AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 MAVA · what are you doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MAVA · what are you doing ? - Page 2 Empty
Message(#)MAVA · what are you doing ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 0:46


what are you doing ?

∞ Ava & @Maxence Mayers

Est ce qu'Ava se rend compte à quel point son souffle au coeur est grave ? Pas vraiment dans l'état actuel des choses. Elle ne comprend pas surtout car à part ce malaise dans ce supermarché, elle se trouve en bonne santé. Il n'y a pas de signes qui montrent le contraire et pourtant la triste réalité est bel et bien présente. Ce déni fait en sorte qu'elle ne veut pas en parler, l'avoir dit à Maxence est déjà une exception mais si elle l'a fait, c'est surtout car elle se dit que cela n'aura pas d'incidences. Elle hoche simplement la tête à sa phrase ne voulant plus trop aborder le sujet d'une quelconque opération car elle a la trouille Ava et qui ne l'aurait pas à sa place ?! La conversation dévie sur eux, la relation qu'ils ont eu ... Et la demoiselle avoue qu'elle a toujours pensé qu'il ne l'aimait pas. Si cela avait été le cas, il se serait soigné pour elle. Penser autrement elle n'y arrive pas et encore plus en le voyant clean, sans elle, sans son aide. Comme quoi, elle était peut-être celle qui le rendait malade. Et y penser lui serre le ventre plus que de raison.  « Tu te trompes. J’étais fou amoureux de toi et.. » Ses yeux se lèvent et se posent dans les siens alors que son coeur manque un battement.  « Tu es la seule personne que j’ai aimé.  » Entendre ça lui fait autant de bien que de mal. «  Mais pourquoi ? Alors pourquoi tu n'as pas tout fait pour aller mieux ? Pour qu'on ait une vie convenable ? » Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle ravale une larme voulant rouler sur sa joue. «  J'aurais tellement tout fait pour toi ... Et tout a été gâché par cette saloperie » Et c'était vrai. Déjà elle ne serait pas rester si longtemps à ses côtés si elle ne le pensait pas. Non il a fallu qu'elle le quitte pour qu'il ait ce déclic. Maintenant, elle n'a jamais repris de ses nouvelles après ce jour fatidique mais elle n'en aurait pas été capable dans retomber dans ses bras. » Tu sais, si j'ai pas pris de nouvelles de toi c'est pas que j'en avais pas envie mais je t'en voulais et je ... Enfin je sais que j'aurais craqué rien que d'entendre ta voix » Avoue-t-elle enfin. Car lui aussi pourrait penser qu'elle ne l'aimait plus à ce moment là. La vérité est tout autre, elle a mis longtemps avant de l'oublier. La preuve en est, elle n'a eu personne depuis lui. «  J'ai eu personne depuis toi » Souffle-t-elle en haussant les épaules.

Quand elle entend qu'il vit à Redcliffe, elle pense à une blague de mauvais goût mais vu son air sérieux, elle en doute. « Sérieux ? Le monde est vraiment petit..  » Et ils ne sont jamais vu, c'est fou. «  En effet, tu peux le dire, tu es dans quelle rue ? » Demande-t-elle pour ensuite se lever dans un bond et lui crier de rejoindre la tour de guet vu que la pluie commence à s'abattre sur eux. Ils ont l'air bien tous les deux trempés. « Non non attends ! »  Elle tourne la tête et paf Opale se secoue et ne manque pas de les éclabousser au passage. « Super, tu trouvais qu’on avait pas assez pris la pluie ? » un léger sourire se pose sur ses lèvres. «  Au point où on en est tu sais » Dit-elle alors qu'elle tente de tordre ses cheveux qui ont tout pris. La joie d'avoir une longue chevelure. « Je suis désolé. » Sa main vient cogner son épaule de manière taquine. » Heyyy je t'autorise pas à te foutre de moi » Mais elle est pas plausible la demoiselle vu qu'elle rigole en même temps. Elle aurait presque l'impression d'avoir fait un bond dans le temps. Ce moment où ils se cherchaient avant de se mettre ensemble.à part que la timidité de la jeune fille n'est plus présente avec lui.  « Si tu veux pas choper froid. »  son regard se pose sur la veste. «  Ho merci » Elle la prend et la pause sur ses épaules. Bien entendu elle est trop grande pour elle et elle doit ressembler à pas grand chose. «  Je dois être trop sexy comme ça » Pouffe-t-elle pour ensuite se mordre la lèvre. » Mais et toi ? Tu vas avoir froid aussi » Elle hésite un moment la brune et enlève un de ses bras de la veste. «  Je suis sûre qu'on peut y tenir à deux » Elle n'a pas d'arrières pensées Ava. C'est juste que le naturel revient avec lui sans qu'elle ne s'en rende spécialement compte. Et il ne vaut mieux pas qu'elle y pense, autrement, elle va se torturer encore plus l'esprit qu'il ne l'est déjà.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAVA · what are you doing ? - Page 2 Empty
Message(#)MAVA · what are you doing ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 19:04


what are you doing ?

