-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 (Jaxea) Thor vs Wonder Woman

Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:31

Qu’est-ce que je ne ferai pas pour mon neveu ? Louer une voiture, c’est fait. Et ensuite me rendre sur un terrain de karting, check. J’étais encore un peu blessée de mon récent passage dans le fossé, donc je ne serai sans doute pas au top de ma forme. Mais Théo voulait absolument qu’on y aille. Une sortie en famille et vu que je l’avais pour deux jours, autant me plier à ses caprices. Je soupirai donc pour le suivre de mauvaise grâce. Je possédai une moto qui pouvait dépasser les 300 km/h. En quoi faire du karting me serait revigorant ? Non mais parce que franchement, ça n’avançait à rien ce truc. Et la dernière fois que j’ai fait du karting, j’étais avec Elwyn et c’était sur une console. Aucune chance d’avoir une carapace bleue ou encore des peaux de bananes. Ou alors les gens seraient définitivement bizarres. Casques sur la tête, nous pénétrâmes sur la piste comme des acteurs de film. Presque au ralenti. Et en parlant de ralenti, il y avait trop de monde. Je crus discerner un géant parmi les enfants. Silhouette familière mais comme je l’ai dit plus haut : les médicaments me font planer et donc je n’étais pas maitresse de mes moyens. Je pris place dans un karting et Théo dans un autre avant de commencer la course. Au final, c’est grisant. Bien sûr, on ne pourrait pas se la jouer dans le jeu-vidéo car il y avait des enfants. Je n’avais aucune envie de me prendre la tête avec une mère de famille qui me prendrait la tête à cause d’une blessure de son pauvre petit chéri. Mais rien à battre, je voulais gagner. Donc, je pris rapidement la tête pour me faire dépasser par le géant. Non mais il se prend pour qui ce naze ? J’ose un coup d’œil et ainsi nous réitérions l’entreprise plusieurs fois avant d’en finir à franchir la ligne d’arrivée. J’étais troisième. Putain de merde. Je me redressai pour aller voir monsieur gigantesque. « Hé, c’est pas très fair play de reléguer les femmes à la troisième place ! » Consciente que ma voix était étouffée par le bruit du casque, je l’enlevai pour le jeter au sol. « Plus aucune galanterie de nos jours. Mais félicitations monsieur le viking. » Tu parles, j’étais réellement de mauvaise foi. Je croisais les bras sur ma poitrine avant de lever les yeux au ciel. Sans me douter une seule seconde du fait que je connaissais le vainqueur. Que trop bien.

@Jax Collins (Jaxea) Thor vs Wonder Woman 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:42



« Wonder Woman vs Thor »

Aujourd'hui, Jax n'avait pas son fils. En effet, sa mère avait insisté pour prendre ses trois petits enfants et s'occuper d'eux pendant tous l'après-midi. Au programme, quelques heures dans un parc de jeux avec des structures gonflables et un petit goûter crêpes au nutella. Autant dire que Virgil était ravi de passer du temps avec ses cousins et Jax était ravi d'avoir un peu de temps pour lui. Surtout qu'il n'avait pas de scène à tourner de la journée et il pouvait profiter de son samedi. Il se décida à appeler plusieurs potes à lui afin de se programmer une petite sortie. Après quelques minutes, ils finirent par se décider pour une sortie karting. Après avoir enfilé un jean et un sweat, Jax rejoignit ses amis au karting. Un peu d'attente, ils en profitèrent pour boire une bière tout en se racontant des potins et en parlant de leur vie. Puis vint leur tour. Etant donné qu'il y avait beaucoup de monde et beaucoup de demande, on les informa qu'ils devraient partager la piste avec un autre groupe. Aucun souci pour l'australien. Il monte dans son kart et il commence par quelques tours tranquille histoire de bien prendre la bécane en main. Même s'il n'a pas l'esprit de compétition, le jeune homme adore la vitesse et ils ont tout de même parier un resto avec ses compères. Mais rapidement, il prit le dessus sur ses amis. Il faut dire qu'il avait une certaine maîtrise. Pourtant, une personne vint perturber sa première place. Il ne voyait pas le conducteur mais il savait qu'il n'était pas de son groupe. Peut-être un gosse. Pas question de finir derrière lui. Aussi, pendant de longs tours, ils se cherchaient, à se doubler constamment dès que l'un d'eux faisait une petite faute, un virage prit trop large ou un manque d'accélération. Le drapeau à damier sortit, dernier tour. Jax accéléra une dernière fois, l'autre personne partit à la faute et elle se fit doubler par David, un des amis de Jax avant de se reprendre et de finir troisième. Les karts rangés, il fallait rendre les casques et les combinaisons. Jax découvrit alors son adversaire. Une femme. « Dans la compétition, il n'y a pas de place pour les sentiments » Tellement pas crédible sortant de sa bouche. Si quelqu'un le connaissait un temps soit peu, il savait que Jax préférait le fair-play et le plaisir à la compétition. « Merci, plutôt impressionnant pour une femme » Il lui adressa un sourire qui montrait bien qu'il plaisantait. Il n'était pas macho non plus pour deux sous. En tout cas, il n'avait absolument pas reconnu la jeune femme.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:28

