-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 I need to know ft Geo

Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:49


I need to know

∞ Dylane & @Geo Caulfield

Pendant tous le mois, des courses de voitures vont avoir lieu. Légales certes mais des courses tout de même. Bien que cela ne soit pas du tout ce que Dylane aime, elle tient à s'y rendre. Pourquoi ?! Car elle se dit que ceux qui en font des illégales, ce genre de course qui a tué son frère auront l'envie de passer par là. Elle pensait que tout ça était derrière elle mais non ... Il a fallu qu'Aidan s'y mette. Mais pourquoi elle a des frères aussi stupides à risquer leurs vies pour de l'adrénaline ? Non elle comprend pas la brune. La perte de Tommy n'avait pas suffit faut croire. Si elle vient encore à perdre un proche à cause de la mécanique, elle pourra pas le supporter la demoiselle. Non, elle sombrera totalement cette fois sans aucun moyen de remonter à la surface. Alors oui, elle veut en savoir plus, elle veut pouvoir mettre des bâtons dans les roues de son frangin et ça sans regret. Il comprendra plus tard pourquoi elle a fait ça. Quand il réalisera que c'est pour son bien et non le contraire. Elle aussi, l'adrénaline, elle aime ça. C'est de famille mais elle risque pas sa vie dans des trucs stupides trouvant sa dose dans son boulot d'ambulancière.
Arrivée à l'endroit des courses, c'est noir de monde ce qui ne l'étonne pas en soi. Quand elle allait voir Tommy en course normale, c'était pareil. Des fans de bolides, il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit. D'ailleurs ça l'étonnerait pas de croiser Shephard que ce soit en spectateur ou au volant d'une caisse ce qui la fait sourire maintenant que toute animosité entre eux est partie. Et elle doit dire qu'elle préfère ça et qu'au fond, elle l'aime bien lui et sa connerie. Son regard se balade sur les gens présents tant que la course n'a pas encore débuté. Celui-ci se stoppe sur un homme plus âgé qui lui dit quelque chose. Elle S'approche un peu plus pour mieux le voir et effectivement son visage ne lui est pas inconnu pour la simple et bonne raison qu'il est voiturier à l'hôtel où son père fait des galas mais surtout car il était là le soir où Tommy est mort ... Il était un peu en retrait quand son frère et Shephard se sont pris la tête. C'est fou comme ce moment a pu resté gravé dans sa mémoire à Dylane. Elle voudrait oublier pourtant mais elle y arrive pas. Et encore moins maintenant qu'elle a peur pour son autre frère. Se pinçant les lèvres, elle s'approche de lui et se racle la gorge pour annoncer sa présence. «  Hum bonjour » dit-elle sans trop savoir comment aborder le sujet. C'est pas des simples et encore moins quand il y a plein d'oreilles autour d'eux. » On se connaît non ? » Tente-t-elle sans savoir du tout s'il va la remettre après deux ans. Et puis aussi cet accident ne le concernait aucunement donc cela serait logique qu'il ait zappé ce moment de son passé.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:08




I need to know
Sans le savoir, Brisbane avait lâché une bombe dans le coeur de Geo. Bon, d’accord, c’est peut-être un peu trop dramatique. Une bombinette. Un pétard. Enfin, trève de métaphores, Geo ressentait une certaine hâte. Il savait qu’en ce moment se tenait des courses de voiture à Brisbane. Amoureux de jolies cylindrées, et plus largement de conduite, il se demanda s’il allait participer. Tout cela lui rappelait les courses pas vraiment légales qu’il avait effectué à travers le monde. Anecdote intéressante, il en avait effectué une à Brisbane, il n’y a pas si longtemps que cela. Il s’était rendu en terres australiennes avec une connaissance de l’époque, professionnelle bien entendu. Ce contact de l’époque devait le mettre en relation pour un coup bien payé. Avant cela, il l’avait entraîné dans une course automobile clandestine. Geo avait été survolté toute la soirée. Pour tout dire, il avait savouré chaque instant de la course comme un gosse le jour de Noël. Autour de lui, plus de paquets cadeaux qu’il ne pouvait en rêver. Cependant, ce jour-là fut marqué d’un évènement tragique. Du moins, il le fut pour la pauvre famille de la victime qui était également sur place. Un coureur avait eu un accident et sa voiture s’était enflammée comme une poignée d’herbe sèche en plein cagnard. Poignée d’herbe qu’on aurait aspergée généreusement d’essence. Comprenez, cet accident n’en était pas totalement un. Plusieurs personnes s’en étaient rendues compte. Cependant, lorsque l’on exerce une profession comme celle de Geo, on apprend à la fermer. Il avait vu la scène avec son collègue, avait fourré ses mains dans ses poches et étaient tous deux partis. Cet évènement n’avait pas réellement traumatisé monsieur Caulfield. Non, il avait vu bien pire. Aujourd’hui, il se rendait donc sur le champ de course emplit d’une certaine sérénité. Il enfourcha sa Yamaha des années 90 et se gara derrière le champ. Sur place, il restait en retrait, allant et venant là où il le souhaitait. Il était libre, ou presque. Une espèce de voix rauque parvint à ses oreilles. Elle était perdue, la gamine ? Il se retourna, ne daigna même pas répondre au timide bonjour qu’on lui adressait. Et voilà qu’elle rajoute un générique et insipide « on se connaît, non ? » Technique de drague clairement has been ou bizutage étudiant ? Etant donné la faible assurance et l’âge de la jeune femme, probablement la seconde option. « T’es paumée ? » Il la toisait derrière ses lunettes noires. Au moindre coup de vent, à la moindre faiblesse, il semblait qu’elle allait céder. Qu’est-ce qui clochait chez cette gamine ? Il ne tenait pas à le savoir. Pour une fois qu'il avait un peu de répit, il comptait bien profiter. « J'suis pas baby-sitter. Va donc voir ailleurs, tu veux ? » Il lui intimait cela plus qu'il ne lui posait la question, au fond.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:14


