Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 You don't fool me - Caelan&Asher

Anonymous
Invité
Invité
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:04


Tu sais pas de quoi il s’agit mais la façon dont Earl avait d’écrire ses messages pour te convier ce soir, ça avait l’air spécial. Important. Comme en plus il a choisi le jour en fonction de ton emploi du temps, tu n’as pas finalement posé de lapin. Ca arrive. Tu changes souvent d’avis à la dernière minute pour des raisons plus ou moins obscures mais pas aujourd’hui. Y’a un truc bizarre alors tu veux voir de quoi il en retourne. Est-ce qu’il a des contactes intéressant pour toi pour le boulot ? Tu sais pas pourquoi c’est le premier truc qui te vient en tête. C’est aussi le seul sujet important que vous avez abordé dernièrement tous les deux.

Pendant deux secondes quand tu es en train d’arriver au resto qu’il a réservé, tu te dis que peut être c’est lui qui va te parler business. Un truc où il va devoir te travailler au corps pour que tu acceptes et c’est pour ça qu’il sort le grand jeu avec le resto. Ca va pas te faire de mal de manger un vrai repas cela dit, c’est aussi pour ça que tu viens. Ca va te changer de ces derniers temps où t’es complètement décalé entre le boulot et la musique. Tu vis la nuit. Mais quand tu entres dans le resto et que tu vois Earl au téléphone avec ses lunettes de soleil sur le nez tu te dis direct que c’est absolument rien d’important. Surtout que à peine tu arrives il te fait signe qu’il s’en va deux secondes car visiblement, son coup de fil est important. « Il déconne lui… » Parce qu’il se lève carrément de la table après t’avoir serré la main. Il va dehors. Confidentiel? Tu sais pas, mais tu cherches pas à comprendre plus que ça. Tu t’installes à la table, réalisant qu’il y a trois couverts et pas deux. Hmm. Un serveur arrive et tu commandes un double whisky coca. T’as envie d’un truc assez fort, tu sais pas à quoi va se jouer la soirée. T’es déjà en train de regarder le menu parce que c’est ça le truc principal puisque Earl n’est pas là pour te faire la conversation.

@Caelan Leckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:47

Quand Earl avait contacté Caelan pour l’inviter au restaurant, ce dernier avait longuement hésité. Faut dire qu’il était pas mal occupé avec les visites à l’hôpital pour voir Norah en plus de son neveu et sa nièce dont il s’occupait en alternance avec Anwar et Marcus. Heureusement qu’il n’avait pas encore de boulot parce qu’il ne saurait plus où donner de la tête. Lorsqu’il avait senti son hésitation, Earl l’avait supplié en disant que c’était sa fête et qu’il voulait vraiment qu’il soit présent. Caelan savait trop bien que sa fête n’était pas avant au moins deux mois mais il avait tout de même accepté l’invitation. Sortir se changer les idées allait lui faire le plus grand bien. Il avait enfilé le premier chandail qui lui était tombé sous la main, un chandail blanc qui faisait contraste avec le teint bronzé de Caelan, conséquence de son été à travailler dehors toute la journée à planter des arbres à Banff. Comme le lieu de rendez-vous était dans le quartier de l’appartement de Marcus, Caelan pu se rendre à leur lieu de rencontre à pied. Il aperçut alors Earl en pleine conversation téléphonique à l’avant de la bâtisse. Lorsqu’il l’aperçut, Earl baissa son téléphone un instant pour s’adresser à lui : « J’en ai pas pour longtemps, je vous rejoins bientôt. C’est la table au fond à droite. » Vous? Caelan haussa un sourcil en se demandant bien qui était l’autre ou les autres personnes sont Earl faisait référence mais ce dernier était déjà de nouveau plongé dans son appel téléphonique et il ne portait plus du tout attention à lui.

