Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Ho ... I think I know you Ft Cody

Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:10



Ho ... I think I know you ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Tinder où l'application qu'Ava a installée il y a à peine quelques jours. Pourquoi elle a fait ça ? Elle ne le sait pas elle-même. Elle s'est dit que tenter l'expérience pouvait être marrant. A part que pour le moment, elle ne tombe que sur des gros lourds qu'elle bloque aussitôt. D'ailleurs, dés qu'elle vient ouvrir l'application, elle la cache à son cousin son portable. Elle le voit déjà lui faire une scène de s'être inscrite la dessus en lui disant que ce sont que des bouffons et tout ce qui s'en suit. Actuellement, il aurait pas tort mais elle aime pas lui donner raison Ava. Quoique là, il y en a un qui sort du lot. Ils arrivent à avoir une conversation correcte et c'est pas déplaisant. Seul hic, sur sa photo, elle voit plus le ballon de basket que son visage. Un détail pour certains mais faut être un minimum franc, l'apparence ça compte aussi. Ceux qui disent que non sont hypocrites. Mais elle n'a pas fait mieux à vrai vu qu'elle a foutu une photo de côté. Et pourtant, ça ne l'empêche pas d'avoir des messages comme quoi certains mecs sont prêts à tout rien que pour avoir une attention féminine mais elle est pas dupe se doutant de leurs attentes. Attentes qu'elle ne donnera pas bien entendu. Ava n'est pas le genre de filles à avoir des plans cul, elle aime pas ça. Elle a bien eu quelques relations depuis son ex mais toutes ont au moins duré un mois. Certes, c'est pas long mais quand ça matche pas, que le feeling est pas là, autant couper court que de s'accrocher comme une bouée à quelque chose de mort dés le départ. Et puis peut-être qu'elle ose pas trop s'attacher de nouveau. Une petit part d'elle se protège même si elle n'est pas fermée à vivre de nouveau une histoire d'amour mais doucement est son mot d'ordre.
Alors qu'elle est affalée dans le divan ne bossant pas le samedi, elle reçoit un message de ce fameux garçon. Il l'invite à la rejoindre sur la plage. Un moment infime d'hésitation pour ensuite dire oui car elle n'a rien à perdre. Et puis, elle préfère largement ça que de se retrouver en soirée quelque part. Car oui, sortir, c'est pas du tout son sport préféré. Du coup, elle se lève enfin du divan et ferme le film qu'elle regardait à moitié. Elle se plante devant le miroir et refait un peu ses cheveux. Maquillage, on zappe. Par contre la tenue, elle va se changer car se rendre là avec un sweat large et un legging, ouais non c'est pas le top. Elle entre dans sa chambre et opte pour un jeans et un petit pull cosy. C'est pas Ava qui se prend la tête mais elle tiens à rester féminine tout de même. Prête, elle sort de chez elle et ferme la porte laissant l'appartement vide qu'Elias est au boulot et que sa cousine est de sortie. Elle rejoint sa petite voiture et roule en direction de la plage. Il ne fait plus aussi chaud vu la saison mais l'hiver touche à sa fin donc il ne fait pas désagréable. Bien entendu pas au point de se baigner. Quoiqu'en arrivant, elle voit des surfeurs mais eux c'est différent encore et ils ont la tenue pour elle Son regard foule la plage du regard et elle voit un jeune homme brun attendre et regarder son portable. Se disant que cela doit être lui, elle s'approche doucement. Arrivée à sa hauteur, elle lui tapote l'épaule. «  Cody ? » Dit-elle alors qu'il se retourne. Et là le blanc ... Et le rouge qui lui monte aux joues. Parmi tout les Cody de Tinder, il faut qu'elle tombe sur le frère de son amie et ancienne collègue Addie. Bonjour le malaise. Elle glisse une main dans ses cheveux nerveusement ne sachant pas du tout où se mettre. «  Ha bah ça pour une surprise » Souffle-t-elle avec un petit rire nerveux. Mais pourquoi elle a pas mieux regarder la photo Ava et lui aussi d'ailleurs. La honte totale ... Mais elle va assumer et ne pas fuir même si l'envie est largement présente à l'instant présent.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:04



Ho ... I think I know you ft @Ava Sanders
☆ ★ ☆
Cela fait plusieurs fois que mes potes m’incite a m’inscrire sur un site Tinder pour rencontrer de belles demoiselles et enfin pouvoir (peut-être) me caser. C’est vrai que dernièrement, sentimentalement parlant, je ne suis pas au top de ma forme et le temps passe. Non pas que je me sens seul, j’arrive de temps en temps a trouver de la compagnie et y trouve mon compte largement. Je ne sais pas si finalement je suis prêt a me lancer dans une nouvelle histoire d’amour. Je crois plutôt que j’ai peur de retomber amoureux. Mes dernières histoires ne se sont pas vraiment bien terminées et d’ailleurs, sont-elles réellement terminées ? Tout ça, fait qu’un bordel montre s’est installé dans mon quotidien et un peu de légèreté ne me fera pas de mal. C’est pourquoi, après quelques clicks, voilà l’application téléchargée et inscrit. Je ne suis pas vraiment à l’aise avec ce genre de pratique, je préfère les discussions et les rencontres face à face mais, pourquoi pas. C’est une alternative comme une autre et il est prouver que beaucoup de couple se sont rencontré sur le net. Bon, reste à savoir si ce sont des couples encore en état de pouvoir prétendre l’être encore. Une photo discrète en profil, voilà que je fait glisser mon doigt sur l’écran pour balayer du regard les profils des demoiselles. Plusieurs ont l’ait intéressantes mais j’ai besoin d’un peu plus qu’une proposition pour passer une nuit avec. J’ai besoin d’un peu plus de contenu, un peu plus d’affinité quand même. C’est le cas avec l’une d’entre elle, elle semble discrète au vu de sa photo de profil mais tient une conversation plutôt correct et cohérente et ça me plait beaucoup.

