Depuis combien de temps ce satané sarcophage a été ouvert ? Une semaine au moins, une semaine qu’Ana a perdu la vue et essaye de survivre dans ce monde de fou peuplé de momies, de rivières de sang et de malédictions toutes plus incroyables les unes que les autres. Sa coloc Louisa est devenue sourde, autant dire que la communication devient difficile à la maison. Louisa ne savant pas lire sur les lèvres, c’est le vrai bordel. Heureusement, Ana a réussi à obtenir une canne d’aveugle, bien rare à Brisbane en ces temps de recrudescence de cécité. Rien que dans leur immeuble, deux autres personnes ont perdu la vue. Ana se sert de sa canne comme elle peut et avec son absence de patience habituelle, c’est à dire en l’agitant frénétiquement devant elle, renversant des objets et frappant des gens, utilisant sa cécité à tord et à travers pour s’absoudre de toute faute. Aujourd’hui, elle doit sortir absolument, elle n’a plus rien à se mettre sous la dent, psychotropement parlant. Elle a fini tout son stock avec l’espoir stupide que le LSD ou le cannabis allait lui ramener la vue. Pour info, l’ecstasy ou la cocaïne n’ont pas mieux fonctionné. Elle a passé des jours telle une loque dans sa chambre à se shooter sous l’œil critique de sa coloc. Il est temps d’aller faire des emplettes et d’affronter le monde extérieur seule et sans ses yeux pour la première fois. Sa coloc lui a servi de chien d’aveugle mais jamais elle n’acceptera de la mener jusqu’à son dealer et il ne fait pas de livraison à domicile malheureusement. Quand elle essaye de franchir discrètement la porte, sa canne à la main, elle entend à sa droite sa coloc qu’elle n’a pas pu voir assise sur le canapé : « Where are you going ? The city is swamped with frogs and grasshoppers, you won’t go far on your own. » Ana se retourne en direction de la voix et lui répond ce qu’elle ne peut entendre : « Watch me ! » et elle lui adresse un doigt d’honneur pour imager ce que Louisa n’aura pas pu entendre.
Elle sort et descend doucement les escaliers, elle est en terrain connu mais sans sa vue, elle se saurait pris des murs en pleine tête sans l’aide de sa canne. Elle a tout de même failli manquer une marche mais elle arrive entière dans la rue. Elle se retrouve dans la marée de bestioles dont lui a parlé sa coloc et ça la désoriente totalement. Elle se débat sentant les corps gluants et chitineux lui sauter dessus, leurs croassements et stridulations emplissent son espace auditif, elle est totalement déboussolée et ne sait plus par où avancer. « Get the fuck off ! Eew, fucking disgusting ! » Ça croustille sous sa chaussure, c’est visqueux et ça glisse. Louisa a peut-être raison, elle est mal barrée. Mais elle ne va pas lui donner raison et remonter directement chez elle, l’addiction est de toutes façons là pour lui donner des ailes. Alors elle avance tout droit en agitant sa canne sentant que celle-ci percute des dizaines de corps en mouvement autour d’elle. Elle ne se rend pas compte qu’elle fonce sur la route, elle ne sait plus où elle est, une voiture est sur le point de la percuter, un coup de klaxon retentit, Ana se retourne vers le son sans avoir le temps de faire quoique ce soit d’autre. La voiture pille et percute Ana doucement, sur sa fin de course, le choc aux jambes est minime mais assez pour la faire tomber en plein dans la marée de bestioles qui recouvrent son visage et tout son corps. Elle se relève aussitôt et essaye de se débarrasser des dizaines de bêtes qui squattent ses cheveux, ses épaules. Elle hurle en direction du conducteur ou de la conductrice qu’elle ne voit pas : « WHAT THE FUCK ! LOOK WHERE YOU GO, FUCKING MORON ! HAVEN’T YOU SEEN MY FUCKING CANE OR ARE YOU TOTALLY RETARDED AND DON’T KNOW WHAT IT FUCKING MEANS ? »