∞ Maxence & @Ava Sanders

Il comprend bien qu'il doit arrêter d'insister sur sa maladie. Déjà qu'elle lui en a sûrement parlé juste parce qu'il s'est trouvé là ce soir, qu'il a posé des questions, qu'il a cherché à comprendre. Il est le seul au courant et il ne comprend pas. Mais il ne peut pas la forcer à en parler à sa famille. Puis, c'est peut-être plus simple de se confier à un inconnu. Parce qu'ils ressemblent à deux inconnus sur cette plage qui apprennent à se connaître. A se découvrir de nouveaux après toutes ses années. Et il a tellement changé, qu'au fond oui, il est un inconnu. Une nouvelle personne qu'elle ne connaît pas. Jusqu'à ce qu'ils parlent d'eux, de cette relation chaotique qu'ils ont eues. Même s'il aimerait oublier, éviter d'en parler, il sait que c'est impossible. Et elle a peut-être besoin de comprendre pour réussir à réellement avancer. Surtout qu'il se rend compte qu'elle s'est réellement fait une mauvaise image de lui. Allant jusqu'à penser qu'il ne l'aimait pas, ce qu'il a beaucoup de mal à concevoir. Il l'a aimé si fort, il se demande comment elle a fait pour ne pas le voir. C'est bête quand on se rappelle comment il était. Il ne peut pas lui en vouloir, mais il peut lui dire la vérité maintenant. « Mais pourquoi ? Alors pourquoi tu n'as pas tout fait pour aller mieux ? Pour qu'on ait une vie convenable ? » Il baisse les yeux pour se concentrer sur le sable, bien plus mal à l'aise qu'il aurait pu l'imaginer. Même lui il ne le sait pas et il n'a pas la réponse à cette question pourtant légitime.«  J'aurais tellement tout fait pour toi ... Et tout a été gâché par cette saloperie » Il avait une perle. Il avait une fille magnifique et adorable avec qui il aurait pu être heureux. Et il n'a pas eu le déclic au bon moment, il n'a pas changé quand il le fallait. Il le sait. « J'aimerais vraiment pouvoir te donner une explication, une raison, mais j'en sais rien.. » Il a réfléchi à ça pendant longtemps. Pourquoi ne pas être devenu meilleur pour elle ? Avec elle ? Pourquoi lui infliger une vie comme celle-là ? Mais ça restera sûrement une question sans réponse. « J'aurais vraiment aimé que tout soit différent.. » C'est facile à dire maintenant. Il est clean, il n'est plus le même, il ne reconnaît même plus celui qu'il était avant. Mais c'est trop tard, il ne peut qu'essayer de réparer ses erreurs maintenant. » Tu sais, si j'ai pas pris de nouvelles de toi c'est pas que j'en avais pas envie mais je t'en voulais et je ... Enfin je sais que j'aurais craqué rien que d'entendre ta voix » Il lâche un soupire à ses mots, se disant que ça aurait été la même chose pour lui. Il aurait pu tout lâcher juste pour la retrouver. Mais il serait sûrement directement reparti dans toutes ses conneries.« Je comprends Ava. Mais t'as bien fait, il fallait que tu te détaches de moi. J'ai toujours.. été toxique pour toi au fond. » Oui, il n'est pas bon pour elle, il le sait. Et sûrement encore aujourd'hui, il ne l'est toujours pas. Même s'il est différent, il a bien trop peur de la faire souffrir encore rien qu'en étant son ami. « J'ai eu personne depuis toi » Ca lui fait bien plus mal qu'il ne le voudrait. Il pense directement qu'il l'a tellement brisé qu'elle n'a pas réussi à faire confiance de nouveau à un autre homme. Il relève enfin les yeux vers elle, essayant d'être le plus sûr possible dans sa voix. « Tu dois trouver quelqu'un Ava. Tu mérites le bonheur et de vivre une belle histoire d'amour avec un homme bien. » Il le pense oui, bien sûr qu'elle le mérite. Elle ne mérite que le meilleur à ses yeux. « Ils sont pas tous comme moi. Fais toi confiance avec les hommes. » Parce qu'elle doit avoir peur de faire encore le mauvais choix, de retomber sur un connard dans son genre. Mais elle a grandi, elle a mûrit et il est certain que son instinct ne la trompera pas cette fois. Pas une deuxième fois. Cette conversation lui fait mal, lui rappelant encore toutes ses erreurs. Et il a l'impression qu'il n'arrivera pas à sentir mieux avant un moment.