On papote plusieurs jours, plusieurs semaines peut-être, on échange sur plusieurs sujets et petit à petit je sens le feeling s’installer et j’apprécie de plus en plus cette demoiselle qui n’a pas encore montrer la totalité de son visage. J’aime ce mystère et c’est d’ailleurs devenu un jeu entre nous. Après quelques moment d’hésitations, je me lance pour l’inviter à prendre un verre avec moi, sur la plage. Après tout, je n’ai rien à perdre et j’ai ma soirée de libre donc autant en profiter. La demoiselle fini par accepter ce rendez-vous qui n’a rien de romantique, c’est juste, disons un verre pour faire connaissance et sortir des réseaux. Je suis quelque peu angoissé quand même, je n’ai jamais fait ça, j’ai l’impression de ne pas faire partit de ce monde d’aujourd’hui, Accro aux réseaux et aux sites de rencontre. Je prends quelques minutes pour choisir ma tenue, pour faire bonne impression et qu’elle ne prenne pas peur non plus.

J’suis installé au bord de la plage, pour notre point de rendez-vous, nous irons surement nous poser à un bar pour boire un verre ou pas. Je zieute mon portable, attendant un message de sa part pour m’avertir de son arrivée, mais je découvre plutôt une ombre se dessiner sur le sol, me forçant a relever le regard au même moment où elle évoque mon prénom. «  Cody ? » Un sourire aux lèvres « Oui.. c’est moi. » puis ce sourire disparait instinctivement en découvrant que la jeune Ava n’était autre qu’une amie d’Adèle, ma soeur. J’étais vraiment gêné et ça pouvait s’en doute se lire sur mon visage. « Ava… » j’aurai pu me méfier et demander plus d’informations ou faire certains rapprochements… maintenant certaines choses me semblent si… cohérentes. «  Ha bah ça pour une surprise » Je souris nerveusement, incapable de faire autre chose. Si Adèle l’apprend, je vais me faire tuer et elle va me faire la morale, c’est certain ! « J’te l’fait pas dire… » je grimace un peu. Je vois désormais la jeune femme face à moi, complètement différemment. « Je… je sais pas quoi dire… c’est bizarre… Mais maintenant qu’on est là… on peu peut-être faire ce qu’on avait prévu ? » Proposais-je à la demoiselle, que je connaissais finalement plus que je ne l’aurait voulu. « Evidemment, ça reste entre nous… » précisais-je à Ava, même si, je pense qu’elle n’oserait pas en parler à Adèle… enfin… J’espère.  
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptySam 29 Aoû 2020 - 15:10



Ho ... I think I know you ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Même s'ils parlent depuis pas mal de temps, Ava s'attendait pas du tout à ce qu'il lui propose de le rejoindre sur la plage. Stress on ! Elle est timide la demoiselle mine de rien. Derrière l'écran, elle a su parler de tout avec lui, en face, elle risque de rougir, sourire bêtement et surtout laisser des gros blancs. Mais elle a pas envie de dire non à ce rencard imprévu donc elle prend sur elle et répond qu'elle arrive. Enfin, arriver, c'est un bien grand mot. Faut tout de même qu'elle se prépare un minimum, mentalement surtout. Physiquement, elle compte pas se prendre la tête et enfiler sa plus belle tenue. Non, ça, c'est réservé pour des rendez-vous spéciaux bien qu'elle n'en a plus eu depuis des lustres et que ce genre de vêtement prend la poussière dans sa penderie. Pas grave en soi. Alors qu'elle est prête, elle prend une grande inspiration et sort de l'appartement qu'elle partage avec Elias. Heureusement, il n'est pas là pour lui poser des tas de questions sur son départ soudain. La route jusque la plage n'est pas bien longue et plus elle y arrive, plus le stress monte en elle. Bon sang, faut qu'elle arrête d'être timide à ce point la brune. Facile à dire mais pas à faire. Le pire, elle ne l'est pas tout le temps. Tout dépend des personnes et des circonstances ... Mais un rencard, ça la stresse. Sa voiture garée, elle avance avec prudence sur le lieu dudit rendez-vous. Alors qu'il se retourne, le stress s'en va pour laisser la place à un grand malaise. D'un coup, elle préférait la première sensation. « Oui.. c’est moi. » La seule chose qui la console un peu, c'est qu'il a l'air dans le même état qu'elle quand elle a vu son visage changé. Sur tous les mecs présents, fallait qu'elle tombe sur lui. Le sort s'acharne sur la demoiselle. « J’te l’fait pas dire… »  son regard se pose sur ses pieds quelques secondes. Et maintenant, ils font quoi ? Ils font comme de si rien n'était et repartent chacun de leur côté ? Elle sait pas du tout et n'ose pas parler la brune. Heureusement que Cody est plus brave qu'elle et brise ce silence. . « Je… je sais pas quoi dire… c’est bizarre… Mais maintenant qu’on est là… on peu peut-être faire ce qu’on avait prévu ? » Ses yeux se relèvent vers lui alors que le rouge lui est monté aux joues. « Bizarre, le mot est faible ... Mais hum ouais on peut toujours aller boire ce verre » Dit-elle soufflant un peu et secouant la tête pour faire disparaître cette gêne. Après tout, elle l'a déjà vu donc il n'est pas un inconnu mais ouais le fait qu'il soit le frère d'Addie la met dans une position assez délicate.  « Evidemment, ça reste entre nous… »  Elle arque un sourcil. «  Pourquoi ça ? «  Ava ne voit pas pourquoi elle en parlerait pas à Addie. Elle lui cache rien, elle va pas commencer maintenant. Et puis, ils l'ont pas fait exprès les deux là. S'ils avaient vu qui ils étaient, ils se seraient certainement jamais donné rendez-vous. Donc non, elle voit pas le mal à ce que son amie le sache. Elle aura bu un verre avec son frère et c'est tout, rien de plus, rien de moins non ?! «  Et tu veux aller où ? » Demande-t-elle alors qu'elle commence légèrement à se détendre et que ses joues reprennent leur couleur initiale. «  Le bar là, je sais qu'ils font des chouettes cocktails » Elle y est allé une fois la brune et franchement, c'était agréable, cosy et les prix sont pas fous donc c'est un bon combo.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:21



Ho ... I think I know you ft @Ava Sanders
☆ ★ ☆
Ce n’était pas prévu au programme cette application mais après plusieurs semaine à insister, mes potes avaient réussi à me faire céder, prétextant que j’allais trouver une petite perle rare après avoir profiter un peu des joies de la vie. Je me retrouve donc à flirter à travers un écran, à discuter de tout et de rien avec plusieurs demoiselles mais l’une sort du lot. Les rapprochements et les points communes fusent pendant plusieurs semaines et petit à petit je prends plaisir à le faire.

