AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:04

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman




 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 1:24






Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 



Léger. Adam à l'impression de flotter. Il est bien là. Mia se retire pour s'allonger à ses côtés. Il tend le bras pour qu'elle s'installe confortablement contre son torse encore brûlant. « Mon dieu, Newman tu m’as achevé » Il lâche un soupir à son tour avec ce sourire bêta aux lèvres. « Je suis loin là … rah … Tu m'as envoyé du rêve. » Et pas qu'un peu. Si il avait su que ça serait si bon il aurait peut-être tenté l'expérience avant. Mia se redresse et le regarde tout sourire en s'accoudant sur le matelas. « Je ne t’aurais jamais pensé… comme ça… Mais, ça me plait » Newman la regarde tendrement. A son tour il se redresse pour lui faire face. Leurs visages ne sont qu'a quelques centimètres. Le regard fixé dans le sien, il reste un moment immobile avant de lui voler un chaste baiser. « Ne change rien. Tu es parfaite ».  Ses lèvres viennent de nouveau se poser sur les siennes mais cette fois pour un baiser plus tendre, plus long. Il se détache et lui caresse la joue tendrement avant de se laisser tomber dans le lit en lui tendant les bras. « Aller vient avec moi au paradis » Oui parce que là il est occupé de s'envoler. Il sait pourtant que la chute peut être très rude. Pourtant là il ne se pose pas question. Il a envie de profiter du moment présent. Sa main glisse dans ses cheveux en laissant ses doigts glisser le long de ses mèches dorée tandis que son autre main vient rejoindre la sienne. Leurs phalanges s'entremêlent naturellement. « Bonne nuit princesse » Il lui dépose un bisou sur la tempe puis éteint la lampe de chevet. Malgré tout la pièce reste semi éclairé par la lueur des flammes qui s'agitent le poêle à bois.

Un sommeil profond se charge de les emporter dans des rêves plus doux les uns que les autres. Du moins pour Adam. Le soleil vient percer au travers des rideaux. Newman entrouvre les yeux légèrement et s'aperçoit que Mia n'a pas bougé d'un iota. Ce n'était donc pas un rêve … tout cela n'était pas le fruit de son imagination. Il lui caresse doucement la joue en souriant. Il prend plaisir à admirer la belle endormie. Pas question de la réveiller. Il est beaucoup trop tôt. D'ailleurs il lève son poignet pour contrôler l'heure. 5H – La plage est juste à côté. Il estime qu'ils ont encore le temps de traîner là. Adam ne résiste pas à lui déposer des petits bisous dans le cou. Ses doigts filent le long de ses hanches. Il a encore du mal à réaliser qu'il l'ont fait. Et pourtant … il serait prêt à remettre le couvert ce matin.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:22

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Me retrouver dénudée dans le même lit qu’Adam n’est pas une chose que j’aurai pensé possible un jour. Jusqu’à maintenant, c’était inconcevable, montrant même du dégoût face à cette simple idée d’avoir un échange charnel avec lui. Pourtant, ce soir, la tendance a tourné et nos deux corps ont fini par ne faire qu’un. Je ne peux pas dire que je le regrette, car ce serait mentir. Ce moment avec lui a été intense et plaisant, aussi tendre que sauvage. Je suis sur le dos, je tente de me remettre de mes émotions. Je ne peux pas dire que dans ce domaine, je n’ai pas eu beaucoup d’expériences. Au contraire. Donc, je peux non sans mal dire que, même dans ce domaine-là, il est parfait. Surprenant même, car je ne le voyais pas aussi… animal. Ce que j’aimais d’ailleurs, étant moi-même comme ça. J’aime lorsque c’est passionnel, et c’est exactement ce qui s’est passé entre Newman et moi. « Je suis loin là…rah… Tu m’as envoyé du rêve ». Je souris, amusée par la situation. Nous avons pris notre pied autant l’un que l’autre. Je m’accoude alors, me pivotant vers lui pour pouvoir le regarder, lui faisant part de mes impressions. Il vient me déposer un baiser ce qui me fait sourire « Ne change rien. Tu es parfaite ». A nouveau, il reprend possession de mes lèvres, un baiser auquel je réponds aussi en l’approfondissant. Il se détache, passant sa main sur ma joue, je penche alors doucement ma tête pour accompagner son geste « Tu as été parfait aussi… Je n’ai plus de doute là-dessus désormais, tu mérites amplement ton titre ». Il me propose alors de venir me réfugier dans ses bras pour dormir « Aller viens avec moi au paradis ». Je pose ma tête sur son torse, une main posée sur celui-ci. La sienne vient s’entremêler à la mienne. Je ferme mes paupières, fatiguée de cette longue journée mais aussi de l’instant magique que nous venons de partager. « Bonne nuit princesse ». Je souris, gardant les yeux clos « Bonne nuit mon prince ». Il éteint la lumière et, au bout de cinq minutes, me voilà déjà au pays des merveilles…

Une nuit à dormir entièrement, sans réveil en sursaut ou sans gigoter dans tous les sens était une première depuis longtemps pour moi. Ma position est toujours la même depuis la veille au soir où je me suis endormie dans les bras d’Adam. Je suis bien, je n’ai pas envie de ce rêve éveillé que je suis entrain de vivre. Je bouge légèrement, juste pour me réfugier encore plus dans les bras de mon meilleur ami… Ou amant. Je ne sais pas quelle peut être l’appellation exacte à ce moment même. Pourtant, je n’ai pas envie de me poser de questions. Juste profiter. Profiter d’être dans ses bras, de me sentir bien, un sentiment qui n’existait plus vraiment depuis quelques jours… Je sens pourtant la lumière du soleil traversait la chambre mais mes yeux restent clos. Je n’oublie pas pourtant l’initiation promise à Adam. Mais je savoure encore quelques minutes… Une, deux… cinq minutes. Je sens ses baisers dans mon cou, sa main sur mes hanches qui se faufilent. Je frisonne un peu, un réveil comme cela est toujours plaisant. Un petit sourire aux lèvres, je me saisis de sa main baladeuse comme pour le stopper. Je murmure alors, doucement « Tu es gourmand Newman ». J’ouvre doucement les yeux et plonge mon regard dans le sien « Bonjour… » dis-je alors en m’approchant. Je lui dépose un bisou sur la joue, puis progressivement m’approche de ses lèvres, sans pour autant lui offrir un baiser « Tu es prêt pour surfer ? ». Je sais qu’il est approximativement cinq heures du matin, je suis habituée à me lever à cette heure-là et rien qu’à la lumière du jour je peux le déduire. Je me joue un peu de lui, me rapprochant encore plus de lui, caressant son torse de ma main. La proximité de nos deux visages est minime, nos lèvres se frôlant. Je me mordille la lèvre inférieure, comme résistant à l’envie de recommencer. Je me détache de lui, encore dévêtue de la veille. Je prends le drap sur moi, le laissant du coup sans rien pour se cacher. Je suis assisse, prenant le temps de me réveiller un peu. Je me retourne à nouveau vers lui, alors qu’il est dans son simple appareil « Une douche froide avant ne te ferait pas de mal love ». Je ris doucement et l’invite à me suivre vers l’immense baignoire qui se trouve en plein milieu de la suite, l’entraînant par la main. Le drap toujours sur moi, j’actionne le robinet pour la remplir. Je me retourne vers Newman, et laisse volontairement tomber le drap qui couvre encore mon corps dénudé « Oops… » sourire amusé aux lèvres. Je m’approche alors et me hisse sur la pointe des pieds pour venir passer mes bras autour de son cou. Mes lèvres viennent alors se déposer sur les siennes, tendrement. J’enjambe alors la baignoire, non sans mal, car je tente de ne pas me détacher de lui. Il me suit et nous prenons place dans celle-ci. Je viens me blottir dans ses bras, dos à lui, reposant ma tête contre lui, commençant à me frotter doucement les bras avec l’eau savonneuse. Je souris alors tout en continuant mon geste « Tout ça n’est qu’un rêve n’est-ce pas ? ». J’ai peine à penser que cela est réel et surtout je me dis que ce bonheur là n’est qu’éphémère. Peu importe de toute façon, j’ai envie de le savourer jusqu’au bout. Car le weekend n’était pas encore totalement fini…

