Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher

Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:05



Asher Buckley
Le RP prend place en 2005 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© white rabbit)
Tu as vraiment aucune envie d’aller à cette fête parce que tu sais ce qu’il t’attend. Debbie, cette meuf qui te colle depuis plusieurs mois maintenant. Tu la laisses faire parce que ça fait bien. Tu laisses croire à tes potes ce qu’ils veulent bien croire mais là, y’a cet anniversaire cet aprem. C’est pas dans le cadre du lycée cette fois. C’est moins facile d’être mixé avec les autres ou de t’esquiver juste quand ça va un peu trop loin. Parce que c’est déjà allé trop loin la dernière fois et elle t’a bien fait comprendre qu’elle a envie de plus mais t’es terrifié. T’as pas envie et en même temps t’as bien envie de laisser tout le monde continuer de croire que oui, y’a bien eu relations intimes avec elle. Donc t’es un peu bloqué là. C’est pour ça que t’es en train de rentrer chez toi en catimini. Ta mère t’as accompagné jusqu’à chez ton pote et au lieu d’entrer dans la maison comme quelqu’un de normal, t’as fait demi tour et t’as pris le bus pour rentrer chez toi. Tu fais le tour de la maison pensant qu’il y aurait moins de monde derrière si tu entres par la cuisine mais y’a Birdie là. Installé sur la balancelle. Tu te redresses d’un coup parce qu’elle va cramer ta couverture c’est sûr. Elle a l’air absorbé dans ses pensées et tu tentes quand même… Tu ouvres la porte de derrière doucement mais tu entends qu’elle s’éclaircit la gorge alors tu t’arrêtes dans ta lancée pour te tourner vers elle. Tu mets ton index devant ta bouche pour lui faire comprendre qu’il faut être discret là. C’est important. « Je suis pas là. Dis pas que tu m’as vu parce que je suis pas là. Qu’est ce que tu fais là? » Tu réfléchis en même temps que tu parles. « Tu crois qu’on peut aller chez toi ? » Parce que au moins tu seras sûr que personne ne tombera sur toi ici car tu ne seras véritablement pas ici. Pas besoin de te justifier rien, ce sera la vérité. T’es pas là, t’es ailleurs, t’es un vagabond.


Spoiler:


Dernière édition par Asher Buckley le Dim 4 Oct 2020 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:42


Il a dit ‘j’en ai pour cinq minutes’.
Alors Birdie s’est mise à décompter les secondes et les minutes.
Voilà huit minutes et treize secondes que cela dure.

Elle aurait pu s’allonger mais elle n’a personne pour la bercer sur la balancelle. C’est nul. Alors elle est assise, avec le bout des pieds qui touche vainement le sol pour obtenir l’effet d’avant en arrière et arrière en avant. Répétitif. Agaçant. Birdie a pourtant de la patience (absolument pas) mais pas maintenant. Buck n’est pas là, il n’y a pas l’once d’un cheveu blond qui arrive à l’horizon et elle a même été foutu à la porte par la seule fille de la fratrie. Pourtant, Birdie voulait juste aider Penny. Mais non, la gosse lui a dit qu’elle ‘voulait faire comme les grands’ ses muffins. Tout en l’entrainant dehors et en lui claquant la porte vitrée à la figure.

Birdie a soupiré, elle a levé les yeux au ciel, pensant que le comportement dramatique doit être génétique. Elle aurait pu alors compter les cailloux, ou même les balancer contre la vitre des portes fenêtres mais elle n’est pas sûre que Mère Buckley soit d’accord avec ça. Alors Birdie se tient sage sur sa balancelle, attendant le retour de l’enfant prodige affalée, les mains croisées sur le ventre et le regard coincé sur le ciel qu’elle entre aperçoit entre le tissu de l’objet et le toit de la (grosse) maison.

Il y a du bruit mais c’est pas l’enfant prodige qu’elle voulait.
« Je suis pas là. Dis pas que tu m’as vu parce que je suis pas là. Qu’est ce que tu fais là ? » « J’ai vu ta mère t’amener en voiture, t’es déjà de retour ? Ou c’est vraiment pas toi et t’es juste un doppelganger ? Une vision psychique ? Un clone ? » Il serait foutrement bien foutu, comme clone quand même. Elle veut le même. Il y aurait au moins quelqu’un pour la comprendre et la suivre dans ses délires. « Tu crois qu’on peut aller chez toi ? » Le bout du pied qui la fait balancer de nouveau accompagné d’une moue cadburienne qui le regarde avec perplexité et attention, le menton relevé et les yeux qui tentent de le sonder. « Y a ta sœur dans la cuisine. Tu pourras pas rentrer discrètement. En plus, je suis sûre qu’elle a fermé les portes de l’arrière à clé. » Parce qu’Asher veut rentrer en mode spy visiblement (à part si c’est vraiment un clone). « Chez moi, c’est pas à côté, tu le sais. » C’est même carrément trop loin. Ses doigts jouent entre eux et Birdie penche la tête sur le côté. « T’aurais plus de chance si t’escalade la façade. A part si Buck rentre entre temps. Dans tous les cas, c’est risqué. » Pour son opération discrétion. Et aussi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:15



Asher Buckley
Le RP prend place en 2005 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© white rabbit)
« J’ai vu ta mère t’amener en voiture, t’es déjà de retour ? Ou c’est vraiment pas toi et t’es juste un doppelganger ? Une vision psychique ? Un clone ? » Putain mais elle voit tout elle. Elle a pas de maison ? Autant tu aimes beaucoup Birdie, autant là elle te dérange. Elle a tout vu. Elle peut même pas juste être confuse de te voir ici sans raison. Non. Il faut qu’elle ait vu. Grrrr. « Y a ta sœur dans la cuisine. Tu pourras pas rentrer discrètement. En plus, je suis sûre qu’elle a fermé les portes de l’arrière à clé. » Bon. Au moins ça. Au moins un bon truc qui ressort de sa présence. Elle te donne des infos. Alors tu te dérides. « Chez moi, c’est pas à côté, tu le sais. » Mais elle est pas si aidante que ça au final. « T’aurais plus de chance si t’escalade la façade. A part si Buck rentre entre temps. Dans tous les cas, c’est risqué. » Bon. Elle t’aide à voir plus claire dans tes options au final. Elle va sûrement rien dire. Tu crois. T’espères. T’as confiance en elle en vrai, tu sais qu’elle dirait rien mais ça te fait juste chier par principe qu’elle t’ait capté.

