AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Sifflements insistants ft Jax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptyVen 20 Nov - 23:24

Sifflements insistants
La nuit était sur le point de tomber. On ne voyait plus qu'un grand ciel orange dorénavant presque rouge avec un fond de noir. Les gens commençaient à rentrer chez eux ou à sortir s’ils étaient fêtard. Hélène, elle n’était pas de ces gens-là. Oui, elle rentrait tard, la plupart du temps quand il faisait nuit tout simplement car c’était le métier qui voulait ça. Elle ne s’en plaignait pas. Elle adorait l’atmosphère de la nuit. Pas parce qu’elle adorait faire la fête toute la nuit. Elle ne le voulait pas, ou du moins plus. Surement à cause de son âge. Elle faisait partie de ces personnes qui, quand elle commençait à prendre de l’âge, n’aimait plus faire la fête jusqu’à tard.

Hélène prit son sac à main, son petit manteau car la fraicheur de la nuit se faisait sentir même en Australie. Elle était habillée d’une petite robe qui descendait sur un collant noir. Des bottines et sa veste. Ses cheveux détachés lui donnaient de la force, comme une barrière entre elle et le monde.

La blonde sortit du planétarium après avoir salué ses collègues de la journée ou ceux qui arrivaient pour la nuit. Elle était heureuse. Elle avait réussi à avoir quelques résultats sur ses recherches. Recherches qu’elle faisait depuis plusieurs jours. Hélène marchait tranquillement, son appartement pas si loin de là où elle était.  Elle y serait bientôt. Aujourd’hui, elle n’avait pas pris sa voiture. Elle était rentrée en transports en commun. A présent, elle n’était pas loin de sa rue.

La blonde marchait tranquillement quand elle entendit du bruit. Surement la mer ou les oiseaux. Mais les bruits s’intensifièrent. Hélène fut un peu confuse, cela ressemblait à des sifflements. Ce que c’était, la femme vit à sa gauche, des hommes. Un groupe de trois qui la regardait de haut en bas. La blonde remit ses cheveux devant chez elle comme pour se cacher. Mauvaise idée, les sifflements se firent rejoindre par des mots. Et pas de joli compliment. Ou du moins, des très lourd. En passant à côté d’eux, Hélène voulut dire quelque chose mais face à leur surnombre, se contenta d’un regard noir. Qui ne fit pas l’unanimité car un des hommes voulut l’attraper. La blonde eut le temps de se décaler avant mais, les regardait dans les yeux maintenant.

- Lâchez-moi.

Qui aurait pu croire qu’à peine à quelques mètres de sa rue, elle se ferait siffler. Peut-être toutes les femmes à qui s’est arrivé. Ce qui était horrible.

Codage par Libella sur Graphiorum


~ @Jax Collins ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptyDim 22 Nov - 12:16




« Sifflements insistants »


Jax avait passé la soirée chez sa sœur Lacey. La plus jeune des Collins insistait depuis un certain temps déjà pour que son grand frère adoré passe la voir. Mais si le jeune homme souhaitait la même chose, cela était plus compliqué au niveau de son agenda. Entre le tournage qui s'accentuait pour tourner la fin de la saison et donc un grand final avec beaucoup de cascade, entre l'école de Virgil, entre les questions qu'il se posait sur son lien avec Mia ou encore son départ pour deux semaines pour des entretiens d'embauche à Sydney, il n'avait pas trop vu le jour. Mais il savait aussi que Lacey ne lâcherait pas l'affaire. Aussi, il avait demandé à Erin de venir ce soir pour garder l'enfant. Il ne savait pas vraiment à quelle heure il allait rentrer alors il lui avait proposé de dormir chez lui. Au moins, il ne serait pas là à regarder sa montre toutes les deux secondes et il éviterait de prendre en pleine tête les reproches de sa sœur.

La soirée s'était bien passée et il avait adoré ce moment avec la plus jeune. L'avantage c'est que Lacey n'était pas la plus douée pour ressentir les émotions des autres et elle ne remarqua même pas que quelque chose tracassait son grand frère. Au programme, rigolade, bon repas, bon vin. Aucun doute que le Collins appréciait ses moments privilégiés avec ses sœurs et il ne s'en lasserait pour rien au monde. Après plusieurs heures en sa compagnie, il décida de rentrer chez lui. Après avoir déposer un baiser sur le front de sa sœur, il quitta l'appartement pour rejoindre sa voiture. Il n'était malheureusement pas garé à côté et il devait marcher. Cela ne le dérangeait pas. Par contre, ce qui le dérangea très rapidement, ce fut s'entendre les sifflements de mecs en direction d'une femme. Jax avait un peu du mal à accepter ce genre de comporter et lorsque l'homme se permit d'essayer d'attraper le bras de la demoiselle, il ne pu s'empêcher d'accélérer le pas pour arriver à leur hauteur. « Chérie attend moi » Il ne voulait pas affronter les mecs et les accuser directement, il savait que cela engendrait un affrontement et il n'était pas pour la bagarre. Il s'approcha alors d'Hélène en tentant de lui faire comprendre par le regard qu'il voulait juste l'aider. « Dépêche toi, on va être en retard » Sans adresser un regard aux hommes, il espérait qu'ils tourneraient les talons et les laisseraient tranquille. Cela n'était moins sûr.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Sifflements insistants ft Jax. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Sifflements insistants ft Jax. Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptyDim 22 Nov - 12:16

