AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Juste toi & moi /Erilias #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptyMar 6 Oct - 0:01





Juste toi & Moi

Erin ⊹ Elias

Son sac en bandoulière à l'épaule, Erin grimpe les marches de l'immeuble qui mènent à son appartement. Elle croise le chemin d'Eagle qu'elle salue d'un signe de main. « Hey salut toi ! Je te ramène ton sweat sans faute dans la semaine » Ils se sont rencontré bizarrement ces deux là. Après une soirée un peu trop arrosée, Sanders avait confondue la porte de son voisin avec la sienne. Elle s'était glissé dans son lit en toute innocence. Une situation très cocasse qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. Par chance, la blonde était tombée sur un gars honnête qui n'a jamais eu de gestes, ni de mots déplacé à son égard. Erin n'avait pas eu l'occasion d'en parler à qui que ce soit et encore moins à son frère. Pour sur qu'il lui ferait une scène en lui disant qu'elle est complètement inconsciente. Il n'aurait pas tout à fait tort. Un jour son innocence la perdra. Erin était beaucoup trop naive. Elle aimerait croire que le monde est beau et sans histoire. Mais au fond d'elle, elle sait pertinemment que tout le monde n'est pas fréquentable. Jusqu'a maintenant elle a échappé aux mauvaises fréquentations. Espérons que ça dure. Eagle hoche la tête est descend les escaliers tandis qu'elle les monte. Dix huit heures. C'est la première à entrer. La clé dans la serrure, Erin pénètre dans l'appartement et referme derrière. Ava est encore au boulot et Elias est encore occupé à faire régner l'ordre. Elle laisse ses chaussures à l'entrée et termine sa route dans des chaussons roses confortable. « Haaaaa » Un sourire se dessine sur ses lèvres de poupée. Le confort est appréciable. Surtout après une journée de cours à courir partout dans les couloirs de l'université. Son sac termine sur le canapé tandis qu'elle s'en va dans la cuisine se chercher un truc à boire. Le nez dans le frigo, Erin jette son dévolue sur un jus de mangue. Les fruits, elle les affectionne, surtout après une journée comme celle là. L'envie de s'allonger sur le canapé est trop grande. D'autant plus que la place est libre. Quand Ava et Elias sont là c'est un peu la guerre de celui qui aura la place du roi le premier. Autant dire que quand son frère était là ils se chamaillaient pour le programme. Erin adorait se refaire les Disney. Les Marvel aussi depuis quelques jours … Surement pour observer le papa sexy à qui l'avait embaucher comme babysitter. Erin était quelque peu troublé face au brun. Un gars qui avait dix ans de plus qu'elle et pourtant. Des gars, elle en fréquenter ! Tout ça en toute discrétion. Pas question que Elias mette son nez dans sa vie sentimentale. Quand il le fait c'est pour tout gâcher. Alors non ! Avec ses gros sabots là, il faisait peur au moindre petit prétendant. Il suffisait qu'un mec lui fasse la bise pour qu'il intervienne. Sous prétexte que personne n'était assez bien pour elle ! Est-ce qu'elle s'occupe de ses histoires elle ??? ça ne serait tardé …

Erin se laisse tomber dans le sofa. Elle attrape aussitôt la télécommande pour allumer la télévision. Y a pas grand chose d'intéressant à cette heure ci. Qu'importe. C'est plus pour faire un bruit de fond qu'autre chose. Ses profs lui ont donné tout un tas de devoirs à faire. Elle n'a pas vraiment le temps de glander. Sanders se penche pour attraper son sac et sortir son cahier. Adosser à un oreiller, elle griffonne ses notes. Autant le weekend, Erin savait s'amuser. Autant la semaine elle était studieuse. Son diplôme elle veut le décrocher. Devenir vétérinaire c'est un rêve qu'elle traîne depuis qu'elle est gosse. Elle s'y accroche dur comme fer. Il y a des hauts, des bas comme partout. Mais à aucun moment elle n'a baissé les bras. Son portable se met à vibrer. Elle le sort de sa poche et récupère par la même occasion la serviette de papier où son noté les coordonnées de Maxence. Elle sourit en repensant au jeune homme. Erin le trouvait super sympa et en même temps plein de mystère. Loin de se douter que ce mystérieux jeune homme était l'ex de sa chère cousine. Elle replis soigneusement la serviette et la range dans le fond de son sac à l'abris des regards. D'ailleurs faudra qu'elle lui fasse des cookies s'était le deal. Un petit tour sur les réseaux sociaux. Déjà une fête étudiante se prepare ce weekend. Elle met un peut-être sur facebook puis se concentre sur ses cours à nouveau. Son index vient s'entortiller autour d'une de ses mèches tandis qu'elle griffonne encore ses notes dans son cahier. Une clé vient s'agiter dans la serrure de la porte. Aussitôt Erin lève les yeux vers l'entrée. Deux possibilités s'offre à elle. Ava ? Elias ? Peu importe, l'un ou l'autre lui fera plaisir. Un large sourire se dessine sur ses lèvres en voyant son frère. « Mon frère adoré ! T'as fini plus tôt aujourd'hui ? » C'était une bonne surprise. Il finissait souvent tard. C'était assez rare qu'ils aient un petit moment frère/soeur. Ça lui manquer un peu de passer du temps avec son aîné. Même si ils ont l'air de se détester parfois, ce n'était qu'illusion. Erin a énormément d'affection pour Elias. Il s'est toujours occuper d'elle comme un prince. D'autant plus que leur père a foutu le camp alors qu'elle n'avait que quelques mois. Un abandon qu'elle supporte très mal. Mais ça elle n'en parles que très peu. Préférant se voiler la face et confier tout ça à son journal intime.





@Elias Sanders Juste toi & moi /Erilias #1 4202973888
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptyLun 12 Oct - 1:54

Juste toi & moi /Erilias #1 V27k
 « juste toi & moi »  Juste toi & moi /Erilias #1 873483867   erin & elias sanders


Il y avait des soirs où Sanders n’était pas destiné à la passer tranquillement chez lui, dans son appartement confort, loin du tumulte de la ville, ne lui offrant guère de temps pour souffler. A vrai dire c’est même quelque chose d’habituel, et il est loin de s’en déplaire, il aime sa ville et son job bien qu’il se transforme parfois en soldat qui se veut contradictoire. Mais les courses et traîner dans fortitude valley fait partie intégrante de son histoire, et de son caractère. C’est dans ce quartier malfamé qu’ils ont grandis, évolués, et pour lui, il ne s’en est pas trop mal sorti. Ca aurait pu être bien pire mais les femmes de sa vie ne l’aurait pas laissé se détruire, inconsciemment. Et pour une fois, il finit par rentrer au poste plus ou moins à l’heure, du boulot il y en a à la pelle, et le flic ne s’est jamais si il pourra quitter le lieu avant qu’on le mette sur une toute autre affaire, heureusement, on a changé Serinda de co-équipier et cela depuis de longues semaines maintenant, il ne connaît toujours pas son futur co-équipier, en espérant qu’il ou elle sera moins con que la Woodsen. Aux yeux de Sanders, ça risque d’être compliqué, ou alors c’est qu’on veut réellement le voir partir de ce commissariat ! Mais qu’importe, à présent, le sac sur ses épaules, il claque la porte de son bureau, pour faire signe à quelques-uns de ses collègues avant de grimper dans sa bagnole et de quitter les rues du commissariat pour se retrouver dans le quartier Redcliff. Après de longues minutes à rouler, un peu absorbé dans ses propres pensées, qu’il tente de chasser, il insère enfin la clé dans la serrure de son appartement qu’il partage avec les deux princesses (mais chieuses) de sa vie. Il faut croire qu’il n’a jamais su s’entourer de d’autres femmes que ses dernières, il doit être chiant lui-même, pour n’attiré qu’elles ! « Mon frère adoré ! T'as fini plus tôt aujourd'hui ? » Qu’elle avoue, un demi-sourire au coin de ses lèvres en tournant à peine le visage sur lui, la tête en arrière, posée contre le dossier du divan, il passe avec douceur sa main dans les cheveux de sa sœur avant de poser vulgairement ses affaires sur la table jonchant le salon et la cuisine. « Tu veux boire un truc ? » Il a une soif de loup, et une faim de loup aussi ! Sanders mange comme quatre, son nez est toujours fourré dans le frigo qu’il aime vider de pleins grés, même si ce n’est jamais le dernier pour aller faire les courses. Une habitude qu’il a dû prendre relativement tôt, quand leur père a quitté le domicile, mais il était bien trop jeune à l’époque pour en avoir des souvenirs flagrants, il a pourtant mûrit une certaine rancœur à son égard, chose qu’il tentera de cacher coûte que coûte. Il finit par revenir vers le salon, les mains prises, et il finit par s’installer au côté de sa petite sœur, lorsqu’il échange un regard suspect à cette attention soudaine et à ce surnom qui lui vaut une certaine méfiance. « Si tu as quelque chose à me demander, je t’écoute… » Il arque un sourcil en sa direction, ouvrant bien grand ses oreilles tandis que sa sœur accueille la question en lui tirant la langue. Elias rigole devant l’affront, presque déçu qu’il n’y a pas une histoire palpitante à lui raconter, bien qu’il n’ignore pas qu’elle est une petite chipie et qu’il vaut mieux parfois ne pas savoir les choses, vivre dans l’ignorance. C’est ce qu’il sait faire de mieux, Sanders. « Oui et je t’avoue que ça me fait le plus grand bien ! » Un peu de répit, et de repos ça ne lui fait pas de mal. Il pose en arrière sa tête avant de sourire bêtement, « t’as de la chance, je vais pouvoir être sur ton dos toute une soirée… La chance… » C’est ironique, parce qu’il sait combien ça l’agace à Erin, mais elle a guère le choix. Et elle parvient sans mal à le deviner, enfin elle trouvera bien de quoi emmerder son aîné, il n'en doute pas une seconde. « Bon alors ta journée ? » Qu’il demande soudainement avant de porter sa canette de soda entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptyMar 13 Oct - 1:21




