Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 Ready Player Two - Jess&Jor

Anonymous
Invité
Invité
  

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyVen 4 Sep 2020 - 6:27



Des potes à toi qui sont geek sur les bords ont prévu ce tournage l’air de rien depuis des mois. Depuis que le mois de septembre à Brisbane allait être à l’ère vintage. Cet endroit ci était en haut de leur liste pour filmer quelques plans (lire ici : tous les plans) de leur prochain clip. Bien sûr, ils ont fait ça à l’arrache et n’ont pas vérifié en amont si c’était autorisé. Ils sont confiant que ça passera inaperçu et tu sais que ça sera le cas. Ils ne font pas faire une vidéo méga élaboré. T’es du genre minimaliste quand il s’agit de tes projets perso, alors tu es à fond avec eux. Ils t’ont demandé de venir parce qu’ils ont besoin de figurant qui sont au courant. Pas avoir que des gens random qui venaient juste jouer aux jeux vidéos. Ils t’ont filé un t-shirt de leur groupe pour faire de la pub au passage pour le merch. T’as totalement décrété qu’il était à toi maintenant ce t-shirt.

Y’a pas beaucoup d’indication sur ce que tu dois faire. Jouer aux jeux. Donc t’es tranquille, tu vis ta life. T’as choisit Street Fighter parce que c’est le jeu que tu jouais le plus étant gosse. T’as pris Ryu parce que t’as toujours crushé sur lui. Tu restes un moment là à jouer, voyant tes potes avec leur caméra plus ou moins discret. Y’a du monde, ça passe bien et l’endroit est tellement exceptionnel que ça ne surprend personne que certains prennent des photos, des vidéos.

Tu relèves ton visage deux secondes et tu vois une silhouette qui t’es pas inconnu. Un large sourire se forme sur tes lèvres et tu lâches enfin la machine. Elle est en train de jouer à Pac Man, tu vois aussi tes potes qui te suivent plus ou moins discrètement. « Attention, on est filmé. » Tu te marres de cet entré en matière. Toute façon tu te marres pour un rien ces derniers temps Jordan. La vie est belle. Et tes potes qui sont à moitié derrière une autre machine, mais leur méga appareil photo de qualité avec lequel ils filment est braqué sur vous. Et puis tu regardes le score sur son écran. « Oh wow. » Elle va choper le record si elle continue comme ça. C’est fascinant à regarder.

@Jessalyn Oxton



Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 5 Oct 2020 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Ready Player Two - Jess&Jor MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Ready Player Two - Jess&Jor 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Ready Player Two - Jess&Jor Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:53

Ce genre d’évènement, c’est carrément ta came. L’ambiance globale du truc est folle et t’as juste hâte de mettre la main sur quelques bornes d’arcade. Ton frère s’est à moitié moqué de toi quand il t’as vue dans ta tenue flashy à souhait (cette veste rose et verte va faire des jaloux, c’est une certitude), mais hé… T’es dans le thème et t’en es pas peu fière. Si ton frangin traine un peu les pieds pour y aller, toi tu sautes un peu partout (non pas que ça change beaucoup de d’habitude au final) dans l’espoir qu’il ne se prépare plus vite que ça. Finalement, finalement c’est le grand départ. Bon, y a pas très loin à aller, mais le trajet te paraît interminable. Pour l’occasion, t’as préparé une playlist de quelques classiques des années 80 et, malgré l’agacement primaire de ton frère, il finit par s’époumoner autant que toi sur Push it to the limit.

A peine arrivés sur place, tu l’attrapes par le bras pour le traîner devant toutes ces bornes d’arcade qui n'attendent que toi. Te rappelant soudain qu’il sait marcher seul, tu le lâches avant de t’arrêter devant un premier jeu, puis un deuxième, puis un troisième. T’oublies tout le reste et tu perds même ton frangin. Un instant il était là et le suivant, pouf, envolé comme si il n’avait jamais été là. Tout ce que t’espères, c’est que t’auras pas à aller le chercher dans l’Upside Down parce que c’est clairement pas gagné. Après quelques secondes, tu le l’aperçois un peu plus loin en train de discuter avec tu sais pas trop qui.