« Je vais aller me cacher dans le garage jusqu’à la fin de la journée. » Tu vas te faire chier comme un rat mort c’est sûr.  « Ou alors on peut faire croire que t’as eu une urgence et que tu m’as appelé et que je suis rentré parce que y’avait que moi qui pouvait t’aider ? » Pour qui tu te prends Asher ? Le père de l’enfant qu’elle pourrait être sur le point d’avoir ? T’es totalement remplaçable par le premier venu. Ils sont nombreux dans la maison et t’aurais certainement été la dernière personne à qui elle aurait pensé en cas de vie ou de mort. « Il fou quoi Dan ? » Tu dis ça en même temps que tu te recules de la porte arrière. Tu t’approches plus vers l’autre côté, vers le garage. « Tu fais quoi toi là ? A part me prendre en flag et me faire flipper. » Bien sûr. Ca c’est acté. T’es pas tranquille et elle t’a pris sur le vif. Pas du tout comme ça que t’avais prévu ton retour en catimini chez toi. Elle t’a tout cassé. Tu continues d’aller vers le garage parce que ça te semble comme l’unique option là. Même si ça te fait chier. T’as rien à foutre dans le garage mais tu n’arrives pas à penser à quoi que ce soit pour pas que ta mère appelle ensuite ton pote pour vérifier tes dires si jamais. Tu te ferais niqué aussitôt alors que ironiquement, c’est justement pour éviter de te faire niquer que t’es parti de cette fête.



Dernière édition par Asher Buckley le Dim 4 Oct 2020 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:37


« Je vais aller me cacher dans le garage jusqu’à la fin de la journée. » Asher a vraiment l’air de cacher un truc. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, il a le regard presque fuyant et surtout, il a vraiment l’air d’en chier qu’elle soit là, qu’elle l’ait vu et fait capoter son plan initial. Même si au final, sans elle, il n’aurait pas su que Penny est dans la cuisine à l’instant T et que sa sœur n’aurait pas eu la discrétion de la Cadburn du haut de ses dix ans. Donc, dans un sens, elle vient de lui sauver le cul même si Asher n’a pas l’air très reconnaissant. C’est pas grave, la jolie blonde s’en remettra. « Ou alors on peut faire croire que t’as eu une urgence et que tu m’as appelé et que je suis rentré parce que y’avait que moi qui pouvait t’aider ? » De sa balancelle, Birdie pouffe de rire. « J’aimerai bien savoir quoi. T’as une idée ? » En attendant, il n’est pas très ingénieux. Il continue à lui parler alors qu’il veut se la jouer discret, la forçant à lui répondre et émettre encore plus de son que s’il se cachait dans le fameux garage vers lequel il semble tant vouloir se diriger.

« Il fou quoi Dan ? »
« Si je l’savais, je serai avec lui en train de le faire. Ce qui t’aurait visiblement bien arrangé. »

Enfin, peut–être pas tous. Birdie a le monde qui s’ouvre un peu plus à elle mais ce n’est pas pour autant qu’elle laissera Dan l’entrainer dans n’importe quoi. Elle a toujours le feu qui monte doucement aux joues quand il le faut, la Cadburn. Toujours une délicate créature qui se perd un peu entre les fantasmes d’adolescente et les beautés de l’enfance. Un peu brouillon, complètement embrouillant, terriblement confus. « Tu fais quoi toi là ? A part me prendre en flag et me faire flipper. » « Rude, Ash, vraiment rude. Qui dit que c'est pas toi qui vient de me prendre en flag, mmh? » Comme si elle avait demandé de le coincer par inadvertance. Heureusement que le teint et l’aspect fuyards d’Asher reste une petite comédie en soi parce que sinon, Birdie aurait pu se vexer. « A la base, j’attends juste ton frère en profitant de votre balancelle. » Balancelle qu’elle finit par abandonner en se levant pour suivre les traces du Buckley mâle junior deuxième du nom. « J’y suis pour rien si t’as quelque chose à cacher. » Elle laisse échapper un moment, juste le temps d’aller elle–même ouvrir la porte du garage – à force de venir, c’est presque autant chez elle ici – avant d’y laisser son dos dessus, le regard brillant. « C’est quoi, d’ailleurs ? » Qu’est–ce qui fait qu’Asher veuille tant que ça se cacher aux yeux de sa famille ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:07



Asher Buckley
Le RP prend place en 2005 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© white rabbit)
« J’aimerai bien savoir quoi. T’as une idée ? » Ouais nan t’as pas d’idées non plus mais tu peux réfléchir très très fort pour trouver un truc. Rien qui fera sens, c’est sûr. T’as besoin d’encore beaucoup de pratique pour mentir comme tu respires. Là, c’est trop gros comme situation et t’as pas du tout envie d’avouer que tu n’avais juste pas envie d’aller à cette fête. Parce que t’étais pas à l’aise. Ca ferait remonter bien trop de questions que tu ne veux pas répondre à eux, ni même à toi. Ton frère t’aurais laissé tranquille c’est sûr si tu lui avouais le fond de ta pensée. Mais il n’est pas là. « Si je l’savais, je serai avec lui en train de le faire. Ce qui t’aurait visiblement bien arrangé. » Tu te demandes ce qu’ils font quand ils sont tous les deux. Tu sais très bien ce que tes amis font avec leurs « amies » filles. Tu penses pas que ce soit le cas pour Birdie et Dan mais tout est tellement possible. Les apparences sont si trompeuses parfois. « Rude, Ash, vraiment rude. Qui dit que c'est pas toi qui vient de me prendre en flag, mmh? » Tu tournes la tête vers elle alors que t’étais encore en train d’aller vers le garage. T’attends de voir si elle va t’en dire un peu plus sur le truc où elle serait prise en flag. « A la base, j’attends juste ton frère en profitant de votre balancelle. » Rien de fou donc. « J’y suis pour rien si t’as quelque chose à cacher. » Tu fronces le nez et détourne de nouveau les yeux d’elle pour pas qu’elle voit qu’elle tape dans le mille parce que t’es captain obvious.