Un rendez-vous est enfin posé, il est temps qu’on se rencontre afin de voir si le feeling est toujours bien réel en dehors des réseaux sociaux. Visiblement, la belle est du même avis que moi puisqu’elle accepte ce rencard pour mon plus grand plaisir. Seulement, c’est une grande surprise qui se trouve être mon rendez-vous. L’une des amies de ma sœur, que je connais donc. La situation est on ne peu plus bizarre. « Bizarre, le mot est faible ... Mais hum ouais on peut toujours aller boire ce verre » la gêne était le sentiment majeur pendant cette rencontre. C’est si inattendue de découvrir que nous avons finalement plusieurs points communs. « J’te force à rien hein ! C’est comme tu veux Ava. » elle n’avait pas l’air d’être ravie de me voir en vrai et de constater que j’étais juste Cody Shephard. Évidemment, si elle acceptait de venir boire ce verre, il fallait que ça reste entre nous afin que ma sœur ne mette pas son grain de sel dans cette affaire. « Pourquoi ça ? » je fronce les sourcils. Ça me semblait évident, mais pas pour elle apparemment. « Je veux pas qu’Addie s’en mêle. » voilà tout. «  Et tu veux aller où ? Le bar là, je sais qu'ils font des chouettes cocktails » j’hausse les épaules brièvement. « Ouais allons-y » répondis-je. C’était peut-être une bonne idée d’aller dans un lieu public. « Du coup... » je ne savais pas trop par où commencer, quoi dire et quoi faire. La gêne était tellement présente qu’il était impossible de la cacher. « Je m’attendais pas à tomber sur toi, c’est surprenant, j’pensais pas que t’avais besoin de ça pour rencontrer des hommes » ok, c’était particulier de dire ça mais fallait bien commencer par quelque chose.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:25



Ho ... I think I know you ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
En arrivant au rendez-vous, Ava s'attendait pas du tout à tomber sur Cody. Déjà que la demoiselle est timide quand elle est seule avec un garçon qu'elle ne connaît pas mais alors là, c'est double dose. Timidité et gêne, ça fait un mélange explosif. Si bien qu'elle regarde plus chaque grain de sable que le brun. Malgré tout, il propose de passer la prévue comme prévue ce à quoi elle répond par l'affirmative et sûrement mal vu la réflexion qui suit. Résultat, les joues aux couleurs d'une écrevisse. « J’te force à rien hein ! C’est comme tu veux Ava. » Se pinçant les lèvres, elle lève son visage vers lui et ose poser ses yeux dans les siens. « Mais je ... Je sais bien » Dit-elle nerveusement alors que sa main se glisse dans ses cheveux. «  C'est juste que je t'ai toujours croisée avec Addie et que ... Bah je suis beaucoup plus timide quand je suis seule enfin soit » Elle allait pas faire l'apologie de sa timidité. Le temps de prendre quelques marques et ça passerait et plus vite que s'il avait été un total inconnu. Par contre, il ne veut pas que sa soeur soit au courant. Ava n'a jamais menti à Addie et un peu naïvement, elle lui demande pourquoi.  « Je veux pas qu’Addie s’en mêle. » Elle hoche la tête tout en haussant les épaules ne voyant pas trop de quoi elle pourrait se mêler en soi vu qu'il ne s'agit que d'un verre non ? ! A moins qu'il parle de l'application et là, elle peut le comprendre vu qu'elle cache ce détail à Elias aussi qui serait bien trop sur son dos et elle a pas besoin de ça la demoiselle. Son regard se porte sur un bar à cocktail qu'elle propose à Cody. « Ouais allons-y » Les deux avancent vers l'endroit et un petit silence règne. Faut croire qu'ils sont tous les deux mal à l'aise de ce rencard mais est ce que c'est encore un rencard en fait ?! Elle sait plus trop Ava. Elle sait pas quoi penser du tout de cette situation à vrai dire. « Du coup... » Son visage se tourne vers lui attendant la suite de sa phrase alors qu'elle est bien heureuse qu'il ait mis fin à ce silence bien trop pesant. « Je m’attendais pas à tomber sur toi, c’est surprenant, j’pensais pas que t’avais besoin de ça pour rencontrer des hommes » Elle hausse les épaules la brune » Et bien je pourrais te dire pareil et pour tout t'avouer, tu es le premier que je rencontre via cette application » Premier et peut-être dernier, elle en savait rien. Jusqu'à présent, il avait été un des seuls à retenir son attention et c'est peut-être ça qui est aussi perturbant. «  Et toi, t'as déjà fait combien de rencontres ? » Demande-t-elle alors qu'ils arrivent devant le bar. Seul problème, c'est complet. «  Bon bah, il y a pas de place ... On peut ... Hum peut-être juste se poser sur la plage enfin je sais pas ce que tu avais prévu. Donc je te suis ... « 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyMar 8 Sep 2020 - 8:29



Ho ... I think I know you ft @Ava Sanders
☆ ★ ☆
La surprise était de mise alors que je tombe sur Ava, ce n’étai pas du tout prévu au programme. Je ne m’attendais pas du tout à elle. Je pensais la connaître depuis des années, puisque c’est une amie de ma soeur, mais visiblement, elle a d’autres facettes bien cachées, que je ne vais pas tarder a découvrir. Je suis surpris mais autant profiter de l’occasion peu courante pour apprendre a se connaître davantage. Nous sommes là et le rendez-vous était prit, autant s’amuser, prendre tout ça à la légère. Ava semblait encore plus gênée que moi, a tel point que j’avais un doute sur son envie de boire ce fameux verre avec moi. Je ne comptais pas la forcer a venir avec moi, au contraire, elle était maître de prendre la décision de partir et d’annuler après avoir découvert que j’étais dernière le profil Tinder.  « Mais je ... Je sais bien. C'est juste que je t'ai toujours croisée avec Addie et que ... Bah je suis beaucoup plus timide quand je suis seule enfin soit » je souris tendrement, c’est finalement de la timidité, que je conçois entièrement. « C’est normal, je comprends… C’est très étrange comme situation, de se retrouver là. Mais justement, c'est une peut-être un point positif qu'on se connaissent déjà, pas besoin d'être trop timide.» C’était bien clair ça. Sans cette application, ce rendez-vous n’aurait sans doute jamais pu exister. Addie ne devait pas être au courant, non pas parce que je voulais lui cacher quoi que ce soit, mais disons plutôt que je ne voulais pas qu’elle s’en mêle. Ma soeur avait la fâcheuse tendance a vouloir me caser absolument. Certes, il était grand temps que ce soit le cas, mais je ne voulais pas que ce soit précipité surtout. Ava accepte de garder notre petit secret, encore un peu secret, surtout aux oreilles de ma petite soeur chérie.

