AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Mistake / Wim #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mistake / Wim #1 - Page 2 Empty
Message(#)Mistake / Wim #1 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 14:52




Mistake

Erin ⊹ Wim

Il fait son difficile. Mais les surnoms et Erin c’est une grande histoire d’amour. Il lui casse un peu son délire. Elle soupire. « C’est le but recherché justement, comme ça tu arrêtes avec ce surnom ridicule. » Ce mec est ennuyeux. Il l’énerve. Pourquoi fallait-il qu’il tombe sur elle. Est-ce qu’elle avait une tête à sortir avec ce genre de mec ? « Mais rassure-toi je tenterai rien. Je n’ai pas assez de verres dans le nez pour que ça arrive. » Erin lui fait les gros yeux. « Sinon quoi ? Tu m’aurais mis la main dessus ? Essaye pour voir. Tu vas t’en rappeler longtemps » La blonde le toise du regard. Il fallait vraiment qu’elle se débarrasse de ce gars et vite. « Peter, ça me semblait évident sans le préciser. » Évidemment Peter. Elle imaginer mal Link traîner avec cet énergumène. Il ose sous-entendre qu’elle ne sait pas s’amuser. C’est sûr qu’avec tout ses bouquins étaler sur la table elle donnerait presque l’impression d’être une de ces intello qui passent son temps à étudier sans jamais prendre le temps de s’amuser. Mais il se fourre le doigt dans l’oeil. Sanders savait conjuguer les deux sans mal. La semaine elle est studieuse. Mais quand vient le week-end, elle s’amuse presque sans limites. Erin l’embarque alors dans une soirée étudiante pour lui prouver qu’il se trompe. Et ils commencent fort avec un action vérité. Wim est prié de ce jeter à l’eau. Ça va lui rafraîchir les idées … Mais elle s’étonne de le voir y aller tout habillé. Une main sur le front elle remue la tête en se demandant s’il a la lumière partout. « Suffisait de demander et il serait parti depuis longtemps ce T-Shirt ! » Ça lui semblait évident en fait … Si ça lui plaît de ruiner ses fringues. Sanders lève les yeux au ciel en soupirant. Elle lui souffle tout de même un compliment. Ça serait mentir que de dire qu’il est mal foutu. « J’apprécie le compliment, je pensais que tu les avais oubliés au placard. » Oui bah il pouvait l’enregistrer dans sa caboche car elle ne comptait pas lui en faire d’autres. Erin lui raconte sa drôle d’histoire avec ce prof. Quand on y repense c’était plutôt marrant. Mais ce jour-là, Erin n’était pas si fière. Elle aurait pu tomber sur un gros pervers. Mayers l’aurait certainement incendié. C’est même certain. « J’aurai quand même bien-aimé que ça m’arrive, rien qu’une fois, ça aurait pu être drôle. » La probabilité qu’il tombe sur une prof en mal de chair fraîche n’est pas si mince. « Inscrit toi, qu'est-ce que t’attend ? Un conseil, retire ce tee-shirt. Ça ira plus vite » Erin lui fait un petit clin d’oeil malicieux. Autant que Wim joue de ses atouts. Le brun exécute son action sans broncher. Par chance, il ne la choisit pas elle. Mais plutôt deux autres nanas qui sont toutes proches. Ça l’arrange bien Sanders. Ça lui évitera d’étaler sa main sur sa joue. « La réponse est presque évidente ! Toi et moi dans un petit espace à jouer des cartes... » Pourquoi elle s’en doutait ? « Un strip poker j’imagine ? » Dit-elle en le regardant d’un air taquin. Il ne sait pas à qui il avait à faire. Sous ses airs de petite fille sage se cache une vraie lionne. « Mais pas que. » Ça siffle dans tous les sens. Wim venait d’attirer toute l’intention sur eux. « Hum… je rêve ou tu me tease une soirée sous tes draps ? » Sa voix se fait plus charmeuse, son regard plus évocateur. Mais tout ça n’est qu’une mise en scène. Erin n’a pas l’intention de se faire berner par ses belles paroles. Elle couche rarement avec ses dates. Encore faudrait-il qu’il en soit un. « Donnes nous un détail sur toi le plus fou. De préférence, quelque chose que je ne sais pas ça va de soi. » Elle réfléchit …. En fait la réponse est évidente. Elle sourit. « Je m’appelle Erin Sanders et je ne suis pas la fille que tu crois. Tu t’es lamentablement trompé de table et j’ai voulu m’amuser un peu avec toi » Cette pauvre nana c’est manger un lapin par sa faute. Ou elle la peut-être sauver d’un terrible rencard. Allez savoir. « Sur ce, moi je file. » Avant qu’il ne s’énerve face à toutes ces révélations. Elle balaye le sable de ses vêtements en riant. Tellement fière de son coup fourré. « Bonne partie de carte avec ces deux-là » Qu’elle lui murmure à l’oreille. Apparement il avait la côte avec les deux filles qu'il avait embrasser tout à l'heure. Autant qu’il en profite ! Sanders lui tourne les talons et se dirige vers sa voiture sans l’attendre. Pas question qu’il grimpe dans Choupette trempé comme il est. En plus il a osé la critiquer. Ça lui fera les pieds de rentrer par ses propres moyens. Elle claque sa portière et lui fait un signe de la main avant de démarrer et de se barrer illico. Un gros Fail pour Coster.





@Wim Coster Mistake / Wim #1 - Page 2 874160433
Revenir en haut Aller en bas
 

Mistake / Wim #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-