Si je marche dans les rues de Brisbane c’est pas pour me balader parce qu’il fait beau. Il ne fait pas beau. C’est fini ce temps là. Ou quand y’a du soleil c’est pour nous brûler la peau plus qu’autre chose. Le ciel est quasiment tout le temps sombre à présent. Quand il pleut c’est pas de la pluie avec juste de l’eau c’est des trucs gluants, tout comme ce qui recouvre le sol de quasi toute la ville. Ma voiture est hors services et les prix des transports en commun ont augmenté à vitesse grand V. L’argent commence à se faire rare, les rentrées d’argent surtout. Alors je suis pas mécontent de ne pas avoir encore jeté mon dévolu sur un appart’. Ca veut dire que j’ai encore toutes mes économies. Comme je stresse très facilement vis à vis de mon fric, je fais gaffe à comment je l’utilise. C’est pourquoi je marche. C’est pourquoi je suis témoin d’un accident. Une meuf se fait percuter par une voiture et tombe par terre… Ce qui est plutôt déconseiller vu l’état du sol. Moi j’ai mes grosses Wellies aux pieds. Je les ai sorti avec beaucoup d’enthousiasme parce que ça me rappelle des souvenirs de festivals. « WHAT THE FUCK ! LOOK WHERE YOU GO, FUCKING MORON ! HAVEN’T YOU SEEN MY FUCKING CANE OR ARE YOU TOTALLY RETARDED AND DON’T KNOW WHAT IT FUCKING MEANS ? » Je fronce le nez et m’approche d’elle. « Hey easy easy… the road is super slippery I know it’s no excuse but there are a ton of accidents like that lately. Are you ok? Are you hurt? Don’t worry about the bugs for now, these ones are all dead. » Le truc visqueux c’est en fait tout leurs boyaux qui sont écrasés par tous les passants à longueur de journée. Complètement dégueulasse. Je sais pas si c’est une bonne chose que je lui dise ça mais c’est l’état des choses. Mon bonnet bien sur la tête, je reste proche d’elle, attendant de voir si elle a besoin d’aide pour se relever si elle a mal nul part. Mais je risque de me prendre un coup de cane et je sais pas pourquoi je l’imagine bien me cracher à la gueule. Littéralement. Elle me fait penser à certaines personnes que j’ai déjà eu en intervention.
Win : Juste à côté de Ana se trouve un parchemin doré qui dépasse un peu de sous une masse visqueuse, mais il brille et il est rugueux pas loin de la main de Ana. Ils s'en rendent compte bien vite et c'est des infos pour trouver la tablette.
So close : Une moto les rase et les éclabousse encore plus de ces trucs dégueux
Fail : Un gosse vient piquer la cane de Ana en se marrant comme un petit con odieux. Il lui met même un coup sur la tête avec avant de partir en courant.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Ana s’agace dans le vide ne sachant pas à qui elle s’adresse puisqu’elle n’y voit rien. Une voix masculine surgit derrière elle, ça ne peut pas être le conducteur qu’est-ce qu’il foutrait là dans son dos ? La voix essaye de la calmer, de la rassurer même sur la faune qui la recouvre à cause de sa chute. « … Are you ok? Are you hurt? Don’t worry about the bugs for now, these ones are all dead. » Il a l’air tellement gentil et serviable, seulement Ana ne fait pas partie de la même catégorie d’être humain, elle est enragée et désobligeante. Elle répond avec mauvaise humeur : « I’m not fucking okay ! I’m blind, a car just hit me and I’m covered in dead bugs’ goo ! » Assise dans le mélange immonde de bestioles mortes et vivantes, elle se rappelle soudain qu’elle avait sa canne à la main quelques secondes plus tôt. Elle n’est plus dans sa main et si elle s’en venait privée ce serait la fin du minimum d’autonomie qu’elle a grâce à elle. Elle se met donc à tâter le sol avec un air de dégoût sur le visage vu les horreurs qu’elle est obligée de toucher. « Shit ! My fucking cane, can’t you be more useful ? » râle-t-elle à l’intention de l’homme qui est venu s’inquiéter de son état. Elle est à quatre pattes à tâter le sol quand sa main rencontre un objet cylindrique non identifié. Son diamètre est supérieur à celui de la canne d’Ana, sa surface est moins dure car il s’agit de papyrus enroulé sur lui-même. Sans le savoir, elle vient de mettre la main sur un parchemin qui les mènera à une tablette qui pourrait bien sauver le monde. Elle a beau ne pas voir l’objet, son contact produit en elle un sentiment étrange et une musique mystique résonne à ses oreilles en même temps qu’une bourrasque de vent surnaturelle soulève soudainement ses cheveux, elle a l’impression d’avoir mis la main sur le Graal. « What the fuck ? What’s that ? » Elle ne sait pas comment, mais elle sent que cet objet est important, vital même, elle en oublierait presque qu’elle était en mission pour se trouver de la drogue. Elle tend sa main dans le vide et agrippe la première partie de l’anatomie de l’homme à ses côtés : « Help me get up, that’s fucking slippery... ».