La conversation continue et ils apprennent qu'ils sont finalement voisins. Autant dire qu'il ne s'y attendait pas du tout. « En effet, tu peux le dire, tu es dans quelle rue ? » Il n'a pas le temps de répondre, la pluie venant perturber cette conversation sur la plage. Ils se mettent à courir rapidement vers la tour de guet, mais ils finissent quand même trempés. C'était sans compter sur Opale qui se secoue dans tous les sens pour se sécher. Il ne peut pas lui en vouloir, elle est aussi trempée qu'eux. « Au point où on en est tu sais » Il rit en tournant la tête vers Ava qui tente tant bien que mal d'essorer ses cheveux, ce qui le fait encore plus rire. La scène est assez drôle à voir. » Heyyy je t'autorise pas à te foutre de moi » Il rit de plus belle en levant les mains en l'air accompagné d'une mine le plus innocente possible. « Je n'oserais pas me moquer voyons ! » Bien sûr que si, il n'a pas hésité une seconde d'ailleurs. Il a l'impression que cette scène est hors du temps. Qu'ils rigolent ensemble de cette manière, c'était des moments rares pendant trois ans. Attrapant son sac, il en sort une veste qui a survécu à la pluie pour lui donner.«  Ho merci » Il n'était pas sûr qu'elle accepte, mais il est content que ce soit le cas. Il se relève alors qu'il essore son t-shirt du mieux qu'il le peut. «  Je dois être trop sexy comme ça » Il relève les yeux vers elle en riant légèrement, un sourire aux lèvres. « Je trouve qu'elle te va bien ! » Bien qu'elle soit trop grande pour elle, ça lui donne un style. Mais ça fait bizarre au brun de la voir porter une affaire à lui, ça ne peut que lui rappeler le passé sans le vouloir.  » Mais et toi ? Tu vas avoir froid aussi » Il hausse les épaules, prêt à dire que non il va gérer la situation, mais elle retire un de ses bras de la veste. «  Je suis sûre qu'on peut y tenir à deux » Il est clairement surpris qu'elle lui propose cela. Mais il a bien besoin de se réchauffer pour le coup. « Je veux bien, merci. » Il évite de trop réfléchir en s'approchant et passant la manche libre de la veste à son bras. C'est étrange comme situation et d'être aussi proche d'elle, mais il se dit qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. « Je suis sûr qu'on a l'air de deux cons. » Qu'il lâche en riant légèrement. Déjà parce qu'il a besoin de détendre l'atmosphère, mais aussi parce que ça doit être vrai. Collé comme ça dans la même veste, heureusement que personne ne les voit. Il tourne la tête vers elle, tentant de paraître le plus serein possible. « Et pour répondre à ta question, je suis au 82, hughton avenue. Et toi ? » Il espère qu'ils ne sont pas encore plus voisins que ça. Elle pourrait croire qu'il la fait exprès alors que c'est réellement une coïncidence.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAVA · what are you doing ? - Page 2 Empty
Message(#)MAVA · what are you doing ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:51


what are you doing ?

∞ Ava & @Maxence Mayers

S'il l'aimait comme il dit, alors pourquoi il n'a pas fait ce qu'il faut ? Ava n'arrive pas à comprendre et ça peut se lire sur son visage. La demoiselle est triste et cela même si c'est du passé. Elle devrait avoir oublié toute cette partie de sa vie mais elle n'y arrive pas totalement. Mais comment oublier la seule personne que l'on a aimé ? C'est facile à dire mais pas à faire. Et pourtant, le Maxence devant elle est différent ... Un peu comme celui qu'elle a pu apercevoir à de rares moments de bonheur. « J'aimerais vraiment pouvoir te donner une explication, une raison, mais j'en sais rien.. » Elle hausse les épaules déglutissant difficilement mais n'en rajoutant pas plus. A quoi bon ? Le mal est fait et ce sera toujours ainsi. « J'aurais vraiment aimé que tout soit différent.. » Son regard se baisse et fixe le sable un petit moment. « Moi aussi tu sais «  Car tout serait différent maintenant. Car ils auraient des bons souvenirs. Car peut-être qu'ils seraient toujours deux. D'ailleurs, elle lui avoue que si elle n'a pas pris de ses nouvelles, c'est pour ne pas rechuter et c'était certain qu'elle l'aurait fait vu l'amour qu'elle lui portait. « Je comprends Ava. Mais t'as bien fait, il fallait que tu te détaches de moi. J'ai toujours.. été toxique pour toi au fond. » Ses lèvres se pincent alors qu'un soupir sort de celles-ci. » Non pas toujours » Avoue-t-elle car elle ne reniera pas les bons moments aussi peu nombreux soient-ils. Elle a envie de les garder en mémoire la demoiselle.  « Tu dois trouver quelqu'un Ava. Tu mérites le bonheur et de vivre une belle histoire d'amour avec un homme bien. » Elle hausse un sourcil et le regarde ne comprenant pas trop. « Ils sont pas tous comme moi. Fais toi confiance avec les hommes. » Est ce qu'il la pousse à se mettre en couple ? Elle ne saisit pas bien. » Je suis bien comme ça actuellement » Dit-elle sans plus car c'est vrai et qu'elle a le temps. Bon d'accord cinq ans c'est long mais si elle est restée seule, elle a ses raisons. Encore personne n'a réussi à percer son coeur et ce n'est tant qu'elle le refuse, c'est juste qu'elle n'a pas eu ce petit quelque chose en plus comme avec lui à l'époque. «  Et puis je pourrais te dire pareil »

