AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:17



anything is possible when you have the right people by your side







27 septembre 2020. Jour de repos. Joy en avait profité pour aller faire du sport, elle avait pu passer du temps avec son coach, pour s’entraîner comme à son habitude. Il ne semblait pas en très bonne forme. Elle avait l'impression qu'autour d'elle; beaucoup de gens étaient en souffrance. Le problème c'est que Joy, c'est une vraie éponge : elle absorbe tout ce qu'elle ressent, notamment quand ça concerne ses amis. En d'autres mots, quand on lui confie des peines, elle compatie tellement facilement et fortement qu'elle finit par ressentir ses peines à son tour. Elle n'avait pas une vie déjà très facile, elle voyait des enfants malades tous les jours, parfois même des nourrissons, des nouveaux nés, qui n'avaient même pas le temps de prendre leur premier souffle qu'ils enduraient déjà des épreuves bien plus graves que certaines personnes en toute une vie. Joy aimait son travail, mais émotionnellement parlant, ça lui prenait déjà beaucoup. Au moins, c'était clair, elle n'avait pas à gérer sa vie amoureuse, elle n'en avait plus. Et faut dire, que sa vie était plus légère depuis qu'elle était célibataire. Cela ferait déjà un an en janvier qu'elle n'était plus avec lui, et on pouvait dire que cette année s'était passée plus paisiblement que les précédentes. Parfois, c'était dur de vivre seule mais elle s'était faite à l'idée qu'elle n'était pas faite pour vivre en couple, pour avoir une famille et vivre dans un pavillon avec un chien, un jardin et des enfants. Ce n'était clairement pas le futur qu'elle imaginait pour elle.

28 septembre 2020. Déjà, la reprise. Un jour de repos, une fois de temps en temps, ça passait beaucoup trop vite. Mais c'était la vie qu'elle avait décidé de mener. La jeune internet avait pris son service en début de matinée. Elle avait relevé l'équipe de nuit qui n'en pouvait plus. Apparemment, dure nuit.

Joy prenait vite ses marques, la coupure d'une journée n'avait pas suffit à son cerveau pour perdre ses petites habitudes. Elle alla voir ses patients préférés, ces enfants qui passaient leur vie à l'hôpital pour des traitements lourds, à force de les voir elle finissait par les connaître. C'était triste dans le fond, mais elle espérait leur apporter un peu de bonheur dans ce quotidien difficile. Joy avait choisi ce métier pour aider les enfants, et elle voyait des cas pires que celui de son frère parfois. C'était énormément pesant, mais elle ne regretterait jamais le choix qu'elle avait fait en suivant cette voie. Après son troisième café, vint la pause déjeuner, de courte durée puisqu'une urgence arriva vite, il fallut qu'elle rejoigne un titulaire en salle d'opération. Elle put même l'assister, tout en continuant son internat, elle apprenait tous les jours et pouvait se perfectionner auprès des plus grands. La jolie brune était une vraie passionnée, tout le monde le savait, parfois ils en profitaient, car elle ne savait pas dire non. Mais elle avait pris la décision de se donner à fond dans sa formation; d'autant plus depuis qu'elle était séparée. La journée arriva à sa fin. Enfin, son  tour de garde allait bientôt terminer. Elle devait encore faire les dossiers post-ops de ses supérieurs, mais elle voyait enfin le bout du tunnel. Elle avait hâte de rentrer, prendre à emporter un plat chinois au coin de la rue, boire son verre de vin et s'endormir paisiblement. Ou presque.

Dossiers rendus. L'infirmière reprit la main sur la paperasse mais Joy avait accompli ses tâches. Elle traversa le couloir en moins de deux, et sortit du secteur pédiatrie, la tête dans les nuages, comme très souvent perdue dans ses pensées, elle mit plusieurs secondes avant de bloquer sur un visage connu. En réalité, elle eut même cette pensée : "Je le connais. Mais d'où ?" à la seconde où elle le reconnut, elle s'approcha de lui, encore en tenue, sa blouse blanche sur le dos. « Adam ? C'est bien, toi... Qu'est ce que tu fais en civil ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est Aaron et Noah ? Ils vont biens ? » Oui, quand Joy était stressée, elle avait tendance à trop parler. Mais si ça avait été ses enfants, Joy aurait été au courant de leur admission, elle travaille en pédiatrie. Donc, ça ne pouvait pas être ça, et elle le savait. Elle était juste très perturbée de le voir en civil, elle avait d'ailleurs mis quelques secondes avant de le reconnaître. Elle s'apprêtait à aller se changer et entrer, mais il semblait que ses plans allaient changer. Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état, il semblait... abattu.  


@Adam Newman

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:45






Anything is possible when you have the right people by your side

Joy & Adam

Quand il s'est levé ce matin, Adam avait le sourire. Il était heureux. Encore plus depuis quelques jours. Le regard encore brumeux, il ouvre les yeux et sourit lorsqu'il observe sa chambre. Des souvenirs plutôt épiques lui reviennent en tête. Il s'était réveillé aux côtés de Mia suite à une nuit un peu folle. Le réveil fut plutôt cocasse, car elle avait dû jouer la femme invisible pour ne pas se faire griller par les deux petites têtes blondes. Des sourires, des baisers voler. Cette relation sans nom lui plaisait beaucoup. Un peu trop peut-être. Au petit matin, les jumeaux n'avaient pas capté. Bien qu'ils avaient vu la voiture de tata restée garée dans l'allée. Adam avait dû mentir en précisant qu'elle était en panne et que Mia avait du prendre un taxi. Noah avait alors sauté de joie en disant qu'elle devra forcément revenir la chercher. - Ils ne sont pas fous à cet âge-là – Adam ne put s'empêcher de rire. Ho, oui, il avait très envie de revoir Mckullan. Mais pas que pour ça. Passer de temps avec sans pour autant qu'ils fassent des folies de leurs corps, c'est bien aussi. Ils s'envoient régulièrement des textos. - Hey toi, qu'est-ce que tu fais de beau ? / J'pense à toi ! - On pourrait croire qu'ils forment un couple. Mais ils s'y refusent. Ils sont amis. C'est bien l'amitié non ? Pourquoi s'embarrasser de sentiments trop compliqué quand on peut faire simple. Pour le moment, ils se plaisaient comme ça et c'était très bien. Ce n'est pas un plan cul, ce n'est pas non plus 'ça', c'est Adia. Un mélange des genres. Un lien indéfinissable que seul eux peuvent comprendre.

Il est aux alentours de seize heures. Toute la petite famille est dehors dans le jardin à jouer gaiement au ballon. Adam rouspète un peu car Aaron a visé le rosier grimpant. Et pas n'importe lequel. Celui de sa mère. De magnifiques roses rouges dont Chloé avait planté la vieille de son accident. Depuis deux ans, il avait pris beaucoup d'ampleur. Il se plaisait sur le pignon de la maison. Une maison qu'il n'aurait pas le cœur à quitter. Trop de souvenirs… Tout comme cet anneau qui n'a jamais quitter son annulaire. On lui dit souvent de tourner la page. Mais Adam ne peut effacer la mère de ses enfants de sa tête. Quand vient le moment du goûter, le jeune papa invite tout le monde à se mettre à table, y comprit sa sœur qui est venue leur rendre visite. Noah se verse un jus d'orange. Il y en a plus sur la table que dans son verre… Et Aaron a la tête barbouillé de Nutella. Il vaut mieux en rire. D'ailleurs, Adam s'amuse à chahuter avec eux en les chatouillant vivement. Même Rouky, le petit dernier de la famille se met à aboyer comme un fou. Tamaryn observe la scène non sans sourire. Jusqu'a ce qu'elle remarque le téléphone de son frère qui vibre sur la table. Aaron se jette dessus en voyant la photo de Dylane apparaître. Mais il déchante vite, car Bradford n'est pas d'humeur à bavarder avec lui … Adam récupère alors le téléphone un peu surpris. Ça ne lui ressemble pas à la brune. Il comprend bien vite lorsqu'il l'entend pleurer à l'autre bout du fils. Elle a du mal à trouver les mots pour lui annoncer la terrible nouvelle. Newman essaye de la calmer. Son visage prend des airs grave. Si bien que tous les regards sont rivés sur lui. Lorsqu'elle trouve enfin la force de lui dire, Adam reste prostré sur sa chaise. Son petit monde s'écroule. Mia a eu un accident de surf. L'idée qu'elle aurait pu y passer lui fait un froid dans le dos. Sa vie sans elle c'est juste pas imaginable. Il a déjà perdu Chloé … Alors perdre Mia ça serait l'achever. Adam quitte précipitamment la table en demandant à Tamaryn de veiller sur les garçons. Elle lui demande ce qu'il se passe. Mais il ne peut pas lui dire. Pas devant Aaron et Noah qui veulent savoir eux aussi. Ils seraient anéantis de l'apprendre. Adam n'a jamais conduit aussi vite. La R8 se faufile entre les autres voitures. Chaque seconde est précieuses. Comme si ça ne suffisait pas une pluie s'abat sur Brisbane. L'Audi fend la brume comme un couteau tranchant. Rien ne semble pouvoir freiner sa course. Il se jette dans la première place de parking disponible et cours jusqu'à la chambre 282. Adam retrouve une Mia affaibli, fatiguée. C'est à peine si elle arrive à lever son bras. Ils discutent et il comprend vite que la visite de son père la vieille et à l'origine de son imprudence. Elle a été happée par ses pensées et par cette mauvaise vague aussi. Ils ne peuvent pas nier leur rapprochement. D'ailleurs l'envie de s'embrasser et bien présente. Mais Mia lui fait comprendre que ce n'est peut-être pas raisonnable de poursuivre tout ça … une prise de conscience ? Peut-être … Dans le fond, il sait qu'elle a raison. Pourtant il ne peut s'empêcher de croire qu'ils auraient pu continuer sans se poser de question. Ils ne faisaient de mal à personne. Si ? C'est dur pour Adam. Il sent une douleur qui est occupé à lui briser le cœur. Il a la sensation que Mia lui met des barrières et ça il a du mal à l'accepter. Surtout si c'est pour l'ouvrir à d'autres hommes qui ne méritent pas toute cette tendresse. Newman reste un moment-là, prés de cette fenêtre. Il n'ose plus la regarder car il sait que ça lui fera mal de la voir d'une autre manière. Ils restent encore un moment à discuter . Jusqu'à ce qu'il cède à quitter sa chambre pour laisser sa place à d'autres personnes qui souhaiteraient lui rendre visite.

Adam est complètement vidé. Il marche dans ce couloir interminable tête baissée. Les gens s'écartent, car il ne prend même pas la peine de se décaler sur le côté. Il marche en plein milieu du chemin comme un automate déprogrammé. Ses larmes ne coulent même plus. Il n'en a plus en stock. Il est déconnecté Newman. « Adam ? C'est bien, toi... Qu'est-ce que tu fais en civil ? Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est Aaron et Noah ? Ils vont bien ? » Cette voix, il la reconnaît. Il s'agit de Joy, une demoiselle avec qui il a sympathisé suite à son nombreux passage ici en tant que pompier. Sauf que là son uniforme est resté aux vestiaires. Chose que la brune remarque tout de suite. Adam se retourne sur elle. Il affiche une mine défaite. Impossible de lui offrir un sourire. Lui qui d'habitude est si souriant. « Mia a eu un accident de surf ... » Elle va s'en sortir. C'est une battante. Mais ça lui fout quand même une sacrée claque de savoir qu'elle aurait pu y passer. Il remerciera jamais assez Knox de lui avoir sauvé la vie. « Elle va s'en sortir. » Qu'il ajoute avant qu'elle ne s'inquiète d'avantage. Il n'était pas très bavard. Là il avait juste envie de s'isoler et de boire quelques verres pour étancher sa peine. Oublier … Il ne pense même pas prendre la peine de rentrer chez lui. Il n'a pas le cœur à supporter le regard inquiet de ses enfants et de sa sœur. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir dire aux garçons ? … « Ça va toi ? ... » Il lui pose quand même la question par politesse. Même s'il n'a pas vraiment le cœur à faire semblant que tout va bien. Parce que non. Rien ne va là… Adam n'est pas bien du tout. Il se pose trop de questions. Ce qu'il veut, c'est oublier…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:09



anything is possible when you have the right people by your side







28 septembre 2020. Il fallait avoir un mental d'acier pour travailler dans ce service de l'hôpital. Voir et côtoyer des enfants malades tous les jours n'était pas forcément sain, et encore moins facile. Joy n'avait jamais compris pour quoi elle portait ce prénom. Oui, bien sûr, sa mère lui avait expliqué qu'ils ne s'attendaient pas à avoir des jumeaux, que son père avait toujours voulu appeler son fils "Tom" et qu'ils l'avaient donc perçu comme la joie en plus de la grossesse miracle de sa mère. Une grossesse difficile, contraignante, où elle avait dû passer les trois quart du temps alités pour éviter toute fausse couche possible. Par conséquent, Joy était arrivée en pleine forme tandis que Tom avait eu des soucis cardiaques toute sa vie, jusqu'à en mourir le 28 février 2002. Suite à ce décès, rien avait vraiment été facile pour la jeune femme. Beaucoup de choses s'étaient passés et c'était pourquoi elle ne supportait pas son prénom. Elle n'apportait de joie à personne et encore moins à elle-même. Enfin... si, elle espérait tout de même être le rayon de soleil de ces enfants. On ne la reconnaissait pas à son travail. Elle, qui était si sérieuse et impassible, qui pouvait paraître parfois un peu distance, lorsqu'elle était ici, Joy se révélait être une lumière ambulante. Elle souriait, tentait d'être la Joie de ces enfants dans leur quotidien difficile. Jouer ce rôle n'était pas forcément facile, c'était même épuisant à la longue mais elle ne lâcherait rien, elle savait pourquoi elle faisait ça et elle aimait son métier plus que tout au monde. C'était aussi ce qui l'avait sorti de là et elle en serait toujours reconnaissante. Elle avait beaucoup d'estime pour l'équipe de cet hôpital, ce programme qu'elle faisait et qui lui permettait de s'améliorer de jour en jour.

