Vers un renouveau ft Adam

Anonymous
Invité
Invité

Vers un renouveau ft Adam Empty
Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:26

Le fail

∞ Ava & @Adam Newman

Renouer l'amitié avec Adam ne va pas être simple, Dylane le sait très bien. Rester chez lui l'autre soir, elle n'en aurait pas été capable du tout. Elle veut bien essayer mais chaque chose en son temps. Déjà se revoir dans des endroits publics pour débuter ne leur fera pas de tort. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de lui envoyer un message pour le convier à cet event vintage. Vous allez vous demandez pourquoi là avec deux enfants de 5 ans ? Et bien car il y a  une partie retro gaming et elle se dit que les enfants vont adorer les jeux vidéos et découvrir tous ces jeux qui ont bercé l'enfance d'Adam, la sienne beaucoup moins, il faut l'admettre. Quoique avec ses frères, elle en connaît un petit rayon tout de même. Mais de là à dire qu'elle sache jouer, c'est autre chose. La brune est postée devant l'entrée alors que son regard balaye les passants à la recherche d'Adam et ses jumeaux. Bizarre, il n'est jamais en retard en temps normal. Peut-être qu'il ne viendra pas ... Non, faut qu'elle se sorte cette idée de la tête. Il n'est pas comme ça le Newman et elle le connaît assez bien pour le savoir. Mais elle doit avouer que depuis tout ce qu'il s'est passé, elle n'est plus certaine de le connaître comme elle le pensait et ça l'attriste mine de rien. Alors qu'elle est perdue dans ses pensées, elle voit une tête blonde courir vers elle. De suite, un énorme sourire prend place sur ses lèvres. «  Dydyyyyyyy » Elle attrape Aaron dans ses bras et le fait voler dans les airs. «  Mon petit prince » Elle le repose quelques secondes après pour voir Noah arriver à son tour, plus timidement. Dés qu'il est à sa portée, elle lui fait un câlin aussi «  Coucou petit prince numéro 2 » Dit-elle en souriant pour ensuite lever son regard vers Adam. «  Hey toi » Souffle-t-elle tout en se pinçant les lèvres. « Ca a été la route ? » Demande-t-elle vu le léger retard mais sans que cela ait l'air d'un reproche car elle ne se le permettrait pas. Son regard se tourne ensuite vers les enfants. «  Vous êtes prêts à faire plein de partie de jeux vidéos ? » Ils répondent de suite en choeur ce qui la fait pouffer de rire. «  Et toi, t'es prêt à ce que je te batte à tous tes jeux d'enfance ? » Dit-elle pour briser la glace avec Adam. Doucement mais sûrement ... Jour après jour, ça ira mieux. Faut juste qu'ils redécouvrent leur amitié, ce qui les a réellement liés à la base et mettent de côté ce qu'ils ont pu ressentir. Dylane ne dira pas qu'elle n'éprouve plus rien mais c'est différent. Elle se rend compte que l'amour qu'elle lui a porté était passionnel et non fait pour durer sur la longueur. Donc peut-être qu'en soi, cette rupture était pour un mieux car elle aurait été inévitable à un moment donné. Des fois deux personnes peuvent être âme soeur mais amicales et non amoureuses et elle a la conviction que c'est leur cas. Ce ne sera pas une amitié comme il a avec Mia. Non, eux deux c'est spécial si on peut dire ça ainsi et ça le restera. Dans tous les cas, il aura toujours une place spéciale dans le coeur de la brune et ça à jamais. .

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyDim 6 Sep 2020 - 0:04

Vers un renouveau ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

Day by day, c'est ce qu'ils avaient dit. Et ça marche aussi dans le cas actuel. Le retour de Dylane au domicile des Newman avait été une vague d'émotion pour tout le monde. Aaron avait retrouvé sa joie de vivre. Chaque soir il s'endormait avec le téléphone à l'oreille. Dylane lui avait offert ce vieux portable pour qu'il ne se sent pas abandonné. Ils avaient prit l'habitude de s'appeler avant le couché du petit. La brune lui racontait une histoire et il finissait par s'endormir avec la voix de la demoiselle dans l'oreille. Adam ne voulait plus s'interposer dans cette étonnante relation. Il estime que son fils à le droit de garder ce lien malgré que lui ai échoué de son côté. D'un pas silencieux il entre dans la chambre pour lui ôter le téléphone. Celui-ci est toujours en communication. Il l'amène à son oreille et parle à son tour d'une voix presque inaudible pour ne pas réveiller son fils. « Il s'est endormit. A demain. Bonne nuit. » Puis il raccroche non sans sourire. Newman se sent plus léger depuis qu'ils ont mit les choses au clair. Ils en avaient besoin, autant l'un que l'autre. Le brun vient embrasser son fils sur le front « Bonne nuit mon ange » Puis il lève les yeux sur le lit du dessus pour ramener la couverture sur Noah. Sa main vient passer dans ses cheveux tendrement. « Bonne nuit mon chéri. ». Le blondinet entrouvre les yeux, son pouce caler dans sa bouche. Il le retire pour murmurer à son père  « Bonne nuit Adam » Ses petits yeux se referment aussitôt. C'était encore trop tôt pour lui de prononcer le mot papa. Un jour sa viendra. Adam s'avance vers la porte. Rouky est allongé au pied des lits superposé. Newman se penche pour une caresse puis il quitte la chambre de ses fils en prenant soin de laisser la porte entrouverte.

« PAPA !! DEBOUT DEBOUT «  Aaron saute sur le lit de son père en criant tout bout de champ. Adam ADOREEEE ces réveils en fanfare. Va falloir qu'il pense à sérieusement verrouiller la porte de sa chambre pour dormir en paix le matin. Il vient cacher sa tête sous l'oreiller en râlant. «  Aaron t'as vu l'heure !!! Il est trop tôt encore. » Le réveil affiche sept heure. Noah se montre plus calme. Il se laisse glisser l'air de rien dans le creux de ses bras pour un câlin. « Prend exemple sur ton frère. Allez vient » A son tour il s'allonge. Adam a presque les bras trop court pour les deux. Chacun de leur côté, les jumeaux on la tête posé sur le torse de leur papa. Au bout de quelques minutes les trois se rendorment comme des grosses larves. Les heures passent … C'est Rouky qui vient mettre un terme à leur sommeil profond en tirant sur la couverture. Le courant d'air reveille le brun. La tête dans le brouillard, les cheveux en bataille il regarde son réveil en plissant les yeux. Midi passé ! Ils ont rendez-vous à quatorze heures trente avec Bradford. Pas lavé, pas mangé. Panique à bord. Dans un sursaut il se redresse. « Debout les garçons ! Hop hop ! Tout le monde à la salle de bain illico. » Mais Aaron se retourne et se rendort profondément. Adam se penche vers son oreille. « Si tu te lève pas on va pas voir Dydy... » Le gamin sursaute et roule sans le vouloir sur le côté du lit et finit par tomber. Son père tente de le rattraper mais il lui échappe. La chute n'est pas violente mais diablement drôle. Les trois se mettent à rire de bon cœur avant de courir partout dans la maison pour se préparer. Newman prépare un repas express. Des pâtes, une tranche de jambon fera l'affaire. Les jumeaux se sont fait tout beaux. Adam à prit soit de mettre du gel dans leur cheveux pour les coiffer. Aaron a eu la brillante idée de mettre le parfum de son père. Un vrai petit homme. Son père le réprimande mais c'est difficile de lui en vouloir. Il est tellement soulagé de revoir son fils sourire de nouveau.  

Le trio grimpe dans la voiture. Ils roulent prudemment même si ça serait tentant d'appuyer sur le champignon pour rattraper leur retard. A peine arriver Aaron court vers Dylane les bras grand ouvert. «  Mon petit prince » . S'en suit un câlin. Noah court aussi vers elle mais il n'ose pas se jeter dans ses bras comme la fait son frère. «  Coucou petit prince numéro 2 «  Il lui sourit timidement. « Bonjour Dylane. » Adam s'avance à son tour mais sans courir. Les deux adultes s'échangent un sourire. On sent bien que les gestes sont encore hésitant. «  Hey toi » Il s'avance et s'autorise à lui faire la bise en venant poser sa main sur son épaule. « Coucou, ça va toi ? » Il fait un pas en arrière pour lui faire face. « Ca a été la route ? » La route oui, c'est le avant qui avait été un peu chaotic. « Oui. Désolé pour le contre temps. On a eu une panne de réveil ce matin. » Dit-il en souriant d'un air amusé. « C'est de ta faute papa ! » Le brun lève les yeux au ciel d'un air innocent. « On va dire sa comme ça. » Un rire s'échappe de ses lèvres. «  Vous êtes prêts à faire plein de partie de jeux vidéos ? » Les jumeaux crient en cœur en sautant partout. Leur enthousiasme ne laisse pas de doute. Dylane se tourne vers Adam en le défiant du regard. . «  Et toi, t'es prêt à ce que je te batte à tous tes jeux d'enfance ? » Il lève le menton en prenant un air supérieur. « Je te sent bien sur de toi ! J'espère que tu n'es pas mauvaise perdante! » Newman lui fait un clin d'oeil complice avec un sourire au coin des lèvres. Ils s'avancent tout les quatre vers les portes de l'établissement. Le bruit des machines est presque assourdissant.  Adam pointe du doigt Bubble Bobble. Un jeu d'arcade qui a bercé toute sa jeunesse. « Prête pour une bataille sans merci ? » Demande t-il à Dylane avec un large sourire sur ses lèvres. Le petit groupe s'avance. Adam et Dylane prennent place chacun de leur côté et commence à jouer en ce lançant des regards  provocateurs. « ALLEZ DYDY!!!! «  Noah décide de ce mettre du côté de son père. « En bas regarde, y a des bananes » « Merci mon fils. Au moins j'en ai un des deux qui n'est pas un traite. » Aaron réagit aussitôt en lui tirant la langue. Une franche rigolade s'en suit. La journée s'annonçait légère et franchement sympathique.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Résultats:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Vers un renouveau ft Adam HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Vers un renouveau ft Adam D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyDim 6 Sep 2020 - 0:04