Je n’étais pas trop adepte du karting. Bien au contraire, je préférai de loin faire de la vitesse avec ma moto plutôt que cette chose pour gamins. Mais après tout, Théo avait choisi l’activité. Seulement, je jugeai l’entreprise dangereuse et s’il revenait avec la moindre égratinure on me la ferait payer. J’ai dû batailler de longues heures pour l’avoir en cette journée. Mais devant les suppliques du gamin, ok, allons-y. Je lui enfonçai bien le casque sur la tête et la course se déroula sans encombre. Du moins presque sans encombre puisque je passais mon temps à me faire doubler par un mec. Et quel mec. Une fois qu’il eut retiré son casque, je pus laisser mon regard s’attarder sur lui. Il me disait vaguement quelque chose. Je ne saurai dire d’où mais son timbre de voix était extrêmement familier. Ainsi que ses yeux bleus. Alors que je fouillai ma mémoire, je notai également une allure baraquée. Théo vint nous rejoindre enthousiaste avant de se poster à mes côtés. « Dans la compétition, il n'y a pas de place pour les sentiments » J’eus un petit rire. « Oh mais quelle remarque de macho alors. Excusez-moi mais on se connait nan ? Votre tête me dit un truc ? » Et je ne saurai dire d’où. Pourtant je suis quelqu’un de physionomiste et si j’avais un canon pareil dans mon entourage… En couple, Nea. Tu es en couple avec Elwyn. Mon cerveau essayait de se focaliser sur les fesses sublimes de mon petit-ami alors que l’homme reprit la parole. Pas de doutes, je connaissais vraiment cette fois. « Encore plus macho. Eh bien, Thor si vous voulez pas vous faire botter les fesses, vous avez intérêt à retirer ça. » Je lui tendis la main, un large sourire en coin. « Je m’appelle Nea et voici mon neveu Théo. Cherchez pas, il est pas très causant. » Moi non plus d’ordinaire mais sa réaction m’amusait. Ainsi que le cliché qu’il incarnait. Donc, je me demandai comment il arriverait à se défendre. Et surtout si son nom apporterait une quelconque réminiscence dans mon esprit, embrumé.

@Jax Collins :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:28



« Wonder Woman vs Thor »

