AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 soul of the comet man (plaie n°2 - willer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 Empty
Message(#)soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 0:49

Je veux juste que la nuit finisse. Je veux juste qu'on aille casser la gueule de l'autre raté de directeur, qu'il se retrouve avec des dents en moins, un nez en charpie et un goût de sang dans la gueule - le même qu'on a eu sur notre langue pendant des heures durant après l'épisode du bateau au trésor. C'est si compliqué que ça, d'avoir ce qu'on veut, dans ce monde?

Le coup de feu a fait du bien, le baiser avec. Saül gère la suite d'une main de maître, ses mains d'ailleurs couvertes de chevalières gagnées volées à tout sauf à la régulière, que je serre des miennes une dernière fois avant de prendre la direction du placard, anticipant qu'il file à la voiture. Rien ni personne n'avait prédit ce qui arriverait ce soir, sauf cette stupide tablette de marbre et d'or, et entre vous et moi si je n'étais pas persuadée qu'elle pourrait financer un prochain voyage en Égypte en famille - oh l'ironie, vous pourriez être persuadés que je l'aurais tirée de toutes mes forces sur l'un des murs de briques mordorées de l'immense building de la faculté de lettres rien que pour leur rendre la monnaie de leur pièce. On est véritablement mieux de devenir riches avec cette connerie et ses malédictions à la con.

Une nouvelle partie de cache cache donc, alors qu'Abel et moi finissons par aboutir dans l'allée. C'est au pas pressé qu'il se faufile à l'arrière, il râle un peu mais ne serait pas notre enfant légitime si ce n'était pas le cas. À qui on ment.

« Tu restes ici, Abel ? »
« Je veux venir. »
« Bien sûr qu'il veut venir. »
« Si tu restes, papa te fera un tiramisu géant quand on rentrera. »
« Fourbe. »

J'en veux, moi aussi du tiramisu. Mais apparemment, pour avoir pris le partie d'Abel, je n'ai eu droit qu'à un regard noir de la part de Saül avant de finir par le suivre comme son ombre. « Tirez vous d'ici. » et puis quoi encore, il y croit lui, à ses menaces sans fond? « On est biologistes. Les gens envoyés par la police pour comprendre ce que l'animal fait là. Levez le petit doigt et j'appelle l'association de protection des animaux. » d'un geste, je fais mine de glisser ma main dans la poche de ma veste de tweed, comme si j'avais une preuve bidon de quoi que ce soit. Donnez-leur à espérer, donnez-leur à croire, et ils nous mangeront dans la main. « Dix minutes, pas une de plus. »

C'est tout ce dont on a besoin. « Merci de tout coeur, officier. » ma main, la traître, s'additionne à mon ton hypocrite quand elle tapote son torse à mon passage à ses côtés. Derrière nous, il est oublié et pas mieux que mort, sacrifié. Qu'elle s'attaque à lui, la grenouille mutante. « Si tu veux on peut se séparer ; mais je le sens pas du tout comme ça. » étrange, que justement, je ne le sente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 Empty
Message(#)soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:05

« Merci de tout cœur, officier. » « Allez vous faire foutre, officier. » que murmure Saül une fois éloigné. La grenouille géante n'a pas l'air très aimable. Elle fait une taille humaine et dévisage le couple de ses yeux globuleux. Sa peau est verdâtre, pas comme la grenouille précédente. En revanche, elle arbore les même points dorés que sa comparse - sa fille, qui sait. « Si tu veux on peut se séparer ; mais je le sens pas du tout comme ça. » « J'ai une meilleure idée. »

« J'ai lu un truc sur les grenouilles. C'est nul pour repérer des objets qui bougent lentement. » Elles sont douées pour attraper les proies qui bougent, un peu comme ces saletés de guêpes. Autour de son cou pend effectivement le collier que Saül s'attendait à voir apparaître. Il n'est pas bien attaché. Il suffit de ne pas tuer la bestiole, Saül porte pourtant encore son arme à sa ceinture au cas où le batracien se mettrait à faire des siennes. « Tu vas faire des grands mouvements de bras. Quand elle se préparera à te sauter dessus, j'irai attraper son collier. On se tire juste après. » Et le plan est en marche. Saül ne se sépare pas d'Ariane, pas tant que la grenouille ne s'intéresse pas à eux. C'est là qu'il voudrait avoir un minimum de talent avec les animaux, l'italien. Ce n'est pas le cas. Ce n'est pas pour rien qu'Ariane et lui ne s'encombrent pas d'un animal de compagnie.

L'instant, d'après, Saül s'approche patiemment de la grenouille. Cette dernière est bien concentrée sur Ariane et l'italien fait quelques pas de côté, espérant arriver dans un angle mort de son champ de vision. Lorsque la grenouille est prête à bondir, Saül fait de même...

Réussite - Le collier est attrapé du premier coup.
Presque - Le collier n'est pas attrapé, mais la grenouille ne semble pas prêter attention à l'échec de l'italien, qui a vraisemblablement halluciné l'emplacement exact de la grenouille.
Échec - Manqué complet, la grenouille bondit sur Saül et le touche de son venin.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 Empty
Message(#)soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:05

Le membre 'Saül Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 Empty
Message(#)soul of the comet man (plaie n°2 - willer)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soul of the comet man (plaie n°2 - willer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-