Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 you and i we can make 'til the end › molly #3

Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptySam 19 Sep 2020 - 12:15

Je n’ai pas eu énormément de nouvelles de Molly depuis que cette bombe à propos de sa famille lui est tombée dessus. On s’est appelé quelques fois bien sur, on a échangé des messages, mais on ne sait pas vu depuis bien trop longtemps à mon goût. Depuis la dernière fois que nous nous sommes vus pas mal de choses sont d’ailleurs arrivé dans ma vie. J’ai décidé de recommencer à m’ouvrir aux relations amoureuses et j’ai eu quelques rendez-vous avec la belle brune Leena avec qui les choses se passent plutôt bien, mais j’ai surtout retrouvé ma sœur. Cela fait quelques mois que je connais l’existence d’Itziar et si je n’en ai pas vraiment parlé jusqu’à maintenant, à qui que ce soit, c’est simplement parce que je n’y croyais pas vraiment. Lorsque j’ai appris l’identité de mon père il y a quelques années, le fait qu’il est en prison dans un autre pays, je n’ai pas cherché à en savoir plus, parce que je ne le voulais pas. Mais lorsque j’ai appris qu’il avait une famille, une fille surtout, je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir creuser, de vouloir savoir si c’est vrai. J’ai donc engagé un détective privé pour la rechercher et il a fini par découvrir qu’elle vit ici, à Brisbane. J’ai donc pris mon courage à deux mains, et je suis allé la rencontrer, c’est d’ailleurs pour cela que l’envie de voir Molly, de discuter est quelque chose de vraiment nécessaire ces derniers temps.

Il me faut une vingtaine de minutes de trajet avant de frapper chez elle. Je n’arrive d’ailleurs toujours pas à croire qu’elle se soit mariée, dans une émission, avec un homme qu’elle ne connaît pas. Je n’ai jamais trop approfondi le sujet avec elle, mais je dois avouer que cela m’a beaucoup surpris venant d’elle. Je sors de mes pensées lorsque son visage apparaît derrière la porte. « Hey ! » Je lui adresse un sourire et viens embrasser sa joue. « Je débarque pas les mains vide, j’ai pris ta pizza préférées, et assez pour trois si ton homme est là. » Je fais la moue. « Je sais que je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe mais tu me manquais et ca fait bien trop longtemps qu’on c’est pas vu. » J’ajoute avec un grand sourire.

@Molly Ivywreath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:03

Je suis débordée ces derniers temps. Je passe de plus en plus de temps au travail, je sors de temps en temps avec Elora et je ne sais plus où donner de la tête. Je croise Léo de temps à autre mais il ne se passe presque rien entre nous. Il nous arrive de discuter quand on arrive à se retrouver quelques heures au même moment dans l’appartement. On est plus colocataires qu’autre chose finalement. J’aime bien sa compagnie, il est gentil, et on s’entend bien. C’est le principal non ? Je ne sais pas où tout ça nous mène mais je préfère de pas poser de questions. Je suis bien trop terrifiée par les réponses qu’il pourrait me donner? Peut-être qu’il finirait par me virer de chez lui, c’est son appartement après tout.

Je l’ai recopié, et j’ai placé mon alliance sur une chaîne que posé autour de mon cou. Elle est moins lourde ici. Et je sais que Dorian n’aime pas vraiment quand je la porte à mon doigt. Mais, je n’arrive pas à m’en débarrasser. Elle représente un lien fort, un engagement envers une personne que j’apprécie et je ne m’imagine pas mettre fin à tout ça et abandonner après ces quelques mois de vie commune. Même si ce n’est pas l’idée que je me faisais du mariage, on tient le coup tous les deux, et ça veut peut-être dire qu’un lien fort, amical, s’est créé.

Je suis seule de nouveau ce soir. Je suis enroulée dans un plaid et je profite de ce moment où je suis tranquille. J’ai éteint mon téléphone professionnelle, j’avais vraiment besoin d’un moment pour moi. On toque à la porte et je me lève en gardant mon plaid sur mes épaules. C’est Matthias, et des pizzas. Je lui fais mon plus beau sourire et lui laisse assez d’espace pour entrer dans l’appartement. “Toi aussi tu m’as manqué ! Et ces pizzas aussi ! On sera que tous les deux !”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:25