Bref haussement d’épaules et tu te replonges dans une énième partie de PacMan. T’as un record à battre, juste pour pouvoir inscrire ton nom en numéro un. Ca sert pas à grand chose, c’est un fait, mais ça sera ta petite satisfaction personnelle. T’es tellement concentrée que t’entends pas tout de suite la personne qui s’approche de toi. « Attention, on est filmé. » il se marre et tu lâches un sourire en coin, tes yeux ne quittant jamais l’écran, c’est pas le moment t’es à ça du record. « Oh wow. » Oh wow indeed. Les traits crispés par la concentration, tu bouges le joystick comme si ta vie en dépendant. Il est là, le dernier fruit. Problème, t’as aussi tous les fantômes au cul et un qui arrive en face. Tu marmonnes des encouragements pour ta pizza, si proche et pourtant si loin de son objectif. La tension est à son comble et enfin, t’es sur la cerise. Juste à temps. Un quart de seconde plus tard et c’est le bleu qui te bouffait. Tu sautilles sur place en lançant un poing en l’air, victorieuse. Eat it ! Tu peux enfin risquer un regard vers cette voix que tu penses avoir reconnue. Et tu t’es pas trompée. Tu lui offres un sourire en coin, un peu moins tendue maintenant que ton score est assuré. « Oh hey ! » le bruit que fait la borne indique que tu t’es faite bouffer. Forcément, fallait bien que ça arrive en ne regardant plus. « Oups. » tu ricanes avant d’inscrire ton pseudo “Nox”, toute fière. Finalement, tu sembles percuter à ce qu’il a dit juste avant. « Filmés ? » tu regardes un peu partout et tu vois des gars en train de se promener avec une caméra. Tu leur fait un bref signe “V” de la main avant de reporter ton attention sur Jordan. « Ils font quoi ? »

@Jordan Fisher :l:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:14


Jessalyn n’a pas fait les choses à moitié. Elle est habillé pour l’évènement. Tu réalises doucement que d’une certaine façon, toi aussi t’es dans le thème. Le tshirt de merch de tes potes a le nom de leur groupe écrit en font façon SEGA. T’es encore plus sûr que tes potes ne vont pas vous lâcher du champ pendant un moment. Des grandes chances aussi qu’ils vous demandent de bouger ici et là… Mais tu ne prévois rien, peut être qu’ils vont réellement se contenter de simplement capturer des moments de vies. Et là le moment, c’est Jess qui défonce le record ou pas loin. Tu ne sais pas à combien il est mais le chiffre sur l’écran est bien trop énorme pour ne pas que ce soit un exploit. Elle est concentrée, elle ne défait pas ses yeux de son jeu malgré ta présence. Tu comprends par là que c’est important. Tu te sens limite comme un co-pilote, ou un soutient moral parce que t’es aussi investi qu’elle alors que tu viens juste d’arriver et que tu as absolument rien fait pour contribuer à son score, mais quand même. Tu te retiens de faire des commentaires à voix haute pour l’aider dans son entreprise parce que ça peut la déconcentrer et être totalement contre productif. Mais elle y arrive vu son poing levé dans les airs. « Yesssss ! » T’es sur le cul, t’es trop content qu’elle y soit parvenu. « Oh hey ! » Ton sourire est déjà immense sur tes lèvres, mais maintenant c’est tes yeux qui se posent sur elle. « Oups. » Tu la regardes mettre son pseudo sur l’écran.  « Filmés ? » Tu hoches la tête alors qu’elle est en train d’observer les alentours.

« Ils font quoi ? »
« Le clip de leur prochain single. »

Tu montres le t-shirt que tu portes avec le nom de leur groupe « The Comfort » version vintage. « Ta victoire a été immortalisé. Je suis positif ce poing levé va faire parti des plans utilisés. » Parce que c’était trop beau. Ca te fait plaisir de la voir, ça faisait un moment. « Ca a l’air d’aller depuis la dernière fois. » La dernière fois aka quand vous avez enregistrer la chanson avec sa voix. T’as pas encore sorti l’album, c’est prévu le mois prochain et ça va être fire. T’as prévu pas mal de sorties d’ici la fin de l’année. T’as pleins de projets qui se finalisent. T’es bien excité pour ça. « J’ai l’impression t’es grave dans ton élément là. »




Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 5 Oct 2020 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Ready Player Two - Jess&Jor MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Ready Player Two - Jess&Jor 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Ready Player Two - Jess&Jor Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:20