Juste toi & Moi

Erin ⊹ Elias

Quoi de plus agréable que d'être posé chez soi après une journée de cavale. Erin apprécie retrouver son petit cocon. Elle s'y sent bien et en sécurité avec Elias. Et Ava apporte sa petite touche féminine en plus. C'était le combo parfait depuis cinq ans. Même si parfois ils se chamaillent pour la salle de bain ou le canapé. C'était toujours de bonne guerre. Jamais de mot plus haut que l'autre. Ils ne se faisaient pas la gueule bien longtemps. La seule chose qui énervait Erin c'était qu'Elias s'occupe de ses amourettes. C'est qui ? Il fait quoi dans la vie ? Il se drogue ? Il a un casier ? Shiit...Elle avait l'impression de subir un interrogatoire. Parfois la demoiselle se demandait si son frère savait faire une coupure avec son boulot. Toujours est-il que la jeune Sanders n'a connu le véritable amour. Des flirts, des histoires sans importance. Elle a beau jouer régulièrement le rôle de princesse, elle n'a pas encore rencontré le prince charmant. Tout comme son personnage Elsa. A croire qu'elles se ressemblaient plus qu'il n'y paraît. Le nez dans ses cours, la jeune étudiante révise avec sérieux. C'est une bonne élève pour ne pas dire la meilleure de sa classe. Elias fait son apparition dans l'appartement. Aussitôt elle referme son cahier et tourne sa tête dans sa direction pour le saluer. Il s'approche en glissant affectueusement sa main dans ses cheveux. Elle lui sourit tendrement. Sous ses airs de gros dur se cachait un cœur tendre. « Tu veux boire un truc ? » Erin se penche pour récupérer son jus de mangue pour boire une gorgée. « Merci j'ai ce qu'il faut. Par contre je me mangerais bien un truc » Son petit ventre commençait à gargouiller. Faut dire qu'il était tout juste dix neuf heures. Et même si en apparence on pourrait croire qu'elle est le genre de fille à manger des salades et des trucs sain pour garder la ligne. Que nenni. Erin était comme son frère. Un estomac sur pattes qui aime manger des trucs un peu gras, et sucré aussi. Elle se dit qu'en lançant l'info comme ça son frère aura la jugeote de l'inviter à manger un morceau quelque part. Elias revient s'installer à coté d'elle avec son soda à la main. Il la regarde avec un air suspect comme si il voyait clair dans son jeu. Elle est si transparente que ça ? « Si tu as quelque chose à me demander, je t’écoute… » Rah c'est fou il la connait par cœur. Ce n'est même pas drôle. Erin se met à rouler des yeux en souriant malicieusement. « Hm … tu pourrais inviter ton adorable sœur à manger un morceau à l'extérieur ? En plus c'est la soirée des spectacles de rues à Grey street » Ils pourraient se prendre un kebab ou un truc du genre tout en profitant d'arpenter les rues. Et ça serait l'occasion de passer une soirée avec lui. Les moments de complicité avec son frère lui manque. Elle aime bien Ava mais parfois elle voudrait être juste avec lui, comme ce soir. Malicieusement elle lui tire la langue tout en le regardant avec tendresse. Elle a l'agréable surprise de le voir fini plus tôt. « Oui et je t’avoue que ça me fait le plus grand bien ! » Ce n'est pas elle qui s'en plaindra. Elle fait glisser son popotin vers lui pour ensuite poser ses deux mains sur ses épaules et commencer à improviser un massage. « Je vais bien m'occuper de toi moi » Erin vient caler sa tête contre lui. Elle savait se montrer câline avec Elias. En plus d'être son grand frère, il est comme un père à ses yeux. Le brun veille sur sa sœur comme personne et ce depuis qu'elle a ouvert les yeux sur ce monde. « t’as de la chance, je vais pouvoir être sur ton dos toute une soirée… La chance… » Elle appuie exagérément ses mains sur ses épaules pour l'embêter. C'était un passion chez elle de l'emmerder. Un vrai passe temps dont elle ne se lassera jamais. D'ailleurs c'est peut-être lui qui regrettera cette soirée avec elle. Erin savait le rendre chèvre. « Qui te dis que ce n'est pas toi qui m'aura sur ton dos? » Un petit rire maléfique s'échappe d''entre ses lèvres. Ça ne présage rien de bon pour Elias et il le sait que trop bien. Les petites racailles dont il s'occupe à longueur de temps c'était des petits anges à côté de sa sœur. « Bon alors ta journée ? »  Alors qu'il approche sa canette prés de ses lèvres, Erin la lui pique pour la boire de son côté. C'est toujours meilleur quand ça vient de son frère. Et c'était surtout l'occasion de le faire râler un peu. Sauf que lorsqu'elle porte la canette à sa bouche et qu'elle boit la première gorgée c'est …. « Haaaaaa … MAIS ! » Elle regarde l'emballage et grimace en s'apercevant que c'est du coca light. « Comment tu fais pour boire ce truc infâme? Tiens cadeau » Elle lui rend et s'essuyant la bouche avec sa manche. Erin c'était faire prendre à son propre jeu. Boudeuse elle s'enfonce dans le canapé et commence à pianoter sur son portable tout en répondant à son frère sur sa question initiale. « Journée crevante. On est entrain préparer les examens là. Vivement les vacances. Ha je t'ai pas dis ? » Elle décroche ses yeux de son portable et regarde son frère en souriant. « J'ai décroché un job de babysitter à Toowong. Le gamin est trop mignon. Comme son papa … » Elle regarde discrètement son frère du coin de l'oeil en attendant sa réaction. 4...3...2...1... « Il est cascadeur ! Du coup je vais garder son fils les mardi et le jeudi principalement. Si tu me vois pas rentrer c'est je suis chez lui » A tout les coups il va vouloir connaître l'adresse et fourrer son nez là dedans. Pas sûr que Erin lui donne satisfaction. D'ailleurs elle se lève et ne lui laisse pas le temps se ce poser trop de question sur ce sujet. Elle se penche et lui tire la main pour faire lever. Mais Elias pèse une tonne si c'est pas plus … La demoiselle ne fait clairement pas le poids contre lui. Le nombre de fois où il plaquer dans le canapé ! Elle ne les compte plus … « Bon tu viens ? Je vais finir par mourir de faim moi ! » Elias n'avait pas vraiment le choix. A moins qu'il voulait la supporter se plaindre toute la soirée. Ou et comment manger aux frais de la princesse. Erin savait très bien s'y prendre, d'ailleurs elle regarde avec ses petits yeux de chat Potté. Il est obligé de craquer !.