Résultat du dé:
Win :Elle s’accroche à son bras et il l’aide à se relever sans peine. Elle se met à marcher comme si elle avait retrouvé la vue, le parchemin semble la guider. So close : Elle s’accroche à son bras, il l’aide à se relever et elle lui montre le parchemin pour qu’il puisse lui expliquer de quoi il s’agit. Elle ne veut cependant pas le lâcher. Mon précieux ! Fail : Elle agrippe son pantalon et essaye de se hisser. Elle ne parvient qu’à le défroquer et le déséquilibrer, son pantalon tombe à ses pieds et il chute sur le sol gluant à son tour.
Dernière édition par Anastasia Williams le Mar 20 Oct 2020 - 14:38, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
« I’m not fucking okay ! » My Chemical Romance. « I’m blind, a car just hit me and I’m covered in dead bugs’ goo ! » J’ai la chanson dans la tête maintenant et clairement elle est pas ok du tout. Elle parle de sa cane que je cherche des yeux. Elle aussi, enfin, des mains. « Shit ! My fucking cane, can’t you be more useful ? » Je veux pas croire qu’elle parle à moi. C’est à sa cane qu’elle s’adresse hein. Parce que je suis juste au bon moment au bon endroit. Je suis pas en intervention. Je travaille pas. Enfin, c’est plutôt mauvais moment mauvais endroit selon le point de vu. Elle se plains tellement que je me dis qu’elle a mal nul part ou ça se verra un peu plus dans sa façon de se comporter. Je m’inquiète pas de son état de santé, elle me laisse pas beaucoup de place pour l’aider de ce côté là de toute façon. Je me tourne deux secondes, je vois sa cane plus loin, je vais la récupérer. « What the fuck ? What’s that ? » Ma tête qui reporte son attention sur elle qui est toujours au sol. « I don’t know… »
Je me rapproche pour voir de plus près de quoi il s’agit. Elle s’accroche à moi. « Help me get up, that’s fucking slippery... » Sauf qu’elle n’attend pas mon aide et s’en suit un moment assez gênant mais pas tant parce que je ne suis pas non plus nu sous mon pantalon. Sur le coup de la surprise je me prends les pieds dans mon propre vêtement et je tombe par terre. Je grimace. « Fuck… » Parce que j’aurai préféré tomber avec mon jeans sur moi pour m’épargner un peu plus longtemps. Je sais que j’aurai eu ces trucs dégueulasse sur moi à un moment ou un autre de la journée, c’est le new normal. « You really have zero patience do you??? » Je me relève rapidement parce que moins de temps au sol veut dire moins de merdes sur ma peau. Je remonte mon jeans, mes joues totalement roses parce que je vois les regards des passants qui se posent sur moi.« What ? » Genre j’essaie d’être digne mais c’est dur.
Win : Le parchemin se déplie tout seul et montre un plan très précis pour trouver une tablette et en plus c'est pas loin.