Le membre 'Adam Newman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Vers un renouveau ft Adam LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyMar 8 Sep 2020 - 2:02

Le fail

∞ Ava & @Adam Newman

Même si elle avait préféré partir l'autre soir, ce n'est pas qu'elle ne veut pas renouer l'amitié. Non il lui faut juste du temps. Récupérer certains repères avec Adam. Ils ont tous les deux franchi une limite qu'ils n'auraient pas dû. Est ce qu'elle le regrette ? Pas vraiment. Cela restera de beaux souvenirs. Mais oui, la brune a eu le temps de se poser et réfléchir et elle en est venue à la conclusion que c'était de la passion et non de réels sentiments. Alors même si elle lui en a voulu sur le moment, elle estime actuellement que c'est mieux pour eux et aussi les jumeaux. Bien entendu, cela ne va rien changé à sa relation avec Aaron. Il y a quelque chose entre eux. Peut-être le fait qu'ils aient manqué d'une mère. Un point commun qu'elle aurait espéré ne pas avoir avec le petit blond. Dylane n'a pas eu la chance de connaître Chloé mais elle est certaine que c'était une femme formidable vu la façon dont Adam en parle.

Dylane se trouve devant l'entrée de la salle de retro gaming et voit l'heure avancée. Bizarre ce n'est pas le genre d'Adam d'être en retard. Elle espère qu'il va venir et aussi qu'il n'a rien eu de grave. Quelque minutes après, Aaron arrive suivi de son frère et enfin d'Adam. Elle salue les jumeaux avec un câlin tandis qu'elle le fait de façon orale avec Adam. Elle n'ose pas en faire plus et puis ils ne sont sans doute pas spécialement prêt. Adam s'autorise à la faire la bise de son côté ce qui lui convient totalement. « Coucou, ça va toi ? » Elle hoche la tête positivement. «  Beaucoup mieux oui «  Dit-elle avec un sourire en coin. Faut avouer que ce gars était en prison et qu'elle était vachement soulagée. C'est comme si on lui avait enlevé un énorme poids.Néanmoins, elle n'en parle pas de suite et préfère demander si la route a été vu le retard sans pour autant que cela sonne comme une reproche.  « Oui. Désolé pour le contre temps. On a eu une panne de réveil ce matin. » Elle le regarde et se tourne vers Aaron qui accuse de suite son paternel ce qui la fait rire. « C'est de ta faute papa ! » Et le brun ne nie pas de toute évidence. « On va dire sa comme ça. »  Dylane secoue la tête. « Vous avez fait les marmottes encore ? » Lance-t-elle en roulant des yeux pour ensuite demander aux garçons s'ils sont prêts à faire plein de jeux. Bien entendu qu'ils sont d'accord. Son regard se pose ensuite sur Adam qu'elle défie de suite. « Je te sent bien sur de toi ! J'espère que tu n'es pas mauvaise perdante! » Elle hausse les épaules. » Moi ? Perdre ? Sûrement pas » Elle entre dans la salle avec eux trois et Adam se dirige vers une jeu d'arcade qu'elle ne connaît pas du tout. « Mais c'est de la triche, je connais pas. J'étais même pas née si ça se trouve » Est ce qu'elle le traite de vieux ? Totalement mais en toute taquinerie bien entendu. Son papy comme elle aimait l'appeler avant ...  « Prête pour une bataille sans merci ? » Elle pince ses lèvres. «  Je vais pas me laisser faire Newman » Elle se pose et commence à jouer comprenant assez vite le jeu. D'un côté Aaron la soutient alors que de l'autre c'est Noah qui soutient son père. C'est trop marrant à voir et pour la première fois depuis longtemps Dylane rit franchement. « ALLEZ DYDY!!!! « Elle fait du mieux qu'elle peut la brune. C'est pas simple sans connaître le jeu. « En bas regarde, y a des bananes » Elle n'écoute pas Noah pour ne pas se faire distraire.  « Merci mon fils. Au moins j'en ai un des deux qui n'est pas un traite. » La brune a une belle avancée sur Adam et s'en réjouit d'avance. Faut dire qu'on lui a appris à gagner dans la famille. Et quelque ce soit le jeu, elle ne s'avoue pas vite vaincue ... Non et ça pour tout. Un certain Elias en fait les frais d'ailleurs mais si elle comprend pas trop où ils vont avec ce jeu. Peu importe, elle est pas là pour ça mais pour Adam et le barre là de suite. Malgré qu'elle a pris la tête, la bataille est rude et la dernière ligne droit à lieu. Ce jeu mine de rien n'est pas facile et elle s'accroche la brune. Heureusement qu'elle a eu le temps de jouer avec ses frères pour s'entraîner et ça même si c'était des jeux plus récents." Je vais te battreeeee" Lance-t-elle sûrement trop sûre d'elle.

Win : Elle gagne et se lève pour faire sa fameuse petite danse. «  T'as dit quoi Newman avant ? »
So close : Egalité plus qu'à recommencer.
Fail : Elle est distraite par les cris de joie de jeunes et perd toute son avance et Adam l'emporte. Elle le regarde ' » C'est pas juste, je veux une revenge « 

@Azaryaah

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyMar 8 Sep 2020 - 2:02

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyJeu 10 Sep 2020 - 2:53

☆ ★ ☆

Le petit groupe arrive tout juste. Panne de réveil. Adam n'était pas du matin. Enfin si il l'était mais pour des câlins … Mais pour faire ce genre de câlin faut être deux. C'est mieux... Donc pas tendresse matinale. Du moins pas celle-ci. Car pour le moment le brun n'avait personne dans sa vie. Quoi qu'une brune avait fait irruption il y a peu et elle ne le laisse pas indifférent. Personne n'est au courant. Sauf les jumeaux. Mais pas sûr qu'ils ai capté quelque chose. Quoi que Aaron est filou à ce sujet. Il s'avance vers Dylane en souriant. Sans la moindre hésitation il vient lui faire la bise. Question bateau. A savoir si elle va bien. «  Beaucoup mieux oui «. Le retour de Bardford à son domicile, c'était le début d'un renouveau. Une véritable bouffée d'oxygène. Autant pour lui que pour elle. Adam se sentait léger ! Pour une fois il s'autorisait à être heureux. Et ça ce voyait. Son visage était rayonnant. Autant que celui d'Aaron qui avait retrouvé son innocence d'antan. Le brun s'excuse du petit contre temps. A peine vingt minutes. Mais ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard. Le fait d'avoir lâché prise, ça lui avait permit de retrouver le sommeil. Et cela faisait un bien fou. Aaron le désigne comme responsable. Son père accuse le coup. La vérité sort toujours de la bouche des enfants non ? « Vous avez fait les marmottes encore ? »  Un rire s'échappe de ses lèvres. La référence était plutôt rigolote. « Ho oui ! On a dormi comme des bébés. » Dit-il en s'étirant les bras. Les jumeaux se chamaillent. Ils sont tout excité d'être là. Ça se chatouille à tout bout de champ. Leur rire vient résonner dans les oreilles du père. Mais Adam est occupé à défier Dylane sur leur prochaine partie de jeu vidéo. » Moi ? Perdre ? Sûrement pas » Il prend un air hautain en levant le menton comme un péteux. « Hm. J'attends de voir »