@Elias Sanders Juste toi & moi /Erilias #1 4202973888
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptyLun 19 Oct - 19:59

Juste toi & moi /Erilias #1 V27k
 « juste toi & moi »  Juste toi & moi /Erilias #1 873483867   erin & elias sanders


Elias sera toujours présent dans la vie de sa sœur, pour être auprès d’elle, mais aussi et surtout la protéger du monde extérieur. Elle est si frêle, si tête en l’air, pour elle la vie vaut d’être vécue, et elle a tendance à faire confiance bien trop facilement selon lui. Ce n’est pas réellement ce qu’il désire pour sa sœur, il est bien trop protecteur depuis qu’il est mioche, car il a vu la pire connerie des hommes de ses yeux. Il n’a jamais pu pardonner à son père, à leur père. Il n’a jamais su faire confiance aux autres hommes, même quand ils ne ressemblaient en rien à Soren, mais qu’importe. Leur mère n’a jamais eu de relation stable, certainement n’a-t-elle jamais osé refaire confiance à quiconque, et n’a-t-elle jamais voulu imposer ça à ses deux enfants. Elle connaît trop bien la réaction de l’aîné de famille. Il a été sans aucun doute la raison pour laquelle, elle est restée, seule et libre. Il est dans la cuisine quand il offre un regard à sa sœur, « merci j'ai ce qu'il faut. Par contre je me mangerais bien un truc » Il passe sa main sur son ventre, avant d’avouer lui-même avoir faim… « Je commence à avoir une faim de loup… » Il allait réfléchir à haute voix à ce qu’ils allaient manger : un bon plat de pâte avec plein de ketchup et de gruyère dessus, ce dont il raffole, mais elle lui coupe la parole pour dépenser son fric ! Franchement ! « Hm … tu pourrais inviter ton adorable sœur à manger un morceau à l'extérieur ? En plus c'est la soirée des spectacles de rues à Grey street » Il lève les yeux au ciel, le solitaire dans l’âme, sortir autre part que pour aller draguer en boite de nuit, rien de bien distrayant, en réalité. Rien qui puisse réellement l’attirer. « Tu préfères pas qu’on se fasse un plat de pâte, en regardant n’importe quel navet que tu voudras ? » Et franchement, ça valait bien n’importe quelle sortie, il était prêt juste pour rester ici, de la laisser choisir le moindre film qui lui plairait et c’est franchement pas tous les jours qu’il a autant de gentillesse à l’égard de sa sœur ! Même si elle finit quand même, trop souvent à son goût, par avoir ce qu’elle désire au final ! « Je vais bien m'occuper de toi moi » Qu’elle avoue, alors qu’il tourne un peu ses épaules vers elle, il n’a jamais réussi à rester insensible aux massages et ne réalise même pas qu’il est en train de perdre totalement le mérite de rester ici, « tu sais m’amadouer… » Fallait avouer qu’elle est forte à ce jeu sa petite sœur, une vraie petite chipie qui ne manque pas de moyen pour obtenir grâce aux yeux des autres – et surtout quand on est son frère aîné visiblement. « Qui te dis que ce n'est pas toi qui m'aura sur ton dos ? » Et ça le dérange même pas ! Mais ce rire est glauque, et il tourne volontiers ses yeux sur elle, « tant que tu m’as pas prévu un dîner en tête à tête avec une autre nana, je devrai pouvoir le supporter… » Ne lui donne pas d’idée Elias, ne lui donne surtout pas d’idée, elle n’a pas besoin de ça ! Elle lui pique sa canette, sans même regarder ce que c’est et recrache tout sur la banquette et le sol en devinant aisément que ce n’est pas du coca. « Haaaaaa … MAIS ! Comment tu fais pour boire ce truc infâme? Tiens cadeau » Elle lui laisse pas le choix qu’elle remet la canette entre ses mains, alors qu’il relève ses yeux au ciel. Elle est grave sa sœur quand même ! « T’abuses Erin, t’avais pourtant besoin de perdre quelques kilos ! » Qu’il ricane gentiment, se moquant d’elle, elle qui ne fait jamais attention à ce qu’elle mange, mais il est loin de le penser, et au contraire l’obligerait à manger si ce n’était pas le cas ! « Journée crevante. On est entrain préparer les examens là. Vivement les vacances. Ha je t'ai pas dis ? » Il tourne lentement ses yeux vers elle, qu’est-ce qu’elle allait lui sortir encore ? Il la connaît. Il sait bien ce qu’elle a souvent en tête sa petite sœur. « J'ai décroché un job de babysitter à Toowong. Le gamin est trop mignon. Comme son papa … » Il manque plus que ça tiens… Il racle sa gorge, finit même pas s’étouffer en avalant sa gorgée, alors qu’il allait ouvrir sa bouche, elle rétorque, le coupant dans son élan par la même occasion, de quoi l’agacer un peu davantage. « Il est cascadeur ! Du coup je vais garder son fils les mardi et le jeudi principalement. Si tu me vois pas rentrer c'est je suis chez lui » Et est-ce que c’est censé le réconforter ?! « Tu vas me donner son nom et son adresse… » En réalité c’est même pas une question, ou une supposition, il ne lui laissera guère le choix et compte bien l’emmerder jusqu’à ce qu’elle craque ! Sinon il la suivra jusqu’à cet homme non mais ! « Bon tu viens ? Je vais finir par mourir de faim moi ! » Elle change de conversation comme si ça lui permettrait d’oublier ce qu’elle vient de lui dire, c’est si mal le connaître le flic. « T’abuses je viens à peine de m’asseoir ! » Qu’il râle dans sa barbe qui commence à peine à repousser, mais comme à son habitude, il suffit qu’il relève à peine ses yeux vers sa sœur pour qu’il finisse par craquer, « t’as gagnée, mais je te préviens, je vais pas être aussi docile lors de la soirée qu’à l’instant ! » Il lève ses fesses, récupère sa sacoche, et referme soigneusement la porte à clef quand celle-ci claque, en passant un bras autour des épaules de sa sœur pour descendre les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptyLun 26 Oct - 0:54