C'était donc une journée un peu comme les autres. Elle avait encore appris, elle avait encore partagé, et cette fois ci elle n'avait eu que des bonnes nouvelles à dire. Ce n'était pas tous les jours comme ça, mais quand c'était le cas, elle partait le coeur léger de son poste. La journée avait été longue mais maintenant elle en avait l'habitude, elle ne s'en plaignait plus depuis très longtemps. Elle avait remis tous ces dossiers, le rendu de son opération post-op, et n'avait plus qu'à aller se changer. C'était ce qu'elle pensait. Dans sa tête, elle avait déjà tracé sa prochaine heure dans sa tête : se changer, rentrer, se doucher, se servir un verre de vin, continuer son livre favori et s'endormir comme une larve au bout de trois lignes et demi. Toutefois, ses plans changèrent à la seconde où elle reconnut Adam Newman, le pompier beau gosse qu'elle croisait maintenant depuis pas mal d'années. Mais il n'était pas comme d'habitude, il semblait abattu. Elle se permit de s'arrêter pour l'interrompre dans sa marche un peu hasardeuse. Elle pensait d'abord à ses fils, mais en réalité elle connaissait déjà la réponse étant donné qu'elle était dans le service de pédiatrie. « Mia a eu un accident de surf ... » Oh. Elle ne sut que répondre dans un premier temps. Elle savait très bien qui était Mia. Elle la connaissait depuis plus de dix ans maintenant, elles avaient même fait partie de la même bande de copains. Mais... cela avait toujours été conflictuel entre les deux demoiselles. Sans vraiment savoir pourquoi, elles n'étaient sûrement pas faites pour s'entendre. « Elle va s'en sortir. »
Elle soupira, elle compatit pour Adam. Elle savait qu'il avait déjà vécu un drame avec sa femme. Ce n'était pas le moment d'en rajouter un autre avec son amie. Joy ne souhaitait en aucun cas le malheur de la jeune femme, donc elle était rassurée de savoir qu'elle allait s'en sortir. « Tu as pu lui parler ? Elle est réveillée ? » Joy ne souhaitait pas remuer le couteau dans la plaie mais si déjà il avait pu lui parler c'était une bonne chose. Si ce n'était pas le cas, Joy pouvait comprendre que cela soit d'autant plus difficile d'attendre que la personne se réveille. Elle connaissait des gens qui n'arrêtaient jamais de venir en espérant qu'un jour leur proche se réveille. « Ça va toi ? ... » Il tentait de faire bonne figure. Il n'était pas obligé, pas avec Joy. Ils se connaissaient maintenant depuis le temps, et même si leur travail ne leur permettait pas de se voir tous les jours et de pouvoir passer beaucoup de temps ensemble, il savait qu'il pouvait compter sur elle. « J'ai assisté un chirurgien aujourd'hui et l'enfant est sauvé, alors c'est une bonne nouvelle.  » dit-elle, légèrement enjouée. Juste assez pour essayer de le faire sourire. C'était en effet une bonne nouvelle, même si l'espace d'une seconde il pensait à autre chose c'était une victoire. « Laisse-moi aller me changer, attends moi à l'entrée et on va faire un tour, on va prendre l'air, tu veux ?  » Joy n'avait rien de prévu et pourrait très bien prendre un peu de son temps pour tenter de soutenir un ami. C'était la moindre des choses.

Joy avait rapidement rejoint les vestiaires pour se changer. Elle enfila la tenue avec laquelle elle était arrivée très  tôt ce matin : jeans, un chemisier blanc et des baskets blanches fleuries. Rien de très élégant pour sortir, mais ils n'allaient que se balader alors ça ferait l'affaire. Elle se détacha les cheveux, se les ébouriffa pour se les remettre en place, elle se regarda rapidement dans le miroir, quelle tête de déterrée ! Elle prit son sac, et rejoignit Adam dans le hall d'entrée. Il n'avait pas l'air plus détendu qu'auparavant mais il faudrait du temps, et surtout qu'il constate que son amie aille mieux.  « Allez viens, on va te changer les idées ! » dit-elle en s'accrochant à son bras pour l'embarquer dans sa foulée. Elle savait déjà qu'ils pourraient aller marcher au bord de l'eau à quelques mètres d'ici, se promener, profiter du soleil couchant pour apprécier les activités du soir de la ville de Brisbane. Peut-être réussirait-elle, l'espace d'un instant, lui faire oublier cette triste nouvelle.


@Adam Newman

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptySam 14 Nov 2020 - 16:55





Anything is possible when you have the right people by your side

Joy & Adam

Il y a des jours comme ça où vous auriez aimé rester enfouit sous votre couette. Ne jamais ouvrir les yeux. Surtout pour une journée comme celle-là. Adam donnerait cher pour revenir quelques jours en arrière. Quand il la voyait souriante et espiègle avec lui. Cette vague n'a pas seulement manqué de la tuer, elle a aussi noyer tous ces joyeux moments dans des profondeurs tellement immense, qu'il n'est pas certain de retrouver cette complicité si particulière avec elle. C'est toujours le même refrain qui se répète. Encore et toujours… Est-ce que sa vie allait se résumer toujours au même schéma ? Un pas devant l'autre, Adam s'avance dans ce couloir interminable sans trop savoir où il va. Il va sûrement rouler jusqu'à la plage et regarder cet horizon qui semble inaccessible pour lui. Il a besoin de s'isoler. Penser à autre chose qu'a elle. Même s'il sait qu'elle sera toujours dans un coin de sa tête quoi qu'il décide. Dans son cœur aussi... Alors qu'il pensait être invisible aux yeux de tous, une voix féminine l'interpelle. Joy. Elle a toujours était plus ou moins là au cours de sa vie. Mais ça fait seulement deux ans qu'ils ont commencé à réellement se parler. Le décès de Chloé et le départ de Sin. Tout ça les avait rapprochées l'air de rien. Et Joy avait eu son lot de mauvais karma elle aussi. Il lui explique brièvement que sa présence ici et dû à Mia. Les deux jeunes femmes n'ont jamais su s'entendre, mais Adam n'a jamais voulu choisir entre l'une ou l'autre. Il estime qui n'a pas à le faire. Ce sont leurs histoires, pas les siennes. Il continue en précisant qu'elle allait s'en sortir. Et heureusement dans un sens sinon il serait occupé à sombrer lui aussi. Perdre Chloé ça avait déjà était une épreuve. Mais Mia. Non, il ne préfère même pas l'imaginer. « Tu as pu lui parler ? Elle est réveillée ? » Il hoche la tête en gardant les yeux rivés sur le sol. « Oui oui, Elle est surtout très fatiguée. Elle a besoin de repos » Adam ne s'étalera pas sur la conversation qu'ils ont échangée. Joy n'est pas au courant pour leur relation. Personne ne le sait d'ailleurs à sa connaissance. Ils préfèrent garder tout ça secret et c'est peut-être mieux comme ça. Encore plus maintenant que ça n'a plus lieu d'être. Machinalement, Adam lui retourne la question. « J'ai assisté un chirurgien aujourd'hui et l'enfant est sauvé, alors c'est une bonne nouvelle.  » Il relève enfin les yeux sur elle pour lui offrir un bref sourire. Adam était fier de ce qu'elle faisait. Son métier avait tous les honneurs. Surtout qu'il s'agissait d'enfant. « Tu peux être fière de toi. » C'est ce qu'elle a toujours voulu faire. Sauver cet enfant c'était une belle victoire pour la demoiselle. Et ça allait plus loin que des statistiques. Joy en faisait une affaire personnelle depuis le décès de son frère. « Laisse-moi aller me changer, attends moi à l'entrée et on va faire un tour, on va prendre l'air, tu veux ?  » Qu'est-ce qu'il avait à perdre ? C'était devenu leur quotidien de se réconforter entre eux. À croire qu'ils sont toujours sur la touche. « Oui pourquoi pas. J'avais rien de prévu. Je vais juste prévenir ma sœur qu'elle ne s'inquiète pas ». Le temps que Joy parte se changer, Adam envoie un texto à Tamaryn pour lui dire qu'il ne rentrera pas tout de suite. Il explique également pour Mia. Mais elle s'inquiète tellement pour son frère que finalement elle l'appelle pour s'assurer qu'il ne fasse pas de conneries. Adam tente de la rassurer comme il peut. La présence de Joy aux côtés son frère la met en confiance. Finalement les jumeaux termineront chez elle pour la soirée le temps que leur père aille mieux.

Adam patiente dans le hall d'entrée le temps qu'elle se change. Il se décale plusieurs fois pour ne pas gêner le passage. Finalement, il se cale dans un coin. Joy réapparaît en tenue de civil, les cheveux libérés. « Allez viens, on va te changer les idées ! » Dit-elle en s'accrochant à son bras. Il la regarde et lui offre un sourire amical. « Allons y ! » Qu'il lui dit en entament la marche avec elle. Les journées se rallongent. Peu à peu l'été pointe le bout de son nez. Les températures sont douces et agréables. L'averse de tout à l'heure n'est qu'un mauvais souvenir. Tout naturellement, ils prennent le chemin du lac. L'endroit est chouette. En plus on y trouve souvent des animations et parfois même des groupes nomade qui joue des bœufs improvisés au bord de l'eau. Ce soir rien ne déroge à la règle. Des notes de guitare résonnent au loin. Adam passe son bras sur les épaules de Joy en la ramenant contre lui. « Merci » Il lui offre un sourire sincère tout en continuant de marcher à ses côtés. Cette marche lui faisait du bien. Et s'éloigner cet hôpital, c'est ce qu'il pouvait faire de mieux. Le lac pointe le bout de son nez. Une bonne odeur de sucrerie se fait sentir. Et pour cause, un petit stand est présent non loin d'eux. Adam ne résiste pas à l'appel de la barbe à papa. « On partage ? » Il prend la plus grosse possible. Puis ils se dirigent vers le lac toujours bras dessus dessous. Avec sa main libre il prend un morceau de barbe à papa pour ensuite laisser le sucre fondre sous sa langue. C'est bon, pas très raisonnable mais ça c'est le cadet de ses soucis. « Les garçons m'ont demandé quand est-ce que tu revenais à la maison. Je crois qu'ils ont adoré l'après-midi à la fête foraine la dernière fois » ce n'était pas du tout prévu. Joy avait fait une gaffe en parlant de la grande roue. Les jumeaux ont tout de suite fait le rapprochement avec la fête foraine. Du coup, ils avaient fini tous les quatre à s'amuser comme des enfants. Même si Aaron avait tapé une crise car ils n'avaient pas réussi à gagner la grosse peluche Stitch au tir à la carabine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptySam 14 Nov 2020 - 17:30



anything is possible when you have the right people by your side







28 septembre 2020. C'était sans doute la meilleure chose qui aurait pu arriver à Joy. Elle touchait du doigt son rêve d'être chirurgienne en pédiatrique, opérer sur des mini-humains comme elle les appelait très souvent. Elle voulait que son frère soit fière d'elle après toutes ces années où elle avait vrillé et fait un peu n'importe quoi. Elle pensait maintenant à elle, et préférait se focaliser sur sa carrière, c'était le mieux qui pouvait arriver. Cette année 2020 avait mal commencé mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait mal finir. La jeune interne pensait rentrer chez elle mais finalement elle tomba sur Adam. Le pompier avec qui elle partageait très souvent un café lors de ses nombreux passages ici, pourtant cette fois ci il n'était pas en tenue et c'était ce qui l'interpela en premier. Il était bien ici pour rendre visite à un proche, et plus précisément à Mia. La brunette s'empressa de prendre des nouvelles, de savoir s'il avait pu lui parler. « Oui oui, Elle est surtout très fatiguée. Elle a besoin de repos » Joy comprit à sa manière de répondre qu'il n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet. Elle ne comptait pas insister de toute manière, la jeune femme savait que ce n'était pas le genre d'Adam de s'étaler sur ses sentiments, elle était un peu pareil d'ailleurs. « C'est déjà une bonne chose. » se contenta-t-elle de dire. C'était déjà bien qu'elle soit réveillée, et s'il avait pu lui parler au final, c'était plus de peur que de mal. Elle pouvait comprendre qu'il ait été choqué de la nouvelle, qu'il ait eu peur aussi mais avec le temps, tout ceci ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Mais la peur de perdre quelqu'un de cher reste toujours assez perturbante. Joy se disait que le mieux était de lui changer les idées et elle n'avait rien de mieux à faire. « Tu peux être fière de toi. » En effet, la jeune femme avait passé une bonne journée contrairement à son amie et elle espérait que cette nouvelle lui fasse, ne serait-ce qu'un instant, plaisir. C'était toujours agréable d'entendre une bonne nouvelle, surtout qu'il était papa et pouvait donc comprendre la joie d'un enfant sauvé. Elle sourit en guise de réponse, elle n'était pas du genre à se vanter, elle était assez timide à ce sujet et humble aussi. La brunette se remit une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de lui proposer de se rejoindre à l'entrée pour aller marcher, de l'air frais ça lui ferait du bien pour se changer les idées.  « Oui pourquoi pas. J'avais rien de prévu. Je vais juste prévenir ma sœur qu'elle ne s'inquiète pas » Joy acquiesça et se retira pour aller se changer. Elle récupéra ses affaires, se détacha les cheveux, se regarda dans le miroir un court instant d'un air dépité. Elle était affreuse après cette journée de travail mais bon, il allait bientôt faire nuit et on ne ferait plus attention à ses cernes.

Déjà dans le hall, Joy vint happer le beau brun pour le récupérer en chemin et quitter cet hôpital. Il avait besoin de voir autre chose que le lieu où son amie résiderait pour les prochains jours, et Joy avait besoin de voir autre chose que son lieu de travail. « Allons y ! » Au moins, il n'avait pas l'air de vouloir se forcer. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle espérait juste pouvoir l'aider à penser à autre chose même si ce n'était que durant une petite heure ou deux... C'est très naturellement qu'ils rejoignent le lieu des festivités. Brisbane restait toujours très animé surtout en début de soirée où beaucoup de familles venaient profiter des animations. « Merci » venait-il de lui souffler alors qu'ils se baladaient bras dessus bras dessous. « Pas besoin de me remercier, tu le sais. » En effet, les deux compères en avaient traversé des choses ensemble, notamment le décès de Chloé et le départ de Sin. Rien avait été facile suite au départ de la soeur de Chloé, Joy l'avait très mal vécu, elle qui la considérait comme une soeur, s'était retrouvée du jour au lendemain seule et perdue. Bizarrement, ça les avait rapproché, mais dans le bon sens, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. D'ailleurs, c'était pour ça qu'elle lui répondit de cette manière. Il n'y avait pas de remerciements entre eux, après toutes les galères qui s'enchaînaient pour l'un et pour l'autre, au moins ils arrivaient à se comprendre sans même parler. «Tu poses sérieusement la question ? » dit-elle, amusée. La question ne se posait pas. Adam lui proposait de partager une barbe à papa, et après un service de presque 12h, la moindre chose à manger serait la bienvenue, surtout ce genre de sucrerie qui lui rappelait sa tendre enfance, quand tout allait encore bien... « Hé ! Bouffe pas tout ! » s'exclama-t-elle alors qu'il enchaînait les grosses poignées de nuage rose tandis que Joy n'avait même pas le temps d'avaler une bouchée. Elle se mit à rire, amusée en le voyant agir comme ses enfants. « Les garçons m'ont demandé quand est-ce que tu revenais à la maison. Je crois qu'ils ont adoré l'après-midi à la fête foraine la dernière fois » Elle se souvenait encore les gros yeux que lui avait fait Adam lorsqu'elle avait prononcé "la grande roue". « Mmh, encore désolée. » Le mal était fait et ses jumeaux n'avaient pas mis longtemps avant de faire le rapprochement. Ils avaient passé une bonne après midi ce jour-là.  « On devrait faire ça plus souvent, j'ai passé une bonne après midi. » répondit-elle, pensive. Joy ne souhaitait pas d'enfants, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne les aimait pas. Elle travaillait en pédiatrie, donc au contraire, elle les adorait, mais justement elle avait vu ses parents se déchirer à cause de leur enfant, de son frère, et elle voyait tous les jours des parents souffrir, elle n'avait pas envie de connaître cette peine. Toutefois, elle était toujours très douce et enjouée quand elle était auprès des enfants et depuis quelques mois maintenant, Joy avait noué un certain lien avec les fils d'Adam, malheureusement ils ne pouvaient pas se voir très souvent.