Beaucoup de choses ont changé dans la vie de Molly ces derniers temps, entre la nouvelle de son adoption, son mariage à un homme qu’elle ne connaissait pas et, d’après ce que j’avais appris, ses retrouvailles avec Dorian. Je me doute que cela fait beaucoup pour la jeune femme et que de penser un peu à autre chose ne lui fera pas de mal, tout comme à moi d’ailleurs. Pour ma part aussi les choses ont beaucoup changé ces derniers temps entre la rencontre avec ma demi-sœur et le fait que les choses avec Leena deviennent plus ou moins sérieuse. Lorsque j’ai divorcé il y a maintenant quatre ans je m’étais dit que je ne trouverais personne d’autre, que je n’avais pas vraiment envie de me relancer dans ce genre d’aventure et pourtant… Me voilà maintenant à avoir des rendez-vous réguliers avec une femme qui me plaît beaucoup. Si cela me fait bien souvent flipper et que je me dis que je ne devrais pas trop m’attacher, tout s’envole un peu lorsque je passe du temps avec elle. Leena est un peu un rayon de soleil, elle a toujours le sourire et cela fait vraiment du bien, alors j’en profite, je me dis que les choses avancent doucement et qu’il faut que j’en profite.

Arrivée devant chez celle que je considère comme ma petite sœur, je frappe alors doucement à la porte. Je lui montre alors les pizzas avant de revenir la serrer rapidement dans mes bras et de déposer un baiser sur sa joue. Elle n’a pas l’air occupé et je crois qu’une soirée à déconnecter nous fera du bien. « Toi aussi tu m’as manqué ! Et ces pizzas aussi ! On sera que tous les deux ! » Je lui adresse un sourire avant de pénétrer dans l’appartement. « Alors va pour une soirée juste nous deux. » Je retire mes chaussures avant de prendre la direction du salon et de déposer les boites de pizzas sur la table basse. « Je t’ai pris ta préférée, comme tu l’aimes. » Un nouveau sourire et je me laisse tomber sur le canapé. Je n’ai jamais vraiment parlé avec Leo, le mari de Molly. A vrai dire ca me fait toujours bizarre de me dire qu’elle est marié. J’aurais aimé lui dire de ne pas faire cela, mais après tout, ce n’est pas ma vie et pas mon choix. « Comment tu vas ma belle ? » Je lui demande en me laissant tomber le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptySam 7 Nov 2020 - 17:13

Je laisse Matthias entrer dans l’appartement. Je suis seule et je ne pense pas que Léo rentre de sitôt. Je comptais traîner sur netflix, manger des pâtes et dormir tôt. Je suis épuisée ces derniers temps, mais je tiendrai le coup ce soir pour que Matthias ait le temps de discuter avec moi. Je sais qu’il ne vient pas pour rien, je suis persuadée qu’il a quelque chose d’important à me dire alors j’attends. Je récupère les pizzas et lui rend un sourire gigantesque alors que je suis enroulée dans mon plaid. Je suis au chaud, et j’espère qu’il n’avait pas pour projet de m’emmener balader à l’extérieur de la ville ce soir.

« Alors va pour une soirée juste nous deux. » Je hoche la tête, je suis heureuse qu’il soit d’accord avec moi pour cette soirée. “Ca te dérange pas j’espère ? T’avais prévu de m’emmener quelque part ?” Si ça lui tient vraiment à coeur je mettrai moins de cinq ou dix minutes pour m’habiller et décider de le suivre je ne sais où. Les pizzas sont posées et je me replace confortablement dans le canapé en observant Matthias prendre ses aises à son tour. « Je t’ai pris ta préférée, comme tu l’aimes. » “T’es un amour !” Mes yeux brillent toujours quand je suis face à de la nourriture. Ces pizzas ont vraiment l’air délicieuse, et je me dis déjà que ça fait bien trop longtemps que je n’en avais pas mangé.

« Comment tu vas ma belle ? » Je penche la tête et fronce les sourcils, ce n’est pas moi la plus importante ce soir, je sens qu’il a besoin de parler et il sait très bien qu’il peut se confier à moi. Je souris, toujours aussi rassurante qu’à mon habitude. “Moi ça va ! Et toi je vois que t’as besoin de parler.” Je m’assois face à lui, une première part de pizza à la main. “Qu’est ce qui t’arrive ?”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:50