Juste toi & Moi

Erin ⊹ Elias

Cette relation fraternelle, elle ne la changerait pour rien au monde. Même si il est un peu chiant Elias à vouloir la protéger du reste du monde sans arrêt. Parfois elle a l'impression de vivre sous cloche avec lui. Une barrière invisible qui empêche quiconque d'approcher la demoiselle. Alors Erin fait tout en catimini. Ça l'amuse un peu, elle a l'impression de revivre son adolescence à faire le mur de la sorte. Elias un peu moins. A ce rythme là il va avoir des cheveux blanc avant d'avoir passer la barre de la quarantaine. Toujours est-il qu'il est là ce soir, et elle a bien l'intention de profiter de son frangin. Il lui propose à boire mais c'est son ventre qui crie famine. En le voyant poser sa main sur son ventre elle comprend que lui aussi. Elias est un estomac sur patte. Il mangerait un hippo à lui tout seul. Le brun est comme ça sœur, il prend pas un gramme. Un gène pas désagréable en soi. Quand elle voit toutes ces filles en galère pour maintenir une silhouette correcte, Erin se dit qu'elle fait partie de des privilégiés. « Je commence à avoir une faim de loup… » Elle le voit arriver avec ses pâtes et son ketchup. Il mange toujours la même chose, l'originalité c'est pas son fort question plat culinaire. De suite elle le coupe pour s'inviter à manger un morceau à l'extérieur. La jeune Sanders y a va au culot. Pourquoi tourner autour du pot quand on peut aller droit au but. Surtout avec Elias. « Tu préfères pas qu’on se fasse un plat de pâte, en regardant n’importe quel navet que tu voudras ? » Bingo ! Il parle de nouille. Elle lève les yeux au ciel en soupirant. « T'as des actions chez Panzani ou quoi ? » Erin percute qu'il lui a parle de navet. Elle le regarde d'un air blasé. Leur filmographie est totalement différente y a pas de doutes là dessus. Elias avait dû manger du Disney à toute les sauces depuis qu'elle est en âge de regarder un film. Le pauvre était traumatisé. Quand il voyait sa sœur s'accaparer de la télécommande c'était tout suite une bataille sans merci pour savoir qui allait avoir le dernier mot. Un peu comme Arthur avec Excalibur ou Gollum avec son précieux. « Ce ne sont pas des navets MOosieur. On n'a juste pas les mêmes goûts. Tu ne sais pas apprécier un chef d'oeuvre, qu'est ce que j'y peux » Elle lui tire la langue en prenant un air supérieur. Erin n'a jamais caché son amour pour le monde de la petite souris. Ça lui plait ce monde merveilleux où tout semble réussir. C'est une rêveuse Sanders. Son frère revient s'installer sur le canapé. Elle continue son petit manège en venant lui masser les épaules l'air de rien.  « tu sais m’amadouer… » Et elle s'y prend merveilleusement bien. La preuve. Elias tente de la dissuader en lui disant qu'elle devra le supporter toute la soirée. Mais la demoiselle inverse les rôles en laissant échapper un rire diabolique. « tant que tu m’as pas prévu un dîner en tête à tête avec une autre nana, je devrai pouvoir le supporter… » La blonde pouffe de rire en regardant son ainé. « C'est peine perdue avec toi ! Même à ma meilleure ennemie je ne lui ferais pas subir ça. Elle n'est pas née la fille qui arrivera à te supporter » Vache. Complètement. Elle assume. Son frère est chiant et il le sait. Mais c'est pas un chieur méchant. Il a juste son petit caractère. Comme elle d'ailleurs. C'est de famille. Erin n'a jamais vue son frère en galante compagnie. Elle a cru comprendre qu'il avait fricoter avec son ancienne collègue de boulot. Mais elle s'est barré. Il l'avait peut être poussé à bout, qui sait ? Malicieusement elle lui pique sa canette de coca. Mais elle déchante quand elle se rend compte que c'est du light. Elle déteste cette version de cola. Ça n'avait pas de sens du coca sans sucre. Quelle idée ! « T’abuses Erin, t’avais pourtant besoin de perdre quelques kilos ! » De suite elle le regarde en faisant les gros yeux. Il avait osé. Elle le pousse en arrière en s'appuyant sur son épaule. « Si je perds des kilos je m'envole espèce de ... » Elle se stoppe. Elias allait encore la reprendre. Non merci les remontrances. Alors elle change de conversation en parlant de ce job de babysitter qu'elle a décroché. Un extra qui lui permettra de se faire plaisir en shopping. Ce n'est pas comme si elle en avait besoin. Sa penderie déborde de fringue. On parle de ses chaussures ? Erin en possède toutes les couleurs de l'arc en ciel. Avec ou sans talon. Y en avait pour tout les goûts. Mais Elias se qu'il retient c'est qu'il s'agit d'un homme probablement célibataire. Un homme susceptible de rôder autour de sa sœur adorée. « Tu vas me donner son nom et son adresse… » Heuu....Erin le fixe. La bouche figée. Puis elle finit par secouer la tête. « Hors de question ! C'est bon détend toi frérot. Il est cool. Il a passé l'âge de se taper sa babysitter » Vrai ? Faux ? En fait elle en sait rien. Elle ne connait pas assez Jax pour pouvoir en juger. D'apparence il avait l'air d'être un gars droit dans ses bottes. Mais entre avoir l'air et l'être réellement, il n'y avait qu'un pas. Il va pas le lâcher avec ça, et elle le sait … Erin passe du coq à l'âne. Peut-être qu'il va zapper. C'est mal le connaître … l'espoir fait vivre. « T’abuses je viens à peine de m’asseoir ! » Les yeux du chat Potté, elle sait que son frère a du mal à y resister. « Allezzz » Dit-elle du petite voix. « t’as gagnée, mais je te préviens, je vais pas être aussi docile lors de la soirée qu’à l’instant ! » Victoire ! Son sourire s'élargie. Erin jubile intérieurement. Extérieurement aussi … « Yesss ! Je te préviens j'ai la dalle » Mais un bête kebab, hot dog ou même hamburger lui conviendra. Elias va pas se ruiner. Il la met en garde sur sa docilité mais la demoiselle relève même pas. Son frère n'a jamais était docile. Ce n'est pas ce soir que ça changera apparement. Ils sortent de l'appartement bras dessus dessous. Grey street n'est pas très loin de chez eux. Ils marchent quelques minutes avant d'être plongé dans une vague de brouhaha et une foule de badauds curieux. Les artistes sont nombreux. Erin tire Elias par la main lorsqu'elle entend un orgue de barbarie retentir non loin. Elle a les yeux qui brillent. Un homme est occupé à tourner la manivelle de l'instrument avec minutie. La jeune Sanders est en admiration. Son corps se berce au rythme de la musique. Sourire aux lèvres, elle lève les yeux sur son frère en laissant sa tête reposer sur son épaule. Un clown s'approche avec des ballons de baudruche rouge vif. On pourrait presque faire référence au film d'horreur un peu glauque. Mais celui là était souriant et il son visage n'avait rien d'effrayant. Il tend un ballon à Erin tout en lui offrant un sourire puis il s'éloigne sans demander son reste. Ils reprennent leur marche. Cette fois se sont les bonnes odeurs de nourriture qui chatouille ses papilles. Plusieurs stands s'offrent à eux. Un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. « Qu'est-ce que tu me raconte de beau ? »  Elle, elle ne savait pas par quoi commencer. Sa vie était palpitante entre le cabinet où elle était en apprentissage. Les associations dans lesquelles elle était engagée et sa voiture qui lui avait encore fait le coup de panne il y a peu. D'ailleurs elle avait tenter de joindre son frère mais il n'avait pas répondu. Surement en pleine intervention. Heureusement Maxence avait jouer les bons samaritains. Un samaritain qu'Elias ne peut pas voir en peinture. Mais Erin n'avait pas encore fait le lien entre le brun et sa cousine, Ava.





@Elias Sanders Juste toi & moi /Erilias #1 4202973888
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptyDim 1 Nov - 10:26

Juste toi & moi /Erilias #1 V27k
 « juste toi & moi »  Juste toi & moi /Erilias #1 873483867   erin & elias sanders