Alors qu'elle allait savoir où il vivait exactement, la pluie s'abat sur eux et les voilà occupés de courir à la tour de guet ou Opale se fait une joie de se secouer et les tremper un peu plus. Ava est trempée et Maxence n'est pas mieux.  « Je n'oserais pas me moquer voyons ! » Elle lui tire la langue pour seule réponse tout en riant également car c'est vrai que la situation est cocasse. Alors qu'elle va sûrement attraper froid, Maxence sort une veste et lui passe. Elle ne la refuse pas et elle l'enfile malgré qu'elle soit beaucoup trop grande pour elle. « Je trouve qu'elle te va bien ! » Un sourire naît sur ses lèvres. » Mais bien sur » Elle secoue la tête pour ensuite l'inviter à venir s'y mettre aussi. Elle ne doit pas être la seule à profiter de la chaleur de cette veste après tout et en plus c'est la sienne à la base et il aurait pu ne pas lui passer. « Je veux bien, merci. » C'est étrange comme situation. Ils n'ont plus été si proche depuis ... Et bien depuis la rupture et ça fait bizarre à la demoiselle. « Je suis sûr qu'on a l'air de deux cons. »  Elle hoche la tête. » Oui mais deux cons qui ont moins froid » dit-elle alors que sans vraiment s'en rendre compte, elle se colle à lui et ne sent même pas sa main frôler la sienne. Chasser le naturel, il revient au galop ... « Et pour répondre à ta question, je suis au 82, hughton avenue. Et toi ? »  Et bien ça ... Elle le regarde et hausse un sourcil. «  Victoria avenue donc la rue à côté » Avoue-t-elle tout en se mordillant la lèvre. «  Etonnant qu'on se soit pas croisé avant » Mais sûrement mieux car elle aurait pu penser que cela était fait exprès tandis que là, elle peut voir que non à son visage. Elle regarde la pluie tomber et les éclairs fendre le ciel » Et bah je crois qu'on est calés ici » Et dans le fond ça la dérange pas tant que ça. Peut-être que ça permettra qu'ils disent tout ce qu'ils ont sur le coeur et repartir sur de bonnes bases ou le contraire. Difficile à dire.  

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAVA · what are you doing ? - Page 2 Empty
Message(#)MAVA · what are you doing ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:15


what are you doing ?

∞ Maxence & @Ava Sanders

Il aimerait tellement pouvoir lui donner des explications. Pendant longtemps il y a pensé, il a réfléchi à tout ça, mais il n'a jamais compris. Sa vie s'est juste déroulé de cette manière, il a fait les mauvais choix en l'entraînant. Tout ça partant d'une simple crise d'adolescence, cette période où on veut fuir ses parents et tester les limites. Lui, il a franchi toutes les limites possibles, sans jamais réussir à s'arrêter. Jusqu'à il y a trois ans tout du moins. « Moi aussi tu sais « Il fixe la mer, se demandant toujours ce qu'il se serait passé s'il avait changé à l'époque. Quand ils étaient ensembles. Mais il ne le sera jamais, car il n'a jamais été assez intelligent pour le faire. Sûrement la plus grosse erreur de sa vie, mais il devra faire avec. Il n'a pas vraiment le choix de toute façon. » Non pas toujours » Il sourit légèrement le brun, conscient qu'elle garde quand même les rares bons moments en tête. Il se demande bien comment elle fait, parce que lui, il ne voit que le mauvais de lui-même. Alors il garde le silence, sachant très bien qu'il ne sera pas positif s'il répond. Puis il préfère se concentrer sur elle, sur l'amour. Toujours cette boule au ventre qu'à cause de lui, elle n'est jamais réussie à s'ouvrir à un autre homme. » Je suis bien comme ça actuellement » Il hoche positivement la tête, tout en l'observant. « Tant mieux alors. Je veux juste.. Que ce soit pas à cause de moi que tu n'y arrives pas. » Elle ne le dit pas clairement, il n'en sait rien. Il ne peut que l'espérer, car elle ne lui dira sûrement pas. Et au fond, ça ne le regarde absolument pas. «  Et puis je pourrais te dire pareil » Sans vraiment le contrôler, il se met à rire. Un rire léger, comme si elle venait de lui dire une blague alors qu'elle est tout ce qu'il y a de plus sérieuse. « Moi c'est différent. » Il n'en dira pas plus, lui qui déteste parler de ça. Qui déteste se livrer sur l'amour. Il ne risque pas de le faire avec elle.