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Sifflements insistants ft Jax. PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptySam 28 Nov - 17:58

Sifflements insistants
En tant que femme, Hélène avait toujours eu une petite peur intérieure quand elle rentrait chez elle le soir. Toujours à se demander si ce qu’elle portait n’était pas provocant ou s’assurer quelques issues de secours.

Mais là, il était vrai qu’avec le printemps qui devenait de plus en plus chaud, les jours qui se terminaient de plus en plus tard, la blonde avait baissé sa garde. Grossière erreur qu’elle ne risquait plus de faire de nouveau. Elle l’avait bien compris à présent. Pourtant, elle n’avait rien de bien étonnant sur elle. Une robe avec collants, même pas de talons. Rien de choquant. Hélène était habillée de manière un peu légère mais en ces temps de chaleur, surtout en Australie, elle n’allait pas mettre un pullover parce que trois hommes ne savent pas se gérer.

Elle ne sait pas comment elle avait pu éviter le bras de l’un des hommes mais la blonde était contente qu’il ait raté sa prise. Cependant, l’homme n’avait pas dit son dernier mot et commençait à se rapprocher d’elle avec ses amis. Hélène est certes forte mais, elle avait peur quand même. L’astrophysicienne allait sortir sa bombe au poivre quand elle entendit une voix. Elle se retourna et vit un homme arriver à sa hauteur. La française était sûre de l’avoir déjà vu mais elle ne savait plus où. Mais passons, que voulait-il. Pourquoi l’avait-il appelé chérie, elle ne le connaissait pas.

Cependant, en voyant le regard certes insistant mais sans méchanceté du blond, Hélène comprit tout de
suite. Il venait de la sauver. Rentrant dans son jeu, la blonde sourit.

- Désolée, j’étais dans la lune.

Elle se rapprocha de son sauveur et se colla presque à lui en regardant à peine les autres hommes. Heureusement pour eux, ils lâchèrent l’affaire. Il fallait dire que son camarade était musclé.
Une fois, les sifflements partis, Hélène souffla un grand coup. Elle regarda le plus grand et lui sourit timidement, le cœur battant encore très vite.

- Merci pour votre aide.

Honnêtement, Hélène ne savait pas comment elle aurait fait si cet homme n’était pas venu. Elle savait se défendre et elle avait une bombe au poivre mais, elle ne fut plus sûre que cela l’aurait aidé contre trois hommes. 3 hommes plus grands et forts qu’elle. Elle n’aurait eu aucune chance.
La blonde passa la main sur son visage. Elle fut encore choquée de ce qu’elle venait de subir. Et dire que cela arrivait tous les jours.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptyDim 29 Nov - 19:19

]



« Sifflements insistants »


Lorsque la demoiselle sourit, il su qu'elle avait compris ce qu'il cherchait à faire et cela le rassura. Cela aurait été beaucoup plus compliqué si elle avait prit peur de lui et si elle l'avait envoyé chier. Il aurait pu passer lui même pour un pervers. Et en même temps, il trouvait cela courageux de la part de la demoiselle de lui faire confiance ainsi. Il ne savait pas si c'était ce qu'il dégageait ou bien si c'était sa gueule d'ange qui avait fait le travail mais tant mieux. Il n'avait absolument pas envie de se battre même s'il serait prêt à tout pour aider une jeune femme emmerdée dans la rue. Il passa sa main autour de sa taille afin que les jeunes ne doutent absolument pas de leur lien et qu'ils passent leur chemin. « Comme souvent mais c'est pour cela que je t'adore » Il n'osa pas pousser le vis jusqu'à déposer un baiser sur son front. Il ne voulait pas mettre la jeune femme mal à l'aise. Enlacés comme cela, ils firent quelques pas, tournèrent au coin de la rue et Jax s'éloigna un peu de la demoiselle. « Avec plaisir. J'ai eu l'impression qu'ils avaient décidés d'être très lourd avec vous » Lourd était un mot gentil pour ne pas dire plus. Ces mecs là se croient tout permis, ils pensent que les femmes sont à leur disposition et qu'elle doivent répondre à chacune de leurs pulsions. Certains se contentait de siffle ou de mater mais d'autres pouvaient aller bien plus loin. Heureusement, cela ne serait pas le cas de la demoiselle grâce à la présence de Jax. « Vous permettez que je vous raccompagne jusque chez vous ? J'aimerai pas que ces gars décident de revenir à la charge. » Et oui, l'australien était un gentleman et il comptait bien mener sa mission à bien et ne pas abandonner en cours de route. « Au fait, je m'appelle Jax. » Il lui adressa alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptyDim 6 Déc - 23:08