Il vit principalement pour sa sœur qui est la personne la plus importante dans sa vie. C’est la raison pour laquelle, il ne lui a pas vraiment laissé le choix : il a ce besoin de la surveiller, de la protéger, et lui a donc naturellement proposé de venir emménager chez lui. Même si elle aurait refusé, elle n’aurait jamais eu gain de cause même si le fait que Ava soit avec eux a sûrement aidé ses cinq dernières années, à la faire rester entre ses quatre murs. Parce qu’il est taquin le flic, il ne s’en rend pas vraiment compte et surtout ne le dira jamais assez ouvertement, mais il est pas prêt à renoncer pour mettre son nez partout et surtout dans ses petites amourettes. Le flic est bien différents de sa sœur, un contraste flagrant : tout son contraire ! Lui il n’est pas capable de s’attacher aux autres, mais elle ne l’a jamais jugé. Elle-même fût la première à le pousser dans les bras de la Doherty sans réellement comprendre ce jeu, et puis finalement l’a soutenu quand elle est partie, quand elle a dû ramasser son frère à la petite cuillère. Il ne l’avouera jamais mais cette relation l’a fait souffrir, plus qu’il ne l’aurait pensé, et elle l’a vu plonger corps et âme dans son boulot, dans l’alcool. Combien de fois l’a-t-elle ramené dans son lit alors qu’il n’aime pas l’alcool, et qu’il ne boit que pour oublier ? Erin sait tout ça, elle connaît la vie de son frère mieux que quiconque mais ça ne l’empêche pas de rire sur ses sentiments quasi inexistant pour la gente féminine. Elle rêve sûrement du jour où il pourra de nouveau s’épanouir, et faire confiance aux autres, elle aime y mettre son grain de sel, fouiné.  «  T'as des actions chez Panzani ou quoi ? » Elias lui tire bien volontiers la langue, fallait avouer que les pâtes font partie de son régime alimentaire. Mais ça se marie avec tout, ketchup, sauce tomate, gruyère. Il ne manque jamais d’idée pour les accompagner, puis ça lui demande pas beaucoup de temps, surtout. « Je devrai sans doute… » Il se voit déjà en haut de l’affiche, riche, un rêve qui n’en a jamais été un. Ils viennent plutôt d’un quartier défavorisé de Brisbane, et après le départ de leur père, n’ont jamais eu une bonne image du fric et d’un statut similaire. L’argent n’attire pas toujours que du bon finalement. Erin fronce les sourcils. «  Ce ne sont pas des navets MOosieur. On n'a juste pas les mêmes goûts. Tu ne sais pas apprécier un chef d'oeuvre, qu'est ce que j'y peux. » Il lève les yeux au ciel, sérieusement, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. « Un chef d’œuvre ? Je te savais pas si littéraire… » Assis à côté de sa sœur, il boit quelques gorgés de sa canette en ricanant bien volontiers à cette image. Elle a bien des atouts Erin, mais pas celui-là… «  C'est peine perdue avec toi ! Même à ma meilleure ennemie je ne lui ferais pas subir ça. Elle n'est pas née la fille qui arrivera à te supporter. » Il la pousse bien volontiers, avant de lui jeter le coussin à leur côté sur le visage d’Erin, cherchant à la faire râler. Pourtant il sait qu’elle n’a pas tort, mais prétendra le contraire ! « C’est faux, et elle est peut-être pas bien loin tu sais… » Elias et ses mystères. Elias et sa grande gueule. Elias et ce côté fier. Il n’y peut rien le flic, il peut juste pas la laisser dire des âneries pareilles ! Même si il n’a aucune intention de donner de nom ou de détail sur d’éventuels rencontres. Mais il tourne la tête quand elle lui parle d’un papa de famille. Dans quoi elle va se fourrer sérieusement ? «  Hors de question ! C'est bon détend toi frérot. Il est cool. Il a passé l'âge de se taper sa babysitter » Pour ça, il avait besoin de le savoir pour le croire, d’en avoir la preuve. « Tu parles ! » Il marmonne dans sa barbe sans même le connaître comme si le fait qu’il soit un homme lui donne le droit de juger les autres comme lui. Comme si sa sœur ne pouvait pas enfin rencontrer quelqu’un de bien, mais c’était plus fort que lui, Erin ne doit jamais se laisser faire ! « Tant pis, je compte pas lâcher ! » Et si Erin se montre souvent comme obstinée, décidée à avoir le dernier mot, qu’elle se rassure, Elias c’est la même chose ! Elle lui fait les yeux doux et bien décidé à en parler plus tard, il finit par émettre l’hypothèse de l’inviter à manger. «  Yesss ! Je te préviens j'ai la dalle » Fallait mieux l’inviter à regarder une séance de cinéma plutôt que manger dans un restau. Et qu’est-ce qu’il faisait Elias ? Il l’invitait au restau ! Marchant le long du trottoir, déjà dans la rue des artistes, Elias ne raffolait pas de l’endroit. Lui préfère ses bagnoles, mais pour sa sœur il était prêt à risquer sa vie même entouré d’instrument plus broyant les uns que les autres. Pour lui faire plaisir, même si il observait avec attention autour de lui, avant de reprendre la route vers le coin des restaurants : et finalement il n’en demandait pas son reste ! «  Qu'est-ce que tu me raconte de beau ? » Quoi dire qui attire suffisamment son attention ? Elle savait déjà tout. Sa rupture soudaine avec sa meilleure amie, et le fait qu’elle ne soit même plus en Australie. Elle l’avait ramassé à la petite cuillère enfin fallait pas compter sur le Sanders pour l’avouer, il préférait rester de marbre. Elle l’avait donc vu partir tôt le matin, rentrant tard, pas toujours sobre d’ailleurs. La tournée des bars ça le connaît le flic, même si il a légèrement arrêté ses dernières semaines. Est-ce que ça signifiait qu’il allait mieux ? Qu’il était en train de remonter la pente ? Nulle ne doute que Erin pourrait se poser la question, mais il ignore la réponse Elias. Il se fiche bien de savoir ce qu’on en pense finalement, même si ça concerne sa sœur. « Qu’est-ce que tu veux savoir ? » Il n’allait pas lui parler de cette ambulancière qui ne le laisse pas si indifférent que ça, ou de ses courses illégales qui fait vibrer son cœur alors qu’il n’est pas censé franchir la ligne rouge. Le plus simple c’est qu’elle crache son venin, non ? « Depuis ROA c’est le calme plat ! » Il n’avait pas digéré sa défaite, c’était bête comme défaite, il avait toute ses chances de son côté ! Mais il était reparti avec une réelle amitié, il n’avait pas tout perdu finalement… « Enfin le boulot et le sport occupe toute mes journées. » Et c’était bien vrai, il n’avait pas vraiment le temps de se poser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptyLun 2 Nov - 11:29





Juste toi & Moi

Erin ⊹ Elias

Elle le connaît par cœur. Même s'il a le don de la surprendre. Là, elle se doute qu'il va lui sortir qu'il veut manger des pâtes avec son ketchup. Un repas qui ne fais rêver que lui. Bingo. Avec humour elle lui demande si il n'a pas des actions chez Panzani. Elle aurait pu aussi lui sortir Lustucru, Barilla ou encore casa de Milo pour faire plus ... Italien. Mais c'est Panzani qui trône. D'ailleurs elle a la musique de la pub dans la tête. Non-non Erin abstient toi. Elias lui tire la langue délibérément. Nan mais ont aura tout vu. Elle le regarde d'un air hautain. « Je devrai sans doute… » Elle roule des yeux Sanders. L'humour et son frère ça faisait deux. Heureusement qu'elle était là pour relever le niveau. « Des pâtes des pâtes ouii mais des Panzaniii » Voilà...ça c'est fait. Avec un peu de chance ça va lui coller au cerveau. Ils seront deux au moins. Il critique ses Disney. De suite, elle se vexe la blonde. Faut pas toucher à son petit monde féérique où tout semble si merveilleux et parfait. Au moins, quand elle les visionne, pendant une heure trente, elle rêvasse d'un monde meilleur. Des princes, des princesse et des papas qui aime leur fille adorée. Pas comme elle... Erin a toujours eu l'impression d'être la cause de la perte du couple Sanders. C'est assez simple à comprendre. Trois mois après sa naissance le paternel met les voiles. C'est quoi le soucis ? Elle pleurait trop fort ? Il voulait un deuxième garçon ? Ou c'était juste une 'erreur' qu'il ne voulait pas assumer. Elias a beau lui dire que c'était un gros con. Dans le fond elle doute toujours. Tant qu'elle ne l'aura pas eu en face pour lui dire ses quatre vérités, Erin restera dans le flou. « Un chef d’œuvre ? Je te savais pas si littéraire… » Une moue se dessine sur son visage. « Je lie sûrement plus que toi Eliassou » Encore un surnom qu'il ne va pas kiffer. Elle s'en fout, c'est une rebelle la blonde. Il va faire quoi ? Lui jeter un oreiller dans la figure ? Elle est toujours prête pour une bataille de polochons. Et si il est pas content c'est pareil. De toute façon elle a raison, ce n'est pas possible autrement. Elle le taquine quand il lui parle d'un repas en tête-à-tête avec une demoiselle. Son frère n'était pas du genre romantique. Ou sinon elle avait rater un épisode. Une saison même ! Alors elle ne se prive pas pour lui dire que celle qui le supportera n'était pas née. Elle se mange un coussin en pleine figure. Ha ! Elle savait qu'il lui ferait ce coup là. Direct elle réplique et se jette sur lui avec son poids plume. « Tu vas voir toiiiii » Erin n'y va pas de main morte mais finalement elle rit plus fort que lui. « C’est faux, et elle est peut-être pas bien loin tu sais… » Elle s'arrête et le regarde tout sourire. Elias n'était pas du genre à lui raconter ses petites affaires. Mais là il semblait lui tendre une perche. Elle va pas se priver pour la saisir. « Moi je ne compte pas, on est d'accord. MAIISSS ça voudrait dire queeeee … » ça bouillonne de question dans sa tête. Elle ne sait même pas par quoi commencer. Son petit corps reprend une place convenable à ses côtés. Elle prend un papier, un stylo. Bah oui l'interrogatoire c'est ELLE qui s'en charge pour une fois. « Brune ? Blonde ? Age ? Trente ans ? Elle habite où ? C'est la voisine du dessus ? » Elle le regarde en ouvrant grand la bouche. Elle était plutôt mignonne mais un peu trop gentille pour son frère. « Hmmm... nan je pense qu'elle a un putain de caractère comme toi. Tu l'as rencontré où ? » Erin lui fait ses yeux de biche en battant des cils de façon exagérée. « J'ai bien le droit de savoir qui est occupé à faire sourire mon frère comme ça ! Allez dit moi !!! Ho moins UN indice » De toute façon il est perdu. Sa sœur ne le lâchera pas de soirée avec ça.