Parler avec Molly est toujours quelque chose qui me fait du bien, qui m’aide à voir le bon côté des choses. Malgré tout ce que la vie lui met en travers du chemin, la brune est un vrai rayon de soleil. Elle trouve toujours le bon côté des choses, et quand j’ai du mal à y voir claire, je me tourne souvent vers elle. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle arrive toujours à trouver le bon truc à dire, le bon geste à faire et lorsque je suis complètement paumé, c’est plutôt rafraîchissant. C’est donc assez naturellement que j’ai pris le chemin de chez elle. Les choses vont bien dans ma vie, même si je me suis découvert une demi-sœur il y a peu. Notre rencontre c’est plutôt bien passé, mais je crois que j’ai quand même besoin d’en parler avec la brune. Et puis, je dois surtout prendre de ses nouvelles en chair et en os plutôt qu’à travers le téléphone. Alors je débarque chez elle, pizzas en main, ayant bien entendu pris soin de prendre sa préférée. « Ca te dérange pas j’espère ? T’avais prévu de m’emmener quelque part ? » me demande-t-elle quand elle m’annonce que nous serons que tous les deux parce que son mari n’est pas là. « Non, pas du tout. Ca sera parfait. » Je lui répond avec un sourire en déposant les boites de pizzas sur sa table basse. « T’es un amour ! » Ajoute-t-elle en lui annoncant avoir pris sa pizza préférée, je savais que cela lui ferait plaisir.

Je me laisse alors tomber dans le canapé, m’installant près de mon amie et lui demandant un peu de ses nouvelles. « Moi ça va ! Et toi je vois que t’as besoin de parler. » Elle me connait la brune, visiblement bien plus que beaucoup de personne dans ma vie et cela me fait sourire. « Qu’est ce qui t’arrive ? » Je lui souris. « Rien de grave, je t’assure. » Je prend le verre et boit une gorgée. « Tu te souviens qu’il y a quelques années ma mère m’avait lâché l’identité de mon père ? Quand il a fini en tôle. » Je lui en ai déjà parler à Molly. Je lui ai déjà dit que mon père c’est fait arrêter il y a quelques années, et a fini en tôle. « Eh bien figure toi qu’il a une fille. » Une fille dont j’ai découvert l’existence il y a seulement mois. « J’ai appris ca y a quelques mois, et j’ai longtemps hésité avant de la retrouver. J’avais pas envie de chambouler complètement sa vie tu vois ? » Et pourtant je l’ai bousculé la vie d’Itizar, mais elle ne l’a pas vraiment mal pris. « J’ai appris qu’elle vit ici. Ma demi-soeur vit à Brisbane. Je l’ai rencontré, y a quelques jours et elle est plutôt sympa à vrai dire. » Sympa oui, mais je ne baisse pas pour autant mes gardes. La famille c’est quelque chose qui a toujours été compliqué, douloureux pour moi, alors il va me falloir du temps. « Enfin… Du coup, je suppose que j’vais la revoir. » J’ajoute en adressant un sourire à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:17

« Non, pas du tout. Ca sera parfait. » On est seuls ce soir et je n’ai pas vraiment envie d’aller me promener à l’extérieur. J’avais prévu de passer ma soirée sur le canapé et je pense que Matthias peut me suivre dans cette idée. Et, si on ne veut finalement plus parler, on restera assis devant une série en n’arrêtant pas de manger. J’attrape les pizzas et les dépose directement dans le salon. Je meurs de faim.

« Rien de grave, je t’assure. »  Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter, je me demande pourquoi il a décidé de passer chez moi à l’improviste. J’espère qu’il ne va pas m’annoncer quelque chose d’affreux. “Ca me rassure pas tant que ça.” Je suis du genre à m’inquiéter rapidement pour pas grand chose et il le sait très bien. Mais je reste calme et lui laisse le temps de s’installer, s’il est là c’est certainement qu’il a une bonne raison. On est enfin assis et je lui accorde toute mon attention, je ne pense même plus à la pizza qui est pourtant bien proche de nous. « Tu te souviens qu’il y a quelques années ma mère m’avait lâché l’identité de mon père ? Quand il a fini en tôle. » Je fronce les sourcils, je me souviens avoir déjà parlé de ça avec lui alors je hoche la tête. « Eh bien figure toi qu’il a une fille. » Je ne parle pas mes ma bouche s’ouvre en grand, je suis vraiment très étonnée. Je retiens des milliers de questions, attendant qu’il ait fini de parler. « J’ai appris ca y a quelques mois, et j’ai longtemps hésité avant de la retrouver. J’avais pas envie de chambouler complètement sa vie tu vois ? » “Oui je comprends.” J’ai réagi de la même manière quand j’ai appris pour la fille de Jack. « J’ai appris qu’elle vit ici. Ma demi-soeur vit à Brisbane. Je l’ai rencontré, y a quelques jours et elle est plutôt sympa à vrai dire. » “Mais c’est super ça !” Je sauterais presque de joie face à lui, ravi qu’il se trouve une famille sur qui il pourrait compter. « Enfin… Du coup, je suppose que j’vais la revoir. » “Tu penses que vous pouvez créer un vrai lien tous les deux ?”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:14