Enfant Jax avait toujours été un vrai casse-cou. Il se souvenait des descentes qu'ils prenaient à vélo ou en rollers sans forcément avoir toutes les protections nécessaires. Si une voiture était arrivée en face, pas sûr qu'il aurait eu le temps de freiner ou de changer de direction à chaque fois. Et ce n'était pas ces seules frasques. Grimper sur le toit de l'orphelinat, sauter de la fenêtre du premier étage, faire des salto sur un tapis. Et bien d'autres encore. Cela lui avait valu un nombre incalculables de bleus, d’égratignures ou de bosses. Il s'était fait plusieurs entorses et casser les bras par deux fois mais cela n'avait en rien altérer son côté casse-cou. Avec l'âge, il ne s'était pas calmer. L'avantage, c'est que son métier permettait de le canaliser. Il pouvait faire son casse-cou pendant ses temps de travail et se montrer nettement plus raisonnable en dehors. Hors de question de prendre des risques en voiture ou avec son enfant. Mais lorsqu'il était sur une piste de karting, c'était différent. Il avait bien fait un ou deux têtes à queue à cause de virage mal négociés mais dans l'ensemble, il s'en était assez bien sortit et il pourrait chambrer ses amis. Mais d'abord, il avait envie de se la pêter un peu et de passer pour le macho de service devant cette demoiselle. « C'est pas une question d'être macho. La compétition, c'est la compétition » Ses potes qui étaient pas loin de lui devaient rigoler. Jax, c'est certainement le moins compétiteur du groupe, le plus fair play de tous. Mais c'est aussi celui qui aime le plus prendre de risques. Des fois, à cause de cela, il finissait bon dernier ayant fait plus de tête à queue que de tours de pistes. D'autre fois, comme aujourd'hui, cela payait. « C'est assez nul ça comme technique de drague » Le fait de se connaître. Evidemment, il ne pensait pas sincèrement qu'elle le draguait mais il avait envie de la taquiner. Il avait l'impression qu'elle aurait du répondant. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle l'appela Thor. Beaucoup le comparait avec ce super-héros mais très peu savaient qu'il avait effectivement tourné dans les marvel mais pour un autre rôle. « Vous voulez une revanche ? » Bon, ce serait pas pour aujourd'hui, il ne voulait pas abandonner ses amis mais une prochaine fois, pourquoi pas. « Enchanté, je m'appelle Jax. Vous voulez vous joindre à nous pour boire un coup ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:01

On ne se mentira pas mais je suis accro à l’adrénaline. J’ai toujours eu cette tendance à ne trainer qu’avec les mecs, faire les 400 coups comme monter aux arbres, faire du saut à l’élastique avant d’avoir une vie rangée. Et qu’est-ce que je me suis faite chier. Dans un mariage sans amour, avec un homme qui m’excitait autant qu’un berlingot. Ou qu’un bulot. Je ne dirai pas que cela fut une bénédiction de le trouver avec une autre femme mais au moins j’ai pu en finir avec cette mascarade. Bien amochée quand même. Puisque j’ai refusé de faire confiance à un homme pendant les deux années suivantes. Jusqu’à Elwyn. Elwyn fut une véritable exception car nous étions aussi frappés l’un que l’autre. Lui avec ses expériences les plus foireuses et moi avec mon tempérament de casse-cou à finir sans cesse à l’hôpital. Pour l’instant, je n’avais rien de cassé et il fallait que je touche vraiment de la peau de singe. Parce que c’était rare de me trouver en un seul morceau. Une fois la course perdue, je ne pus m’empêcher d’aller faire une remarque au géant qui se trouvait en face de moi. Et qui me disait quelque chose. « C'est pas une question d'être macho. La compétition, c'est la compétition » Je plissai les yeux avant de secouer la tête de dépit. « Je continuerai de vous appeler macho man dans ma tête. » Après tout, ça sonnait plutôt bien. Je lui fis cependant un sourire parce que ce n’est pas mon genre de faire la dramaqueen. Je laissais  ça à mon mec. « C'est assez nul ça comme technique de drague » Je pris une moue faussement choquée avant d’éclater de rire. « Bah écoute Thor si j’avais pas été en couple, je t’aurai dragué. Mais je suis comme Lassie, je suis fidèle. » Un vrai cabot en ce qui concernait mon couple. Alors, j’en vins à me présenter naturellement avec un sourire enjoué et Théo à mes côtés qui demeurait silencieux comme à son habitude. « Vous voulez une revanche ? » J’eus un haussement d’épaules. « pourquoi pas ? » Après tout, ça risquait d’être drôle. Mais je continuai de me dire que sa tronche me disait quelque chose. « Enchanté, je m'appelle Jax. Vous voulez vous joindre à nous pour boire un coup ? » Jax. Jax. Jax ?! « Oh putain t’es Jax Collins. Je suis nea Dangar. Tu sais on trainait ensembles avant. J’étais celle qui grimpait aux arbres. Et bah voilà, je me disais bien que tu me rappelais quelqu’un. Macho man. » j’eus un fou rire avant de me tourner vers Théo. « Allons-y pour le verre. Alors tu deviens quoi depuis le temps ? » Quel plaisir de retrouver de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:10