Caelan entra dans le restaurant et suivit les indications qu’Earl lui avait données afin de se rendre à leur table. Il remarqua alors que quelqu’un d’autre était assis à la table en question mais de dos alors il n’arrivait pas à savoir de qui il s’agissait. « Salut? » dit-il en arrivant à côté de la table. C’est à ce moment qu’il reconnut Asher lorsque ce dernier tourna la tête en sa direction. Caelan lui fit un petit sourire qui manquait un peu de conviction. Asher et lui n’étaient pas particulièrement proches, ils se voyaient de temps en temps parce qu’ils avaient des amis en commun tout simplement. Caelan était plutôt indifférent à l’égard d’Asher mais il avait toujours eu un drôle de feeling en sa compagnie. « Ça va? Ça fait longtemps. » dit-il alors qu’il prenait place en face de lui. Il ne savait pas trop quoi lui dire et lui demandait comment il allait par politesse mais il fallait avouer que sa réponse l’importait peu. « J’ai l’impression qu’on va se payer une tête à tête ce soir. » dit Caelan en haussant les sourcils. Il ne s’attendait pas trop à revoir Earl à la table, le connaissant. Mais des fois que, il n’allait pas partir tout de suite, ce serait quand même plutôt malpoli.

@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher EmptyLun 28 Sep 2020 - 15:43



T’es déjà venu dans ce resto, t’avais pas un bon souvenir. Tu sais plus pourquoi mais y’avait un truc moche qui en était ressorti. T’étais sûrement bien trop ivre pour te souvenir de tous les détails encore aujourd’hui. Est-ce que ça avait un rapport avec Alice ? Peut être. C’est pendant que tu étais avec elle, ou pas loin de la fin de votre relation que tu as commencé à boire énormément. « Salut? » Tu relèves la tête alors que tu n’avais pas encore réellement commencer à faire ton choix sur le menu. Trop préoccupé à essayer de te souvenir de ce que tu avais fait dans ce même resto il y a quelques années de ça. Quand tes yeux se posent sur le gars qui t’as adressé la parole tu comprends que non seulement, ça ne va pas être un tête à tête avec Earl, mais en plus… Ca va être avec lui. Fuck. « Ça va? Ça fait longtemps. » Parce que effectivement, t’as tellement bug de le voir. Tu t’attendais à tout, mais pas à lui. Tu avais réussi à l’oublier, parce que oui, ça fait longtemps. Tellement longtemps que tu n’as plus de rêves avec lui et sa belle gueule qui te hante toutes les nuits.  « Salut… » T’es limité dans tes mots parce que t’es encore bien trop surpris que ce soit lui juste , devant toi. « J’ai l’impression qu’on va se payer une tête à tête ce soir. » Alors ça c’était pas prévu du tout.

« Il m’avait pas prévenu que tu serais là. » Peut être que c’était justement pour pas que tu annules ? Tu as déjà fait quelques esquives par le passé quand tu apprenais que Caelan était de la partie pour une chose ou une autre. « J’ai cru qu’il allait m’annoncer un truc important alors j’ai fait l’effort mais apparemment… Il a des trucs beaucoup plus prioritaires. » Tu évites de regarder Caelan, tes yeux qui se retournent vers Earl. Tu espères choper son regard afin de lui demander au travers des yeux WHAT THE FUCK DUDE? Mais non, il est à fond dans son appel. « Tu sais qui c’est à l’autre bout du fil? Je suis arrivé il était déjà en appel. » Une meuf ? Quelqu’un pour le boulot ? Un mec? Nan, pas Earl. Tu le sais. Mais il n’empêche que t’es pas méga à l’aise là alors tu essaies de jouer le gars relax alors que ton regard évites toujours bien soigneusement Caelan. Pas top si la soirée se retrouve à être un tête à tête…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:06