Histoire de le faire rager un peu. Erin lui parle volontairement de son job de baby-sitter chez Jax. Le sugar daddy mega sexy sur lequel elle avait eu un bug quand il a ouvert sa porte. En même temps fallait voir l'armoire à glace ! Sans surprise Elias dégaine au quart de tour. « Tu parles ! » Qu'il marmonne dans sa barbe alors qu'elle essaye de le rassurer sur ses intentions. La blonde le regarde en se pinçant les lèvres pour ne pas rire. Il est trop mignon quand il s'inquiète pour elle. Ça lui donnerait presque envie de lui pincer la joue. D'ailleurs elle le fait. Oui oui. « Tu sais qu'un jour je te ramènerai un beau-frère. Va falloir te faire à cette idée frangin. J'ai plus quatre ans ! » Non, vingt-cinq ! Mais il avait tendance à l'oublier. Heureusement qu'il ne savait pas le nombre de rendez-vous Tinder que sa sœur enchaîne chaque samedi soir. Pour la plupart c'était juste un verre. Erin n'était pas le genre a coucher pour coucher. Mais ça lui ai déjà arrivé d'approfondir ses rendez-vous pour un plaisir partagé. Elias serait fou de l'apprendre et elle en ai bien consciente. D'ailleurs elle s'abstient bien de lui dire. Et quand elle part en rencard elle prend toujours sa grosse veste pour ne pas qu'il voit sa tenue. Au grand malheur, si son frère la voyait partir un brin trop féminine. « Tant pis, je compte pas lâcher ! » Oui bah ça elle s'en doute. Elle roule des yeux en soupirant. Pourquoi elle lui a dit ça déjà ? Elle se pose la question tient. « Moi non plus je lâcherai pas ! » Deux têtes de mule à se tenir tête. On a gagné le pompon !

Le brun fini par céder. Il se lève enfin du canapé et il accompagne sa sœur à l'extérieur. Première manche gagnée par la demoiselle ! Un large sourire s'étire sur ses lèvres. Elle est contente Erin de passer la soirée avec son frère adoré. Ils s'enfoncent dans la ruelle animée par des spectacles de rue. Autant elle est enthousiaste d'admirer tout ça, autant lui il fait presque la gueule « Sourit t'auras l'air moi bête rohh » Dit-elle en se servant de ses deux mains pour le forcer à sourire. Elle lui demande ce qu'il a de beau à raconter. « Qu’est-ce que tu veux savoir ? » Aussitôt elle le regarde en affichant ses fossettes dans le creux de ses joues. « Son nom »C'est l'info cruciale de la soirée. Erin lui avait dit qu'elle ne le lâcherait pas avec ça. Elias allait devoir prendre son mal en patience. « Depuis ROA c’est le calme plat ! » Son frère avait participé à cette aventure et elle avait suivit chacun de ses épisodes avec la plus grande admiration. Il n'avait peut-être pas décroché la victoire, mais à ses yeux il restera toujours le meilleur d'entre eux tous. « Ça serait cool d'inviter tes équipiers un des ces quatre. Ça serait l'occasion pour moi de faire leur connaissance. » Elle avait déjà aperçu brièvement Kieran mais en coup de vent. « Enfin le boulot et le sport occupent toutes mes journées. » Elle hoche la tête en faisant une moue. « Wouha ta vie est palpitante dit moi ! » Voyant qu'il ne lui retourne pas la question elle s'en charge toute seule. « Vu que tu me le demandes. J'ai sauvé un petit chiot tristement abandonné sur une air de repos. J'ai stérilisé la chienne du voisin. Sympa d'ailleurs. J'ai eu un A+ à mon cours de biologie. J'ai bu la dernière bouteille de lait ce matin … » Une info essentielle, d'autant plus que c'est lui qui fait les courses la plupart du temps. « Ha oui ! J'oubliai, j'ai faim » Elle glisse sa main dans la sienne pour le tirer vers un stand qui vends tout plein de choses à manger. Tout sauf quelque chose de sain et d'équilibrer. Erin regarde la carte. Tout lui donne envie. Même ce truc qui n'a pas l'air fameux du tout. « Je vais prendre un américain avec des frites. Et un petit wrap aussi. On prend des nugget's à partager ? J'ai envie d'une glace en dessert … double chocolat ...hann » On se demande où elle met tout ça la blonde.





@Elias Sanders Juste toi & moi /Erilias #1 4202973888
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptyMar 17 Nov - 4:32

Juste toi & moi /Erilias #1 V27k
 « juste toi & moi »  Juste toi & moi /Erilias #1 873483867   erin & elias sanders


Sanders a toujours été très proche de sa petite sœur, de la prunelle de ses yeux, elle est la femme la plus importante dans sa vie, même si elle est celle sans aucun doute qui le rend aussi râleur. Mais elle sait y faire avec lui et ce n’est pas rare qu’il ne craque pas devant son minois et ses battements de cils, il aimerait pourtant être plus fort, ne jamais craquer devant elle. Alors évidemment il allait tenir aussi loin que possible Dylane de ses conversations, parce que si il commençait doucement à avoir un petit quelque chose qui rythmait son cœur en pensant à l’ambulancière, il n’était pas prêt de l’avouer. Il n’était pas prêt à avoir Ava et Erin sur son dos pour qu’il l’invite au restaurant ou à toutes ses choses-là, grotesques ! Sanders n’est pas quelqu’un de fiable sur ce terrain-là, pas quelqu’un qui se laisse facilement berner par ce doux sentiment qui envahit la plupart des habitants de la ville. Au contraire, il fuit le monde, il fuit préférant prendre ses jambes à son cou. « Je lis sûrement plus que toi Eliassou » Elle le vanne, un sourire aux lèvres alors qu’il lève les yeux au ciel, comme si c’était difficile, lui qui n’a jamais été littéraire, il a toujours excellé dans le sport, ou les activités manuels. Il a quand même suffisamment de culture pour avoir décrocher facilement sans heurt son diplôme, mais pas suffisamment pour en faire une passion. Il a toujours été du genre à être un élève un peu dissipé, turbulent. Préférant faire rire ses camarades ou gribouiller sur son cahier que d’écouter silencieusement le cours en participant. Et pas à cause d’une quelconque timidité ! Mais plutôt de son je m’en foutiste national ! « En même temps c’est pas difficile… » Et il refait la scène dans sa tête avant de relever son regard sur elle, et de froncer les sourcils, elle a osé dire quoi là ? « Hey ! Mais pas ce surnom ! » Il râle le bougre, il aurait presque envie de lui tirer la langue à cet instant même, alors qu’elle le lorgne, elle le laisse dans cet état, jubilant de plaisir de le taquiner alors qu’elle sait qu’il a horreur des surnoms. «  Tu vas voir toiiiii » qu’elle crie en se jetant sur lui, il l’accueille en rigolant mais surtout en la chatouillant sans la lâcher. Il connaît les points sensibles de sa sœur et s’en ai toujours amusé depuis qu’ils sont mioches. L’un contre l’autre à se taquiner, mais jamais loin contre le monde entier, ça a toujours été la devise des Sanders. « Moi je ne compte pas, on est d'accord. MAIISSS ça voudrait dire queeeee … Brune ? Blonde ? Age ? Trente ans ? Elle habite où ? C'est la voisine du dessus ? Elle lui crie par moment dans les tympans mais il ne la lâche pas pourtant, glissant sa main dans la sienne, avant de lui tirer la langue en guise de réponse, hmmm... nan je pense qu'elle a un putain de caractère comme toi. Tu l'as rencontré où ? » Parce qu’elle croit vraiment qu’elle a une chance même minime qu’il lui donne son identité ? Jamais ! Plutôt mourir ! « J’sais pas ! » Qu’il dit l’air bougon ! Deux hypothèses s’offrent à lui, soit il ne dit rien – ce qui serait plus plausible quand on le connait un minima, soit il lui avoue des choses juste pour la satisfaire, qui est bien loin de la vérité mais ça vaut la peine d’essayer qu’elle en soit satisfaite au moins… « C’est pas la voisine… Mais ça pourrait… » Est-ce qu’il est en train de sous-entendre que ça pourrait être physiquement son délire ? Juste pour noyer le poisson dans l’eau, alors qu’il ne sait même pas de laquelle, elle parle finalement. « J'ai bien le droit de savoir qui est occupé à faire sourire mon frère comme ça ! Allez dit moi !!! Ho moins UN indice » Il lève ses yeux en l’air, réfléchit à quelque chose de neutre, histoire de s’amuser un peu avec Erin, de lui faire croire qu’elle possède toute les cartes en main, mais le flic se laisse pas amadouer aussi facilement, et il se pourrait que quelques mensonges se glissent avec quelques vérités… « Elle a du caractère… » C’est plus que certain, et de toute façon il en fallait pour lui tenir tête, il a besoin de passion le flic, il a besoin qu’on est du répondant, sinon il pourrait s’ennuyer, et c’est franchement pas le but initial ! « Et tu ne la connais pas… » Enfin, il le pense sincèrement mais après tout, pas comme si il connaissait toute les amies de sa sœur. Enfin si ça venait à l’être, il serait drôlement dans la merde le flic ! « Tu sais qu'un jour je te ramènerai un beau-frère. Va falloir te faire à cette idée frangin. J'ai plus quatre ans ! » Qu’elle dit avant de se relever et de se tourner vers lui, « moi non plus je lâcherai pas ! » Il soupire fortement, avant de lâcher sans surprise, « j’en attend pas moins de toi ! Au moins on est deux… » Il se lève à son tour avant de froncer les sourcils, « tant pis j’irai voir dans ta chambre ! » Il ne cherche même pas à s’en cacher, à quoi ça sert ? Il la taquine et rigole bien en observant sa tête, elle n’a pas l’air contente. « Sourit t'auras l'air moi bête rohh … Son nom » Qu’est-ce qu’il faut pas entendre… « Monica Bellucci » Elle est contente ? Il est quand même fier, même si elle, un peu moins parce qu’elle le pousse légèrement alors qu’ils sont dans la rue, en route pour se rendre dans le restaurant. « Ça serait cool d'inviter tes équipiers un des ces quatre. Ça serait l'occasion pour moi de faire leur connaissance. » Oula, Elias et le monde extérieur, ça fait jamais bon ménage, bon il aimait bien certains candidats de ROA, ça aiderait à une réponse positif. Et puis tant qu’il y avait Kieran, tout irait pour le mieux. « Vu que tu me le demandes. J'ai sauvé un petit chiot tristement abandonné sur une air de repos. J'ai stérilisé la chienne du voisin. Sympa d'ailleurs. J'ai eu un A+ à mon cours de biologie. J'ai bu la dernière bouteille de lait ce matin … » Il reste silencieux, levant les yeux au ciel à sa première remarque, tirant la langue à Erin avant d’écouter ce qu’elle dit… Jusqu’à… « Hey ! Tu as finit le lait ? J’espère que t’es allée au magasin en acheter ! » Est-ce que c’est la seule chose qu’il avait retenu ? Sans doute oui… « Ha oui ! J'oubliai, j'ai faim… » Ils sont deux… « Un A+ ?! Tu as payé combien le prof ? » Il s’exclame, la taquinant, parce qu’il sait bien que sa sœur est coriace et du pas du genre à ramener de mauvaises notes ! Mais la taquiner c’est plus fort que lui ! «  Je vais prendre un américain avec des frites. Et un petit wrap aussi. On prend des nugget's à partager ? J'ai envie d'une glace en dessert … double chocolat ...hann » Il pensait à un restau, mais en fait c’est encore mieux, quelque chose de bien gras, qu’on mange avec ses doigts ! Tout ce qu’il raffole ! « Un burger avec des frites et du ketchup, des tonnes de ketchup qu’il ne précise pas mais qui veut dire la même chose en réalité. avec un bagel saumon, et la plus grosse boite de nuggets ! Avec un coca ! » Un sourire apparaît sur ses lèvres, la glace il verra plus tard. Elias règle l’addition avant de se mettre sur le côté, en attendant leur commande, « Tu m’as pas dit… Il est comment ton type ?! A s’attirer toute les nanas ? » Elias et sa classe légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptySam 28 Nov - 1:16






