| (#)Lun 23 Nov 2020 - 18:18 | |
|
Projet X version Sanders
∞ The crew ∞ Vu qu'Erin est occupée avec monsieur muscle, Dylane se rend vers Kieran pour lui demander comment il va mais elle cale quand Ava balance qu'il n'est pas biologiste se demandant si elle a raté un épisode. Certes, ils ont beaucoup bu à cette soirée karaoké mais elle était certaine de son coup. Elle les regarde et hausse les épaules. « Bah j'ai peut-être confondu, j'étais bourrée ce soir là » Dit-elle à Ava pour se tourner vers Kieran. » Et bien je connais Erin et toi ? » Et Elias mais ça elle se garde bien de le dire. Et le voilà d'ailleurs, ce qui fait qu'elle court vers Erin pour la prévenir et vu sa tête il est pas du tout heureux qu'une soirée se passe chez lui. Bon en même temps, si elles l'ont fait dans son dos logique et puis il râle tout le temps donc un peu plus ou un peu moins. Et voilà qu'elle se fait attaquer comme si c'était sa faute. Dylane le toise du regard et croise les bras sur sa poitrine. « J'ai rien fait » Grogne-t-elle pour soupirer et le voir partir faire je ne sais quoi. Erin lui dit qu'elles devront parler et une grimace se pose sur ses lèvres. » Ouais ouais plus tard » Elle allait pas le faire ici non plus et puis elle a rien à dire la brune. Enfin si mais elle l'assume pas du tout. Et voilà qu'Elias revient et coupe la musique. « T'es pas drôle » Elle roule des yeux. « Kieran est plus fun que toi en sortie ! « Dit-elle en haussant les épaules et le cherchant du regard ne le trouvant plus. » Bah il est parti Tinder Date ? » Il a du avoir peur d'Elias comme tout le monde vu qu'elle se tourne et voit les gens partir un après les autres dont monsieur muscle. « Bon bah c'est pas tout ça mais je vis pas ici donc je me casse aussi » Elle attrape sa veste et regarde Erin avec un regard encourageant pour ensuite avancer et bousculer exprès Elias avant de sortir. « T'es vraiment doué pour tout casser ... Ouais tout » Souffle-t-elle plus bas pour qu'il soit le seul à l'entendre. Avant de quitter l'appartement, elle regarde les filles et balance « Prochaine soirée, ce sera chez moi comme ça on sera tranquille » Même si en réalité, elle ferait pas ça chez elle. Elle est pas folle Dylane et puis elle tient pas à ce que des inconnus sachent où elle vit mais fallait bien qu'elle donne le change devant le flic. Quelle soirée ... Elle aura pas duré des heures dommage et dans l'autre sens, c'était peut-être mieux car les filles n'avaient pas l'air de gérer tout ce monde arrivant de nulle part.
@Azaryaah @Kieran Halstead / @Erin Sanders / @Jax Collins / @Dylane Bradford / @Elias Sanders |
|
| (#)Dim 27 Déc 2020 - 23:06 | |
| « projet X version sanders » elias sanders and others
Pourquoi les choses n’allaient jamais comme lui, le voulait ? Pourquoi on lui compliquait les choses ? Et qu’on ne vienne pas lui dire qu’il est le méchant de l’histoire, privant les autres de boire sur son compte. Il a eu une journée minable, il a même dû faire des heures supplémentaires, et pile son moment à lui, où il pourrait se prélasser dans un bon bain chaud avant de retrouver son plumard est anéantie par une fête minable, accosté par des inconnus qui semblent le connaître à en voir de la façon dont ils l’appellent. Ils lui sortent tous par les yeux, à cet instant si bien que quand il rentre dans son appartement, il voit rouge, et cherche du regard une tête connue. Erin et Ava vont passer un sale quart d’heure, jamais une pour rattraper l’autre, à croire qu’elles se donnent le mot ! Parce qu’elle croyait vraiment qu’il s’en rendrait pas compte ? Qu’il finirait jamais par rentrer chez lui ? Parce qu’elle croyait qu’il finirait sa nuit en boite de nuit dans le pieu d’une inconnue ou d’un hôtel miteux ? Il soupire avec exagération alors que ses yeux se posent sur la Bradford, qu’il n’écoute même pas, elle semble aussi remonter que lui, face à ses accusations, mais en réalité, il s’attarde un peu trop longtemps sur elle, si bien que les autres n’existent pas vraiment. Excédé par son comportement quand elle fait mine qu’il n’existe pas, et qu’elle se coltine d’autre type que lui, il la fusille du regard. Il se demande bien ce qu’elle fout là, et une chose est sûr c’est qu’il sait qu’elle connaît à présent Erin et Ava, ça lui fait une belle jambe ! Fallait que ça tombe sur lui. « T'es vraiment doué pour tout casser ... Ouais tout… » L’ambulancière qui quitte l’appartement en prenant toute ses affaires, Elias qui fulmine derrière cette apparence presque parfaite, avant de lancer les hostilités en direction de sa sœur et de sa cousine une fois que tout ce beau monde aura déguerpit. « Vous avez intérêt d’avoir une raison valable toute les deux… » Il serait capable de leur faire miroiter un tour en cellule pendant quelques heures histoire qu’elles y réfléchissent tranquillement !
CLOS |
|