La pluie finit par s'abattre sur la plage comme elle l'avait prévu, les obligeant à quitter le sable pour rejoindre un nouvel endroit à l'abri. Maxence ne peut s'empêcher de se moquer légèrement en voyant la tête d'Ava entièrement trempée. Comme au tout début, quand ils se taquinaient et que la situation était encore belle. Chassant ses idées de son esprit, il sort une veste de son sac pour la donner à Ava. Elle est bien trop grande pour elle, mais évidemment, il se contente de lui dire qu'elle lui va bien.  » Mais bien sur » Il sourit, tentant d'essorer au maximum son t-shirt pour ne pas attraper froid. Jusqu'à ce qu'elle lui propose de partager la veste. Même s'il hésite un peu, il finit par accepter et venir se glisser dans la manche libre. Tout en essayant de garder ses distances inconsciemment. » Oui mais deux cons qui ont moins froid » Il se met à rire légèrement, c'est toujours ça de gagner c'est vrai. alors qu'elle, elle ne garde absolument pas ses distances. Il sent qu'elle vient se coller contre lui, frôlant sa main, manquant la crise cardiaque pour le brun. Il se doute qu'elle ne le fait pas exprès, mais lui, ça le perturbe. Il a du mal à garder les idées claires. Parce qu'il sait qu'il ne mérite pas qu'elle soit aussi gentille avec lui. Que beaucoup de personnes le tuerait s'ils voyaient cette scène. Il tente de respirer tranquillement, reprenant la conversation stoppé par la pluie. « Victoria avenue donc la rue à côté » Oh. Ca, il s'y attendait pas. Il peut pas s'empêcher de se dire que c'est fou. Si proche et si loin à la fois. « Etonnant qu'on se soit pas croisé avant » Il a beau chercher dans ses souvenirs de ses derniers mois, non, à aucun moment il ne pense l'avoir croisé. « C'est vrai. Mais je pars souvent très tôt le matin et je rentre tard, ça doit être pour ça. » Avec le boulot et Opale, il a un rythme assez soutenu. Adorant se lever tôt le matin et partir en balade au lever du soleil. Absolument pas le Maxence qu'elle a connue.  » Et bah je crois qu'on est calés ici » Il observe la pluie tombée, perdu dans ses pensées. Toute cette situation n'a aucun sens. « Tu crois au destin ? » Qu'il demande d'un air innocent, les yeux rivés sur le ciel. Parce que lui, il commence à se poser des questions. « Parce que moi, je trouve notre destin fou. » Complètement fou en réalité. Et quitte à être bloqué ici, autant parler, autant se livrer, autant qu'il dise ce qu'il a sur le coeur. « On se croise deux fois par hasard, on se rend compte qu'on est voisins, on se retrouve bloqué ici et on est bien trop proches. » Est-ce que ça le dérange ? Absolument pas. Même s'il ne s'attendait pas à ça se passe aussi bien. Qu'ils arrivent à parler si facilement. Il tourne son visage vers elle, captant son regard. « Et.. T'es gentille avec moi. » Elle n'a jamais été méchante, il le sait bien. Mais avec lui, elle devrait l'être bien plus. « Pourquoi j'ai l'impression que je me hais plus que toi tu me hais Ava ? » Parce qu'il se hait d'avoir été méchant, con, égoïste et violent avec elle. Alors pourquoi pas elle ?

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAVA · what are you doing ? - Page 2 Empty
Message(#)MAVA · what are you doing ? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:32


what are you doing ?

