Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 Let's eat and meat

Anonymous
Invité
Invité
  

Let's eat and meat - Page 2 Empty
Message(#)Let's eat and meat - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:42

De toute évidence, les quatre protagonistes s’accordaient à dire que si Race of Australia avait été une aventure exceptionnelle, ils n’en étaient pas moins impatients que le public passe à autre chose et que la pression médiatique autour des ex-candidats retombe enfin. Cette pseudo-notoriété acquise grâce à leur passage sur le petit écran ne touchait pas uniquement Greg et Colleen ; en faisant partie intégrante de leur vie, Noa et Marius étaient eux aussi visés. Ils étaient les victimes par ricochets de leur popularité. Et si Colleen ne savait pas ce qu’il en était pour Noa, elle savait qu’en ce qui concernait Marius, cette situation commençait sérieusement à le peser aussi. Jusque-là, ils étaient parvenus à se montrer suffisamment discrets pour préserver leur relation des regards indiscrets, mais combien de temps cela fonctionnerait-il encore ? C’était comme vivre avec une immense épée de Damoclès au-dessus de leur tête, et Colleen, en particulier, jouait très gros. Elle n’avait pas encore eu le courage d’annoncer à Lou sa relation avec Marius, et si elle venait à l’apprendre par un autre biais que le sien ce serait une catastrophe. Alors elle prenait ses précautions et faisait de son mieux pour éviter d’attirer l’attention sur elle, maintenant un profil bas et usant d’artifices pour dissimuler son visage. Elle n’espérait qu’une chose : que cette situation ne s’éterniserait pas pour pouvoir de nouveau mener une vie normale.

Colleen savait que Greg connaissait déjà Jack avant l’émission, aussi ne fût-elle pas surprise d’entendre sa réflexion à propos du musicien ; il était bien placé pour savoir qu’elle n’exagérait pas quand elle assurait avoir eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui pendant la course. En revanche, elle nota l’intérêt manifeste dans le regard de Marius. Lui n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer Jack, et ne pouvait s’appuyer que sur ses anecdotes ainsi que ce qu’il voyait de lui à l’écran pour se faire une idée bien précise du genre d’homme qu’il était. Il n’y avait jamais eu une once d’ambiguïté entre Jack et elle, et Colleen était bien déterminée à organiser un jour une rencontre entre les deux hommes pour le lui prouver.

Malgré les questions de Marius, Greg se montra évasif et ne sembla pas vouloir poursuivre davantage la conversation. L’Anglaise n’en était pas mécontente : elle n’avait aucune envie de passer la soirée à parler de Race of Australia. Ces derniers temps, elle avait l’impression que son monde tournait exclusivement autour de l’émission et de ses retombées, et c’en devenait pesant. Les sujets qu’ils pouvaient aborder ne manquaient pas, aussi coula-t-elle un regard furtif en direction de Marius quand Greg se leva pour l’inciter discrètement à ne pas relancer la conversation. Elle sut que le message était passé quand il les invita toutes les deux, Noa et elle, à passer à table. Elle passa une main dans son dos pour le remercier silencieusement puis s’installa face à Noa et profita de l’absence des deux hommes partis récupérer les plats en cuisine pour engager la conversation avec elle. A présent que le sujet de Race of Australia n’était plus sur la table, elle se sentait bien plus détendue et elle pressentait que c’était également le cas pour Greg et Noa, ce qui était de bonne augure pour la suite de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's eat and meat

Aller à la page : Précédent  1, 2