 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:46






Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 



Une nuit comme celle là, il en voudrait des tas. A avoir voulu jouer un conte de fée, ça en prend les couleurs, les formes. Ils s'endorment bras dessus dessous comme si c'était devenu difficile de laisser l'autre de côté. Adam est le premier à ouvrir les yeux. La première chose qu'il voit c'est une Mia endormie paisiblement tout contre lui. Un sourire prend place sur ses lèvres. Elle est belle, paisible. Sa main ne résiste pas à venir glisser sur son doux visage. Adam lui dépose des bisous, ici et là. Il est comme ça Newman, terriblement tendre et intentionné. Et il est particulièrement friand des matins câlins. Ses mains se baladent incontestablement sur ses courbes. C'est plus fort que lui. Un câlin en appelle un autre. Mia commence à remuer. Sourire aux lèvres, elle s'adresse à lui dans un murmure encore endormie. « Tu es gourmand Newman » Prit sur le vif ! Elle lui attrape sa main trop curieuse. Le brun sourit à son tour. Forcé d'avouer qu'elle a raison. « Hmm... comment te résister ? » ça semble impossible. McKullan a un corps de déesse, elle bouge comme une déesse.  C'est juste pas possible et inhumain de rester impassible. Doucement elle entrouvre les yeux pour les lever sur lui. Adam baisse son regard sur elle en lui replaçant ses cheveux derrière l'oreille. « Bonjour… » Elle se penche pour venir lui embrasser la joue tendrement. Aussitôt Adam se met à sourire. « Bonjour Darling » Comme si ça ne suffisait pas, Mia se rapproche de ses lèvres sans pour autant les lui offrir. Quel supplice! Elle lui parle à quelques petits centimètres de son visage. Newman ne cesse de fixer cette bouche qui lui tarde de gouter à nouveau. « Tu es prêt pour surfer ? » Ha le surf ! Il avait presque oublié. Mais là il était surtout prêt à lui bondir dessus. Ou surfer sur elle, au choix... Elle continue de jouer avec lui en se rapprochant un peu plus. Lorsqu'elle glisse ses doigts sur son torse un frisson vient parcourir tout corps d'Apollon. Elle le chauffe y a pas d'autre mot. Pas question de la laisser filer. Adam vient rompre les derniers petits millimètres qui les séparent encore pour lui voler un baiser. Alors que Mia recule pour se détacher, le brun penche son visage dans sa direction pour rester le plus longtemps possible en contact avec sa bouche. La vilaine tire carrément le drap avec elle. Laissant Newman à découvert. « Une douche froide avant ne te ferait pas de mal love » Aussitôt il attrape un oreiller pour le poser cet endroit précis tout en lui tirant la langue. « Moi je sais ce qui me ferais le plus grand bien ! » Hm... pas besoin de faire un dessin. Elle le tire par la main pour l'inciter à la suivre jusqu'à la salle de bain. Adam la suit sans se faire prier. Il ne sait pas ce qui le retient de lui retirer ce drap. Etonnement il se tient tranquille. Mais c'est elle qui joue les maligne à laisser celui-ci glisser au sol. « Oops… » Dit-elle d'une voix faussement innocente. Newman fronce légèrement les sourcils avant de sourire largement. Elle se hisse sur la pointe de ses pieds pour venir rejoindre ses lèvres. Sans aucuns scrupules il dépose ses deux mains sur ses fesses en la ramenant contre lui. « Oups... » S'en suit un tendre baiser. C'est devenu naturel chez eux de partager ce genre d'affinités. Reste à voir si ils l'assument aussi bien en dehors de cette chambre d'hôtel. Mia entre dans la baignoire la première tout en essayant de prolonger ce baiser du mieux que possible. Adam avance au fur et à mesure. S'en est presque amusant. A son tour il entre dans la baignoire. Mia s'installe dans le creux de ses bras de la plus naturelle des façons. « Tout ça n’est qu’un rêve n’est-ce pas ? » C'est vrai que tout ça semble sortie tout droit d'un monde imaginaire. C'est tellement … parfait …  Adam glisse son menton au dessus de son épaule tout en glissant ses mains sur ses cuisses pour la masser. « Il ne tient qu'a nous de le faire perdurer... »   Lui en avait envie. Comment, il n'en sait rien. Il ne sait plus trop ce qu'ils sont d'ailleurs. Amis ? Amants ? Amoureux ? Une chose est sur c'est qu'il considère toujours Mia comme son double féminin. Il prolonge ses caresses et vient lui embrasser la joue avec tendresse. Puis il attrape le savon et commence à la savonner sans arrière pensées. Adam pourrait chercher à obtenir plus de Mia en venant poser ses mains à des endroits bien choisit, comme sa poitrine qui savonne là. Okkkeyyy. Il les laisse retomber dans l'eau en souriant. « J'ai hâte de découvrir les joies du surf avec toi » Ouais c'est ça change de conversation Newman. Il tente pourtant de penser à autre chose que ça en entament le dialogue l'air de rien. « On se fait quoi cette aprem ? Hamman? Sauna ? Ou de la plongée ? » Les eaux étaient plutôt clair et parsemé de poissons dans le coin. Ca pouvait être une expérience sympa à faire aussi. Reste à voir ce que Mia décide pour eux. « On peut ne rien faire aussi ! Se prélasser sur le sable comme des larves » C'était leur dernier jour. Leurs heures étaient compté. Qu'est-ce qui se passera après ? Il glisse sa main dans la sienne comme pour se rassurer. Adam ne voudrait pas perdre cette amitié si précieuse à ses yeux. Cette expérience il la connait pour l'avoir vécu avec Dylane … Une expérience difficile et dur à vivre. Aujourd'hui encore ça reste palpable. Quelque chose c'est brisé. Quelque chose qu'ils s'acharnent à vouloir recoller à deux. Mais ce n'est pas si simple. Si il devait se passer la même chose avec Mia ça serait le coup de grâce pour lui. Adam ne supporterait pas de la perdre, pas Mia. Il resserre  son étreinte et lui dépose un baiser dans le coup. « En tout cas … j'aimerai que rien ne change après ce  weekend. » Il lève son petit doigt pour qu'elle y glisse le sien comme il le faisait quand ils n'étaient encore que des gosses. « Amis pour l'éternité, marié dans 9ans ! » Il sourit d'un air amusé. Mais il n'avait jamais était aussi sérieux. C'est qu'ils avaient dit non ? Pas de prise de tête. Juste du plaisir et des bons moments. De l'amour, de l'amitié et surtout de la transparence. Pas de secrets entre eux, c'était la règle d'or.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:16