@Adam Newman

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:28





Anything is possible when you have the right people by your side

Joy & Adam

La meilleure façon de ne pas broyer du noir, c'était encore de chasser ces idées noires de la tête. Si Joy n'avait pas prit l'initiative de le traîner avec elle au parc, Adam aurait sûrement noyé son chagrin dans une bouteille de Whisky. Par chance, elle était là au bon endroit en bon moment. Et dire que tout ça se joue à si peu de chose. S'il avait quitté la chambre de Mia cinq minutes plus tard ou même cinq minutes plus tôt, ils ne se seraient pas croisé dans ce couloir. Mais le hasard à voulu que ces deux-là se retrouvent. Deux rescapés d'un chagrin commun. Joy lui propose d'aller se changer les idées. Il accepte en se disant que c'était peut-être la meilleure chose à faire. Elle ne tarde pas à le rejoindre après avoir retiré sa cape de super-héros. La voilà presque incognito avec son jean et sa chemisette blanche. Ils marchent tranquillement jusqu'au lac en s'échangeant quelques sourires compatissants. Joy est longtemps restée dans l'ombre. Il aura fallu que Chloé les quitte et que Sin en fasse tout autant, mais de manière volontaire, pour qu'ils se rapprochent. Avec le temps ils ont appris à se cerner et à s'apprécier comme de bons amis. L'un était mouchoir de l'autre à tour de rôle. Mais la plupart du temps, ils chassent leur chagrin d'une manière moins morose. Joy était un peu comme Adam. Ce n'était pas la dernière pour chahuter. Autant elle pouvait se montrer sérieuse, autant elle avait se petit côté espiègle qu'il appréciait chez elle. Il trouvait qu'elle portait bien son nom. Même si la première concernée n'est pas d'accord. Lui il trouvait qu'elle avait toujours amené son lot de bonne humeur quand il la croisait dans les couloirs de l'hôpital. Joy savait redonner le sourire aux enfants qu'elle soignait. Elle avait un don avec eux. Il n'y avait qu'a la voir avec Aaron et Noah pour le constater. Elle avait beau dire qu'elle ne voulait pas d'enfant, Adam pense qu'elle ferait une très bonne mère. Il lui souffle un merci. Elle ne tarde pas à lui répondre dans la foulée. « Pas besoin de me remercier, tu le sais. » Toujours modeste. Pourtant ce qu'elle faisait pour lui n'était pas anodin. Ça n'a pas l'air de représenter grand chose cette banale balade autour du lac, et pourtant … Elle le hissait doucement hors du trou dans lequel il avait commencé à sombrer. « Ouais, mais j'en ai envie alors laisse moi te remercier » Qu'il répond en lui souriant tout en appuyant son épaule contre la sienne pour la taquiner. La brune était trop modeste à son goût.

Après dix minutes de marche, les voilà autour du lac. Un endroit paisible où il fait bon vivre. Peu à peu le ciel prend des couleurs orangée, légèrement sanguine. Signe de beau temps pour demain. Des petites loupiotes viennent éclairer le chemin qu'ils empruntent. Apparemment ils ne sont pas les seuls a avoir eu cette idée. Plusieurs marcheurs comme eux profitent des températures favorables pour se balader. Adam ne résiste pas à l'appel du sucre. Il cède à s'acheter une barbe à papa. La plus volumineuse possible. Il pourrait se cacher derrière tellement elle est imposante. Mais avec les deux goinfres ce n'est jamais de trop. Adam lui propose un partage car il sait qu'elle est aussi gourmande que lui, voir pire. «Tu poses sérieusement la question ? » Il la regarde non son sourire avant de lever la barbe à papa en l'air pour ne pas qu'elle l'atteigne. - C'est simple, il fait un mètre quatre-vingt-sept … - « Tu le mérite ? » Qu'il demande avec un sourire espiègle. Par contre lui il estime qu'il a besoin de sa dose de sucre pour retrouver un semblant de plaisir dans cette journée totalement sans saveurs. Alors il pioche ici et là plusieurs poignées. « Hé ! Bouffe pas tout ! » Joy se venge en venant se servir de façon exagérée. Un rire s'échappe de ses lèvres. Le premier depuis qu'il a revu Mia. Son bras se hisse alors plus haut tandis qu'il lui tourne le dos pour ne pas lui faciliter la tâche. « Heyy gourmande ! J'ai faim moi » C'est vrai qu'avec tout ça il était dix-neuf heures passé et la faim commencer à se faire ressentir. Ce n'est pas avec cette pauvre barbe à papa qui vont combler quelque chose.

La balade se poursuit. Ils se rapprochent du lac pour admirer la vue. Mère nature leur offre un somptueux spectacle avec ce soleil qui disparaît au loin. Une sale journée qui se termine sous des reflets orange. Adam observe tout ça en silence. Ses pensées vont encore pour Mia. Il repense à leur week-end thalasso. Un week-end qu'il n'est pas prêt d'oublier … C'est là que tout avait commencé. Le couché du soleil, ils l'avaient admiré sur leur planche de surf. D'ailleurs, il a toujours cette photo dans son portable. Mais il n'a pas leur cœur à la regarder. Pas aujourd'hui. Et encore moins demain. Il se torture encore à penser à elle. Il sent Joy le bousculer légèrement et par chance ça le sors de ses pensées. Adam repense alors à cette après-midi à la fête foraine avec elle et les garçons. « Mmh, encore désolée. » Newman a un petit rictus face à ses excuses. Finalement c'était un mal pour un bien. Il avait adoré ce moment avec elle et ses fils. Ils avait rit à en pleurer. « Mouais … Je te pardonne. C'était bien en fait » Et il était sincère en disant cela. « On devrait faire ça plus souvent, j'ai passé une bonne après midi. » Adam la regarde alors en lui offrant un franc sourire. « Oui c'était bien. On serait ravie de renouveler l’expérience avec toi » Ils s'échangent un sourire avant de regarder ce coucher de soleil ensemble. Un moment silencieux. Le voilà hors d'atteinte. Ils sont plongés dans une ambiance nocturne avec pour seule lumière celles de lampadaires qui longent le chemin. « On se trouve un truc à manger ? Je crois qu'ils vendent des sandwichs là-bas. » Ils s'avancent alors vers le stand. Adam choisit un Américain avec des frites. Il laisse Joy choisir et s'empresse de payer. « T'occupes c'est moi qui t'invite » Il ne lui laisse pas le choix que d'accepter. Ils s'installent dans l'herbe non loin de l'eau pour manger tranquillement. Bercer par les notes d'une guitare, Adam pioche ses frites en observant le lac. « T'as jamais eu envie de tout plaquer et partir loin de tout ça … ? » Il y a pensé plusieurs fois. Un road trip, dans un van. À vivre au jour le jour avec les jumeaux. Il était tenté de fuir. Encore plus avec ce qui c'est passé aujourd'hui. Il redoutait le jour où il devra la revoir. En plus de devoir se priver de tous contacts, il devra un jour lui avouer qu'il savait pour son père...Il avait l'impression de l'avoir perdu … Tout comme il avait perdu Dylane … Ça ne sera plus jamais comme avant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:43



anything is possible when you have the right people by your side







28 septembre 2020. Joy avait aussi tendance à se renfermer sur elle quand ça n'allait pas. Elle n'aimait pas étaler ses problèmes. Elle ne parlait jamais de soeur, ni de sa mère, qui pourtant vivaient aussi à Brisbane. Elle ne parlait pas de son père qui tentait encore de reprendre contact. Joy ne parlait jamais de ce qu'elle ressentait, et quand elle avait quitté son copain de cinq ans, le peu de gens qui avait remarqué cette rupture n'en savait toujours pas plus à ce sujet. Cela faisait bientôt un an qu'elle serait célibataire, et épanouie. Elle n'avait pas envie de paraître ni fragile ni pathétique. La jeune femme avait vécu beaucoup de drames dans sa vie, et ça pouvait paraître fou qu'une seule femme vive ça toute seule. Toutefois, toutes ces histoires lui avaient permis de devenir très empathique et patiente. Elle comprenait facilement les gens, et se mettait facilement à leur place. C'était un atout quand on voulait devenir chirurgien, même si parfois ça pouvait être difficile à vivre. Aujourd'hui, elle comprenait Adam, c'était compliqué de voir un proche à l'hôpital mais de ce qu'elle comprenait, elle était tirée d'affaires et bientôt ça ne serait qu'un mauvais souvenir. La meilleure à chose à faire maintenant était de sortir de cet hôpital et de prendre l'air, pour tous les deux. Autant Joy avait besoin de partir loin de son lieu de travail, autant Adam devait oublier l'endroit où dormirait son amie ce soir. C'était bien de se changer les idées aussi. « Ouais, mais j'en ai envie alors laisse moi te remercier » elle leva les yeux au ciel, n'insistant pas plus. C'étaient tous les deux des rescapés du chagrin, c'est vrai. Les deux jeunes gens avaient déjà empilé et accumulé beaucoup de drames dont un en commun qui pesait encore lourd dans le coeur de la brunette. Bizarrement, ils n'en parlaient jamais mais encore aujourd'hui, Joy souffrait du départ de Sin.

Joy évitait d'y penser et à chaque fois que c'était le cas, elle se forçait à se changer les idées. Elle ne voulait pas y penser, et d'ailleurs le moment était opportun pour ne pas y penser même si voir Adam lui faisait toujours rappeler les jumelles. « Tu le mérite ? » Elle fronça les sourcils... seulement l'instant d'avant il la remerciait d'être là, et maintenant elle devait se justifier si oui ou non elle méritait un peu de barbe à papa ? elle le défia du regard alors qu'il s'amusait à mettre en l'air la barbe à papa. « Adam ! » lâcha-t-elle alors qu'elle s'accrochait à son bras pour tenter d'en attraper. « Heyy gourmande ! J'ai faim moi » Elle se recula pour le regarder, idiot qu'il était, avec sa barbe à papa en l'air. « Ah bah t'es beau comme ça ! On dirait la statue de la liberté ! » s'esclaffa-t-elle en marchant quelques pas à l'envers. Elle se mit à rire, et ça faisait du bien. « 12h de service et tu crois vraiment que je ne le mérite pas ? T'es pas gentil avec moi... » finit-elle par dire en revenant dans le bon sens de la route, non loin de lui. Peut-être que jouer les Calimero allait marcher et qu'il finirait par baisser les armes, et baisser le bras par la même occasion pour lui donner un peu de sa barbe à papa.

Sans y faire très attention, les deux amis étaient déjà au coeur des festivités. Les gens étaient de sortie ce soir, ça faisait plaisir à voir. La brunette remarqua qu'Adam était dans ses pensées à ce moment-là. Elle eut une petite moue, et regarda ailleurs alors qu'ils avançaient encore au bord du lac. Elle ne préféra rien dire bien qu'elle savait qu'il pensait à son amie blessée. « Mouais … Je te pardonne. C'était bien en fait » Joy acquiesça, c'est vrai ce moment à la fête foraine était un bon souvenir. Elle adorait les enfants d'Adam, sans expliquer pourquoi elle était douée avec les enfants. Peut-être parce qu'elle savait comme on l'avait traité dans le passé, comme une petite fille qui ne comprenait rien alors que ce n'était pas le cas. Les enfants sont très intelligents, ils comprennent tout et faut les traiter de la sorte. « Oui c'était bien. On serait ravie de renouveler l’expérience avec toi » Joy n'en pensait pas moins. Et voir un jeune papa aussi aimant et présent pour ses fils s'étaient aussi très beau à voir, Adam était génial avec eux. « Mais la prochaine fois je viserai mieux, promis. On l'aura cette peluche. » répondit-elle avec un léger sourire. On ne pouvait pas dire qu'elle était très forte en jeu de tir, elle, elle préférait le full contact, le self defense et ce genre de combats à mains nues. Mais la prochaine fois ils essaieraient de mieux faire. « On se trouve un truc à manger ? Je crois qu'ils vendent des sandwichs là-bas. » Quelle fantastique idée ! Le visage de la belle s'illumina en pensant à la nourriture, c'est vrai qu'elle n'avait pas mangé de la journée et ça ne lui ferait pas de mal. « C'est clair qu'en ayant mangé toute la barbe à papa, moi j'ai la dalle ! » dit-elle pour le taquiner, en s'éloignant légèrement à grands pas pour éviter tout retour désobligeant de sa part, comme une bousculade par exemple. Elle sourit, en le regardant avancer vers elle. Mais ils arrivaient déjà devant le stand et il y avait des témoins, il ne pourrait pas se venger de sa remarque, pas maintenant du moins. Ils commandèrent, et Joy commanda un panini jambon fromage, elle n'eut pas vraiment le temps de sortir quoique ce soit qu'Adam paya le tout.  « T'occupes c'est moi qui t'invite » Elle soupira. « T'es pénible. » souffla-t-elle alors que le jeune homme finissait la transaction et qu'en quelques secondes ils étaient déjà servis. Quel bonheur ! Ils profitèrent des derniers rayons de soleil pour se caler sur l'herbe, dans un espace propre et agréable où des groupes de gens étaient installés aussi, à parler, chanter et même jouer de la musique, au bord de l'eau, ce moment là, cet endroit là avec cette personne là, on pouvait dire que Joy se sentait bien. « T'as jamais eu envie de tout plaquer et partir loin de tout ça … ? » Joy venait à peine de croquer dans son panini, et elle sentait que ça allait déjà mieux, elle avait en effet besoin de manger. Elle se sentait fébrile après une si longue journée. La question d'Adam n'était pas anodine, elle le regardait du coin de l'oeil alors qu'il faisait mine de rien en mangeant ses frites. « Parfois, je rêve que je suis sur la route, avec mon frère. Tu vas croire que c'est fou mais dans mon esprit, je sais très bien à quoi il ressemblerait s'il était... encore là. Je le vois dans ma tête, on est sur la route, on chante nos vieux tubes préférés. » Joy n'était pas folle, du moins elle ne pensait pas. Mais c'est vrai que très souvent elle faisait ce rêve, Tom était toujours là avec elle, ils étaient sur la route à rire, chanter, partager, et elle se sentait bien. « Je rêve d'une autre vie. Et toi ? » dit-elle finalement en inspirant un bon coup, c'était toujours délicat de parler de Tom. Mais Joy croqua dans son sandwich pour ravaler ses larmes. Elle connaissait bien Adam maintenant, et il partageait aussi très rarement ce qu'il ressentait au fond de lui. Et alors qu'il était concentré sur ce qu'il mangeait, la brunette en profita pour lui piquer une frite. « Quoi ? Tu veux vraiment plus rien partager avec moi ? » lâcha-t-elle alors qu'il lui avait adressé un sacré regard... Après la barbe à papa, voilà qu'il ne voulait même pas lui donner une frite ? Ah, l'amitié, décidément, ce n'est plus ce que c'était. Elle se mit à rire.