« C’est quoi, d’ailleurs ? »
« Rien. Je veux juste pas me justifier d’être rentrer plus tôt. »

Plus tôt ? Plutôt, de ne pas avoir été du tout à la fête. A cette fête avec ces gens qui sont sensés être tes amis. Plutôt étrange comme comportement non ? Ta gueule. « Tu sais comment ils sont hmmm… » Elle sait très bien. Mieux que tout le monde. Il y a déjà eu depuis que vous êtes petits, de nombreux moments de malaise avec tes parents qui te demandent des comptes devant une assemblée de personne qui n’ont rien à voir avec le sujet. Histoire de bien te traumatisé et de bien devoir leur rendre des comptes pour pas leur faire honte. Cette technique ne s’est jamais trouvé payante parce que t’es le pire pour rendre des comptes. Tu fais ce que tu veux la plupart du temps après avoir dit « oui oui » avec ton visage d’ange devant eux. « Tu veux pas qu’on aille quelque part qui n’est pas ici ? » Parce que t’es seul, tu vas te faire chier jusqu’à ce soir, donc n’importe où avec elle, se sera 1000000 fois mieux que n’importe où seul. Tu lui rendras bien évidemment la pareil à un moment donné, mais tu ne le formule pas avec des mots. T’aimes pas faire de promesses non plus mais surtout t’aimes pas qu’elle puisse ce rendre compte à quel point t’as vraiment envie qu’elle vienne avec toi. « Je te dirai un secret. » Mytho.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:36


« Rien. Je veux juste pas me justifier d’être rentré plus tôt. » Birdie arque un sourcil, qui vient se cacher derrière son épaisse frange – sa dernière lubie qui a failli faire tourner de l’œil son aînée. C’est le sourcil qui dit beaucoup de choses. Celui qui informe qu’elle ne le croit pas. Celui qui évoque qu’il n’est qu’un menteur. Celui qui annonce qu’elle est juste encore plus curieuse de savoir le pourquoi du comment. « C’est mignon comme façon de tourner les choses. Je pourrai presque te croire. » Et elle sourit, Birdie. Avec ce petit air qui accompagne ce sourcil relevé, le malicieux, l’amusé. « Tu sais comment ils sont hmmm… » La jeune Cadburry le sait. Elle en flanche la tête et les yeux, un moment de compassion pour Asher. Elle ignore ce que c’est. D’avoir des parents qui veillent sur leurs progénitures. Qui leur demandent des comptes. Qui leur imposent des règles. Ses parents à elle lui ont offert un luxe incroyable : son indépendance. En brillant par leur absence, Birdie est libre, elle peut faire ce qu’elle veut quand elle veut et elle arrive à cet âge où la liberté est plus que primordiale. Alors le poids que peut avoir Asher sur ses épaules, cette gêne latente, elle ignore si elle est vraiment destinée pour elle ou pour sa famille. Sa mère qui ne manquera sûrement pas de lui poser les questions aux réponses qu’il ne voudra pas dire. Il a son jardin secret, Asher, mais Birdie irait bien y couper quelques tiges. Par simple curiosité.

« Tu veux pas qu’on aille quelque part qui n’est pas ici ? » Birdie regarde l’entrée du jardin, les fenêtres de la maison, le bout de route. Pas une tige de cheveux de Buck qui apparait sur aucun horizon. La Cadburn se redresse, elle presse ses lèvres entre elles et elle s’apprête à répondre quand il rajoute. « Je te dirai un secret. » Là, ce sont les deux sourcils qui se soulèvent. D’étonnement. Parce que ce n’était clairement pas attendu, comme réflexion. « C’est que t’as vraiment envie de partir d’ici pour m’attirer avec un secret. » Elle fourre son nez là où il ne faut pas, Birdie, c’est bien connu. En tout cas, pour les gens qu’elle apprécie. Le reste de l’humanité, elle s’en fiche un peu. De son point de vue, vu leur traitement envers elle, la blondinette ne mérite pas à ce qu’elle s’attarde sur eux. Birdie se lève en se dirigeant vers lui avant de passer son bras par–dessus le sien – à défaut de pas être assez grande pour le passer au-dessus de ses épaules. « Je te suis mais t’as intérêt à bien me dire un secret. Sinon, je hurle dire à tes parents que t’es là. » La Cadburn a un sourire de coin qui veut affirmer qu’elle se fout de lui. Ou alors que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:41



Asher Buckley
Le RP prend place en 2005 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© white rabbit)
« C’est mignon comme façon de tourner les choses. Je pourrai presque te croire. » Elle fait chier. Autant que toi avec tes choses dites à demi mots Asher. Si seulement tu pouvais te relaxer et oser dire le fond de ta pensée de temps en temps. Non. Non. Ca aurait des conséquences bien trop grandes sur ta vie. Tu le sais depuis bien longtemps déjà et tu fais en fonction. Tu slalomes mais c’est pas facile. Tu comprends pas tout en plus. T’as de la chance que Birdie arrête avec ses questionnements sur pourquoi t’es là et ses airs perplexes. Sauf que tu lui avances un secret à dévoiler pour qu’elle reste avec toi et ça marche. « C’est que t’as vraiment envie de partir d’ici pour m’attirer avec un secret. » Un sourire amusé se forme sur tes lèvres parce qu’elle plonge tête la première dans ton embuscade. Tu pensais pas que ça serait si facile, mais visiblement elle fonctionne de la même manière que tes camarades de classe. Elle vient jusqu’à toi, passe un bras sur le tiens et tu prends ça comme un accord de sa part de te suivre officiellement. « Je te suis mais t’as intérêt à bien me dire un secret. Sinon, je hurle dire à tes parents que t’es là. » Fais chier. « Quoi tu me crois pas ? Je te dirai tout à l’heure. »