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Sa main parcourt mon corps délicatement. Je le laisse faire et décide de le stopper net au bout d’un moment où il s’approche dangereusement de certaines zones de mon corps. Ce qui me fait sourire « Hmm… Comment te résister ? ». J’ouvre un œil puis l’autre pour le regarder et lui dire bonjour. Nous sommes proche je l’embrasse tendrement sur la joue « Bonjour darling ». Pourtant, je résiste à l’inévitable envie de l’embrasser sur les lèvres. J’en joue, clairement, m’en amuse même, changeant de sujet, lui faisant remarquer que je n’ai pas oublié notre petite session de surf qui nous attend. Nous avions loué le matériel la veille avant de remonter à la chambre avec la séance de massage. Celui-ci nous attendait sagement à la réception. Pourtant, le sujet n’est que vaguement évoqué, préférant m’amuser à caresser le torse d’Adam. Je sens son corps réagir à cette caresse et cela me fait davantage sourire. Il ne résiste pas et m’attrape les lèvres pour m’embrasser. J’essaye de me détacher mais il persiste, me suivant dans mon mouvement alors que je me lève du lit. Une petite réflexion sur son intimité qu’il cachait d’un coussin alors que j’ai piqué tout le drap pour me couvrir à mon tour. « Moi je sais ce qui me ferais le plus grand bien ». Il n’y a pas de doute à comprendre ce qu’il insinue par là. Et son corps me le montre plus que bien. Pourtant, bien que l’envie soit là de mon côté, je laisse planer encore ce désir en le tirant pour l’amener avec moi à la salle de bain. Arrivé dans celle-ci après avoir remplit la baignoire, je fais volontairement tomber le drap qui me cachait jusqu’à présent. Ma mine innocente n’est pas crédible, j’enroule mes bras autour de son cou pour venir l’embrasser. Ses mains sur mes fesses me font hausser les sourcils « Oups ». Très bien, il joue aussi les innocents, se moquant légèrement de moi. J’aime ce petit jeu qui est entrain de se mettre en place. Pourtant, en entrant dans la baignoire, j’émet un petit commentaire sur cette nouvelle proximité naissante entre nous. Je ne sais pas où cela va nous mener, ce que cette nuit intime va signifier une fois ce weekend terminé « Il ne tient qu’à nous de le faire perdurer… ». Il a totalement raison, finalement, autant l’un que l’autre ne doit de compte à personne et rien nous empêcher de poursuivre ce rêve après ce weekend. Je me tourne alors, quittant ses bras pour me retrouver face à lui. Mon regard se pose dans le sien, l’air un peu plus sérieux « Rien ne nous l’empêche en effet… ». Pourtant au fond de moi, je me rends compte que je suis perdue. Et le fait de commencer à me poser la question ne fait que me remettre dans le même mood que la veille avant que tout cela n’arrive. Et je ne le veux pas « Je préfère ne pas me poser de questions pour le moment love… ». Je souris, un sourire pas vraiment rassuré mais cependant sincère. Je lui caresse la joue doucement, lui mettant un peu de savon volontairement sur le nez. Adam fait partie des personnes auxquelles je tiens énormément. Et je n’ai pas envie de mettre en danger notre amitié ou de le faire souffrir. Je l’aime, c’est certain. Maintenant, comment exactement… Je ne le sais pas. Je reprends place dans ses bras qui me manquent déjà. J’aime la tendresse qu’il m’offre, sans limite, sans filtre… Il dépose un baiser sur ma joue, je répond en posant ma tête en arrière contre son torse « J’ai hâte de découvrir les joies du surf avec toi ». Je souris, j’ai  bien senti ses mains à nouveau baladeuses sur mon corps mais cela ne me dérange pas « J’ai hâte de te transmettre ma passion love. Si tu te débrouilles bien, on pourra se faire tout plein de session ensemble après ça. C’est toi que je viendrai réveiller tôt le matin pour aller surfer quand j’ai besoin de changer d’air ». Je suis toujours appuyée contre lui, le sourire toujours présent, amusé. Je sais qu’il ne dira pas non à cette idée. Je me savonne les bras alors que je l’écoute à nouveau « On se fait quoi cette aprem ? Hammam ? Sauna ? Ou de la plongée ? On peut ne rien faire aussi ! Se prélasser sur le sable comme des larves ». Je ris doucement, il me propose tellement de choses qu’il est difficile de choisir « Et si on prolongeait ce weekend pour avoir le temps de tout faire ? ». Je ne voyais que cette solution. « Je pense qu’après notre session surf, où je vais t’en faire voir de toutes les couleurs, tu auras besoin de repos Newman ». Je sens sa main se nouer autour de la mienne, il reste silencieux quelques instants avant de me serrer contre lui, me déposant un baiser dans le cou. Je me détache pourtant, non pas pour m’en éloigner, mais pour lui faire face à nouveau « En tout cas… j’aimerai que rien ne change après ce weekend ». Je joins alors mon petit doigt au sien, sourire aux lèvres « Amis pour l’éternité, marié dans 9 ans ! ».  J’acquiesce avant de m’approcher davantage « Jamais ça ne changera. Je t’aime Newman, tu le sais. Je ne sais pas ce qu’il se passe entre nous, si c’est l’effet de ce weekend passé à tes côtés… Mais je ne pourrais vivre sans toi. Tu es un de mes piliers love ». Mon petit doigt se détache alors, je m’approche de lui pour venir passer mes bras autour de son cou « Ma vie sans toi n’aurait plus aucun sens ». Mon regard se pose dans le sien et j’ai envie à nouveau de me retrouver dans ses bras. Je caresse doucement ses cheveux puis m’approche, passant mes jambes au dessus des siennes dans cette grande baignoire dans laquelle nous étions quand même à l’étroit. Mes lèvres viennent alors se sceller aux siennes, comme indéniablement attirées. A cet instant, je ne réponds plus de mes gestes, me laissant simplement portée. Sans me poser trop de questions, juste profiter de l’instant présent. Et à cet instant, j’ai envie que nos deux corps se rapprochent à nouveau comme la veille et ne fassent plus qu’un…

« Tu es prêt ? ». Adam et moi nous sommes laissés emporter par nos envies, laissant le temps défilé librement. Il est six heures tapantes et nos fesses ne sont pas du tout dans l’eau comme prévu. Cependant, nous voilà en route pour cette initiation au surf. Nous récupérons le matériel à la réception et sortons de l’hôtel. La plage est à deux pas, nous n’avons qu’à traverser la route. Planche de surf et combinaison en main, je me suis simplement vêtue d’une petite robe et de mon maillot de bain en dessous. Mes pieds frôlent le sable fin, je laisse ma planche retombée. J’enfile alors ma combinaison sous ma robe, que je retire ensuite. Je ne ferme pas ma combinaison, laissant uniquement le bas protégé et le haut de mon maillot apparent « Tu t’en sors tout seul comme un grand ou tu as besoin d’aide ? ». Mon air est légèrement moqueur. J’attrape à nouveau ma planche de surf et de ma main libre, attrape la main d’Adam « On y va ? ». Nous avançons alors doucement vers l’eau, qui n’est pas vraiment agité mais est par contre un peu fraiche. Je m’assois sur ma planche et l’invite à faire de même et à me suivre en pagayant avec mes bras pour aller un peu plus loin. Pas de vagues à l’horizon pour le moment, je m’approche alors de lui pour lui expliquer « Quand tu vois une vague, tu dois te mettre à plat ventre sur ta planche et foncer littéralement jusqu’à elle. A une distance plutôt raisonnable, il faut que tu parviennes à te hisser progressivement sur ta planche. Rien que ça déjà, si tu maitrise, tu as tout compris. Glisser et faire des figures impressionnantes, on s’en préoccupera plus tard ». Commençons par le commencement. C’était la base même du surf, réussir à tenir debout sur sa planche « J’irai la première pour te montrer et ensuite ce sera à toi ok ? ».  