I need to know

∞ Dylane & @Geo Caulfield

En venant à ces courses, Dylane avait l'espoir de trouver des indices ne serait-ce que minimes par rapport à ces courses. Il est hors de question que son autre frère fasse la même connerie. En perdre un lui a suffit mais faut croire qu'Aidan n'est pas de cet avis. Soit disant pour se rapprocher et comprendre ce qui l'animait. Si c'est frôler la mort, alors là oui il est servi. Si encore, il faisait des courses comme celles présentes aujourd'hui, elle n'en dirait rien et serait même la première à venir l'applaudir mais là, elle peut juste pas. Rien que d'y penser fait remonter toute la scène devant ses yeux comme un film sans fin. Aidan ne mesure pas du tout les risques et pourtant il devrait. Maintenant, Dylane a tout vu, là est sûrement la différence. Son regard balaye la foule à la recherche d'un visage qu'elle aurait pu voir ce soir là. Bien que tout se soit passé très vite à l'époque, elle a gardé en mémoire tous les petits détails, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait pu identifier Shephard à l'époque. Bien qu'au fond, tout cela n'était pas de sa faute, il n'avait fait que courir comme les autres. Le seul fautif étant son frère vu les substances qu'il y avait dans son organisme, l'accident était inévitable. Tout en avançant, ses yeux se stoppent sur cet homme. Celui qu'elle a déjà repéré devant cet hôtel mais qu'elle n'a jamais pu approché. Son père étant dans les parages, elle ne pouvait se le permettre sans éveiller des soupçons. Aujourd'hui, c'est sa chance de lui parler donc elle s'approche de lui et tente de le saluer par politesse en premier. Elle hausse un sourcil à sa réponse. «  Non » Répond-elle simplement d'un ton las tout en tentant autre chose. Là encore il la recale. Mais il croit quoi ce type ? Qu'elle est venue lui faire les beaux yeux ?! Sûrement pas. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle roule des yeux. Elle va devoir être plus directe autrement il ne va faire que la remballer et c'est pas son but. «  Courses illégales ça te parle mieux ? » Souffle-t-elle s'étant approchée de son oreille pour ne pas attiser les curieux. Ses bras se croisent sous sa poitrine alors qu'elle ne le lâche pas du regard. Maintenant, reste à espérer qu'elle ne va pas le faire fuir, ce serait bien sa veine. Cependant, Dylane ne se laisse pas abattre comme ça et elle le suivra dans tous les cas. Elle tient à en apprendre plus et il est l'homme parfait pour ça car de un il était présent ce fameux soir et pas seulement en simple spectateur. Donc, c'est sans aucun doute qu'elle pense qu'il est encore dans le système. Une fois que Tommy a commencé, il n'a plus arrêté et ça malgré ses plaintes. Soit-disant que cela était comme une drogue ... Drogue a laquelle il a fait une overdose et Aidan prend le même chemin ...  

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:13




I need to know
Geo commençait à penser qu’il ne serait jamais réellement tranquille. En venant à cette course amateur, il pensait mettre les ennuis de côté l’espace de deux, peut-être trois heures. Eh bien, c’était raté. La jeune femme brune qui se tenait face à lui n’était aucunement une étudiante subissant un bizutage. Du moins, c’est ce qu’elle semblait affirmer. Geo tendait à le croire, après tout, elle avait soudainement changé de comportement. C’est comme si une volonté puissante lui avait intimé de se ressaisir. C’était mieux ainsi. Geo se fichait comme d’une guigne des pétochars peu sûrs d’eux. Il avait compris que dans la vie, si l’on veut quelque chose, on doit se battre pour l’avoir. Autrement, on n’a plus que ses yeux pour pleurer lorsque l’on regarde en arrière. Cependant, il ne comprenait pas vraiment ce qui animait la jeune femme. Elle s’était carrément rapprochée de Geo pour lui murmurer à l’oreille. Des courses illégales ? Qu’est-ce qu’elle veut savoir ? Il réfléchit un instant. Il avait bien participé à une course il y a quelques temps de cela. C’était à Brisbane également, mais pourquoi lui demander ça ? D’autant plus que c’était la seule course à laquelle il avait participé, et de mémoire d’homme, il n’a jamais vu personne se faire arrêter pour avoir participé à une course de voitures, d’autant plus des années après. Non, cela ne pouvait être nullement corrélé. Il fit un pas en arrière, n’appréciant guère  les entraves de son espace. « Écoute, je sais pas ce que tu cherches, mais ce qui se passe ici est parfaitement légal, ok ? » lui répondit-il à peu près aimablement. Il sortit ensuite une cigarette de sa poche et l’alluma. Il prit le temps d’observer le monde autour de lui. Il voyait notamment des coureurs affublés d’un dossard et d’un casque numérotés ainsi que des membres du staff aussi nombreux que reconnaissables avec leur t-shirt estampillés « STAFF ». De toute évidence, la demoiselle n’était pas venu lui parler par hasard. Il cherchait à comprendre les motivations de la femme face à lui, mais elle n’était actuellement pas assez loquace. « Si t’as des questions, les membres du staff sont là-bas. Je ne sais pas ce que tu cherches, mais je peux pas t’aider, désolé. » Il était sincère. A quoi bon montrer les crocs alors qu’aucune raison valable ne s’y prête ? Et puis, ce n’était pas dans le tempérament de monsieur Caulfield. Généralement, il est impassible, ce qui a le don de déconcerter. C’est également pour cela qu’il n’a pas d’amis et encore moins de moitié ou de relation approchante. « Si tu veux t’inscrire, c’est là-bas aussi. » après tout, peut-être avait-elle envie de courir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:13


I need to know

∞ Dylane & @Geo Caulfield

La brune s'y était mal prise pour aborder l'homme. Mais il n'y pas réellement de bonnes façons de faire vu le sujet dont elle veut s'entretenir avec lui. Mais de là à la remballer comme une vulgaire gamine, ça l'avait légèrement énervée. Seulement, elle n'allait pas s'avouer vaincue de la sorte. Elle tient à avoir des informations et comprendre pourquoi son frère a tant aimé ces courses et puis il était là ce soir là. Certes, deux années se sont écoulées mais elle reste persuadée qu'il y a quelque chose qui cloche dans tout ça. Peut-être à tort bien entendu mais si elle ne cherche pas, elle n'aura jamais la conscience tranquille. Elle s'approche donc de son oreille pour lui parler de courses illégales espérant éveiller en lui une certaine curiosité. «  Mais ça je le sais «  Elle roule des yeux et soupire la brune. Si, il était le seul à pouvoir l'aider pour le moment mais ça il n'avait pas l'air de le comprendre. Dylane hausse un sourcil quand il lui parle du staff et ensuite de s'inscrire. Bon, elle avait pas été très clair, elle devait l'admettre mais elle n'avait pas envie d'ébruiter ce qu'elle avait à lui dire non plus. A croire qu'elle allait devoir le faire. Elle jette vite un regard autour d'eux et les gens ont l'air de ne pas faire attention à eux bien trop concentrés sur la course qui allait commencé sous peu. «  Ecoute, si je suis là devant toi, j'ai une bonne raison «  Finit-elle par dire alors qu'elle croise ses bras sous sa poitrine. «  Il y a deux ans, t'as été témoin d'un accident non ? » Demande-t-elle pour lui rafraîchir la mémoire. Autant elle se souvient de lui qu'il ne doit pas la remettre ce qu'elle comprend en soi. Mais elle sait bien que ce soir là, il a couru avec les autres. Est ce que c'était exceptionnel ou pas ? Elle n'en savait rien. Mais il n'était par hasard. Personne ne tombe sur une course illégale en se baladant ou alors c'est très rare. «  C'était mon frère dans la voiture qui a explosée » souffle-t-elle tout en soupirant. Si après toutes ces informations, il la remballe encore, tant pis, elle essayera de trouver une autre personne. Mais elle lâchera pas la brune, que ce soit lui ou un autre, elle trouvera ce qu'il s'est réellement passé. L'accident d'accord mais l'explosion, elle a des doutes la brune. Et si quelqu'un en a voulu à son frère, elle doit le savoir. Peut-être qu'il s'était mis dans de sales histoires sans qu'elle le sache. Avec Tommy, tout était possible. Il n'était pas méchant mais il avait l'art de se foutre dans des combines qui ne disait rien qui vaille.   