Maintenant que tout était dit sur cette situation improbable, nous pouvions enfin aller boire ce verre. J’avais proposé un bar avec du monde pour ne pas qu’elle se sente davantage mal à l’aise. Sur le chemin, je pris la parole pour détendre un peu l’atmosphère, ou pas vu la réplique qui sortait d’entre mes lèvres. « Et bien je pourrais te dire pareil et pour tout t'avouer, tu es le premier que je rencontre via cette application. Et toi, t'as déjà fait combien de rencontres ? » Au fond de moi, j’étais content d’apprendre que j’étais le premier à bénéficier de son attention et de sa confiance pour me rencontrer via une application de rencontre, qui n’est pas toujours bien vue. « Oh… Pour moi aussi c’est une première, j’suis content d’être tombé sur toi finalement. » C’était sortit tout seul, si naturellement que ça m’avais surpris.

En arrivant au bar, nous avions la mauvaise surprise d’apprendre qu’il n’y avait plus de place pour nous accueillir, bien dommage. «  Bon bah, il y a pas de place ... On peut ... Hum peut-être juste se poser sur la plage enfin je sais pas ce que tu avais prévu. Donc je te suis … » Je fis mine de réfléchir un instant avant de sourire. « Oui, retournons sur la plage. » C’était si bizarre, on ne savait pas par où commencer. Quoi se dire, quoi faire. « Bon, si tu me disais ce qui t’as poussé a t’inscrire sur l’application? » Fallait bien commencer la discussion par quelque chose. Nous nous installions sur la plage, un peu a l’écart de tout l’monde, afin de pouvoir discuter en paix. Je découvrais Ava d’une façon différente ce soir, et c’était loin d’être déplaisant.   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:13



Ho ... I think I know you ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Est ce qu'Ava semblait de ne pas vouloir être présente maintenant qu'elle savait que c'était le frère de son amie ? Il semblerait que oui vu la réflexion qu'il vient de lui faire et pourtant ce n'est pas du tout le cas. Certes, elle a été étonnée et la gêne est présente. Mais non, ça ne la dérange pas. C'est juste sa timidité qui parle pour elle et du coup, elle lui en fait part comme elle le peut. « C’est normal, je comprends… C’est très étrange comme situation, de se retrouver là. Mais justement, c'est une peut-être un point positif qu'on se connaissent déjà, pas besoin d'être trop timide.» Une petite moue se pose sur ses lèvres. «  Oui mais je ne t'ai jamais vu qu'avec Addie, là, c'est différent. «  Ho que oui ça l'était. De un car elle ne pensait pas tomber sur lui et de deux car être seule avec un garçon lui fait toujours cet effet là et encore plus s'il est beau à regarder. Ava ne va pas mentir, Cody est un très bel homme même si ça, elle ne lui dira pas à haute voix. Lorsqu'il demande de ne rien dire à Addie, elle ne comprends pas de suite et puis fait le lien avec Elias et accepte donc de garder ce petit secret pour eux. Seulement, Ava se connaît, il est bien possible que cela sorte à un moment donné sans qu'elle ne le veuille. D'un commun accord, ils décident de continuer le rendez-vous comme prévu et marche vers un bar. Cody a l'air de s'étonner qu'elle soit sur ce genre de site. Faut dire qu'elle n'y est pas depuis longtemps et qu'elle sait pas trop ce qu'elle y cherche.  « Oh… Pour moi aussi c’est une première, j’suis content d’être tombé sur toi finalement. »  Ses joues rougissent doucement à cette phrase alors qu'un léger sourire s'accroche à ses lèvres. « Merci et ... Pareil à vrai dire. » Pour un premier essai sur Tinder, Ava ne pouvait pas se plaindre du tout. Et donc elle est sincère en disant cela. Alors qu'ils arrivent au bar, tout est bondé. La brune se tourne vers lui et propose d'aller se poser sur la plage. « Oui, retournons sur la plage. » Un petit sourire se pose sur ses lèvres alors qu'ils font demi-tour.  « Bon, si tu me disais ce qui t’as poussé a t’inscrire sur l’application? » Ses lèvres se pincent alors qu'elle réfléchit à quoi répondre. «  J'en sais trop rien. L'envie de rencontrer quelqu'un de bien je suppose même si je suis pas certaine que ce soit le cas sur ce genre d'application » Elle hausses les épaules et pose ses fesses sur le sable ramenant ses jambes vers elle. «  Et toi alors ? Tu fais quoi la dessus ? » Demande-t-elle tout en jouant avec le sable sous ses doigts. «  Je pense pas que tu aies besoin de ça pour rencontrer une fille. Enfin je veux dire ... T'es un beau garçon «  Et hop, elle vire au rouge Ava et pose sa tête sur ses bras eux mêmes posés sur ses genoux.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:26



Ho ... I think I know you ft @Ava Sanders
☆ ★ ☆
La vie est parfois si surprenante. J’ai longtemps côtoyé Ava par l’intermédiaire de ma sœur et pourtant je trouve que ces retrouvailles semblent être une première rencontre. J’avais l’impression de découvrir une nouvelle Ava, pas l’amie de d’Adèle mais une jolie jeune femme. Je sentais bien que c’était gênant et que sa timidité ne faisait que ressortir. «  Oui mais je ne t'ai jamais vu qu'avec Addie, là, c'est différent. » je lui envoie un sourire assez réconfortant et rassurant à la fois. « Beh si tu veux on fait comme ci on se rencontrait pour la première fois » mon sourire s’élargit en lui tendant la main. « Enchanté, j’m’apelle Cody. » je laisse échapper un rire incontrôlé. C’était vraiment une situation inédite pour moi. Une rencontre par internet et il fallait que je tombe sur l’une des amis de ma sœur. C’était assez particulier.