L’absence de réaction d’Asher, en apercevant Caelan près de lui, ne faisait que confirmer à ce dernier qu’il ne le portait pas nécessairement dans son cœur. Caelan n’avait jamais compris pourquoi et une partie de lui avait bien envie de le savoir. Comme le jeune homme était de nature plutôt franche, il n’aurait pas de mal à crever l’abcès. « Il m’avait pas prévenu que tu serais là. » Autant dire que s’il avait su, il ne serait pas venu. En même temps, Caelan pouvait-il lui en vouloir sur ce point, il aurait probablement fait la même chose s’il l’avait su de son côté. « Moi non plus imagine-toi donc. » dit-il sans trop d’enthousiasme. Earl avait le don parfois de l’irriter au plus haut point, comme s’il le faisait exprès parce que ça lui trop plaisir de savoir qu’il énervait ses amis. « J’ai cru qu’il allait m’annoncer un truc important alors j’ai fait l’effort mais apparemment… Il a des trucs beaucoup plus prioritaires. » Lui annoncer quoi donc? Qu’il avait trouvé une bouteille d’alcool rare? Ce n’est pas comme si Earl était la personne la plus rangée et sérieuse de leur entourage. Il croyait toujours avoir déniché le plan de l’année mais ses plans finissaient souvent par foirer. « Faut toujours se méfier de ce qu’il dit. Il m’a dit que c’était sa fête alors qu’on sait très bien que ce n’était pas le cas. » Après tous ces mois sans le voir, il avait voulu être gentil et ça lui revenait en pleine gueule. Disons qu’il allait y penser à deux fois avant d’accepter la prochaine fois. « Tu sais qui c’est à l’autre bout du fil? Je suis arrivé il était déjà en appel. » Caelan avait remarqué que Asher faisait tout pour ne pas le regarder et ça l’amusait un peu même s’il ressentait aussi de l’irritation. Il pencha légèrement la tête en essayant de capter le regard de son interlocuteur, sans succès. « Qu’est-ce que t’en penses? T’es arrivé et il était déjà au téléphone, il est encore au téléphone et je suis arrivé après toi. » dit-il en fronçant les sourcils tout en tournant l’une de ses mains paume vers le plafond. Un serveur s’approcha de leur table afin de savoir s’ils étaient prêts à commander. Caelan n’avait même pas encore regardé le menu mais il se commanda quand même une bière en attendant. Lorsque le serveur partit, Caelan s’accota dans le fond de sa chaise en croisant les bras sur son torse. Il fixait Asher intensément, prêt à comprendre enfin ce qu’il avait contre lui. « Bon, je ne passerai pas par quatre chemins... » Caelan se râcla la gorge puis passa sa langue sur ses lèvres afin de les humecter. Il se pencha légèrement vers l’avant tout en accotant ses avant-bras contre la table, se faisant un peu plus imposant. « C’est quoi ton problème? Je ne suis pas con, je sais que tu ne peux pas me sentir. Qu'est-ce que j’ai bien pu te faire pour que tu me haïsses à ce point? » Autant ne pas faire en sorte que cette sortie soit inutile.


@Asher Buckley You don't fool me - Caelan&Asher 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:10


« Moi non plus imagine-toi donc. » Tu sens bien dans sa façon de te répondre qu’il n’est pas enchanté non plus. Parfait. Ca va être la pire soirée si Earl ne se ramène pas. Non. Non parce que tu vas juste te barrer et ce sera vite fait. Tu vas pas te faire subir une soirée qui n’était pas du tout prévu. « Faut toujours se méfier de ce qu’il dit. Il m’a dit que c’était sa fête alors qu’on sait très bien que ce n’était pas le cas. » Fuck. Il a quoi derrière la tête à vous sortir des conneries pour vous faire venir ici ? Ton esprit va à 3000 et tu te demandes si t’as laissé un indice sur quoi que ce soit un jour ou l’autre. Mais non. Jamais. T’en es certains. C’est impossible. « Qu’est-ce que t’en penses? T’es arrivé et il était déjà au téléphone, il est encore au téléphone et je suis arrivé après toi. » Tu peux pas t’empêcher de le regarder l’air de dire ‘me prend pas pour un crétin’. T’as aucune idée de rien. Peut être qu’il est au courant de trucs en amont dans la vie de Earl qui expliquerait le coup de fil. Même si c’est qu’une supposition mais nan le gars il en a rien à foutre. Il veut pas te répondre. Ca y est t’es un peu sur les nerfs (un peu plus). Alors quand le serveur vient tu ne commandes rien, prétextant avoir besoin de réfléchir encore. Besoin de partir. Ouais plutôt. « Bon, je ne passerai pas par quatre chemins... » Fucking hell. Parce que tu le sens venir. « C’est quoi ton problème? Je ne suis pas con, je sais que tu ne peux pas me sentir. Qu'est-ce que j’ai bien pu te faire pour que tu me haïsses à ce point? » Tu roules les yeux aux mots qu’il a employé.

