AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty
Message(#)Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:49

Bouton et urgence
Moana Brook
La journée était en elle-même, une journée compliqué et à présent, les deux femmes étaient devant la morgue et après une belle frayeur car, il est vrai que ni l’une, ni l’autre ne s’était attendu à un corps leur tombant devant elles, les faisait hurler, tel des personnages de films d’horreur. Ou presque. Mais maintenant, les deux femmes se trouvaient dans la morgue et alors qu’Hélène y allait comme si elle n’avait peur de rien, ce qui était totalement faux, sa camarade faisait plus lentement. Peut-être que la française devrait faire la même chose, elle ne passerait peut-être pas pour quelqu’un sans cœur. Sans cœur mais avec pleins de boutons ceci dit.

Le mannequin découvert et la frayeur de la blonde passait, se fut à Moana de tester des choses. Elle eut moins de chance que l’astrophysicienne mais au moins, ça aurait pu être pire. La blonde allait l’aider pour le corps surtout après sa petite remarque. Après avoir prit son côté de la civière, Hélène tourna la tête vers sa camarade avec un petit sourire.

- C’est bientôt terminé.

C’était vite dit. Mais au moins, quand elles tirèrent, la civière vint et un autre indice fut visible sur le corps. La tahitienne fut plus rapide que la blonde sur la pensée. Franchement, Hélène et ses boutons en avaient marre de tout ça.

Mais déjà, Moana partit dans le couloir, étant persuadé de voir une lumière bouger. Elle fut tellement pressée qu’elle se prit les pieds dans un bac. La blonde, qui l’avait suivi se dépêcha d’aller l’aider même si elle s’était rattrapée. Au moins, un nouvel indice était visible. La blonde tourna la tête de gauche à droite, de haut en bas tout en fixant les nombres. Cela lui disait quelque chose et en même temps, elle ne voyait pas ce que cela pouvait être. Attendez, ces chiffres…

- Est-ce que ça pourrait être ça ?

Hélène pensa avoir découvert ce que c’était. Cela pouvait être des chiffres représentant une salle dans l'hôpital. Ou alors, la blonde avait-elle trop regardé la télévision pendant ses insomnies ou ses retours du planétarium ?



Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty
Message(#)Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:49

Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty
Message(#)Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 0:39



Boutons et urgences


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: stctechamp & gifer.com





Bientôt terminé ? Sa camarade d'aventure est peut-être trop optimiste pour le coup. Moana est de ces gens-là, ceux qui essaient de voir du bien partout même dans les pires situations. Mais là elle ne voit pas comment ça va se conclure bientôt cette histoire. Surtout au vu de l'allure film d'horreur que ça a, dans les fictions ça se finit toujours mal quand ça part comme ça en tout cas. Mais là c'est grandeur nature alors ça serait pire, la polynésienne en est convaincue.
Enfin, là faut qu'elle aide à tirer le cadavre qu'elle a surnommé Maurice c'est sûrement pas son vrai nom (si c'est le cas c'est vraiment une devine)  mais ça lui va plutôt bien. « Je ne me sens pas très bien. » qu'elle lance finalement. Le sang, l'odeur, la vue horrible, ça commence à lui monter au cerveau tout ça. Elle  espère quand même pas faire un malaise en plein milieu vu qu'elles ne sont pas censées être là ça pourrait créer des problèmes sans doute. Heïana ne serait pas contente d'ailleurs au passage et la décevoir est sa hantise. Elle a quelques légers hauts de coeur, un petit mal de ventre mais n'espère pas rendre le contenu de son estomac parce qu'elle déteste ça aussi. Puis ça reviendrait à créer un problème comme précédemment vu qu'elle va salir le lieu.
Elle essaie de ne plus y penser, de se concentrer sur autre chose, de se raccrocher aux sourires de Hélène qui la rassure quand même de sa présence. Moana avait même fini par oser regarder Maurice et elle avait bien fait parce qu'il cachait un indice le coquin. Elle lâcha aussi un soupir de dégoût avant d'ajouter. « Elle a des idées bizarres la momie. » Très dérangée d'esprit surtout ! Ca lui viendrait même pas à l'idée de venir taguer le corps d'un mort, parce que oui cet indice n'est pas arrivé tout seul, c'est forcément Miss Ankhiti qui l'a mis là.

C'était pas un bon plan de courir dans cet endroit ! « Quelle idée de faire traîner des objets ! » pesta Moana à voix haute. Bon elle aurait dû faire attention aussi soit dit en passant. Ceci dit, heureusement que la table était là parce qu’elle n’aurait pas aimé se ramasser sur le sol dégoûtant. “Oh en plus un indice !” s’exclama-t-elle contente. Bon encore des chiffres, cet après-midi se transformait en jeu de piste définitivement.
Hélène suggéra que c’était le numéro d’une salle. “Bien vu!”, elle espérait surtout que ça soit ça parce que l’envie d’ouvrir un autre casier n’y était pas.
Elles sortent de la morgue et par chance, la salle était juste à côté. Moana sautilla sur place pour faire une danse de la joie mais… il fallait rentrer un code. “Roh non.” râla-t-elle avant de tester n’importe quelle combinaison pour ouvrir mais que des fails. Voilà, faut jamais se réjouir trop vite !... Désespérant.
La petite tahitienne se rappela des chiffres trouvés plus tôt sur le corps de Maurice, test, bingo ! On pourra le remercier d’ailleurs. La porte s’ouvre comme la caverne d’Ali Baba, la tablette est là en lévitation au milieu de la pièce, auréolée d’une lumière bleue nuit.
Moana se précipite pour la récupérer (sans se ramasser cette fois-ci au passage) et brise l’objet . Game over la momie, fini l’infestation. La vie peut reprendre son cours normal.


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty
Message(#)Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-