« Ca me rassure pas tant que ça. »

Me confier à Molly n’est jamais bien compliqué, jamais quelques choses qui ne me demande trop d’efforts. Je n’ai jamais aimé parler de moi, elle le sait bien la brune, mais lui parler de tout ce qu’il s’est passé dans ma vie ces derniers temps me semble un peu indispensable. Moi qui n’ai jamais vraiment eu de ma famille, me voilà avec un père et une demi-sœur. Sur le coup j’ai eu du mal à encaisser l’information, mais au final l’idée d’avoir une sœur est loin d’être déplaisante. C’est étrange, un peu déstabilisant par moments de me dire que mon père n’a en réalité jamais connu mon existence et que, si il l’avait connu, il aurait pu faire partie de ma vie. Les choses auraient sûrement été bien différentes, mais je ne regrette rien. Je ne regrette pas d’avoir vécu tout ce que j’ai vécu parce que c’est ce qui m’a fait devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Je parle donc à Molly de l’hésitation que j’ai eu, de cette peur que j’ai eu de chambouler toute la vie d’Itziar alors qu’au fond elle n’a rien demandé à personne. Peut-être qu’elle aurait préféré ne pas connaître mon existence, mais heureusement, elle l’avait accepté et ne semble pas m’en vouloir de lui avoir dit la vérité. « Oui je comprends. » Je me souviens bien que Molly aussi a appris des choses familiales il y a peu et que ca n’a pas forcément été évident.

« Mais c’est super ça ! » Je lui adresse un sourire. « Tu penses que vous pouvez créer un vrai lien tous les deux ? » J’hausse les épaules. « J’en sais rien. Je pense que c’est possible, déjà elle ne m’a pas foutue à la porte, donc c’est un bon début. » Je réponds. « Mais je ne veux pas la brusquer tu vois ? Peut être juste passer un peu de temps ensemble de temps en temps, voir ou les choses mènent c’est déjà un bon début. Je ne veux pas m’emballer. » Parce que c’est quand on s’emballe, qu’on veut faire les choses trop vite qu’en général on fini par tomber de haut et se faire mal. « Enfin, on verra quoi. » Je lui adresse un sourire. Je me penche sur la table basse et attrape un bout de pizza que je viens croquer.

« Et toi, comment ca se passe avec Leo ? » Je finis par lui demander curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:57

Il a retrouvé une partie de sa famille, et j’en suis ravie. Matthias mérite d’être entouré et d’avoir une famille sur laquelle il peut compter. « J’en sais rien. Je pense que c’est possible, déjà elle ne m’a pas foutue à la porte, donc c’est un bon début. » Je ne veux pas le forcer, il doit aller à son rythme et faire attention à lui en priorité. Je ne veux pas qu’il fasse la même erreur que moi à trop croire et trop vite. Je ne sais pas où j’en suis avec Jack, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Je suis là pour Matthias aujourd’hui et uniquement pour lui. “Effectivement ça commence pas trop mal.” Je souris en mangeant une part de pizza et continue de m’enfoncer dans mon plaid. « Mais je ne veux pas la brusquer tu vois ? Peut être juste passer un peu de temps ensemble de temps en temps, voir ou les choses mènent c’est déjà un bon début. Je ne veux pas m’emballer. » “Oui je comprends, c’est la meilleure chose à faire, je suis sûre que tout se passera bien.”