Aussi jeune et con l’un que l’autre, vous prenez la marche vers tu ne sais même pas où. Tant que vous êtes loin de chez toi, c’est ce qui compte. Même si vous restez à marcher sur le bord de la route sans but. C’est parfait. Mais une route que mes parents ne prendront pas. Oui t’es pas con. Tu calcules bien trop. Ton esprit chauffe si fort quand il faut que tu les esquives. Heureusement que ta mère est psychorigide et qu’elle a un emploi du temps affiché dans la cuisine à la vue de tous, écrivant qui est où tous les jours de la semaine et à quelle heure. « Vous faites quoi avec Dan quand vous êtes juste tous les deux seuls dans sa chambre ? » Dieu sait que ces moments sont très nombreux depuis que vous êtes très petit. En temps normal tu t’en ficherais mais t’as envie de retourner la conversation sur elle et au fond, t’es quand même curieux. Si t’étais jaloux tu aurais posés des questions bien plus tôt. Tu te demandes juste si Birdie est le genre de filles que tu es justement en train d’éviter à la fête où tu n’es pas. Tu la regardes pour voir sa réaction à ta question. Tu tiens son bras qui est toujours enlacé au tiens parce que tu es sûr qu’elle va te frapper. Elle pourra pas trop bouger et le faire à sa guise vu la position actuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptySam 5 Déc 2020 - 13:13


Les Buckley sont à l'opposé des Cadburry. Grande villa, règles à respecter, des enfants qui se doivent d'être bons dans leurs domaines et plus encore, des contraintes et des repas familiaux aussi détendus qu'un lion en pleine Sibérie. Sans fourrure. Quelque chose que Birdie n'a jamais compris – il y a peu de choses qui ont un sens dans sa tête. Elle qui a toujours vécu librement, sauvagement selon certaines mauvaises langues. Elle aime bien venir chez les Buckley, même si elle est sûre que la maman ne l'aime pas. Birdie ignore pourquoi, tout comme elle ignore le comportement de la matriarche à son égard qui en découle. Elle en connaît d'autres, des mamans qui ne l'aiment pas. La petite effrontée, l'étrange créature qui entraîne ses amis dans des contrées tout aussi bizarres qu'elle. « Quoi tu me crois pas ? Je te dirai tout à l’heure. » L'œil bleu de Birdie est naturellement soupçonneux mais elle hausse les épaules tout en resserrant son emprise sur son bras. « Oublie juste pas que ce sont tes fesses que je couvre. Si jamais te vient l'idée incongrue de vouloir te défiler, mon petit grain de poussière de fée. » Parce qu'Asher, ça donne Ash qui donne… enfin l'idée est assez claire, certainement. Il n'y a pas à chercher très loin pour les surnoms incongrus, surtout avec des Cadburry à l'imagination plus fertile qu'un Anthony Hopkins sous champignon. Un soir de pleine lune. Vraiment.

La rue est étrangement calme. Même Elimbah est plus bruyant. Birdie préfère toujours Elimbah. Il y a de la vie, au moins. Les gens sont eux mêmes, ils ne se cachent pas, ils ne prétendent pas. Et elle a assez d'expérience pour savoir que la ville est différente. Il n'y a qu'à voir Asher. Cutie Asher. Mais cutie Asher ne l'est pas assez pour se cacher. « Vous faites quoi avec Dan quand vous êtes juste tous les deux seuls dans sa chambre ? » Birdie éclate d'un rire franc, gorge déployée, sans aucune retenue, comme toujours. Elle utilise sa main libre pour repousser son visage, toujours en riant, comme pour l'inciter de regarder ailleurs. « Qu'est ce que tu penses qu'on fait ? » La Cadburn se penche vers lui pour lui parler à voix basse. « Je lui tresse les cheveux mais sssht, faut pas le dire. » Même si c'est quelque-chose qu'elle fait souvent. Dan qui râle face à Will qui soupire ou Malachi qui a son air de coin. A chacun sa réaction, Dan était sûrement le plus drôle. Elle a une obsession capillaire – sûrement un trait qu'elle partage avec son aînée.

La petite blonde regarde la route vide derrière elle tout en sortant une sucette en forme de cœur de son arrière poche. « Tu penses que quelqu'un va venir me kidnapper en me baladant sur le bord de route ? Tu cherches à te défiler, pas vrai ? On va pas tourner autour pendant des plombes, Buck le second. Crache le morceau. Tu risques rien avec moi. » Birdie est beaucoup de choses mais porter des jugements n'en fait pas partie. A part si vraiment jugement a besoin. Comme pour réveiller ses proches de leurs conneries perpétuelles, par exemple (oui parce que Birdie est la mieux placée pour cela, à n'en pas douter).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:16



Asher Buckley
Le RP prend place en 2005 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© white rabbit)
The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher 26a0 TW : Langage cru :OO:


Elle te croit pas. Elle te connait. Tu vas quand même essayer de l’entourloupe comme tu le fais avec tant de personne. Ca passe ou ça passe pas, mais faut tester pour voir si ça marche. Tu laisseras jamais une situation sans avoir fait ton maximum pour arriver à la finalité que tu veux. Là, c’est de ne pas perdre la face devant tes amis et tes parents surtout. Car ces amis n’en sont pas vraiment. T’es en train de les esquiver, tu veux pas passer de temps avec eux. Rien n’est naturel. Avec Birdie c’est déjà mieux. Tu peux passer des heures avec elle sans que ça soit bizarre. « Oublie juste pas que ce sont tes fesses que je couvre. Si jamais te vient l'idée incongrue de vouloir te défiler, mon petit grain de poussière de fée. » Tu roules les yeux comme si elle disait un truc totalement bête alors qu’elle a exactement raison.« Tu me prends pour qui. » Pour exactement ce que tu es Asher. Le problème, c’est que tu ne le sais pas vraiment toi même.