Juste toi & Moi

Erin ⊹ Elias

Elle aime taquiner son frère, c'est une passion chez elle. Et mine de rien, Elias lui rend service en étant mesquin avec elle. Le reste du monde lui semble tout mignon à côté. Disons qu'il renforce son caractère qui est déjà bien affûté. Ils parlent de littérature et de suite, elle rétorque en disant qu'elle lit beaucoup plus que lui. La petite Sanders passe beaucoup de temps derrière ses bouquins. Elle a toujours un livre qui traîne dans son sac à main. Quand une pause se présente, Erin se perd dans les chapitres d'une romance. Elle s'évade à travers les lignes. L'espace de quelques pages, la blonde se surprend à rêver. Contrairement à son frère qui lui est plus terre-à-terre. Il faut de tout pour faire un monde. « En même temps c’est pas difficile… » Le jour où elle verra Elias le nez dans un bouquin, elle s'inquiétera. Elle le voit froncer des sourcils tout la fixant. Erin se questionne. À son tour elle fronce les sourcils à son tour. S'il veut jouer au jeu du regard sa sœur, ils vont y passer la nuit. « Hey ! Mais pas ce surnom ! »  Un rire s'échappe d'entre ses lèvres. Il ne fallait pas lui dire ça. Le brun devrait savoir depuis le temps. Mais apparemment, il aime se tirer une balle dans le pied avec sa frangine. « T'inquiètes » Quand elle dit ça … Il y a justement lieu de s’inquiéter. Elle trouvera bien l'occasion de lui ressortir ce fabuleux surnom. Mais pour le moment c'est un déferlement de chatouilles qui s'abat sur lui. Ou plutôt sur elle. Car Elias prend vite l'avantage sur sa petite sœur. En même temps avec sa carrure de sportif, Erin ne fait clairement pas le poids. Elle rit aux éclats la blonde, et ça lui fait un bien fou. Même si elle se débat comme une acharnée pour qu'il cesse son supplice. À la base c'est ELLE qui devait avoir le dessus sur lui, et non l'inverse. Elle est bien déterminée à savoir qui est la femme qui a réussi attirer l'intention de son frangin. Elias n'est pas du genre à s'intéresser à n'importe qui. Avec sa tête de beau gosse – En même temps c'est un Sanders – il a quasiment toutes les filles à ses pieds. Pourtant il n'en tire pas profit. Donc s'il a le béguin pour l'une d'entre elle c'est qu'elle doit avoir quelque chose de spécial. Quelque chose que les autres n'ont pas. Erin tente sournoisement de lui soutirer des infos. Elle lui demande le lieu de rencontre. « J’sais pas ! » Bien sûr qu'il sait le bougre. Mais encore une fois il reste flou. Ce n'est pas un flic pour rien. La demoiselle fait une mine boudeuse en le fixant droit dans les yeux. « C’est pas la voisine… Mais ça pourrait… » Il se fout clairement de sa gueule et elle en a bien conscience. « Donc ce n'est pas la voisine et cette nana n'est pas non plus dans cet immeuble. Okey... » Erin fait comme elle peut avec ce qu'elle a. De toute façon elle ne compte pas le lâcher avec cette histoire. « Elle a du caractère… » Elle tend le bras pour attraper son bloc-notes et noter tout ça. Sanders dessine un genre de schéma. Un rond central avec un gros point interrogation et tout autour des bulles contenant le peu d'informations qu'elle possède. « Donc, ce n'est pas la voisine, elle n'habite pas à Redcliffe. Mais sûrement à Brisbane parce que tu n'as pas découché ces dernières semaines. Hum....Elle a du caractère ? Elle est brune ... » Erin mordille son crayon est relève discrètement les yeux vers son frère pour voir sa réaction. Elle espère que ça le fera réagir. Sans le vouloir, il pourrait lui révéler une info supplémentaire. « Et tu ne la connais pas… » Alors ça il en sait rien. Erin connaît tellement de monde qu'il en serait surpris. « Qu'est-ce que t'en sais ? Je connais plus de gens que tu le crois. Ça se trouve je me suis occupé de son chien, son chat. Ou elle fait des études comme moi. »Encore une fois elle prêche le faux pour avoir le vrai. Un petit sourire narquois prend place sur ses lèvres. Elle créer une nouvelle bulle en écrivant animaux et un gros point d'interrogation en face. Histoire de le provoquer, Erin sous-entend qu'elle ne donnera pas non plus d'infos sur un hypothétique prétendant. Chose qui a peut de chance d'arriver étant donné qu'elle se ferme à toute histoire amoureuse. « j’en attends pas moins de toi ! Au moins on est deux… » Sur ce point ils sont d'accord. « tant pis j’irai voir dans ta chambre ! » Mais sur celui là sûrement pas. De suite elle lui balance un oreiller en affichant une mine outrée. « Je t'interdis de foutre un pied dans ma chambre » C'était le seul endroit où elle pouvait s'isoler. C'est en quelque sorte son petit jardin secret. Donc Elias avait plutôt intérêt à ne pas franchir le seuil de cette porte sans son autorisation. Elle lui demande ouvertement son nom en glissant la question à la fin d'une phrase qu'il n'a pas de lien direct. Une manière subtile de le pousser à la faute. « Monica Bellucci » Alors qu'elle s'empresse de noter Monica sur sa feuille. Son sourire s'efface bien vite quand il cite le nom de famille. Erin relève alors ses yeux lui en soupirant. « T'es con ! » Mais un con gentil qu'elle aime par-dessous tout.

