La journée était en elle-même, une journée compliqué et à présent, les deux femmes étaient devant la morgue et après une belle frayeur car, il est vrai que ni l’une, ni l’autre ne s’était attendu à un corps leur tombant devant elles, les faisait hurler, tel des personnages de films d’horreur. Ou presque. Mais maintenant, les deux femmes se trouvaient dans la morgue et alors qu’Hélène y allait comme si elle n’avait peur de rien, ce qui était totalement faux, sa camarade faisait plus lentement. Peut-être que la française devrait faire la même chose, elle ne passerait peut-être pas pour quelqu’un sans cœur. Sans cœur mais avec pleins de boutons ceci dit.
Le mannequin découvert et la frayeur de la blonde passait, se fut à Moana de tester des choses. Elle eut moins de chance que l’astrophysicienne mais au moins, ça aurait pu être pire. La blonde allait l’aider pour le corps surtout après sa petite remarque. Après avoir prit son côté de la civière, Hélène tourna la tête vers sa camarade avec un petit sourire.
-
C’est bientôt terminé. C’était vite dit. Mais au moins, quand elles tirèrent, la civière vint et un autre indice fut visible sur le corps. La tahitienne fut plus rapide que la blonde sur la pensée. Franchement, Hélène et ses boutons en avaient marre de tout ça.
Mais déjà, Moana partit dans le couloir, étant persuadé de voir une lumière bouger. Elle fut tellement pressée qu’elle se prit les pieds dans un bac. La blonde, qui l’avait suivi se dépêcha d’aller l’aider même si elle s’était rattrapée. Au moins, un nouvel indice était visible. La blonde tourna la tête de gauche à droite, de haut en bas tout en fixant les nombres. Cela lui disait quelque chose et en même temps, elle ne voyait pas ce que cela pouvait être. Attendez, ces chiffres…
-
Est-ce que ça pourrait être ça ?Hélène pensa avoir découvert ce que c’était. Cela pouvait être des chiffres représentant une salle dans l'hôpital. Ou alors, la blonde avait-elle trop regardé la télévision pendant ses insomnies ou ses retours du planétarium ?
- Spoiler:
Win : Hélène a raison et elles sont juste à côté de la salle.
So close : Hélène a raison mais, elles ne savent pas où se trouvent la salle.
Fail: Ce n'est pas du tout des chiffres pour une salle dans l'hôpital.