Et puis tu te rends compte que c’est totalement une question con que tu lui as posé vu comme elle se marre aussi spontanément. « Qu'est ce que tu penses qu'on fait ? » T’as plein d’idées. « Je lui tresse les cheveux mais sssht, faut pas le dire. » Elle ne te dit rien cela dit. Tu trouves ça suspicieux. Toi aussi tu ne réponds pas quand y’a anguille sous roche, peut importe le sujet en question. « Tu réponds pas. » Tu n’insistes pas pour autant. Tu veux juste lui pointer qu’elle ne répond pas, tu te fais donc tout un tas d’idées. « Tu penses que quelqu'un va venir me kidnapper en me baladant sur le bord de route ? Tu cherches à te défiler, pas vrai ? On va pas tourner autour pendant des plombes, Buck le second. Crache le morceau. Tu risques rien avec moi. » Un grand sourire se forme sur tes lèvres parce qu’elle rentre pas dans ton jeu. Elle sait que tu n’as rien à dire. Tu le lui confirmes de ton regard mais pas de tes mots. « Tu dis n'importes quoi. Pourquoi je voudrais que tu te fasses kidnapper? Je préfère passer du temps avec toi. » Ca c'est bien un des rares trucs vrais que tu lui as dit. « Tu veux vraiment que je te dis ce que je pense que vous faites avec Dan ? Je pense que tu le suces. » Des mots forts pour la choquer, pour qu’elle oublie ton soit disant secret. « Peut être plusieurs fois, ou une seule fois. Mais je pense que c'est arrivé. »Pour qu’elle s’outre ou qu’elle avoue. Elle va avouer. T’es sûr de toi. Ce n’est pas platonique entre eux. Tu n’as aucune amies filles qui veulent être que ton amie. Birdie. A part elle, parce qu’elle est trop occupé avec ton frère déjà. Elle peut pas sucer deux lièvres à la fois. Y’en a qui le font. T’as les pires amis Asher. Tous des petits cons bourgeois qui comprennent rien à la vie. Qui font pour faire bien. Toi tu fais pas, mais tu dis que tu fais. Pour faire bien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptySam 12 Déc 2020 - 22:17


« Tu me prends pour qui. »
« Pour un cachotier merdeux qui ment aussi mal qu’il joue l’effronté. »

Il fait son rebelle, Asher, alors qu’il n’en est pas un. Birdie se moque, avec le sourire, avec humour, et pourtant, à cet âge, elle n’est guère mieux. Elle n’est pas rebelle, la petite blonde ; elle vit dans ses propres libertés. Des libertés qui ne sont pas forcément ceux acceptées en société, qui ne sont pas dans les normes d’un enfant, convenable aux adultes de laisser leurs progénitures faire. C’est bien là toute la différence entre Asher et Birdie ; le contrôle parental. Asher avait l’air terrifié quelques minutes auparavant que ses parents, sa mère ou sa sœur le voit – Birdie n’a jamais connu cette crainte (à part peut–être le jour où elle a voulu reprendre le sol de la cuisine en arc–en–ciel, qu’elle était sûre qu’y avait marqué que ça s’enlevait à l’eau et qu’en faites non et qu’elle avait fui les lieux du crime avant que son aînée n’apparaisse dans le cadre de la pièce). La Cadburn voit bien qu’Asher n’a pas le nez qui s’allonge car il ne ment pas vraiment, mais il omet quelque chose. Elle veut savoir ce que c’est. Pourquoi il ne peut – veut – pas lui dire ?

« Tu réponds pas. »
« Toi non plus. » Ils peuvent être deux à jouer à ce jeu–là. « Je dis si tu dis. » Tout le monde en sort gagnant, n’est–ce pas la meilleure des solutions qu’elle puisse lui proposer ? Même si franchement, l’esprit candide de Birdie vis–à–vis de sa relation avec Buck risque de décevoir Asher quant aux réponses qu’il attend. « Tu dis n'importes quoi. Pourquoi je voudrais que tu te fasses kidnapper? Je préfère passer du temps avec toi. » Il sourit et, pour une fois depuis cinq ou six minutes, Birdie sourit aussi tout en frottant sa joue contre la courbe de l’épaule d’Asher. « Tu peux être cute quand tu veux. » Mais ça, c’est trois secondes avant « Tu veux vraiment que je te dis ce que je pense que vous faites avec Dan ? Je pense que tu le suces. » Il a réussi à lui couper le souffle, Buckley le second. « Peut être plusieurs fois, ou une seule fois. Mais je pense que c'est arrivé. » Le petit con. Birdie dégage son bras et ses mains se font vivantes alors qu’elle le tape avec force sur son propre avant–bras. « Je retire ce que j’ai dit, t’es qu’un pauvre couillon. » L’idée la chagrine autant que l’image la répugne. Elle s’arrête en plein milieu, l’expression guillerette de son visage s’étant envolée pour laisser place à un renfermement soudain, inattendu, inédit venant d’elle. Est–ce qu’elle se sentirait blessée ? « Sache que je ne suce pas Dan. Si c’est vraiment ce que tu penses de moi, Asher, c’est vraiment pas drôle. » Oui, Birdie est blessée. Parce qu’Asher n’est pas le premier à lui balancer cela. Qu’elle a déjà entendu cette remarque à l’école. Tout ça car ses amis les plus proches sont masculins. Mais venant d’Asher, c’est d’autant plus blessant qu’elle pensait qu’il la connaissait assez pour savoir qu’elle n’est pas de cette tranche–là. Qu’elle ne fait pas ce genre de choses. « Est–ce que tu fais partie de ceux qui ont l’esprit trop étroit pour croire que l’amitié fille/garçon existe pas ? Si c’est le cas, je sais pas ce qu’on fait là. Tu voulais t’isoler pour avoir ton tour ? Va te faire foutre, Asher. »