En attendant, elle parvient à traîner son frère dehors. Erin a faim et elle n'a pas vraiment envie de manger des pâtes au ketchup. Elias peut bien lui payer un truc fun. Elle n'est pas chiante de ce côté là. Les restos chic ce n'est pas son truc. Pas besoin de se prendre la tête avec elle. Un burger, des frites ou encore une parquette de sushis mangés sur le pouce, ça lui convient parfaitement. Tout en marchant, ils papotent de leur quotidien. Erin l'écoute avec grand intérêt. Mais elle s'étonne de voir que son frère n'enchaîne pas en lui posant la question en retour. Du coup elle parle de ses dernière péripéties d'un ton un peu vexé. « Hey ! Tu as fini le lait ? J’espère que t’es allée au magasin en acheter ! » Tout ce qu'il retient c'est cette bouteille de lait à moitié vide. « J'ai pas eu le temps »Elle a surtout une grosse flemme d'aller faire les courses. Il peut bien s'en charger. À moins qu'il soit trop occupé à bécoter sa nouvelle copine... « Un A+ ?! Tu as payé combien le prof ? » Son coude vient aussitôt se planter dans les côtes de son frère. Il la cherche, il la trouve. « Tu sais bien que j'ai pas une tune. Je suis allé sous le bureau » Erin évite soigneusement le regard de son frère en levant les yeux au ciel. C'est le genre de procédé qu'elle ne fera jamais pour arriver à ses fins. Sanders a bien trop de respect pour sa personne. Mais voir son frère péter son câble, c'était trop tentant. Face à un stand de snack, Erin passe commande. On pourrait presque croire qu'elle va dévaliser le rayon avec sa liste qui s'allonge. « Un burger avec des frites et du ketchup » Encore et toujours son ketchup. Elle fait rouler ses yeux tout en écoutant la suite. (...) avec un bagel saumon, et la plus grosse boite de nuggets ! Avec un coca ! » « Mais j'ai déjà prit une boite de nuggets gros bêta » A ce rythme-là, ils vont devoir rouler pour rentrer. Le serveur prépare leur commande. Pendant se temps-là Elias tente de la questionner, ce qui la fait bien sourire. « Tu m’as pas dit… Il est comment ton type ?! A s’attirer toutes les nanas ? » Déjà, il y a n'avait pas de type dans l'équation. Erin est définitivement seule. Du moins, côté cœur. Parce que des mecs, elle en avait pas mal dans son entourage. « Tu parles du quel ? Le beau gosse avec qui je joue les baby-sitter. » Elle laisse planer un blanc. Juste assez pour son frère se fasse des films. « ...Pour son fils, évidemment » Elle glousse et continue de plus belle. « Ou du prof d'histoire? » Hm... là elle regrette d'avoir balancer l'info. « Ou du voisin ? Mignon avec qui j'ai partagé des pop-corn ? » Malicieusement, Erin lui fait un petit clin d'oeil en récupérant leur sac de nourriture. Elle part s'installer à une table. Sa main vient piocher dans les frites d'Elias. C'est toujours meilleur dans la gamelle du voisin. Puis elle attrape son Américain et croque dedans à pleine dent. « Bon..ap...ti » Qu'elle marmonne la bouche encore pleine.





@Elias Sanders Juste toi & moi /Erilias #1 4202973888
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 EmptyMer 6 Jan - 9:31

Juste toi & moi /Erilias #1 V27k
 « juste toi & moi »  Juste toi & moi /Erilias #1 873483867   erin & elias sanders


Il ne dira rien, il ne lâchera jamais le morceau, parce qu’il est têtu Elias, et qu’il sait qu’il a beaucoup à perdre. Elle ne sait rien Erin, seulement ce qu’il a bien envie de lâcher et il ne compte pas en dire davantage, même si elle cherche à en savoir davantage, à le faire craquer. A prétendre plus pour qu’il se vante trop, pour y déceler le vrai du faux, mais ça ne l’épuise pas, Elias. Il aime cette compétition, ce mystère. Il aime qu’elle s’intéresse à lui, au fond, être au centre de ses intérêts, bien qu’il finira bien par chercher lui-même des informations capitales sur ses éventuels coup de cœur. Parce qu’elle est différente de lui Erin, parce qu’elle plonge tête baissée dans les histoires, sans même se soucier, de savoir si c’est du positif pour elle, du négatif. « T'inquiètes. » Et il est bien là, le problème. Il ne lui en suffit pas plus pour justement s’inquiéter, parce qu’il connaît suffisamment sa sœur pour savoir que ce genre de phrase ne reste jamais anodine. « Justement, je m’inquièterai presque… » Presque, parce qu’il n’était pas assez fou pour dire haut et fort qu’il s’inquiétait vraiment, mais il le savait elle ne le lâcherait pas ! « Donc ce n'est pas la voisine et cette nana n'est pas non plus dans cet immeuble. Okey... » Elle énumère, réfléchissant à peine, jetant un coup d’œil en direction de son frère. « Donc, ce n'est pas la voisine, elle n'habite pas à Redcliffe. Mais sûrement à Brisbane parce que tu n'as pas découché ces dernières semaines. Hum....Elle a du caractère ? Elle est brune ... » Ca le fait rire le flic. Il devrait lui parler de cette nana au centre commercial, la Cadburry, tiens, une fausse piste ce serait sympa non ? « Qu'est-ce que t'en sais ? Je connais plus de gens que tu le crois. Ça se trouve je me suis occupé de son chien, son chat. Ou elle fait des études comme moi. » Il hausse les épaules, « qu’est-ce que t’en sais que c’est une jeunette ? » Ca le fait sourire Elias, mais il change bien vite de sujet, et quoi de mieux que de parler de ses prétendants. Il est doué pour semer le doute, Elias. «  Je t'interdis de foutre un pied dans ma chambre » Il fait un Oh avec sa bouche, choqué, « j’oserai pas en venir jusque là… » Bien évidemment qu’il n’oserait pas… Il ferait bien pire !

Sur le chemin, ils parlent de tout et de rien, et Elias est plutôt détendu, enfin seul ses courses comptent pour le flic, parce qu’il déteste y aller mais qu’il se fait toujours avoir. « J'ai pas eu le temps… » Ouais bin elle n’aura pas trop le choix, il va pas y retourner. Avant même qu’il rétorque, Elias se fait couper la parole par le mec qui prend leur commande, et quand il commande une seconde boite de nuggets, il tire la langue à sa sœur. «  Mais j'ai déjà prit une boite de nuggets gros bêta, » il hausse les épaules, s’éloignant un peu de la caisse avec elle. « Je suis pas au régime ! » Non mais ! «  Tu parles du quel ? Le beau gosse avec qui je joue les baby-sitter. ...Pour son fils, évidemment. Ou du prof d'histoire? » Pourquoi il y en avait combien dans l’équation ? «  Ou du voisin ? Mignon avec qui j'ai partagé des pop-corn ? » Il reste bête devant le serveur alors que sa sœur est déjà parti à une table, en réalisant tout ce qu’elle dit, elle pioche d’ailleurs dans le sachet de frite sans gêne : une chose qu’il déteste. « Sers-toi ! » Qu’il avoue, avec ironie, avant de froncer les sourcils, et de récupérer ses frites à toute vitesse avant qu’elle lui bouffe tout, récupérant aussi ses nuggets. « Et quel voisin d’abord ? Celui avec la barbe ? » Qu’il avoue, la bouche pleine, sans gêne. Mais on connaît Elias, il suffit de lui mettre un hamburger entre les mains pour qu’il se désintéresse de la conversation, le ventre avant tout …

Voilà pourquoi elle l’a emmené là, la maligne !


CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Juste toi & moi /Erilias #1 Empty
Message(#)Juste toi & moi /Erilias #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste toi & moi /Erilias #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-