« Tout de suite les grands mots. T’es pas le centre du monde tu sais ? » Tu essaies de retourner la situation alors qu’il a tout à fait raison dans ce qu’il vient d’avancer. « Je suis juste pas le mec le plus aimable qu’il soit et j’ai pas besoin d’avoir de nouvelles connaissance dans mon cercle. » Tu aimes garder tes proches en petit nombre. C’est assez compliqué comme ça. « La soirée n’est pas du tout comme c’était convenu du coup ça me fait chier de te voir là. » Ca va pas passer, tu le sais, mais tu t’en fou. Tu vas rester sur cette version et il va se faire foutre s’il est pas content. Jamais tu n’avoueras la véritable raison sous jacente de ce rejet que tu fais envers lui. C’est aussi ce que tu rejettes de ta propre personne. C’est trop compliqué. T’es de nouveau en train de regarder Earl plus loin qui est plus que jamais à fond dans son appel. Fuck you. Parce que tu veux qu’il vienne te sauver de cette situation de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:47

« Tout de suite les grands mots. T’es pas le centre du monde tu sais ? » Effectivement, Caelan savait très bien qu’il n’était pas le centre du monde. Pourtant, il était tout de même persuadé que son interlocuteur avait quelque chose contre lui parce qu’il n’avait jamais été très sympathique à son égard. À ce qu’il pouvait voir, Asher ne semblait pas du tout avoir envie de discuter des raisons de la tension qu’il y a entre eux. « Bah alors dans ce cas, c’est toi au naturel c’est ça? T’es jamais de bonne humeur dans la vie? » Parce qu’il fallait se rendre à l’évidence que si Asher n’avait rien contre lui, il était toujours de mauvaise humeur quand il le voyait. Alors soit quelque chose chez lui l’énervait au plus haut point, soit il s’agissait d’une personne très négative. Et le fait qu’Earl faisait exprès de les réunir, alors qu’il devait être plus que conscient de l’animosité qu’il y avait entre eux, ça le faisait royalement chier. Il venait de revenir au pays alors il y avait bien d’autres personnes qu’il pouvait voir, qui seraient plus agréables avec lui, afin de rattraper le temps perdu. « Je suis juste pas le mec le plus aimable qu’il soit et j’ai pas besoin d’avoir de nouvelles connaissance dans mon cercle. » Caelan hocha lentement la tête, les sourcils haussés. Disons qu’il ne le trouvait pas crédible du tout. Quel genre de personne était désagréable avec les autres juste parce qu’il n’avait pas besoin d’avoir de nouvelles connaissances dans son cercle? Il y avait moyen de rester civilisé sans devoir devenir ami avec quelqu’un et d’avoir des comptes à lui rendre. « C’est moi ou toi que tu essaies de convaincre là? Ce que tu dis ne fait aucun sens. » D’autant plus que comme ils avaient un ami en commun, Caelan était d’avis que si ce qu’il disait était vrai, ce qu’il ne croyait pas du tout, il devrait se forcer un peu pour ne pas rendre la situation désagréable pour Earl. « La soirée n’est pas du tout comme c’était convenu du coup ça me fait chier de te voir là. » Caelan se mit à rire jaune alors qu’il détourna le regard un instant en se frottant le menton du bout des doigts. « Et après tu essaies de me faire croire que ce n’est pas à cause de moi que tu es comme ça? » Bordel que sa vie devait être nulle s’il pétait un câble chaque fois que quelque chose ne se passait pas comme prévu. « Et t’es certain que tu n’as pas besoin de nouveaux amis dans ta vie? Parce qu’à voir comment t’agis avec les autres, je doute que tu aies des amis. À part Earl mais à voir comment il est présent, tu ne dois pas avoir trop de temps pour l’énerver. » Le serveur s’approcha de la table un court instant pour déposer la bière de Caelan devant lui avant de repartir. Caelan prit son verre et prit une longue gorgée. Apparemment, il allait en avoir besoin s’il voulait que la soirée soit un peu moins emmerdante.