« Wonder Woman vs Thor »

« Si cela reste dans votre tête, alors je vous en prie. » Mais aucun doute que si elle l'appelait comme cela devant ses amis, aucun d'entre eux ne la croirait. Faut dire que dans la bande, il était certainement le moins macho et aucun doute que ses amis devaient déjà faire des blagues sur leur petite discussion. Il sentait leur regard posé sur eux mais il s'en fichait pas mal. Elle avoua alors être en couple et il enchaina. « Ca tombe bien, vous êtes pas du tout mon genre. » C'était pas vrai, elle était plutôt mignonne mais au moins, elle ne se ferait pas d'idées sur ce qui pouvait lui passer par la tête et il ne considérerait pas la revanche comme un rencard. « Un revanche avec un petit pari à la clé ? Autant rendre les choses encore plus drôles. » Il se présenta et cela semblait raviver des souvenirs. Elle se présenta à son tour et il ne pu s'empêcher de sourire. « Nea ? Bordel, ça fait quoi plus de vingt cinq ans non ? On était pas plus haut que trois pommes. » Quelle était la probabilité de se retrouver ici ? « Tu étais plutôt celle qui tentait de me suivre dans les airs. » Encore une taquinerie. En même temps, ils avaient commencé comme cela et à savoir qui elle était vraiment maintenant, il ne se gènerait pas. Ils trainaient beaucoup ensemble lorsqu'ils étaient en primaire. Et ils se suivaient toujours mutuellement dans leurs bêtises. En tout cas, il était revi de retomber sur elle et d'avoir l'impression qu'elle n'avait que très peu changé. Il se dirigèrent alors vers le bar tout en discutant. « J'ai réussi en tant que cascadeur. Comme quoi cela a servit les années à escalader tout ce que je pouvais. Contrairement à ce que disait Madame Banes, je n'en suis pas mort. Je tourne actuellement une série médiévale sur Brisbane. Et j'ai un fils. Et toi alors ? » Il fit un petit signe de main à ses amis. Finalement, ils n'allaient peut-être pas les rejoindre. Il savait qu'il aurait le droit à des questions après pour savoir s'il l'avait mise dans son lit mais qu'importe. Il était vraiment content de la revoir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:50