Et ses talons qu’elle tourne prennent la direction opposée vers où ils se dirigeaient. Droit sur le retour de la maison. Droit vers les Buckley. Prête à aller crier haut et fort que le petit dernier est rentré plus tôt que prévu. Birdie peut être candide mais elle ne manque pas de fierté. On l’a sali assez comme ça au lycée. Elle ne veut pas non plus que ses amis s’y mettent – si elle peut véritablement compter Asher comme un ami à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptySam 12 Déc 2020 - 22:51



Asher Buckley
Le RP prend place en 2005 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© white rabbit)
Tu essaies de ne pas entendre toutes les choses qu’elle te dit. Toutes les insultes que tu mérites parce que tu es clairement tout ce qu’elle décrit mais ça fait quand même chier de se l’entendre dire si clairement. Elle te tient tête sur toutes tes phrases. Ca t’énerve. Elle peut pas juste te croire, boire tes paroles ? Non ? Alors tu vas essayer de lui en boucher un coin avec une connerie supplémentaire. Sauf que, c’est la connerie de trop. T’es allé loin cette fois Asher. Tu t’es pas rendu compte. C’était qu’une bêtises mais tu vois bien que ta cuteness de juste avant ne suffit pas à la garder dans tes filets. T’as dépassé les bornes Asher. Elle se détache. Elle te frappe. Ca te fait pas mal, mais tu sens que t’as merdé.  « Je retire ce que j’ai dit, t’es qu’un pauvre couillon. » Le mot est faible encore. Si l’air de son visage te brisait pas le coeur, tu aurais lancé une vanne sa répartie. « Sache que je ne suce pas Dan. Si c’est vraiment ce que tu penses de moi, Asher, c’est vraiment pas drôle. » Tu la regardes sans savoir quoi dire. « Est–ce que tu fais partie de ceux qui ont l’esprit trop étroit pour croire que l’amitié fille/garçon existe pas ? Si c’est le cas, je sais pas ce qu’on fait là. Tu voulais t’isoler pour avoir ton tour ? Va te faire foutre, Asher. » Merde. Tu te rends compte qu’elle est vraiment en colère et qu’elle risque de t’en vouloir longtemps.

« Birdie attend ! » Et tu accélères pour la rattraper. Tu vois bien qu’elle prend le chemin inverse et que c’est pas du tout une bonne chose pour toi. Tu sais aussi que t’as fait le gros con là et qu’elle mérite plus de considération. Elle est une des rares avec qui tu te sens bien, t’es trop un petit con Asher. « Je plaisantais attend ! » Une fois à son niveau tu l’arrêtes dans sa lancée. Tu prends son bras pour se faire. Positionné en face d’elle, tu te mords la lèvre. Tu sais ce qu’il faut que tu lui dises pour peut être qu’elle ne soit plus tant en colère et outré face à tout ce que tu viens de lui dire. Mais est-ce que tu vas le faire.

« J’ai pas voulu aller à la fête parce que y’a une fille qui veut me faire ce genre de truc et… » Tu soupires. Pourquoi d’un coup c’est compliqué d’appeler un chat un chat Asher ? C’est beaucoup moins drôle et facile quand ça te touche toi hein ? Ta gueule. « Et j’ai pas envie. » Tu hausses une épaule, espérant qu’elle ne fasse pas des conclusions qui seraient trop hâtives. T’as tout à fait le droit de ne pas vouloir qu’elle te suce cette meuf. Mais alors pourquoi c’est si compliqué dans ta tête Asher ? Pourquoi tu ne le lui dis pas simplement ? « Et si mes potes le savent…. » Tu hausses une nouvelle épaule. T’as pas envie d’aller au bout de ta phrase. T’es puceau Asher, alors que tout le monde pense le contraire parce que tu dis le contraire. Parce que c’est si « cool » d’avoir des relations physique avec la première venue. Mais non. Pas cool du tout pour toi. T’es pas à l’aise et tu sais que tu viens de donner des immenses munitions à Birdie pour détruire ta réputation. « Je m’excuse… S’il te plaît dis ça à personne… » Même si tu auras possibilité de te retourner car ce n’est pas si important en réalité, ça risquerait quand même de ternir ta réputation au lycée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:04


« Birdie attend ! » Pourquoi ? Il n’a pas su attendre avant de prononcer ses mots. Il n’a pas su mettre un frein à ses pensées qui ont franchi ses lèvres. Il n’a pas réfréné l’insulte à demi voilée qu’il vient de lui faire sauter au visage sans aucun scrupule, avec un ton presque (trop) guilleret pour l’occasion. Pourquoi elle, elle devrait l’attendre ? Elle n’a plus rien à attendre de lui. Birdie n’ignore pas qu’elle donne l’impression que tout coule sur elle. Chaque critique, chaque moquerie, chaque mot blessant. Et la plupart du temps, c’est le cas. Mais la grande rêveuse qu’elle est – ou a été ? – en prend un coup à chaque fois. Asher vient de lui crocheter une droite puissante qui l’a rendu plus k.o. qu’elle ne l’aurait songé. Parce qu’elle avait songé qu’elle aurait un minimum de valeur à ses yeux. Mais visiblement non puisqu’il vient de sous–entendre qu’elle traine avec Dan juste pour assouvir des plaisirs aussi malsains que dégoûtants. Il n’est pas mieux que les autres, finalement. « Je plaisantais attend ! » Il insiste, il est juste derrière, il finit par attraper son bras mais elle ne bouge pas. Elle s’arrête – elle attend – le dos raide et la mâchoire crispée. Close. Serrée. Il se place dans son champ de vision et elle regarde son torse, les muscles de son cou, la forme de ses épaules, tout tant que ce n’est pas son visage. Une plaisanterie, vraiment. Elle en a connu, des plaisanteries comme celles–là. La petite blonde veut juste rejoindre la chambre de Dan, s’y enfermer qu’il soit là ou pas et attendre son retour pour qu’il la raccompagne.

