AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 (Ava) Abrège mes souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:31

L’apocalypse.
Jamais je n’aurai pensé vivre une apocalypse un jour. Mais la fin du monde avait bel et bien eu lieu. Nous pataugions dans un monde où les zombies avaient pris le contrôle. Les gens revenaient en mort-vivants. Les créatures que l’on trouvait dans les romans de science-fiction et pas dans la vraie vie. Quand je m’étais réveillée auprès de Macaire mais que ce dernier était mort, j’ai songé : pas trop tôt. Puis quand il a voulu me faire finir en tartare, là j’ai pensé que sa vengeance était bien lourde. J’ai fini par le trucider avec un pied de biche en pleine tête. Puis j’avais pris sa sublime voiture de sport et j’avais filé bien droit pour aller jusque chez mes parents. La ferme était en feu et je n’ai trouvé qu’une tête. Celle de ma mère. Mon père avait quant à lui disparu de la surface de la terre. Il avait sans doute fini par se faire transformer de son propre chef pour finir par tuer ma mère tant elle était insupportable. Je me suis ensuite rendue dans les contrées, n’osant aller en ville avant de trouver des fusils dans une ferme avoisinante et une hache. Depuis, j’errai comme une âme en peine, espérant trouver âme qui vive. Mais qui vive vraiment et ne soit pas un affreux cannibale. Je continuai d’espérer quand soudain, un horrible cri se fit entendre. Je courus jusqu’à la lisière du bois avant de voir le corps d’une jeune fille que l’on venait tout juste de tuer. Je n’eus même pas le temps de planter ma hache dans la tête, qu’elle se releva sur ses pieds pour finalement me charcuter le bras. Je poussais un cri bien audible avant de lui trancher la tête. Je pourrais me couper le bras comme Herschel dans The Walking Dead mais la peur m’étreignit. Alors je me laissais tomber au pied d’un arbre, appelant quelqu’un à l’aide pour qu’il vienne soit abréger mes souffrances, soit me couper la main. Mais dans les deux cas, j’allais déguster.

@Ava Sanders :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:03

La fin du monde, Ava n'aurait pas pensé y assister un jour. Non, cela relevait de la science-fiction que l'on voit dans quelques films ou encore des séries. Et pourtant ... Tout était réel. Les gens qu'elle aimaient se transformaient peu à peu en zombies. Ces bêtes assoiffées de chaire humaine plus hideuses les unes que les autres. N'ayant plus personne en vie de son entourage, elle décide donc de partir loin de la ville, pensant naïvement qu'à la campagne tout doit être différent. Quelle belle farce. Dés son arrivée, elle peut voir que c'est exactement pareil. Des corps éparpillés, certains démembrés, la seule différence est qu'il n'y a pas de horde à tout va et qu'elle peut avancer plus aisément bien qu'elle reste sur ses gardes. Alors qu'elle veut entrer dans une épicerie, son ventre criant famine, un cri parvient jusqu'à ses oreilles. Un moment d'hésitation plus tard, elle décide d'aller voir se disant qu'à la place de la personne, elle aimerait qu'on lui vienne en aide. Le son provenant de la forêt, c'est par là qu'elle se rend tout en ayant un couteau à portée de main car un de ces morts-vivants peut venir lui sauter dessus à tout moment. Son regard aperçoit une forme posée contre un arbre, elle s'avance donc et vient découvrir une jeune femme. «  Ho bon sang » S'écrie-t-elle en voyant l'état de son bras. Ava est conscience qu'il n'y a que deux solutions. Lui trancher le bras ou bien la tuer. Dans peu de temps, elle se transformera et la fin sera de toute façon fatale. Seulement, la demoiselle n'avait encore jamais amputé un bras et n'avait jusqu'à présent tuer que des bêtes et non des humains encore avide de vivre. «  Est ce que je peux vous aider ? » Finit-elle par demander plus pour la forme qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:41