So close : Y'a un passant qui va de son petit commentaire à la vue de toute la scène qui s'est déroulé. « Looks like that slut wants some real bad. »
Fail : Un gosse vient piquer la cane de Ana des mains de Kane en se marrant comme un petit con odieux. Il lui met même un coup sur la tête de Ana avec avant de partir en courant.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Ana a saisi un objet non identifié et l’inconnu à ses côtés semble ne pas savoir de quoi il s’agit non plus. Si seulement elle pouvait retrouver la vue pendant une seule seconde, elle pourrait voir à quoi ressemblait cet objet qui lui faisait un tel effet. Mais chaque chose en son temps, elle devait se lever. Elle demande de l’aide mais n’ayant plus envie de rester sur ce sol dégueulasse une seconde de plus, elle se hisse à ce qu’elle trouve. Il s’agit du pantalon qui apparemment n’était pas assez ajusté puisqu’il ne résiste pas à la pression et qu’il finit aux chevilles de l’homme. Elle le sent glisser et tomber. « Fuck… » Elle ne peut se retenir de rire, elle regrette vraiment d’avoir perdu la vue dans ces moments-là, déjà car elle a perdu une scène très certainement hilarante, ensuite parce qu’elle aurait pu mater le cul de son sauveur du jour. Peut-être qu’il est sexy. Peut-être aussi qu’il est laid et qu’il a un cul dégueulasse, mais elle préfère se l’imaginer beau gosse bien sûr. « Don’t worry they’re dead... » ricane-t-elle en écho à sa première intervention. « You really have zero patience do you??? » « Don’t even know what that means. » répond-t-elle toujours hilare. Finalement, le fait qu’un autre soit dans une situation encore plus humiliante qu’elle, ça l’apaise. Elle le sent se relever et entreprend de faire de même, ça glisse mais elle parvient à se redresser finalement. Elle se frotte les bras, s’ébouriffe les cheveux pour essayer de se détacher de cette substance dégueulasse. « What ? » Elle se retourne vers lui, vers d’où provient sa voix en tous cas, croyant qu’il lui parle à elle : « What what ? » Mais elle n’a pas le temps de chercher plus loin qu’elle sent l’objet qu’elle a toujours en main se dérouler, se déployer dans un instant mystique suspendu. « What kind of sorcery is this ?! » s’exclame-t-elle, ne comprenant pas ce qu’il se passe entre ses propres mains. Elle commence à palper le parchemin pour essayer de comprendre de quoi il s’agit, mais c’est lisse, seulement un peu craquelé et de toutes façons même s’il y avait eu des indications pour aveugles, elle ne sait pas lire le braille. Elle perd patience et tend le parchemin à l’homme : « Be my eyes would you ? What does it says ? ». Tout à coup, un coup de klaxon la fait sursauter, ah oui, ils sont encore au milieu de la route, elle n’a toujours pas sa canne et ils bloquent la circulation : « Yeah yeah, fuck you too ! » s’amuse-t-elle en adressant un doigt d’honneur dans la mauvaise direction.
Résultat du dé:
Win :Son doigt d’honneur n’est dirigé vers personne en particulier, une ruelle, qui attire donc le regard de Kane, une lueur scintille au fond de la ruelle sombre. So close : Elle vient d’adresser un doigt d’honneur à un passant qui traite Ana de « bitch » avant de s’éloigner. Ana essaye de le suivre pour lui faire ravaler ses dents, mais elle ne sait pas où elle va et fonce vers un poteau. (Kane l’arrêtera-t-il?) Fail : Elle vient d’adresser un doigt d’honneur à un passant à l’air patibulaire qui s’énerve contre eux deux, surtout contre Kane qu’il prend probablement pour le mec d’Ana et qu’il tient donc pour responsable de l’affront.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Est-ce qu’elle a retrouvé la vue? Comment elle sait ce qu’il vient de se passer ? Ses autres sens lui ont donné la possibilité de voir ce qu’il se passe autour en fonction de déductions plus ou moins douteuse? Nah. La véritable réponse à cette question c’est qu’elle savait très bien ce qu’il faisait quand elle l’a fait. She is the fucking worst. « Don’t even know what that means. » Confirmation. Jesus Christ.