« Si cela reste dans votre tête, alors je vous en prie. » Je lui fais un sourire entendu avant de hocher la tête, quitte à lui faire un petit clin d’œil. Car après tout, je restai joueuse dans le genre et en plus, ce n’était ni plus ni moins qu’une simple boutade. Bien que quelques centimètres me séparaient de l’homme, je pouvais jauger à son regard azuré qu’il ne me semblait pas le moins du monde être un macho. Bien au contraire. « Ca tombe bien, vous êtes pas du tout mon genre. » Je portais la main à mon cœur, faussement théâtrale alors que mon cœur, mon sourire ne quittant mes lippes. « Je vais me vexer. » Là était le souci, j’ai toujours eu pleinement conscience de ma beauté. Tout comme lui avait connaissance de la sienne. Mais mon couple était encore neuf et je voulais nous laisser une chance. Je ne pris donc pas la peine de rentrer dans un jeu de séduction avec Macho Man. « Une revanche avec un petit pari à la clé ? Autant rendre les choses encore plus drôles. » Je passais une main dans mes cheveux avant d’éclater de rire. « Ok, quoi comme pari ? » Et là, il se présenta. Aussitôt, les pièces s’imbriquèrent dans mon esprit. Jax. Je le revoyais enfant avec moi à ses côtés en train de faire mille et une conneries. Allons donc savoir s’il se souvenait de moi, je n’étais pas aussi inoubliable qu’aujourd’hui. Enfant, j’ai toujours eu un caractère assez docile, à faire très peu de bêtises comparées à mes deux sœurs. « Nea ? Bordel, ça fait quoi plus de vingt cinq ans non ? On était pas plus haut que trois pommes. » Je hochai la tête avant de laisser échapper un vrai éclat de rire. « Et regarde-toi, t’es devenu… immense ?! » A en jauger, il faisait presque deux mètres. Et pourtant, j’étais grande pour une femme avec mon presque un mètre quatre-vingts. « Tu étais plutôt celle qui tentait de me suivre dans les airs. » Je le poussais un peu, avec un air taquin. « Oh ça va hein. Je me suis cassée le bras une fois, tu comptes me le rappeler pendant les vingt cinq prochaines années ? » Et il est vrai que ma mère avait piqué une sacrée crise. Un bras de cassé et du coup, une scolarisation dans le milieu catholique. J’avais regretté de perdre mon ami. Lui qui était toujours partant pour faire des cascades toutes plus élaborées les unes que les autres. « J'ai réussi en tant que cascadeur. Comme quoi cela a servit les années à escalader tout ce que je pouvais. Contrairement à ce que disait Madame Banes, je n'en suis pas mort. Je tourne actuellement une série médiévale sur Brisbane. Et j'ai un fils. Et toi alors ? » Je me tournai pour voir à qui il faisait signe avant de voir une bande de mecs. Pour changer. « Oh sérieux ? Il a quel âge ? » Je ne l’aurai jamais imaginé avec un petit. Bien au contraire puisque j’étais supposée en avoir un en premier. « Divorcée, ex-avocate reconvertie en fleuriste et marraine de ce bonhomme. » J’amenai mon neveu qui fixait Jax sans broncher. Ce gamin n’a jamais été d’un naturel bavard. « C’est le fils de Nell. Tu te rappelles, ma sœur ainée ? Elle est… elle est plus là depuis deux ans. » Je détournai un peu le regard pour prendre une profonde inspiration. « Donc, je traine avec une superstar ? Je dois faire quoi pour que tu m’emmènes sur ton lieu de tournage ? » Je lui fais la moue avant de pencher la tête sur le côté, un vrai regard de cocker sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:25



« Wonder Woman vs Thor »

« C'est surtout les femmes en couple qui ne sont pas mon style. » Il lui adressa alors un clin d'oeil. Il disait cela et il le pensait vraiment. Il pensait que la fidélité était une vertu importante et il ne se serait jamais permis de la draguer en la sachant en couple. Pourtant, en y regardant de plus prêt, c'était pas vrai à cent pour cent. Il espérait toujours qu'il se passe quelque chose avec Noa. Et lors de leurs sorties, il n'hésitait pas à faire quelques remarques séductrices en sachant très bien qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Et là, encore, c'était pas totalement vrai. « Le perdant paye le repas » En tout bien tout honneur bien sûr. Il le pensait vraiment mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher de faire ce genre de proposition.

La conversation devint beaucoup plus décontracté dès lors qu'ils finirent pas se reconnaître. Jax et Néa, les amis d'enfance, les inséparables. Elle avait été son amie pendant de nombreuses années alors qu'il était un peu la risée de certains enfants parce qu'il n'avait pas de famille, elle avait su venir vers lui et créer quelque chose. Il était ravi de la revoir. « Et toi, tu es devenue …. » Belle, magnifique, très jolie. Il marque un silence avant de terminer sa phrase. « Non en fait, tu es toujours autant un garçon manqué ! » Il avait cru comprendre que cela la chagrinait qu'il ne puisse pas être attiré par elle alors l'achever avec cette phrase était drôle. D'ailleurs elle en profita pour évoquer une anecdote qui remontait à plusieurs années et il ne pu s'empêcher de rigoler. « Y'a moyen oui ! » Mais elle pourrait en même temps se foutre aussi de lui lorsqu'il avait voulu sauter sur un rocher les yeux fermés et qu'il s'était vautré comme une merde. C'était le bon temps. Après le passé, place au présent. Il évoqua un peu sa vie et forcément, son fils. « Il a trois ans, il s'appelle Virgil » Le jeune homme sortit son téléphone portable pour montrer une photo du petit garnement à Néa. Le petit bonhomme était tour à tour habillé en pompier, souvenir de la sortie avec Adam, en train de poser devant une citrouille d'halloween ou encore sur les genoux d'une jeune femme. Il aurait pu faire défiler comme cela encore pendant des heures. Il adorait regarder les photos de son fils. « T'as complètement changé de voie. Comment ça se fait ? » Il jeta ensuite un regard sur l'adolescent. « Je suis désolé. » Il sentait bien que l'émotion était en train de prendre un peu le dessus chez la jeune femme et elle changea de sujet pour certainement éviter de craquer devant lui. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle le qualifia de superstar. « Faut pas abuser non plus hein ! » Bon, il avait fait des supers tournages notamment sur les marvel mais il n'était pas du genre à en rajouter. « Tu as juste à avouer que j'ai toujours été et que je suis toujours meilleur que toi » Il lui adressa un sourire de canaille, le même qu'il avait lorsqu'ils étaient enfants et qu'il s’apprêtait à lui proposer de faire quelque chose de pas forcément autorisé par les instituteurs.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:51