∞ Ava & @Maxence Mayers

Et voilà que la pluie arrive et qu'ils sont obligés de courir vers la tour de guet, seul abri dans les parages. C'était pas prévu tout ça. Rien ne l'était. D'ailleurs, il est rare que quand Ava traîne tard sur la plage, elle y rencontre une personne qu'elle connaît et là il a fallu que ce soit Maxence. Des choses ont été dites et dans un sens ça fait du bien car mine de rien ça fait cinq longues années qu'Ava garde tout en elle et encore elle ne dit pas tout car elle ne saurait même s'y prendre et actuellement elle est surtout confuse et ne sait plus trop quoi penser. Autant, elle n'a pas voulu le croire sur sa rédemption en le croisant l'autre jour que là, elle se rend à l'évidence qu'il ne lui a pas menti. En tout cas, elle espère sincèrement qu'il continuera dans ce sens. Le voir sobre est quand même plus agréable. Ce n'est pas qu'elle ne l'a jamais vu de la sorte mais ces moments-là se sont faire rare pendant leur relation.
Vu qu'ils sont trempés jusqu'aux os tous les deux, il propose la veste étant dans son sac et Ava accepte pour ensuite lui proposer de la partager. Les voilà tous deux dans cette veste et c'est presque étrange. Surtout que la demoiselle est proche de lui physiquement et cela sans s'en rendre compte. Il n'y a rien à faire, c'est Maxence à ses côtés et pas un inconnu et c'est comme si son corps agissait pour elle sans qu'elle ait son mot à dire et à vrai dire elle n'y pense pas, ne le remarque pas. En parlant, ils apprennent qu'ils sont voisins et pourtant ne sont pas croisés comme quoi la vie est étrange. Ils auraient pu se voir plein de fois mais non c'est à des endroits plus éloignés qu'ils sont tombés l'un sur l'autre. A n'y rien comprendre par moment. « C'est vrai. Mais je pars souvent très tôt le matin et je rentre tard, ça doit être pour ça. » Elle hoche la tête en haussant les épaules. » Et de mon côté, je sors rarement à part pour me rendre au boulot » Car Ava est casanière et qu'elle ne sort pas beaucoup. C'est pas qu'elle ne sait pas s'amuser, c'est juste qu'elle est pas dans le trip de se bourrer la gueule tous les week-end en boîte de nuit contrairement à Erin qui ne fait que ça. Par contre, la pluie ne cesse pas et un léger soupir sort d'entre ses lèvres car ils sont bel et bien bloqués là. « Tu crois au destin ? » Son regard se poser sur lui alors qu'elle arque un sourcil. «  Je sais pas trop pourquoi ? » Dit-elle ne comprenant pas trop où il voulait en venir.  « Parce que moi, je trouve notre destin fou. » (...) « On se croise deux fois par hasard, on se rend compte qu'on est voisins, on se retrouve bloqué ici et on est bien trop proches. » Elle l'écoute et il n'a pas tort en soi mais c'est vrai qu'elle n'y a pas pensé de la sorte. A croire que la vie a voulu les mettre sur le chemin l'un de l'autre mais à un moment précis et non en simple voisins. Par contre la fin de sa phrase la fait tiquer et elle se mord la lèvre. » Ho euh je suis désolée » Elle se décale un peu et croise ses bras sur sa poitrine comprenant enfin que sa main frôlait la sienne sans le vouloir. « Et.. T'es gentille avec moi. »  Elle hausse les épaules Ava car elle sait pas être méchante dans tous les cas et encore moins avec une personne qu'elle a profondément aimé.  « Pourquoi j'ai l'impression que je me hais plus que toi tu me hais Ava ? »  Ses lèvres se pincent et son regard balaye le sol. «  Car je ne te hais pas Maxence, je n'ai jamais ressenti de haine à ton égard. » Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle sent sa gorge se serrer. » De la tristesse, de la colère, de l'incompréhension oui mais pas de haine ... Je .. » Elle marque un temps d'arrêt et se mord la lèvre inférieure pour enfin le regarder. » Je peux pas haïr une personne que j'ai aimé de tout mon être » Jamais elle n'aurait pensé se retrouver dans cette position avec lui après autant d'années et encore moins dire tout cela. » Et tu ne dois pas te haïr, tu as fait des erreurs mais le principal est le présent. Le passé tu pourras pas le changer alors laisse le où il est et avance ... » Elle dit ça mais en soi, elle a avancé sans vraiment le faire à tout niveau mais il n'a pas besoin de le savoir après tout.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAVA · what are you doing ? - Page 2 Empty
Message(#)MAVA · what are you doing ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:01


what are you doing ?