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:45






Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 



Y a des moments comme ça, on l'on s'imagine que ce n'est que le fruit de notre imagination. Il a eu peur d'ouvrir les yeux Adam … peur de constater que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Mais en voyant Mia allongé contre son torse et leur deux corps encore dépourvu de vêtement, il sourit. C'est un rêve, mais éveillé cette fois. Ils se fréquentent depuis des années maintenant. Newman a toujours eu beaucoup d'affection pour Mckullan. En s'unissant avec elle cette nuit, il ne s'est jamais sentit aussi proche. Mais ce n'est pas seulement physique. C'est plus que ça … Jamais Adam ne c'est autorisé à franchir cette barrière de l'amitié. Encore plus depuis ce qui c'est passé avec Dylane. Pourtant ils ont bel et bien partagé ce moment d'intimité à deux. Une partie de lui est effrayé. Il ne supporterait pas de perdre cette relation si spéciale à ses yeux. Sa vie sans Mia n'aurait pas de sens. Jusqu'a maintenant elle a partageait avec lui tout les moments important de sa vie. Aujourd'hui c'est elle … c'est elle l'élément important. Il la cajole avec tendresse. Adam pourrait le faire toute la journée sans se lasser. Son sourire vient faire rayonner le sien sur ses lèvres. Il ne sait jamais sentit aussi … léger...heureux depuis tellement d'années ! Leurs lèvres viennent se rejoindre comme une évidence. C'est plus possible autrement. Elle le taquine en le laissant à découvert sur le lit. Puis finalement elle lui tend la main, car elle aussi ne semble plus pouvoir se passer de lui. Leurs doigts s'entrelacent pour enfin se sceller les uns contre les autres.  Quoi de mieux qu'un bon bain à deux pour commencer la journée du bon pied. La sentir contre lui ne le laisse pas indifférent. Ce corps est devenu irrésistible. Adam se sent terriblement attiré par Mia. C'est comme si il s'était retenu tout ces années sans jamais osé le faire. Malgré tout il la respecte. Il prend sur lui pour ne pas avoir l'air d'un sauvage. Mia semble inquiète que le weekend prenne fin. Que se passera t-il après ? … Le brun la rassure en lui disant qu'il ne tient qu'a eux de poursuivre ce qu'ils ont commencé. Ils sont adultes et consentant. Lui souhaite continuer. Ça lui plait tout ça. Cette proximité n'a jamais était aussi agréable. Ça semble même compliqué d'y mettre un  terme.  « Rien ne nous l’empêche en effet… ». Est-ce qu'elle regrette ? … Adam ne préfère pas y penser. Son regard se noie dans le vide. Il aimerait croire que tout ça n'est pas juste de la poudre aux yeux. « Je préfère ne pas me poser de questions pour le moment love… » De son côté il s'en pose déjà beaucoup trop. Adam n'arrive pas à mettre des mots sur cette relation. Dylane lui avait dit au jour le jour … Est-ce que c'était la même histoire qui se répète ? Encore … Et si pour une fois il arrêtait de se tourmenter pour rien ! C'est plus fort que lui. Adam reste silencieux. Sa seule réponse se sont ses mains qui viennent étaler la mousse sur ses bras et ses épaules. Mia vient lui en étaler sur le bout de son nez. Chose qui fait renaître son sourire disparue. Ils s'échangent un regard tendre avant qu'il ne vienne lui déposer un baiser sur sa joue. Irrémédiablement, elle reprend place dans le creux de ses bras.  Ils parlent de cette session surf même si au plus profond d'eux leurs pensées sont déjà perdues... ailleurs. « J’ai hâte de te transmettre ma passion love. Si tu te débrouilles bien, on pourra se faire tout plein de session ensemble après ça. C’est toi que je viendrai réveiller tôt le matin pour aller surfer quand j’ai besoin de changer d’air » Adam ne demande que ça à ce qu'elle le reveille chaque matin. Même tôt ! C'est à ce moment qu'il envie Knox de partager le même toit que la blonde. Et dire que Dylane avait évoqué l'idée quelques jours plus tôt. Newman avait trouvé ça rocambolesque. Aujourd'hui il voit ça autrement. Comme quoi, tout se joue à si peu de choses. Il sourit. « Je vais faire tout mon possible pour t'impressionner. Je suis sûr que tu sera un très bon professeur. » Comme ça ils partageront une nouvelle chose ensemble. A son tour il propose tout un tas d'activités pour la suite de la journée. Les idées ne lui manquent pas. « Et si on prolongeait ce weekend pour avoir le temps de tout faire ? » Adam voudrait que ce weekend ne s'arrête jamais. Mais ses obligations l'empêche de poursuivre plus ce merveilleux moment. « J'aimerai tellement Mia. Mais je reprend le boulot demain. Et les jumeaux ne vont pas se garder tout seul ... » Les joies d'être papa. Pour rien au monde il ne voudrait changer ce statut. Newman adore ses fils. Il a toujours voulu être père. Renouveler cette fabuleuse expérience ne le dérangerait pas. « Je pense qu’après notre session surf, où je vais t’en faire voir de toutes les couleurs, tu auras besoin de repos Newman » Ce n'est pas seulement le surf qui est entrain de pomper son énergie ! Un rire s'échappe de ses lèvres tandis qu'il dépose quelques bisous dans son cou avec tendresse. « C'est un véritable arc en ciel dans ma tête ! »  Il s'arrête de rire pour se montrer plus sérieux. «  Mais … on a pas besoin d'attendre le prochain weekend pour se revoir tu sais. Tu pourrais venir à la maison un soir (Même deux, même trois ! même plus !!!). Les garçons seraient content de te revoir » Dans le lot y avait le papa ! EVI-DE-MENT ! Il ne lui demande pas de s'afficher avec lui si elle ne le souhaite pas. Du moins pas comme ça … Mais il avait besoin de continuer de la voir. Encore plus maintenant. « Je ne veux pas que tout s'arrête » Il est bien sur son petit nuage. Newman ne veut pas redescendre. « En tout cas… j’aimerai que rien ne change après ce weekend » Dit-elle en ce retournant sur lui. Les yeux du brun se mettent à pétiller. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'entendre cela. Ils étaient sur la même longueur d'onde sur ce point et c'était tant mieux. Le contraire l'aurait beaucoup déçu.  « Jamais ça ne changera. Je t’aime Newman, tu le sais. Je ne sais pas ce qu’il se passe entre nous, si c’est l’effet de ce weekend passé à tes côtés… Mais je ne pourrais vivre sans toi. Tu es un de mes piliers love » Adam se perds dans ses yeux. Si seulement elle savait l'impact qu'ont ses paroles. Il vient coller son front contre le sien tout en lui caressant la joue tendrement. « Peu importe ce qu'il se passe entre nous, vivons le à fond. Sans toi je m'écroule. Je t'aime Mia. Ne l'oublie jamais » A la vie à la mort. Cet amour est occupé de grandir de la plus belle des façons. Mia vient enrouler ses bras autour de son cou. Peu à peu leurs corps se rapprochent indéniablement. « Ma vie sans toi n’aurait plus aucun sens » « Et je t'interdis d'en partir » Qu'il répond sans attendre. Il n'est pas question de la laisser filer. Que se soit physique ou mental. Leurs jambes s'entremêlent. L'envie est présente. Ils n'ont pas besoin de parler pour ça. Leurs corps parlent pour eux. Une caresse en appelle une autre. Adam ne retient plus ses mains qui sont occupé à redécouvrir ses formes pour la seconde fois. Si y a bien une chose dont il ne se lassera pas c'est ça. Avec douceur il répond à son baiser tout en l'a ramenant sur lui pour s'unir de nouveau avec elle. Un échange plus doux que la veille. Mais pas moins intense...