Mais y a Asher qui se fait obstacle. Birdie ignore pourquoi elle lui laisse l’opportunité de s’expliquer – à croire qu’elle ne peut juste pas s’en empêcher. Même après avoir été insultée de la sorte. « J’ai pas voulu aller à la fête parce que y’a une fille qui veut me faire ce genre de truc et… » Soupire, rame, accouches, Asher. Birdie se veut détacher, impassible et dénuée d’intérêt mais il répond à la curiosité qui la taraude et qui a fait qu’ils se sont échappés en premier lieu. Ses cils battent un mouvement, puis deux et à la troisième, ils finissent par se rehausser sur le visage de l’adolescent qui finit sa phrase en suspens. « Et j’ai pas envie. » « Et alors ? » Naturellement, spontanément, instinctivement. Et alors quoi ? « Et si mes potes le savent… » Y a des yeux qui roulent dans leurs orbites et un soupir qui s’échappe de ses propres lèvres. Tout ça pour ça, vraiment ? « Je m’excuse… S’il te plaît dis ça à personne… » Birdie claque sa langue contre son palais avant de croiser les bras. « Tu t’excuses de m’avoir insulté ou juste pour être sûr que je dirai rien à personne ? » Son cou lui ait douloureux à force de se tenir aussi rigide, position absolument pas naturelle chez la Cadburn mais qui se résigne pourtant à maintenir une posture qui se veut forte. « T’aurais pu me le dire directement au lieu de passer par un chemin de traverse. Tu t’occupes de ta réputation au point de me salir au passage ? T’es pas vraiment mieux que les autres, au final. » Elle pourrait, Birdie, demain, aller crier haut et fort la vérité. Elle pourrait même le confier en premier lieu à Buck, cela serait une vengeance plus qu’équitable. Mais la petite blonde n’a pas encore cet esprit. Elle n’a pas encore été totalement happé et assombri par le monde réel. Alors elle ne dira rien, elle le sait. Même si à cet instant, Asher ne mérite pas son silence. Alors le doute planera un petit peu, juste pour le faire paniquer ce qu’il faut et lui faire comprendre qu’il y a des choses qui ne sont pas drôles. « Pourquoi tu veux pas ? » Pourquoi tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:31



Asher Buckley
Le RP prend place en 2005 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© white rabbit)
 « Et alors ? » Tu vois bien que tu vas ramer pour qu’elle te comprenne. Faudrait peut être que tu donnes toutes les infos Asher. Ce serait plus facile de cette façon à. Tu t’excuses. Sincèrement. « Tu t’excuses de m’avoir insulté ou juste pour être sûr que je dirai rien à personne ? » C’est pour ça que ça te blesses qu’elle te fasse cette remarque. Mais tu l’as bien mérité. Tu as dit de la merde, faut que tu assumes maintenant. La situation s’inverse, ou se reflette. Déçu qu’elle pense que tu t’excuses juste pour ta couverture. Oui c’est pour ça en partie, mais il y a beaucoup plus. « Non… » Elle ne te croit pas alors tu trouves important de lui dire que ce n’est pas le cas. Elle est colère Birdie. Tu vois son attitude, ses mots, autant de claques qu’elle ne te met pas. Tu te rends compte que si y’a quelqu’un avec qui il faut pas aller trop loin, c’est elle. Tu pensais pas qu’elle le prendrait si mal. « T’aurais pu me le dire directement au lieu de passer par un chemin de traverse. Tu t’occupes de ta réputation au point de me salir au passage ? T’es pas vraiment mieux que les autres, au final. » Elle a raison. Tu le sais. Tu regretteras peut être un jour, mais là, ça te semblait comme la seule chose à dire. « J’ai jamais dit ça à personne hein. » C’était qu’une connerie que tu lui as dit là.« J’ai dit le premier truc qui m’est venu par la tête pour que tu arrêtes de me questionner et que tu oublies le secret… » Le secret est bien dehors là. C’est dit en long en large là. Tu ne vas pas le répéter pour insister sur les faits. Tu préfères qu’elle oublie tout ça surtout oui. Tu ne détournes pas son regard quand elle soutient le tiens, mais tu te sens pas fier. « Pourquoi tu veux pas ? » Là par contre tu détournes les yeux des siens. Bien trop peur qu’elle puisse lire au fond de ton âme la vérité.

« Je sais pas moi ! Elle me plaît pas. » Tu hausses une épaule. Tu lâches le bras de Birdie qui n’a plus l’air de vouloir s’enfuir à présent. Elle te jauge bien du regard. Pourquoi tu as commencé par ‘je sais pas’ si après tu as donné une véritable bonne raison. Tu sais tellement le réel problème derrière tout ça que tu ne penses pas que cette simple phrase va suffire. Tu te crois pas, mais tu te connais mieux qu’elle. Ca pourrait passer. Ca devrait passer. Ca va passer. « J’ai juste pas envie. » Elle pense sûrement que tu as déjà couché avec des filles comme c’est ce que tu dis à tes amis. Comme les bruits de couloirs vont aux oreilles de tout le monde au lycée. Tu ne vas pas aller jusqu’à lui dire que tu es bell et bien puceau et que tu te sens pas prêt à aller jusque là avec Debbie. « J’ai le droit non ? » Le problème c’est que tu ne savais pas comment lui dire vu que tu as avoué à tes amis que tu la trouvais bien Debbie. Tu sais que c’est allé jusqu’à ses oreilles et elle trouverait ça bien trop bizarre que tu ne veuilles pas avoir de relations physique avec elle. Tu le sais parce que tes potes t’ont raconté des trucs similaires. Tes potes se sont moqués de situations pareilles pour d’autres. Tu veux pas devenir la risée alors que tu es parmi les cool kids. Tu peux pas. Pour ton honneur, pour celle de ta famille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyDim 13 Déc 2020 - 11:48