En allant direction le bar, j’avais sauté le pas pour lui demander ce qu’elle faisait là et pourquoi ce genre d’alternative pour faire des rencontres. Des questions que je me posais pour moi-même d’ailleurs. Questions auxquelles je n’avais pas encore trouvé de réponses. « Merci et ... Pareil à vrai dire. » quelques sourires échangés, quelques regards rendaient la situation un peu moins stressante. Malheureusement, le bar affichait complet, dommage pour nous. Donc pour ne pas mettre fin à notre rencard, c’est la plage qui fera affaire de lieu de rendez-vous. C’était finalement une bonne chose, la plage était vraiment une bouffée d’air frais. «  J'en sais trop rien. L'envie de rencontrer quelqu'un de bien je suppose même si je suis pas certaine que ce soit le cas sur ce genre d'application » je grimace légèrement. Finalement elle était pas si mal tombé avec moi. « Et moi j’suis pas quelqu’un de bien ? » la taquinais-je un peu pour tenter de la détendre un peu. «  Et toi alors ? Tu fais quoi la dessus ? Je pense pas que tu aies besoin de ça pour rencontrer une fille. Enfin je veux dire ... T'es un beau garçon » un sourire s’affiche sur mes lèvres. « Merci. » commençais-je par lui dire avant de poursuivre. « Disons que j’ai été poussé par quelques-uns de mes potes... je crois qu’ils en ont marre que je débarque seul aux fêtes ou que j’annule pour pas être la roue de secours... » c’était pitoyable comme situation d’ailleurs, mais la triste vérité. Je riais face à cette déplorable histoire que je venais de raconter à Ava. « Enfin voilà... » je riais davantage un peu dépité par tout ça. « T'es très belle aussi tu sais. » lui dis-je en croisant son regard, un léger sourire aux lèvres.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:42



Ho ... I think I know you ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
 « Beh si tu veux on fait comme ci on se rencontrait pour la première fois » Est ce que cela allait réellement changer le fait qu'Ava soit timide et mal à l'aise ?! Pas du tout mais elle hoche tout de même la tête affirmativement se disant que cela ne peut pas être pire après tout.  « Enchanté, j’m’apelle Cody. » Elle attrape sa main et se pince les lèvres à son rire soudain. «  Mais te fous pas de moi » Dit-elle en finissant pas un peu rire à son tour. Faut avouer que la situation était cocasse tout de même. Ava prend une grande respiration et le regarde. » Non mais ça va aller. Me faut juste quelques minutes » Sacrée timidité. Bon, normalement vu qu'elle le connaît un minimum et qu'elle ne l'a pas vu qu'une seule fois, cela devrait se dissiper avec les minutes. Il n'y a pas de raisons que cela ne soit pas le cas de toute façon.

En tout cas, Ava n'est pas certaine de garder encore cette application longtemps sur son téléphone. C'est bien facile derrière un écran mais une fois en vrai, c'est tout autre chose et elle a pas réellement envie de se ridiculiser à chaque fois. Et puis quand Cody lui demande ce qu'elle y fait et bien elle cale un peu. Assise sur le sable, elle avoue qu'elle pensait peut-être trouver quelqu'un de bien la-dessus bien qu'en soi, elle est pas certaine qu'il y ait de bonnes personnes inscrites.  « Et moi j’suis pas quelqu’un de bien ? » Elle le regarde et le rouge monte à ses joues. » Ha bah si si mais enfin tu as compris » Dit-elle en faisant une moue. Bien sûr qu'elle ne parlait pas de lui. Il était un chouette gars et elle avait déjà pu le voir avec Addie. Bien qu'il est peut-être pas le même tout seul et devant sa soeur. Elle verra bien de toute façon. Du coup, elle lui retourne la question et tourne son regard légèrement vers lui.  « Disons que j’ai été poussé par quelques-uns de mes potes... je crois qu’ils en ont marre que je débarque seul aux fêtes ou que j’annule pour pas être la roue de secours... » Être la roue de secours, ça doit pas être marrant en effet. «  Hum je vois mais faut pas non plus te forcer à rencontrer des filles si tu en as pas réellement envie » Elle dit ça mais elle est bien présente elle et pourtant, elle est pas certaine de savoir vraiment ce qu'elle fout sur l'application. Donner des conseils, c'est facile, les appliquer, c'est totalement différent.  « T'es très belle aussi tu sais. » Son regard dévie de suite du sien et ses mains plongent dans le sable comme pour se donner une certaine contenance. «  Ha euh je ... Merci » Bafouille-t-elle n'ayant jamais su gérer les compliments. Bien entendu, ils lui font plaisir mais elle sait jamais quoi répondre se trouvant banal à souhait. D'ailleurs, elle est certaine que ça fait cinq ans qu'elle est seule à cause de ça la demoiselle alors que les raisons sont bien plus profondes. Oui, dés qu'elle a eu une occasion, elle s'est défilée ne trouvant pas la force nécessaire pour faire confiance. Son regard se lève vers le ciel et un sourire apparaît sur ses lèvres. » Regarde une étoile filante » Elle fait un voeu en secret et reprend. «  Je viens souvent sur la plage le soir me balader seule et c'est fou le nombre qu'on peut en voir. D'ailleurs, avec tous les voeux que j'ai fait, je commence à me dire que ça marche pas » Dit-elle en faisant une moue pour ensuite rire un peu.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:37



Ho ... I think I know you ft @Ava Sanders
☆ ★ ☆
Afin de détendre un peu l’atmosphère et faire comprendre à Ava qu’il ne faut pas se prendre la tête, je décide de faire comme-ci nous nous connaissions pas et que c’était la première fois qu’on se rencontrait. C’était une façon de rendre la soirée un peu plus légère, un peu plus fun et surtout beaucoup moi compliquée. «  Mais te fous pas de moi » je laisse un petit rictus s’échapper d’entre mes lèvres. « Loin de moi cette idée ! Mais je trouve que ta tête est plutôt très drôle a ce moment précis. » c’était de cette façon que je voulais que la suite de cette soirée de passe. Avec de la légèreté et surtout de la bonne humeur. Après tout, ce sera peut-être la seule, donc autant en profiter à fond sans se prendre la tête. « Non mais ça va aller. Me faut juste quelques minutes » je fis mine de réfléchir, d’être impatient, en croisant les bras contre mon torse afin de lui faire comprendre comme je suis impatient de poursuivre la soirée et qu’elle se sente à l’aise.