Ils entrent tout les quatre dans la salle d'acarde. Ils ont l'embarras du choix . Y en a vraiment partout c'est affolant. Adam désigne un jeu qu'il a connu quand il était gosse. « Mais c'est de la triche, je connais pas. J'étais même pas née si ça se trouve » Aussitôt il tourne la tête en fronçant les sourcils. Indirectement elle venait de le traiter de vieux. Et il sait que la brune ne dit jamais les choses au hasard. « Tu insinue que je suis un ancêtre ? » Il connait la réponse mais il lui pose tout de même la question dans le cas où il ferait erreur. Sait-on jamais. Adam prend place, Dylane le suit dans le mouvement. Il lui demande si elle est prête à manger la poussière. «  Je vais pas me laisser faire Newman » Le brun roule des yeux tout en prenant les joystick en main. « Parce que tu crois que je vais te laisser gagner ? » La partie commence dans une franche rigolade. Adam est un peu rouillé au début. Mais Noah l'encourage. Le brun retrouve bien vite ses habitudes. Quand il était ado il aimait bien passer du temps dans ce genre de salle avec Mia. D'ailleurs elle finissait toujours par bouder car Newman lui mettait la pâté. La bataille est sans merci. Parfois ils se donnent des coups de coude. Leur complicité renaît peu à peu. Des sourires, des regards complice. " Je vais te battreeeee" Dylane est un peu trop optimiste. Elle se laisse distraire par les cris des jumeaux. Malgré son avance, Adam profite d'une brèche pour passer devant. « VICTOIRRREEEEE » Crie t-il en levant les deux bras en l'air. Il attrape Noah pour le faire voler dans les airs. Les deux savourent leur victoire sous les yeux médusé des deux autres. Aaron regarde la scène les bras croisé. Il boude. « Je veux une revanche » Adam repose son fils au sol et regarde Dylane en riant. « Madame est joueuse.... » Il lui fait les yeux doux. « Okey mais on tente un autre jeu. » Autant changer c'est plus fun. Il se rapproche d'un autre jeu. Une course de voiture cette fois. Ils doivent prendre place dans des mini voitures. Pas facile pour Adam avec ses grandes pattes. Ça le change de son Audi. « T'as ton permis ? » Il lui tire la langue et attrape son volant factice. Le jeu peut commencer. Adam démarre en trombe suivit de prés par la brune. Les graphiques sont tellement merdique. Ça fait presque mal aux yeux. C'est fou l'évolution qu'il y a eu en trente ans d'existence. Mais qu'est ce que c'est fun. L'effet de vitesse donne presque le vertige. Ils sont au coude à coude. Le brun donne un coup de volant pour mettre sa partenaire au tas. Oeil pour œil, dent pour dent. Pas de pitié pour une éventuelle victoire. C'est mesquin mais il assume. « Tricheurrr »  Aaron crie au scandale. Il s'approche de son père et vient lui cacher les yeux pour que Dylane prenne de l'avance. « Heyyyy !!! » Le gamin rigole aux éclats. Noah prend la défense d'Adam en venant chatouiller son jumeau. Aaron lâche prise. Le brun perds le contrôle de sa Ferrari. Malgré le disign tout pourri on arrive à distinguer le cheval cabré sur la malle arrière. Il bataille avec son volant pour remettre sa voiture sur la bonne voie. Le tour est bientôt fini. Adam tente de prendre l'aspiration en la collant à son pare choc. Il tente. Il n'a plus rien à perdre. Faut qu'il gagne sinon il devra entendre Dylane jubiler toute la soirée. Pas question. Mauvais joueur ? Du tout.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Résultats:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyJeu 10 Sep 2020 - 2:53

Le membre 'Adam Newman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:35

Le fail

∞ Ava & @Adam Newman

Les voilà entrés dans la salle de jeux retro-gaming et c'est Adam qui choisit le jeu. Arrivé devant et voyant qu'elle ne le connaît pas, il faut que Dylane boude. Ce ne serait pas elle autrement bien entendu. Elle le regarde et le traite de tricheur vu qu'elle n'était pas née au moment de ce jeu, elle en était certaine.  « Tu insinue que je suis un ancêtre ? » Elle fait mine de réfléchir tapotant son index sur son menton. «  Ancêtre, j'irais pas jusque là mais papy ouais » Dit-elle en hochant affirmativement la tête non sans un sourire en coin. Bien entendu les jumeaux éclatent de rire ce qui la fait craquer et elle rigole à son tour. C'est bon de retrouver des moments comme celui-là. Les voilà uns contre l'autre avec chacun leur petit supporter ce qui est juste adorable. Dylane ne se laisse pas faire du tout et le fait bien entendu remarquer au brun. « Parce que tu crois que je vais te laisser gagner ? » Elle papillonne des yeux. «  Sait-on jamais » Mais non elle sait bien qu'il n'est pas comme ça et elle non plus ne le voudrait pas. Elle prend la tête mais est vite déconcentrée par les cris des enfants et perds. « VICTOIRRREEEEE » Elle soupire et croise les bras sur sa poitrine. «  C'est pas juste, j'ai été déconcentrée et tu en as lâchement profiter » Mauvaise perdante Dylane ? Un peu mais pas longtemps donc ça passe. Bien entendu la brune veut une revanche mais sur un autre jeu autrement ce ne serait pas marrant.  « Madame est joueuse.... » Elle roule des yeux la brune. «  Non juste te prouver que tu as eu de la chance » Dit-elle avec sa fameuse moue. « Okey mais on tente un autre jeu. » Elle roule des yeux. «  C'est évident ça et un que je connais merci bien » Elle le regarde avancer vers les courses de voiture et secoue la tête avec un sourire. « T'as ton permis ? » Il sait pas dans quoi il s'embarque vu que c'est le genre de jeux auquel elle jouait avec Tommy et il aurait du s'en douter mais tant pis pour lui. Elle s'installe et est de suite à l'aise avec le volant. Si bien qu'elle rattrape vite Adam et encore, elle n'a pas montré ce qu'elle savait faire préférant attendre et lui laisser l'illusion qu'il va pouvoir gagner. Mais le fourbe la fout dans le fossé. » Ho toi » et Aaron s'y mets. « Tricheurrr » Dit-il pour ensuite aller cacher les yeux de son père ce qui la fait marrer. « Heyyyy !!! » Dylane le regarde faire et voit Noah s'occuper de son jumeau. Ils sont trop mignons ensemble mais elle ne se laisse pas déconcentrer cette fois-ci. «  Laisse mon coeur, j'ai pas besoin de ça pour gagner » Elle donne un coup de volant et se retrouve sur la route assez vite et dépasse Adam sans peine. Il la suit de près mais malgré ses tentatives, c'est lui qui se retrouve avec une voiture éclatée. «  Haaaaaaa je préfère ça. Mais j'aurais peut-être du te dire que c'était le jeu favori de Tommy » Siffle-t-elle en se levant tranquillement et prenant la main d'Aaron. «  A votre tour de choisir les chatons » Les jumeaux se regardent et courent de suite vers un jeux de ski à deux. Ils se posent sur les planches et se bataillent la première place. «  On va voir lequel de tes fils est mauvais perdant comme son père » Elle lui tire la langue pour le regarde profitant que les enfants soient concentrés sur le jeu. » Au fait, le mec a été arrêté » Elle se devait de lui dire. Il méritait la vérité à ce propos et ça même si elle n'en a plus parlé avec lui. Il restait Adam, son ami et bien plus encore. Un lien les lie ... Un lien unique et qu'elle ne veut pas perdre alors oui ça prendra du temps mais elle sait au fond qu'à force tout redeviendra comme avant et qui sait même qu'un jour ils pourront évoquer leur vie sentimentale respective mais pour ça faudrait encore en avoir une, du moins du côté de Dylane vu qu'elle ne sait pas ce qui se passe pour Adam en ce moment. Si seulement elle savait ce que l'avenir réserve ...