Sifflements insistants
Qui aurait cru que certains hommes pouvaient encore être courageux, voire même aller aider les femmes en détresse alors qu’ils pouvaient détourner le regard. Non, la vraie question à se poser était, qui aurait put croire qu’encore aujourd’hui, certains hommes ne comprenaient pas quand une femme ne voulait les regarder. Heureusement pour Hélène, son sauveur appartenait à la première catégorie.

Apparemment, il avait tout de suite compris que la blonde avait compris son geste et sa remarque. Il surenchérit même. Hélène hésita à se coller à lui mais ne voulait pas être trop collante non plus, on ne savait jamais. De plus, la main autour de sa taille suffisait très certainement.

- C’est pour ça que j'y suis souvent.

Hélène avait essayé de faire vraiment croire à ses harceleurs qu’elle était avec son petit ami. Elle espérait vraiment que c’était crédible et surtout que cela ne mettait pas mal à l’aise son camarade. La blonde essaya même un petit rire pour paraitre plus détendue.

Ils marchèrent pendant quelques mètres, assez pour ne plus être dans le viseur des hommes dans la rue avant de se séparer. La blonde avait remercié son sauveur et celui-ci avait accepté le merci en toute modestie. Il avait même dit quelque chose de très vrai. Cela dépitait Hélène, elle souffla un grand coup, un peu triste. Qu’est-ce qu’elle serait devenue sans cet homme, elle ne savait pas. D’ailleurs, il lui proposa de la ramener prés de chez elle. La blonde ne savait pas. Certes, il l’avait aidé mais elle n’était vraiment pas loin de chez elle. Mais si les hommes revenaient.
Hélène était en pleine réflexion quand l’homme se présenta. Avec un sourire. Ce qu’Hélène fit aussi, un peu par automatisme.

- Hélène. Enchantée.

Elle tendit la main afin de la serrer. Tout en réfléchissant à la proposition du blond. Qu’allait-elle faire. Hélène allait répondre quand elle entendit un bruit venant vers le duo. Oh non.


Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hélène Styx le Dim 6 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Sifflements insistants ft Jax. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Sifflements insistants ft Jax. Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptyDim 6 Déc - 23:08

Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Sifflements insistants ft Jax. AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptySam 12 Déc - 20:06




« Sifflements insistants »


Aider les gens avait toujours été dans la nature de Jax. Il faut dire qu'il avait été élevé par Vana et Grant pour qui le mot aider était le plus important de la langue française. Les deux parents avaient toujours considéré que la gentillesse était toujours récompenser et ils avaient inculqué cela à leurs enfants. Ce n'était pas pour rien que Jax était le mec gentil par excellence et qu'il était toujours prêt à tendre la main à n'importe qui. Ou que Julia, l'une de ses soeurs se soit engagée dans la cause écologiste. Mais pour le garçon, aider une jeune femme dans la rue comme il venait de le faire avec Helène était aussi l'occasion de rendre hommage à son père. Grant avait été tué par un mari violent alors qu'il aidait une jeune demoiselle à changer son pneu et à fuir le domicile conjugal. Cela aurait pu calmer le jeune homme et faire en sorte qu'il s'occupe plus de ses affaires mais il voulait rendre fier son père et ce qu'il venait de faire était la bonne méthode. Heureusement pour lui, tout allait bien et il pouvait à présent s'éloigner un peu de la demoiselle et arrêtez de faire semblant. Elle se présenta à son tour et il lui adressa un sourire. Elle n'avait pas répondu à sa question concernant le fait de la raccompagner. Elle doutait et c'était normal. Jax pouvait très bien être un pote aux agresseurs et chercher juste sa sympathie pour ensuite la violer chez elle. Ou il pouvait juste être un pervers qui allait finir par la séquestrer ou la tuer. Et aucun doute que si c'était le cas, elle n'aurait aucune chance face à lui tellement il était bien plus grand et plus costaud qu'elle. Mais Jax n'était pas ce genre de porc, il incarnait la gentillesse par excellence mais elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas savoir. Un couple passa à côté d'eux en les regardant bizarrement et Jax ne pu s'empêcher d'exploser de rire. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans leur tête mais apparemment on leur a fait de l'effet » C'est vrai que deux secondes avant, ils étaient bras dessus, bras dessous et là, ils se présentait. De quoi paraître bizarre. « Et pour ma proposition ? T'inquiète, je t'en voudrais pas si tu refuses. J'ai conscience que c'est assez perturbant ce genre de proposition mais promis, je ne te veux aucun mal »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptyJeu 7 Jan - 18:11