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptySam 5 Sep 2020 - 17:35




I need to know
Geo commençait à croire qu’il collectionnait les journées sans queue ni tête. Il avait beau chercher où voulait en venir la brune face à lui, il ne voyait pas. Elle ajouta que si elle était présente devant lui, c’était pour une bonne raison. Sans doute, mademoiselle, mais monsieur Caulfield ne voit pas laquelle. C’était sans compter sur les paroles qu’elle allait ajouter juste après cela. S’il avait été témoin d’un accident il y a deux ans ? Il plissa les yeux, perplexe. Des accidents, en deux ans, il en avait vu quelques uns. C’est le risque lorsque l’on est chauffeur pour un gang ou des voyous. Enfin, lui n’avait jamais eu d’accident, il était un pilote hors pair. Cependant, il ne pouvait pas en dire autant de tous ses rivaux ou des forces de l’ordre. Geo s’apprêtait à lui dire que ses avancements ne l’aidaient pas vraiment, lorsqu’elle rajouta quelque chose. Elle parla de son frère qui était dans une voiture ayant explosé. Belle entrée en matière. Geo déglutit, se souvenant d’un tel évènement. Il avait participé à une course clandestine à Brisbane, il y a deux ans, avec un coéquipier. Il se souvint également que cet accident ne semblait pas en être vraiment un. Les explosions de véhicule, c’est très rare. On avait dû faire en sorte que cela arrive, cela ne pouvait que difficilement être un accident. C’est pourquoi Geo et son collègue avaient décidé de filer dare-dare suite à cela. Un tel vacarme allait rameuter tous les flics de la ville en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Mais pourquoi cela le rattrapait-il ? Et pourquoi maintenant ? « Tu es de la police pour avoir de telles questions ? » grogna-t-il. Il sortit une cigarette, l’alluma, ne fit aucun effort pour ne pas souffler sa fumée dans le visage de la brune. Au fond, les circonstances qui amenaient cette jeune femme à venir lui parler n’étaient guère simple pour elle, sans aucun doute. Mais comment l’avait-elle reconnu parmi la foule et deux ans plus tard ? Il ne se priva pas de le souligner. « Va falloir que tu m’expliques comment tu as fait pour venir me trouver, surtout deux ans après. » Il soupira. A ses yeux, la brune ne représentait rien de plus qu’une gamine meurtrie qui cherchait des réponses. « Qu’est-ce que tu attends de moi, au juste ? Il y avait des dizaines de personnes ce jour-là, et je vois pas comment je pourrais t’être utile. » sa nature froide n’allait peut-être pas aider la jeune femme, mais Geo était ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:39


I need to know

∞ Dylane & @Geo Caulfield

Elle soupire Dylane et même pas contre ce mec mais contre elle car elle vacille pour lui parler. Elle sait pas comment s'y prendre la brune. C'est pas son monde tout ça. Non, elle a toujours tout fait dans les règles ou presque si on oublie l'incident avec Lena. Mais là encore, l'alcool avait joué. En temps normal, elle n'aurait pas lancé cette brique sur cette bijouterie. Surtout que les deux filles avaient largement les moyens que pour s'offrir tout ce qui se trouvait dans la vitrine. Elle tente encore en lui parlant d'un accident dont il a été témoin et l'explosion qui a suivie. Voilà qu'il lui demande si elle est de la police. Elle roule des yeux la brune et secoue la tête. «  Si j'en étais, je serais très mauvaise alors » Car oui, elle est pas spécialement discrète Dylane à lui parler comme ça devant tant de gens. Mais c'était pas faute d'avoir essayer de rester vague et d'accrocher son attention. Bon, certes, elle l'avait mal fait mais au moins elle avait tenté. Il se demande comment elle l'a retrouvé. Ses lèvres se pincent et son regard se lève vers lui. «  Je ne vous ai pas repéré ici en fait. Enfin si dans la foule mais ... » Elle soupire voyant qu'elle s'enfonce. » Je vous ai déjà vu à votre boulot plein de fois et à force de vous voir, je me suis souvenue de vous simplement. » Dit-elle sans préciser pourquoi elle est venait à cet hôtel. C'était pas très intéressant de toute façon vu que ça concernait les galas de son père et rien d'autres. Et non, elle n'y va pas pour des folles parties de jambes en l'air. «  Je veux juste comprendre ... Je sais pas expliquer mais je sens que quelque chose cloche » Son regard s'assombrit quelque peu en repensant à ce soir là. » Je sais que mon frère était impulsif et que cette course a démarré à cause de ça mais ... Cette explosion. «  Non quelque chose ne tourne pas rond et elle le sait. » Je sais que sa voiture était ancienne et qu'elle consommait de l'essence mais de là à exploser si vite après le choc » Elle secoue la tête. «  Donc oui, je me suis dit que peut-être vous avez remarqué quelque chose même d'infime. Je ne veux pas vous causer d'ennuis, loin de là même. » Non, il pouvait encore courir que ce n'était pas son problème. Les seules personnes qu'elle ne voudrait plus voir faire une telle chose sont celles à qui elle tient ou commence à tenir. Et hélas, la brune n'est pas au bout de ses peines mais ça, elle ne le saura pas de suite.   