« What what ? » « I’m not talking to you. »
Et vraiment j’ai pas envie de lui parler ever again. Elle est debout, elle va pouvoir continuer sa vie et moi aussi. Tout ça de manière totalement indépendantes. « What kind of sorcery is this ?! » Je regarde de quoi elle parle. Elle a ramassé un truc par terre. « Be my eyes would you ? What does it says ? ». Je prends le parchemin parce que ça a l’air important même si elle me fait chier. Je prends le temps d’observer de quoi il s’agit. « Yeah yeah, fuck you too ! » J’ai pas capté de quoi il s’agissait de son côté à elle mais je suis presque sûr qu’elle gueule ce genre de truc sans aucune raison parfois.
« Looks like a map. » Ca sent les tablettes. Encore. J’en ai eu une avec May Glitters y’a quelques semaines. Je suis concentré sur ma lecture et j’en oublie qu’elle est à côté et chiante. Je me calme. Et j’entends le choc qu’elle se prend. Je relève la tête pour voir ce qu’il s’est passé et a l’air d’être totalement sonné par le coup qu’elle s’est pris.« Are you trying to kill yourself? » Parce que oui, je ne suis plus au milieu dee la route, je suis sur le trottoir et elle elle a bien trop la bougeotte pour quelqu’un d’aveugle sans canne. « I’ve got somewhere to go you know, I’m gonna… » Et là je le vois. La voiture de police à laquelle je fais signe.
Win : La voiture de police s’arrête, il s'agit d'un binôme de flics que Kane connait et ils viennent aider Ana à retrouver son chemin et tout ça parce qu’elle a l’air désorienter la pauvre petite.
So close : La voiture de police s’arrête et ils sont super suspicieux de Ana qui a un comportement plus qu’étrange. « What’s going on here madam? ».
Fail : La voiture de police s’arrête et on peut entendre la policière qui est en train de demander une ambulance pour Ana avec ‘possiblement un cas psychiatrique’.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Ana a lâché la carte et l’a laissée dans les mains du gars, et elle le regrette aussitôt, elle a envie de la récupérer, c’est son objet, c’est elle qui l’a trouvé et elle se sent beaucoup moins sereine maintenant qu’elle ne la touche plus. Le coup de klaxon n’arrange rien, elle jure dans le vent et brandit son majeur. Mais elle a mal visé, ce n’est pas le conducteur impatient qui a reçu son invective mais un passant qui l’insulte : « Go fuck yourself, ugly bitch ! » Le sang d’Ana ne fait qu’un tour et elle s’élance dans la direction de la voix qu’elle a entendue toute proche : « What did you just call me, piece of shit ? » Qu’est-ce qu’elle compte faire en fait ? Elle n’y voit rien et elle n’est pas non plus ce qu’on peut appeler un tas de muscles. Mais cette journée de merde commence à lui taper sur le système, la fin du stock de drogues, les bestioles, la voiture qui la renverse et maintenant se faire insulter gratuitement, ç’en est trop ! D’aucuns diront que l’insulte n’avait rien de gratuit et qu’il s’agissait d’une réponse aux jurons de l’italienne envoyés en l’air, mais Ana ne le voit pas comme ça (d’ailleurs, elle n’y voit rien). C’est pour ça qu’elle rentre de plein fouet dans un réverbère et se met à beugler en se tenant le front : « FUCK ! ». Elle titube, sonnée par le choc violent de son front contre le métal, ça lui rappelle le jour où elle a rencontré sa coloc pour la première fois et que celle-ci lui a explosé le nez contre un réverbère également. « Are you trying to kill yourself? » « I’m not ! I’m fed up with this shit, aouch... » Elle est en train de tâter son front et elle peut désormais confirmer, oui elle a mal. « I’ve got somewhere to go you know, I’m gonna… » Il va la laisser, elle ne sait même pas où est sa canne, elle est probablement juste devant son immeuble mais elle ne saurait même pas retrouver la porte d’entrée. Toute cette situation c’est trop, elle en a marre, elle veut retrouver sa vie d’avant, botter le cul de cette momie de merde et pouvoir voir à nouveau. « Are you kidding me ? » Elle a la tête qui tourne, elle avance prudemment, elle sait qu’elle est sur le trottoir à présent, le réverbère en est la preuve. « Give me my cane ! And my magical thingy, that’s mine ! » Elle est sonnée alors ses précautions ne sont pas suffisantes et elle glisse et se retrouve au sol à nouveau, le point de rupture n’est pas loin, elle ne supporte plus de ne rien contrôler de la sorte. « I can’t anymore with this shit. GIVE ME MY FUCKING SIGHT BACK ! ». Elle est à bout de nerfs, elle frappe le sol gluant de ses poings, au bord des larmes.