Ce n'était pas vraiment prévu au programme. Ils ont un peu de retard. Qu'importe ! Le sourire rayonnant sur leurs visages est tellement magique. « Tu es prêt ? ». Il hoche la tête et la rejoint en joignant sa main à la sienne. « Toujours si c'est pour être avec toi » Il lui vole un baiser puis ils quittent l'hôtel pour rejoindre la plage. Leurs équipements les attends déjà. Les pieds dans le sable, ils commencent à s'équiper. Adam galère un peu à enfiler sa combinaison. Il a l'impression d'enfiler un préservatif géant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. « Tu t’en sors tout seul comme un grand ou tu as besoin d’aide ? » Il la regarde les cheveux tout en pétard de s'être battu avec sa tenue. « T'as promis de ne pas te moquer ne l'oublie pas » Adam plisse légèrement les yeux en la regardant puis il ne peut s'empêcher de rire de lui même. « On y va ? » Il acquiesce tout en glissant sa main dans la sienne. « C'est parti ! » Cette fois y a pas moyen de faire marche arrière. Le premier contact avec l'eau est saisissant. « La vache elle est gelée ! Je vais finir en hypothermie » Mais Mia ne lui laisse guère le choix. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui faire plaisir … Adam la regarde faire et l'imite dans ses gestes. Assit sur sa planche, il la suit en pagayant avec ses mains. « Quand tu vois une vague, tu dois te mettre à plat ventre sur ta planche et foncer littéralement jusqu’à elle. A une distance plutôt raisonnable, il faut que tu parviennes à te hisser progressivement sur ta planche. Rien que ça déjà, si tu maitrise, tu as tout compris. Glisser et faire des figures impressionnantes, on s’en préoccupera plus tard ». Se hisser sur sa planche...hmm... ça semble être la chose la plus difficile à exécuter. Le brun tente tout de suite l'expérience. Il se sert de la force de ses bras pour se lever. A le voir faire on dirait presque qu'il maitrise la chose. Mais une fois debout son équilibre devient un peu douteux. « Je suis bien là ? » Newman fléchit légèrement les genoux en faisant le fanfaron. Mais une petite vague vient de suite le faire redescendre … dans tout les sens du terme ! Adam tombe à l'eau sans aucune finesse. Il remonte bien vite à la surface en venant poser ses deux bras sur la planche de Mia. « On m'a toujours dit qu'il fallait apprendre à tomber pour savoir se relever. » Les yeux levé sur elle, il lui sourit avec tendresse tout en lui caressant les cuisses. Puis il se decide à remonter sur sa planche en reprenant une position assise.  « J’irai la première pour te montrer et ensuite ce sera à toi ok ? ». Adam hoche la tête en regardant l'horizon. Il n'avait encore jamais vu la mer sous cet angle. Les lueurs du soleil rend le moment encore plus magique. « Bouge pas ! » Le cadre est parfait. Il veut immortaliser ce moment. Et pas seulement dans sa tête. Il sort son portable de sa combi et prend une photo de Mia assise sur sa planche. Ce cliché il va le regarder un million de fois c'est certain. Elle est parfaite. La photo, la mer, Mia...  Une vague se pointe. Elle s'élance pour la dompter. Adam la regarde faire avec admiration. Debout sur sa planche, elle glisse avec élégance. Il est fan. Il est content de partager cette passion avec elle. A son tour il tente de faire de son mieux pour ne pas avoir l'air ridicule. Il pagaie à l'aide de ses bras puis se hisse sur sa planche lorsqu'il estime qu'il est assez proche de la vague. A voir Mia ça avait l'air facile mais c'était loin d'être le cas ! Newman parvient à rester tout de même debout quelques secondes avant de tomber en riant. Il nage sous l'eau pour ne pas se faire repérer. Sa tête réapparait dans le dos de Mckullan. Il pose ses deux mains à sa taille et s'approche. « C'est prometteur avoue? » Pour devenir cascadeur peut-être ! Mine de rien il trouvait l'expérience intéressante. Si bien qu'il remonte sur sa planche et s'approche d'elle à nouveau. Il profite d'être à la même hauteur qu'elle pour venir lui voler un chaste baiser. « Celle là elle est pour moi ! » Motivé plus que jamais, Adam par à l'affront d'une nouvelle vague. Il pagaie énergiquement pour être sur d'arriver à temps puis il lui tourne le dos pour enfin se laisser glisser. D'abord sur le ventre, il se hisse avec souplesse sur sa planche pour tenir un peu plus longtemps cette fois. Son équilibre est plus sûr. Peu à peu il prend de l'assurance. Il aurait presque fière allure même si il est loin de faire des pirouettes. En tout cas il s'amuse, il est heureux. Et ça, sa n'a pas de prix.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2020 - 22:46

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Je sens qu’Adam semble perdu par la situation. Tout comme moi à la différence que j’essaye de ne pas y penser. Parce que j’ai envie de profiter de l’instant présent, de ce weekend juste magique à ses côtés. Et surtout parce que je n’ai plus envie de me poser des questions car cela m’a porté bien trop préjudices… Lui-même me le disait encore la veille en affirmant que je m’en posais beaucoup trop. Je me laisse alors porter par les flots… Et les questions viendront plus tard. Parce que je n’ai plus envie de réfléchir, de penser au mal que je peux avoir au fond de moi, aux déceptions que j’ai pu connaitre et que je connais encore. Il me fait oublier tout ça et je sais que si je viens à trop penser, je replongerai… Indéniablement. Alors, je savoure cette proximité entre nous, dans cette baignoire, alors que je me glisse à nouveau dans ses bras, bras dans lesquels je me sens si bien « Je vais faire tout mon possible pour t’impressionner. Je suis sûr que tu seras un très bon professeur ». Je souris, j’allais tout faire pour. Car j’aimerai partager cette passion, cet amour que j’ai pour le surf avec lui. Il me propose une pléthore d’idée pour occuper notre journée restante. Je lui propose de prolonger le weekend mais je sais que lui ne le peut pas « J’aimerai tellement Mia. Mais je reprends le boulot demain. Et les jumeaux ne vont pas se garder tout seul… ». J’acquiesce, je le sais très bien et je ne lui en veux pas « Pas grave, ce n’est que partie remise love ». Ma main vient caresser sa joue alors que je suis toujours dos à lui. Parce que je sais qu’on arrivera à s’organiser à nouveau pour passer un moment ensemble. Parce que je sais qu’il sera toujours là quoi qu’il arrive. Ses lèvres viennent se poser dans mon cou « C’est un véritable arc-en-ciel dans ma tête… Mais... on a pas besoin d’attendre le prochain weekend pour se revoir tu sais. Tu pourrais venir à la maison un soir. Les garçons seraient contents de te revoir ». Un rire sincère s’échappe de mes lèvres, j’arque alors un sourcil, le regardant sur le côté « Tu es sûr qu’il n’y aurait QUE les garçons ? ». Je sais qu’il a envie de me revoir et il sait que moi aussi. Sans ce rapprochement, nous faisons toujours tout pour nous voir le plus possible. Une semaine sans nouvelles l’un de l’autre était insupportable autant pour lui que pour moi. Maintenant, l’histoire de quelques jours le serait tout autant. « Je ne veux pas que tout s’arrête ». Nous partageons à cet instant les mêmes pensées.  Je n’ai pas envie que ça s’arrête, que les choses ne changent pas entre nous… Quoi qu’il arrive. Je me retourne alors vers lui, noyer dans son regard qui me fait vaciller. Il colle son front au mien, sa main venant caresser ma joue. Je ferme les yeux mes bras venant se nouer autour de son cou « Peu importe ce qu’il se passe entre nous, vivons-le à fond. Sans toi je m’écroule. Je t’aime Mia. Ne l’oublie jamais ». Mon cœur se serre à ses paroles. Nous savons que notre amitié est indestructible, quoi qu’il arrive, même après ce weekend. C’est un amour sincère, qui existe depuis des années entre nous. Un amour qui peut être est entrain d’évoluer, nous l’ignorons… Mais quoi qu’il en soit, une vie l’un sans l’autre est inimaginable pour nous « Et je t’interdis d’en partir ». Je m’approche alors de lui, laissant mes jambes s’entremêler aux siennes. Je murmure alors, yeux clos « Jamais… ». Mes lèvres viennent alors se nouer aux siennes, tendrement. Puis, indéniablement, nos corps se mêlent à nouveau, car le désir est toujours aussi présent voire plus que la veille.

