Yes ! » OUI ! enfin ! Je fais la danse de la joie, sourire jusqu’aux oreilles ! « A force de me titiller, la guerrière a jaillie ! » que je lance, fière de moi, amusée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » - Page 2 Empty
Message(#)« Comme avant » - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:02



« Comme avant »

La partie touchait à la fin mais c'était surtout ce bon moment qui touchait à sa fin. Jax avait été content de retrouver Noa et de voir qu'entre eux, rien n'avait changer. Enfin si, à une grosse différence près, ils n'étaient plus ensemble. Evidemment, le Collins n'avait pas pu s'empêcher de tenter quelque chose mais elle lui avait mit un stop et ce n'était pas son genre d'être relou, de continuer d'insister. Ils avaient vécu quelque chose de bien et si à présent, ils pouvaient être amis, partager encore des moments comme cela, ce n'était pas pour lui déplaire. D'ailleurs, il a reprit ses taquineries et cela semble à nouveau détendre l'atmosphère. « J’aimerai pouvoir dire ça, mais même pas en rêve ! La prochaine, c’est la bonne et après ça, j’remonte en flèche. » Elle allait devoir faire vite, il ne lui restait que deux boules et Jax avait un peu d'avance. Mais c'était serré et lorsqu'il regardait les scores des pistes d'à côté, ils étaient vraiment mauvais. Jax boit alors une gorgée de sa boisson tandis que Noa lance la boule. « Yes ! » OUI ! » Jax tend la main pour qu'elle lui tape dedans. « Bien joué. » Bon, elle a prit de l'avance là. « A force de me titiller, la guerrière a jaillie ! » Et cela allait être compliqué de la dépasser. Jax lance les boules. Il fait tomber quelques quilles mais pas suffisamment pour dépasser Noa. Elle a gagné et il la félicite. Ils se taquine encore en récupérant leurs chaussures et en quittant l'établissement. « T'es sûr que tu veux pas que je te ramène ? » En tout bien tout honneur mais elle lui affirme que Greg est en chemin. Il se penche pour lui faire la bise. « Par contre, tu me dois une revanche. » Un dernier sourire avant de partir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Comme avant » - Page 2 Empty
Message(#)« Comme avant » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Comme avant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-