@Asher Buckley :brows:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:36




  « Bah alors dans ce cas, c’est toi au naturel c’est ça? T’es jamais de bonne humeur dans la vie? » Tu hoches la tête parce que contrairement à ce que tu as dit avant qui est partiellement un mensonge, ce qu’il réplique est la pure vérité. T’es un gars en colère la plupart du temps. En colère contre le monde entier et contre toi surtout. T’es content qu’il l’ait remarqué de lui même. Tu vas pas avoir besoin de te justifier bien plus. T’es juste super relou comme gars. Il le sait déjà. Parfait. « C’est moi ou toi que tu essaies de convaincre là? Ce que tu dis ne fait aucun sens. » Et t’en as clairement rien à foutre qu’il comprenne rien. Tu lui dois rien à ce gars. Il est en train d’envahir ton espace. T’as rien demandé.   « Et après tu essaies de me faire croire que ce n’est pas à cause de moi que tu es comme ça? » Vraiment il va finir par te faire rire à se penser à ce point là si important dans ta vie alors que tu le connais à peine. C’est mignon quand t’y penses. La vérité c’est qu’il a pas tout à fait tort, mais toi non plus. T’es chiant avec beaucoup de monde, c’est pas spécial pour lui, même s’il a gagné ce privilège rapidement malgré toi. « Et t’es certain que tu n’as pas besoin de nouveaux amis dans ta vie? Parce qu’à voir comment t’agis avec les autres, je doute que tu aies des amis. À part Earl mais à voir comment il est présent, tu ne dois pas avoir trop de temps pour l’énerver. » Il le prend si personnellement ça te fait réellement sourire cette fois de voir comme il est dérangé que tu l’apprécies pas à ce point là.

« S’il est pas là dans les dix prochaines minutes je me tire. » Il t’aura juste fait perdre ton temps ce fucking Earl. Il t’aura amené proche de certaines choses que tu préfères enfouir toujours plus loin. Vraiment si tu pouvais aller lui mettre une droite pour te soulager plus qu’autre chose, tu le ferais. Mais des chances que tu ailles boire ailleurs. Des chances que tu sautes dans une baston qui va commencer par ta faute ou non. Toutes les excuses sont bonnes. Ca fait longtemps que tu t’es pas laissé aller par là, t’as un coloc maintenant qui est un ami aussi, ou du moins, ce qui s’y approche le plus. Tu sais que si tu rentres avec du sang sur la gueule il va te poser des questions et s’inquiéter. T’aimes pas devoir te justifier de quoi que ce soit. Tu reposes tes yeux sur Caelan. « Pourquoi tu veux autant que je t’apprécie ? On se connait même pas. » Tu jettes un coup d’oeil à Earl qui est toujours au téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher EmptySam 17 Oct 2020 - 4:45