@Azaryaah

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptySam 19 Sep 2020 - 15:38

☆ ★ ☆

Les aléas les avaient un peu éloigné. Mais leur complicité revient peu à peu. Ce n'est pas possible autrement. Dylane fait partie de sa vie, il ne l'imagine pas sans elle. C'est en quelque sorte une âme sœur qui ne rentre dans aucune case. C'est plus que de l'amitié et plus passionnel que l'amour. Un juste milieu qu'ils devront apprendre un gérer. Toujours est-il que cette après midi ensemble leur fait le plus grand bien. Les taquineries vont bon train. «  Ancêtre, j'irais pas jusque là mais papy ouais » Papy. Ce nom le fait sourire. Des souvenirs … d'avant. « Si je suis un ancêtre tu es … baby ! Okey je note » Elle l'avait cherché. Les jumeaux rient en choeur. Finalement ils sont quatre à se bidonner. Un concert de rires qui réchauffe. Le moment de vérité arrive. Ils tente une première partie. Pas question pour Newman de faire le gentleman avec elle. «  Sait-on jamais » Il arque un sourcil tout en la fixant. « Jamais ! C'est bien ce que je dis » Hé hé ! Le brun ne se démonte pas. Il bataille avec elle. Les jumeaux choisissent chacun leur joueur. La partie est serré mais finalement c'est Adam qui remporte la victoire et il ne se prive pas pour s'en vanter.  « C'est pas juste, j'ai été déconcentrée et tu en as lâchement profiter » Dit-elle en prenant une mine boudeuse. Adam la regarde en penchant la tête sur le côté. Il lui fait ses yeux de chien battu pour ce moquer d'elle avant de lui pincer la joue affectueusement. « T'es mignonne quand tu boude. » Il la regarde et lui sourit tendrement. Dylane propose aussitôt une revanche. Impossible de refuser. Le brun est joueur. Et pour lui de toute façon ça première victoire c'est de passer cette journée avec elle. Qu'il perde ou qu'il gagne, rien ne pourra lui enlever sa bonne humeur. «  Non juste te prouver que tu as eu de la chance » Un rire s'échappe de ses lèvres. Voir son côté compétitif l'amuse. Les Bradford étaient connu pour être des battant et c'est tout à leur honneur. Adam propose un autre jeu.  «  C'est évident ça et un que je connais merci bien » Il la regarde avec un sourire malicieux aux lèvres « Que tu connais bien ? Mais t'étais pas encore née Baby ! » Sa langue fait son apparition. Il la cherche et il va finir la trouver. Sans s'en rendre compte il vient de choisir un jeu qui le mettra en péril. C'est donc au volant de leur bolide qu'il prennent place. La course commence et c'est Newman qui prend la tête. Il serait presque mauvais joueur à lui donner des coups de pare chocs. Aaron tente de déconcentrer son père en lui cachant les yeux. Son père fini au tas. «  Laisse mon coeur, j'ai pas besoin de ça pour gagner » Le blondinet lâche prise et revient vers sa maman de cœur. Tendrement il pose ses deux mains sur ses épaules puis s'amuse à glisser ses doigts sur sa nuque pour des caresses. « C'est toi va gagner mamoune. T'es la meilleure » Adam regarde discrètement les deux. Les voir si proche le réconforte. Son fils avait trop souffert de son absence. Dorénavant il ne s'immiscera plus entre les deux. Si lui il avait échoué à conquérir le cœur de la brune, Aaron lui l'avait bel et bien conquis. Perdu dans ses pensées il rate un virage. Dylane prend la tête et franchit la ligne d'arrivée victorieuse. «  Haaaaaaa je préfère ça. Mais j'aurais peut-être du te dire que c'était le jeu favori de Tommy » Adam reste la bouche entrouverte à bloquer sur l'écran qui clignote en mode Winner pour la brune. Aaron fanfaronne en faisant glisser son pouce sous son menton tout en tirant la langue à son père. « On a gagné ! on a gagnéééé ! Nanannéééére » Le brun fini par sourire. Furtivement il attrape son fils pour le combler de chatouille. « Normal que vous ayez gagné, Dydy est une AS du volant » Du moins derrière un écran. Adam lui met une raclé quand elle veut avec sa R8. Mais il sait que ça a très peu de chance d'arriver. Surtout après la perte de Tommy. «  A votre tour de choisir les chatons » Aussitôt Aaron et Noah courent vers un jeu de ski. Les deux adultes les suivent tranquillement sans ce presser. «  On va voir lequel de tes fils est mauvais perdant comme son père » Adam regarde les garçons se chamailler pour savoir qui ce met à droite ou à gauche. C'est un peu fou de ce dire qu'il y a encore quelques mois ils étaient deux étrangers. Aujourd'hui ils ont retrouvé la complicité que seul deux jumeaux peuvent comprendre. « Je lance les paris sur Aaron » C'était certainement celui qui avait le plus de caractère. Noah étant beaucoup plus calme et posé que son frère. Ils commencent à jouer sans ce préoccuper de la brune et de leur paternel. Dylane en profite pour ce confier à son confident. » Au fait, le mec a été arrêté » Adam est concentré sur Noah qui saute une bosse avec son snowboard. Mais il tourne bien vite la tête vers Bradford lorsqu'elle lui fait cette révélation. « Ho ! Je suis content de l'apprendre. J'espère que la sanction sera à la hauteur de ses actes ! Ça va toi ? » Elle semblait avoir relever la pente. Il aurait aimé être celui qui la aidé à la surmonter … Loin de se douter qu'un autre homme s'en occupe très bien à sa place. Tout comme Dylane ignore qu'une demoiselle a fait son apparition dans sa vie … Une demoiselle qu'elle connait surement mieux que lui. « ça serait sympa de ce faire une soirée avec Mia » Une soirée où ils s'amuseraient ensemble sans prise de tête. « Papa j'arrive pas » Depuis quelques jours Noah appeler Adam ainsi. C'était survenue tout naturellement. Le brun n'avait pas relevé afin de ne pas créer de malaise. Il s'approche de son fils et l'aide dans sa manipulation. « Merciiii » Il l'embrasse et revient vers Dylane le sourire aux lèvres. « Quoi de neuf sinon chez toi ? Toujours pas en coloc avec Mckullan ? » Dit-il avec un brin d'humour. Les deux ensemble ? Ça serait l'enfer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:38

Le fail

∞ Ava & @Adam Newman

Retrouver tout doucement cette complicité fait du bien à Dylane. Perdre Adam elle ne le voulait pas du tout. Certes ils ont eu des bas ces derniers temps mais ils arrivent à se retrouver et c'est réellement tout ce qui compte. L'amitié qu'ils ont, c'est quelque que peu de personnes peuvent comprendre car elle est née d'un drame alors oui le lien qui les unit est unique. D'ailleurs, elle se permet à nouveau de le traiter de papy en rigolant.  « Si je suis un ancêtre tu es … baby ! Okey je note » De suite une moue boudeuse s'en vient sur la visage de la brune. «  Je ne suis pas un bébé » Dit-elle alors que tout le monde rigole et qu'elle finit par en faire de même. Le premier jeu est fait et bien entendu, elle a perdu mais rejette la faute sur sa non concentration. Serait-elle mauvaise perdante ? Un tout petit peu et bien entendu elle veut une revanche. Le jeu choisit lui va parfaitement car elle le connaît et pas qu'un peu.  « Que tu connais bien ? Mais t'étais pas encore née Baby ! » Elle roule des yeux et lui tire la langue en retour.  « C'est toi va gagner mamoune. T'es la meilleure »  Ce surnom, elle ne pensait pas l'entendre à nouveau mais ça la fait sourire. Malgré qu'ils sont amis maintenant et que cela ne changera plus, sa relation avec Aaron reste la même et elle est en assez heureuse. Ce petit bonhomme est son rayon de soleil. Et boom elle gagne facilement. Un grand sourire trône sur son visage de poupée.« On a gagné ! on a gagnéééé ! Nanannéééére » Dylane éclate de rire à la réaction du petit tout en avouant à Adam que ce jeu était le préféré de son frère. Tout doucement, elle arrive à parler de lui sans que ses yeux brillent. Bien que dans le dos de toute le monde, elle continue de chercher des réponses. Jamais, elle n'abandonnera. Non, elle le fait en la mémoire de son frère et elle se doute bien que cet accident n'est pas si accidentel que ça. Elle pourrait en parler à Adam mais non, il lui dirait d'arrêter car elle va se frôler à un monde noir ... C'est au tour des jumeaux de choisir un jeu. Celui du ski semble les intéresser. La brune les regarde faire tout en discutant avec Adam comme avant. « Je lance les paris sur Aaron » Elle hoche la tête étant d'accord avec lui sur ce point, Noah étant encore beaucoup trop calme. Les garçons étant concentrés et ne les écoutant plus, elle en profite pour dire à Adam que le gars a été arrêté. « Ho ! Je suis content de l'apprendre. J'espère que la sanction sera à la hauteur de ses actes ! Ça va toi ? »  Elle sourit en coin. «  Oui beaucoup mieux » Dit-elle sans entrer dans les détails. De toute façon, elle n'a pas grand chose à dire, si ?! Soit ... « ça serait sympa de ce faire une soirée avec Mia »  De suite un grand sourire se pose sur ses lèvres. » Ho oui, ça fait longtemps enfin du moins avec toi car on a passé une soirée entre filles l'autre soir, elle m'a présenté une de ses amies, Maggie, très gentille d'ailleurs » Dylane lance une bombe sans le savoir et encore la bombe est légère vu qu'elle ne sait pas encore que la demoiselle, en plus d'être celle qui fait tourner la tête d'Adam, est aussi sa soeur aînée disparue il y a des années. « Papa j'arrive pas » Un O d'étonnement arrive d'un coup sur ses lèvres en entendant Noah l'appeler papa. Elle le laisse l'aider et le regarde avec un tendre sourire. «  Depuis quand il t'appelle comme ça . Ton coeur a du s'emballer quand il l'a fait avoueee » Dit-elle toute contente pour Adam.  « Quoi de neuf sinon chez toi ? Toujours pas en coloc avec Mckullan ? » Une main passe dans ses cheveux et elle hausse les épaules. » Humm ... Pas grand chose » Elle va pas lui dire qu'elle est perturbée par un gars non plus, ce flic qui hante ses pensées et ça même si elle fait pour l'en chasser. » Ouhla je pense pas que ça se fera tu sais. A vrai dire même si j'ai parfois des moments de solitude, je pense pas savoir vivre en colocation » Elle secoue la tête et regarde le brun. » Et toi ? Au fait, la semaine prochaine on bosse ensemble. Je me suis dit que je pouvais remettre mes horaires d'avant et puis vous me manquez tous » Aaron saute hors du ski et croise ses petits bras autour de lui. » J'ai perdu » Il boude le blond et Dylane se pince les lèvres pour ne pas rire à cette réaction. » T'avais bien parié » Dit-elle en essayant de ne pas rire mais c'est plus fort qu'elle et elle éclate de rire.