Jamais je n’aurai pensé à trouver âme qui vive dans ce morceau de forêt. Je me préparai donc à enfoncer mon katana dans ma tête pour ne pas revenir en zombie. Sérieux ? Je ne me suis pas emmerdée à faire du sport pour qu’au final, je termine pas manger de la viande. Je ne suis pas végétarienne mais à l’idée de dévorer mes copains. No thanks.. Je pris donc le fusil avant de le charger et de m’apprêter à le coller près de ma tête. Soyons honnête, je n’aurai pas le courage de me trancher le bras. Et je ne croyais pas en ces conneries de Paradis et d’Enfer donc autant en finir ici et maintenant. Soudain, une branche crissa et je me tendis avant de pointer l’arme dans une autre direction avant de voir une jeune femme se diriger vers moi. Etait-ce une vision dûe au virus mais elle ressemblait fortement à ma jeune sœur. « Nora ? Demandai-je de ma voix éraillée. » Je plissai le regard pour voir finalement les divergences entre ma sœur et la silhouette chétive de la gamine qui s’approchait de moi. Je posai donc le fusil, laissant ma tête reposer le long du tronc en déglutissant. La sueur se mélangeait à mes larmes. Quelle mort de merde, sérieux. «  Ho bon sang » A qui le dis-tu, chérie. J’allais crever ici et maintenant. Je la laisse s’approcher, laissant retomber ma hache le long de mes flancs alors que mes yeux ambres se vrillèrent aux siens, clairs. « Je vais crever. Quel monde merde. » Après tout, c’était la stricte vérité. Nous finirions tous bouffés par des vers ou des zombies. Donc autant s’y résigner. Je pourrais me battre mais l’infection était puissante. «  Est ce que je peux vous aider ? » Je lâchai un petit rire. Quelle ironie. « Ouais, tu peux soit me trancher le bras, soit me coller une balle. Je préférerai rester en vie mais bon… » Je pris le manche de la hache pour la retourner laissant la lame entailler ma paume et lui tendre. « Je peux quand même savoir ton nom ? Histoire de savoir qui me charcute. » Ou me butte au choix. Le destin allait le décider dans quelques secondes. Si elle ne se sentait pas capable de me couper le bras, je n’aurai plus qu’à me coller une balle.

les déééés:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Ava) Abrège mes souffrances HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Ava) Abrège mes souffrances Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:41

Le membre 'Nea Dangar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Ava) Abrège mes souffrances AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:17

En entendant ce cri, il faut avouer qu'Ava a hésité à y aller car cela aurait pu être un piège. Pas de zombies mais bien des humains. Comme si la lutte contre ces démons ne suffisaient pas, il faut que les hommes se battent entre eux et fassent des clans. La demoiselle a toujours fui tout ça et est resté avec ses proches jusqu'au bout, jusqu'au point de non retour ... Ho, elle ne les a pas tué n'en ayant pas eu le cran. Non, elle est juste partie les laissant sous leurs formes de bêtes. Alors oui, elle a eu peur mais sa gentillesse a fait qu'elle est entrée dans cette forêt tout de même. Quand elle a vu cette jeune femme, elle s'est approchée mais s'est stoppée de suite en voyant l'arme levée sur elle. Heureusement, celle-ci a vite compris qu'Ava était loin d'être une menace. «  Ne dites pas ça. Il y a toujours la solution de vous couper le bras » Dit-elle même si cette perspective n'était guère des plus envieuses. Mais entre ça et mourir, le choix était tout de même vite fait. «  Je m'appelle Ava et vous ? » Répond-elle alors qu'elle voit la brune posé la hache au dessus de sa morsure et entailler son bras comme pour montrer où il faut couper. « Hum, il faut d'abord trouver quelque chose pour faire un garrot « Quelque chose de résistant serait le mieux et aussi quelque chose dans lequel la brune pourrait mordre. La demoiselle regarde autour d'elle et trouve un morceau de bois qu'elle lui tend. «  Vous devrez mordre la dedans » Pour le reste, elle ne voit qu'une solution et retire son pull dans lequel elle déchire un morceau pour l'attacher au bras de la jeune femme. «  c'est assez serré je crois » Elle prend la hache dans ses mains mais celles-ci tremblent. Ce n'est pas une chose aisée à faire soyons franc.

Win : Elle regarde Nea et lui demande si elle est prête avant de trancher dans le vif. Mais la hache n'est pas assez aiguisée et cela ne fait que la blesser.
So close : Un zombie arrive et Ava doit s'en occuper avant de revenir voir le cas de Nea.
Fail : Alors qu'elle s'apprête à couper, elle remarque l'infection est plus haute et l'avoue à Nea qui n'a donc plus d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Ava) Abrège mes souffrances HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Ava) Abrège mes souffrances Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:17

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Ava) Abrège mes souffrances AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:41