J’ai toujours eu un naturel joueur. Les paris, les jeux vidéos, mon tempérament de bonhomme. C’était pour ça que j’avais proposé du karting à Théo et que nous étions ici. Certes, je pouvais m’avérer être coquette, mais malheureusement mon caractère de Dracaufeu ressortait souvent à la lumière du jour. Enfin c’était ce que mon neveu disait. « C'est surtout les femmes en couple qui ne sont pas mon style. » J’arquai un sourcil avant de lui faire mon sourire le plus éblouissant. « Donc si j’avais été célibataire j’aurai été ton style, je note. » je lui adressai mon regard de biche en réponse à son clin d’œil. J’étais certes engagée mais j’aimais toujours séduire. C’était plus fort que moi d’entrer dans ce jeu de séduction. Si j’étais un animal, j’aurai sans doute été une renarde. Comme celle de Rox & Rouky. Encore une fois merci au garçon qui m’accompagnait pour la culture disney et les références toute la journée. « Le perdant paye le repas » Je le fixe avec un air amusé avant de lever le nez. « Prépare toi à sortir ta carte bancaire. » Ce fut à mon tour de lui adresser un clin d’œil avant de croiser les bras sur ma poitrine.

Et quelle ne fut ma surprise de voir que je connaissais l’homme en question. Merde quoi Jax. Mon ancien meilleur ami. J’en avais versé des larmes quand nous nous étions perdus de vue. Il fut le premier à avoir su dompter la bête. Comme quoi il fallait laisser vingt ans s’écouler pour mieux se retrouver au final. « Et toi, tu es devenue …. » Je reste silencieuse ahane de secouer la tête. « Non en fait, tu es toujours autant un garçon manqué ! » Je baissais ma tête avant de lui servir mon plus beau regard de chien battu avant de rejeter ma lourde chevelure capillaire en arrière. « T’as jamais su reconnaître la beauté quand tu l’avais en face de toi. » Après tout, je pourrais lui faire un compliment. Je permets donc à mon regard de s’attarder sur le corps de mon ami d’enfance. « Je suis certaine que la tablette de chocolat doit être aussi belle que l’emballage. Dommage qu’elle soit aussi bête. » J’appuyais mes dires d’un sourire éblouissant de nouveau avant de froncer un peu le nez. Je m’approche donc de lui, posant ma main sur son bras avant de fixer les photos de son fils. « Il est mignon comme tout. » Et sur le coup, je le jalousais car mon envie d’être mère se faisait plus pressante depuis quelques mois. « Mon copain en veut pas alors que moi... Bref je te raconterai quand tu auras perdu la course. » Je ne voulais pas épiloguer alors que nous étions plantés au milieu de passants. « Et tu verras que dans une robe sublime je ne serai PLS autant garçon manqué. » Bien sûr que non. Je savais mettre en avant mes atouts.