@Azaryaah

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyMer 30 Sep 2020 - 13:10

☆ ★ ☆

«  Je ne suis pas un bébé » Ho que si elle l'était. Un bébé adorable qu'il avait toujours envie de serrer dans ses bras. Mais il se retient. Les blessures sont encore fraîche. Autant pour lui que pour elle. Il a beau avoir plus ou moins tourner la page. Cette histoire la quelque peu troublé. Il n'oubliera jamais ses tendres moments avec elle. Maggie se fait peu à peu une place dans son cœur mais ce n'est pas pour autant qu'elle prend celle de Dylane. Bradford restera ancré en lui qu'importe ce que leur réserve l'avenir. Aaron se rapproche de la demoiselle. Il se montre toujours aussi câlin à son égard. Son père peut bien lui ramener tout un tas de femme à la maison, Dylane restera toujours sa maman de cœur. D'ailleurs elle gagne au la main à la course de voiture. La brune et son fils ne se prive pas pour pavaner sous ses yeux. Ce qui le fait sourire en coin. Newman n'est pas un mauvais joueur. Il assume sa défaite sans broncher. C'est au tour des jumeaux de choisir le jeu de leur choix. Ils choisissent de surfer sur la neige. Dylane lance un pari sur le plus grincheux des deux. Sans hésitation il choisit Aaron. Ils ont beau être jumeaux, ils ont tout les deux des caractère bien distinct. Le petit blond en faisait voir de toute les couleurs à son père. Mais Adam n'a jamais perdu patience. Dylane profite que les jumeaux soient occupé à jouer pour parler un peu avec lui. Notamment de cet homme qui la agressé un soir. Apparement il a été mit derrière les barreaux. Adam s'en réjouit. Il espère que la sanction sera à la hauteur de ses actes. Si il n' y avait que lui il irait lui dire ce qu'il pense de tout cela. Et ça ne serait pas avec des mots … Il avait oser poser la main sur elle et rien que sa ça le rendait furax. Par la même occasion, Newman lui demande comment elle va. Ces derniers temps ils ne se voient plus trop … d'ailleurs ça lui manque un peu ses soirées sur canapé avec elle... «  Oui beaucoup mieux » Elle ne s'étale pas sur le sujet alors il renchaine sur une éventuelle soirée à trois avec Mia. » Ho oui, ça fait longtemps enfin du moins avec toi car on a passé une soirée entre filles l'autre soir, elle m'a présenté une de ses amies, Maggie, très gentille d'ailleurs » Alors qu'il affichait un large sourire en voyant son enthousiasme, son visage se fige en attendant le prénom de Maggie. Mia connaissait la connaissait et … Dylane aussi. Machinalement il se frotte la nuque en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible. C'était impossible pour lui de lui parler d'elle, là tout de suite maintenant. Premièrement car il estime qu'avec Dylane ça serait inapproprié suite à leur rupture. Même si ça fait déjà presque deux mois... Dans la tête d'Adam c'était hier. Et deuxièmement avec Maggie c'est vraiment tout nouveau. Il ne voulait pas pousser le charrue avant les bœufs. Ils devaient encore prendre le temps de se découvrir avant de penser être un couple. Heureusement Noah vient rompre ce malaise en l'appelant au secours. Mais surtout papa … Il va aider son fils et revient vers Dylane. «  Depuis quand il t'appelle comme ça . Ton coeur a du s'emballer quand il l'a fait avoueee » Un large sourire prend place sur ses lèvres. C'est vrai que ça le rendait encore plus heureux de constater que Noah le considérait comme tel. « La première fois dit toi que j'ai même pas capté. Mais ouais je suis super heureux de voir que le courant passe entre nous. Je me rappelle encore les premiers jours … heureusement que tu es été là pour m'épauler. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi ... » Adam la regarde en lui souriant tendrement. Dylane avait été formidable avec lui. Malgré son jeune âge elle s'était comporter comme une vrai femme mûre. Mais il avait été trop con pour s'en apercevoir … Ou il avait trop peur de ses sentiments pour elle … La discussion se poursuit. Il tente d'en savoir plus sur sa vie en posant des questions l'air de rien. » Humm ... Pas grand chose » Mais Bradford persiste à ne rien dire. Si bien qu'il commence à trouver cela suspect. Adam la connu plus bavarde. Mais il avait peut-être perdu également cet avantage … Il baisse les yeux un moment avant de regarder ses fils jouer. Finalement elle finit par lui répondre concernant l'éventuelle colocation avec Mia. » Ouhla je pense pas que ça se fera tu sais. A vrai dire même si j'ai parfois des moments de solitude, je pense pas savoir vivre en colocation » Sa réponse ne l'étonnait pas plus que ça. Dylane avait toujours eu ses passages à vide où elle ne voulait voir personne. » Et toi ? » Il arque un sourcil « Moi quoi ? Une colocation avec Mia ? Oulaaa ! Franchement je ne sais pas ce que ça donnerait » Il rit en repensant à son weekend passé avec elle. C'était du grand n'importe quoi mais dieu que c'était bon ! Mckullan a toujours était une bouffée d'oxygène pour le brun. Chaque moment passé avec elle était source de plaisir et de franche rigolade. Mais actuellement ce n'était pas elle qui était occupé à investir les lieux … « Au fait, la semaine prochaine on bosse ensemble. Je me suis dit que je pouvais remettre mes horaires d'avant et puis vous me manquez tous » De suite il pose ses yeux sur elle en souriant. Cette information lui remettait du baume au cœur. De voir qu'il lui manquait ça le rassure dans le sens où tout n'est peut-être pas totalement perdu entre eux. « Ho mais c'est super ! J'avoue que les gardes étaient devenu longue et ennuyeuse sans toi … On est toujours partant pour une pizza avec toi tu sais bien » Mais ça sera à elle de décider quand et comment. Adam ne voulait plus lui imposer ses envies de peur de la brusquer. Dylane savait qu'elle était la bienvenue chez lui. Libre à elle de franchir la porte de derrière. Aaron vient vers eux avec sa mine boudeuse. » J'ai perdu » Son père le regarde d'un air amusé. Il le reconnaît bien là. « Il faut apprendre à perdre pour savoir gagné fiston ! Tu t'en remettra va » Finit-il par dire en lui chiffonnant les cheveux. Le blondinet ronchonne et vient enrouler ses bras autour de la brune pour aller y cacher sa tête. » T'avais bien parié » Newman prend un air victorieux. « Il tient ça de sa mère ! Chloé détestait perdre. » Noah arrive les mains dans le dos. Un peu peiné de voir l'état de son frère. « J'suis désolé je te laisserais gagné la prochaine fois » Cette fois c'est Adam qui se met à rire. Il vient poser sa main sur l'épaule du deuxième pour l'amener contre lui. « Lui par contre c'est mon portrait craché ! » Noah lève les yeux sur son père en souriant. Aaron regarde Dylane avec yeux de chat Potté. « Tu veux pas m'adopter ? » Adam remue la tête d'un air décontenancer. « Qui te dit que Dydy supportera un petit grincheux comme toi. Aller venez, on va se prendre des churros au Nutella » (La joueuse à tellement envie d'en manger …tristesse). Tout le petit monde s'en va à l'extérieur. Un petit stand se tient juste là aux abords d'un parc arboré. Adam prend deux cornets. Un pour les garçons et un pour eux. Un délice. Il va pour se servir mais il croise la main de Dylane qui était décidé à poursuivre le même chemin. « Va y je t'en prie » Il la laisse se servir la première. Puis à son tour il en prend un et le trempe dans le Nutella. « Je me lasserai pas de manger ces cochonneries. » Le chocolat … une grande histoire d'amour. Il n'est pas sans ce rappeler du chocolat qu'il a partagé avec elle. Passons ^^ Ils entament leur sucrerie tout en marchant dans le parc. « Rouky a bien grandit. Il adore les chaussures de Tamaryn … Je lui dois une paire d'escarpin » Un chiot qui ne fait pas de connerie n'est pas un chiot ! Sa sœur s'était chargé de la garder alors qu'il était occupé à un repas de charité. Repas de charité qui s'est d'ailleurs terminé en apothéose...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyLun 5 Oct 2020 - 0:39