J’allais crever à cause d’une connasse qui n’a pas eu la bonté d’esprit de grimper dans les arbres. Et qui s’est faite bouffer. Non mais on en parle ou pas de cette mort nulle ? Et puis admettons que je me coupe le bras, je risquai de faire une hémorragie et de crever. Puis avec un bras en moins pour coller des balles, cela serait compliqué. Et finie la masturbation. Alors, je lève le regard vers l’humaine -vivante- qui se trouve en face de moi. «  Ne dites pas ça. Il y a toujours la solution de vous couper le bras » Bah ouais, tiens. J’ai toujours rêvé de subir une douleur telle que je finirai dans les vapes. « Vous avez déjà découpé des bras dans votre vie ? » A vrai dire, je doutais que non. elle n’avait pas l’air très âgée la minette. Je dirai la vingtaine tout au plus. donc à moins d’avoir sauté cinquante classes, je ne le voyais pas chirurgienne. Et je tuerai pour voir un Patrick Dempsey dans les parages. «  Je m'appelle Ava et vous ? » Je pris la hache pour déglutir. J’allais saigner à mort. Comme un cochon l’abattoir. Je veux qu’on mette ça sur ma tombe. Nea le cochon. A défaut d’être une pintade, je serai un cochonnet. « Nea. Ou le sashimi. Enfin c’est comme tu veux. » Autant utiliser le tutoiement vu l’acte intime qu’elle s’apprêtait à faire. C’est-à-dire m’amputer d’une part de moi-même. J’aurai mieux fait de me coller une balle, tiens. « Hum, il faut d'abord trouver quelque chose pour faire un garrot » C’est pas con. On voit qu’elle a vu Grey’s Anatomy. Ou alors elle fait des études de médecine. FAISAIT. Foutu fin du monde à la con. «  Vous devrez mordre la dedans » Je l’écoute docilement sans répondre avant de la laisser poser son pull. Comme si la laine allait faire barrière avec le sang tiens. «  c'est assez serré je crois » Ouais, je sens ma peau devenir bleue. Soudain, un zombie surgit par derrière, suivi d’un autre. alors, je sors mon fusil, crache le bout de bois pour coller une balle à l’un d’entre eux. Laissant la jeune femme en terminer avec le second. Punaise, on aurait fait une superbe équipe. Je posai ma tête contre l’arbre avant de fermer les yeux. « Pas besoin de mordre dans un truc et allez-y. » Un grand coup sec. Et pas de chichis.

les déééééés:


Dernière édition par Nea Dangar le Lun 19 Oct 2020 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Ava) Abrège mes souffrances HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Ava) Abrège mes souffrances Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:41

Le membre 'Nea Dangar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Ava) Abrège mes souffrances LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyMar 20 Oct 2020 - 3:39

Ava se trouve là devant cette femme mordue occupée de lui qu'elle devrait se couper le bras. C'est bien beau tout ça mais elle n'a pas fait d'études en médecine la demoiselle. Non elle se contentait de vendre des maisons ce qui était déjà pas mal. Et maintenant elle tue des zombies. « Beuh euh non «  Dit-elle comme si quelqu'un l'avait déjà fait en dehors d'un hôpital quoique vu le monde actuelle, ce ne serait pas étonnant. Elle hoche la tête à son prénom et se met à chercher de quoi faire un garrot. Elle ne trouve rien d'autres que son pull. Mais au moment fatidique, voilà qu'elles se font attaquées par des zombies. Ava se charge d'en tuer un pendant que Nea dégomme le deuxième. Elle reprend donc la hache entre ses mains et la regarde alors qu'elle lui dit de foncer. Son bras se lève mais encore une fois, elles sont attaquées. «  Bordel » La jeune fille balance la hache sur le zombie par réflexe ce qui ne le tue pas vu qu'elle le loupe. Elle l'achève donc au couteau et s'en va chercher la hache qui a disparue au loin. «  Je reviens » Elle court Ava et cherche encore et encore cette maudite hache. Enfin, elle la trouve non sans tuer un autre zombie au passage. De retour, elle souffle un bon coup et frotte la hache sur son pantalon pour enlever le sang de zombie qui ressemble plus à de la morfle de troll, un peu comme dans Harry Potter. Passons, elle a un bras à couper. «  J'y vais à trois «  Elle lève son bras mais a difficile à le descendre, ce n'est pas une tâche aisée non plus et surtout elle a peur de mal faire. Pourtant il n'y a pas d'autres choix.