@Adam Newman

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:16





Anything is possible when you have the right people by your side

Joy & Adam

La compagnie de Joy lui fait du bien. Elle lui change les idées. Ça lui évite de broyer du noir tout seul dans son coin. Même si Mia n'est jamais loin. Les deux se chamaillent pour une barbe à papa. Adam profite d'être grand pour lui refuser l'accès. « Adam ! » Mais il la lève encore plus haut avec un large sourire aux lèvres. Ça l'amuse de la voir sautiller comme une enfant. « Joy » Qu'il répond pour se foutre littéralement d'elle en se retenant d'élargir un peu plus son sourire. Voyant qu'elle ne faisait clairement pas le poids contre lui, la brune se met à reculer pour l'observer de loin. « Ah bah t'es beau comme ça ! On dirait la statue de la liberté ! » Son ton était moqueur. D'ailleurs Joy se met à rire tout en le fixant. La réaction d'Adam ne se fait pas attendre. Il lui tire la langue ouvertement avant de baisser son bras et manger goulûment la barbe à papa pour se venger. « 12h de service et tu crois vraiment que je ne le mérite pas ? T'es pas gentil avec moi... » Newman la regarde revenir vers lui d'un air boudeur tout en se chargeant de faire fondre ce qu'il a dans la bouche. Puis finalement il lui tend l'objet du conflit sans sourire. « Tiens cadeau. Prends-la avant que je change d'avis » Joy avait gagné pour cette fois. Mais il ne fallait pas qu'elle pousse le bouchon trop loin. Adam n'est pas le genre à céder facilement. On va dire que c'est un jour il n'a pas vraiment envie de rentrer dans un conflit inutile.

Ils continuent leur petite marche. Adam se perd un peu dans ses pensées. Il a beau essayer de la chasser de sa tête, ça semble impossible. Il a cette voix qui résonne en lui. « Rien ne change... je t'aime... je ne veux pas te perdre … » Il ravale et pose le sujet de la fête foraine sur la table histoire de lui changer les idées. C'était une après-midi super sympa, qu'il avait partagé avec Joy et ses deux fripouilles. Des bons souvenirs, des crises de rires aussi quand Petterson c'était littéralement craqué au tir à la carabine. Aaron avait tapé sa crise car cette peluche, il la voulait vraiment. Pauvre enfant. « Mais la prochaine fois je viserai mieux, promis. On l'aura cette peluche. » Un rire s'échappe de ses lèvres. Il valait mieux pour elle sinon Aaron allait lui faire la gueule longtemps. Et il est rancunier le petit. Comme sa mère ! « J'espère bien pour toi. Sinon j'en connais un qui va te bouder longtemps. » Heureusement que Noah était différent sinon ça serait l'horreur au quotidien. Les deux minis Newman se complétaient bien. Un sage et un … Moins sage que l'autre. L'avantage d'en avoir deux. Même si à la base il n'en avait qu'un. Le deuxième fût la bonne surprise de cette année deux mille vingt. Comme quoi elle n'était pas si mauvaise. Adam propose de se mettre quelque chose sous la dent. Quelque chose de plus nourrissant que le sucre qu'ils ont englouti. « C'est clair qu'en ayant mangé toute la barbe à papa, moi j'ai la dalle ! » Joy s'empresse d’accélérer le pas jusqu'au stand. Et elle a raison car Adam manque de lui agripper le bras pour régler ses comptes. « Viens par là toiiiii » Mais elle est déjà loin la demoiselle. Petterson à l'intelligence de se réfugier parmi d'autres clients qui patience. Adam s'avance alors vers elle en la regardant du coin de l'oeil avec malice. Ils commandent chacun ce qu'ils veulent et lui se dépêche de tout payer. Elle lui fait souvent le coup pour le café mais cette fois il avait prit les devants Newman. « T'es pénible. » Adam fait mine de râler mais aucun son de ne sort de sa bouche. Il range sa carte et la regarde tout sourire. Fière d'avoir réussi son coup. « Sorry not sorry » Un petit clin d'œil par ici. Le vendeur lui donne le sac et ils partent s'installer dans un coin de verdure prés de l'eau. Adam commence par ses frites, les yeux rivés sur le lac. On pouvait voir le reflet de la lune se dessiner sur l'eau. Elle était presque pleine ce soir. Les notes de guitare le bercent. Ça serait presque agréable. Des envies d'évasions lui passent par la tête. Adam n'a jamais quitté Brisbane depuis qu'il est gosse. Ça lui ferait peut-être du bien de prendre un peu ses distances avec tout ça … Un nouveau départ ? Il pose la question à Joy pour avoir son point de vue. « Parfois, je rêve que je suis sur la route, avec mon frère. Tu vas croire que c'est fou mais dans mon esprit, je sais très bien à quoi il ressemblerait s'il était... Encore là. Je le vois dans ma tête, on est sur la route, on chante nos vieux tubes préférés. » Il arrête de manger et pose son menton sur ses genoux en enroulant ses bras autour de ses jambes. Ce qu'elle venait de dire ne le laissait pas indifférent. Car lui-même l'avait vécu … Mais Adam n'a jamais osé en parler de peur d'être jugé. « Non je te crois … Moi je vois Chloé parfois … à la maison... C'est bizarre. Une fois j'ai eu l'impression de la voir dans la chambre des garçons. Elle était assise sur le lit d'Aaron à le regarder dormir. La seconde d'après elle avait disparu. J'ai l'impression qu'elle veille sur nous. » Et c'est une des raisons pour laquelle il n'a jamais voulu quitter cette maison. Il aurait l'impression de la perdre une seconde fois. Il baisse les yeux sur son alliance qu'il porte toujours à son doigt. « Je rêve d'une autre vie. Et toi ? » Il repense aux dernières semaines et à vrai dire il n'y a qu'aujourd'hui qu'il aimerait effacer. Malheureusement ce n'est pas si simple. « Ça fait deux ans que Chloé est partie...je commence l'accepter. J'aimerais trouver quelqu'un avec qui partager ma vie ... Celles des garçons. Reformer une vraie famille. On ne remplacera jamais Chloé. C'est impossible. Mais on a besoin tous les trois d'une stabilité. Pour ça il faut trouver le maillon manquant » Encore faut-il choisir le bon … Les événements récents l'ont quelque peu refroidit. Pourtant Adam en a envie. Il en a marre de ce lever le matin … Tout seul. Avec cette place à côté de lui définitivement vide. Ce n'est pas pour lui la vie de célibataire. Ni les aventures qui mènent à rien. Il voudrait y croire. Adam reprend son sandwich. Il jette un petit morceau de pain aux canards curieux qui se pointent devant eux. Mais à peine il a le dos tourné que Joy lui pique une frite. « Heyyyyyy » Il lui fait une petite tape sur la main pour l’engueuler. « Quoi ? Tu veux vraiment plus rien partager avec moi ? » Adam termine son sandwich et récupère ses frites avant qu'elle les lui mange toutes. « T'as déjà mangé toute la barbe à papa, maintenant tu t'attaques à mes frites. C'est quoi la prochaine étape ? » Il pioche dans ses frites en attendant sa réaction. « Va y balance ? Je crois que j'suis prêt à tout entendre aujourd'hui » Alors qu'il regarde Joy dans le blanc des yeux, un canard pas du tout craintif vient lui becter ses frites sans scrupules. « Hooo !! Mais j'hallucine, regarde le luiii làààà , Oustttt » Adam le chasse avec sa main mais le canard n'est pas vraiment d'accord, il lui vole dessus. Newman se lève et bataille avec. Canard contre Adam. L'animal donne l'impression de se marrer. S'en serait presque drôle. Il finit par rejoindre le lac (le canard pas Adam hein xD) Le brun balaye ses vêtements d'un geste de la main avant de se rasseoir jambes croisées prés de Joy . « Nan mais hooo. Je vais pas me faire avoir par un canard non » Il la regarde en prenant un air sérieux. Mais il semble ignorer qu'il y a une plume planté dans ses cheveux qui lui fait perdre toutes crédibilités.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:21



anything is possible when you have the right people by your side







28 septembre 2020. Elle ne savait pas si elle arrivait vraiment à lui changer les idées. Elle tentait de parler d'autres choses mais elle voyait bien que par moment, il se perdait dans ses pensées. L'interne n'était pas dupe mais elle faisait en sorte de renchérir pour ne pas laisser de blanc trop imposant. Elle se doutait qu'une fois rentrée chez elle, Adam seul se remettrait à ruminer. A priori il n'avait pas à s'en faire pour Mia mais elle pouvait comprendre que ça soit difficile à vivre. Ce n'était jamais plaisant de savoir un proche à l'hôpital, on restait inquiets continuellement. « Joy » Se moquait-il d'elle ? La manière dont il rétorqua semblait confirmer ses soupçons. La brune plissa les yeux, le fixant d'un air faussement menaçant. Il voulait jouer à ça ? Très bien.  « Heyy gourmande ! J'ai faim moi » Comme si elle, ce n'était pas le cas ? Elle se permit de dire une remarque qui se voulait moqueuse. Elle le regardait innocemment  anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) 3258319053 alors qu'elle se doutait très bien qu'il n'aimerait pas être moqué de la sorte. Elle s'écarta très rapidement afin d'éviter toute rétorque du bel homme. Mais il ne put résister à sa bouille, et son air débité. « Tiens cadeau. Prends-la avant que je change d'avis » Dis-donc, vive l'enthousiasme chez Newman. La brunette attrape un des derniers morceaux de nuage rose qui restait. « Quel rapiat, celui-là ! » dit-elle pour le taquiner d'autant plus, il ne manqua pas d'écarter son bras pour la bousculer alors qu'elle était sur le point de manger sa barbe à papa, ce geste lui fit rater sa bouche. Très drôle à voir, beaucoup moins à vivre. Elle le fusilla du regard. « Tu sais qu'il existe quelque chose comme le karma, Newman ? Tu le paieras. » affirma-t-elle d'un air exagérément hautain, ça ne lui ressemblait pas mais puisqu'il voulait jouer à ça, elle ne pouvait s'empêcher de rentrer dans son jeu et de pousser le bouchon encore plus loin. Elle finirait bien par se venger.

Ils avançaient donc tranquillement tout en se remémorant de bons souvenirs. « J'espère bien pour toi. Sinon j'en connais un qui va te bouder longtemps. » Joy sourit en pensant à ses petits monstres. « Tu crois qu'il m'en veut encore ? » demanda-t-elle, curieuse. Les enfants pouvaient oublier vite, mais ils pouvaient aussi te rappeler des choses que tu espérais qu'ils aient oublié depuis longtemps. C'était sans doute le meilleur moment pour enchaîner sur un snack, ou quelque chose, n'importe quoi de mangeable. Hormis Adam. D'ailleurs, Joy lui fit encore remarquer qu'il avait mangé toute la barbe à papa. Elle accéléra le pas pour éviter une nouvelle fois les représailles de ses remarques désobligeantes. « Viens par là toiiiii » trop tard, elle était  déjà trop loin, elle se retourna pour lui adresser un grand sourire malicieux tandis qu'il arrivait à grands pas, impuissant puisque mélangé parmi les quelques clients, ils ne pouvaient décidément pas se faire remarquer de la sorte... Ils s'empressèrent de commander, de prendre leur snack, et de payer. Enfin, Adam fit cela, Joy n'eut pas le temps de réagir que tout était déjà bouclé. « Sorry not sorry » La brune souffla, un peu mécontente qu'il ait agit de la sorte alors qu'il semblait fier de lui. Elle n'ajouta rien, elle saurait rendre la pareille un jour ou l'autre.

Très vite, ils se retrouvèrent sur le gazon fraîchement taillé. Joy se mit à déballer lentement son panini écoutant la question délicate de son ami. Elle soupira, un instant pensive, un instant rêveuse. Bien sûr qu'elle y pensait, tout autant qu'elle se demandait quel serait sa vie si Tom était toujours là. « Non je te crois … Moi je vois Chloé parfois … à la maison... C'est bizarre. Une fois j'ai eu l'impression de la voir dans la chambre des garçons. Elle était assise sur le lit d'Aaron à le regarder dormir. La seconde d'après elle avait disparu. J'ai l'impression qu'elle veille sur nous. » C'est rassurant de partager la même sensation que quelqu'un. Ce n'était pas un rêve ou une impression, c'était vraiment une sensation.« C'est très certainement le cas. J'aime me dire que c'est le cas, en fait. » Elle pouvait se mettre à la place d'Adam et imaginer exactement ce qu'il pouvait ressentir parfois, dans cette maison où il partageait tant de souvenirs avec Chloé. Joy avait envie de croire que les êtres chers partis trop tôt restaient près d'eux, comme des anges gardiens. Ca lui arrivait même de parler à son frère, de lui demander s'il était fier d'elle. Elle ne doutait pas qu'Adam partage également ce petit secret, ce n'était pas des choses qu'on partageait facilement de toute façon. Elle le vit s'arrêter sur son alliance, mais ne releva pas. « Ça fait deux ans que Chloé est partie...je commence l'accepter. J'aimerais trouver quelqu'un avec qui partager ma vie ... Celles des garçons. Reformer une vraie famille. On ne remplacera jamais Chloé. C'est impossible. Mais on a besoin tous les trois d'une stabilité. Pour ça il faut trouver le maillon manquant. » Joy l'écoutait, elle lui sourit. Son coeur avait probablement manqué un battement en l'entendant parler si passionnément de l'amour. Elle n'avait pas l'habitude qu'un homme soit si sincère à propos de ce sujet si délicat. C'était touchant. « Tu la trouveras quand tu t'y attendras le moins, j'en suis sûre. » dit-elle, doucement. Il n'avait pas besoin de chercher, c'était ce qu'on disait non ? On trouvait notre moitié quand on s'y attendait le moins. Joy ne cherchait pas, et elle n'en avait pas vraiment envie de toute façon. Elle n'était pas faite pour être en couple. Sa dernière relation avait mené à un gros mur, une grosse claque qu'elle s'était prise et qui l'avait brisé en mille morceaux. Elle n'avait pas envie de revivre ça.