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:49




I need to know
La brune face à lui n’était donc ni une étudiante bizutée, ni une policière. Elle était une jeune femme cherchant des explications sur la mort de son frère, deux ans plus tôt, lors d’une course clandestine. D’ailleurs, si elle était venue parler à Geo aujourd’hui, ce n’était pas par hasard. Elle savait qu’il était présent ce jour-là en tant que coureur. Si elle l’avait retrouvé si facilement, c’était grâce à son travail de voiturier à l’Emporium Hotel. Fantastique, ce qui était censé être une couverture était en train de lui apporter des ennuis. Il écouta la jeune femme expliquer ses motivations, ce qui faisait qu’elle était venue lui parler aujourd’hui. Si quelque chose clochait dans l’accident ? Evidemment. N’importe quelle personne connaissant un minimum le fonctionnement d’une voiture aurait dit la même chose. « Évidemment que quelque chose cloche. » siffla Geo en allumant une nouvelle cigarette. « C’est rare qu’une bagnole explose, et quand ça arrive, c'est parce que plusieurs circonstances sont réunies. Ça m'étonnerait que ça ai été le cas. » lui expliqua-t-il. Au fond, elle était simplement désarmée et cherchait à connaître le fin mot de l’histoire. Tant qu’elle ne jouait pas les gamines pleurnichardes, il n’avait aucune raison d’être désagréable. Qui plus est, il ne se mouillait pas en l’aidant, au contraire. Par contre, elle lui en demandait peut-être beaucoup en cherchant à savoir si Geo avait remarqué quelque chose de louche ce soir-là. Il expira lentement la fumée de sa cigarette, plongé dans sa réflexion. « Tu m’en demandes beaucoup, là. » lâcha-t-il. Certes, Geo possédait une excellente mémoire. Mais son don était prononcé pour la cartographie, surtout. Concernant les évènements, cela n’était pas flagrant. Il fouilla dans sa mémoire lorsqu’il se souvint de quelque chose. « Tu es Dylane Bradford ? » demanda-t-il, interloqué. Il se souvenait davantage, maintenant. L’affaire avait fait du bruit à l’époque. Il fallait dire que selon les journaux, la jeune Bradford avait remué ciel et terre pour lever le voile sur cette histoire. Geo l’avait suivit brièvement. Pour lui, ce n’était qu’une histoire, rien de plus. « Je comprends mieux. » il se massa la nuque un instant. « Je peux te dire ce dont je me souviens, mais je ne pense pas que cela change grand chose. » Il était hors de question qu’il témoigne. Rien que le fait qu’il n’ait pas de réelle identité au nom de « Geo Caulfield » était déjà un premier point de poids.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptySam 12 Sep 2020 - 11:12


I need to know

∞ Dylane & @Geo Caulfield

Peut-être que Dylane délirait et qu'elle cherchait des informations dans le vide et pourtant son instinct est bel et bien occupé de lui crier qu'il faut qu'elle continue, qu'elle ne lâche rien. C'est donc comme ça qu'elle se retrouve à parler à ce gars. Ce n'est pas un hasard vu qu'elle l'a croisé à plusieurs reprises devant l'Emporium hôtel où son père organise des galas. Elle finit par lui avouer que l'explosion la dérange sans savoir pourquoi car, elle ne s' y connaît pas Dylane. Si ça se trouve c'est tout à fait normal. Mais non, ce gars est d'accord avec elle. Elle l'écoute en hochant la tête. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors que sa main glisse dans ses cheveux. «  Donc pour vous, ce serait criminel ? » Demande-t-elle avec une air interrogateur et réfléchissant. Son frère n'était pas un enfant de coeur mais de là à en vouloir à sa vie, elle ne comprenait pas. S'il devait de l'argent, il aurait pu en demander vu leur famille. Bien entendu, il ne serait pas passé par le paternel mais au moins elle ou un de leurs frères. Maintenant, s'il s'était foutu dans d'autres sales histoires, c'est autre chose. « J'ai beau réfléchir. Je ne vois pas qui en aurait voulu à sa vie et si c'est une histoire d'argent, elle aurait vite été réglée » Elle secoue la tête. Tout ça ne l'aide pas trop mais au moins, elle sait qu'elle n'est pas la seule à penser que cela puisse être intentionnel. Essayant d'en savoir le plus, possible, elle lui demande s'il se souvient de quelque chose. Mais il est vrai que cela date maintenant. «  Si j'étais venue vous voir à l''époque, les flics auraient suivi et ce n'était pas le but » Déjà qu'elle trouvait qu'ils n'avaient pas bien gérer l'affaire et qu'un avait fait fuité des informations à l'époque. Il n'y a actuellement un seul flic dans lequel elle a confiance mais elle ne tient pas à le mêler à cette histoire. «  Oui c'est bien moi » Elle grimace à ça à croire que sa réputation la précède. Faut dire qu'elle n'avait pas lâché Ash Shephard à l'époque. Et même si maintenant, elle savait qu'il n'était en rien la dedans, sa course continuait mais dans l'ombre cette fois-ci. «  Vous comprenez mieux quoi ? » Demande-t-elle avec un regard interrogateur. « Cela serait toujours mieux que rien et si cela peut vous rassurer, je ne bosse pas avec des flics ou quoique ce soit dans le style. Même ma famille croit que j'ai abandonné. Je l'avais fait mais je peux pas, ça me hante ... » Avoir été sur place et avoir tout vu avait sûrement crée quelque chose de plus fort chez la demoiselle et ce ressenti ne partirait pas, non pas tant qu'elle n'aurait pas la vérité.  