Win : Le bras est coupé d'un coup sec.
So close : Une partie pendouille et elle doit trancher à nouveau.
Fail : Le bras est coupé et Nea pisse le sang, l'hémorragie aura raison d'elle si elle ne trouve rien pour stopper ça. Du feu serait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Ava) Abrège mes souffrances HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Ava) Abrège mes souffrances Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyMar 20 Oct 2020 - 3:39

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Ava) Abrège mes souffrances AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:34

Si un jour, on m’avait dit que un : les zombies envahiraient la planète ; deux : ma famille se ferait bouffer au grand complet et trois : je finirai en sushis à mon tour,- ; j’aurai éclaté de rire. Oui, d’un franc rire comme j’en avais l’habitude. Mais à la place, je me retrouve -sans aucun doute pâle- perdue dans la campagne australienne avec pour compagnie une gamine -certes jolie- de vingt-cinq ans maximums. Oui, je pense que là, on ne fera pas pire. Quoiqu’elle m’annonce qu’elle n’a jamais coupé de bras. Donc pour l’épisode de Grey-‘s Anatomy on repassera. Je soupire avant de voir des zombies débouler devant nous et venir s’en prendre à ma sauveuse. Enfin sauveuse. Bouchère. Je ne peux pas me lever et heureusement, l’infection ne semble pas trop s’étendre. Car dans les séries tv, on se fait mordre et ensuite, on tombe direct raide mort. Visiblement, dans la vraie vie, on devait passer par la case « souffrance ». « Je reviens » Je ne bouge pas. Je reste sur place en déglutissant alors que je la regarde courir vers la hache et dézinguer des zombies. A vrai dire, elle a du jouer aux jeux-vidéos pour avoir autant de dextérité. Je ferme les yeux alors qu’Ava entame le décompte. Un, deux, trois et qu’elle tranche. Le cri meurt contre les lèvres mais je peux sentir la morsure sur mes dents alors que je n’ose pas regarder le bras. Un rapide coup d’œil m’indique que son coup a été loupé. Le bras n’a pas été totalement sectionné et il pend mollement le long de mon épaule. Une vraie vision d’horreur. Un franc cri sort d’entre mes lèvres de terreur pure alors que j’en viens à déglutir. Le sang commence à gicler et je me sens devenir pâle. « Allez, murmurai-je à bout de souffle, recommence. Il ne reste plus… » J’oscillai dans un état de semi-conscience. « plus grand-chose à couper. Tu peux le faire Ava. » La sueur coule le long de mes tempes alors que je ferme de nouveau les yeux. Pourvue qu’elle me sauve.

les dééééééés:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Ava) Abrège mes souffrances HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Ava) Abrège mes souffrances Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:34

Le membre 'Nea Dangar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Ava) Abrège mes souffrances AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:08

Couper un bras. Voilà ce que doit faire Ava mais elle est pas rassurée du tout. Mais qui le serait en soi ? Personne non vraiment personne. A part dans les films bien entendu, là tout est simple et facile. Foutaises ! Elle ne croira plus en la télévision bien qu'elle ne saurait plus vu que tout cela n'existe plus. C'est la deuxième fois qu'elle soulève cette hache et que des zombies viennent l'emmerder comme pour la titiller et l'empêcher de faire son travail et sauver une vie au passage. Elle les combat mais la hache file loin. C'est donc en courant qu'elle va la chercher. Quelques zombies de tués plus tard, elle revient et là, c'est la bonne. Elle lève pour la énième fois le bras et se lance tout en fermant les yeux. Le cri de Nea résonne dans toute la forêt. Elle ouvre les yeux la demoiselle et voit quoi ?! Qu'un bout du bras n'est pas coupé. Bordel ! C'était simple pourtant mais non il s'accroche ce bras malade. Rebelote mais là se vautre la demoiselle. «  Fais chier » Elle se relève et s'y remets, ce bras, elle le coupera, elle se le jure mentalement. Un nouveau coup et hop le voilà parti. Le sang pisse. Elle enlève son t-shirt et va finir à poil pour finir et le pose sur la plaie pour faire pression tout en essayant de ne pas faire trop souffrir la jeune femme, ce qui en soi est impossible. «  Ca va aller » Dit-elle essayant de la rassurer et elle-même pas la même occasion bien qu'elle ne soit pas à plaindre dans toute cette histoire. Ho non, elle a tout ses membres et a même encore de la nourriture dans son sac donc elle est franchement bien mais ça elle va pas s'en vanter alors que Nea risque de mourir là à cause du sang qui coule encore et encore.

Win : Un groupe arrive et les aide. Nea est transportée dans un hôpital de fortune et va guérir. Fin.
So close : Un groupe de zombie arrive attiré par le sang. Ava a le temps de filer mais Nea meurt dévorée. Fin.
Fail : Un groupe de zombie arrive. Ava n'arrive pas à les vaincre. Elles meurent toutes deux dévorées. Fin.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Ava) Abrège mes souffrances HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Ava) Abrège mes souffrances Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:08

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Ava) Abrège mes souffrances LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Ava) Abrège mes souffrances Empty
Message(#)(Ava) Abrège mes souffrances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ava) Abrège mes souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-