C'était légèrement pensive qu'elle déballait son panini pour en manger son premier croc, puis son deuxième et alors qu'Adam regarda un instant ailleurs, Joy en profita pour piquer une frite. Elle vit très vite qu'il avait remarqué. « Heyyyyyy » Et ne put s'empêcher de lui dire qu'il n'était vraiment pas partageur, pire qu'un enfant. « T'as déjà mangé toute la barbe à papa, maintenant tu t'attaques à mes frites. C'est quoi la prochaine étape ? » Elle pouffa de rire. C'était vraiment deux gamins.  « Va y balance ? Je crois que j'suis prêt à tout entendre aujourd'hui » Elle reprit vite son sérieux pour le fixer dans les yeux. « Tu te fous de moi M. Statue de la liberté ? C'est toi qui as tout mangé. » lui rappela-t-elle, essayant d'être sérieuse, même si un rictus s'empara de son visage. « Hooo !! Mais j'hallucine, regarde le luiii làààà , Oustttt » Joy se mit à rire. Il n'avait pas qu'à se perdre dans ses yeux, peut-être qu'il aurait plus attention au canard.  « Le karma, Newman. Le karma... » s'empressa-t-elle de dire à son ami. Il n'avait pas voulu partager et voilà maintenant qu'il se retrouva en train de se batailler avec un canard. Joy croqua dans son panini comme si de rien était tandis que le pompier se battait avec un canard. C'était vraiment drôle à voir, d'ailleurs Joy sortit discrètement son téléphone pour le filmer.  « Nan mais hooo. Je vais pas me faire avoir par un canard non » Elle le fixait, retenant de rire alors qu'elle zooma sur sa tête et cette plume, bougon qu'il était, ça ne faisait que lui donner envie de rire plus fort. Elle arrêta la vidéo, et se pencha vers lui pour lui retirer la plume. « Tu aurais fait un parfait petit Donald. » dit-elle, amusée. Elle balança la plume derrière elle, et piqua une dernière frite à son ami. « Tu n'as qu'à être plus partageur. » ajouta-t-elle en macheant bien devant sa frite. Adam n'avait pas l'air d'apprécier l'humour de la brunette puisqu'il vint prendre la sauce de son américain pour lui étaler sur la bouche grossièrement. Elle ouvrit en grand la bouche, choquée, ne sachant quoi dire, ni quoi faire. « Je vais te tuer, Newman ! Tu m'en as mis partout ! » s'exclama-t-elle en s'essuyant la bouche, elle regarda sa main plein de ketchup et pas plutôt la pensée traversa son esprit que sa main se retrouva sur la joue du jeune homme. Elle lui rendit ce qui lui était du.




@Adam Newman

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:38





Anything is possible when you have the right people by your side

Joy & Adam

Par je ne sais quel miracle, Joy parvient à lui voler un sourire. Ils se battent pour une barbe à papa comme deux gamins. Adam n'est jamais le dernier pour déconner. Avec la brune c'était fréquent. Faut dire qu'ils avaient prit l'habitude d'être là l'un pour l'autre depuis deux ans déjà. Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un sourire pour combattre un chagrin ? Joy le savait très bien et elle s'y prenait merveilleusement bien ce soir. Peu peu le brun se détend et pense à autre chose qu'a cette remise en question avec Mia. Même si tout n'est pas gagné. On ne peut pas effacer tout ça en un claquement de doigt. Alors qu'il tente dans un premier temps de la priver de sucrerie, Newman ne résiste pas bien longtemps à ses yeux de merlan frit. Il lui donne sans grand enthousiasme. « Quel rapiat, celui-là ! » Il la regarde d'un air taquin avant de la bousculer l'air de rien pour l'embêter. « Tu sais qu'il existe quelque chose comme le karma, Newman ? Tu le paieras. » Comme pour lui montrer qu'il n'était pas du tout impressionner, Adam se met à rire. Il ne prenait pas du tout ses menaces au sérieux. Mais alors vraiment pas. Ils marchent tranquillement aux abords du lac en empruntant le petit chemin gravillonné. Il parle de leur journée à la fête foraine avec les garçons. Et de ses talents pour le tir à la carabine. Aaron s'en rappelle encore. « Tu crois qu'il m'en veut encore ? » Joy ne semblait pas encore connaître les répercussions que pouvait avoir une simple peluche sur un enfant. Il la regarde non sans sourire. « Un conseil, entraîne toi au tir avant si tu veux avoir ses bonnes grâces. » Aaron c'est un peu celui qui tire les rênes à la maison. Il valait mieux l'avoir dans sa poche. Etonnement il n'avait pas encore virer Joy. Il supporte très mal de voir des femmes autres que Dylane, Mia et Kaya autour de son père. Faut dire qu'elles avaient été plusieurs à essayer. Bien que Adam n'ai jamais eu l'intention de remplacer Chloé jusqu'à maintenant. D'ailleurs c'est bien pour ça que ça avait capoté avec Bradford. Du moins c'était l'une des raisons. Le brun propose d'aller se commander un truc. Il a faim. En plus elle a mangé toute la barbe à papa sans jamais lui proposer de piocher de dedans. Et après c'est lui qu'on traite de rapiat ! Joy ose prétendre le contraire en s'éloignant bien vite. Ouais va y, la vengeance est un plat qui se mange froid. La maligne s'en va se réfugier parmi d'autres gens qui attendent patiemment dans la file d'attente. Adam la regarde, sourire aux lèvres tout en la rejoignant d'un pas tranquille. Pour la peine il décide de payer la note. Il sait qu'elle déteste ça. Sa lui fera une occasion de râler. Elle lui paye bien tous les cafés à chaque fois qu'il se pointait à l'hôpital. C'était un petit rituel qu'ils avaient. A chaque fois que l'ambulance était garée aux urgences, la brune arrivait avec un gobelet de café dans les mains. D'ailleurs ces collègues étaient un brin jaloux de ce petit privilège. Adam avait eu le droit à quelques remarques au sujet de la demoiselle. Beaucoup de sous entendu surtout. Newman avait tout de suite calmer leurs ardeurs. Et puis il n'avait pas de compte à leur rendre de toute façon.

Ils rejoignent un bout de pelouse qui se ce trouve au bord du lac. La vue est parfaite. De là où ils étaient, ils pouvaient admirer l'étendue d'eau avec Brisbane en arrière plan. La magie de la nuit rend tout ça encore plus sympa. C'est donc sous un ciel orangé qu'ils commencent à grignoter leur repas. Adam a un moment d’absence en observant le coucher de soleil. Il lui confie des choses dont il n'avait jamais osé parlé de peur d'être considérer comme un fou. Mais Joy avait commencé la première. Et avec elle il avait l'impression de pouvoir tout lui dire sans être jugé. D'autant plus qu'ils se comprenaient sur beaucoup de points. Ils avaient traverser les mêmes épreuves et n'hésitaient à se soutenir. « C'est très certainement le cas. J'aime me dire que c'est le cas, en fait. » Adam la regarde et lui offre un sourire sincère. Une façon de lui dire merci. Ça le rassurer. La présence de Chloé l'avait d'abord effrayer, avec le temps il s'était habitué. Il s'était surtout fait une raison. Elle semblait vouloir l'aider à rebondir dans sa nouvelle vie. Peut-être qu'elle disparaîtra quand elle estimera qu'elle n'a plus sa place. Puis il continue dans sa lancée en exprimant son souhait de rencontrer enfin quelqu'un avec qui partager sa vie. Cette petite aventure avec Mia lui avait fait prendre conscience que cela lui manqué. Encore plus depuis McKullan avait décider de mettre un stop. Il ressentait déjà le manque de ces moments et de cette complicité. « Tu la trouveras quand tu t'y attendras le moins, j'en suis sûre. »  Joy avait certainement raison. Jusqu'a maintenant il n'avait jamais chercher. Adam c'était toujours mit des oeillères. Il était impensable pour lui de remplacer Chloé. Il n'était pas prêt tout simplement. « On verra. Ce n'est pas tout le monde qui voudra d'un veuf avec deux enfants. » Il lui faudra surtout quelqu'un qui le comprenne. Des femmes, il pouvait en avoir à la pelle. Son charme naturel y était pour beaucoup. Mais ce n'est pas ce que Adam voulait. Le brun avait besoin de quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est. Et elle devra passer l'épreuve des garçons … Autant vous dire que ce n'est pas gagné. « Je te souhaite également de trouver un homme qui saura t'aimer à ta juste valeur. » Adam sait ce qu'elle a traversé … Joy avait perdu sa confiance envers les hommes. Il se trouve d'ailleurs un peu privilégier. Une main sur son épaule, il lui sourit en la regardant dans le blanc des yeux. « Tu trouvera ton bonheur toi aussi. De toute façon je veille au grain. Le premier qui ose lever la main sur toi je m'en occupe » Qu'il lui dit dans un brin d'humour mais tout en étant très sérieux. Autant Adam pouvait être un amour sur patte, autant il pouvait être très con si on s'en prenait à ceux qu'il aime.

Le dieu du ciel tire doucement sa révérence tandis qu'ils entament leur repas en admirant le chef d'oeuvre. Joy profite que le brun soit captivé par le spectacle pour lui shipper des frites. De suite il rouspète en lui faisant une tape sur la main. Elle ose lui faire la morale sur le partage. Il rétorque en disant qu'elle avait déjà dévorer toute la barbe à papa à elle toute seule. « Tu te fous de moi M. Statue de la liberté ? C'est toi qui as tout mangé. » Monsieur Statue quoi ? Adam prend une mine faussement outrée devant son nouveau surnom. Puis il lui saute dessus et la fait tomber en arrière pour la chatouiller avec vivacité. Au dessus d'elle, il a clairement le dessus. Joy rit aux éclats et lui aussi. « Tu disais ?? Hein ??? Alorrrssss.... On fait moins la maligne là... » Le brun se met à rire à son tour. Un rire franc qui lui faisait un bien fou après ce qu'il avait vécu il y a quelques heures. Pendant ce temps là y a une bête à plume qui ne se gêne pas pour venir becter ses frites. Adam le chasse aussitôt en faisant de grands mouvement avec ses mains. Mais l'animal ne semble pas plus impressionné que ça. Alors il se montre un peu plus autoritaire en n'hésitant pas à poser une main le  flanc de monsieur canard pour le repousser gentiment en arrière. « Le karma, Newman. Le karma... » « Ta bouche tooiiii ! C'est de ta faute tout ça. » Fallait bien un coupable ! « Si t'avait pas commencer à me piquer mes frites on en serait pas là » La bestiole lui saute au visage en agitant ses ailes. Adam à juste le temps de se protéger avec son bras. Le brun pousse un cris de guerre. Du coup tout le monde autour regarde la scène en se marrant. Sans le vouloir il est devenu l'attraction de la soirée. Après quelques longues minutes il parvient à avoir le dessus sur un canard qui doit tout juste faire un ou deux kilos. - Quel homme ! - Il le regarde rejoindre le lac avec fierté avant de se retourner sur Joy tout pédant. « Tu aurais fait un parfait petit Donald. »  Il voit qu'elle filme. Adam tend alors le bras pour lui piquer son téléphone. « Nan MAIS ! T'a pas filmer ça ? » Il cherche la vidéo en question dans son portable. Avant qu'elle n'essaye de lui reprendre, Newman lui tourne le dos tout en gardant les yeux rivés sur l'écran. Elle peut bien râler, il n'a pas l'intention de lui rendre dans l'immédiat. Les photos défilent sous ses yeux et un sourire se dessine sur ses lèvres en voyant les clichés de la demoiselle. Des photos parfois un peu personnelles ... « Cette robe te va bien! » Faut avouer que Joy est une belle femme. Elle s'agrippe à son bras pour tenter de récupérer son téléphone désespérément. « MINNNuuttteeee » Pour la faire chier il se prend un selfie en faisant son plus beau sourire. Puis il lui rend son précieux. « Tiens râleuse ! T'auras une belle photo de moi maintenant. » Adam lui tire la langue malicieusement. « Tu n'as qu'à être plus partageur. »  - Gna gna gna – Il trempe son doigt dans la sauce de son sandwich et l'étale sans état d'âme sur la bouche de Joy. En voyant la tête qu'elle tire il se met à rire aux éclats. Aussitôt il cherche à prendre son portable pour la prendre en photo. « Haaa t'es trop belle faut que j'immortalise ça bouge pas. » Elle râle la brune.  « Je vais te tuer, Newman ! Tu m'en as mis partout ! » Mais ça ne l'empêche pas de prendre deux trois photos en riant. Joy se jette sur lui avec sa main plein de Ketchup. « NNAAAANNNnn n'y pense même pas !! » Autant parler à un mur... Petterson lui étale bien la sauce sur la joue en prenant un malin plaisir à bien passer par tout. « JOYYY »  Adam lui attrape alors les deux bras et la renverse en arrière pour se retrouver au dessus d'elle et de venir frotter son visage contre le sien pour lui rendre sa sauce. Ils se mettent à rouler dangereusement vers l'eau. Grave erreur …. Adam en profite pour tendre la main et l'éclabousser. « Une petite toilette ? haha »  Elle se débat comme un chat. Le brun lui attrape les deux poignets et les pose sur son ventre en la regardant d'un air autoritaire. « Stopp !! Tu te calme Miss Ketchup. » Il essaye de ne pas sourire mais c'est franchement pas facile. D'ailleurs il pouffe de rire avec elle après une demi seconde de sérieux. Il se lève et lui tend la main pour l'aider à se relever. « Allez debout soldat. On va marcher pour digérer tout ça. » Il patiente le temps qu'elle se décide. Il y avait tout un tas de chose à apprécier. Comme écouter les groupes de musiciens ou simplement profiter de l'espace verdoyant et de sa beauté naturelle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:17



anything is possible when you have the right people by your side







28 septembre 2020. Joy ne se considérait pas comme quelqu'un de solaire. C'était bien le contraire. Elle avait l'impression que tout ce qu'elle touchait, disparaissait. Elle n'était que tristesse et malheur. Elle avait fini par se dire qu'il fallait mieux qu'elle soit seule, pour éviter de faire de la peine, et pour aussi se protéger à elle. Elle avait vécu assez de malheur et maintenant, elle voulait être heureuse. Qui a décrété qu'il fallait être à deux pour être heureux ? Joy se suffisait à elle-même, son métier, ses amis, rien de plus pour la combler. Du moins, c'était ce qu'elle se disait tous les jours. Encore aujourd'hui, elle avait de bonnes raisons de se sentir reconnaissante. Elle était avec son ami, elle riait, partageait un bon moment avant de rentrer chez elle. Bien que monsieur Newman faisait le difficile. Il était même d'humeur taquine, et Joy fit mine d'être vexée. Elle réussit à l'amadouer avec son petit regard de biche, elle savait que ça ne marcherait pas à tous les coups.

Ils suivaient le petit chemin où pas mal de monde se baladait et se remémorait une après midi avec les filles d'Adam. Ils avaient bien rigolé même si Joy ne s'était pas montrée très douée dans un jeu de tir. Aaron l'avait boudé, et c'était dur de se tirer de cette affaire. Elle se demandait encore s'il lui en voulait, c'était que ce petit était aussi têtu que son père... « Un conseil, entraîne toi au tir avant si tu veux avoir ses bonnes grâces. » Joy esquissa un sourire, mais elle prit ça comme un défi. « La prochaine fois je te bats, et tes fils me verront comme leur wonderwoman. » Elle était peut être un peu trop sûre d'elle sur ce coup, mais s'il le fallait elle irait s'entraîner en douce... Après tout, il fallait bien qu'Aaron lui pardonne un jour ou l'autre. Et puis ça lui donnerait une nouvelle occasion de payer le goûter à ses enfants et ce cher Adam qui venait de la doubler pour payer le dîner improvisé du soir. Elle soupira, exaspérée et impuissante. Elle le laissa faire, si ça pouvait lui faire plaisir... Elle n'allait pas le contrarier, et puis elle savait qu'elle pourrait se rattraper, tôt ou tard. Ni une ni deux ils étaient déjà installés pour manger, apparemment la nourriture était tout aussi importante pour Adam que pour Joy. La brunette était tout de même plus lente à s'installer et à commencer à manger.