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:23




I need to know
On ne pouvait pas retirer à Dylane Bradford sa détermination. En quelques minutes, elle avait réussi à faire parler Geo. Bon, il n’était pas vraiment contre non plus. Après tout, dans cette histoire, il n’avait rien à se reprocher. S’il avait bien été présent à cette course, il n’était nullement corrélé au dramatique accident ayant entraîné la mort de son frère. Mais ça, Dylane voudrait-elle bien l’entendre ? Déjà, elle semblait comprendre que tout ceci n’était pas accidentel. En fait, elle sembla l’admettre tellement simplement que Geo se dit que ses propres dires ne venaient que confirmer les hypothèses de la demoiselle. A bien y réfléchir, plus que de la simplicité, ce qui caractérisait les propos de la jeune femme était une certaine forme de soulagement. Peut-être était-ce dû au fait que quelqu’un allait enfin en son sens ? Geo hocha simplement la tête à la question de Dylane, bien qu’elle ne semblait avoir besoin de confirmation. Elle se mit ensuite à parler des hypothèses planant autour de la mort de son frère. Geo redressa la tête, balaya les alentours du regard. Le lieu n’était guère propice à une discussion privée. Il fit un signe de la tête en direction des gradins installés à l’occasion de l’évènement rétro de Brisbane. Si les premiers rangs étaient pleins à craquer, les rangées supérieures étaient désertiques. « On devrait s’installer ailleurs pour discuter de tout cela. » lui dit-il. Là-bas, cela serait plus simple de discuter sans se faire bousculer…. Ou écouter. Après tout, elle parlait tout de même du potentiel assassinat de son frangin. Et comme toujours ou presque dans une conversation, l’argent vint sur le tapis. « Tout ne se règle pas à coup de chèque. » lâcha-t-il. Il avait conscience que cela aurait peut-être l’effet d’une bombe sur mademoiselle Bradford. Mais le temps passait, il était temps de prendre conscience de certaines choses. Geo fut toutefois interloqué par la réponse de Dylane. Si elle était venue le voir à l’époque, les flics auraient suivit et ce n’était pas le but. Pourquoi cela ? Elle venait de perdre son frère, elle avait remué ciel et terre pour obtenir ne serait-ce qu’une piste de réponse. Alors pourquoi diable pensait-elle que ramener la flicaille à l’époque n’était pas une bonne idée? Geo ne se priva pas de lui faire remarquer. « Je te croyais déterminée à obtenir des réponses, quel qu’en soit le prix ? » souligna-t-il. Bon, avec le recul, cela l’arrangeait bien que des flics ne soient pas venu lui tirer les vers du nez, étant donné ses activités professionnelles. Mais il trouvait que cela ne concordait pas totalement avec les objectifs de la demoiselle. Au fur et à mesure de la conversation, Dylane se confiait. Elle avait ainsi dit qu’aujourd’hui, tout son entourage pensait qu’elle avait laissé tomber tout espoir. Bien entendu, il n’en était rien. Elle avait cette étincelle dans le regard, une sorte d’étincelle à deux faces. Si elle semblait incroyablement déterminée à obtenir des réponses, une certaine fatigue transparaissait également. Elle n’était âgée que d’une vingtaine d’année, mais son regard semblait fatigué comme s’il avait vu mille combats. C’est pourquoi, lorsque la jeune femme lui demanda ce que Geo venait de comprendre, il lui répondit on ne peut plus honnêtement. « Je comprends mieux tes questions, ta détermination, et ton regard épuisé. » lui souffla-t-il. Bordel, cette gamine était de deux fois plus jeune que lui, et elle semblait autant fatiguée. C’en était presque flippant. Maintenant qu’ils avaient rejoint les gradins, Geo s’installa. D’ici, on pouvait voir l’intégralité de la piste. Heureusement pour la demoiselle, aucune course ne débuterait avant une bonne heure. Geo inspira profondément et tenta de mettre les choses au clair dans son esprit. « Je ne sais trop quoi te dire. J’ai participé à cette course. » débuta-t-il, un peu hésitant. Il remettait les choses dans l’ordre dans son esprit au fur et à mesure. Surtout, il se demandait si la demoiselle allait vraiment encaisser tout cela. Comme si cela pouvait l’aider à y voir plus clair, il alluma une nouvelle cigarette. Il en souffla lentement la fumée. « Je ne connaissais pas tout le monde, loin de là. A ce genre d’évènement, plus personne ne se connaît lorsque ça dégénère. Je n’ai pas remarqué quoi que ce soit d’anormal. Enfin, pas plus que d’ordinaire. » Il marqua une courte pause, le temps de réfléchir un peu plus. « Je n’ai pas beaucoup vu les autres coureurs, ce soir là. Ton frère s’est éclipsé un moment avec deux autre personnes. L’un d’eux était le numéro 98, mais je ne suis pas sûre que cela t’avance à grand chose. » Il passa ses bras derrière son siège, étendit ses jambes, pencha la tête en arrière. Il continua de fumer sa cigarette en regardant les nuages défiler. Avoir une mémoire eidétique était à la fois un don incroyable et un fardeau monumental. Il ne savait pas sur quoi tout cela allait déboucher, mais il n’avait rien à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:58