∞ Maxence & @Ava Sanders

Toute cette situation est assez folle. Les langues se délient, les mots sortent, après toutes ces années. Cette soirée semble sous le signe de l'honnêteté, d'un maximum de réponses à toutes ses questions qui restent en tête autant de l'un que de l'autre. Maxence essaye vraiment d'être le plus clair possible, de lui dire la vérité, mais parfois il n'a juste pas de réponse. Parfois, il se demande juste pourquoi il était comme ça. Il a toujours mis ça sur le dos de sa famille, de ses proches. Mais au fond, tout ça n'est que sa faute à lui. Il s'est enfoncé dans une routine pourrie sans jamais vouloir en sortir. La pluie s'abat sur la plage, les forçant à quitter le sable pour se retrouver à l'abri dans la tour de guet. Toujours accompagné d'Opale qui reste sage et retrouve une place où s'allonger. Comme si elle savait elle aussi qu'ils devaient parler, qu'ils devaient tout se dire ce soir. Le brun passe sa veste sèche à Ava, pour éviter qu'elle attrape froid, mais ils finissent par la partager. Se retrouvant très proche l'un de l'autre assis à regarder la pluie tomber. Au fond de lui, le brun est gêné de cette situation mais il ne dit rien, se concentrant sur la discussion. D'autant plus qu'il vient d'apprendre qu'ils sont voisins, encore une pièce de ce puzzle qui n'a aucun sens. Il est persuadé de ne l'avoir jamais croisé, il s'en souviendrait quand même. 10 mois qu'il vit là sans savoir qu'elle était si proche de lui. Alors qu'il a tenté pendant des semaines de la voir, de rentrer en contact avec elle. » Et de mon côté, je sors rarement à part pour me rendre au boulot » Il se contente d'hocher la tête, les yeux rivés sur le sable. Ca lui donne l'impression qu'elle n'a pas changée là-dessus et qu'elle n'est pas devenue une grande fêtarde. Peut-être bien qu'il l'a dégoûté de tout ce monde de la nuit, ce ne serait pas étonnant. Mais plutôt que de poser des questions là-dessus, il préfère entamer un nouveau sujet. Tout du moins, il parle du destin. « Je sais pas trop pourquoi ? » Sûrement qu'elle ne comprend pas sa question et même lui il ne sait pas vraiment ce qui lui prend à parler de ça. Mais il en a besoin au fond de lui, alors il sort toutes ces paroles sans réfléchir. Toujours honnête. Maintenant en tout cas. » Ho euh je suis désolée » Elle retire sa main qui frôlait la sienne et ça fait sourire Max. Il se doutait bien qu'elle ne le faisait pas exprès et qu'elle ne l'avait juste pas sentie. « Car je ne te hais pas Maxence, je n'ai jamais ressenti de haine à ton égard. » Il est surpris à ses mots. Parce qu'après ce qu'il lui a fait vivre, il serait normal qu'elle ressente de la haine à son égard. Comme la plupart des personnes qui étaient dans sa vie à cette époque. » De la tristesse, de la colère, de l'incompréhension oui mais pas de haine ... Je .. » Il tourne légèrement la tête vers elle, sans dire un mot, la laissant terminer. » Je peux pas haïr une personne que j'ai aimé de tout mon être » Il baisse de nouveau les yeux vers le sol, alors que ces mots lui brisent le coeur. Il sait que ce n'est pas le but, mais c'est l'effet que ça a sur lui. Il a réellement tout gâché alors qu'il avait une personne qui l'aimait réellement. « Je suis tellement désolé.. » Encore. Il le dit si bas qu'on pourrait croire qu'il se le dit à lui-même. Mais il s'en voudra sûrement toute sa vie et même s'il s'excuse des milliers de fois, ça ne changera rien. » Et tu ne dois pas te haïr, tu as fait des erreurs mais le principal est le présent. Le passé tu pourras pas le changer alors laisse le où il est et avance ... » Est-ce qu'elle lui dit réellement ça ? Est-ce qu'elle le pense vraiment ? Parce que ça devrait être à lui de la rassurer et non l'inverse. « Je sais que tu as raison et c'est ce que j'essaye de faire. » Il essaye vraiment oui, mais le passé revient toujours le hanté. Qu'il le veuille ou non, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui lui rappelle la personne qu'il était avant. « Si j'ai voulu reprendre contact avec toi, c'était pour être certain que tu allais bien, que tu étais heureuse. » Il continue dans l'honnêteté, sûrement car il se dit qu'après cette soirée, il ne la reverra plus. « Mais au final, je me rends compte que c'était stupide. T'as réussi à avancer  et ça me rend très heureux. » Vraiment oui. C'est tout ce qu'il voulait quand il l'a recontacté. Au fond, plus pour lui-même que pour elle. Pour se rassurer de ne pas avoir brisé complètement celle dont il était fou amoureux. « Je ne compte pas continuer de remuer tout ça, remuer le passé. T'en as pas besoin et je compte pas redevenir une mauvaise chose dans ta vie. » Il ne compte pas reproduire les mêmes erreurs, même s'il n'est plus le même. Quand on a les démons qu'il a on peut replonger n'importe quand, pour tout et n'importe quoi. Il en a conscience. « Maintenant on va juste continuer nos vies.. chacun de son côté. » Parce que c'est la meilleure chose à faire. Parce qu'il sait toujours dit qu'il ne devait pas interférer dans sa nouvelle vie et revenir détruire ce qu'elle a construit.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAVA · what are you doing ? - Page 2 Empty
Message(#)MAVA · what are you doing ? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 2:26


what are you doing ?