Le fail

∞ Ava & @Adam Newman

Alors que les jumeaux sont occupés de jouer, Dylane se laisse aller à quelques confidences sur le fait que son agresseur est désormais sous les barreaux et qu'elle se sent mieux. Elle n'en dit pas plus car elle ne se voit pas avouer qu'un flic la perturbant est derrière cette arrestation. C'est bien trop tôt pour de telles aveux alors qu'ils tentent de retrouver une amitié ... Néanmoins, Dylane espère qu'un jour cela sera comme avant et qu'elle pourra tout dire à Adam. Pas demain la veille, elle s'en doute mais pas non plus dans dix ans. Dans cette histoire, ils sont tous les deux coupables de s'être laissé aller à une passion qu'ils ont confondus avec de réels sentiments amoureux. Adam aura toujours une place spéciale dans son coeur mais pas celle-là. Non la sienne est unique et elle ne veut pas mettre de mot dessus et c'est d'autant mieux comme ça. Le brun parle d'une soirée avec Mia et du coup, elle balance qu'elle en a fait une il n'y a pas si longtemps que Mia lui a présenté une amie à elle, une certaine Maggie. D'ailleurs depuis qu'elle l'a vue, même si la première fois ce n'était pas chez Mia, ce n'est que depuis ce moment qu'elle est perturbée. Elle ressemble à une personne qu'elle connaît mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Dylane ne laissera pas cette histoire sans réponses autrement ça va la hanter pendant des jours encore. Par contre, elle voit de suite le visage d'Adam changé et hausse un sourcil. «  J'ai dit quelque chose de mal ? » Demande-t-elle incrédule. Peut-être que le fait qu'il n'ait pas été invité le chagrine, elle n'en sait rien. «  C'était une soirée entre filles, c'est pour ça que tu n'étais pas présent. » Loin de se douter que la raison est tout autre. Elle regarde Noah qui appelle son père et elle sourit en l'entendant dire papa et ne manque pas de le dire à Adam dés son retour à ses cotés.  « La première fois dit toi que j'ai même pas capté. Mais ouais je suis super heureux de voir que le courant passe entre nous. Je me rappelle encore les premiers jours … heureusement que tu es été là pour m'épauler. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi ... » Un sourire se pose sur ses lèvres. » Je suis contente pour toi qu'il accepte enfin que tu sois son père. Et même sans moi, tu y serais arrivé. Tu es capable de tout pour ces bouts de choux et tu le sais très bien » Adam est un père exemplaire et il donnera sa vie pour ses fils. Le brun essaye d'en savoir un peu plus sur la vie actuelle de Dylane mais rien à faire, elle ne veut pas trop en dire car elle devrait parler d'Elias et vraiment ce n'est pas le moment opportun. Et là, il parle de colocation avec Mia. Dylane l'adore mais que ce soit elle ou une autre personne, elle ne saurait pas vivre de la sorte. Un jour peut-être si elle est en couple mais ce jour est loin ... Très loin. « Moi quoi ? Une colocation avec Mia ? Oulaaa ! Franchement je ne sais pas ce que ça donnerait » Elle se pince les lèvres et le regarde. » Je suis certaine que ça collerait depuis le temps que vous vous connaissez et le feeling qu'il y a entre vous. Vous n'êtes pas meilleurs amis pour rien et vous êtes pareil pour tellement de choses » Lance-t-elle en souriant en coin pour ensuite parler du fait qu'elle a remis ses horaires de gardes à la normale et qu'ils vont donc retravailler ensemble sous peu.  « Ho mais c'est super ! J'avoue que les gardes étaient devenu longue et ennuyeuse sans toi … On est toujours partant pour une pizza avec toi tu sais bien »  Elle hoche la tête avec un léger sourire ne disant rien car elle n'est pas encore prête mais cela ne saurait tarder. Aaron arrive vers eux en boudant car il a perdu ce qui occasionne un petit rire chez la jeune femme. « Il tient ça de sa mère ! Chloé détestait perdre. » Elle roule des yeux. «  Toi aussi un peu quand même «  Dit-elle tout en lui faisant un clin d'oeil.  « Lui par contre c'est mon portrait craché ! » Dylane aimerait pouvoir répondre quelque chose mais elle n'a pas encore eu le temps de passer des moments avec Noah au contraire d'Aaron.  « Tu veux pas m'adopter ? » Dylane le regarde et se met à sa hauteur. «  Désolée mon coeur mais si je fais ça, je vais briser le coeur de ton papa et tu ne voudrais pas n'est-ce-pas ? » Elle lui prend la main et se redresse pour suivre Adam. « Qui te dit que Dydy supportera un petit grincheux comme toi. Aller venez, on va se prendre des churros au Nutella »  Les voilà dehors occupés de commander des churros, ça doit faire des lustres qu'elle n'en a plus mangé. Alors qu'elle veut en prendre un, Adam fait pareil. « Va y je t'en prie »  Elle l'attrape et le regarde. » Ma main allait pas te manger tu sais » Elle roule des yeux et croque dedans après l'avoir trempé dans le chocolat. « Je me lasserai pas de manger ces cochonneries. » Elle termine sa bouchée et le regarde. «  Fais attention ou tu vas grossir » Elle lui tire langue et les jumeaux éclatent de rire. « Rouky a bien grandit. Il adore les chaussures de Tamaryn … Je lui dois une paire d'escarpin »  Une main se glisse dans ses cheveux. » Ho j'avais oublié de te dire ce détail, quelle maladroite je suis » Non, elle l'avait surtout fait exprès d'omettre des petits détails de la sorte. «  Au cas où, si tu as des chaussures classiques, planque les aussi. En faite, toutes les chaussures en cuir » Dit-elle en hochant la tête positivement. «  Hum j'ai vu dans le dépliant qu'il y a une piscine à balles, ça vous tente d'y aller après ? » Dylane sourit en disant ça car elle est encore une enfant par moment mais qui ne l'est pas après tout. Directement les garçons sautent de joie " Dis oui papaaaaa" Disent-ils en choeur et Dylane en rajoute une couche." Allez papyyyyy"  

@Azaryaah

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:42

☆ ★ ☆

Ils profitent d'un moment d'accalmie pour discuter un peu. Dylane reste plutôt brève dans la conversation et Adam aussi. Notamment quand elle prononce le prénom de Maggie. Le brun a bien du mal à cacher sa gêne. Il a eu une petite aventure avec cette demoiselle mais il ne sait pas encore où cela le mènera. Et parler de sa vie sentimentale avec Dylane c'est vraiment … bizarre. Il n'est pas encore prés pour ça. Ça bloque. Cette séparation avec Bradford la beaucoup chambouler. Son fils en a souffert aussi. C'est donc avec des pincettes qu'il apprend à renouer contact avec elle. «  J'ai dit quelque chose de mal ? » Sa question le sort de ses pensées. Adam pose ses yeux sur elle en fronçant légèrement les sourcils comme pour se questionner lui même. Puis il se ressaisit en passant sa main sur sa nuque pour avoir l'air décontracté. « Ho nan du tout, j'ai connu un Maggie aussi mais c'est impossible que se soit la même personne » Combien de chance il y avait pour qu'ils parlent de même fille ? Brisbane est une grande ville. Des Maggie y en a pas qu'une en Australie. Et disant cela il espère noyer le poisson car il n'a vraiment pas envie de parler de ce sujet avec elle. «  C'était une soirée entre filles, c'est pour ça que tu n'étais pas présent. » Il se met à rire. Sans le vouloir elle venait de rendre l'atmosphère plus léger. « hO j'aurai pu me faire discret. J'aime bien les soirées filles moi » Adam lui sourit avec malice. Dylane et Mia faisait partit de son quotidien depuis bien des années. Il les appréciait beaucoup. C'était même deux personnes indispensable dans sa vie et celle des garçons. Newman espérait vraiment renouer avec la demoiselle de manière plus complice afin de partager d'autres bons moments avec elle. Noah demande de l'air à son père. Aussitôt Adam vient l'aider. Ils avaient réussi tisser un lien fraternel au fil des mois passé ensemble. Malgré ces cinq années d'absence, l'instinct paternel était revenu au galop. Il l'appeler même papa. Adam était comblé. Il ne pouvait pas espérer mieux. D'ailleurs Dylane lui faire remarquer. » Je suis contente pour toi qu'il accepte enfin que tu sois son père. Et même sans moi, tu y serais arrivé. Tu es capable de tout pour ces bouts de choux et tu le sais très bien » Le brun la regarde avec tendresse. Son rôle dans l'histoire n'était pas si infime que ça. Même si elle minimise la chose, lui il est persuadé du contraire. « Tu m'as beaucoup aidé tu sais. Heureusement que tu étais là quand j'ai appris la nouvelle. J'étais vraiment perdu. J'aurai peut-être réussi tout seul oui. Mais sache que je n'oublierai pas ce que tu as fais pour nous » Non il ne pourrait pas. Dylane avait agit avec beaucoup de maturité. On avait souvent tendance à dire d'elle qu'elle en manquait hors pas du tout. Elle savait s'amuser oui. Mais ça ne faisait pas d'elle une gamine écervelé, bien au contraire. Avec humour, Adam lui demande quand elle commence la colocation avec Mia. Mais Bradford met tout de suite les hola. Sa tranquillité elle y tient. Pour faire la fête pas de soucis mais son chez elle était trop vital à ses yeux. Donc pour une colocation faudra repasser. L'air de rien e elle lui retourne la question en souriant. Newman ne s'imagine pas vraiment partager sa maison avec la blonde. Là comme ça sa le perturbe un peu. » Je suis certaine que ça collerait depuis le temps que vous vous connaissez et le feeling qu'il y a entre vous. Vous n'êtes pas meilleurs amis pour rien et vous êtes pareil pour tellement de choses »  Il la regarde en haussant les sourcils tout en souriant d'un air franchement amusé. « Du feeling rien que ça hO ho. » Il se marre puis reprend « Ouais bon, j'avoue on s'entend super bien. Mais je crois que si on devait partager le même toit ça serait n'importe quoi » Et pas qu'un peu … Ils passeraient leur temps à se chamailler et à se comporter comme deux grands enfants. Les jumeaux seraient comblé. Bref ! Du grand n'importe quoi. Dylane lui indique qu'elle a demander à changer ses horaires pour qu'ils retravaillent ensemble. Une information qui peut paraître banale vu comme ça. Mais pour Adam c'est un pas de plus vers la réconciliation. Il lui sourit avec tendresse avant de lui avouer qu'il est plus que ravie de l'apprendre. Elle a toujours sa place chez lui et ce qui s'est passé ne changera pas son point de vue là dessus. Les jumeaux terminent leur partie et vu la tête d'Aaron apparement c'est lui le perdant. De suite son père se met à rire en voyant son fils faire du boudin. Il précise que ce petit caractère de cochon il le tient de sa mère. «  Toi aussi un peu quand même « Adam la regarde en faisant la moue. « Un peu … mais je suis aussi mauvais joueur que lui » Aaron regarde son père en fronçant les sourcils. Il serait presque marrant. Le petit blond à le culot de réclamer une adoption à Dylane. Il n'est pas vraiment sérieux. Pour lui c'est juste l'instant présent qui veut ça. Même si vivre sous le même toit que Dylane c'est quelque chose qui lui plairait énormément. La jeune femme se met à sa hauteur pour parler franchement. «  Désolée mon coeur mais si je fais ça, je vais briser le coeur de ton papa et tu ne voudrais pas n'est-ce-pas ? »  Aaron la regarde droit dans les yeux. Il hoche la tête timidement puis glisse sa main dans la sienne. Son père il l'aime beaucoup trop pour lui briser le cœur. Adam vient le taquiner histoire de détendre l'atmosphère. Puis il propose d'aller grignoter des churros pour mettre tout le monde d'accord. Newman commande deux cornets bien garnis. Il partage le sien avec Dylane. Sans le vouloir ils ont le même geste, à vouloir piocher leur main en même temps. Aussitôt le brun se retire pour lui laisser le champ libre. » Ma main allait pas te manger tu sais » Un sourire s'affiche sur ses lèvres. A son tour il en attrape un et le trempe dans le Nutella avant de le manger. « Sa je sais pas. Je préfère rester méfiant avec toi » Qu'il finit par lui répondre d'un ton amusé. Il n'oublie tout ses petits moments de complicité avec elle. «  Fais attention ou tu vas grossir » Il croque dans son churros avant de s'arrêter dans son élan. « Tu oublie que je suis un grand sportif contrairement à toi. D'ailleurs je trouve que tu as pris un peu » Adam cherchait clairement à la provoquer. D'ailleurs il lui pince volontairement la hanche en riant. Il ne s'attend pas à ce qu'elle reste de marbre et c'est bien là tout l'intérêt. Dylane avait eu la bonne idée d'offrir un chiot aux jumeaux sans vraiment demander l'avis d'Adam. Le pauvre s'était retrouvé au pied du murs avec un jeune chien et deux enfants de cinq ans. Imaginez le paquetage ! D'ailleurs il lui raconte ses dernières bêtises. » Ho j'avais oublié de te dire ce détail, quelle maladroite je suis » Newman la regarde d'un air suspect. « Pourquoi je te crois pas ? » Et ce qu'elle dit par la suite ne fait que confirmer ses doutes. «  Au cas où, si tu as des chaussures classiques, planque les aussi. En faite, toutes les chaussures en cuir » Adam prend un air outré en gardant sa bouche entrouverte. « Ha bah super le cadeau. MERCI Bradford ! Je t'enverrai la facture »Rouky était en pleine croissance. Adam n'était pas au bout de ses surprises. Les dents faut bien que ça se fasse … et dans une bonne semelle de cuir c'est tellement plus fun ! «  Hum j'ai vu dans le dépliant qu'il y a une piscine à balles, ça vous tente d'y aller après ? » De suite les jumeaux réclament à y aller. En même temps le contraire aurait été surprenant. A croire que Dylane en a volontairement parlé devant eux. " Dis oui papaaaaa" " Allez papyyyyy" Il fait mine de ne pas être intéressé plus que ça. « Hmm, pourquoi on tenterait pas plutôt le jeu des chiffres et des lettres ? » Un jeu éducatif tout à fait barbant et Adam ne l'avait pas choisit au hasard. Il voulait voir leur tête décomposé et il était servit. « C'est nul … » L'air de rien Adam jette l'emballage vide des Churros et commence à marcher d'un pas rapide vers la fameuse piscine à balle. « Le dernier arrivé et une poule mouillée » « Tricheuuurrr » Adam accélère le pas. Les jumeaux partent en courant vers leur père en criant au scandale. Pour faire des âneries de ce genre Newman était le premier à répondre présent. On pouvait bien le traiter de vieux casanier. Il avait toujours cet esprit enfantin au fond de lui. Lorsqu'il voit la piscine à balle devant lui il saute la tête la première dedans pour disparaître sous un arc en ciel de couleur vive. « Monsi... » L'employée à bien tenter de le retenir mais Adam était déjà lancé. Aaron suit son père. Noah retire soigneusement ses chaussures avant. Au moins y en a qui est discipliné dans l'histoire « Je peux? » Il demande même l'autorisation d'y aller. « Oui bonhomme. » La jeune femme lui sourit puis chercher le brun des yeux pour le réprimander. « Monsieur c'est pour les enfants ! » Adam fait mine de chercher un adulte et se met à rire franchement. « Vous voyez un adulte vous? » Les jumeaux s'amusent à balancer des balles sur leur papa. Le brun part alors dans le fin fond de la piscine pour échapper aux représailles de ses enfants. « Ils sont avec vous? » Demande l'employée à Dylane. Pensant que c'était peut-être la plus mature des quatre …

⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptySam 17 Oct 2020 - 21:27

Le fail

∞ Ava & @Adam Newman

« Tu m'as beaucoup aidé tu sais. Heureusement que tu étais là quand j'ai appris la nouvelle. J'étais vraiment perdu. J'aurai peut-être réussi tout seul oui. Mais sache que je n'oublierai pas ce que tu as fais pour nous » Dylane hoche juste la tête comme réponse. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas parler de cette époque mais c'est tout comme. Il faut dire que c'est à ce moment-là que tout a vrillé entre eux. Est ce qu'elle regrette ce qu'il s'est passé ? Dans un sens non car des sentiments étaient présents, peut-être pas ceux qu'il aurait fallu mais il y en avait tout de même et elle ne regrettera jamais la douceur d'Adam et les nuits qu'ils ont passé ... Mais dans l'autre sens oui car cela a failli mettre à mal leur amitié qui est bien trop importante pour elle. Et aussi car c'est à ce moment-même qu'elle a fait le plus d'efforts pour être remerciée de la sorte à l'époque. Elle ne dira pas que cela aurait tenu entre eux, ce serait mentir mais elle a eu mal de ce qu'il a pensé ... Donc oui, elle évite le sujet consciemment et elle est bien heureuse quand il vient à parler de Mia. Vivre avec elle non ... Elle verrait bien mieux le brun se lancer la dedans et ne se prive pas de lui dire d'ailleurs. « Du feeling rien que ça hO ho. » Elle roule des yeux quand il rigole car il ne voit pas ce que tout le monde voit depuis des lustres.  « Ouais bon, j'avoue on s'entend super bien. Mais je crois que si on devait partager le même toit ça serait n'importe quoi » La brune hausse les épaules avec un sourire en coin. «  Si tu le dis » Ils continuent un peu de parler et Dylane avoue qu'elle a rechangé ses horaires vu que leur amitié revient petit à petit et que même si elle ne le dit pas clairement, il lui manque Adam. Les petits finissent leur partie et bien entendu Aaron boude car il a perdu ce qui fait sourire Dylane. Adam dit de suite qu'il tient ça de sa mère mais la brunette n'est pas tout à fait d'accord. « Un peu … mais je suis aussi mauvais joueur que lui » Ha la la les Newman pense-t-elle pour ensuite se retrouver avec une demande d'adoption de la part d'Aaron. Il perd pas le nord le petit n'empêche. Bien entendu, Dylane lui explique pourquoi ce n'est pas possible et cela passe crème. Avec le temps, elle a appris comment lui parler et puis leur lien est si fort que c'en est mignon mais effrayant à la fois surtout qu'elle ne sera plus jamais avec Adam. Ils finissent par sortir manger des churros ce qui n'est pour déplaire à personne. C'est si bon d'ailleurs (La créa en a mangé de la semaine sorry not sorry) Alors qu'elle pioche en même temps qu'Adam, il retire sa main et la laisse prendre. De suite Dylane lui fait une réflexion car elle ne veut pas de ce genre de malaise entre eux. Si leur amitié doit renaître, elle aimerait que ce soit comme avant. Bien sur cela ne se fera pas du jour au lendemain mais elle y tient réellement. « Sa je sais pas. Je préfère rester méfiant avec toi » Son regard se porte sur le brun et un sourire espiègle naît sur ses lèvres. Elle trempe son doigt dans le chocolat et en vient l'étaler sur la joue d'Adam. » Comme ça tu veux dire ? » Elle éclate de rire et les jumeaux également. « Tu oublie que je suis un grand sportif contrairement à toi. D'ailleurs je trouve que tu as pris un peu » La vengeance d'Adam est mesquine et elle fait la moue de suite. Faut pas dire ça à une fille. Dylane serait capable de faire un régime en entendant ça. De suite, elle repose le churros dans le paquet et fronce les sourcils en essayant de regarder son reflet dans la vitrine de la porte d'entrée. » J'ai pris d'où ? » Demande-t-elle crédule alors que la balance lui a montré il y a pas deux jours que justement, elle ne faisait plus que 50 kilos toute mouillée alors qu'avant l'agression, elle était à 55 kilos ... Naïve Dylane pour le coup. Ils parlent ensuite de Rouky qui adore les chaussures, chose qu'elle savait très bien mais qu'elle omis de dire à Adam en toute bonne volonté bien entendu.  « Ha bah super le cadeau. MERCI Bradford ! Je t'enverrai la facture » Elle lui tire la langue en haussant les épaules. «  Si c'est pour Tamaryn, tu peux. Je me ferais une joieeee d'aller lui chercher des chaussures » Et en prendre pour elle par la même occasion. Toutes les raisons sont bonnes pour faire du shopping avec Bradford.