Sifflements insistants
Hélène essaya d’oublier ce qu’il venait de se passer. Enfin, elle pourrait toujours essayer, elle supposait qu’elle ne l’oublierait jamais vraiment. Une telle expérience, on s’en souvenait quelques temps après. Et elle n’était pas la première femme a qui cela arrivait. Et malheureusement pas la dernière. Mais, sur un coup de chance pour la française, un homme courageux et pas du tout comme les trois comparses passait par là et l’avait sauvé de leurs griffes de mecs très lourds. La blonde en frissonna encore.

A présent, Hélène s’était éloignée avec ce même homme qui l’avait sauvé pour faire croire jusqu’au bout à la théorie du couple. Mais, ils n’étaient plus en visuel des trois horribles hommes qui avaient voulu surement pas du tout de bien à Hélène. Son sauveur et elle-même pouvait reprendre une conversation normale entre deux personnes qui se croisait dans la rue et non, comme un réel couple. En tout cas, Jax set elle devait avoir donné un drôle de spécial au couple qui passé car il les regardait bizarrement. D’ailleurs le blond dit quelque chose dessus en plus de rire. Ce qui fit rire aussi Hélène.

- Avant, on se tenait bras dessous, dessus et là, on se sert la main. Ils ne doivent plus rien comprendre.

Cela avait un peu calmé Hélène ce petit fou-rire, elle avait presque oublié, l’espace d’un instant ce qu’elle venait de traverser et surtout, ce qu’elle avait failli subir. Cela lui fit donner un sourire amer sur le visage mais la blonde souffla un grand coup et put reprendre un sourire normal. Surtout qu’à présent, Jax parlait de la proposition qui lui avait déjà fait.

- C’est très gentil à toi de me proposer ça. Et de comprendre ce que je peux ressentir.

Mais qu’est ce qu’Hélène pouvait dire de plus. Que malgré son sauvetage de sa part, elle avait un peu de mal à faire confiance, entièrement à un homme cette nuit-là ? Cela serrait déplacer, il venait de la sauver alors qu’il aurait pu détourner le regard comme beaucoup de monde le fait. La française réfléchissait et pensa à une solution.

- Je suppose que tu pourrais m’accompagner jusqu’à chez moi. Mais juste devant chez moi. J’habite dans un immeuble.

Hélène souriait franchement. Elle avait trouvé un bon compromis. Il l’a raccompagné mais, il ne savait pas précisément où elle habitait. Malgré son sourire, la blonde se demande tout de même si elle n’en faisait pas un peu trop. Mais tant pis, la proposition était lancée de son côté. A voir comment Jax allait réagir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. EmptyJeu 21 Jan - 19:54




« Sifflements insistants »


« Je suis pas le même genre de relou que les mecs de tout à l'heure. » Franchement, cela aurait été moche pour elle de se faire sauver par un mec encore pire que ceux qu'elle avait croisé. Mais Jax n'était pas ce genre de mec et il comprenait parfaitement que la demoiselle soit réticente devant un homme qu'elle ne connaissait pas et il ne s'en formalisait même pas. Hèlène proposa alors uns solution qui semblait la satisfaire. Jax n'y avait pas pensé mais c'était parfait comme cela. « Ca me semble être un bon compromis. Et je suppose que t'as un code dans l'immeuble donc, tu seras tranquille. » Les deux commencèrent alors à avancer jusqu'à l'immeuble de la demoiselle. Jax ne cessait de regarder à droite et à gauche pour être sûr que les mecs avaient définitivement lâcher l'affaire. Il continuait de discuter avec Hélène, à faire connaissance de manière très succincte. Quelques minutes après la demoiselle s'arrêta devant un immeuble. « C'est ici qu'on se quitte ! » Il lui adressa un sourire avant de lui souhaiter une bonne soirée. Elle le remercia avant de rentrer dans le bâtiment. Jax attendit que la porte se ferme entièrement avant de partir en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sifflements insistants ft Jax. Empty
Message(#)Sifflements insistants ft Jax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sifflements insistants ft Jax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-