Un « non… » qui veut tout dire et rien dire à la fois. Est–ce qu’elle réagit trop vite, trop fort ? Est–ce que la réaction est disproportionnée ? Sûrement qu’Asher ne s’attendait pas à un tel retour de bâton. Birdie non plus, à vrai dire. Elle navigue entre des eaux qu’elle ne connait et maitrise pas forcément. Ses attitudes et réactions ne sont pas prévisibles et elle s’en découvre des nouveaux un peu plus tous les jours – que ce soit de bons ou de mauvais moments à passer. Force de constater qu’Asher a appuyé là où ça fait mal et qu’en excuse, elle a son bagage émotionnel fourni par des années d’attaques de la part de ses paires à l’école.

« J’ai jamais dit ça à personne hein. »
« Tu l’as dit à moi, c’est déjà trop. »
« J’ai dit le premier truc qui m’est venu par la tête pour que tu arrêtes de me questionner et que tu oublies le secret… »
« C’est une grande réussite. »

Parce qu’au final, ils y reviennent à ce foutu secret qui n’en est pas un mais qui en est un quand même. Quand il détourne son regard face à sa question, Birdie s’en détend un peu, juste légèrement, parce qu’Asher a l’air vraiment tracassé. Pour elle, qui s’en fiche de ce que les autres pensent, elle ne saisit pas l’amplitude d’un tel tracas. Voilà pourquoi est–ce qu’elle ne s’en est jamais souciée. Cela aurait remis toute sa vie en question, ses envies, ses plaisirs, sa façon d’être. Birdie a toujours préféré être elle–même quitte à ce que ça dérange et que ça lui vaille des railleries à la cour de récréation que d’être un pantin de plus dans une société aux normes bien trop limitées. Asher est la preuve que les limites sont étouffantes et peuvent aller à l’encontre de ce que l’on veut. « Je sais pas moi ! Elle me plaît pas. » La petite blonde arque un sourcil pour pointer la contradiction dans sa phrase. « J’ai juste pas envie. » Il la fuit du regard – il a vraiment l’air gêné. S’il est comme ça avec elle, qu’est–ce qu’il se passerait si ça se savait pour de vrai ? « J’ai le droit non ? » Birdie se mord la joue intérieure, indécise sur ce qu’elle est censée dire. « Je suis mal placée pour comprendre les rouages de la réputation, vu celle que j’ai. » De la folle, de la bizarre, de la tarée de service. « Mais si t’as pas envie, t’as qu’à… Juste le dire ? » A qui ? Elle n’en sait rien. « Si tes potes se moquent de toi pour ça, c’est pas de vrais potes. » Au moins, Birdie peut se réjouir que ses amis les plus proches sont peu nombreux mais l’accepteront toujours telle qu’elle est, quoiqu’elle fasse. « T’as pas à te forcer. » Pour elle, cela lui semble normal. Chacun fait ce qu'il veut et est libre de ses propres choix. Cela dépasse la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:19



Asher Buckley
Le RP prend place en 2005 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© white rabbit)
« Tu l’as dit à moi, c’est déjà trop. » C’est toujours bizarre quand tu te rends compte de la différence entre Birdie et toi. Elle prend tant à coeur un truc que tu n’as dit qu’à elle. Un truc que personne ne sait. Alors que l’inverse aurait été horrible pour toi. Si ça avait été dit à tout le monde. Si elle te blâme pour des trucs qui ne sont pas vrais, qu’à toi, y’a pas de problème. C’est rien. Les apparences sont si importantes, t’es complètement brainwashed Asher. Tu t’es focalisé sur une chose et tu as mis tout en ton pouvoir pour qu’elle oublie. « C’est une grande réussite. » Mais tu te rends compte que c’était pas correct envers elle. Elle qui a une place dans ton coeur que beaucoup n’ont pas. Elle avec qui ce n’est pas qu’apparence quand tu passes du temps avec elle. « Je suis mal placée pour comprendre les rouages de la réputation, vu celle que j’ai. » Oui vous êtes totalement à l’opposé. Tu n’avais jamais vraiment réalisé les tenants et aboutissant de votre relation. Tu t’es toujours dit que c’était comme ça parce qu’elle est amie avec Dan depuis toujours. Ca ne veut pas dire pour autant que tu es ami avec tous les amis de Dan. Non. Juste elle.

« Mais si t’as pas envie, t’as qu’à… Juste le dire ? »
C’est pas si simple.
« Si tes potes se moquent de toi pour ça, c’est pas de vrais potes. »
Tu comprends pas.
« T’as pas à te forcer. »

Et là même ton esprit ne trouve rien à répliquer. Tu freezes quelques instants. T’as pas à te forcer. C’est pas une phrase que tu as l’habitude d’entendre. Toute ta vie n’est que toi allant contre ta nature, tout le temps. Tu fais tout pour l’image de ta famille. Pour avoir les bons mots de ton père.

Tu finis par hausser une épaule. Tu ne sais pas quoi répondre. Ses mots ne vont pas avec ta façon de penser. « Tu veux pas qu’on marche encore un peu ? » Tu voudrais aller dans ta chambre mais toi dans ta maison à cet heure ci, ce serait encore des questions. T’as assez fait chauffer ton cerveau pour aujourd’hui. T’es pas fier de toi, t’as non seulement besoin de te cacher, mais aussi de traiter tout ce qu’il vient de se passer. Tu sais que tu vas lâcher l’affaire bien vite. Tous ces mots qu’elle a dit qui ne font pas sens avec tes principes inculqués.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty
Message(#)The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Devil Has Blue Eyes - Birdie&Asher

Aller à la page : 1, 2  Suivant