Caelan avait peu d’ennemis dans la vie, il s’entendait généralement bien avec la majorité des gens sans trop d’efforts. Son côté bouffon ressortait assez rapidement et il avait habituellement assez de succès sur le plan social. Il ne tenait pas spécialement à se faire apprécier par Asher, il voulait juste comprendre ce que ce dernier avait contre lui à ce point. Il pouvait sentir que ce dernier le méprisait et il n’avait vraiment aucune idée de la raison et c’est ça qui l’énervait au plus haut point. « S’il est pas là dans les dix prochaines minutes je me tire. » Caelan haussa un sourcil, le regard perçant. « Avec un fusil j’espère. » Qu’il épargne aux autres sa personnalité maussade. Caelan regarda par-dessus son épaule pour voir si Earl venait les rejoindre mais il ne le vit même pas, il était probablement encore scotché à son téléphone à l’extérieur du restaurant. « Pourquoi tu veux autant que je t’apprécie ? On se connait même pas. » Caelan soupira d’énervement puis il se pencha vers Asher, les avant-bras accoudés contre le rebord de la table. « Je n’ai pas besoin que tu m’apprécies, je m’en fiche à la limite. Je ne te toucherais même pas avec un bâton de dix pieds. » Il prit une gorgée de sa bière sans quitter son interlocuteur des yeux. Asher avait raison, ils ne se connaissaient pas. Heureusement parce que plus Caelan passait du temps avec lui, moins il avait le goût d’être en sa présence. Son interlocuteur était probablement la personne la plus désagréable qu’il connaisse et il ne comprenait vraiment pas pourquoi Earl le considérait comme un ami. Il devait bien avoir une qualité ou deux pour ça. Mais lesquelles? « J’aimerais juste comprendre c’est quoi ton problème avec moi. Comme tu le dis, on ne se connait même pas. » Alors peut-être que la raison pour laquelle Asher le détestait n’était même pas fondée. À voir comment leur discussion allait jusqu’à date, Caelan avait bien l’impression qu’il s’agissait d’une cause perdue.

@Asher Buckley You don't fool me - Caelan&Asher 1287488235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:14


« Avec un fusil j’espère. » Oh le con. Il te fait réellement rire cette fois. Tu ne fais pas si bien dire. Mais non tu n’as pas prévu de te tuer de si tôt. Juste de te torturer l’esprit encore quelques années. Peut être que tu iras mieux. Ou pas. Pour l’instant t’es là et ce gars là te dérange. Il le sait à présent. T’es pas honnête avec lui mais t’es pas honnête avec toi même non plus. Same old same old. Tu as la mauvaise idée de poser une nouvelle question à Caelan alors qu’il avait l’air d’être passé à autre chose. Il était enfin en train de rire de cette situation mais là, il s’approche bien trop de toi. Back off. Mais tu ne dis rien avec ta voix, y’a tout dans tes yeux. « Je n’ai pas besoin que tu m’apprécies, je m’en fiche à la limite. Je ne te toucherais même pas avec un bâton de dix pieds. » C’est déjà mieux. Ca te rassure ces paroles là.  « Parfait. » Car c’est exactement ce que tu recherches. Tu veux être le plus loin possible de lui et de toutes les tentations qu’il te procure. Non. Faut vraiment que tu arrêtes de penser comme ça Asher. Peut être que tu iras mieux quand tu auras arrêté avec tes conneries. « J’aimerais juste comprendre c’est quoi ton problème avec moi. Comme tu le dis, on ne se connait même pas. »

Mais il continue à vouloir comprendre. Toi même tu comprends pas. Il t’estime bien trop capable de t’exprimer sur ce que tu ressens. Sauf dans tes chansons. Bien sûr. Mais jamais les gens que tu vises ne savent que c’est de eux que tu parles. Tu es bien plus intelligent que ça pour tes textes en collaboration. La collaboration entre la partie gauche de ton cerveau avec la droite ouais.  « T’as juste une gueule qui me revient pas. » Une explication simple. La vérité en plus. Sa gueule ne te reviens pas parce qu’elle est bien trop agréable à la vue. Tu as des idées, des envies qui te prennent à chaque fois que tu le vois. Le pire c’est dans tes rêves. Quand son visage arrive alors que tu n’as rien demandé. T’as été hanté. Tu es ensuite passé à autre chose, mais tout ce qui a aidé, c’était de ne pas le voir. De l’oublier. Et voilà qu’il était de retour. « Allé je me barre. » Tu te lèves de ta chaise, ta patience est arrivé à son terme. Tu comptes même pas dire au revoir à Earl. T’es saoulé par tout ce qui constitue cette rencontre de ce soir. Ce dîner gâché par un coup de fil et la belle gueule de Caelan.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

You don't fool me - Caelan&Asher Empty
Message(#)You don't fool me - Caelan&Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't fool me - Caelan&Asher