La nuit était vite tombée mais ça laissait place aux lumières de la ville. C'était magnifique, et tellement agréable. Elle appréciait ce moment en bonne compagnie, dans un élan de confiance, ils partagèrent des choses que Joy n'avait pas l'habitude de dire à voix haute. La jeune femme était très pudique concernant son frère, elle n'en parlait jamais mais en écoutant Adam, elle savait qu'il avait aussi vécu ce drame, de perdre une personne proche, une personne qu'on aimait de toutes nos forces... qu'on aimait tellement qu'on espérait que la vie après la mort existe, peu importait nos croyances. On aimait juste se dire qu'ils veillaient sur nous. Mais Adam avait perdu la femme de sa vie, sa moitié, et il s'était sûrement dit qu'il ne pourrait jamais revivre ça pourtant il exprimait le fait de vouloir commencer une nouvelle histoire, il était fin prêt. Mais il ne fallait pas chercher, cela viendrait sans qu'il le voit arriver en réalité.« On verra. Ce n'est pas tout le monde qui voudra d'un veuf avec deux enfants. » Adam était défaitiste mais Joy ne voyait pas les choses comme ça. La jeune femme n'était pourtant pas une experte en histoire d'amour... « Si elle tombe amoureuse de toi, elle pourrait même t'accepter avec quatre enfants, dix chiens et trois perroquets. » dit-elle sous le ton de l'humour, un petit sourire en coin. Non, tout ça pour dire, que ça comptait pas... l'amour triomphe toujours, peu importait le passé de chacun. « Je te souhaite également de trouver un homme qui saura t'aimer à ta juste valeur. » Joy ne put s'empêcher de retenir un rire. Elle replongea son regard dans le sien alors qu'il enchaînait. « Tu trouvera ton bonheur toi aussi. De toute façon je veille au grain. Le premier qui ose lever la main sur toi je m'en occupe » elle eut un pincement au coeur à cette phrase, même si Adam n'en savait rien, même s'il avait brièvement croisé son ex, elle n'avait jamais expliqué les raisons de la rupture. L'une d'elle était parce qu'il se trouvait être violent, et même s'il n'avait jamais levé la main sur elle, il y avait eu une fois où ce n'était pas passé loin... Cela avait d'ailleurs été le déclic pour elle. « Je suis mariée à mon travail, ça me suffit. » finit-elle par dire après quelques secondes d'absence, repenser à tout lui remuait un peu l'estomac.

C'était dans un faux silence qu'ils entamèrent leur repas. Ils avaient droit à un fond de musique, et le bruit de fond pour les accompagner. Avant de relancer le débat sur cette fameuse barbe à papa, il était clairement de mauvaise foi et Joy remettait de l'huile sur le feu, amusée. Mais peut-être que c'était la fois de trop... « Tu disais ?? Hein ??? Alorrrssss.... On fait moins la maligne là... » Elle n'avait pas eu le temps d'anticiper quoique ce soit qu'un ours vint s'imposer sur elle pour la maîtriser et la chatouiller. Aussi bien préparée au self defense, on ne pouvait pas dire qu'on l'avait préparé à l'attaque des chatouilles... Impuissante et fébrile, elle rigolait sans pouvoir se retenir. « Aaa-aaaaa... » Elle n'arrivait même pas à parler. « rrrrêteeeeuh !  » tentait-elle de dire, en vain alors qu'Adam appréciait de contrôler la situation. Mais le karma arriva en pleine charge pour contrer le vilain Adam, une seconde d'inattention et un canard était en train de becter dans la barquette de frites de ce dernier. « Ta bouche tooiiii ! C'est de ta faute tout ça. » Joy ouvrit la bouche en grand, choquée de ses propos. Comment osait-il dire ça ?
« Pardoooon ?  » s'exprima-t-elle, o-u-t-r-é-e d'un tel comportement et d'une telle accusation. « Si tu n'agissais pas comme un écureuil face à sa réserve d'hiver, on n'en serait pas là, rapiat va ! » rétorqua-t-elle en défense. Non, mais ! Mais le jeune homme continuait à se faire remarquer alors que le canard ne le lâchait plus, elle en profita pour le filmer et garder ce souvenir à jamais. « Nan MAIS ! T'a pas filmer ça ? » Il venait enfin de se réinstaller alors qu'elle lui avait retiré une plume. « Siii ! Et je la diffuserai à ta prochain anniversaire ! » dit-elle alors qu'il vint lui chiper son téléphone, elle tentait de se débattre pour venir le récupérer, mais en réalité il la maîtrisait avec un seul bras, c'en était même frustrant. « Rend-moi ça Newman !!! » disait-elle... complètement dans le vide. « Cette robe te va bien! » Il était vraiment en train de scroller dans sa galerie là ? Elle n'était même pas sûre de ce qu'il y avait, et si c'était montrable. « NEWMAN! JE T'INTERDIS DE REGARDER DANS MA GALERIE PHOTO ! » s'exclama-t-elle, assez fort pour qu'un tas de personnes se retourne une nouvelle fois vers eux. Décidément, ils aimaient se faire remarquer ces deux là. Elle se débattait encore, tant bien que mal. « MINNNuuttteeee » mais il était insupportable, ce gosse ! Elle savait de qui tenaient ses fils, sans aucun doute. Elle finit par abandonner, elle croise les bras, et le regarde faire sa photo, amusé de sa propre bêtise. « Tiens râleuse ! T'auras une belle photo de moi maintenant. » Elle arracha de ses mains son téléphone, enfin. Et vérifia avoir toujours en mémoire la vidéo. Cela serait une arme redoutable dans l'avenir, elle en était certaine.  « Ah-ah-ah, on est tous morts de rire. » dit-elle, boudeuse. La tête dans son téléphone pour vérifier les photos que monsieur aurait pu voir, elle lui fait remarquer que tout ça ne serait pas arrivé s'il était un peu plus partageur. Elle ne le vit pas vraiment arriver avec ses gros sabots, enfin dira-t-on avec sa grosse patte pleine de ketchup. Elle releva la tête, bouche ouverte, encore sous le choc de cette action non mesurée contre elle. « Haaa t'es trop belle faut que j'immortalise ça bouge pas. » alors qu'à son tour il prit son téléphone, elle  montra bien son majeur pour qu'il la prenne en photo correctement au moins. Mais alors qu'elle tente de s'essuyer, elle eut une brillante idée qui a dû se voir dans l'air malicieux de son regard puisqu'Adam se préparait déjà au pire. « NNAAAANNNnn n'y pense même pas !! » Elle n'hésita pas une seconde, après tout il n'avait pas hésité lui. « JOYYY » Elle étala bien sa main sur sa joue et dans sa barbe, ça serait bien chiant à nettoyer tout ça. Et encore une fois, le pompier profite d'être grand et costaud et use de sa force pour renverser la brunette et prendre encore l'avantage. C'était pas juste. « Une petite toilette ? haha » PARDON ? Comment ça ? Elle vit arriver vers lui. « ADAAAAAM ! NooooOooOn ! » lâcha-t-elle en tentant de se débattre comme elle le pouvait, secouant sa tête à droite et gauche... Efforts fournis en vain... « Stopp !! Tu te calme Miss Ketchup. » Il osait lui dire ça alors qu'ils avaient roulé dans l'herbe, qu'il l'avait éclaboussé, et PIRE, oui PIRE mesdames et messieurs les lecteurs, il l'avait badigeonné de ketchup sur son beau visage innocent. « Non mais t'es fier de toi M. Statue de la Liberté ? » dit-elle en récupérant possession de ses mains pour vite s'essuyer le visage, beurk, c'était dégoûtant. Il venait en plus de toucher un vieux canard et qui savait où il avait vraiment mis ses mains auparavant hein... « Allez debout soldat. On va marcher pour digérer tout ça. » Elle fronça les sourcils elle n'était pas sûre qu'il était vraiment en train d'arrêter cette mini guerre. Ce qui était sûr c'était qu'elle, elle n'était pas prête de l'arrêter ainsi, sur un tel échec. Elle attrapa sa main et se fit relever en une demi seconde. « Non mais regarde-moi ça ! Regarde dans l'état où tu m'as mise ! » s'exclama-t-elle en regardant son chemisier tout blanc... qui n'était plus vraiment tout blanc, c'était plutôt un mélange de verdure, de terre, d'eau et de ketchup. Rien de très agréable ni à porter ni à regarder. Elle soupirait, désespérée. « Tu sais qu'un jour ou l'autre, un jour où tu t'y attendras le moins, je me vengerai. » dit-elle d'un fort aplomb, le fixant du regard alors qu'elle était debout face à lui. Elle se dépoussiéra ses vêtements d'un coup de la main, se retirant gazon collé aux fesses, mais elle n'était pas du tout élégante, elle passa sa tête en avant pour remuer sa tête à l'envers, espérant que la terre et le gazon dans ses cheveux se retirent. Elle se redressa en s'ébourrifant les cheveux alors que le grand brun semblait fier de lui. Elle  lui tira la langue en s'éloignant de lui pour récupérer son panini à moitié fini, elle croqua une dernière fois dedans avant de le tendre à l'ours devant elle. « Tu veux le finir ? » dit-elle alors que la seconde d'après une lumière s'alluma dans son regard. Elle lui balança son panini et se mit à danser comme une folle. « They say oh my god I see the way you shiiiiiiiine !!! » chantonna-t-elle alors qu'au loin, la musique retentissait. « C'est ma chanson ! » s'exclama-t-elle en bougeant son arrière train. « Ooh I see youuu, see YOU, see you every timeeee » Joy chantait plus ou moins juste, ce n'était pas une quiche en musique, ce n'était juste pas son métier, mais ce qu'elle aimait plus que tout c'était danser, se défouler, et sans vraiment s'en rendre compte elle partit dans une danse frénétique en chantonnant un mot sur trois de la chanson, tant pis si on la regardait, elle qui n'était pas du genre à se faire remarquer, toute cette histoire l'avait mise de bonne humeur. Assez pour se permettre de danser devant un tas de personnes, un tas d'inconnus, mais surtout devant Adam. Les yeux à moitié fermés, elle ressentait la musique et se dandinait sous ses yeux.



@Adam Newman

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:36





Anything is possible when you have the right people by your side

Joy & Adam

« La prochaine fois, je te bats, et tes fils me verront comme leur wonderwoman. » Un rire s'échappe de ses lèvres. Pourquoi ça ne l'étonnait pas venant de Joy. Elle a toujours ce petit côté combatif. Ce n'est pas pour rien qu'elle pratiquait la boxe. Il se méfiait Newman. Il n'avait pas forcément envie de servir de sac de frappe. « Ouais bah j'attends de voir ça. » La brune va forcément prendre ça pour un défi. D'ici quelques jours il aura sûrement un message de sa part lui demandant « Alors prêt à prendre la raclé de ta vie » ou une connerie de ce genre. Et lui il répondra oui, forcément. Adam ne sait pas dire non. Surtout si c'est pour aller à la fête foraine avec ses fils. Puis la compagnie de Joy lui convenait. Elle n'est pas chiante (Pas trop). Après une lutte acharné pour une malheureuse barbe à papa, le brun se décide à l'inviter à manger. Ce n'est pas le repas de l'année. Juste un sandwich qu'ils partageront au bord du lac. Parfois les choses simples sont les meilleures. Il se confie un peu à elle. Chose un peu surprenant quand on connaît le pompier. C'est plus le genre de personne à ne pas se confier. A tout garder pour lui jusqu'à ce que ça explose. Mais là, ce soir, Adam avait besoin de se libérer un peu. Alors il lui dit des choses qu'il n'a jamais dit à qui que ce soit. Ça le rassure quand Joy parle de son frère. Il a l'impression de ne pas être totalement fou. Cette petite parenthèse avec Mia, ça lui a fait prendre conscience que ce genre de relation lui manqué. Newman n'a jamais était un solitaire dans l'âme. Mais il ne pouvait pas non plus remplacer Chloé comme ça du jour au lendemain. Personne ne la remplacera jamais d'ailleurs. Elle est et elle restera toujours son premier amour, la mère de ses enfants. Mais il n'était pas contre ouvrir son cœur de nouveau à une personne qui souhaiterai vivre cette formidable aventure avec lui, avec eux...  « Si elle tombe amoureuse de toi, elle pourrait même t'accepter avec quatre enfants, dix chiens et trois perroquets. » D'un air amusé, le brun la regarde non sans sourire à son amie. Sa façon de voir les choses est plutôt amusante. En même temps, Joy n'a pas tout à fait tort. Il le sait. Quand on aime on ne compte pas. « Lucky me suffit amplement. Et j'ai déjà deux perroquets à la maison ! » Avec les garçons ; il valait mieux faire attention à ce que l'ont dit. Ils étaient assez champions pour créer des malaises. Surtout Aaron. Il n'hésite pas à parler lourdement de Dylane quand son père est avec demoiselle. Si bien que la fille en question se pose des questions sur le rôle de la brune dans sa vie. Un rôle tout à fait amical aujourd'hui. Parfois ça suffisait pour les faire fuir, au plus grand plaisir de la petite tête blonde. Il n'a jamais voulu que son père se retrouve quelqu'un. Adam tente de rassurer à son tour Joy sur son futur amoureux. Elle mérite d'être heureuse et de trouver quelqu'un qui l'aime à sa juste valeur. Il sait qu'elle a traversé des moments un peu compliqués. Comme la perte de son enfant. Newman n'a jamais douté d'elle sur ce point. Il l'a cru sur parole sans se poser de question. D'ailleurs, il regrette qu'elle ne souhaite pas retenter sa chance pour devenir maman. Le plus beau rôle que puisse tenir une femme dans une vie. Du moins, c'est son point de vue à lui.  « Je suis mariée à mon travail, ça me suffit. » Adam tourne la tête dans sa direction en se pinçant les lèvres. Il sait tout comme elle que non, ça ne suffit pas. Ça ne suffit à personne … Elle ne montre qu'une infime partie de l'iceberg. Joy souffre en silence depuis bien trop longtemps déjà. Son travail et la boxe, tout ça ce n'est qu'une échappatoire. Il ne rajoute rien. Le brun ne voudrait pas passer pour un gros lourd qui prétend mieux savoir ce dont elle a besoin ou non. Il avait son point de vue sur la chose et elle avait le sien.