Plusieurs minutes après notre rencontre, ou plutôt des retrouvailles improbable, on se retrouve au bar, qui nous refoule sans aucune pitié par faute de place dans les locaux. La plage fera sûrement très bien l’affaire. La curiosité est souvent considéré comme un mauvais défaut, et bien il fait partit de moi, puisque je commence par la questionner sur sa présence sur la fameuse application qui nous a fait nous retrouver ce soir, ici. C’est très drôle puisqu’un rien fait bafouiller Ava, le stress surement. « Ha bah si si mais enfin tu as compris » J’en joue beaucoup, j’apprécie la taquiner, sans mauvaise intentions, juste pour lui montrer que je ne vais pas lui prendre la tête, que je veux juste passer un bon moment en sa compagnie.

A mon tour de passer aux aveux concernant l’application et mon inscription. «  Hum je vois mais faut pas non plus te forcer à rencontrer des filles si tu en as pas réellement envie » j’hausse les épaules. « J’étais pas pour, mais finalement, j’suis bien content d’être là. C’est une bonne surprise. » lui confiais-je avec un doux sourire avant de lui envoyer un compliment. «  Ha euh je ... Merci » un sourire sort de ma bouche, constatant son malaise face a ce complément, elle ne doit s’en doute pas en avoir souvent. C’est bien dommage si c’est le cas. Ava semble avoir beaucoup de qualité, il est dommage que quelqu’un ne prenne pas soin d’elle et la rende encore plus belle. « Regarde une étoile filante. Je viens souvent sur la plage le soir me balader seule et c'est fou le nombre qu'on peut en voir. D'ailleurs, avec tous les voeux que j'ai fait, je commence à me dire que ça marche pas » mes yeux se déplacent rapidement vers le ciel, voyant seulement la fin de cette belle magie que l’univers à nous offrir. Mes yeux se ferment rapidement afin de faire un voeux à mon tour avant de laisser échapper un rire face à la remarque d’Ava. « Tu ne dois pas y croire assez fort ! » Lui fis-je remarquer. «  Pour qu’un voeux se réalise, il faut fermer très fort les yeux, remonter un peu le nez et faire une bouche en cul de poule. Essaies, tu verras. » Je me moquais un peu, mais c’était très drôle d’imaginer la tête de la belle demoiselle en faisant une telle grimace. « Qu’est-ce que tu recherches chez un homme Ava? » Ajoutais-je à notre conversation.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptySam 3 Oct 2020 - 19:57



Ho ... I think I know you ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
  « Loin de moi cette idée ! Mais je trouve que ta tête est plutôt très drôle a ce moment précis. » Une moue se pose sur les lèvres de la demoiselle bien qu'elle ne l'ait pas pris mal sachant que sa timidité, vue de l'extérieure peut être cocasse par moment. Néanmoins, elle lui dit que ça va aller, qu'il lui faut juste du temps. Et c'est vrai, plus les minutes vont s'écouler et plus elle arrivera à parler normalement, du moins aussi normalement qu'elle peut le faire en compagnie de la genre masculine. De toute façon, elle est comme ça depuis qu'elle est gamine, à ne parler à presque personne, à se fondre dans la masse, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a fait partie de ce groupe dés le collège, elle voulait avoir des amis et elle en a payé le prix cher. Même Maxence quand elle l'a vu pour la première fois, elle n'a pas pu aligné deux mots correctement se contentant de le regarder et de se perdre jusqu'à ne plus avoir pied. Il a fallu quelques temps avant qu'ils ne puissent réellement avoir une discussion et le reste ... Tout le monde le connaît. Bon peut-être pas Cody mais elle n'est pas là pour parler de sa timidité et encore moins de son ex. Si c'était le cas, elle ne se serait pas inscrite sur Tinder bien qu'elle ne pense pas y faire long feu.

Le bar était bondé, ils se retrouvent à aller se poser sur la plage. Cette perspective ne dérange pas la demoiselle qui adore cet endroit. La conversation commence à se débloquer doucement et ils parlent tous deux de l'application et des raisons qui les ont poussés à s'y inscrire. Autant Ava l'a fait d'elle-même que ce n'est pas le cas du jeune homme. « J’étais pas pour, mais finalement, j’suis bien content d’être là. C’est une bonne surprise. »  A cette phrase, un léger rictus prend place sur ses lèvres mais cela se transforme vite en joues rosées quand il vient lui faire un compliment. Sentant que si elle reste la dessus, elle va envenimer les choses, une étoile filante passe dans le ciel et elle voit là, l'occasion de de parler d'autre chose.  « Tu ne dois pas y croire assez fort ! » Elle tourne son regard vers lui et hausse les épaules. » Peut-être «  Car Ava elle ne croit plus trop en sa bonne étoile depuis longtemps, elle se dit que si elle avait été présente, sa vie serait autrement ... Elle ne se considère ni heureuse, ni malheureuse mais on fait mieux tout de même. Maintenant, elle ne se plaint pas, c'est pas son genre et puis ça ne lui amènera rien de toute façon. Déjà quand elle entend ses collègues le faire à longueur de journée, ça la saoule donc elle ne se voit pas partir là dedans.  «  Pour qu’un voeux se réalise, il faut fermer très fort les yeux, remonter un peu le nez et faire une bouche en cul de poule. Essaies, tu verras. »  Elle roule des yeux non sans un petit rire amusé. «  Très drôle » Heureusement qu'elle n'est pas naïve au point de le croire. Quoiqu'elle aurait pu en réalité mais non là, c'était trop gros.  « Qu’est-ce que tu recherches chez un homme Ava? » La colle qu'il vient de lui poser. Ses lèvres se pincent alors qu'elle réfléchit. » J'en sais trop rien à vrai dire ... Juste une personne avec qui le feeling passe je dirais ... «  Et rien que ça, ce n'est pas facile à trouver. «  Une personne sur la même longueur d'onde, tu sais ... Une personne avec qui tu te sens tellement bien qu'il est autant ton meilleur ami que ton âme soeur ... Mais bon je dois rêver, ça doit pas exister » Dit-elle en haussant les épaules. «  Et toi ? T'as un style de fille en particulier ? » Elle lui rend sa question sans arrières pensées. De toute façon, il est rare, très rare qu'elle en ait car elle estime ne pas plaire ou juste comme la bonne copine.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyDim 4 Oct 2020 - 9:56



Ho ... I think I know you ft @Ava Sanders
☆ ★ ☆
Taquiner Ava semble la meilleure solution pour essayer de rendre se rendez-vous moins pénible pour elle et sa timidité. Je me charge donc quelques boutades, quelques petites idées pour détendre l’atmosphère et montrer à la demoiselle qu’il ne faut pas se prendre la tête à mes côtés. Je souhaite que cette soirée soit légère et qu’on passe un bon moment, sans penser aux conséquences que cela pourrait engendrer. Tenter de faire notre première rencontre n’était visiblement pas la meilleure idée, puisque la belle ne souhaitait pas continuer sur cette voie. Dommage, cela aurait été très drôle à jouer.