I need to know

∞ Dylane & @Geo Caulfield

Si ses proches savaient qu'elle était présent à cette course dans le seul but de trouver un potentiel témoin, ils seraient sans doute occupés de lui dire d'abandonner, que cela ne sert à rien, que deux ans se sont écoulés, qu'elle doit enfin faire son deuil. Cependant, Dylane ne pourra être en paix avec elle-même que quand elle saura toute la vérité et peu importe ce que cela lui coûtera. Elle doit ça à Tommy, à sa mémoire. Et puis, ses proches n'étaient pas présents le jour de l'accident, ils ne peuvent donc en aucun cas comprendre son point de vue. Si cela se trouve, elle ne découvrira rien de spécial mais elle se doit d'au moins, tenter. Qu'est ce qu'elle risque réellement dans cette entreprise ? Se faire refouler, qu'on lui ferme les portes, qu'on lui dise ne rien savoir ... Donc en soi, pas grand chose. Alors oui, elle se tient là devant cet homme qu'elle avait déjà repéré auparavant grâce à son travail comme voiturier dans cet hôtel de luxe. L'éventualité que cela ne soit pas un simple accident est aussi mentionné par cet homme dont elle ne connaît même pas le nom. Dont, elle ne connaît rien du tout. Il aurait pu la remballer, chose qu'il a faite avant de savoir les raisons qui ont qu'elle est venue l'appréhender, mais il ne l'a pas fait et lui a dit son point de vue. Rien que cela la détermine encore plus à comprendre ce qu'il s'est réellement passé en ce jour maudit. Elle hoche la tête quand il propose d'aller ailleurs pour discuter, loin des oreilles indiscrètes. N'importe qui pourrait se trouver parmi la foule, peut-être même une personne impliquée et cela ne serait bon pour aucun d'eux. Alors qu'elle le suit vers le haut des gradins, elle réfléchit à haute voix et émet le fait que l'argent ne peut pas être un mobile vu que sa famille en possède suffisamment et que cela n'aurait pas été une raison valable pour que son frère périsse dans cet accident, dans ces flammes venues beaucoup trop vite. « Je me doute bien. J'essaye juste de comprendre » Dit-elle tout en continuant sa réflexion autant mentale qu'orale précisant qu'elle ne tient pas à ce que des flics soient impliqués. Bien entendu, ce détail interloque l'homme. «  Je n'ai aucune confiance dans les forces de l'ordre. Premièrement, l'affaire a été bien trop vite classée et deuxièmement, un flic pourri a fait fuité des informations à un magazine à scandale pour se remplir les poches » Les flics et Dylane, ce n'était pas spécialement une histoire d'amour. Elle ne les met pas tous dans le même sac mais disons que concernant l'histoire de Tommy, elle reste vigilante et préfère largement menée son enquête seule de son côté. A un moment, elle a pensé à un détective privé mais elle n'a pas sauté le pas. Il sera encore temps si elle n'arrive pas à trouver de solutions par elle-même. La brune n'est pas le genre de personne qui abandonne facilement. Maintenant, si on vient lui prouver par A+B que tout ceci n'est réellement qu'un accident et que la malchance était présente, elle se résignera et fera son deuil correctement. Cependant, elle a beau se retourner le cerveau, quelque chose ne va pas. C'est comme un grand puzzle où il manque la pièce principale. Elle hausse un sourcil à sa réflexion et finit par hausser les épaules dans un soupir. «  Je crois que vous êtes la première personne à le remarquer. C'est ironique tout de même. Vous êtes un pur étranger et vous voyez mieux que mes proches qui pensent juste que le boulot me fatigue et je sors trop » En soi, ils n'ont pas tort mais s'ils la connaissaient, ils sauraient. Maintenant, encore une fois, elle ne met pas tous ses proches dans le panier. Certains l'ont vu mais ont laissé tomber l'idée de la faire changer d'avis. Quant à sa famille, il faudrait encore qu'elle les voit plus qu'en coup de vent pour qu'ils s'aperçoivent que la cadette n'est pas au top de sa forme. Depuis la mort de Tommy, son paternel se tue au boulot et dans les galas comme si faire des dons allaient faire en sorte d'honorer la mémoire de son fils, ses deux autres frères n'en parlons pas. Un est focus sur sa carrière de Rubgy et l'autre, l'entente n'est pas des plus cordiales vu qu'il la juge responsable de la mort de leur frère. Soit disant, elle l'a énervé et sans ça il n'aurait pas eu d'accident. Elle ne dit rien mais ça la pèse plus qu'elle ne voudra l'admettre et ses frères lui manquent ... M'enfin c'est une autre histoire tout cela. Elle finit par s'installer à ses côtés et regarde la course se mettre en place tout en l'écoutant pour que cela ne paraisse pas étrange. « Je dois avouer que c'est la première fois que je le suivais donc je ne sais pas trop comment cela se passe habituellement » Et si elle avait su, elle n'y serait pas allé. Peut-être qu'effectivement, tout serait différent à l'heure actuelle. «  Le 98 ... «  Répète-t-elle tout en se pinçant les lèvres. «  Je me souviens de la marque de sa voiture mais c'est tout. Du moins de tête comme ça » Il faudra qu'elle vérifie une fois chez elle ayant un dossier avec tout ce qu'elle trouve et une copie de celui de la police qu'elle a réussi à avoir contre quelques billets verts. «  Si mon frère est parti avec eux, chose que je n'ai pas vue sûrement occupée de parler avec Bailey, il doit y avoir une raison » Ses doigts vient tapoter le banc en bois alors qu'elle essaye de se souvenir d'un détail concernant l'anecdote qu'elle vient d'entendre. « La seule chose que je sais et que je n'ai jamais comprise à vrai dire ... C'est quand mon frère était au téléphone et parlait d'un club. Je lui ai demandé et il m'a dit que c'était rien. A part qu'il n' a jamais fait partie de club. Enfin c'est sûrement une connerie avec ses potes » Elle hausse les épaules sans savoir du tout qu'elle est sur une pente glissante et peut-être bien la vérité. «  En tout cas, merci de répondre à mes questions, vous n'étiez pas obligés » Un vendeur arrive de hot-dog arrive vers eux tout sourire. «  Un en-cas pour monsieur et sa fille ? » Dylane se pince les lèvres pour ne pas rire bien que cela soit dans la logique qu'il pense cela. «  Je vais vous prendre deux hot-dog svp » Elle paye l'homme et en tend un à cet homme dont elle ne connaît toujours pas l'identité. » Tiens le papa du jour «  Dit-elle un brin amusée tout en lui tendant la malbouffe qu'elle venait d'acheter. «  Au fait, vous avez bien un prénom ? «   

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyJeu 15 Oct 2020 - 16:54




I need to know
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dylane Bradford avait eu son lot d’emmerdes. Comme si la mort de son frangin ne suffisait pas, le procès qui s’en était suivi avait été médiatisé et convenablement mené à la baguette par des malfrats. Geo se souvenait des grandes lignes. Bien qu’il ne suivait pas la presse ou journaux télévisés, lorsqu’une information est omniprésente, difficile d’en faire abstraction. Alors lorsque Dylane lui avoua qu’elle ne faisait pas confiance aux forces de l’ordre, Geo eut un rictus. Le genre de rictus malsain, celui qui dit « je sais de quoi tu parles ». Là, Dylane prêchait un convaincu. Pour tempérer les choses, Geo avait vu son lot de mauvais flics. Ceux prêt à accepter n’importe quel pot de vin contre quelconque information, ceux qui ferment les yeux sur des atrocités pour ne pas s’attirer les foudres de supérieurs ou quémander leurs faveurs. Mais il avait aussi vu le bon côté, les Hommes investis dans la protection des concitoyens. Avouons-le cependant, il était cependant plus souvent confronté aux premiers qu’aux seconds. C’est peut-être également pour cela que Geo avait lu la fatigue dans les yeux de Dylane, comme si elle avait vécu mille vies. Elle s’étonna que Geo le remarque. Il haussa les épaules. « La plupart des personnes ne voient que ce qu'elles ont envie de voir, c’est tout. » lui avoua-t-il. Bon, il avait aussi plus de bouteille qu’elle, ce qui aide un peu pour cerner les gens. Ils partirent suite à cela s’installer dans les gradins. Geo fit travailler sa mémoire pour se souvenir de quelconques détails pouvant aider Dylane. Après tout, cela ne lui coûtait rien. Il parvint à se souvenir du numéro du coureur avec lequel le frangin de la demoiselle s’était chauffé avant de débuter la course. Elle fut déçue de ne se souvenir que de la marque de sa voiture. « T’as son numéro de coureur, la marque de sa voiture. C’est toujours mieux que rien. » souligna-t-il. Dans les faits, les courses illégales ne tenaient pas de registres comme les courses classiques, il lui serait compliqué de remonter jusqu’au coureur. Enfin, il y avait bien des registres, mais les trouver ne serait pas simple. C’est le genre de détail que l’on passe sous silence, qui plus est après un accident d’une telle envergure. Et puis soudainement, la demoiselle Bradford se met à parler d’un club. Était-ce un club ? Ou LE Club ? Peut-être allait-il un peu vite en besogne, mais il se demandait si cette conversation était aussi anodine que cela. « Un club ? » releva innocemment Geo sans s’épancher davantage. Il n’allait pas s’amuser à jouer avec le feu. Lui aussi, allait aller à la pêche aux infos. Il n’aiderait pas davantage la demoiselle si cela risquait de le mettre en danger, après tout. Il fut coupé dans ses pensées par un type qui leur proposa des snacks. Merveilleux, on prenait Dylane pour la fille de Geo. Il venait de se prendre une jolie claque temporelle, merci bien. « Non, je ne… » commença-t-il. Dylane l’interrompit en commandant deux hot-dogs. Visiblement, elle, cela ne la dérangeait pas. Au contraire, cela sembla l’amuser puisqu’elle lui tendit le hot-dog en l’appelant « papa du jour ». Geo attrapa l’en-cas sans même relever ce qu’elle disait. Et puis elle lui demanda son prénom. Il ruminait un peu. Lui qui pensait de plus en plus à sa retraite se prenait une tornade du troisième âge en pleine gueule. « Sérieusement, j’ai la tête d’un père qui emmène sa fille voir des courses de bagnoles ? » pesta-t-il. Ok, il ne jouait pas vraiment franc-jeu. Il attendait d’en apprendre plus avant de s’amuser à lui révéler son petit nom. Si son frangin avait un lien avec Le Club, il n’allait pas crier sur tous les toits qu’il en était membre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:06