Cette rigolade terminée, elle parle alors de se rendre dans la piscine à balles. Une attraction qu'elle adorait étant enfant. Les jumeaux supplient leur père et voilà que Dylane s'y met aussi.  « Hmm, pourquoi on tenterait pas plutôt le jeu des chiffres et des lettres ? » Non mais il est sérieux ? Bien sur que non vu qu'il est le premier  à courir vers la fameuse piscine suivi des jumeaux. Dylane secoue la tête non sans un sourire et les suit à son aise. Arrivée là, elle les voit tous dans la piscine alors que c'est réservé aux enfants. D'ailleurs, le surveillant l'accoste de suite. « Ils sont avec vous? » Elle se gratte la tête et se pince les lèvres. «  Ho oui ! Je suis vraiment désolée. Ce sont mes petits neveux et l'adulte, c'est mon frère mais il ne faut pas lui en vouloir vous savez. Il a un retard mental qui fait que dans sa tête il n'a que 6 ans donc pour lui c'est normal d'aller dans ce genre de jeu. » L'employé le regarde avec un air désolé et se penche pour lui parler. » Tu peux rester mon petit mais tu fais attention avec les enfants plus petits que toi d'accord ? » Dylane se retient de rire en mettant sa main devant sa bouche et encore plus quand elle voit la tête d'Adam. Mais il l'a pas volé après le coup des kilos en trop. «  Vous voulez y aller aussi mademoiselle ? » Demande l'employé. «  ho euh non non, je vais plutôt les surveiller, cela vaut mieux » Dit-elle en faisant un clin d'oeil complice aux jumeaux. «  Tataaaa, tonton il a fait pipi au lit hier «  Lâche Aaron qui est de suite entrer dans le jeu. «  Ho c'est pas bien ça Adam, on te l'a déjà dit pourtant » Bon sang que ce n'est pas facile de ne pas rire, elle en a mal à la mâchoire et au ventre. Devant soufflé pour ne pas éclater de rire, elle va acheter des boissons pour tout le petit monde et s'installe à une table attendant qu'Adam arrive et lui dise sa façon de penser mais elle n'a pas peur la brune et sifflote tranquillement tout en filmant les jumeaux qui jouent et rient de bon coeur.  

@Azaryaah

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Vers un renouveau ft Adam EmptyDim 25 Oct 2020 - 1:41

☆ ★ ☆

Elle a été là pour lui et ça il ne l'oubliera. D'ailleurs il lui fait remarquer en lui glissant un merci à peine voilé. Dylane reste modeste. Elle se contente de hocher la tête sans rien ajouter. Adam n'insiste pas. Cette discussion ils l'ont déjà eu. Mais il aime bien le souligner de temps en temps. Des regrets peut-être. Mais pour autre chose. Cette liaison qu'il a eu avec elle. Une erreur ? Son cœur balance. Newman a beaucoup d'affection pour la brune. Mais son amitié vaut plus que ce moment d'égarement avec elle. Finalement ils garderont les bases initiales. Peu à peu ils se retrouvent. C'est encore timide mais c'est sur la bonne voie et c'est le principal. Bradford lui parle de colocation avec Mia. De suite il en rit. C'est quelque chose qu'il n'envisage pas. Pourtant Mia il l'adore. Mais la blonde ne lâchera pas son « deuxième » meilleur ami. Et avec Knox, nan. C'est pas possible. Elle prétend que le feeling entre eux est bien présent. Adam minimise. Avec Mckullan c'est juste une belle amitié fraternelle, rien de plus. «  Si tu le dis » Et elle reste pessimiste Dylane. Comme si elle ressentait quelque chose que le brun n'est pas capable de voir.

Ils vont à l'extérieur pour manger des sucreries et prendre un peu l'air. Adam craque pour des churros. Il en achète deux cornets. Un pour les garçons et un autre pour eux. Le brun a un moment d'hésitation quand il heurte la main de Dylane. Comme si le moindre contact était devenu un pêché. Il s'excuse mais la brune rend l'atmosphère plus léger en venant lui étaler volontairement du chocolat sur la joue. » Comme ça tu veux dire ? » Adam la regarde avec des gros yeux. C'est la crise de rire pour les jumeaux. Ils se moquent ouvertement de leur père en le pointant du doigt. Newman hésite. Puis merde. Il trempe ses doigts à son tour et lui dessine un gros cœur de chocolat sur son visage. Bim ! Un vrai gosse de trente et un an. « Haha t'es trop mignonne comme ça » C'est à son tour de savourer sa vengeance. Et pour enfoncer le clou il lui sort qu'elle a prit du poids. Cruel. Bradford est aussi épaisse qu'une brindille. Pourtant elle se permet d'en douter en se regardant dans le reflet de la porte. » J'ai pris d'où ? » Adam remue la tête en souriant en coin. Elle est sérieuse ? Il lui pince la hanche sans retenue. « Ici » Avant de vite faire un pas en arrière et de récupérer le paquet de churros qu'elle a posé sur le muret. Lui il s'en fout un peu de prendre du poids. Avec tout le sport qu'il fait la semaine il peut bien manger gras de temps en temps. Il se plaint du chien qui a bouffer les chaussures de sa sœur. C'était pas convenu dans le contrat. Si seulement il y en avait un … Dylane lui avait refourgué ce joli petit chiot sans lui demander son avis. Noah et Aaron étaient tellement heureux qu'il n'a pu refuser l'offre. Adam ne l'avouera pas mais il aime bien partager son lit avec la bestiole … «  Si c'est pour Tamaryn, tu peux. Je me ferais une joieeee d'aller lui chercher des chaussures » Il roule des yeux. Le shopping c'est bien un truc de nana. Très peu pour lui. « Tu gère avec elle » Les demoiselles s'entendaient bien. Faut dire qu'elles sont dans la même tranche d'âge. Avec le frangin c'était une autre histoire. Mathis a déjà bien du mal à s'entendre avec sa propre personne …

Noah et Aaron sont excité comme des puces. Sucre + enfant = infernal. Ils sautent partout. Dylane propose d'aller faire un tour dans la piscine à balle. Une bonne idée à première vue. Newman fait une blague un peu pourri en proposant une activité plus ludique. Forcement la déception se lit sur le visages de ses fils. Il profite d'un moment d'inattention pour courir à corps perdu jusqu'à la fameuse piscine. C'est qui l'enfant déjà ? Adam ne s'est jamais préoccupé de savoir ce que les gens pouvaient pensé de lui. La complicité qu'il a avec ses garçons passe avant tout le reste. Alors oui, il fait l'enfant en se jetant dans cette piscine à balle. L'employée qui s'occupe de l'attraction comprend pas vraiment ce qui se passe. Le père est suivi de prés par l'un de ses fils. Puis le deuxième arrive, mais plus sage que les deux autres réunis. Noah prend le temps d'enlever ses chaussures et de demander l'autorisation. Ça semble surréaliste après la tornade qui vient de passer. Alors que la famille Newman s'amuse comme des petits fous. Dylane s'entretient avec l'employée. Adam ne s'en occupe pas vraiment. Les jumeaux ne lui laisse pas de répit. Ils se jettent sur lui comme des sauvages en riant.  D'ailleurs ils forment une jolie famille, là tout les trois. Deux ans que Chloé n'est plus. Déjà … Mais Adam avait eu la chance d'être bien entouré pour éviter de sombrer. » Tu peux rester mon petit mais tu fais attention avec les enfants plus petits que toi d'accord ? » Le brun relève la tête et regarde la femme en se questionnant. Il se retourne mais son regard et bien fixé sur lui. Adam se pointe du doigt « C'est à moi que vous parler ? » Les jumeaux sont plié de rire. L'employée hausse des épaules. Aussitôt il regarde Brardford. En la voyant se retenir de rire il comprend bien vite la blague. «  Tataaaa, tonton il a fait pipi au lit hier « Aaron en rajoute une couche. Son père l'attrape et le chatouille vivement pour se venger. « C'est toi qui va faire pipi si t'arrête pas de dire des sottises. » Le petit blond en pleure de joie. «  Ho c'est pas bien ça Adam, on te l'a déjà dit pourtant » Au bout d'une vingtaine de minutes, ils sortent. L'esprit revanchard sommeille chez le brun. Il se positionne derrière elle en posant ses deux mains sur ses épaules. « C'est qui ? Qui a envie de faire un petit tour dans la piscine ? » « Dydyydddyyy » Qu'ils répondent en cœur avec leur petit visage diabolique. Adam tire la chaise de la brune et l'attrape aussitôt. Elle a beau le supplier de ne pas le faire, il la porte comme un sac à patate pour ensuite la déposer parmi les balles en riant. La brune disparaît sous un amas de boule de couleur. Il attends qu'elle remonte pour lui en jeter une. Mais il oublie que Bradford à de bon réflexe pour ce qui est de rattraper les balles. Elle la réceptionne et lui jette aussitôt dans la figure. Une puis deux puis dix. La guerre est déclaré. Deux vrais enfants qui retrouvent leur complicité d'antan et ça fait un bien fou de retrouver ce lien si unique. Le temps fini toujours pas guérir les blessures du passé  :l:

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

Message(#)Vers un renouveau ft Adam Empty

Vers un renouveau ft Adam