Complètement hermétique à ton entourage, tu joues comme si ta vie en dépendait. Absolument rien ne peut te distraire ou se mettre en travers de ton chemin. T’as un objectif et tu comptes bien l’atteindre. La pression monte, de même que la difficulté qui se fait croissante. Si la vie était à l’image d’une sitcom clichée, y aurait un gros zoom sur la goutte de sueur qui commence à perler sur ta tempe. Putain, t’aurais sans doute même un acolyte qui te masserait les épaules en scandant des encouragements complètement exagérés tandis que la foule se rassemblerait pour assister à l’avènement d’un nouveau record sur la borne d’arcade. (Un peu comme dans ce vieux film que t’as vu au moins cent fois, The Last Starfighter. La scène est drôle de naïveté mais elle sent bon les années 80 et l'insouciance qui incombait.) Finalement, tu le décroches ton putain de record. T’adresses un sourire radieux à Jordan qui a fait office d’acolyte sur la fin de ta prestation. La scène est assez amusante d’ailleurs parce qu’avec vos tenues respectives, vous vous fondez carrément dans le décor.

Tu poses les yeux sur ladite caméra, un peu étonnée. « Le clip de leur prochain single » « Oh. » et là il te montre son tshirt et wow. « Okay j’veux le même, j’espère que c’est pas une édition limitée ! » pitié que ça soit pas une édition limitée. Tu connais pas le groupe en question, mais le tshirt claque. Et le fait que ça soit des potes de Jordan te conforte dans l’idée que ce qu’ils font, c’est forcément bien. « Ta victoire a été immortalisé. Je suis positif ce poing levé va faire parti des plans utilisés. » t’affiches un sourire presque niais, plutôt satisfaite et honorée d’avoir été filmée dans un moment d’euphorie pareil. « Faudra carrément que tu me montres le clip une fois qu’ils l’auront sorti ! » d’ici là, t’auras sûrement le temps de parcourir la discographie du groupe dans son entièreté. Encore une fois, tu leur fait un signe de main de loin. «  Ca a l’air d’aller depuis la dernière fois. » tu hoches énergiquement la tête, faut dire que t’as pas trop à te plaindre. « Oh tu sais, ça s’passe plutôt bien en ce moment. » faut croire que ton mauvais karma a finalement décidé de te lâcher la grappe. Pour dire, t’es à deux doigts de passer le permis moto, fini les déplacements en skate dans toute la ville. « J’ai l’impression t’es grave dans ton élément là. » tu glousses en haussant les épaules. « T’as même pas idée depuis combien de temps j’attends une occasion parfaite pour sortir cette veste. » une merveille récupérée dans une friperie, t’as grave flashé dessus et tu l’as prise sur un coup de tête. Ca fait des mois qu’elle traîne dans tes placards (ceux de ton frère, toujours). « Et toi ? C’est un nouveau projet ? » tu demandes, curieuse et un peu excitée à l’idée de nouveau participer à un truc avec Jordan (Un caméo plus qu’autre chose en vérité, mais ça compte quand même.)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyLun 5 Oct 2020 - 7:08



« Oh. » Bien sûr y’a toujours musique au milieu des projets dans lesquels tu te retrouves contre ta volonté en plus. Pas tant. Nan, tu kiffes les aider dans leur clip mais ils t’ont pas laissé le choix pour autant. Ils savaient que tu dirais oui. « Okay j’veux le même, j’espère que c’est pas une édition limitée ! » Elle est charmée par le t-shirt que tu portes et tu comprends par là qu’elle est complètement opérationnelle pour se retrouver dans le clip. « Faudra carrément que tu me montres le clip une fois qu’ils l’auront sorti ! » Tu hoches la tête. Bien sûr que tu vas lui montrer.  « Ce sera fait ouais. » Tu es presque sûr qu’ils vont même trouver son instagram - lire par là te demander - et la tag dans le post qui sera lié à la sortie du clip. Les temps sont dures pour les petits groupes, ça tag à foison pour toucher le plus de monde possible. Le monde, c’est Jess là. « Oh tu sais, ça s’passe plutôt bien en ce moment. » T’es ravi de l’apprendre. Tu la vois faire signe aux gars et tu vois aussi qu’il en manque un à l’appel, et pas des moindres… Tu sais de quoi il va en retourner mais tu ne dis rien, attendant de voir si tes prédictions se trouvent exactes. « T’as même pas idée depuis combien de temps j’attends une occasion parfaite pour sortir cette veste. »