I need to know

∞ Dylane & @Geo Caulfield

C'est étrange la facilité qu'à la jeune fille a parlé avec lui, cet inconnu. Et pourtant, les mots sortent sans barrières, naturellement. Peut-être parce qu'il l'écoute simplement et cela sans la prendre pour une folle, sans lui dire d'arrêter de se battre pour ce frère qui n'est plu. Et elle est encore plus étonnée quand il remarque ses traits tirés par cette fatigue mentale qu'elle n'arrive pas à faire partir depuis passé deux longues années. Ho, elle aimerait tellement pouvoir se reposer, se dire que tout est réglé mais elle ne pourra le faire que quand la vérité aura éclaté, que quand l'honneur de son frère sera sauvé. Elle hausse les épaules. «  Sûrement » Avoue-t-elle bien qu'elle le sait. Ses proches ne sont pas dupes, ils savent mais préfèrent ignorer tout cela, enfin pas tous. Non, son frère aîné est présent mais c'est elle qui le fuit. Bien trop protecteur avec elle, il l'arrêterait dans son envol et voudrait prendre le flambeau. Mais ça, elle ne veut pas. Elle s'est faite la promesse de découvrir la vérité elle-même et le fera. Son aide, elle pourrait l'accepter mais elle devrait alors lui révéler tout ce qu'elle sait déjà et il verrait bien vite que des ennuis sont au bout du chemin. Son autre frère, n'en parlons pas vu qu'ils ne s'adressent quasi pas la parole depuis ... Et bien depuis la mort de Tommy. Et son paternel est bien trop occupé à se changer les idées que pour voir plus loin que ça. Donc oui, ils ne voient pas ce que Géo a vu en un seul coup d'oeil et au fond d'elle, ça la peine. Seulement, elle n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort la brune. Du coup, elle écoute l'homme et soupire n'ayant pas vraiment plus d'informations. «  Oui j'essayerais de me renseigner » Mais à qui ? Là était bien le problème. Elle allait finir dans une impasse et c'est pas ce dont elle a envie. C'est alors qu'elle parle d'un club sans se douter que cela va attiser la curiosité de l'homme bien plus qu'elle ne peut l'imaginer. «  Oui enfin pas un club mais Le club qu'il disait souvent au téléphone » Elle hausse les épaules pensant cette information inutile. «  Enfin, ça doit sûrement pas être important » Ho que si mais ça, elle en sait rien la demoiselle. Arrivé sur les gradins, un peu de légèreté vient se mêler à la conversation quand le vendeur la prend pour sa fille. Ayant envie de sourire un peu, Dylane joue le jeu et commande deux hot-dog et tend le sien à l'homme dont elle demande le nom au passage. «  Et pourquoi pas ?! Mon père est jeune vous savez. Il a eu l'aîné de mes frères a ses 18 ans je crois ou quelque chose du genre » Elle hausse les épaules et le regarde. «  Et je n'ai que 23 ans donc ce serait légitime non ? » Elle ne saurait pas dire quel âge il a mais une fille de son âge est bien plausible peut-être pas beaucoup plus âgée par contre. «  Et puis valait mieux jouer le jeu » Dit-elle alors qu'elle croque dans la nourriture tout en soupirant et ses yeux commençant à briller en pensant au fait que son paternel n'a plus jamais fait aucune activité en sa compagnie. Non, à part l'appeler pour ses galas, c'est tout ... Est ce que lui aussi comme Lawrence pensait qu'elle aurait pu empêcher Tommy de courir ce soir là et que donc elle était en partie responsable ?! «  Vous pensez que j'aurais pu l'arrêter ce jour là ? » Demande-t-elle ayant besoin d'un avis extérieur, d'un certain réconfort qu'elle ne trouvait nulle part actuellement.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyVen 20 Nov 2020 - 14:15




I need to know
Perché au sommet des gradins, Geo commençait à se demander si sa venue ici était une bonne chose, finalement. Ou plutôt, il se demandait pourquoi il avait accepté d’aider Dylane. Peut-être parce du haut de sa vingtaine d’années, de son minois quelque part enfantin, il ne l’avait pas trouvée bien menaçante. Mais derrière son allure de petite jeune femme se cachait une Bradford. Pas n’importe laquelle, qui plus est. Elle était bien décidée à obtenir les réponses au sujet du décès de son frère. Décès qui n’était évidemment pas accidentel. Tout le monde ou presque le savait, mais personne ne l’ouvrait. Parce que quand l’argent et le nom d’une famille sont en jeu, plus l’un que l’autre d’ailleurs, mieux vaut couper court aux discussions. Couper l’herbe sous le pied et étouffer le petit dans l’oeuf. Certaines personnes ne souhaitaient pas voir grandir un monstre avide. Ces personnes ne se doutaient pas qu’en alimentant la rancoeur et la colère de Dylane Bradford, ils étaient en train de faire mille fois plus de ravages.