∞ Ava & @Maxence Mayers

Se retrouver sur cette plage caché de cette pluie en compagnie de Maxence, cela est presque irréel. Ava a du mal à faire la part des choses par moment car le passé est là mais le présent aussi, bien que le futur lui est incertain car elle est malade et elle ne sait plus trop comment prendre la chose, si elle doit espérer un lendemain. Alors peut-être que ça l'aide à relativiser, à voir le passé sous un autre angle. La preuve est qu'elle n'a pas même pas fait attention à sa main qui frôlait celle de Maxence comme un geste naturel, un geste qui revient dans sa vie car il est à ses côtés, car il est ce qui ressemble le plus à celui dont elle est tombée amoureuse par le passé ... Et pourtant, si tout était si simple, ils n'en seraient pas là. Car ils se sont fait du mal, beaucoup de mal. Il s'en veut Maxence et elle l'entend autant dans ses paroles que dans le ton de sa voix.  « Je suis tellement désolé.. » Qu'il souffle si bas qu'elle aurait pu ne pas l'entendre si elle n'était pas si proche de lui. Ho, elle a bien reculé mais disons qu'en partageant la même veste, c'est compliqué de réellement s'éloigner. Et peut-être qu'au fond, elle n'en a pas envie, pas en ce moment du moins. Car ils parlent enfin, ils se disent les choses. Ces choses qu'ils auraient du se dire depuis si longtemps si déjà. « Je sais que tu as raison et c'est ce que j'essaye de faire. »  Elle lui fait un petit sourire et détourne le regard car le passé, elle n'a plus envie d'y penser. Car si c'est vrai qu'il a changé, elle veut qu'il aille de l'avant et qu'il continue dans ce chemin. Bien sur qu'elle aurait préféré que ce soit avec elle mais la vie en a voulu autrement ou lui inconsciemment, elle ne sait pas trop ...  « Si j'ai voulu reprendre contact avec toi, c'était pour être certain que tu allais bien, que tu étais heureuse. » Heureuse, elle ne l'est pas réellement mais ça, elle ne lui dira pas préférant lui laisser croire le contraire. Elle a une vie convenable voilà le terme exact. Souvent, elle se sent seule Ava, elle est cette fille qui est trop timide que pour se faire des amis et pourtant elle essaye autant dans son boulot que dans les associations où elle est ... Mais ce n'est pas gagné, elle a encore du travail à faire sur elle-même. Bien sur, elle a Rory, son meilleur ami mais il a tellement de soucis actuellement qu'elle n'a plus mentionné Maxence depuis ce fameux message et c'est sans doute mieux comme ça. Et elle a Elias et Erin mais ils sont sa famille et c'est encore différent. « Mais au final, je me rends compte que c'était stupide. T'as réussi à avancer  et ça me rend très heureux. » Elle se mord la lèvre préférant ne rien dire car elle ne sait pas mentir Ava et elle risquerait de tout gâcher en disant une phrase qu'elle ne veut pas qu'il sache alors elle hoche la tête simplement.  « Je ne compte pas continuer de remuer tout ça, remuer le passé. T'en as pas besoin et je compte pas redevenir une mauvaise chose dans ta vie. » Et là, elle ose enfin reprendre la parole. «  Tu pourrais en devenir une bonne qui sait «  Lance-t-elle comme une bouteille à la mer ... Mais c'était sans compter sur les prochaines paroles du brun. « Maintenant on va juste continuer nos vies.. chacun de son côté. »  Elle ravale et comprend vite que non, il ne refera pas partie de sa vie même amicalement parlant. «  Je vais y aller » Dit-elle alors qu'elle se défait de la veste. «  Au revoir Maxence » Elle se hisse sur la pointe des pieds pour aller déposer un baiser au coin de ses lèvres comme celui qu'elle n'a pas pu faire à l'époque et la voilà ensuite à courir sous la pluie pour rejoindre l'appartement qu'elle partage avec son cousin et sa cousine espérant qu'ils ne soient endormis et qu'elle puisse rejoindre sa chambre tranquillement sans qu'on lui pose de questions auxquelles elle n'aurait pas de réponses car là, elle est perdue Ava et pas qu'un peu ...  

@Azaryaah



FIN MAVA · what are you doing ? - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MAVA · what are you doing ? - Page 2 Empty
Message(#)MAVA · what are you doing ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAVA · what are you doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-