« Le timing est trop bon pour mes potes. » Parce que sa veste est limite l’acteur principal des plans qu’ils ont eu avec Jess. Elle leur offre des séquences parfaites avec son record et son outfit. Elle va être la star du clip, tu le sens. « Et toi ? C’est un nouveau projet ? »  Tu fais non, puis oui de la tête. Des fois t’oublies. T’as la tête un peu ailleurs. « J’ai produit et mixé l’album ouais, mais c’est surtout des potes en premier c’est pour ça que je sers de cobaye pour leur clip vidéo. » Tu finis ta phrase en parlant plus fort pour qu’ils entendent bien. Pour toute réponses tu te retrouves avec un t-shirt en pleine face qu’on vient de te jeter dessus. Tu comprends qu’ils ont entendu Jess, tu comprends qu’ils en avaient en stock dans le van. Ca te fait grave marrer. Tu prends le t-shirt dans tes mains et tu regardes Jess. « Je crois que c’est pour toi. » Le beau logo façon Sega en grand. « Si c’est pas la bonne taille je me porte volontaire pour aller faire une réclamation. » L’amour vache avec tes potes, y’a que ça de vrai.

Win : C'est la bonne taille
So close : C'est une taille au dessous
Fail : c'est un Triple XL





Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 5 Oct 2020 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Ready Player Two - Jess&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Ready Player Two - Jess&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyLun 5 Oct 2020 - 7:08

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Ready Player Two - Jess&Jor LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Ready Player Two - Jess&Jor MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Ready Player Two - Jess&Jor 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Ready Player Two - Jess&Jor Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:24

Tu jubiles carrément à l’idée de voir le résultat. Tu sais pas quel genre de musique ils font, mais dans une ambiance pareille c’est sûr que le clip sera complètement fou. Du coup forcément, t’es grave curieuse à l’idée de voir ce que ça va donner. (D’autant plus si t’es dessus, non pas que ça soit la chose la plus importante au final.) « Ce sera fait ouais. » il te confirme que tu seras mise au courant une fois que ça sera dispo. Tu souris en hochant la tête. « J’ai trop hâte ! » toi et ton impatience… Tu vas pas pouvoir ne pas y penser jusqu’à ce que l’oeuvre complète soit devant tes yeux, ça va être un véritable enfer de devoir patienter. Limite t’as presque envie de leur proposer de bosser sur l’édition de la vidéo avec eux juste pour avoir un avant-goût. (Et là t’es soudainement un peu nostalgique de la fac et des journées passées devant tes logiciels de montage.)

Tu fais un peu la maligne avec ta veste, mais pour rien au monde t’aurais loupé cette opportunité. Bon, c’est clairement pas la première fois que tu la porte, mais cette fois-ci, elle fait vachement moins hors de propos qu’habituellement. « Le timing est trop bon pour mes potes. » et pour toi donc. Si quelqu’un t’avais dit ce matin que ça finirait comme ça, cette sortie à l’arcade, c’est sûr et certain que tu serais venue bien plus tôt. Quitte à camper devant l’entrée et à rester jusqu’à la fermeture, ça aurait clairement pas été un problème. Enfin dans tous les cas de figure, t’es vachement contente de la tournure des évènements. Après tout ça, vous discutez brièvement, tranquillement. « J’ai produit et mixé l’album ouais, mais c’est surtout des potes en premier c’est pour ça que je sers de cobaye pour leur clip vidéo. » il hausse la voix sur la fin de sa phrase, tu ricanes. Soudainement, presque comme par magie, un t-shirt se retrouve sur sa tête et tu glousses en voyant le fautif pas trop loin. Jordan récupère le tshirt et te le tend. « Je crois que c’est pour toi. » « Wow. »  ton visage s’illumine et tu le prends, dépliant le vêtement pour l’admirer de plus près. Bon, t’as pas encore eu l’occasion de l’essayer mais, à première vue ça semble un peu (juste un peu) grand. « J’aime trop ! » « Si c’est pas la bonne taille je me porte volontaire pour aller faire une réclamation. » tu regardes Jordan d’un air entendu avant de l’enfiler par dessus ta veste. « Au pire regarde, j’peux vivre en dessous sans problème. » tu tends les bras sur le côté et effectivement, une fois sur ta petite personne, les manches arrivent presque au niveau de tes poignets. Y en a facile trois comme toi qui rentrent là-dedans, et vous serez même pas serrés. « J’t’inviterai bien mais je viens juste d’emménager, c’est un peu le bordel. » tu continues dans ta plaisanterie, rentrant ta tête à l’intérieur. Tu fais mine de visiter avant de ressortir en ricanant, l’habit pendant un peu (beaucoup). « Bon en vrai, si y en a des plus à ma taille j’dis pas non. » tu hausses doucement les épaules en souriant toujours, replaçant un peu tes cheveux ébouriffés par la visite de ta tente. « Sinon j’trouverai bien quelque chose à en faire. » une robe, un pyjama, ça serait dommage de ne pas en avoir du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:57