Pour rendre le rendez-vous moins intime, on avait choisi un bar près de la plage, seulement, un vendredi soir, sans réservation, le refus nous pendait au nez. Et bingo, nous sommes recalé a l’entée comme de vieilles chaussettes. La plage sera donc notre petit coin pour poursuivre la soirée. Après tout, rien de mieux qu’une bonne bouffée d’air frais pour se remettre les idées en place. Une étoile filante laisse entrevoir une belle soirée. « Peut-être » je venais de lui affirmer qu’elle n’y croyait s’en doute pas assez fort pour que ses voeux ne se réalisent jamais. Un petit conseil de ma part, un peu grotesque mais très drôle et le tour est joué. Enfin presque, puisqu’Ava ne joue pas le jeu de la grimace. « Très drôle » je souris bêtement, haussant les épaules par la même occasion. « Beh quoi ? Avec moi, ça fonctionne toujours, quels genre de voeux voudrais-tu qui se réalise? » Demandais-je par la même occasion. J’étais bien curieux de savoir ce qu’il manquait dans la vie d’une si jolie et gentille jeune femme comme Ava. J’en profitait également, pour lui demander ce qu’elle cherchait chez un homme. C’était peut-être un peu trop, mais ça m’intéressait vraiment de savoir, surtout au vu de notre rencontre. Elle était tout de même passé par un site de rencontre pour tomber sur moi. « J'en sais trop rien à vrai dire ... Juste une personne avec qui le feeling passe je dirais .. Une personne sur la même longueur d'onde, tu sais ... Une personne avec qui tu te sens tellement bien qu'il est autant ton meilleur ami que ton âme soeur ... Mais bon je dois rêver, ça doit pas exister » En fait, c’était, je pense, ce que chaque être humain voulait trouver et recherchait. « J’suis mal placé pour te dire si ça existe ou pas… sinon je ne serais pas là, a parler avec toi ce soir. » Je lâchais un rire. Si j’étais là, c’est que visiblement l’amour n’avait pas encore tapé a ma porte. «  Et toi ? T'as un style de fille en particulier ? » Je m’attendais a avoir cette même question en retour, c’est pourquoi je lâchais un long soupire en cherchant quoi répondre. « Non, je ne crois pas avoir de style de fille, je pense comme toi, le feeling est essentiel. Je crois en l’âme soeur, faut juste tomber dessus… on est beaucoup sur terre, ça peu prendre parfois un peu plus de temps. » mon sourire s’élargit alors que je croise son regard. « J’ose espérer que ça arrive dans pas longtemps quand même. » mon sourire se transforme en un joli rire.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:14



Ho ... I think I know you ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
 Après avoir essayer de mettre à l'aise Ava, ce qui n'a pas été un total échec soit dit en passant, les deux jeunes personnes se retrouvent assis sur le plage à cause du manque de place au bar où ils voulaient se rendre. Ce n'est pas plus mal après tout. Ava n'avait pas spécialement soif et puis au moins, sans alcool, elle garde tous ses sens ouverts et sa timidité aussi mais elle passera au fur et à mesure que le temps passe vu que c'est déjà le cas. Une étoile filante passant, la demoiselle avoue qu'elle fait souvent des voeux qui ne réalisent pas. Cody lui dit qu'elle n'y croit pas assez fort ce qui est vrai en soi mais il en rajoute une couche ce qui la fait rouler des yeux non sans un sourire amusé.  « Beh quoi ? Avec moi, ça fonctionne toujours, quels genre de voeux voudrais-tu qui se réalise? » Elle se pince les lèvres. «  C'est tout con en vrai ... J'aimerais juste un peu de bonheur. C'est pas que je suis malheureuse mais je suis pas heureuse non plus. Compliqué les filles hein ! «  Dit-elle sur le ton de l'amusement même si ce qu'elle dit est vrai. Elle n'a rien de spécial dans sa vie, pas quelque chose qui la fait sourire, elle a juste une vie banale. Elle ne demande pas la lune, juste un petit quelque chose en plus. Quand il demande ce qu'elle cherche chez un homme, elle a du mal à répondre car elle n'a pas de critères précis et n'en a jamais eu. Peut-être aussi est-ce parce qu'elle n'a connu que Maxence en termes de relations ?! Elle ne sait pas mais elle admets vouloir une personne qui la comprenne et avec qui le courant passe. Ava s'en fout qu'il soit riche et tout ces choses matérialistes. Elle est simple comme fille et donc elle ne fait pas attention à tout ! « J’suis mal placé pour te dire si ça existe ou pas… sinon je ne serais pas là, a parler avec toi ce soir. » Elle lui sourit simplement et hausse les épaules. Bien entendu, elle lui renvoie la question et tourne légèrement son visage vers le sien pour écouter la réponse.  « Non, je ne crois pas avoir de style de fille, je pense comme toi, le feeling est essentiel. Je crois en l’âme soeur, faut juste tomber dessus… on est beaucoup sur terre, ça peu prendre parfois un peu plus de temps. » L'âme soeur ... C'est beau d'y croire mais le temps avance et plus elle se dit que ce ne sont que des chimères tout ça. « J’ose espérer que ça arrive dans pas longtemps quand même. » Elle hausse un sourcil. «  Ca va ... T'es pas vieux non plus «  Dit-elle le sachant plus âgé qu'elle mais loin d'être au point de se mettre en couple avec la première fille venue. «  En tout cas, c'est beau de croire en l'âme soeur comme tu fais et je te souhaite de la trouver un jour » Elle est sincère Ava, elle n'a pas de raison de ne pas l'être après tout. « En tout cas, je dois avouer que je préfère être tombée sur toi qu'un inconnu malgré tout » Son regard se porte sur la mer. « Tu veux pas aller te balader au bord de l'eau ? » Demande-t-elle vu qu'elle adore ça. Sentir l'eau lui chatouiller les orteils tout en marchant tranquillement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:53



Ho ... I think I know you ft @Ava Sanders
☆ ★ ☆
Ce n’était pas simple de rentre Ava moins stressée, moins gênée par la situation. J’osais espérer que la plage m’aide un peu. C’est pourquoi nous étions à présent tous les deux sur la sable, a tenter de comprendre cette situation, de comprendre comment on a pu en arriver là et se retrouver nez à nez de façon privée alors que nous nous croisions régulièrement depuis des années. «  C'est tout con en vrai ... J'aimerais juste un peu de bonheur. C'est pas que je suis malheureuse mais je suis pas heureuse non plus. Compliqué les filles hein ! » Ma bouche se met en coin, croisant pourtant son doux regard. « Mais qu’est-ce qui te rendrait heureuse ? Peut-être que tu peux l’être en accomplissant quelque chose ? En cherchant ? » Demandais-je curieusement. J’avais besoin d’en savoir un peu plus sur elle. Je ne l’a connaissais qu’en simple amie de ma petite soeur, là j’osais apprendre a connaître la jeune femme.