Elle ne réalise pas qu’une voiture de police s’est arrêtée et qu’ils sont en train de la regarder comme si elle était folle à lier. Mais soudain elle entend le crachotement caractéristique des talkie-walkie, puis une voix féminine qui demande une ambulance pour un potentiel cas psychiatrique. Ana se doute bien qu’on parle d’elle, elle gueule en réponse : « I’m not crazy, I’m fucking cursed ! How is this fair, damn it ? »
Résultat du dé:
Win :La sœur de la policière est aussi devenue aveugle à cause de la malédiction, du coup, elle compatit et vient aider Ana à rejoindre Kane qui tient sa canne. Elle prend Kane pour son ami/mec et l’engueule pour qu’il fasse plus attention à elle. So close : La policière confirme l’ambulance mais apparemment son talkie walkie ne fonctionnait plus, la batterie est morte, il semblerait qu’elle ait sa propre malédiction : la poisse. Fail : La policière ne lui prête pas attention et confirme la commande d’un aller simple pour l’asile, Ana s’agite et elle lui passe les menottes pendant que l’italienne se débat.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
« I’m not ! I’m fed up with this shit, aouch... » Je suis sûr qu’elle essaie de se tuer inconsciemment. Ou des forces obscures qui essaient de mettre fin à ses nuisances. Avoir une personne si négative dans les parages c’est vraiment pas ce dont on a besoin en ce moment. Elle a pas compris qu’on était tous dans la même merde ? J’ai peut être pas perdu la vue, mais j’ai perdu tous mes cheveux. C’est une des rares choses que j’avais pour moi toute ma vie quand tout le reste m’a abandonné de manière plus ou moins directes. « Are you kidding me ? » De quoi elle parle ? « Give me my cane ! And my magical thingy, that’s mine ! » On dirait une enfant pourri gâté. Je lui rends sa carte, je préfère continuer de galérer sans cette info, mais sans elle aussi et ça c’est un plus. Toute ses mauvaises ondes qui sont trop proches de moi en plus de celles du monde entier qui est en train de crasher, j’irai plus vite d’aller me jeter sur les rails du prochain train pour arriver au bout de ces peines. Elle a de la chance y’a des policiers qui arrivent et qui vont pouvoir mieux la gérer que moi. Ils sont en service. « I can’t anymore with this shit. GIVE ME MY FUCKING SIGHT BACK ! ». Mon dieu elle est vraiment en pleine décompensation. « I’m not crazy, I’m fucking cursed ! How is this fair, damn it ? » Je secoue la tête parce qu’en plus elle comprend pas, mais c’est normal vu son état. La flic qui pousse des jugements trop rapide et je fais non de la tête. « I don’t know her, I just stopped to help out. » Ils sont marrant eux. Mais je me tourne vers la blonde mal en points. « They’re here to help you. » Je ne dis pas les mots horribles de « calm down » parce que c’est ce qu’il ya de pire à dire à une personne dans cet état. « Everything is gonna be fine. You’ve got your map. You’ve got your cane. You’ll get more help and everything will be fine. »
Win : La carte dans les mains de Ana qui "prend vie" et qui s'enroule autour d'elle, l'aidant à se guider pour marcher dans la bonne direction quand elle sera de nouveau sur ses pieds (et si les flics ne l'embarquent pas)
So close : Y'a une autre personne qui passe et qui a perdu la vue, qui gueule autant d'insultes au monde entier que Ana, autant insupportable.
Fail : Les flics comprennent bien que Ana a un problème et demandent à Kane de les accompagner au poste avec Ana pour expliquer mieux tout ça.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014