« Wow. » Elle riait de toi quelques secondes avant et elle a le bec cloué bien vite. Ca te fait rire à ton tour de la voir comme ça. Parce que oui, ça se voit qu’elle est vraiment très contente de ce geste. « J’aime trop ! » Elle déplie un peu le truc et franchement, tu le vois que ça va pas du tout niveau taille. « Au pire regarde, j’peux vivre en dessous sans problème. » Mais elle s’en fiche à première vue. Elle te fait rire avec sa réaction. « C’est immense, il est trop con. » Parce que tu sais pas ce qui lui est passé par la tête pour filer une si grande taille. Il a pas dû regarder. Il a peut être plus que ça en stock. « J’t’inviterai bien mais je viens juste d’emménager, c’est un peu le bordel. » Mais ça l’a fait marrer et toi aussi. Que t’es beau avec ton sourire aux lèvres. « Bon en vrai, si y en a des plus à ma taille j’dis pas non. Sinon j’trouverai bien quelque chose à en faire. »  « Comme un nouveau pyjama. Une robe de nuit. Une chemise de nuit ! » Parce que tu trouvais pas les bon mot mais en disant ta merde de robe de nuit ça t’a frappé assez vite.

« Je crains que ta tente ne se retrouve dans le clip également. Ils sont braqués sur nous. Ca m’étonnerait pas que Izaac soit en total crush sur toi et qu’il gardera ces footages pour son usage personnel in a non-creepy way. » Tu ris de ta connerie. Vraiment Jordan, ferme ta gueule des fois. T’es de trop bonne humeur là. « Ca te dit une gaufre ? Comme ça tu peux utiliser le t-shirt comme serviette géante pour pas salir ta super veste. » Parce que toi, tu sais que tu vas te salir. Tu sais aussi que tu vas prendre la gaufre avec de la sauce au chocolat chaud dessus. Tu l’as vu direct en arrivant, ce petit stand avec les gaufres. Ca a fait frétiller tes narines et tes papilles. Tu n’as pas mangé depuis un moment et repenser aux gaufres là, y’a ton estomac qui se réveil comme par hasard. « Le premier qui se tache choisi le jeu pour défier l’autre. » Tu as trop d’idées Jordan. Ca fuse dans ton cerveau. Dès que y’a une sorte de jeu ou de challenge, tu trouves toujours moyens d’améliorer, de rendre le tout encore plus attrayant. Là tu fais un beau combo 100% fun. Tu ris d’avance. Tu vas faire très attention à pas te tâcher. « Obliger de choisir deux toppings. » Encore en train d’ajouter des règles à ton jeu. Tu as vite fait les connexion dans ta tête et sinon c’est trop facile. Une gaufre nature, personne se salit avec ça.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Ready Player Two - Jess&Jor MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Ready Player Two - Jess&Jor 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Ready Player Two - Jess&Jor Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:28

Tu rigoles comme une enfant de douze ans qui vient de recevoir son meilleur cadeau de noël (dans le fond, t’as jamais vraiment dépassé cet âge là.) Comme quoi, il en faut vraiment peu pour te contenter. « C’est immense, il est trop con.» tu souris de nouveau devant sa réaction. T’expliques vite fait tes plans d’avenir avec ce tshirt bien trop grand mais que t’as déjà adopté et Jordan rentre dans ton petit jeu. « Comme un nouveau pyjama. Une robe de nuit. Une chemise de nuit ! » « Tout juste. » si t’avais un quelconque talent de couturière, t’aurais même pu en faire un vrai vêtement, le convertir en un truc sympa à porter mais malheureusement, il faudra te contenter d’avoir l’utilité première du vêtement. Ce qui te dérange pas vraiment de toute façon. C’est pas ton premier oversized tshirt et ça sera certainement pas ton dernier. Et puis pour un truc offert, tu vas clairement pas pinailler et commencer à faire la difficile.