L’heure de la session de surf à sonner. Nous sommes à la réception et je demande à Adam s’il est prêt « Toujours si c’est pour être avec toi ». Avec lui, tout est vrai, sans artifice et sincère. Je souris à son baiser volé avant que nous quittions l’hôtel pour nous rendre sur la plage de l’autre côté de la route. Nous enfilons nos combinaisons de surf et je me permets de taquiner Adam qui galère « T’as promis de ne pas te moquer ne l’oublie pas ». J’hausse les épaules, faussement innocente. Puis nous partons vers l’eau, fin prêts à s’y jeter même si celle-ci est fraiche. Peut-être trop pour Newman « La vache elle est gelée ! Je vais finir en hypothermie ». Je ris doucement « Fais pas ta chochotte love ! ». Je m’approche alors doucement de lui pour lui murmure « Au pire, je viendrai te réchauffer ». Je lui fais un clin d’œil, sourire malicieux aux lèvres avant que je ne le tire de force dans l’eau. Nous prenons place sur nos planches et je commence à lui expliquer ce qu’il faut faire. Mon but étant qu’il arrive à se hisser sur sa planche, ce qui est déjà énorme. Ce n’est pas une tâche aisée mais Monsieur abdominaux devrait y arriver sans grande difficulté non ? « Je suis bien là ? » me demande-t-il alors qu’il tente déjà le coup. Il ne perd pas le temps, il est déterminé ce qui me fait sourire « Pas mal, mais contracte moi un peu plus ces muscles. C’est flasque ». Je me moque, volontairement, ne respectant ma promesse. Et lorsqu’à mes mots il finit par se retrouver dans l’eau du fait d’une petite vague, je ris de bon cœur. Il remonte, ses cheveux mouillés, quelques gouttes dégoulinant sur son visage lui donnant un air particulièrement attrayant « On m’a toujours dit qu’il fallait apprendre à tomber pour savoir se relever ». Je ris toujours, c’est plus fort que moi « Bien trouvé mais c'est pas crédible comme excuse ». Il reprend place alors sur la planche et je lui dis que j’irai la première pour lui montrer. Il acquiesce, alors que je tourne mon regard vers l’horizon pour guetter la prochaine vague. Une belle commence à arriver mais je suis stoppée par Adam « Bouge pas ». Je me retourne et je le vois sortir son téléphone de sa combinaison. Je souris et joue le jeu en regardant au loin « C’est bon love ? » Il me donne son feu vert et je me couche sur la planche pour aller à la rencontre de la prochaine vague qui approche. J’avance et au moment propice, je me lève sans difficulté sur ma planche. Le surf est un sport que je pratique depuis petite, une passion, une échappatoire. Je me sentais à l’aise, en paix avec l’océan. Je glisse sur la vague, le temps d’une petite minute. Je me laisse ensuite volontairement tomber et lui laisse l’opportunité de se lancer à nouveau. Je ne remonte pas sur ma planche pour le regarder faire. Se hisser, il semble maitriser. Maintenant, il fallait réussir à tenir plus longtemps et éventuellement manier sa planche pour glisser sur la vague. Il vient alors derrière moi, posant ses mains sur ma taille. Je sursaute « C’est prometteur avoue ? ». Je me retourne alors pour lui faire face, sourire aux lèvres « Peux mieux faire ». Je l’avais prévenu, je ne lui laisserais pas beaucoup de répit. Et puis, avoir ce rôle là me plaisait aussi. Nous reprenons place sur nos planches. Il m’approche à nouveau pour m’embrasser. Il ne semble pas s’en lasser et moi non plus… « Celle là elle est pour moi ! ». Je ris à nouveau, j’ai l’impression d’être avec un enfant. Mais devrais-je être étonné de sa part ? Non, pas du tout. Je l’observe à nouveau et il m’impressionne. Alors qu’il est en équilibre sur sa planche, je l’applaudis et l’encourage. Il retombe dans l’eau et je décide de plonger pour le rejoindre. Je me jette alors dans ses bras, enroulant mes jambes autour de lui « Tu sais que tu m’as impressionné love ? ». Je caresse ses cheveux et approche mes lèvres de son oreille pour lui susurrer ces quelques mots « Ca mérite une récompense je trouve ». Je le regarde intensément et l’embrasse tendrement. Un baiser que je fais durer avant de me détacher, sûrement à contre cœur. « Mais il y a encore des choses à travailler ». Je retourne vers ma planche, voulant lui montrer à nouveau de quoi j’étais capable « Regarde la pro et prend des notes ». Je lui fais un clin d’œil et m’élance à nouveau. Je me hisse sur ma planche à nouveau et là… je tombe directement. Je ressors la tête de l’eau, mine boudeuse « Ca compte pas, celle-là était traitre ». Uhm, sérieux Mia tu n’as rien trouvé de mieux ? Ok, ma mauvaise foi revenait au galop. Je remonte sur ma planche et reste assisse sur celle-ci guettant la prochaine vague « Et te moque pas, ça arrive même aux meilleurs ». Je me retourne car j’ai bien vu qu’il avait son sourire narquois. Je lui tire la langue et retente ma chance. Déterminée, je me mets à nouveau en position et réussit haut la main à ne pas tomber. Et surtout, je fais une petite figure pour en rajouter une couche. Je suis fière de moi et retourne vers Adam en nageant « Alors, impressionnée ? J’ai droit à une récompense moi aussi ». Mon air est taquin, mes lèvres s’étirent de plus en plus. A cet instant, je suis un petit nuage duquel je n’ai absolument pas envie de redescendre.
 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:04





Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 



Le weekend est sur le point de se terminer. Déjà … Le temps passe beaucoup trop vite. Adam a l'impression que les aiguilles de sa montre sont emballé dans une course infernale. Il aimerait s'échapper avec elle loin de toute cette tourmente. Un endroit où il n'y aurait pas de question à se poser. Là où les problème n'existent pas. Ils seraient juste occupé à être heureux, ensemble. Seulement la vie ce n'est pas ça. Adam est dans le regret de renoncer à prolonger ce merveilleux weekend avec elle. Ses obligations familiale et professionnelle l'oblige à rentrer demain. Ses petites têtes blonde lui manque mine de rien. Le brun la rassure sur les prochains jours à venir. Ils n'ont pas besoin d'avoir un samedi ou un dimanche pour se revoir. Adam lui propose ouvertement de venir leur rendre visite en semaine. Un peu comme avant mais … plus souvent … Il ressent bien que les événements récents lui donnent cette sensation de manque dés qu'il s'éloigne d'elle. Cette envie de l'embrasser à tout bout de champ. Ce besoin de la sentir blottit tout contre lui. C'est étrange. Pourtant il n'a pas envie que cela cesse même si ça l'effraie un peu. « Tu es sûr qu’il n’y aurait QUE les garçons ? » Adam ne peut s'empêcher de sourire. Il est évident qu'il est le premier à réclamer sa présence. Pourquoi s'en cacher ? Il vient déposer ses lèvres sur sa joue avec tendresse avant d'aller lui murmurer à l'oreille « Encore plus le papa » Surtout le papa! Il laisse volontairement son visage frotter contre le sien tout en entrelaçant ses phalanges avec les siennes. Ils se promettent d'être fidèle l'un à l'autre. Que se soit en amitié ou autre chose dont ils ignorent encore le nom. Puis ils scellent ce pacte de la plus belle des manières. Adam vient s'unir avec elle pour la unième fois comme si s'était devenu un besoin, un plaisir dont il n'arrivait plus à se passer.