« Enfin, on verra quoi. » Il semble vouloir passer à autre chose ce soir. Je sais qu’il est venu pour me parler, et je me demande si c’était le seul sujet sur lequel il voulait se confier. Je mange et je souris, j’attends de voir ce qu’il veut me dire ou me demander. « Et toi, comment ca se passe avec Leo ? » Je croise le regard du brun. “On s’entend bien.” Mais, malheureusement, il n’y a aucun amour entre nous deux. Il n’y a rien de plus qu’une amitié, et je sais que ça n’évoluera jamais. Mais je préfère ne rien dire, ne pas avoir cette conversation avec Léo, je me dis qu’on pourra toujours tout repousser si on est tous les deux d’accord.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:49

« Effectivement ça commence pas trop mal. » Réponds la brune en prenant un bout de pizza alors que je lui parle de ma demi-sœur. L’idée d’avoir une famille, d’avoir une sœur est encore quelque chose au quel j’ai du mal à me faire, mais ce n’est pourtant pas une idée déplaisante. Bien sûr, j’ai une famille, celle que j’ai choisie, celle avec qui j’ai évolué, j’ai Cora, j’ai Molly, et j’ai toujours été bien avec cela, mais l’idée d’avoir retrouvé mon père, d’avoir une demi-sœur est un peu différente. J’avoue à la brune ne pas vouloir cependant aller trop vite. Je ne veux pas qu’Itziar disparaisse de ma vie alors qu’on vient tout juste de se rencontrer et que les choses ne semblent pas trop mal se passer. « Oui je comprends, c’est la meilleure chose à faire, je suis sûre que tout se passera bien. » Je lui adresse un sourire. « Oui, je pense qu’il n’y a pas de raison. » Pas de raison que les choses ne se passe mal.

Je demande cependant à Molly comment se passe les choses avec Léo, cet homme qui partage sa vie et que je n’ai jamais vraiment rencontré. Je l’ai croisé, une ou deux fois, mais rien de plus. « On s’entend bien. » C’est ce qu’elle me répond. Simple, rapide et cela me fait froncer les sourcils. Elle n’a pas l’air très heureuse Molly et je dois bien avouer que je n’aime pas beaucoup l’idée. « Je sais que ce sont pas vraiment mes affaires et que c’est ta vie mais… T’as pas l’air heureuse Mo… » Je finis par lui avouer. J’ai toujours tout fait pour prendre soin de Molly, du moins j’essaye de mon mieux et ne pas la voir heureuse me fait perdre mon sourire. Je viens doucement prendre sa main. « Tu sais que je suis là pour toi pas vrai ? Pour quoi que ce soit. Et j’ai toujours de la place à la maison alors tu débarques quand tu veux. » Je sais que la nouvelle de son adoption n’a pas été facile à digérer et je suis presque sur que ce mariage ne lui apporte pas vraiment ce qu’elle penser y trouver. Je viens prendre une part de pizza et croque dedans sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:31

Je m’assois sur le canapé et je l’écoute, je sens qu’il en a besoin. Il est venu jusqu’ici pour se confier, alors je me dois de prendre du temps pour lui. Je mange un morceau de la pizza qu’il a ramené et je me concentre sur son récit. Il parle de ce qui le perturbe, de sa famille et de tout ce qu’il apprend sur elle. Je le comprends, je sais ce que c’est de se trouver une nouvelle famille, de nouveaux membres qu’on doit apprendre à connaître. « Oui, je pense qu’il n’y a pas de raison. » Alors tout va bien, et il n’a rien à craindre. Il a juste à laisser les choses se faire, à apprendre à la connaître petit à petit.

Je reste assise et on discute longuement de tout et de rien. Je m’enroule dans un plaid et je suis heureuse de ne pas être seule. « Je sais que ce sont pas vraiment mes affaires et que c’est ta vie mais… T’as pas l’air heureuse Mo… » Je soupire, je déteste qu’on en vienne à toujours parler de moi. Je sais que je ne vais pas bien, et ce n’est pas la première personne qui le remarque. Mais je n’aime pas en parler, j’ai toujours préféré écouter et aider tout le monde. “Ca va aller.” Je tente de le rassurer en posant ma main sur la sienne. Il faut qu’il arrête de s’inquiéter, je veux qu’ils arrêtent tous de s’inquiéter pour moi et ce qui se passe dans ma vie. « Tu sais que je suis là pour toi pas vrai ? Pour quoi que ce soit. Et j’ai toujours de la place à la maison alors tu débarques quand tu veux. »  Je souris, je baille, je ne sais pas depuis combien de temps on discute mais il n’y a plus de pizza. “Je sais, mais tu sais que j’aime pas beaucoup parler.” Il me connait, c’est un de mes amis les plus proche, et je sais que je peux compter sur lui n’importe quand.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty
Message(#)you and i we can make 'til the end › molly #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you and i we can make 'til the end › molly #3