Tu plaisantes tu plaisantes, et finalement tu fais plus trop attention à ce qui se passe autour, à croire que le monde s’arrête à ton tshirt, c’est une nouvelle fois Jordan qui te ramène à la réalité. « Je crains que ta tente ne se retrouve dans le clip également. Ils sont braqués sur nous. Ca m’étonnerait pas que Izaac soit en total crush sur toi et qu’il gardera ces footages pour son usage personnel in a non-creepy way. » tu tournes vivement la tête vers le fameux Izaac que tu supposes être celui qui tient la caméra et tu lui adresses un bref clin d’oeil en souriant, tirant les bords du tshirt sur le côté pour bien montrer le logo (et tu remarques tout juste que t’as même pas les bras assez longs pour le tendre en entier, c’est dire s’il est bien trop grand.) Tu glousses en secouant la tête puis en reportant ton attention sur Jordan. « Si y a un making-off, jveux le voir aussi. » c’est toujours le feu ça, les making-off. Quand tu bossais encore sur des films pour les cours, tu t’amusais tellement sur les montages. Le bon temps. « Ca te dit une gaufre ? Comme ça tu peux utiliser le t-shirt comme serviette géante pour pas salir ta super veste. » « Une serviette géante ? Heureusement j’sais quand même manger sans trop en foutre partout. » tu ricanes. En disant ça, tu serres le shirt contre toi, comme pour le protéger. Tant qu’à faire, autant éviter de ruiner ton nouveau pyjama tout de suite nan ? « Le premier qui se tache choisi le jeu pour défier l’autre. » ok il a piqué ton attention là. Tes yeux brillent légèrement et tu souris en coin. « Attends toi à prendre une rouste sur Street Fighter. » « Obliger de choisir deux toppings. » et là ton regard parcours le stand et t’es perdue. Déjà qu’en temps normal, il te faut une année entière pour en choisir un seul, mais alors là… « C’est vraiment terrible comme décision ça... » et il a même pas idée à quel point. Bon ok, faut être efficace et choisir vite. Tu réfléchis tout de même une petite minute, histoire de faire le bon choix et finalement ça paraît être une évidence quand tu les vois là. « Hm… Okay, j’vais prendre du caramel et des Oreos. » Tu patientes le temps d’avoir ta commande et tu t’éloignes un peu pour pas bloquer la file. T’attends bien sagement après Jordan et t’affiches un nouveau sourire en coin lorsqu’il te rejoint. « Ok t’as pris quoi du coup ? » t’as du mal à déterminer de quoi est composée sa gaufre. Non pas que ça soit important, puisque t’es (presque) sûre de gagner. Maaais... « Et si tu gagnes tu m’défies sur quoi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:59


Tu la regardes faire un petit show (très petit) à Izaac. Ca te fait kiffer qu’elle soit si chill. Ça serait tombé sur quelqu’un d’autre ça aurait pu être totalement l’opposé. « Si y a un making-off, jveux le voir aussi. » Tu hoches vivement la tête.« Ouais moi aussi. » Tu te demandes encore ce qu’ils ont eu dans leurs enregistrements depuis que vous êtes arrivés. Va y avoir du beau. Va y avoir du cringe aussi. Beaucoup. Parce que t’es awkward de base Jordan. Quand vous allez manger et tu vas te tâcher, ça va être juste la confirmation de ton awkwardness. « Une serviette géante ? Heureusement j’sais quand même manger sans trop en foutre partout. » Et là tu sens que ton défi c’est perdu d’avance. Tu pleures intérieurement, comme meme sad frog. « Attends toi à prendre une rouste sur Street Fighter. » Sauf que Street Fighter c’est un peu ton créneau. Tu vas essayer d’arrêter de crush sur Ryu le temps d’une rouste de Jessalyn. Tu veux quand même te filer plus de chances alors tu ajoutes les toppings obligatoire. « C’est vraiment terrible comme décision ça... » Tu t’attendais pas que ce soit ça le dilemme du moment. Tu la regardes observer les choix et tu fais de même. « Hm… Okay, j’vais prendre du caramel et des Oreos. » Des bons choix. T’as limite envie de tout mettre dessus mais t’as bien évidemment tes préférences.

« Ok t’as pris quoi du coup ? » Vous venez d’être servi.
« Chocolat, noisettes et chantilly. »

Tu fronces le nez, amusé. T’as vu plus gros que ce que tu avais annoncé. Tu t’aides pas non plus toi pour pas te salir. Toujours plus. T’oublies souvent de manger mais quand y’a un stand de gaufre sous ton nez tu veux tout manger.