La session surf peut commencer. L'eau est froide. Très froide ! Newman n'est pas habitué. Surtout de si bon matin. C'est … saisissant. Il trempe un pied difficilement en grimaçant. Le bain était plus agréable... « Fais pas ta chochotte love ! » De suite il la toise du regard. Elle venait de le traiter de chochotte nan ? « Tu vas voir si je suis une chochotte! » Il ne la ratera pas la prochaine fois. Que se soit sur le dos d'un cheval ou ailleurs. Mia s'approche pour venir lui murmurer ces paroles. « Au pire, je viendrai te réchauffer » Paroles qui le font tout de suite sourire. Il se doute que ce ne sera pas avec une simple couverture. « Pourquoi t'as pas commencé par ça ? » Il rit à son tour. Mais pas le temps de se poser des questions. Elle le tire de force dans l'eau sans lui demander son avis. Newman manque presque une chute. « Heyy doucement ! T'es pressée de vouloir me réchauffer ? » Il rit de plus belle tout en venant l'éclabousser. Une ambiance chaleureuse et bon enfant comme il les aime tant. Ils s'enfoncent un peu plus vers le large en ayant une position assise sur leur planche. Mia lui donne quelques conseils pour débuter. Le brun ne résiste pas à vouloir l'impressionner en se mettant debout. « Pas mal, mais contracte moi un peu plus ces muscles. C’est flasque » Elle avait osé sous entendre qu'il était tout moue ? Adam la regarde avec malice en ayant ce sourire taquin au coin des lèvres. « Méfie toi de ce que tu dis toi » Des menaces ? Non pas du tout. Juste une mise en garde. Mia est bien placé pour savoir qu'avec Adam il faut éviter les provocations. Mais il ne fait pas le fière bien longtemps. Une petite vague a raison de lui. Le brun finit à l'eau. Les cheveux dégoulinant, il remonte à la surface en prenant appuie sur la planche de sa partenaire. Il prétend que ça fait partie de l'apprentissage que de savoir tombé. « Bien trouvé mais c'est pas crédible comme excuse ». De suite il lui tire la langue. « Pour l'équitation en tout cas s'est valable » Et fallait mieux savoir tombé lorsqu'on monte à cheval (La créa le sait que trop bien ! ) Il laisse glisser ses mains sur ses cuisses puis s'éloigne pour rejoindre sa planche. Lorsqu'il retrouve sa place initiale, il ne peut s'empêcher d'admirer la vue. La silhouette de Mia qui rayonne sous les rayons d'un soleil matinal. L'envie d'immortaliser ce moment est trop présente. Adam lui demande de ne pas bouger juste le temps qu'il récupère son portable et fasse cette photo. « C’est bon love ? » Le cadre est parfait. Voilà c'est dans la boite. Un prochain fond d'écran, surement. Les gars de la caserne lui demanderont surement 'Qui sait ? ' Il répondra alors qu'il s'agit de Mia. Tout simplement. Le son de sa voix sera juste quelque peu différent. « C'est bon ! Tu peux aller dompter les vagues mon amour » Adam est en pleine admiration face au talent de Mckullan. Il n'avait jamais prit le temps d'apprécier sa maitrise du surf. Faut dire qu'elle pratique ce sport le matin aux aurores. Son emploi du temps ne lui avait pas permit d'être présent. Contrairement à Knox... A son tour il tente quelque chose. Passer après Mia c'est difficile d'avoir l'air crédible. Mais Adam ne se dégonfle pas. En participant à cette session surf c'est une manière comme une autre de partager quelque chose avec elle. D'autant plus qu'il s'agit de sa passion. C'est important à ses yeux de se montrer présent pour Mia. Cette fois il parvient à tenir un peu plus longtemps. Il ne maniera pas la planche aussi bien qu'elle en un claquement doigts. Ils devront certainement renouveler l'expérience un bon nombre de fois pour qu'il maitrise la glisse. « Peux mieux faire » Mckullan est dur en affaire. Et Adam n'est pas le genre à se dégonfler aussi vite. Depuis qu'il est gamin il s'accroche à ses objectifs sans jamais baisser les bras. Il profite d'avoir retrouvé une position assise sur sa planche pour aller lui voler un baiser. Le contact de ses lèvres lui avaient manqué. Puis il part au front. Déterminé à obtenir de l'admiration aux yeux de Mia. Si il faut dompter la mer pour ça, alors il le fera. La vague ne lui fait pas de cadeau mais il s'accroche Newman. Peu à peu il parvient à trouver son équilibre de mieux en mieux. Mais la chute est inévitable. Il remue la tête en remontant à la surface afin d'éjecter l'eau de ses cheveux. Il a l'agréable surprise d'être rejoint part son professeur. Elle vient entourer ses bras autour de son cou et lui vient maintenir ses cuisses avec ses mains à sa taille. « Tu sais que tu m’as impressionné love ? » Les yeux amoureux, il la regarde avec fierté. « J'ai donc atteint mon objectif ? » Son regard ne quitte pas ses lèvres. Il a une terrible envie de l'embrasser. La chaleur de son souffle à son oreille le fait frissonner. « Ca mérite une récompense je trouve » Le mot récompense le fait jubiler. Ça sonne comme un échange de bons principes et ce n'est pas lui qui s'en plaindra. C'est tellement agréable avec elle. « Hmmm...je trouve aussi ... » Mia vient lui offrir un baiser salé. Sucré, salé peut importe ! Ses baisers sont toujours aussi divins. Le contact de ses lèvres contre les siennes c'est quelque chose qu'il apprécie un peu plus à chaque fois. Alors quand elle commence à se détacher c'est toujours le même cinéma. Adam tente de prolonger au mieux cet échange en s'avançant vers elle. Mais leurs lèvres finissent toujours par se détacher. « Mais il y a encore des choses à travailler » Mia s'éloigne pour rejoindre sa planche. Mais il ne la quitte pas des yeux. « Regarde la pro et prend des notes » Il acquiesce. Mais aucun son ne sort de sa bouche. Le brun se laisse perdre dans ses pensées. Des flashbacks de tout ces moments passé avec elle sont entrain de se bousculer dans sa tête. Que se soit leurs premiers échanges sur les bancs de l'école, ces fous rires qu'ils ont partagé ensemble pour leur chamailleries. Mais aussi cette fausse demande en mariage qui les avait fait sourire plus qu'autre chose. C'est Knox qui avait moins apprécié ce moment. Des moments plus difficiles aussi … Notamment le décès de Chloé. Un gros coup dur pour Adam. Mais encore une fois Mia avait été là pour lui relever le menton et lui donner la force de se battre. Elle a toujours était là, dans son ombre. Aujourd'hui il voudrait la voir rayonner comme jamais à la lumière. Son rire vient le sortir de ses pensées. Il sourit Adam, il rit avec elle. « Ca compte pas, celle-là était traitre » Ses lèvres se pincent pour finalement sourire à pleine dent. « On va dire ça comme ça » Dit-il avait amusement. Pourquoi aurait-elle des excuses valable alors que les siennes ne sont pas recevable ?  « Et te moque pas, ça arrive même aux meilleurs » Elle y retourne non sans lui tirer la langue comme une chipie. Le visage du brun est rayonnant. Si y a bien quelqu'un sur cette terre qui l'avait toujours fait sourire c'était bien elle. Pourquoi n'a t-il pas ouvert les yeux plus tôt ? Toutes ces années elle était à sous yeux. L'évidence. Mais la peur de la perdre l'avait  surement empêcher de le faire. Encore aujourd'hui ça l'effraie terriblement. Mia parvient à danser avec sa vague avec finesse et élégance. Pour ensuite revenir à la nage vers lui. Adam se laisse glisser sur sa planche pour être à plat ventre sur celle-ci. Son menton vient se positionner sur la pointe pour ainsi avoir le visage à hauteur de celle qui est occupé à le faire papillonner. « Alors, impressionné ? J’ai droit à une récompense moi aussi » Sourire aux lèvres, il la regarde avec tendresse. « J'ai l'impression que c'est moi qui suis récompensé d'être avec toi » Adam se sent privilégié. Le mouvement des vagues vient pousser la planche du brun de façon à ce que leurs lèvres finissent encore scellés. A croire que quelqu'un là haut voulait pousser le destin. Ses mains viennent encadrer son visage pour offrir plus de profondeur à ce baiser. Son cœur tambourine dans sa poitrine. Newman se laisse glisser hors de sa planche sans pour autant perdre ce précieux contact. Il l'enlace avec tendresse et l'amène sous l'eau avec lui. Leurs corps viennent s'enlacer. Ils tourbillonnent tout les deux dans un océan de bulles sans jamais rompre cette union. Ils sont dans leur chrysalide, leur cocon. Adam voudrait y rester cacher. Mais l'air commence à manquer. Ils remontent à la surface en prenant une grande bouffée d'oxygène. Ce n'est l'histoire que de quelques secondes avant qu'ils s'embrassent de nouveau avec passion. Ils restent un moment là, enlacer l'un contre l'autre. Adam laisse sa tête reposer sur son épaule. Les yeux clos, il se laisse bercer par les vagues. Sourire aux lèvres, il la caresse. « Je ne savais pas que les contes de fée pouvaient réellement existé. » Son sourire s'élargie. Ils retournent sur leur planche respective pour effectué de nouvelles figures. Newman s'améliore. Mia le comble en maitrisant parfaitement sa glisse. Après presque deux bonnes heures à jouer avec les vagues, ils se décident à rejoindre la terre ferme. Son corps semble tout de suite plus lourd sans l'apesanteur de l'eau. « Je comprend quand tu disais que j'aurai besoin de repos ... » Adam plante sa planche dans le sable. Il retire sa combinaison pour se retrouver en short de bain. Puis il se laisse tomber sur le sable pour s'allonger sur sa serviette. « Haaaaaa ! Je me sent tellement bien !!! » Dit-il dans un soupire en croisant ses bras derrière la tête. « Si j'avais le pouvoir d'arrêter le temps je le ferais pour que ce weekend ne prenne jamais fin » Il tourne ses yeux sur elle en souriant. Il sait que c'est impossible. Mais rien ne l'empêche d'y croire. « Alors ? Tu as fais ton choix pour cette après-midi ? » Quoi quelle décide, Adam la suivra dans ses pires folies. C'était ces moments un peu fou qui les rendaient encore plus exclusifs. Il regarde le ciel en souriant. « Et si ou s'envoyer en l'air ? » Un rire s'échappe de ses lèvres. « Nan pas comme ça. Quoi que ce n'est pas moi que ça dérangerait ... » Il fait rouler ses yeux en souriant largement. « Sauter en parachute ! Ça pourrait être fun ? » Complètement fou ouais ! Un peu comme eux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:50