L'ambiance devient plus légère quand ils bataillent sur la barbe à papa. Oui encore. C'est une longue histoire. Adam n'hésite pas à profiter de sa carrure imposante pour la bloquer et ainsi lui faire pleins de chatouilles. Il rit limite plus qu'elle. « Aaa-aaaaa... » Plus Joy se débat, plus il la chatouille.  « rrrrêteeeeuh !  » Mais il n'avait pas vraiment envie d'arrêter. La voir sourire et rire comme ça, c'était aussi revigorant pour elle que pour lui. Pendant que les deux menaient une guerre sans fin. Un canard s'invite au repas en venant piocher les frites du brun. Il accuse de suite Joy d'être l'unique responsable. « Pardoooon ?  » Oui bon, c'est lui qui avait peut-être commencé cette mascarade en ne voulant pas partager sa sucrerie. À vivre H24 avec deux enfants de six ans, ça peut déteindre. Il faut croire… « Si tu n'agissais pas comme un écureuil face à sa réserve d'hiver, on n'en serait pas là, rapiat va ! » Vexé, il lui tire la langue furtivement en tout menant un combat sans merci avec la bête à plume. Il est féroce ce canard. Une vrai machine de guerre. « Le rapiat t'a payé ton repas alors hein » Adam n'est pas forcément radin. Il aime juste être taquin. Chercher la petite bête, pour embêter gentiment son prochain. Et ainsi créer des ambiances bonnes enfant comme celle-là. Il s'offusque de voir que Joy est occupée à le filmer.  « Siii ! Et je la diffuserai à ton prochain anniversaire ! »  La vilaine. Pas de chance pour elle, c'était en juillet. Elle devra patienter un an. D'ici là, la brune aura sûrement zappé cette histoire canard. Espérons. « Ouais, on verra » Sans attendre, il vole son téléphone dans l'espoir d'effacer cette malheureuse séquence vidéo. Mais il se perd dans les photos de Petterson, toutes plus ravissantes les unes que les autres. « NEWMAN! JE T'INTERDIS DE REGARDER DANS MA GALERIE PHOTO ! »  Son sourire s'élargit en admirant celles-ci. Joy est plutôt mignonne sous ses airs de râleuse. Elle pouvait bien pester très fort, Adam avait bien l'intention de profiter d'avoir son téléphone dans les mains. « Sinon quoi ? Tu as des photos compromettante ? » Il ne se permettrait pas d'en abuser non plus. D'ailleurs, il ne va pas voir ses messages et il ne s'aventure pas non plus dans ses autres galeries. Depuis tout à l'heure il est sur là même photo. Il fait juste genre pour la faire rager un peu plus. Elle est tellement mignonne quand elle râle. Joy tente de récupérer son bien. Mais Newman parvient à la retenir juste avec un bras. La brune est un poids plume face à lui. S'en est presque drôle. Adam prend le temps de se prendre en photo puis il lui rend son téléphone en oubliant la raison pour laquelle il lui avait prit. « Ah-ah-ah, on est tous morts de rire. » Apparemment oui, à voir les sourires triomphants des personnes autour d'eux. Ils ont l'air de trouver tout cela bien amusant. Elle boude la brune. Alors Adam n'a pas trouver mieux que de venir lui étaler de la sauce sur sa bouche pour lui arracher un sourire. Il s'empresse de prendre son téléphone pour immortaliser le moment. Joy lui offre son plus joli… Doigt d'honneur. « Magnifique » Dit-il avec beaucoup d'ironie. C'était du Petterson tout craché. Un caractère bien trempé comme il aime. D'ailleurs c'était mal la connaître de croire qu'elle allait en rester là. À son tour, elle le barbouille de ketchup. Newman ne ressemble plus à grand chose. On pourrait presque croire un combat sanglant avec tout ce rouge sur le visage. Il ne trouve rien de mieux que de profiter de la proximité de l'eau pour l'éclabousser. Pas de quoi en faire une serpillière. Mais assez pour l'entendre se plaindre. « ADAAAAAM ! NooooOooOn ! » « SIIIIiiiiii » et il continue en frottant son visage comme un chat (Mignon le chat) afin de renverser la tendance. Il lui rend volontiers son ketchup. « Non mais t'es fier de toi M. Statue de la Liberté ? » Adam lui rend sa liberté et il hoche la tête tout sourire. Oui, il était fière et surtout plus souriant et serein que tout à l'heure grâce à elle. Il se lève le premier pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Joy glisse sa main dans la sienne non sans se plaindre de l'état de son chemisier. « Non mais regarde-moi ça ! Regarde dans l'état où tu m'as mise ! » C'est vrai qu'elle faisait peine à voir. Et lui aussi d'ailleurs. C'était du cinquante cinquante. « Je te payerai une nouvelle chemise. Encore plus jolie que celle-ci » Petterson pouvait bien porter un sac-poubelle, elle serait toujours aussi charmante.  « Tu sais qu'un jour ou l'autre, un jour où tu t'y attendras le moins, je me vengerai. » ça il n'en doute pas une seconde et c'est peut-être ce qu'il attend. « Ho oui venge toi. Il me tarde de voir ça. » Du moment qu'elle ne s'en prenait pas à sa voiture, tout ira bien. Tout cela devait rester bon enfant. Il la voit ramasser son sandwich quasiment terminé pour croquer une dernière fois dedans et lui tendre.  « Tu veux le finir ? » C'est honorable de sa part de vouloir partager avec lui. Mais Adam décline son offre en remuant la tête de façon négative. Par contre Duck est revenu en cancanant fière comme un paon. On pourrait presque croire que c'est de la provocation de sa part. Le brun récupère le morceau de panini et le balance le plus loin possible dans le lac. « Bon appétit Picfrite» Un mélange de Piscou et de frite remixé par Newman. L'animal s'éloigne en remuant la queue. Il le regarde s'éloigner, sourire aux lèvres. Pas rancunier.  « They say oh my god I see the way you shiiiiiiiine !!! » Surprit de l'entendre chanter, il sursaute et la regarde comme un drôle de spécimen. Adam n'est pas trop sûr d'avoir tout suivi. « C'est ma chanson ! » Dit-elle en remuant son derrière. Un rire s'échappe d'entre ses lèvres lorsqu'elle se met à se trémousser.  « Ooh I see youuu, see YOU, see you every timeeee »  Joy semble totalement sous l'emprise de cette chanson. Le pompier l'observe un moment. Alors qu'elle a les yeux fermés, il s'approche et décide de ce joindre à elle pour cette danse. Il lui prend une main et la fait tourner comme une jolie ballerine. Puis il l'enroule dans son bras en la ramenant contre lui, pour ensuite la dérouler à l'autre bout. Ils s'échangent des regards et des sourires complices tandis que leurs deux mains se rejoignent. Ils se penchent légèrement en arrière et se mettent à tourner sur eux même. « Plus vittteee » Et la vitesse augmente, leurs rires aussi. Adam commence à avoir le tournis mais Joy semble dans un état encore plus second que lui. Elle manque de s'écraser dans l'herbe comme une grosse masse. « Heyyy ! Reste avec moi » Il la retient pour éviter un drame. La musique devient plus calme. Un autre registre qui donne des airs de slow. Le brun s'arrête alors de danser. Il retire sa veste et la pose sur les épaules de la demoiselle. Le temps se fait plus frisquet et elle n'est pas totalement sèche. « ça serait dommage que tu sois malade par ma faute » Ce n'était clairement pas le but. En chahutant avec elle, Adam ne pensait pas à mal. « Je ne connaissais pas tes talents de chanteuse, et de danseuse encore moins. Tu me caches encore beaucoup de choses comme ça ? » Qu'il lui demande tout en lui souriant. Les deux avaient repris leur marche tranquillement. Un homme s'avance vers eux. Il avait tout un tas de rose rouge individuel dans les bras. Adam le voit venir gros comme un camion. Un vendeur ambulant qui avait du les prendre pour un couple où je ne sais quoi. Le brun lui fait non avec la main. Mais l'homme insiste. « Vous faite erreur. C'est pas ma .. on est pas ensemble » Le gars est tellement lourd que le brun finit par lui en prendre. Au moins il avait la paix. Le voilà avec une fleur dont il ne sait qu'en faire. «  Bon bah cadeau. » Il se sent un peu con sur le coup. Mais autant lui offrir plutôt que de la jeter bêtement. Cette fleur n'avait rien demander à personne. « Tu veux que je te ramène ? » A moins qu'elle ai envie prolonger cette soirée imprévue avec lui. Mais il en doute vu dans l'état où elle se trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:49



anything is possible when you have the right people by your side







28 septembre 2020. Joy avait un côté compétiteur qui ressortait très facilement. La demoiselle avait développé ce côté-là en se mettant à la boxe lorsqu’elle était rentrée dans son école de redressement, quand tout partait en vrille dans sa vie. La boxe, ça forgeait un caractère, ça développait des valeurs importantes comme la détermination et le courage. « Ouais bah j'attends de voir ça. » Joy n’était pas prête de lâcher l’affaire. La dernière fois, elle avait été prise de court. La prochaine fois, elle serait prête et elle espérait vraiment faire bonne figure face aux jumeaux.  « J’irai m’entraîner avant… Juste au cas où. » Elle n’aimait pas perdre en plus donc ça serait l’occasion de se rattraper tout en faisant plaisir à Aaron. Joy n’aimait pas rester sur un échec, et Adam le savait. Il ne serait pas étonné de la voir surgir un jour pour prendre sa revanche. Après avoir tenté de négocier sa revanche justement, les deux amis se décidèrent à manger. En effet, la nuit tombait à vitesse grand V et la faim se faisait ressentir, surtout pour elle qui n’avait pas mangé depuis très tôt ce matin. Elle ne disait donc pas non à manger un petit bout. D’ailleurs, Adam se montrait galant en l’invitant sans qu’elle ne puisse réagir de toute façon puisqu’il avait déjà réglé avant même qu’elle puisse faire quoique ce soit. Elle laissa passer pour cette fois, elle savait qu’elle aurait tout le temps de se rattraper. Et puis, c’était le moment des confidences. Ce n’était pas quelque chose dans la nature de Joy de se confier aussi facilement, mais elle ne détailla pas ses pensées, elle resta en surface tout en partageant des choses assez intimes sur son frère. La jeune femme cachait énormément de choses en elle, enfin, c’était enfoui et elle n’avait pas forcément envie de remuer tout ça. Toutefois, ça lui arrivait d’y penser, de le voir, de le ressentir donc elle pouvait comprendre Adam et ce qui pouvait voir ou ressentir par rapport à Chloé. Joy l’avait connue, donc c’était d’autant plus facile pour elle d’imaginer tout ça et de se mettre à sa place. En effet, la brunette avait un don pour l’empathie. Elle se mettait facilement à la place des autres, et parfois on lui reprochait, notamment dans son travail. Elle était trop humaine, que voulez vous ! « Lucky me suffit amplement. Et j'ai déjà deux perroquets à la maison ! » Joy sourit à cette référence. Mais ce qu’elle disait, elle le pensait. Quand on aimait une personne, on l’acceptait avec son passé. L’amour était plus fort que tout, non ? De son côté, la jeune interne ne se posait pas tant de questions. Elle ne cherchait pas vraiment le grand amour, elle n’y croyait pas en réalité. Elle avait été trop déçue par le passé et préférait se concentrer sur sa carrière. D’ailleurs, elle n’hésitait pas à le dire clairement à Adam. Elle entreperçut son regard, elle comprenait qu’il n’irait pas plus loin dans ces propos mais qu’il n’en pensait pas moi. Mais Joy était fermé à ce sujet, et elle n’était même pas sûre que quelqu’un puisse la faire changer d’avis un jour.

Cette conversation se termine, il valait mieux que cela soit ainsi. En effet, Joy n’était pas à l’aise de parler d’amour, ce n’était pas son champ de prédilection. La brunette fut quand même plutôt surprise d’Adam, qui se moquait ouvertement d’elle. Mais le karma existait, et elle ne doutait pas qu’il frapperait pour se venger, elle n’aurait rien à faire. Elle ne savait pas encore que ça serait bien le cas, et même plus tôt que prévu. Elle voulut lui piquer une frite, juste comme ça pour manger, elle avait faim la p’tite dame. Elle ne pensait pas que le pompier réagirait de cette manière, et très vite, sans qu’elle ne le voie arrivé, elle se retrouva sur le dos, les mains bloquées et il prenait un malin plaisir à la chatouiller. Elle le suppliait d’arrêter, en vain. Adam s’amusait bien, il rigolait aussi et n’avait pas l’air de vouloir arrêter. Elle tentait de reprendre ses esprits.  « Le rapiat t'a payé ton repas alors hein » Elle le fixa, étonnée de cette remarque.  « Dis-donc on s’en souviendra hein ! Tu veux que je le marque sur le calendrier ? Moi, je t’ai rien demandé… » répondit-elle en soupirant, faussement vexée. Elle aimait le taquiner tout autant que lui prenait un plaisir à le faire. Mais qui était plus fort à cela ? ça restait à voir. D’ailleurs, elle ne perdait pas une occasion de le taquiner et de s’amuser. Joy le filmait alors que le karma était revenu en pleine face. Ce petit canard prenait sa défense en quelque sorte, et elle ne pouvait pas s’empêcher de rire. « Ouais, on verra » la brunette avait tout filmé, cette vidéo ressortirait un jour ou l’autre et Adam n’en était pas vraiment fier. Il voulut directement se venger et elle se fit prendre son téléphone par le jeune homme. La canadienne tenta de se défendre, mais est-ce que vous avez vu le gabarit d’Adam… et comparer à celui de Joy ? Ouais, le calcul est vite fait et même si elle voulait se battre, elle comprit vite qu’elle ne faisait pas le poids. « Sinon quoi ? Tu as des photos compromettante ? » Joy avait envie de bouder comme une enfant de deux ans. C’était quoi cette question ? En réalité, elle ne savait même pas quoi répondre. Peut-être qu’elle avait des photos dossiers d’elle ou ses amies, ou peut-être qu’elle avait des selfies qu’elle n’avait pas envie de partager, mais de toute façon c’était trop tard, il balayait l’écran et prenait plaisir en plus à faire ça tout en la narguant. Elle croisa les bras, et souffla. « Peut-être bien oui, et tu n’as pas envie de voir ces horreurs ! » s’exprima-t-elle pour se défendre. Ca lui suffirait peut être pour lui rendre son téléphone. « Magnifique » Elle lui faisait un doigt d’honneur alors qu’elle était toute sale maintenant, et il en profitait à son tour. Adam prit quelques clichés alors que Petterson jouait les madames vexées. Joy se regardait, et elle était dans un sal état en effet. Adam l’aida à se relever, et c’était une catastrophe. Elle ne ressemblait plus à rien. « Je te payerai une nouvelle chemise. Encore plus jolie que celle-ci » Elle le fronçait les sourcils à sa remarque, tirait un peu sur sa chemise pour la regarder. « Qu’est ce qu’elle a ma chemise ? Tu ne l’aimes pas ? » Elle était très jolie sa chemise, un peu sale, un peu mouillée, un peu transparente, bonne à la poubelle, mais à la base elle était jolie. De toute manière, elle aurait tout le temps pour se venger, et il le savait très bien. « Ho oui venge toi. Il me tarde de voir ça. » Elle plissait les yeux et le regardait avec défi. Pfff. Il ne savait pas de quoi elle était capable. Elle serait prête à tout pour lui rendre la pareille. Le beau brun avait eu le dessus pour cette fois, mais ce n’était pas fini. Cela lui faisait du bien de rire ainsi, et de jouer de cette manière, après une journée de travail, on pouvait dire que finir la soirée ainsi était agréable. Elle se sentait toute légère et décompressée.