« Et si tu gagnes tu m’défies sur quoi ? »
« Just Dance. »

Un sourire en coin se forme sur tes lèvres. Ça n’augure rien de bon. Tu as de la pratique. Beaucoup de pratique. Un ami à toi bosse dans une arcade de jeux depuis des années. Tu squattes régulièrement là bas parce qu’en plus il vous file des pass pour jouer gratuitement. « T’as quand même plus de chance de gagner que moi parce que, de un, j’ai mis un topping de plus que toi. De deux… » Tu marques une pause.« Non j’ai pas de deux en fait. Mais je vais mettre tout mon coeur pour rester propre. » Tu hoches la tête tout en prenant dans ta main ta gaufre. T’as un tas de serviettes en papier que tu as subtilisé au moment de payer ta gaufre. Ca te donne l’impression d’être propre encore plus d’avoir toutes ces protections pour parer les tâches. Et tu commences à manger et direct t’as de la chantilly sur le nez. Ca commence mal mais c’est pas la défaite tant que tes habits ne sont pas tâchés. T’as une grande bouche mais tu fais en sorte de ne pas en mettre TROP à la fois. C’est compliqué de réfléchir à sa façon de manger. Surtout quand t’as un tshirt dont tu n’as que faire sur le dos. Il ne fait pas parti de tes favoris qui sera introuvable si jamais tu en viens à le ruiner. Y’en a d’autres dans leur van, même si c’est du XXL.

Win Win: Le miracle de Noël, il ne se tâche pas
So close/Whatever :Il ne se tâche que le visage, pas les habits.
Fail/whatever : Il se tache sisi
Fail Fail : La catastrophe, il se tache à la première bouchée même s'il a cru être prudent. C'est fourbe le chocolat liquide.





Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Ready Player Two - Jess&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Ready Player Two - Jess&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:59

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Ready Player Two - Jess&Jor LgDAtxA Ready Player Two - Jess&Jor AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
  
Ready Player Two - Jess&Jor MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3127 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Ready Player Two - Jess&Jor 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Ready Player Two - Jess&Jor 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Ready Player Two - Jess&Jor Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:16

T’as l’impression que jamais tu réussiras à terminer à manger tout ça. La quantité est un peu abusée, mais tu vas faire en sorte de pas gâcher. (Surtout que ça a l’air beaucoup trop bon et qu’au final t’as quand même faim.) Tu regardes celle de Jordan et il a eu la bonne idée de rajouter de la chantilly, ce qui rend le tout encore plus imposant (et dangereux, faut être honnête.) Même si ça donne carrément envie, t’es pas sûre que t’aurai assumé d’avoir ça en plus. Et puis, c’est clairement le pire bail pour perdre le pari et se retrouver à devoir affronter Jordan sur un terrain inconnu. « Just Dance. » Ah bah raison de plus pour pas perdre du coup. Tu grimaces de manière très exagérée et tu fronces les sourcils.  « No way. » Tu ricanes un peu en fixant sa montagne de chantilly, ne regrettant finalement pas ton choix de ne pas en mettre. « T’as vraiment vraiment pas envie de me voir danser. » T’as parfaitement conscience que dire ça c’est le meilleur moyen pour qu’il ai justement envie de le faire. « Tu risques de perdre la vue et tout. » que t’ajoutes d’un air très dramatique. Est-ce d’ailleurs vraiment possible de perdre la vue après quelque chose de traumatisant ? T’es pas sûre, mais parfois tu te dis que ça serait pas plus mal. Ca permettrait d’éviter d’assister à bien des accidents inutiles. « T’as quand même plus de chance de gagner que moi parce que, de un, j’ai mis un topping de plus que toi. De deux… » effectivement. Mais pour le coup, il ne connaît clairement pas ta maladresse légendaire. Dans des décennies on en parlera encore. Les enfants des enfants des petits-enfants de ta soeur (bah ouais pas les tiens) en parleront encore. Comme d’une légende ou un mythe des temps anciens. « Non j’ai pas de deux en fait. Mais je vais mettre tout mon coeur pour rester propre. » tu ricanes de nouveau, secouant doucement la tête. Ton regard se pose alors sur ta bouffe et, comme si ça avait été parfaitement calculé, ton estomac lâche un grondement sonore et audible. Dans un geste un peu théâtral, tu poses une main sur ton ventre en lâchant en “Shhhht.” comme si ça allait suffir à faire taire la bête. « C’est toi qu’a choisi le niveau de difficulté supérieur j’te signale. » que tu dis en papillonnant des yeux. Alors que tu t’attends à un top départ, Jordan commence à manger sans tarder. Du coup tu t’empresses de suivre et putain, t’avais trop faim en fait. Tout semble bien se passer au début. Mais là, c’est le drame. Tu vois un peu de chantilly dégringoler sur le tshirt de Jordan pour y laisser une trace. Bon bein il a perdu plutôt vite. « Ah ! » le geste est un peu brusque et tu regrettes immédiatement.