L’amour était le sujet de notre conversation, de notre rencard même. Nous ne serions pas là tous les deux si l’idée de trouver l’amour ne nous avait pas traverser l’esprit lors de cette inscription sur cette application. Pour moi, chaque personne sur terre à son âme soeur, quelque part. Seulement nous sommes vraiment beaucoup sur terre, il faut donc parfois un certain temps pour trouver sa moitié. Mais la seule contraire, c’est le temps qui court sans arrêt. «  Ca va ... T'es pas vieux non plus » je ricane, croisant son regard. « Je sais, mais disons que si je veux construire ma propre famille, il faudrait que la demoiselle commence a se montrer. » plaisantais-je sur ma situation. «  En tout cas, c'est beau de croire en l'âme soeur comme tu fais et je te souhaite de la trouver un jour » j’hausse les épaules brièvement. « Merci, mais il faut que toi aussi t’y crois ! Tu mérites ! » Ajoutais-je a mon discours. « En tout cas, je dois avouer que je préfère être tombée sur toi qu'un inconnu malgré tout » un sourire apparait inconsciemment sur mes lèvres. « C’est vrai que t’aurais pu tomber sur un psychopathe, un détracté, ou encore un fou furieux, franchement, t’as vraiment de la chance d’être tombée sur moi. » j’en rajoutais des tonnes parce qu’il faut avouer que ça fait toujours plaisir de se faire mousser. « Tu veux pas aller te balader au bord de l'eau ? » Mon regard se pose sur Ava avec un sourire aux lèvres. « Bien sûr ! Je vais même être tenter d'aller me baigner ! » J’appréciais me balader sur la plage et encore plus les pieds dans l’eau. C’est donc tout naturellement que je retirais mes chaussures et chaussettes pour marcher dans le sable fin jusqu’au bord de l’eau en compagnie d’Ava. «  Ca marche bien le boulot? » Demandais-je alors qu’une vague vient claquer contre mes mollets.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:08



Ho ... I think I know you ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
 « Mais qu’est-ce qui te rendrait heureuse ? Peut-être que tu peux l’être en accomplissant quelque chose ? En cherchant ? » A la question de Cody, elle tourne son visage vers lui et il peut voir dans ses yeux qu'elle est perdue Ava. «  Je ... Et bien j'en sais rien à vrai dire. » Bien sur que si elle le sait. Ce serait des petites choses comme tomber amoureuse à nouveau, pouvoir apprendre l'art et qui sait en vivre un jour ou encore être plus sûre d'elle et surtout arrêter d'être cleptomane. Mais Ava préfère dire qu'elle ne sait pas, c'est tellement plus simple et puis elle ne peut pas se permettre de tout dire. «  t'es heureux toi ? » Demande-t-elle alors curieuse de la réponse et surtout s'il est, qu'est ce qu'il fait pour l'être ?!

La conversation dévie peu à peu vers ce qu'ils attendent de l'amour. Un peu logique vu qu'ils sont en rencard même si cela n'en a pas l'air vu de l'extérieur. « Je sais, mais disons que si je veux construire ma propre famille, il faudrait que la demoiselle commence a se montrer. » Un léger sourire se pose sur les lèvres de la demoiselle. «  Tu aimerais des enfants alors ? » Une question qu'elle ne s'était pas encore posée d'ailleurs mais oui sûrement un jour qu'elle en voudrait. Mais pour ça faudrait encore avoir une bonne situation et la bonne personne surtout. En l'entendant dire croire en l'âme soeur, elle le trouve mignon vraiment. « Merci, mais il faut que toi aussi t’y crois ! Tu mérites ! » De suite, elle secoue la tête. «  J'y ai cru fût un temps » Oui avec Maxence, elle y avait cru mais elle n'était qu'une gamine et elle a bien compris que cela n'existe pas. Le premier qui lui prouvera le contraire aurait vraiment tout gagné. Un peu plus détendue, elle lui avoue qu'elle est contente d'être tombée sur lui. « C’est vrai que t’aurais pu tomber sur un psychopathe, un détracté, ou encore un fou furieux, franchement, t’as vraiment de la chance d’être tombée sur moi. » Elle roule des yeux sans un sourire amusé. » Tu sais que des fois les plus dangereux sont les plus proches » Dit-elle alors pour le taquiner et ensuite lui proposer d'aller marcher au bord de l'eau. « Bien sûr ! Je vais même être tenter d'aller me baigner ! » Elle hausse un sourcil Ava et le regarde alors qu'ils ont atteint le bord  de mer et marche les pieds dans l'eau. » Sérieusement ? Il fait pas encore super chaud. Tu sais que je ne me suis jamais baignée à une heure si tardive » Ho son groupe de potes de l'époque le faisait souvent et elle, elle gardait les affaires au bord du feu. Pas qu'elle n'en avait pas envie mais il fallait bien quelqu'un et elle était la bonne poire.  «  Ca marche bien le boulot? » Elle opine du chef. » Oui seul bémol c'est de ne plus travailler avec Addie, j'aimerais bien qu'elle me rejoigne dans cette agence mais bon on verra. » Elle hausse les épaules. «  Et toi tu fais quoi ? En réalité, on se connaît pas vraiment » Avoue-t-elle alors qu'ils se sont vu tellement de fois.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Ho ... I think I know you Ft Cody Empty
Message(#)Ho ... I think I know you Ft Cody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho ... I think I know you Ft Cody

Aller à la page : 1, 2  Suivant