« T'as complètement changé de voie. Comment ça se fait ? » Je pris une profonde inspiration avant de réfléchir. « Il m’a trompé avec la secrétaire de notre cabinet. Donc ça m’a dégoûté du métier. Et puis j’aime bien ma boutique de fleurs. Tu devrais passer si t’as une madame à combler. » J’avais bien plus de clientèle masculine que féminine. Il ne ferait pas trop exception. J’acquiesçai à ses excuses. Ne désirant pas donner de mes sentiments en public. C’était souvent le soir lorsque je me retrouvais seule que je repensais à ce qui n’allait pas dans ma vie. Une bonne vie de la loose. « Tu as juste à avouer que j'ai toujours été et que je suis toujours meilleur que toi » J’eus un éclat de rire avant de lisser mes cheveux. « Tu peux rêver. Tu sais quoi ? On a qu’à se retrouver à la piscine et si tu me bats, je dirai que t’es le meilleur. » Je le fixai avec un sourire. Il allait avoir du mal mais j’étais certaine qu’il serait d’aplomb. Théo s’approcha de moi décollant son nez de son téléphone. « Bon on y va ? Je dois aller voir quelqu’un. » Pour une fois qu’il l’ouvrait. C’était pour m’inciter à me barrer.
Sale gamin.

@Jax Collins (Jaxea) Thor vs Wonder Woman 873483867
(Si tu veux qu’on en commence un plus actuel où elle le bat à la piscine (Jaxea) Thor vs Wonder Woman 4222248358
Passe de bonnes fêtes de fin d’année (Jaxea) Thor vs Wonder Woman 873483867)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman EmptyJeu 31 Déc 2020 - 10:42



« Wonder Woman vs Thor »

Il se contente d'hausser les épaules lorsqu'elle demanda si elle aurait pu être son style si elle était célibataire. A vrai dire à l'heure actuelle, à peut près n'importe quelle femme pouvait être son style pour une relation de courte durée. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il n'avait rencontré personne et même s'il était plus du genre à tomber amoureux, pour l'instant, une relation d'un soir pouvait lui suffire. Faut dire que son cœur et sa tête étaient plus tourner vers la jeune Jacobs qu'autre chose. En tout cas, elle accepta son petit pari et cela promettait une prochaine course d'anthologie. Elle semblait être assez compétitrice contrairement à Jax. Mais pour autant, l'australien ne comptait pas la laisser gagner sans se battre. « C'est ce qu'on verra »

En tout cas, même après s'être reconnu les deux adultes continuent de se lancer des piques. Faut dire qu'ils avaient déjà fait cela pendant une bonne partie de leur scolarité et malgré le nombre d'années incalculables qui les séparaient de leur dernière rencontre, cela ne semblait pas avoir disparu. Il la taquina sur son côté garçon manqué, elle le complimenta sur son physique mais appuya sur le fait qu'il était bête. Mais pas question de s'en offenser. Ils savaient tous les deux que c'était juste pour se taquiner. Elle parla alors de son copain qui ne voulait pas d'enfant. La suite le fit sourire. Cela n'avait pas l'air d'être la grande joie avec son copain et vu le petit jeu de séduction qu'elle jouait avec lui sans aucune gêne, c'était pas sûr que cela ne soit très sérieux. Il avait parlé de sa carrière, elle parla de la sienne et de sa boutique de fleurs. Aucun doute qu'ils auraient des choses à se raconter durant le repas. Quoi qu'il en soit, il ne releva pas spécialement lorsqu'elle parla d'un date à combler. Il en avait des femmes autour de lui mais aucune avec qui il vivait une belle histoire d'amour. Elle lui proposa de se retrouver à la piscine. « Tout ça parce qu'ai du me faire secourir par le maître nageur lorsqu'on allait à la piscine avec l'école » Il n'avait jamais été un grand fan de l'eau et encore aujourd'hui. Oui, il savait nager mais il n'était pas très fan quand même. « Deal » Il lui adressa un sourire alors que son neveu, il avait oublié le prénom du gamin, affirmait qu'il était l'heure de partir. « Je te donnes mon numéro et tu me dis lorsque tu sera prête à perdre à nouveau ! » Il lui fila avant de se faire la bise et de partir chacun de leur côté.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty
Message(#)(Jaxea) Thor vs Wonder Woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jaxea) Thor vs Wonder Woman