Win : Ah non fausse alerte. Pour une fois t’as eu de la chance, à part quelques miettes au coin de la bouche, rien à déclarer.
So close : Finalement t’as avalé de l’oréo de travers et tu te mets à tousser. Résultat, tu te tâches quand même. Sale histoire.
Fail : Ah bah le karma. Avec ton mouvement de bras, des bouts d’oréos au caramel viennent imiter la chantilly et ton tshirt se retrouve à son tour baptisé.




Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Ready Player Two - Jess&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Ready Player Two - Jess&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:16

Le membre 'Jessalyn Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Ready Player Two - Jess&Jor PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor EmptyLun 28 Déc 2020 - 9:50



 « No way. » Elle a pas l’air de kiffer ce jeu et d’un coup tu sens que même si t’as des skills en street fighter elle va te défonce en bonne et due forme dessus. Un pressentiment.« T’as vraiment vraiment pas envie de me voir danser. » Ah. Ou pas. Elle a l’air de réellement avoir honte de ses moves.  

« Tu risques de perdre la vue et tout. »
« Tu teases trop. »

Tu essaies de dire ça sur un ton sérieux pendant trois secondes mais elle te fait vraiment beaucoup rire. T’as encore plus hâte de la voir danser du coup. C’est de bonne guerre. Même si réellement tu sais d’avance que tu ne vas pas gagner. La chantilly va te mener à ta perte. Elle a l’air d’avoir faim et bientôt c’est ton ventre qui se joint au sien. Pas un pour attraper l’autre. « C’est toi qu’a choisi le niveau de difficulté supérieur j’te signale. » C’est ton estomac qui s’est bien trop réveillé à la vue de tout ça mais ok tu vas pas la contredire car au fond, c’est peut être bien toi. Tu ne vas pas être de mauvaise foi surtout qu’elle est bien en train de se marrer elle aussi. Mais pas de problème. Tu manges, tu fais attention mais au fond de toi c’était perdu d’avance. « Ah ! » Tu baisses le nez vers ton t-shirt pour voir la chantilly sur le tissu.

« Eh merde… » Tu fais une petite moue mais en te marrant quand même au milieu. Et puis tu reprends à manger parce que ça t’a ouvert l’appétit ces quelques bouchées. C’est bien trop bon cette gaufre. Tu attends la première occasion où elle va se tacher également pour sortir un autre challenge mais nope. Elle sait manger contrairement à toi.« Hmmm… Donc Street Fighters ? Je prends Ryu. » Que tu annonces aussitôt parce que c’est ton personnage fétiche. « Ou Chun Li. » Si vraiment elle veut Ryu, tu pourras céder pour la Queen de ton coeur. Oui ok, tu en fais peut être trop mais t’avais un crush sur les deux, même si Ryu a pris ton coeur en premier. Tes potes sont toujours pas loin en train de vous filmer et ça commence presque à faire creepy. Vraiment c’est pour des trucs comme ça que tu ne pousses pas tant pour être plus mis en avant vis à vis de ta musique solo. C’est compliqué d’être quelqu’un dans l’oeil du public. T’as assez de problèmes dans ta tête que tu gères quotidiennement pour aller de ce côté là.« Faut je me souvienne des combinaisons pour faire les trucs spéciaux. » Ta mémoire c’est de la merde, donc tu paries pas grand chose là dessus. Elle va gagner, tu le sais, mais tu vas t’amuser, tu le sais aussi. On va s’amuser. Continuer vos conneries c’est même plus adapté. Oui.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Ready Player Two - Jess&Jor Empty
Message(#)Ready Player Two - Jess&Jor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ready Player Two - Jess&Jor