Finalement, elle reprit ses esprits. Il restait encore un peu de son panini mais avec toutes ces histoires elle n’en voulait plus. Adam non plus, et d’ailleurs, il en profitait pour le donner au canard qui revenait à la charge. « Bon appétit Picfrite» elle se mit à rire en le regardant agir ainsi. « Tu t’es fait un ami on dirait bien. » se permit-elle de commenter alors qu’à la même seconde elle entendit sa chanson. Elle ne put s’empêcher de tout lâcher, et de se mettre à danser. On ne pouvait pas dire que ça lui ressemblait, elle n’était pas spontanée d’ordinaire, mais entre la fatigue et ce petit moment de rigolade, Joy se sentit pousser des ailes. Elle chantonnait et dansait sur le rythme de la musique en fond, à plusieurs mètres d’ici. Mais c’était plus fort qu’elle, et elle sentait le regard insistant du pompier. Après quelques secondes seulement, elle sentit une main, puis deux, et en fait Adam l’avait rejoint. Dis donc, les deux étaient en train de se révéler. Mais surtout… de s’afficher devant une vingtaine de personnes. Elle s’en fichait pourtant, elle qui d’habitude était discrète, elle profitait juste du moment présent, et ça faisait du bien de voir son ami rire ainsi, il avait l’air enfin d’avoir évaporé toute sa tristesse au moins pour quelques secondes… Elle était ambitieuse, elle espérait même pour quelques minutes… Elle se doutait qu’il viendrait un moment où Adam repenserait à ses peines, mais au moins elle aurait réussi à le faire sourire ce soir, et elle prenait ça comme un challenge réussi. Elle qui adorait les défis… c’était euphorisant. Elle se laisser bercer par les mouvements de son ami, sa main dans la sienne, et l’autre sur son torse, ils se secouent, ils se déhanchent tout en s’échangeant des regards complices. Elle ne pouvait pas l’expliquer mais pendant quelques secondes elle était vraiment connectée à lui. . « Plus vittteee » Elle se mit à rire et écouta ses directives, tout en se déhanchant et chantant sur cette musique qui lui plaisait tant. Mais à force de tourner, et de ne pas faire attention, Joy manque de tomber, elle venait de perdre l’équilibre. « Heyyy ! Reste avec moi » Mais Adam, tel un chevalier servant, l’avait rattrapée de justesse. Elle pouffa de rire. « Aaah, mon sauveur ! » un peu sur un ton moqueur, fallait le dire, elle en jouait mais c’était pour rire, le taquiner bien sûr, et c’était aussi en partie vrai, sans lui elle serait tombée donc c’était une manière de le remercier. La musique changea et la brunette se calma également, il fallait qu’elle remette les pieds sur Terre. « ça serait dommage que tu sois malade par ma faute » Il accompagna ses belles paroles en mettant sa veste autour des épaules de la jeune femme. Annwh. C’en était presque trop mignon. D’un point de vue extérieur ça pouvait être mal interprété d’ailleurs. « C’est clair que ça serait mal venu ! » s’exclama-t-elle en remettant la veste autour de ses épaules, lui adressant un sourire malicieux. « Je ne connaissais pas tes talents de chanteuse, et de danseuse encore moins. Tu me caches encore beaucoup de choses comme ça ? » Joy sourit, elle était pleine de surprise. Elle n’était pas du genre à se mettre en avant, c’était une femme simple, un tantinet timide mais toujours bienveillante. Elle s’était lâchée ce soir, Adam avait vu une facette d’elle qu’il n’avait peut être jamais en plusieurs années d’amitié. Il y avait d’autres domaines que Joy aimait et maîtrisait, mais ce n’était pas des choses dont on parlait à un ami. Elle ne pouvait pas lui dire ce genre de choses. « Quand j’étais petite, je rêvais de faire une comédie musicale. » avoua-t-elle en souriant, repensant à ces années d’innocence où elle créait des spectacles enfantins remplis de chant et de danse amateur. Elle n’avait jamais rien développé mais au fond d’elle, elle savait que dans une autre vie elle aurait aimé faire plus de danse, et même plus de chant. Aujourd’hui, en cette belle soirée, elle s’était un peu défoulée mais aussi dévoilée aux yeux de son ami, c’en était drôle et elle ne regrettait rien.

Ils avaient fini de manger et Joy avait fini de faire l’imbécile. Elle était redevenue sérieuse, et gardait chaudement autour d’elle la veste de son ami. Ce n’était pas refus au final. Marcher leur ferait du bien, enfin pour elle en tout cas. La brunette regardait ses pieds tout en marchant et ne vit pas l’homme aux fleurs débarqués. C’est en entendant Adam qu’elle releva la tête : « Vous faite erreur. C'est pas ma .. on est pas ensemble » C’était gênant, mais Joy se mit à rire doucement. C’était aussi amusant de le voir réagir ainsi. Adam craqua face à la ténacité du vendeur, elle le regarda faire et alors que le vendeur partit, satisfait, Adam se tourna vers elle. «  Bon bah cadeau. » Elle prit la rose, et s’empressa de la sentir. « Cache ta joie, Newman. Ce n’est qu’une fleur hein… Et puis après tout ce que tu m’as fait subir ces deux dernières heures, je pense que c’est mérité, alors je te remercie. » Joy était joueuse, et elle avait un petit côté provocateur également. En disant cela, elle le taquinait mais aussi elle brisait ce faux malaise entre eux. Il ne devait pas y en avoir, ce n’était qu’une fleur après tout. Mais au fond, elle était toute chose de recevoir une fleur. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où on lui avait offert des fleurs et même s’il s’était senti contraint de le faire, le résultat était le même : en rentrant chez elle, elle mettrait sa fleur dans un joli vase transparent, et penserait à lui à chaque fois qu’elle poserait le regard sur celle-ci, et ce … jusqu’à ce qu’elle fane. « Tu veux que je te ramène ? » Elle acquiesça, les yeux toujours rivés sur sa fleur. La jeune femme attrapa le bras de son ami, et marcha à son rythme alors qu’elle se sentait beaucoup plus légère et de meilleure humeur que lorsqu’elle avait eu terminé son service deux heures plus tôt. La nuit serait bonne, elle était nase et après une telle soirée, elle ne rêvait que de son lit. « Je te remercie pour cette petite soirée improvisée. Je me sens détendue comme jamais. On devrait faire ça plus souvent. » C’était d’un bisou sur la joue qu’elle remercia son ami, elle lui rendit d’ailleurs sa veste aussi par la même occasion. Et elle croisa son regard, elle sentit qu’il était aussi plus apaisé que lorsqu’elle l’avait croisé un peu plus tôt dans la soirée. Elle était contente d’avoir été la cause de ses quelques moments de répit…

@Adam Newman


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:49






Anything is possible when you have the right people by your side

Joy & Adam

Les opinions divergent. L'un souhaite former une famille soudée, l'autre se plaît dans sa vie professionnelle. Adam ne peut aller dans son sens. Il pense que ce n'est qu'un refuge pour Joy. Elle a peur… Peur de quelque chose qu'elle n'a jamais connu. Il espère qu'un homme puisse lui ouvrir les yeux un jour. Il n'y a pas plus beau sentiment que de ce sentir aimer en retour. Elle mérite de connaître tout ça. Alors qu'ils discutaient tranquillement, Adam se retrouve à la chatouiller vivement en riant encore plus fort qu'elle. La brune le traite de rapiat. Mais il se défend bien vite en disant qu'il lui a payer le repas de ce soir. « Dis-donc, on s’en souviendra hein ! Tu veux que je le marque sur le calendrier ? Moi, je t’ai rien demandé… » Son sourire s'élargit. Il rit d'avantage tout en restant au-dessus d'elle. « Oui, marque cette date dans le calendrier. 28 septembre 2020, un repas inoubliable avec Newman. Dans dix ans t'y repensera et tu souriras en te rappelant de tout ça » D'ici demain ça sera peut-être déjà le cas. Comme si ça ne suffisait pas, Adam lui 'emprunte' son portable pour jeter un œil sur son contenu. Elle vient de le filmer en train de batailler avec monsieur Picfrit, pas sûr qu'il ai envie de voir cette séquence ressurgir un jour. Mais Newman se perd dans ses photos. Il découvre une Joy souriante, espiègle. Un rire s'échappe de ses lèvres en la voyant tirer la langue sur l'une d'entre elle. La demoiselle tente de récupérer son téléphone mais le pompier la domine largement avec sa carrure. « Peut-être bien oui, et tu n’as pas envie de voir ces horreurs ! » Il roule des yeux. Joy est bien trop pessimiste. « Tu dis n'importe quoi. Je vois pas d'horreurs. Juste une femme charmante et pétillante » Et Newman était sincère en disant cela. Après avoir fait un selfie de lui, il lui rend mais retient le mobile dans ses mains quand elle tire dessus « T'emballe pas hein » Fallait bien qu'il la cherche un peu, ça ne serait pas drôle sinon. Adam l'aide à se relever en lui tendant la main. La demoiselle se plaint de l'état de ses vêtements. C'est vrai qu'elle fait peine à voir. Il lui propose aussitôt de lui offrir une nouvelle chemise. « Qu’est ce qu’elle à ma chemise ? Tu ne l’aimes pas ? » Les yeux posés sur elle, le brun remarque qu'elle est légèrement transparente et surtout pleine d'herbe fraîchement coupé. Il lui retire quelques brins d'herbe sans arrière-pensées. « Elle est très jolie ta chemise. Mais disons qu'elle a souffert un peu. Je te trouverai un petit haut sympa pour me faire pardonner » Joy ne s'étonnera pas de le voir débarquer avec un vêtement la prochaine fois qu'ils se verront.

Avec tout ça, elle ne termine pas son sandwich. Elle lui propose donc de le finir. Mais Adam n'a pas plus vraiment faim non plus. Il récupère cependant son morceau et l'envoi en direction du lac pour l'offrir à son agresseur à plume. « Tu t’es fait un ami on dirait bien. » « Faut croire ». Il le regarde s'éloigner non sans sourire quand soudain Petterson se met à chanter et à danser sans raison. Le brun la regarde se trémousser avec amusement. Pendant un bref instant, Adam l'observe sans l'interrompre. Mais il ne résiste pas bien longtemps à venir la rejoindre. Danser, c'est quelque chose qu'il a toujours aimé faire. Mais il avait perdu prématurément sa partenaire de danse. Mais aussi l'envie de continuer. Doucement il s'avance et lui saisit les mains. Leurs doigts s'entrelacent tandis que leurs regards se croisent pour un sourire complice. Leurs corps se déhanchent en harmonie. Une proximité se créer malgré eux. C'est au tour de leur bassin de se rejoindre afin d'improviser une chorégraphie qui semble plaire aux quelques spectateurs présents ce soir-là. Ils se mouvent en rythme en lâchant quelques rires ici et là. Adam exagère un peu ses gestes en la penchant en arrière pour ensuite la ramener contre lui. Le temps d'une chanson, il retrouve le plaisir de la danser. Avec leur rythme effréné, Joy manque de perdre l'équilibre. Il la retient avec une main à son bras et l'autre sur sa hanche. « Aaah, mon sauveur ! » Dit-elle légèrement moqueuse. Mais au lieu de se vexer il sourit et penche son visage vers son oreille pour lui chuchoter d'une voix suave < Tu n'as encore rien vue>. Soucieux de son bien-être, le brun vient lui poser sa veste sur ses épaules. C'est son côté galant qui ressort. Bien que Newman n'ai pas eu le bon exemple de son père, il a toujours su traiter les femmes avec beaucoup de respect. « C’est clair que ça serait mal venu ! » Ils reprennent leur marche tranquillement en marchant l'un à côté de l'autre. Il lui glisse des compliments sur sa façon de chanter et de danser. Une belle surprise pour lui. Il se doute que la demoiselle à d'autres talents. Des talents qu'il prendrait plaisir à découvrir si elle lui permet. « Quand j’étais petite, je rêvais de faire une comédie musicale. » C'est tellement mignon. Lui quand il était gosse, il voulait sauver des gens. On peut dire qu'il a réalisé son rêve aujourd'hui. Même si les personnes qui lui sont chère lui échappe toujours. Chloé … et là c'est Mia qui est passée à ça … Comme si quelqu'un voulait le secouer là-haut, ils tombent devant ce mec avec ses fleurs. Adam le voit venir gros comme un camion. Un homme, une femme qui ne marchent pas main dans la main mais presque. Il s'imagine sûrement qu'ils sont en couple. Qu'elle drôle d'idée ! Dans un premier temps il refuse. Mais devant la ténacité du vendeur ambulant, Newman finit par lui en acheter une. La rose dans la main, Adam se sent un peu bête. Lui qui pourtant et si romantique. Mais là avec Joy, il n'est pas super à l'aise. Pourquoi ? Il n'en sait strictement rien. Ça aurait été Mia il lui aurait fait limite une sérénade sans avoir la peur d'être jugé. Mais avec la brune ils se tirent sans arrêt dans les pattes. Tellement qu'on ne sait plus quand c'est sérieux ou non. S'en est perturbant. « Cache ta joie, Newman. Ce n’est qu’une fleur hein… Et puis après tout ce que tu m’as fait subir ces deux dernières heures, je pense que c’est mérité, alors je te remercie. » Et voilà que ça se confirme. Il la regarde en prenant un air plus sérieux. « Nan mais regardez là. Ce n'est pas qu'une fleur. C'est moi qui te l'ai offerte. Ça change TOUT. » En passant entre ses mains, la valeur sentimental de cette fleur à doubler voir tripler sa valeur. Au moins ça. Adam la regarde discrètement admirer sa rose. Joy semble l'apprécier plus qu'elle ne le pense. Si avait su que ça la rendrait si heureuse il aurait acheter tout le stock. C'est tout naturellement qu'il lui propose de la raccompagner. Il se fait tard. La fatigue et leur état général n'arrange rien. Adam n'a qu'une envie, c'est de se glisser dans un bain moussant bien chaud avec un petit fond de musique. Il s’endormira sûrement quelques minutes comme à chaque fois. En guise de réponse elle lui fait un signe de la tête et attrape son bras pour se caler contre lui. Ils rebroussent chemin pour rejoindre leur point départ qui n'est autre que l'hôpital. « Je te remercie pour cette petite soirée improvisée. Je me sens détendue comme jamais. On devrait faire ça plus souvent. » Adam la reprend très vite pour rectifier quelques points. « Non non, c'est moi qui te remercie pour tout ça. Si tu n'avais pas étais là je pense que … Je n'aurai pas forcément fait les bons choix. J'ai passé une super soirée avec toi. Comme à chaque fois d'ailleurs ! On remet ça quand tu veux y a pas de soucis. Tu as mon numéro, n'hésites pas. Je n'hésiterai pas à utiliser le tien. » En plus maintenant il avait une super photo à coller son profil. Sur instagram aussi … plus tard … Ils arrivent face à l'établissement. Adam ne peut s'empêcher de repenser à cette chambre 282. Mais le bisou spontané de Joy le fait revenir de ses pensées. À croire qu'elle avait ce don pour lui effacer ses angoisses. Un sourire se dessine sur ses lèvres . Joy lui rend sa veste et s'éloigne de son côté. Adam reste un moment-là, à la regarder s'éloigner. Comme pour s'assurer qu'elle arrive à bon port. Puis lorsque la silhouette de la brune n'est plus visible, il retrouve son Audi sur le parking pour rejoindre son domicile. Il n’oublie pas ce pourquoi il est venu ici. Mais c'est l'esprit plus sain qu'il repart. Grâce à son ange gardien d'un soir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty
Message(#)anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anything is possible when you have the right people by your side (ft. adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-