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Le weekend arrive à sa fin. Je le regrette, la bulle dans laquelle je me trouve avec Adam est juste magique et je n’ai pas envie de la quitter. Pourtant, je sais qu’il va falloir retrouver la réalité des choses et certainement que les questions commenceront alors à se poser. Pourtant, nous voulons nous revoir tous les deux c’est certain. Adam me le fait bien comprendre. Alors, certes, en temps normal, nous sommes déjà dans cet état euphorique, impatient de se retrouver et de s’organiser quelque chose.  Mais là c’est différent, Adam joue sur les mots mais je sais que lui aussi serait heureux que je vienne vite à la maison « Encore plus le papa ». Je trouve ça tellement adorable, ma main se glisse sur sa joue, mon regard plongé dans le sien. Je ne réponds rien pourtant, moi aussi je serai tout autant contente de le revoir…

Sur la plage, ou plutôt dans l’eau, je décide d’initier Adam au surf. Nous n’avons jamais pris le temps de se faire une session, alors que nous nous connaissons quasiment depuis toujours. Il se plaint de la fraicheur de l’eau, je me moque, forcément « Tu vas voir si je suis une chocotte ! ». J’hausse les épaules et ris doucement. Il craint de faire une hypothermie et je lui propose un plan de secours « Pourquoi t’as pas commencé par ça ? » « Ca aurait été trop facile, tu aurais fait exprès d’en avoir une pour passer au réconfort ». Je lui fais un clin d’œil mais c’est moi-même au final qui le précipite dans l’eau froide. Et il me renvoie ma propre réflexion « Heyy doucement ! T’es pressée de vouloir me réchauffer ». Je ris alors que je plonge dans l’eau « Peut-être ». L’idée me plaisait, grandement, pour autant je ne voulais pas déjà céder à cette idée. Adam fait une première tentative et, bien sûr je me permets une remarque sur la contraction de ses muscles « Méfie toi de ce que tu dis-toi ». S’il pense m’effrayer par ces mots, c’est raté. Surtout lorsque je le vois tomber quelques secondes après. Il se trouve des excuses, que je juge non crédible « Pour l’équitation, en tout cas c’est valable ». Je lui souris alors, me souvenant de sa dextérité dans ce domaine.  Il décide de me prendre en photo, il est vrai que le paysage fait rêver. Je le laisse faire, perdant mon regard vers l’horizon. Le lever du soleil est juste magnifique. L’instant est magique, je m’y sens si bien. Je suis dans mon élément et une petite session de surf a toujours ce même effet sur moi. Cela m’apaise et me permet de retrouver une petite paix intérieure. Je suis sortie de mes pensées par Adam « C’est bon ! Tu peux aller dompter les vagues mon amour ». Je file alors à la rencontre d’une vague. Et ainsi continue notre session de surf ensemble. Je félicite et récompense même Adam d’un baiser… J’en demande en retour « J’ai l’impression que c’est moi qui suis récompensé d’être avec toi ». C’est l’occasion encore de nous rapprocher, échangeant un long baiser, nous perdant même sous l’eau, comme si nous étions dans un film. Encore une fois, perdue dans notre bulle… « Je ne savais pas que les contes de fée pouvaient réellement exister » « Je commence à y croire… » fis-je dans un murmure alors que je me détache du beau brun pour rejoindre ma planche…

La session est terminée et Adam semble épuisé. Je l’avais prévenu « Je comprends quand tu disais que j’aurai besoin de repos… ». Je ris doucement en essorant mes cheveux avec mes mains. Je retire ensuite ma combinaison et je viens m’assoir à côté d’Adam, le poussa légèrement pour avoir une petite place « Haaaaa ! Je me sens tellement bien » « Pousse toi et laisse-moi de la place ». Je viens alors m’allonger à ses côtés, posant ma tête contre son torse « Si j’avais le pouvoir d’arrêter le temps, je le ferais pour que ce weekend ne prenne jamais fin ». Je souris, je n’ai pas envie non plus de rentrer sur Brisbane. Je le caresse doucement de ma main sur son torse « On est deux… ». On reste quelques minutes silencieux avant qu’Adam m’interroge sur la suite du programme « Alors ? Tu as fait ton choix pour cette après-midi ? Et si on s’envoyait en l’air ? ». Je relève ma tête alors, arquant un sourcil « Nan pas comme ça. Quoi que ce n’est pas moi que ça dérangerait…  Sauter en parachute ! Ca pourrait être fun ? ». Mes yeux s’écarquillent alors, et je suis catégorique « NEVER ! ». Non, j’ai le vertige, je flippe à mort rien qu’en montant sur un tabouret pour remplacer une ampoule, hors de question de sauter d’un avion « Je pense qu’on va se contenter de rester ici et savourer nos derniers instants ensemble… pour ce weekend du moins ». Je lui caresse doucement l’arête de son nez, lui déposant un baiser et revient me blottir dans ses bras. Nous finissons même par nous endormir une vingtaine de minutes.

Et la suite du programme finalement ? Et bien, cela restera entre nous…
 

@Azaryaah



***
THE END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty
Message(#)Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-