Alors Geo s’était laissé embarquer là-dedans, aveuglément, légèrement. Lorsque la brune parla du fait que son frangin se trouvait dans un club, Geo tiqua. Ses doutes se confirmèrent lorsque la demoiselle précisa ses dires. Le Club qu’elle disait. Plus de doutes possibles. Geo ne croyait pas au destin, mais cette coïncidence était tout de même curieuse. Il regardait à présent d’un air distrait le hot-dog offert par Dylane. Des dizaines de pensées se bousculaient dans sa tête. Jamais il n’avait entendu parler d’un Bradford au Club. En même temps, il est vrai qu’il échangeait peu avec ses supérieurs pour le moment, il n’était là que depuis peu de temps, peut-être était-ce normal qu’il n’ait jamais entendu parler de lui. Ou peut-être n’était-il pas important au sein du Club ? Comment savoir sans éveiller les soupçons ? Il ne pouvait pas la pousser dans cette voie. Desservir le Club, c’était le desservir lui-même. « Ouais, tu dois avoir raison. » conclut-il en haussant les épaules. Dylane renchérit ensuite sur le fait que Geo pouvait tout à fait passer pour son père. Non, rien à faire, cette idée ne lui plaisait pas. À bientôt cinquante balais, il n’était pas même en couple. Il frissonna à l’idée de se voir avec un môme. Et il frissonna davantage en réalisant qu’il avait bientôt cinquante berges. « Tu es en train de me foutre une sacrée claque dans la gueule là, tu sais ? » Il ricana puis soupira. Ils mangèrent leur casse-croûte en silence.

Geo s’essuyait les mains avec une serviette en papier lorsque Dylane posa la question. La question avec un grand « L ». Est-ce qu’elle aurait pu l’arrêter. Est-ce qu'elle aurait pu l'empêcher de mourir. « Oh oui, bien entendu que tu aurais pu, si tu avais connu son agenda par coeur, si tu avais pu voir l’avenir, si tu avais pu te débrouiller pour rentrer sur le circuit, si tu avais pu t’interposer dans leur embrouille, si tu avais pu le convaincre de quitter les lieux. Ouais, bien sûr, que tu aurais pu. » dit-il sarcastiquement. Il tourna son visage vers elle, après ça. « Te flageller le ramènera pas. Ça t’apportera pas de réponses non plus. C’est dur, mais c’est comme ça. » Il s’étira et s’enfonça sur la chaise de plastique. Il fourra ses mains dans ses poches. « Je vais te dire quelque chose. Je ne pense pas qu’il y ait une vie après la mort. Imagine le foutoir que ça serait. » Il esquissa un sourire. Ses paroles sans filtre blesseraient peut-être Dylane, mais elle ne devait pas se bercer d’illusions. « Je ne pense pas qu’il t’observe d’où que ce soit. Ca n’engage que moi, hein. Si ça te fait du bien de te dire ça, alors vas-y, répète-le autant que tu le veux. Mais te tuer à obtenir des réponses pourrait te rendre barge. T’as vingt-trois balais et des valises sous les yeux comme si t’en avais dix de plus. Tu mènes une bataille contre l’univers parce que pour toi, c’est ce qui te semble juste. Mais sache que l’univers n’en a rien à foutre. Je dis pas ça pour te foutre en rogne. Je te dis ça parce que c’est vrai. » Il soupira, lui fit de nouveau face. Les grands yeux bleus de Dylane Bradford étaient embués de larmes. « Quand comptes-tu t’arrêter, au juste ? Quand tu auras des réponses ? Sache que t’as plus de chance de t’écrouler avant et d’autres personnes se rongeront les sangs pour toi. » Il s’arrêta un moment, se disant qu’il devrait peut-être se taire, maintenant. « La vie est faite pour les vivants. Alors essaye de faire davantage attention à toi au lieu de courir après un mort. » conclut-il. Ah, la délicatesse légendaire de Geo Caulfield avait encore frappé, semble-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:16


I need to know

∞ Dylane & @Geo Caulfield

En parlant avec cet homme, Dylane ne se rend pas compte qu'elle entre dans un monde qu'elle devrait fuir. Elle ne sait pas du tout ce qu'est Le Club et il vaudrait mieux qu'elle ne le sache jamais en réalité. Ce monde n'est pas pour pour la brune, elle n'a pas les épaules pour voir ce qu'il s'y passe quand on la voit comme ça. Bien qu'elle soit dotée d'une hargne et d'un caractère fort, bien plus fort que ce qu'elle peut montrer car elle est obligée de sa cacher pour avoir des réponses. La preuve est sa présence ici à côté de cet homme qu'on prend pour son père ce qui la fait rire. Elle hausse les épaules. « Ce n'est que la réalité des choses « C'est pas elle qui allait être désolée qu'il soit en âge d'avoir un enfant après tout.

La brune regarde les voitures commencer à faire des tours de chauffe et pose une question qu'elle aurait du garder pour elle. D'ailleurs, elle hausse un sourcil à la réponse de l'homme. Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle ne prend même pas la peine de lui répondre. Si c'est pour entendre ça, il peut bien se taire. Elle a pas besoin d'entendre des conneries. Tout ce qu'il dit, elle en est consciente, elle cherchait un peu de réconfort et non qu'on lui casse les oreilles avec des choses qu'elle a déjà entendu mille fois. «  C'est pas le cas enfin soit j'aurais du me taire » Dit-elle simplement sans pour autant hausser le ton. A quoi bon ?! Rien du tout et puis elle a pas envie de se faire remarquer non plus. Mais c'est qu'il continue en plus alors qu'elle n'a plus rien demandé. Son visage se tourne vers lui alors que ses poings se serrent si bien que ses phalanges sont blanchies. « Vous savez pas ce que c'est de perdre une personne devant soi et de savoir que rien n'est logique. Alors oui ça le ramènera pas mais au moins j'aurais la conscience tranquille et ça seulement le jour où j'aurais des réponses. Je me fous de mettre un mec derrière les barreaux car ça le ramènera pas mais je veux savoir et c'est pas votre discours qui me fera changer d'avis. «  Certes, il a raison en disant qu'elle doit vivre mais elle le fait. Il ne la connaît pas et il la juge et ça elle ne peut le supporter plus longtemps. « En fait, vous êtes comme les autres. Comme mes frères, comme Adam, comme Mia ... Enfin soit, bonne journée «  Elle se lève et descend les marches pour quitter les gradins sans se retourner. Une fois qu'elle a rejoint sa voiture, elle sent les larmes lui monter et les laisse couler alors qu'elle reprend le chemin de son domicile mais au moins elle aura eu quelques réponses, ce qui est mieux que rien.  

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I need to know ft Geo Empty
Message(#)I need to know ft Geo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need to know ft Geo